VIVE SEB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIVE SEB

Venez tous parler de ce joueur talentueux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 humeur du jour...

Aller en bas 
+14
lo974
Elodie
Raphy
Isa
aliassebfan
Ellesmera
Mélissa
Béatrice
Keiko9
jade42
Marie-France
apple
Marine
Clémclém
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Keiko9
au panthéon du tennis…
Keiko9


Nombre de messages : 1526
Age : 34
Localisation : Lyon
joueurs préférés : Grosjean, Coria, Gasquet, Mahut
Date d'inscription : 26/11/2004

humeur du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour...   humeur du jour... - Page 16 EmptyMar 26 Juin - 22:44

isa1378 a écrit:


Alors tu as réussi toi?

bah écoute je pense que ça devrait aller, j'ai pas l'impression de m'être totalement plantée dans une matière , à part en maths mais bon c'était prévisible donc c'est pas grave lol et puis de toute façon normalement c'est bon car j'avais fais un paris débile Laughing si Federer perdait avant la finale à Roland: je rate mon bac. s'il gagne : bac avec mention. et s'il perd en finale: bac mais sans mention. donc normalement ça devrait aller Laughing ( oui je sais c'est vraiment stupide mais j'ai pas pu m'en empecher ! et puis hein on fait ce qu'on peut pour se rassurer Laughing )
enfin bref on aura les resultats lundi prochain donc je pourais te dire tout ça Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://ana-peace.skyblog.com
Isa
au panthéon du tennis…
Isa


Nombre de messages : 1086
Age : 36
Localisation : Besançon
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Fernando Verdasco, Tommy Robredo, Rafael Nadal
Date d'inscription : 01/06/2005

humeur du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour...   humeur du jour... - Page 16 EmptyMar 26 Juin - 22:47

Laughing Laughing sympa le pari!

Vous avez déjà les résultats lundi qui arrive là?!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Keiko9
au panthéon du tennis…
Keiko9


Nombre de messages : 1526
Age : 34
Localisation : Lyon
joueurs préférés : Grosjean, Coria, Gasquet, Mahut
Date d'inscription : 26/11/2004

humeur du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour...   humeur du jour... - Page 16 EmptyMar 26 Juin - 22:58

isa1378 a écrit:


Vous avez déjà les résultats lundi qui arrive là?!! Shocked

oui oui c'est lundi prochain, le 2 juillet quoi! mais bon on a quand même terminé les épreuves écrites le 15 juin , donc ils seraient temps lol lollll
Revenir en haut Aller en bas
http://ana-peace.skyblog.com
Isa
au panthéon du tennis…
Isa


Nombre de messages : 1086
Age : 36
Localisation : Besançon
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Fernando Verdasco, Tommy Robredo, Rafael Nadal
Date d'inscription : 01/06/2005

humeur du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour...   humeur du jour... - Page 16 EmptyMar 26 Juin - 23:00

Oui c'est vrai qu'en même temps !..

Mais qu'est ce que ça passe vite quand on est plus dedans! c'est hallucinant Razz
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

humeur du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour...   humeur du jour... - Page 16 EmptyMar 26 Juin - 23:14

Keiko9 a écrit:
ici, j'espère que vous m'avez pas oublié Laughing

bien sur que non Wink
très contente de te relire en tout cas..
Laughing ton pari! j'espère vraiment que tout se passera bien lundi 2/07 (et pourquoi pas avec la mention!).
Pour les maths, c'est pas grave, y en a plein avant toi qui étaient pas de matheux qui s'en sont sortis.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

humeur du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour...   humeur du jour... - Page 16 EmptyMar 26 Juin - 23:38

Eh contente de te relire keiko, d'ailleurs avec Elodie on parlait de toi y'a pas longtemps, on se demandais où tu étais passé!

Pas mal le pari, j'espère de tout coeur que ça te portera autant chance que les Vamos de Nadal!! clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
aliassebfan
au panthéon du tennis…
aliassebfan


Nombre de messages : 1049
Age : 38
Localisation : strasbourg enfin presque...
joueurs préférés : seb, paulo et arnaud clément !!
Date d'inscription : 05/12/2004

humeur du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour...   humeur du jour... - Page 16 EmptyDim 8 Juil - 13:31

Bon alors aujourdui, rien ne va plus... Il y a qq tps, j'ai proposé à ma soeur d'allé o tournoi de stuttgart et elle ma fait d'accord. Maintenant, elle veut uniquemeent y allé si son chéri (que je peux pas pifer mais alors pas du tt !!!) vient avec alors que ce pov naze n'aime que son pti vélo et n'y connait rien o tennis..
J'ai donc dit que j'irais seule o tournoi le dimanche des qualifs car jveux vraiment voir paulo pour lui parler du projet de blog.. et là mes parents m'énervent à dire mais s'il tarrive qq chose.. blablabla.. Ils ne voient que le coté négatif alors que moi ca fait depuis février que j'attends une réponse !! div8

Voilà je suis énervé quoi.. Dsl pour ce pti mea culpa..
Revenir en haut Aller en bas
aliassebfan
au panthéon du tennis…
aliassebfan


Nombre de messages : 1049
Age : 38
Localisation : strasbourg enfin presque...
joueurs préférés : seb, paulo et arnaud clément !!
Date d'inscription : 05/12/2004

humeur du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour...   humeur du jour... - Page 16 EmptyJeu 12 Juil - 11:59

LA VIE EST BELLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

humeur du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour...   humeur du jour... - Page 16 EmptyJeu 12 Juil - 19:35

aliassebfan a écrit:
LA VIE EST BELLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu vas à stuttgart? ????

tu réponds à la queston d'élodie sur les plus beaux films? ????
Revenir en haut Aller en bas
Isa
au panthéon du tennis…
Isa


Nombre de messages : 1086
Age : 36
Localisation : Besançon
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Fernando Verdasco, Tommy Robredo, Rafael Nadal
Date d'inscription : 01/06/2005

humeur du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour...   humeur du jour... - Page 16 EmptyJeu 12 Juil - 20:23

apple a écrit:


tu réponds à la queston d'élodie sur les plus beaux films? ????

abolove abolove respecté
Revenir en haut Aller en bas
aliassebfan
au panthéon du tennis…
aliassebfan


Nombre de messages : 1049
Age : 38
Localisation : strasbourg enfin presque...
joueurs préférés : seb, paulo et arnaud clément !!
Date d'inscription : 05/12/2004

humeur du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour...   humeur du jour... - Page 16 EmptyVen 13 Juil - 10:19

Non j'ai juste eu une bonne nouvelle lol.. Je ne vais plus à stuttgart car je n'ai plus besoin de parler à paulo puisqu'il vient en alsace juste après stuttgart hihi... Voila mdr
Revenir en haut Aller en bas
Isa
au panthéon du tennis…
Isa


Nombre de messages : 1086
Age : 36
Localisation : Besançon
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Fernando Verdasco, Tommy Robredo, Rafael Nadal
Date d'inscription : 01/06/2005

humeur du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour...   humeur du jour... - Page 16 EmptyVen 29 Fév - 23:34

eléfant eléfant Youhouuuhhhhh eléfant eléfant eléfant

Je suis désolée d'avance de vous imposer mon état d'humeur de ce soir, mais je suis tellement contente qui faut que je le dise Razz

L'explication n'est pas trop compliquée, si ce n'est que je suis enfin en week-end après mon examen blanc, et que j'ai pas révisé et tenté de me rappeler de noms barbares pour rien!.. ça parait irréel de dire ça Laughing 'Fin voilà, j'ai particulièrement réussi deux matières dans lesquelles je suis plutot normal d'habitude et qui sont notés très dur à l'examen, donc franchement gros soulagement tongue

En plus de ça, le ptit papa Noel m'a enfin envoyé mon premier numéro de Tennis a fondo auquel il m'avait gentiment aboné , donc voilà, c'est le week-end, il fait un temps pourri pas possible et c'est trop bien Mr.Red cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

humeur du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour...   humeur du jour... - Page 16 EmptyDim 2 Mar - 14:56

Contente pour toi Isa!! heu13

Bon dimanche et bonne lecture surtout ;-)
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

humeur du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour...   humeur du jour... - Page 16 EmptyDim 2 Mar - 19:46

hop là j'arrive à la fin du WE, mais j'espère qu'il a été bon et surtout que tu en as bien profité vu le boulot abattu auparavant.

Et t'inquiètes c'est absolument pas un problème de nous faire partage une humeur du jour qui est au beau fixe! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

humeur du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour...   humeur du jour... - Page 16 EmptySam 12 Avr - 17:43

Mon humeur du moment...désolée de ne pas venir souvent ici, j'ai eu un probleme de santé qui commence à se resoudre doucement...et quelques problèmes au niveau de la famille, du coup pas tellement le temps de venir ici..
Donc voilà désolée et contente à la fois de voir qu'il continuait à bouger ce forum clindoeil

Je vais essayer de rattraper un peu mon retard!!

Gros bisous à tous!
Revenir en haut Aller en bas
vero
membre du top50
vero


Nombre de messages : 185
Age : 59
Localisation : Antibes
joueurs préférés : SEB, Arnaud, Marc
Date d'inscription : 23/06/2007

humeur du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour...   humeur du jour... - Page 16 EmptyDim 13 Avr - 11:42

j'espère que tu vas mieux sal1 car c'est vrai que tu nous a manqué bisouss , et la victoire de Mika et Nono va te remonter le moral je pense allezlesbleu
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

humeur du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour...   humeur du jour... - Page 16 EmptyLun 14 Avr - 22:49

coucou Marine, j'espère que tu vas mieux, courage, il y a parfois des moments pas faciles à vivre mais on en sort toujours grandi! Wink

quant à moi, je m'excuse aussi de pas être venue souvent mais la dernière semaine de cours a été chargée et puis pour ma première semaine de vacances, je suis partie randonner dans le désert Very Happy
Je suis revenue hier, c'était trop bien : des dunes à perte de vue, du silence, du soleil, un groupe sympa, des paysages magnifiques, c'était génial!

J'ai vu ça

Spoiler:

et ça

Spoiler:

et aussi ça

Spoiler:

on se rend vraiment compte qu'on peut vivre avec pas grand chose : pas d'ordi, pas de portable, coupé du monde...un vrai moyen de se ressourcer!
ici les gens me semblent tristes, il fait froid mais que de beaux souvenirs.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

humeur du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour...   humeur du jour... - Page 16 EmptyMar 15 Avr - 15:45

Tu as du passer un beau séjour alors, c'etait au Maroc?
ça doit faire trop de bien de passer une semaine comme ça, completement differente d'une semaine en France...on doit voir la difference tout de suite entre leur vie, et la notre...
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
au panthéon du tennis…
Elodie


Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : Dijon
joueurs préférés : Ancic, Djokovic, Mathieu, Grosjean ...
Date d'inscription : 19/02/2006

humeur du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour...   humeur du jour... - Page 16 EmptyJeu 17 Avr - 18:46

Ouah apple quelle chance, les photos sont magnifiques tu as dû passer de très bons moments !

Marine j'espère que tes problèmes finiront par se résoudre, essaye de garder le moral bisous
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

humeur du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour...   humeur du jour... - Page 16 EmptyVen 25 Avr - 18:28

oui oui c'était au Maroc et c'était....génial : à la fois reposant et sportif, dépaysant (le petit déjeuner au pied des dunes, qui changent de couleur alors que le soleil est en train de se lever humeur du jour... - Page 16 Amour110)

Bien loin des histoires de coupe davis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vero
membre du top50
vero


Nombre de messages : 185
Age : 59
Localisation : Antibes
joueurs préférés : SEB, Arnaud, Marc
Date d'inscription : 23/06/2007

humeur du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour...   humeur du jour... - Page 16 EmptyDim 27 Avr - 22:35

Très heureuse pour toi de ce changement, c'est vrai que le dépaysement est total heu4

Ce doit être vraiment super de vivre çà tongue
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

humeur du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour...   humeur du jour... - Page 16 EmptyDim 25 Mai - 23:21

comment je suis énervée et fatiguée Evil or Very Mad

d'abord les exigeances du métier de prof : la première année, on a plein de trucs à faire, des visites de formateurs/inspecteurs, des trucs à rendre...et à côté de ça, il faut faire cours, inventer des trucs qui captivent les élèves...bref ces 10 derniers jours, j'ai du dormir en moyenne 4 à 5 par nuit. Demain je fais un journée de 8h à 20h au lycée en raison des conseils de classe. Le prochain qui dit que les profs c'est des feignants, je lui met mon poing dans la figure. rambo

Ensuite, pour des raisons personnelles, j'ai du faire 2 allers-retours à paris ces deux derniers week-end. Et évidemment ça a pas loupé, ça faisait trop longtemps que j'avais pas eu de problèmes hein...
le week-end dernier : on part de strasbourg tranquillou, hop là au bout d'une demi-heure le train ralentit. Et là le contrôleur nous annonce qu'en raison d'un problème dans un autre train, on est dérouté sur Nancy, puis on roule tout doucement. Arrivé à Paris avec 2h30 de retard. Neutral
Le retour, le train tombe en panne,Neutral on s'arrête plus d'une heure en lorraine, on voit les techniciens s'affairer pour réparer. Puis on roule tout doucement. On s'arrête en pleine campagne. Et cette phrase mythique du contrôleur
toulou (c'est la musique qui annonce que le contrôleur va dire un truc super important)
Mesdames, messieurs, notre train est arrêté en pleine voie. (sans blague, vachement perspicace le contrôleur). Veuillez ne pas descendre du train Shocked Laughing non sérieux, y a quelqu'un qui a envie de descendre en pleine cambrousse, il nous prend pour des déglingos.
Merci de votre attention.

Et ce week-end, vendredi soir, nouvel arrêt, arrivée avec 25 minutes de retard (ouais je sais vous vous dites, c'est rien...mais quand ça vous l'a déjà fait une semaine avant, qu'à cause de ça, vous loupez votre RER et que vous devez attendre encore 15 minutes le prochain, bah 25 minutes c'est long).
ET aujourd'hui, problème technique qui retarde le départ du train (15 minutes).

Bref j'ai pas eu le temps de préparer roland, je pense pas organiser un concours de prono, pas le temps, pas beaucoup de monde et je serai pas là en début de semaine prochaine.

Mais sérieux une telle poisse avec la sncf... Neutral What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

humeur du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour...   humeur du jour... - Page 16 EmptyLun 26 Mai - 20:29

Les profs sont tous faignants Mr.Red je plaisante, vu ton emploi du temps j'oserai jamais etonné ma pauvre....je te souhaite beaucoup de courage!!!

En tout cas Chat noir FoR EvEr avec la SnCf *** !!! Laughing c'est fou ça quand même qu'il t'arrive toujours des trucs pareil...va falloir leur passer le mot pour qu'ils te passent un calmant avant chaque départ, parce que tu vas péter un câble à force!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isa
au panthéon du tennis…
Isa


Nombre de messages : 1086
Age : 36
Localisation : Besançon
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Fernando Verdasco, Tommy Robredo, Rafael Nadal
Date d'inscription : 01/06/2005

humeur du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour...   humeur du jour... - Page 16 EmptyLun 26 Mai - 23:12

Marine a écrit:
Les profs sont tous faignants Mr.Red

Et PAF! div2 Laughing

Ma pauvre c'est pas possible, une telle poisse avec la SNCF...t'es sur que tu nous a jamais caché un truc, du style que tu insultes tous les agents de la SNCF depuis toujours et que du coup ils te le font payer à chaque fois?! Laughing ...Non franchement j'en rigole comme ça, mais je te plains bien, car c'est vraiment c**** pour ne l'avoir pourtant vécu qu'une seule fois ..

Essaie de te reposer un peu maintenant que tes conseils sont passés, et puis donne leur des interros, tu pourra au moins te relaxer un peu pendant qu'ils les feront lol.

Pendant que je suis là, j'en profite pour vous dire que je posterai certainement très peu pendant RG, et ce depuis un petit moment du coup, car je commence mon examen ce jeudi, donc révisions, dossiers à faire pour l'année prochaine, lettres, coups de télephone, bref, je suis bien occupée en ce moment, comme pas mal de monde je pense.
Donc, voilà, j'espère revenir bientot pour "+de tennis" Smile

Allé, à la prochaine les jeunes, et bon RG Wink
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

humeur du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour...   humeur du jour... - Page 16 EmptyLun 26 Mai - 23:31

Isa a écrit:


Et PAF! div2 Laughing

bien fait diable

Bon pour la SNCF, il faut quand même que je précise que j'avais pas eu de problèmes depuis longtemps. genre 6 mois. Mais comment c'est revenu d'un coup Shocked Evil or Very Mad
Et je suis très gentille avec les contrôleurs. Même avec les autres passagers
Mon voisin jette son billet. Je lui dit :
-Non il faut le garder, comme ça, vous pourrez être remboursé en partie.
-Ah merci je savais pas. Vous connaissez bien le truc vous! (si tu savais jeune homme, si tu savais...)

Bon courage Isa, c'est toujours des moments pas très agréables mais on finit toujours par s'en sortir bisous

Pour vous faire sourire autrement qu'avec la SNCF... C'est la fin de l'année au lycée. On est centre d'examer pour le bac, donc dans deux semaines, c'est fini. Les élèves sont presque en vacances...J'ai un dernier chapitre où il est question d'immigration, d'intégration. Pas le plus fun à la fin de l'année hein Rolling Eyes
En intro, y a une photo de l'équipe de france de foot avec des questions genre pourquoi on cite souvent cette équipe comme un modèle d'intégration...

Comme il restait pas longtemps avant que ça sonne, que ça marche bien avec cette classe,ils bossent bien dans la bonne humeur... je leur fais étudier la photo. Bon les gars commencent à discuter foot, je leur dit :
-l'euro ça a pas commencé, pour l'instant c'est Roland-Garros.
-là une fille me dit, ouais même que le brésilien là il a pris sa retraite.
-Je vous demande de suivre l'actualité mais c'est pas vraiment celle là...
-Les deux de derrière : de toute façon le plus beau c'est safin.

Laughing j'ai réussi à parler tennis en cours ***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





humeur du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour...   humeur du jour... - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
humeur du jour...
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» le match du jour.
» Chanson du jour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVE SEB :: Autres....-
Sauter vers: