VIVE SEB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIVE SEB

Venez tous parler de ce joueur talentueux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 deux ans déjà...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

deux ans déjà... Empty
MessageSujet: deux ans déjà...   deux ans déjà... EmptyMar 15 Nov - 19:15

et oui si je ne me trompe pas, en fait en regardant la date d'inscription de marine, ça fait un an que le forum existe..

ouah Shocked, un an, 12 mois, 365 jours...
pendant lesquels nous avons discuté, rigolé sur tout ou rien...à partir du moment que ça avait un rapport avec le tennis (enfin non pas à chaque fois Neutral)

mais surtout un an que nous supportons seb, avec ce qui nous a tenu en haleine pendant un an, ce fameux projet qui s'est super bien fini Very Happy

un an que nous avons grâce à des reporters très spéciaux, avoir eu des supers compte rendus (j'adore les résumés de cat post coupe davis et fed cup fleu2 )

une année pendant laquelle j'ai pu découvrir des personnalités très attachantes via toutes celles et ceux (je n'oublie pas jérôme Wink) qui sont sur ce forum..

alors un grand merci à marine d'avoir créer ce forum, à toutres celles qui l'animent parce que pour moi, c'est devenu un des mes rendez-vous préférés sur le net!
MERCI bisous

je terminerai avec deux chose
l'incoutournable megaphone allez sébastien, je suis sure que l'année 2006 est pour lui!

et pourquoi pas dans un an, éditer le titre de ce sujet en "deux ans déjà..." siffle


ps : ah oui si jamais c'est pas le 15 novembre, c'est pas grave, je suis sure que c'est dans les mêmes dates


Dernière édition par le Sam 18 Nov - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

deux ans déjà... Empty
MessageSujet: Re: deux ans déjà...   deux ans déjà... EmptyJeu 17 Nov - 14:06

Eh bien non Mademoiselle, c'est exactement le 15 novembre que "cet site"(clin d'oeil à Sebastien clindoeil ) s'est ouvert, Merci Apple d'y avoir pensé bisous

Déjà 1 an! eh bien 1 an de bonheur avec vous! j'ai passé d'agréable moment (et en passera d'autres!), j'ai ris, pleuré aussi!!! et comme toi Apple, c'est devenu mon endroit préféré sur le net! à venir vous lire, vous répondre!

Merci à vous tous! car sans vous le forum aurait peut-etre jamais marché,et puis il n'y aurait jamais eu ce "projet" pour Sebastien bisous
Merci à Sebastien Grosjean aussi, car sans lui, j'aurai jamais eu l'idée de créer un forum! bisous

Voilà 1 an de bonheur, et j'en espère encore d'autres! *7*
Revenir en haut Aller en bas
Keiko9
au panthéon du tennis…
Keiko9


Nombre de messages : 1526
Age : 34
Localisation : Lyon
joueurs préférés : Grosjean, Coria, Gasquet, Mahut
Date d'inscription : 26/11/2004

deux ans déjà... Empty
MessageSujet: Re: deux ans déjà...   deux ans déjà... EmptyJeu 17 Nov - 21:31

oui c'est vrai vous avez raison : notre forum a 1an!! *7* heu9

pour moi aussi cet endroit et celui que je préfère sur internet, c'est vraiment génail de pouvoir échanger comme ça , les gens sont super :je vous adore tous!! bisous
et encore une fois merci à Marine d'avoir eu cette idée, je crois qu'on ne le remercira jamais assez! lol

et merci à tous !!

pour finir, n'oublions pas notre devise: megaphone ALLEZ SEB !! lool
Revenir en haut Aller en bas
http://ana-peace.skyblog.com
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

deux ans déjà... Empty
MessageSujet: Re: deux ans déjà...   deux ans déjà... EmptySam 18 Nov - 20:28

j'édite et je remonte le fil pour célébrer les deux ans du forum *** deux ans que cette belle aventure dure, franchement je trouve ça assez incroyable!

donc encore merci à marine d'avoir crée le forum et à toutes celles qui le font vivre avec leurs délires, leurs anecdotes (bravo et merci notamment à celles qui ont été à lyon!)

Vive nous (la fille à peine égocentrique Laughing ) et vive seb of course!
Revenir en haut Aller en bas
Isa
au panthéon du tennis…
Isa


Nombre de messages : 1086
Age : 36
Localisation : Besançon
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Fernando Verdasco, Tommy Robredo, Rafael Nadal
Date d'inscription : 01/06/2005

deux ans déjà... Empty
MessageSujet: Re: deux ans déjà...   deux ans déjà... EmptySam 18 Nov - 20:33

apple a écrit:

Vive nous (la fille à peine égocentrique Laughing )

Non, non t'as tout à fait raison, megaphone VIVE NOUS siffle lollll
Et au risque de se répeter, merçi à Marine d'avoir crée ce bon ptit endroit bisous
Revenir en haut Aller en bas
Keiko9
au panthéon du tennis…
Keiko9


Nombre de messages : 1526
Age : 34
Localisation : Lyon
joueurs préférés : Grosjean, Coria, Gasquet, Mahut
Date d'inscription : 26/11/2004

deux ans déjà... Empty
MessageSujet: Re: deux ans déjà...   deux ans déjà... EmptySam 18 Nov - 22:05

apple a écrit:

Vive nous (la fille à peine égocentrique Laughing ) et vive seb of course!

abolove abolove
c'est vrai ,c'est vrai!! tu as raison: VIVE NOUS! sunny Laughing
mais aussi et surtout: megaphone VIVE SEB!! car sans lui , ce "nous " n'existerait pas. et puis encore une fois, merci Marine!
franchement je trouve ça génial que l'ambiance reste toujours aussi bonne au bout de deux ans et qu'on s'amuse toujours autant en venant ici! (même si c'est vrai que certains membres ont disparut ???? )

*7* *7*
Revenir en haut Aller en bas
http://ana-peace.skyblog.com
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

deux ans déjà... Empty
MessageSujet: Re: deux ans déjà...   deux ans déjà... EmptyDim 19 Nov - 21:19

Oh la la la déjà deux ans! c'est vraiment incroyable ça, j'aurai jamais cru que ça durerait aussi longtemps,et j'avoue qu'il y a quelques mois je commençais à voir la fin...mais en fait non vous etes toujours là (mais effectivement quelques membres ont disparu, mais c'est compréhensible! clindoeil ).

Moi je dis MERCI A VOUS, aux personnes qui sont là depuis le début, à celles(oui parce que les garçons ont vraisemblablement peur de nous Laughing) qui sont arrivés en cours, merci pour cette ambiance monstrueuse, et merci pour vos remerciements!

Et pour finir oui, Merci à Sebastien! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deux ans déjà... Empty
MessageSujet: Re: deux ans déjà...   deux ans déjà... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deux ans déjà...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVE SEB :: Autres....-
Sauter vers: