VIVE SEB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIVE SEB

Venez tous parler de ce joueur talentueux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petites anecdotes de 'S-Hertogenbosch

Aller en bas 
+2
Marine
Marina
6 participants
AuteurMessage
Marina
intégration au pôle espoir
Marina


Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2005

Petites anecdotes de 'S-Hertogenbosch Empty
MessageSujet: Petites anecdotes de 'S-Hertogenbosch   Petites anecdotes de 'S-Hertogenbosch EmptyDim 19 Juin - 19:45

Salut tout le monde !!
Alors comme certaines le savent déjà , j'etais donc avec Stef à 'S-Hertogenbosh div9 , en Hollande pendant 6 jours, donc voici quelques anecdotes :

1)1er jour, nous étions entrain de regarder Robredo et Ancic s'entrainer , lorsque nous voyons au loin arriver Mônsieur Michael Llodra,c'est là qu'on le voit débouler sur nous, là on se dit mais attends il fait quoi la lol, et nan fausse joie il vient juste nous piquer notre chaise à coter sans meme nous demander notre avis(normal c'est le tenant du titre, il est chez lui hum ve2 ve2 ). Ensuite il commence une partie de foot avec son coach , rejoint assez vite par un kiné (je crois) et Paul-Henri Mathieu, là on se dit c'est cool on a une belle vue , et là on ne croyait pas si bien dire , nous etions aux premieres loges de leurs partie de foot , au point que même le coach a crier "Attention aux gonzesses" (merci ça fait plaisir, mais bon on va dire que ça partait d'un bon sentiment) et la mika fait expres de shooter dans la balle au dessus de nos têtes.

2)Mika (encore lui) a la facheuse habitude apparemment de ne montrer aucun respect envers l'arbitre , les juges de lignes , ni même ses adversaires , plusieurs exemples :
-Il voit une balle bonne or la juge de ligne la dit faute , et dans un elan de finesse il lui lance " Va te faire Sodo...(et là il s'arrete mais bon il a dit le principal)"
-Pendant son double avec Allegro , il gueule a son adversaire "Ta grand mere elle suce"
-toujours pendant son double , l'adversaire met du temps à servir car c'est la balle de match , et là mika se tourne vers son fameux coach et se moque du serveur en mimant l'heure qui passe sur son poignet.

3)Une histoire assez mignonne pendant le double de Paulo et Julien :
-Julien monte au filet et tombe , il tente de se relever mais la balle revient de nouveau sur lui , il joue le point et retombe avant meme d'avoir pu completement se relever et Paulo rate le point , alors Julien lui demande "Mais kesta fait ???!" et paulo réponds " Mais j'ai eu peuuuur" ! avec une voix trop mignonne , il etait attentioné envers son pote , si ce n'est pas beau tout ça , et Julien a souris et n'a pas pu lui en vouloir pour ce point raté.

4) Et Jerome ... comment ne pas parler de lui , apres son entrainment il etait très dispo et à même poser pour Stef , la gentilesse à l'etat pur. Le pauvre on devait etre 12 à son match en comptant Bennet,Paulo et un pote à eux), ça aussi c'etait pas mal , ils venaient tous aux matchs des uns et des autres , faut dire qu'ils n'ont rien d'autres à faire , le tournois est vraiment situé en plein milieu des champs, ça sentait les vaches et pendant les matchs on avait des montés d'odeur quand il y avait du vent , d'ailleurs je ne sais meme pas pkoi ils apellent le tournois "S-hertogenbosch" au "Rosmalen" parce qu'il ne se situe dans aucune de ses 2 villes, mais dans un truc bien paumé qui s'apelle "Autotron" ===> Fallait le deviner que le tournois etait là lol.

Enfin voilà , c'etait un super voyage (1300 km en voiture pour voir nos français , qu'est ce qu'on ne ferais pas lol) et je vais peut etre m'arreter là,y a beaucoup de blabla.
On va terminer en beauté avec quelques photos:
Petites anecdotes de 'S-Hertogenbosch Hollande20059343xb
Petites anecdotes de 'S-Hertogenbosch Hollande20056099fo
Petites anecdotes de 'S-Hertogenbosch Hollande20056740sf
Petites anecdotes de 'S-Hertogenbosch Hollande20053524am
Revenir en haut Aller en bas
http://makefofolina.free.fr/dotclear
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Petites anecdotes de 'S-Hertogenbosch Empty
MessageSujet: Re: Petites anecdotes de 'S-Hertogenbosch   Petites anecdotes de 'S-Hertogenbosch EmptyDim 19 Juin - 19:51

eh merci Marina!!!ça fait toujours plaisir de lire des anecdotes comme ça!!
Bon Monsieur Llodra va falloir qu'il se calme hein diable parce que sinon je vais venir le voir avec une petite aiguille et lui dégonfler ses belles chevilles! siffle

En tout cas c'est trop chou cette histoire avec Julien et Paulo, ça se trouve j'aurai versé une larme(je rigoooooole Laure!!!).

Ah et Jérome, ce fameux Jérome!!! j'ai vraiment hate de pouvoir le rencontrer celui-là!!! bon1
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Petites anecdotes de 'S-Hertogenbosch Empty
MessageSujet: Re: Petites anecdotes de 'S-Hertogenbosch   Petites anecdotes de 'S-Hertogenbosch EmptyDim 19 Juin - 20:51

Shocked bah dis donc llodra il s'arrange pas...
donc l'anecdote que m'avait racontée laure il y a qq mois je crois, n'était pas un simple dérapage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Keiko9
au panthéon du tennis…
Keiko9


Nombre de messages : 1526
Age : 34
Localisation : Lyon
joueurs préférés : Grosjean, Coria, Gasquet, Mahut
Date d'inscription : 26/11/2004

Petites anecdotes de 'S-Hertogenbosch Empty
MessageSujet: Re: Petites anecdotes de 'S-Hertogenbosch   Petites anecdotes de 'S-Hertogenbosch EmptyLun 20 Juin - 12:09

Merci Marina pour ces annecdotes et ces photos!!

Mika a pas l'air de se calmer! Pourtant moi quand je l'avais vu il était super sympa avec nous , avec les enfant et aussi avec Julien Jeanpierre qui s'entrainait avec lui... Enfin bon on va daire qu'il était stréssé par la defense de son titre!
Revenir en haut Aller en bas
http://ana-peace.skyblog.com
julie57
débutant/1ère raquette



Nombre de messages : 1
Localisation : metz
Date d'inscription : 28/07/2005

Petites anecdotes de 'S-Hertogenbosch Empty
MessageSujet: Re: Petites anecdotes de 'S-Hertogenbosch   Petites anecdotes de 'S-Hertogenbosch EmptyJeu 28 Juil - 18:17

mdr toutes tes petites anecdotes!!c'est sympa de les lire
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Petites anecdotes de 'S-Hertogenbosch Empty
MessageSujet: Re: Petites anecdotes de 'S-Hertogenbosch   Petites anecdotes de 'S-Hertogenbosch EmptyVen 29 Juil - 0:43

bienvenue Julie!!! tu n'aurais pas des anecdotes pour nous fleu2
Revenir en haut Aller en bas
jade42
1er tournoi gagné chez les pros
jade42


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 17/11/2004

Petites anecdotes de 'S-Hertogenbosch Empty
MessageSujet: Re: Petites anecdotes de 'S-Hertogenbosch   Petites anecdotes de 'S-Hertogenbosch EmptyMer 10 Aoû - 15:27

bienvenue julie fleu2

et ben Llodra je le savais pas comme ca ca fait plaisir!!!
en tt cas, vous voyez tt s'explique: son entente avec arnaud en double , lui aussi c'est un excité de la vie Razz
c'est pas a gg une année qu'il pétait les plombs avec les ptits ramasseurs de balles qui ne lui donnait pas assez vite a son gout, il y avait eu un post ds l'ancien site de clément
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites anecdotes de 'S-Hertogenbosch Empty
MessageSujet: Re: Petites anecdotes de 'S-Hertogenbosch   Petites anecdotes de 'S-Hertogenbosch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites anecdotes de 'S-Hertogenbosch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nottingham / 's-Hertogenbosch
» à l'attention des petits nouveaux..et..des petites nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVE SEB :: Anecdotes....-
Sauter vers: