VIVE SEB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIVE SEB

Venez tous parler de ce joueur talentueux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Monte-Carlo

Aller en bas 
+5
apple
Keiko9
Laure
Marine
aliassebfan
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
aliassebfan
au panthéon du tennis…
aliassebfan


Nombre de messages : 1049
Age : 38
Localisation : strasbourg enfin presque...
joueurs préférés : seb, paulo et arnaud clément !!
Date d'inscription : 05/12/2004

Monte-Carlo Empty
MessageSujet: Monte-Carlo   Monte-Carlo EmptyDim 3 Avr - 12:01

Une nouvelle très importante provenant d'un forum (celui de paulo). Apparement seb serait forfait pour le tournoi de Monte-Carlo, j'ai pas plus d'infos.. Mais jme demande bien ce kil a encore kan mm, il lui fo des matchs !!! Et Monte-Carlo c pas rien !!!! Mad Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Monte-Carlo Empty
MessageSujet: Re: Monte-Carlo   Monte-Carlo EmptyDim 3 Avr - 12:17

affraid Shocked qu'est ce que tu racontes Angie Laughing restons calme, et réfléchissons........ Rolling Eyes ce n'est qu'une rumeur peut-etre, je pense que Laure nous aurait déjà prévenu non! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Laure
au panthéon du tennis…
Laure


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 19/02/2005

Monte-Carlo Empty
MessageSujet: Re: Monte-Carlo   Monte-Carlo EmptyDim 3 Avr - 13:48

En fait, j'ai vu aussi cette information sur un autre forum. Je ne l'ai pas indiqué car pour le moment il n'y a rien d'officiel, je viens d'aller sur le site du tournoi de Monte Carlo et ils n'ont rien marqué sur ce désistement (sur les autres joueurs aussi en marque...). Personnellement, j'attends de voir, j'attends une annonce plus officielle et je me dis que c'est peut-être la même personne qui a fait les 2 annonces sur les 2 sites.

Mais bon, sur le forum dont je parle généralement ils ne se trompent pas dc il y a quand même des chances qu'il ne joue pas surtout que la personne qui a fait cette annonce à citer d'autres joueurs qui ne participeront pas au tournoi.

En bref, attendons un peu mais il faut qd même se dire qu'il ne jouera peut-être pas.
Peut-être étant engagé au tournoi de Houston la semaine d'après il ne veut pas faire un aller-retour pour une semaine? A voir.......
Revenir en haut Aller en bas
aliassebfan
au panthéon du tennis…
aliassebfan


Nombre de messages : 1049
Age : 38
Localisation : strasbourg enfin presque...
joueurs préférés : seb, paulo et arnaud clément !!
Date d'inscription : 05/12/2004

Monte-Carlo Empty
MessageSujet: Re: Monte-Carlo   Monte-Carlo EmptyDim 3 Avr - 14:14

C'est un peu bête kan mm car monte carlo c pas rien comme tournoi en plus c'est prè de la france, il pourrai être soutenu par son public !! Franchement pti seb... Confused Confused
Revenir en haut Aller en bas
Keiko9
au panthéon du tennis…
Keiko9


Nombre de messages : 1526
Age : 34
Localisation : Lyon
joueurs préférés : Grosjean, Coria, Gasquet, Mahut
Date d'inscription : 26/11/2004

Monte-Carlo Empty
MessageSujet: Re: Monte-Carlo   Monte-Carlo EmptyDim 3 Avr - 16:24

Shit Sad j'espère que tout ça n'est qu'une rumeur..
.
Revenir en haut Aller en bas
http://ana-peace.skyblog.com
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Monte-Carlo Empty
MessageSujet: Re: Monte-Carlo   Monte-Carlo EmptyLun 4 Avr - 12:38

aaaarrrggg affraid ok on se calme (pfiout difficile à faire quand même)

bon rien de nouveau je crois, j'ai été voir sur le site de monte carlo, rien de nouveau, ils sont plus préoccupés par l'état de santé de leur souverain qui va pas très bien (ce qui d'ailleurs m'a valu une belle frayeur, puisqu'ils annoncent que toutes les festivités sont annulées..au début comme j'ai lu vite fait et en diagonale, j'ai cru que le tournoi était annulé Confused )..

j'ai vu aussi le message dont parle angie..tant que rien n'est officiel, perso j'y croirai pas. juste j'aimerai bien avoir des sources quand même..

Au niveau physique seb semblait bien pendant son match contre gaudio (pas de gêne dans les courses), au contraire ce qui lui manque c'est des matches, ça se voyait...

Après il y a peut être l'aspect famille qui joue comme l'a dit laure..après houston il va passer pas mal de temps en europe, il a peut être envie de rester un peu en floride..
enfin j'sais pas..on verra bien
(mais quand même vous me mettez un gros doute là Evil or Very Mad )

sinon tant que j'y suis, j'ai feuilleté un nouveau mag de tennis qui vient de sortir, je me souviens plus du titre, je crois que y a safin en couverture. Bon j'ai pas trop accroché sur le mag, mais y avait juste une photo de seb, où ils retraçaient toutes ses blessures depuis..96 (et sa première blessure à la cheville)
eh ben c'est là qu'on s'aperçoit qu'il a quand même pas eu beaucoup de chance dans sa carrière Confused
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Monte-Carlo Empty
MessageSujet: Re: Monte-Carlo   Monte-Carlo EmptyLun 4 Avr - 15:16

bon bah je vais commencer à croire que Seb ne participera pas à Monte-Carlo Crying or Very sad Crying or Very sad ça fait ch.....quand même Evil or Very Mad il lui faut absolument des matchs dans les jambes avant roland garros! et Monte Carlo c'était l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko9
au panthéon du tennis…
Keiko9


Nombre de messages : 1526
Age : 34
Localisation : Lyon
joueurs préférés : Grosjean, Coria, Gasquet, Mahut
Date d'inscription : 26/11/2004

Monte-Carlo Empty
MessageSujet: Re: Monte-Carlo   Monte-Carlo EmptyLun 4 Avr - 20:25

Evil or Very Mad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ana-peace.skyblog.com
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Monte-Carlo Empty
MessageSujet: Re: Monte-Carlo   Monte-Carlo EmptyMar 5 Avr - 13:02

bon on a toujours pas de nouvelles, le site de monte carlo reprend vie en annonçant les wild card.

mais ce que je trouve bizarre c'est que je n'ai vu nulle part trace des autres forfaits annoncés : dent et puis chais plus qui..

pourtant le tournoi commence la semaine prochaine, si c'était une blessure Evil or Very Mad ça aurait déjà était annoncé..

donc pour l'instant je suis assez confiante Wink
allez on se reprend les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Monte-Carlo Empty
MessageSujet: Re: Monte-Carlo   Monte-Carlo EmptyMar 5 Avr - 14:08

tu as raison Apple! ça me semble vraiment bizarre qu'aucun site ou journal de sports ne parlent de ce forfait! donc je garde espoir que Seb jouera à Monaco! (et le remporter aussi Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Laure
au panthéon du tennis…
Laure


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 19/02/2005

Monte-Carlo Empty
MessageSujet: Re: Monte-Carlo   Monte-Carlo EmptyMar 5 Avr - 14:49

A mon avis on n'en saura pas plus d'ici le trirage au sort du tableau principal. Souviens-toi Marine, la semaine dernière on n'a su qu'à la dernière minute que Paul-Henri et Jérôme ne participait pas au tournoi de Casablanca alors qu'ils étaient sur la liste des engagés et on ne sait toujours pas pourquoi ils n'y sont pas venus. Il faut savoir que ces listes pour ces tournois datent de février donc de l'eau a coulé sous les ponts depuis...
Revenir en haut Aller en bas
aliassebfan
au panthéon du tennis…
aliassebfan


Nombre de messages : 1049
Age : 38
Localisation : strasbourg enfin presque...
joueurs préférés : seb, paulo et arnaud clément !!
Date d'inscription : 05/12/2004

Monte-Carlo Empty
MessageSujet: Re: Monte-Carlo   Monte-Carlo EmptyMar 5 Avr - 19:17

on verra bien, c'est sur qu'il fo garder espoir !!!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Monte-Carlo Empty
MessageSujet: Re: Monte-Carlo   Monte-Carlo EmptyMar 5 Avr - 19:30

Laure a écrit:
Souviens-toi Marine, la semaine dernière on n'a su qu'à la dernière minute que Paul-Henri et Jérôme ne participait pas au tournoi de Casablanca alors qu'ils étaient sur la liste des engagés et on ne sait toujours pas pourquoi ils n'y sont pas venus.
oui c'est vrai, mais je vais quand même garder espoir Laughing C'est vrai que c'est bizarre tout ça! Ils font des erreurs de partout, genre avec Jérôme, et en plus ils ne donnent pas les raisons de ce forfait!!!ça m'agaceeee Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Laure
au panthéon du tennis…
Laure


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 19/02/2005

Monte-Carlo Empty
MessageSujet: Re: Monte-Carlo   Monte-Carlo EmptyMar 5 Avr - 23:34

Bon, bah on ne va finallement pas attendre longtemps car le site du tournoi a mis sa nouvelle liste de joueur et j'ai le regret de vous dire que Sébastien n'y figure plus. Donc il ne participera pas à ce tournoi.
Si ça peut remonter le morale de qq unes sachez que maintenant Santoro et Llodra entrent directement dans le tableau final.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Monte-Carlo Empty
MessageSujet: Re: Monte-Carlo   Monte-Carlo EmptyMer 6 Avr - 11:35

Shocked Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Et c'est marqué la raison de ce forfait?
Revenir en haut Aller en bas
Laure
au panthéon du tennis…
Laure


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 19/02/2005

Monte-Carlo Empty
MessageSujet: Re: Monte-Carlo   Monte-Carlo EmptyMer 6 Avr - 14:39

Désolée la raison du forfait n'est pas indiquée sur le site du tournoi mais voilà un article trouvé sur sports.com. L'article n'est pas très explicite mais apparemment ce n'est pas une blessure.

"Sébastien Grosjean vit un début de saison bien difficile. "Pour des raisons personnelles", comme l'a annoncé le directeur du tournoi Monégasque Zelijko Franulovic mardi, le numéro 1 Français, 31e à l'ATP, ne participera pas au Masters Serie de Monte-Carlo, dont les qualifications débutent samedi. Le Marseillais devrait normalement retrouver le circuit professionnel la semaine suivante à Houston. "
Revenir en haut Aller en bas
jade42
1er tournoi gagné chez les pros
jade42


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 17/11/2004

Monte-Carlo Empty
MessageSujet: Re: Monte-Carlo   Monte-Carlo EmptyMer 6 Avr - 15:00

coucou tout le monde
je viens d'apprendre que le prince Rainier était décédé: ok vous allez me demander le rapport entre cet homme et le forfait de Seb alors je m'explique:
au JT, ils ont dit que Monaco serait en deuil durant un mois et que par conséquent toutes les manifestations seraient annulées alors je me pose la question de savoir s'il en sera de meme pour le masters serie, ce qui me semble pas impossible quand on voit l'ampleur que prend le décès du prince ( ce qui est tout à fait logique)
Donc conclusion: s'il annule, Seb ou pas, il n'y aura meme pas de tournoi
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Monte-Carlo Empty
MessageSujet: Re: Monte-Carlo   Monte-Carlo EmptyMer 6 Avr - 15:31

affraid pale seb est forfait!! Evil or Very Mad

bon juste un truc, rainier vient de mourir mais je crois pas qu'ils vont annuler le tournoi.
Ils avaient diffusé un message la semaine dernière disant que le tournoi était maintenu mais que toutes les festivités, animations autour étaient annulé.
Je pense pas que le tournoi sera annulé, y a bien trop d'argent en jeu Rolling Eyes

concernant le forfait de seb, voilà ce que j'ai trouvé sur l'équipe
Selon L'Equipe, Sébastien Grosjean a déclaré forfait pour le tournoi de Monte-Carlo, qui débute lundi. «Pour motif personnel», a déclaré hier Zeljko Franulovic, le directeur du tournoi. Ce forfait reste suprenant car le numéro un français déclarait il y a quelques jours, à Miami, juste après son élimination : « J'ai pris des repères ici (...) Il y a eu un déclic à l'entraînement (...) et le plaisir est là.» Il devrait faire son retour la semaine suivante à Houston

mais bon c'est aussi possible que seb ne sachant pas trop ce qui se passe préfère rester en famille..
enfin j'en sais rien scratch
enfin ça va relancer la machine à rumeurs ça Confused
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Monte-Carlo Empty
MessageSujet: Re: Monte-Carlo   Monte-Carlo EmptyMer 6 Avr - 15:36

bon voilà les dernières nouvelles en provenance de monaco

les festivités entourant le tournoi de tennis des Masters séries ATP de Monte-Carlo, prévu du 9 au 17 avril, ont été annulées mais la compétition pour le moment est toujours maintenue, a-t-on appris mercredi auprès des organisateurs.

mais bon dans le même temps le match de foot entre monaco et lille a été reporté...

wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Monte-Carlo Empty
MessageSujet: Re: Monte-Carlo   Monte-Carlo EmptyMer 6 Avr - 18:40

apple a écrit:
Sébastien Grosjean a déclaré forfait pour le tournoi de Monte-Carlo, qui débute lundi. «Pour motif personnel», a déclaré hier Zeljko Franulovic
bon je vous dis tout !! il est en train de divorcer avec Marie-Pierre pour se marier avec moi, mais chuuuuut, ça reste entre nous! Mr. Green

Bon moi je sens bien que le tournoi va être annulé! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Laure
au panthéon du tennis…
Laure


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 19/02/2005

Monte-Carlo Empty
MessageSujet: Re: Monte-Carlo   Monte-Carlo EmptyMer 6 Avr - 19:19

Euh, Marine, je crois que tu es en train de rêver car il y a peu de chance que le tournoi soit annulé car ils ont redit ce matin qu'il aurait lieu et mm si le match de foot de ce week-end est annulé ce n'est qu'un match de foot et il est facile de le reprogrammer alors qu'un master series de tennis c'est une histoire.....
Revenir en haut Aller en bas
aliassebfan
au panthéon du tennis…
aliassebfan


Nombre de messages : 1049
Age : 38
Localisation : strasbourg enfin presque...
joueurs préférés : seb, paulo et arnaud clément !!
Date d'inscription : 05/12/2004

Monte-Carlo Empty
MessageSujet: Re: Monte-Carlo   Monte-Carlo EmptyMer 6 Avr - 20:15

punaise, c chiant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Franchement il aurait pu voir si son jeu revenait je comprends pas et on comprendra jamais !!! Il fera koi pdt monte-carlo????? Jme demande, franchement si c pour rester à la maison et bien kil y reste car monte carlo cété un truc hyper important !! Moi je suis hyper déçue !! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Monte-Carlo Empty
MessageSujet: Re: Monte-Carlo   Monte-Carlo EmptyMer 6 Avr - 20:36

ouh là là angie ça va pas trop là hein Confused
bon je te comprends, j'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre là, sur le coup j'ai pas réagi mais là...
En plus alors même que seb affirme dans tennis mag que tout va bien Rolling Eyes surtout quand on lit ses déclarations post miami

un masters series quand même c'est pas rien, en plus sur terre battue avec RG..et seb y a souvent bien réussi..
j'ai vraiment du mal à comprendre, si quelqu'un a une explication rationnelle je suis preneuse Wink
Bon d'un autre coté, il va continuer à frapper la balle chez lui quand même, c'est pas les vacances hein!!

sinon cette fois c'est officiel, dépêche de l'afp

PARIS (AFP) - Le tournoi de tennis de Monte-Carlo aura lieu la semaine prochaine comme prévu, en dépit du décès du prince Rainier III, mais toutes les festivités habituellement organisées en marge de l'épreuve ont été annulées, a indiqué l'Association des joueurs de tennis professionnels (ATP) mercredi dans un communiqué.
"La compétition sportive, liée au circuit professionnel, est maintenue, dans la dignité qu'imposent les circonstances", annonce l'ATP



il ne fallait pas rêver ily avait trop d'enjeux derrière tout ça..
et puis y a tous les problèmes d'organisation, je crois que la finale qu'a joué gasquet en italie a été remise au lendemain à cause de la mort de JP2, mais c'était juste un match...

mais je crois que marine est toute bouleversifiée par le forfait de seb, elle est en pleine crise là Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Monte-Carlo Empty
MessageSujet: Re: Monte-Carlo   Monte-Carlo EmptyMer 6 Avr - 21:20

bah écoutez les filles!!! j'avais raison!! le tournoi est bien annulé! je viens de l'entendre aux infos sur TF1.
donc pas de regret pour Seb!! même si j'aimerai quand même connaitre les causes de son forfait!!!
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Monte-Carlo Empty
MessageSujet: Re: Monte-Carlo   Monte-Carlo EmptyMer 6 Avr - 23:16

marine a écrit:
bah écoutez les filles!!! j'avais raison!! le tournoi est bien annulé! je viens de l'entendre aux infos sur TF1.
donc pas de regret pour Seb!! même si j'aimerai quand même connaitre les causes de son forfait!!!

bon je comprends plus rien moi confused

l'afp et les différents médias sur le net annoncent que le tournoi aura bien lieu mais que toutes les festivités annexes (repas, matches exibition) seront annulées.

Tf1 dit que c'est annulé.

Et la principauté de monaco annonce que le évenements sportifs sont maintenus pendant la période de deuil quand ce sont des évenements internationaux..

HELP!!!Monte-Carlo Inclassable53

parce que même si seb ne joue pas il y aura 18 des 20 premiers joueurs mondiaux Smile
sport+ servira quand même à quelque chose!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monte-Carlo Empty
MessageSujet: Re: Monte-Carlo   Monte-Carlo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monte-Carlo
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVE SEB :: Sebastien Grosjean and co..-
Sauter vers: