VIVE SEB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIVE SEB

Venez tous parler de ce joueur talentueux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chanson du jour!

Aller en bas 
+11
kimi
Elodie
Marie-France
camille
Mélissa
Keiko9
Fleur
apple
cat
Ellesmera
Marine
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Keiko9
au panthéon du tennis…
Keiko9


Nombre de messages : 1526
Age : 34
Localisation : Lyon
joueurs préférés : Grosjean, Coria, Gasquet, Mahut
Date d'inscription : 26/11/2004

Chanson du jour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chanson du jour!   Chanson du jour! - Page 3 EmptyDim 5 Nov - 15:34

Marine a écrit:
apple a écrit:

kimi a écrit:
Je cherche d'ecouter plus de musique et de regarder de films français pour les comprendre. Vous me pouvez conseiller des chansons de facile comprension?

là tout de suite, je vois pas trop mais je vais réfléchir Wink
faudrait que j'y réfléchisse aussi interrogation (on peut lui conseiller du Lorie qu'en pensez-vous? Laughing )

c'est sur que du Lorie c'est pas difficile à comprendre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ana-peace.skyblog.com
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Chanson du jour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chanson du jour!   Chanson du jour! - Page 3 EmptyJeu 23 Nov - 22:44

rem.topic

Je sais pas si vous le connaissez, mais on arrete pas de le voir partout en ce moment!C'est Philippe Katerine, un mec complètement déjanté qui s'habille en collant avec slip et pull à col roulé rose Laughing j'avais déjà entendu parler de lui, mais plus par rapport à ses tenues de scène, mais je viens de découvrir sa chanson et c'est du grand n'importe quoi rigole le pire c'est que je deteste mais que je n'arrete pas de l'écouter, chercher l'erreur interrogation

Bon je vous mets la vidéo à la place des paroles,c'est plus marrant Laughing

j'adoooooooooooooore

Allez je coupe le son! clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Isa
au panthéon du tennis…
Isa


Nombre de messages : 1086
Age : 36
Localisation : Besançon
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Fernando Verdasco, Tommy Robredo, Rafael Nadal
Date d'inscription : 01/06/2005

Chanson du jour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chanson du jour!   Chanson du jour! - Page 3 EmptyVen 24 Nov - 15:07

étonné étonné abolove C'est qui ce pov'type?!! abolove Rolala...et les paroles ?????? .. (ah au fait ! il recoupe le son Laughing )

Bon et bah chouette découverte musicale Marine lollll au moins c'est marrant (et pathétique mais on peu pas tout avoir lol)
Revenir en haut Aller en bas
Elsa19
membre du top50
Elsa19


Nombre de messages : 191
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand
joueurs préférés : Arnaud Clement , seb
Date d'inscription : 19/11/2006

Chanson du jour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chanson du jour!   Chanson du jour! - Page 3 EmptyVen 24 Nov - 16:07

oui j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore Philippe Katerine !!! heu4

elle est génial cette chanson
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elsa12.overblog.com
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Chanson du jour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chanson du jour!   Chanson du jour! - Page 3 EmptyVen 24 Nov - 17:29

ravie que ça vous plaise Mr.Red pour info il sera à la star ac ce soir.... siffle
Revenir en haut Aller en bas
Elsa19
membre du top50
Elsa19


Nombre de messages : 191
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand
joueurs préférés : Arnaud Clement , seb
Date d'inscription : 19/11/2006

Chanson du jour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chanson du jour!   Chanson du jour! - Page 3 EmptyVen 24 Nov - 20:15

sinon j'aime bien "Grand corps malade"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elsa12.overblog.com
Isa
au panthéon du tennis…
Isa


Nombre de messages : 1086
Age : 36
Localisation : Besançon
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Fernando Verdasco, Tommy Robredo, Rafael Nadal
Date d'inscription : 01/06/2005

Chanson du jour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chanson du jour!   Chanson du jour! - Page 3 EmptyVen 24 Nov - 20:28

Marine a écrit:
pour info il sera à la star ac ce soir.... siffle

Mais, dis moi, il me semblais que tu suivais pas la Star Ac non ??????


Ah Grand Coprs Malade! Tu pourras en parler avec Apple qui l'apprécie beaucoup :clin2:
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Chanson du jour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chanson du jour!   Chanson du jour! - Page 3 EmptyVen 24 Nov - 21:12

isa1378 a écrit:

Mais, dis moi, il me semblais que tu suivais pas la Star Ac non ??????
euh si moi je regarde la star ac rougi7 c'est Keiko qui n'aime pas je crois interrogation en tout cas j'assume de regarder cette émission Laughing

Oui alors là Elsa tu vas bien t'entendre avec apple, elle adore cet artiste! clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
au panthéon du tennis…
Elodie


Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : Dijon
joueurs préférés : Ancic, Djokovic, Mathieu, Grosjean ...
Date d'inscription : 19/02/2006

Chanson du jour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chanson du jour!   Chanson du jour! - Page 3 EmptySam 25 Nov - 12:21

Génial le Philippe, ca fait un peu extra-terrestre mais moi j'aime bien !!! Enfin j'adoooooooore siffle !

Marine a écrit:
isa1378 a écrit:

Mais, dis moi, il me semblais que tu suivais pas la Star Ac non ??????
euh si moi je regarde la star ac rougi7 c'est Keiko qui n'aime pas je crois interrogation en tout cas j'assume de regarder cette émission Laughing

clindoeil

Jean Chaaaarles tri1 tri1 tri1 Ludo dehors !!!!!! faché2 faché2
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Chanson du jour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chanson du jour!   Chanson du jour! - Page 3 EmptySam 25 Nov - 13:35

Elodie a écrit:
Jean Chaaaarles tri1 tri1 tri1 Ludo dehors !!!!!! faché2 faché2
pleur63 pleur63 Ludooooooo,Cynthiaaaa et Dominiqueeee dehoooooooooors colère
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Chanson du jour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chanson du jour!   Chanson du jour! - Page 3 EmptySam 25 Nov - 14:55

Citation :
j'aime bien "Grand corps malade"

amour

tiens je me souviens de philippe katerine, comme toi marine j'en avais entendu parler pour ses tenues et son côté un peu décalé Laughing c'est vrai que c'est bizarre cette chanson, d'un côté quand je l'ai écouté, je me suis dit c'est n'importe quoi lollll et de l'autre on peut pas s'empêcher de trouver qu'elle met bien l'ambiance Laughing

bon j'ai rien suivi à la star ac, jean-charles, c'est le mec à la voix bizarre là non? un peu mou du genou non? (je vais peut être pas me faire que des amis sur ce coup là Embarassed )
marine t'aime pas cynthia et dominique? pourtant d'après ce que j'ai compris c'est l'une d'elles qui va gagner..va falloir t'y faire...
j'ai vu une fois, c'était un candidat presque chauve qui chantait avec chais plus qui et la prod a eu la bonne idée de lâcher des ballons géants dans le public, pour que tout le monde s'amuse à se les lancer. Résultat, le public faisait que s'amuser avec les ballons, on ne voyait plus les mecs qui chantaient...là je me suis dit que décidément, TF1 fait de plus en plus fort Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
au panthéon du tennis…
Elodie


Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : Dijon
joueurs préférés : Ancic, Djokovic, Mathieu, Grosjean ...
Date d'inscription : 19/02/2006

Chanson du jour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chanson du jour!   Chanson du jour! - Page 3 EmptySam 25 Nov - 15:32

apple a écrit:
bon j'ai rien suivi à la star ac, jean-charles, c'est le mec à la voix bizarre là non? un peu mou du genou non? (je vais peut être pas me faire que des amis sur ce coup là Embarassed )

Oui celui qui a un peu la voix de Raphael, évidemment dis comme ça ça fait pâle copie mais il était très bon dans son propre registre (avis personnel), moi j'aimais beaucoup sa voix et sa nonchalance et c'est un des seuls qui n'avaient pas la grosse tête. Ce que tu ne sais peut-être pas, c'est qu'ils ont rappelé un candidat atroce, Ludovic (qui chante très faux) après le départ d'un des élèves et j'ai bien peur qu'avec toutes leurs magouilles, on se retrouve avec lui en finale Crying or Very sad Crying or Very sad

Bon pardon on s'en fout de la Star Ac, ça me pourrit un peu le cerveau Laughing mais bon vive les trucages de la prod !

apple a écrit:
marine t'aime pas cynthia et dominique? pourtant d'après ce que j'ai compris c'est l'une d'elles qui va gagner..va falloir t'y faire...

puker puker puker Marine au secours!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Chanson du jour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chanson du jour!   Chanson du jour! - Page 3 EmptySam 25 Nov - 18:44

Elodie a écrit:
apple a écrit:
marine t'aime pas cynthia et dominique? pourtant d'après ce que j'ai compris c'est l'une d'elles qui va gagner..va falloir t'y faire...

puker puker puker Marine au secours!!! Crying or Very sad
Suicide collectif!!!!!non vraiment elles peuvent pas gagner, sont trop sûre d'elles, le public n'aime pas spécialement ça...(enfin je crois Neutral ).
C'est vrai que Jean-Charles n'a pas une "grande" voix, mais un style bien à lui, comme grand corps malade,Raphaelle, Gainsbourg, et j'en passe, qui ont réussi, mais pas grace à leur voix, mais leur style bien à eux!


apple a écrit:
c'est vrai que c'est bizarre cette chanson, d'un côté quand je l'ai écouté, je me suis dit c'est n'importe quoi lollll et de l'autre on peut pas s'empêcher de trouver qu'elle met bien l'ambiance Laughing
oui ça m'a fait pareil, au début c'était limite si ça te rendais pas dingo, mais maintenant je l'écoute avec plaisir, ça donne vraiment envie de bouger! (d'ailleurs jean-charles l'a chanté hier, et j'ai adoré.... siffle )
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Chanson du jour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chanson du jour!   Chanson du jour! - Page 3 EmptySam 25 Nov - 19:23

Marine a écrit:

Suicide collectif!!!!!non vraiment elles peuvent pas gagner, sont trop sûre d'elles, le public n'aime pas spécialement ça...(enfin je crois Neutral ).
C'est vrai que Jean-Charles n'a pas une "grande" voix, mais un style bien à lui, comme grand corps malade,Raphaelle, Gainsbourg, et j'en passe, qui ont réussi, mais pas grace à leur voix, mais leur style bien à eux!

ah mais oui ça y est je me souviens de jean-charles, je l'avais vu à la première émission, et effectivement on sentait qu'il avait quelquechose de spécial. Mais je m'étais aussi dit que les "profs" (je mets des guillements parce que bon Rolling Eyes ) allait vouloir le bouger un peu...
mais il est resté longtemps quand même!!

pour le retour de ludovic, je le savais parce que dans le métro, y a de la pub à l'intérieur des rames maintenant! des espèces de petites affichettes au plafond (pas beaucoup hein ) qui font la promo des magazines. bon c'est rarement la pub pour philo mag plus souvent pour closer et compagnie. Et la dernière fois je l'avais pile dans mon axe de vision, c'était la couv, genre ludo revient, gaêl dit tout...je pouvais pas m'en dégager coincée que j'étais entre mes voisins (dont un qui avait manifestement oublié l'existence du déodorant Neutral mais je m'égare là...)
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Chanson du jour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chanson du jour!   Chanson du jour! - Page 3 EmptySam 25 Nov - 19:53

apple a écrit:
Et la dernière fois je l'avais pile dans mon axe de vision, c'était la couv, genre ludo revient, gaêl dit tout...je pouvais pas m'en dégager coincée que j'étais entre mes voisins (dont un qui avait manifestement oublié l'existence du déodorant Neutral mais je m'égare là...)
abolove abolove j'ai eu un rire nerveux en lisant ça, genre tout le monde m'a sorti "qu'est ce qu'il y a" euuuh rien rien Laughing non mais ça c'est terrible les gens qui oublient l'existence des déos, rien que tout à l'heure dans un magasin, y'a un nuage de sueur qui est passé sous mon nez, j'étais au bord du malaise....

Sinon pour Gael et son départ, j'en suis bien contente, car ils en ont pris dans les dents la prod là, un élève qui ose dire que tout est truqué, qu'on sait déjà à l'avance qui gagnera...aie ça fait mal...ils ont réussi tant bien que mal à se racheter, mais trop tard nous ne sommes plus dupe, enfin en même temps j'ai toujours sû que c'était jamais très clair ces votes du public!
Revenir en haut Aller en bas
Elsa19
membre du top50
Elsa19


Nombre de messages : 191
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand
joueurs préférés : Arnaud Clement , seb
Date d'inscription : 19/11/2006

Chanson du jour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chanson du jour!   Chanson du jour! - Page 3 EmptySam 25 Nov - 22:07

Je l'aimais bien Gael mais comme il a cassé la prod heu5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elsa12.overblog.com
Elodie
au panthéon du tennis…
Elodie


Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : Dijon
joueurs préférés : Ancic, Djokovic, Mathieu, Grosjean ...
Date d'inscription : 19/02/2006

Chanson du jour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chanson du jour!   Chanson du jour! - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 12:39

Alors voilà ma chanson du jour, sauf que je ne passe pas mon temps à l'écouter mais plutôt à regarder le clip !!!! Certains d'entre vous doivent déjà connaître. Et non je ne l'ai pas découvert à la Star Ac mais à la radio y a quelques mois dans l'émission de Cauet (que ma mère écoute siffle )

C'est Marly-Gomont de Kamini, un hymne des campagnes div1

Je vous mets le clip : https://www.youtube.com/watch?v=wPJ-xRaw2l8

J'adore c'est réaliste et puis les vieux qui dansent à la fin c'est hilarant !!! clindoeil

Pour ceux qui n'aiment pas le rap (comme moi) faites quand même attention aux paroles !!
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Chanson du jour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chanson du jour!   Chanson du jour! - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 19:28

ralalala Kamini, il y a 2 mois de ça, on m'avait envoyé le clip par mail, au début je me disais "c'est quoi ça" (genre la même réaction en voyant philippe Katerine pour la 1ère fois), mais en la reregardant ,et surtout en écoutant les paroles, j'étais heu5 parce qu'il a vraiment raison, venant dans la campagne je peux carrément vous dire que tout est véridique!

"Je viens pas de paname mais de Marly Gomont, y'a pas de bitumes là-bas c'est que des pâtures!"
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Chanson du jour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chanson du jour!   Chanson du jour! - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 23:16

héééééééé c'est pas mal du tout ça Very Happy

en l'écoutant, je viens de me rendre compte que j'ai lu un article sur lui y a euh.. 3 semaines je crois, je me rappelle bien de sa tête et comment il expliquait qu'il venait de la campagne!
les paroles sont marrantes et ont certainement un bonne part de vrai Laughing

quant aux danseurs de la fin qu'ils ont un certain style!
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
au panthéon du tennis…
Mélissa


Nombre de messages : 472
Age : 36
Localisation : En cavale ...
joueurs préférés : Seb , Arnaud , Paulo , ...
Date d'inscription : 21/11/2004

Chanson du jour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chanson du jour!   Chanson du jour! - Page 3 EmptyLun 4 Déc - 6:23

kimi a écrit:

maintenant je suis en train d'ecouter "Ero contentissimo" de Tiziano Ferro, vous le connaissez?

Ahhh Tiziano Ferro l'un de mes chanteurs préférés rougi7 .J'ai deux album de lui , le tout premier et le dernier en date et j'adore toujours autant Smile.
J'adore cette chanson que tu as cité Kimi!

Sinon en ce qui concerne Kamini je l'ai découvert y'a peu de temps et c'est vrai que sa chanson est pas mal.Je me suis moi aussi reconnue dans les patlin paumés rougi7 bah voui faut pensez à nous *** .
Revenir en haut Aller en bas
célineasm
débutant/1ère raquette
célineasm


Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : Montréal
joueurs préférés : ANCIC, PHM, Roddick...
Date d'inscription : 31/12/2006

Chanson du jour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chanson du jour!   Chanson du jour! - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 18:50

bon moi c pas vraiment la chanson du jour... ms plutot LA chanson tout court !!!
trop sublime !!!
j'aime trop ce groupe !!!

EVERYTHING

Find me here
Trouve moi ici
And speak to me
Et parle moi
I want to feel you
Je veux te sentir
I need to hear you
J' ai besoin de t' entendre
You are the light
tu es la lumière
That's leading me to the place
qui me mène à l' endroit
Where i find peace
Ou je trouverai la paix

You are the strenght
Tu es la force
That keeps me walking
Qui me fait avancer
You are the hope
Tu es l' espoir
That keeps me trusting
Qui continue à me faire croire
You are the light to my soul
Tu es la lumière de mon âme
You are my purpose
Tu es mon but
You' re everything
Tu es tout

And how can I stand here with u
Et comment puis-je rester ici avec toi
And not be moved by you
Et ne pas avoir de geste vers toi
Would u tell me
Pourrais tu me dire
How could it be
Comment est ce que ça pourrait être
Any better than this
Mieux que ça ?

You calm the storms
Tu calmes les tempêtes
And u give me rests
Et tu me donnes le repos
You hold me in ur hands
Tu me tiens dans tes mains
You wont let me fall
Tu ne me laisseras pas tomber
You steal my heart
Tu voles mon cœur
When u take my breath away
Quand tu emportes mon souffle
Would u take me
Veux tu m' emmener
In take me deeper now
M' emmener plus loin maintenant

Refrain >< 2

Cause you're all i want
Car tu es tout ce que je veux

>< 2
You're all i need
Tu es tout ce dont j' ai besoin
You're everything, everything
Tu es tout, tout
You're all i want
tu es tout ce que je veux

You're everything, everything

Tu es tout, tout
You're all i want
tu es tout ce que je veux

You're all i need
Tu es tout ce dont j' ai besoin
You're everything, everything
Tu es tout, tout

Refrain

And how can I stand here with u

Et comment puis-je rester ici avec toi
And not be moved by you
Et ne pas avoir de geste vers toi
Would u tell me
Pourrais tu me dire
How could it be
Comment est ce que ça pourrait être
Any better than this
Mieux que ça ?

Refrain

Would u tell me
Pourrais tu me dire
How could it be
Comment est ce que ça pourrait être
Any better than this
Mieux que ça ?

Chanson du jour! - Page 3 Live2bw4.th
le chanteur, jason wade

autrement, ces tps ci, j'écoute aussi bcp Damien Rice
plus particulièrement

9 CRIMES

Leave me out with the waste
Laisse moi avec ce gâchis
This is not what I do
Ce n'est pas ce que je fais
It's the wrong kind of place
C'est la mauvaise place
To be thinking of you
Être en train de penser
It's the wrong time
C'est le mauvais moment
For somebody new
Pour quelqu'un de nouveau
It's a small crime
C'est un petit crime
And I've got no excuse
Et je n'ai aucune excuse

Is that alright ?
Est-ce que c'est bien ?
Give my gun away when it's loaded
Donner mon arme a feu quand elle est chargée
Is that alright ?
Est-ce que c'est bien ?
If you don't shoot it how am I supposed to hold it
Si tu ne tire pas comment suis je supposé appuyer
Is that alright ?
Est-ce que c'est bien ?
Give my gun away when it's loaded
Donner mon arme a feu quand elle est chargée
Is that alright
Est ce bien
Is that alright with you ?
Est-ce que c'est bien avec toi ?

Leave me out with the waste
Laisse moi avec ce gâchis
This is not what I do
Ce n'est pas ce que je fais
It's the wrong kind of place
C'est la mauvaise place
To be cheating on you
Être en train de penser
It's the wrong time
C'est le mauvais moment
But she's pulling me through
Pour quelqu'un de nouveau
It's a small crime
C'est un petit crime
And I've got no excuse
Et je n'ai aucune excuse

Is that alright ?

Est-ce que c'est bien ?
Give my gun away when it's loaded
Donner mon arme a feu quand elle est chargée
Is that alright ?
Est-ce que c'est bien ?
If you don't shoot it how am I supposed to hold it
Si tu ne tire pas comment suis je supposé appuyer
Is that alright ?
Est-ce que c'est bien ?
Give my gun away when it's loaded
Donner mon arme a feu quand elle est chargée
Is that alright
Est ce bien
Is that alright with you ?
Est-ce que c'est bien avec toi ?

Is that alright ?
Est-ce que c'est bien ?
Is that alright ?
Est-ce que c'est bien ?
Is that alright with you ?
Est-ce que c'est bien avec toi ?
Is that alright ?
Est-ce que c'est bien ?
Is that alright ?
Est-ce que c'est bien ?
Is that alright with you ?
Est-ce que c'est bien avec toi ?

No...
Non…[b]

Chanson du jour! - Page 3 9se1
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Chanson du jour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chanson du jour!   Chanson du jour! - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 21:26

Je crois que je connais aucune des deux chansons ???? merci en tout cas d'avoir traduis, j'aime beaucoup le texte de la 1ère chanson!
Revenir en haut Aller en bas
kimi
intégration au pôle espoir
kimi


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Italie
joueurs préférés : juan carlos, sebastien, arnaud
Date d'inscription : 08/08/2006

Chanson du jour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chanson du jour!   Chanson du jour! - Page 3 EmptyMer 10 Jan - 0:32

Une de mon chansons preferée

Stairway to Heaven de Led Zeppelin

Theres a lady whos sure
All that glitters is gold
And shes buying a stairway to heaven.
When she gets there she knows
If the stores are all closed
With a word she can get what she came for.
Ooh, ooh, and shes buying a stairway to heaven.

Theres a sign on the wall
But she wants to be sure
cause you know sometimes words have two meanings.
In a tree by the brook
Theres a songbird who sings,
Sometimes all of our thoughts are misgiven.
Ooh, it makes me wonder,
Ooh, it makes me wonder.

Theres a feeling I get
When I look to the west,
And my spirit is crying for leaving.
In my thoughts I have seen
Rings of smoke through the trees,
And the voices of those who standing looking.
Ooh, it makes me wonder,
Ooh, it really makes me wonder.

And its whispered that soon
If we all call the tune
Then the piper will lead us to reason.
And a new day will dawn
For those who stand long
And the forests will echo with laughter.

If theres a bustle in your hedgerow
Dont be alarmed now,
Its just a spring clean for the may queen.
Yes, there are two paths you can go by
But in the long run
Theres still time to change the road youre on.
And it makes me wonder.

Your head is humming and it wont go
In case you dont know,
The pipers calling you to join him,
Dear lady, can you hear the wind blow,
And did you know
Your stairway lies on the whispering wind.

And as we wind on down the road
Our shadows taller than our soul.
There walks a lady we all know
Who shines white light and wants to show
How evrything still turns to gold.
And if you listen very hard
The tune will come to you at last.
When all are one and one is all
To be a rock and not to roll.

And shes buying a stairway to heaven.

Escalier Vers Le Paradis

Voilà une dame, certaine que tout ce qui brille est d'or.
Et elle s'achète un escalier vers le Paradis.
Et lorsqu'elle y est, elle sait que même si les magasins sont tous fermés,
D'un simple mot elle peut obtenir ce qu'elle est venue trouver.

Il y a un signe sur le mur, mais elle voudrait être sûre.
Car vous savez, les mots ont parfois un double sens.
Dans un arbre, près du ruisseau, il y a un oiseau qui chante.
Parfois toutes nos pensées sont remplies de doute.

Je ressens quelque-chose lorsque je regarde vers l'ouest
Et mon esprit pleure de s'échapper.
Dans mes pensées j'ai vu des ronds de fumée à travers les arbres,
Et les voix de ceux qui se contentent de regarder.

Et on murmure que bientôt, si nous entonons tous le même air,
Alors le cornemuseur nous guidera vers la raison.
Et un nouveau jour se lèvera pour ceux qui seront là.
Et des éclats de rire résonneront dans les forêts.

Celà me pousse à m'interroger...

S'il y a du chahut dans ta haie ne sois pas inquiète,
Ce n'est que le ménage de printemps pour la Reine de Mai
Oui il y a deux chemins que l'on peut emprunter, mais au final,
Il est encore temps, pour toi, de changer de route.

Ta tête vrombit et ça ne s'arrêtera pas, au cas ou tu ne le saches pas,
Le cornemuseur t'appelle à le rejoindre.
Chère dame, peux-tu entendre le vent souffler, et savais-tu
Que ton escalier s'appuie sur le vent mumrurant.

Et, alors que nous serpentons sur la route,
Nos ombres plus grandes que notre âme,
Voici, marchant,une dame que nous connaissons tous,
Qui brille d'une lumière blanche et qui veut montrer
Comment tout se transforme encore en or.

Et si tu écoutes très attentivement,
L'air finira par t'atteindre,
Quand tous ne feront qu'un et qu'un sera tous,
Pour être un roc et ne pas rouler.

Et elle s'achète un escalier pour aller au Paradis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/blue_fallen_angel
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Chanson du jour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chanson du jour!   Chanson du jour! - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 20:25

rem.topic

Pour vous faire découvrir, (enfin non vous devez surement déjà le connaitre)mon petit coup de coeur du moment, et c'est Paolo Nutini, ce ptit jeune me plait beaucoup, sa voix est unique, j'adore ce style là...et en plus de ça, évidemment, il fait de la très très bonne musique, Last Request sa première coeur très douce, très belle, très "slow" non?! et maintenant "Jenny don't be hasty" beaucoup plus jazzy/rock/groovy enfin à écouter vraiment, ce gars a un énorme talent! respecté
Revenir en haut Aller en bas
Elsa19
membre du top50
Elsa19


Nombre de messages : 191
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand
joueurs préférés : Arnaud Clement , seb
Date d'inscription : 19/11/2006

Chanson du jour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chanson du jour!   Chanson du jour! - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 23:28

un petit texte de grand corps malade que j'aime bien

Midi 20

Je suis né tôt ce matin, juste avant que le soleil comprenne
Qu'il va falloir qu'il se lève et qu'il prenne son petit crème
Je suis né tôt ce matin, entouré de plein de gens bien
Qui me regardent un peu chelou et qui m'appellent Fabien
Quand le soleil apparaît j'essaie de réaliser ce qu'il se passe
Je tente de comprendre le temps et j'analyse mon espace
Il est 7 heures du mat' sur l'horloge de mon existence
Je regarde la petite aiguille et j'imagine son importance
Pas de temps à perdre ce matin, je commence par l'alphabet
Y'a plein de choses à apprendre si tu veux pas finir tebê
C'est sûr, je serais pas un génie mais ça va y'a pire
Sur les coups de 7 heures et demie j'ai appris à lire et à écrire
La journée commence bien, il fait beau et je suis content
Je reçois plein d'affection et je comprends que c'est important
Il est bientôt 9 heures et demie et j'aborde l'adolescence
En pleine forme, plein d'envie et juste ce qu'il faut d'insouciance
Je commence à me la raconter, j'ai plein de potes et je me sens fort
Je garde un peu de temps pour les meufs quand je suis pas en train de faire du sport
Emploi du temps bien rempli, et je suis à la bourre pour mes rencards
Putain la vie passe trop vite, il est déjà 11 heures moins le quart
Celui qui veut me viser, je lui conseille de changer de cible
Me toucher est impossible, à 11 heures je me sens invincible
Il fait chaud, tout me sourit, il manquait plus que je sois amoureux
C'est arrivé sans prévenir sur les coups d'11 heures moins 2
Mais tout à coup, alors que dans le ciel, y'avait pas un seul nuage
A éclaté au-dessus de moi un intolérable orage
Il est 11 heures 08 quand ma journée prend un virage
Pour le moins inattendu alors je tourne mais j'ai la rage
Je me suis pris un éclair comme un coup d'électricité
Je me suis relevé mais j'ai laissé un peu de mobilité
Mes tablettes de chocolat sont devenues de la marmelade
Je me suis fait à tout ça, appelez moi Grand Corps Malade
Cette fin de matinée est tout sauf une récréation
A 11 heures 20 je dois faire preuve d'une bonne dose d'adaptation
Je passe beaucoup moins de temps à me balader rue de la Rép'
Et j'apprends à remplir les papiers de la Cotorep
J'ai pas que des séquelles physiques, je vais pas faire le tho-my
Mais y'a des cicatrices plus profondes qu'une trachéotomie
J'ai eu de la chance je suis pas passé très loin de l'échec et mat
Mais j'avoue que j'ai encore souvent la nostalgie de 10 heures du mat'
A midi moins le quart, j'ai pris mon stylo bleu foncé
J'ai compris que lui et ma béquille pouvaient me faire avancer
J'ai posé des mots sur tout ce que j'avais dans le bide
J'ai posé des mots et j'ai fait plus que combler le vide
J'ai été bien accueilli dans le cercle des poètes du bitume
Et dans l'obscurité, j'avance au clair de ma plume
J'ai assommé ma pudeur, j'ai assumé mes ardeurs
Et j'ai slamé mes joies, mes peines, mes envies et mes erreurs
Il est midi 19 à l'heure où j'écris ce con d'texte
Je vous ai décrit ma matinée pour que vous sachiez le contexte
Car si la journée finit à minuit, il me reste quand même pas mal de temps
J'ai encore tout l'après-midi pour faire des trucs importants
C'est vrai que la vie est rarement un roman en 18 tomes
Toutes les bonnes choses ont une fin, on ne repousse pas l'ultimatum
Alors je vais profiter de tous les moments qui me séparent de la chute
Je vais croquer dans chaque instant, je ne dois pas perdre une minute
Il me reste tellement de choses à faire que j'en ai presque le vertige
Je voudrais être encore un enfant mais j'ai déjà 28 pijes
Alors je vais faire ce qu'il faut pour que mes espoirs ne restent pas vains
D'ailleurs je vous laisse, là c'est chaud, il est déjà midi 20.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elsa12.overblog.com
Contenu sponsorisé





Chanson du jour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chanson du jour!   Chanson du jour! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chanson du jour!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» humeur du jour...
» le match du jour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVE SEB :: Autres....-
Sauter vers: