VIVE SEB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIVE SEB

Venez tous parler de ce joueur talentueux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 J'aime/J'aime pas...

Aller en bas 
+13
jcf
Ellesmera
aliassebfan
cat
Mélissa
jerome
Béatrice
Marina
Isa
Keiko9
Marie-France
Marine
apple
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mélissa
au panthéon du tennis…
Mélissa


Nombre de messages : 472
Age : 36
Localisation : En cavale ...
joueurs préférés : Seb , Arnaud , Paulo , ...
Date d'inscription : 21/11/2004

J'aime/J'aime pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime/J'aime pas...   J'aime/J'aime pas... - Page 3 EmptyLun 26 Déc - 2:27

J'aime/J'aime pas... - Page 3 Accord01 J'AIME :

-Le tennis bien évidemment le meilleur sport à mes yeux coeur coeur celui qui me fait vibrer,stresser,me ranger les ongles,pleurer,hurler de joie,...bref un des seuls à m'avoir fait passer dans tous les états lol.
-Le basket : j'en ai fait pendant 3 ans et j'avoue que j'ai appris beaucoup de choses,l'esprit d'équipe,ce qui fait la force d'une équipe :l'amitié entre nous (aaah tiens d'ailleurs je dois faire une mémoire que "L'Amitié" et j'ai choisi bien sûr dans le sport et notamment l'amitié SEB-NONO fleu2 fleu2 coeur ).De plus j'ai fait de belles rencontres même si on s'est tous perdu de vus tri1 .J'oublierai jamais le seul panier à 3 points que j'ai marqué c'était comme dans un film dans les dernières secondes le ballon est rentrée dans le panier juste au moment où c'était fini et là l'arbitre se retourne vers moi et me dis "Tellement qu'il était beau je te l'accorde!) Embarassed Embarassed
-L'escrime pendant les J.O même si au début j'ai eu pas mal de soucis pour comprendre les règles de ce sport lol!
-Le football : Surtout quand il y a des beaux joueurs (italiens Embarassed Embarassed Fabio Cannavaro,Alessandro Nesta,Francesco Totti!) J'aime/J'aime pas... - Page 3 Drapeau42 J'aime/J'aime pas... - Page 3 Drapeau38
-Le rugby même si je trouve ça un peu trop violent à mon gout ça ne m'emêche pas de supporter l'équipe de France et nos beaux joueurs des dieux du stade! coeur coeur (d'ailleurs quelqu'un a le calendrier? siffle siffle )
-la natation
-la gymnastique
-le patin à glace
-le ski notamment le biathlon

Bref moi vous l'aurez compris c'est EUROSPORT 24h/24 *** mdrrr

J'aime/J'aime pas... - Page 3 NonNon20 J'AIME PAS:
-La boxe je vois pas où c'est interessant de voir 2 hommes se tapper sur la figure pour arriver au K.O enfin bon chacun ses goûts!
-Le billard
-Le poker
-Le cyclisme (même si je m'étais interessé avec la perf de Thomas voeckler Embarassed )
-Le truc dont je sais plus le nom c'est sur la glace et faut frotter et le mettre le plus près possible dans un rond je crois Embarassed

Bon je crois que c'est à peu près tout ce qui me vient à l'instant dans cette catégorie pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
au panthéon du tennis…
Mélissa


Nombre de messages : 472
Age : 36
Localisation : En cavale ...
joueurs préférés : Seb , Arnaud , Paulo , ...
Date d'inscription : 21/11/2004

J'aime/J'aime pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime/J'aime pas...   J'aime/J'aime pas... - Page 3 EmptyLun 26 Déc - 2:45

CHANTEURS -CHANTEUSES

J'aime/J'aime pas... - Page 3 Accord01 J'AIME :

Arrow Paolo Meneguzzi
Arrow Eros Ramazzotti
Arrow Laura Pausini
Arrow Tiziano Ferro
Arrow Zucchero
Arrow Lemar
Arrow Sean Paul (enfin juste pour deux-trois chansons)
Arrow Yannick Noah
Arrow Aaliyah
Arrow Calogero
Arrow Shakira
Arrow ...

J'aime/J'aime pas... - Page 3 NonNon20 J'AIME PAS :
Arrow La star ac'
Arrow Le rap Français
Arrow Alizée , Priscilla , Lorie ...
Arrow Ilona (tu as raison Marina moi je suis pour qu'on lui retire ses cordes vocales Very Happy Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

J'aime/J'aime pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime/J'aime pas...   J'aime/J'aime pas... - Page 3 EmptyLun 26 Déc - 14:28

Mélissa a écrit:
.J'oublierai jamais le seul panier à 3 points que j'ai marqué c'était comme dans un film dans les dernières secondes le ballon est rentrée dans le panier juste au moment où c'était fini et là l'arbitre se retourne vers moi et me dis "Tellement qu'il était beau je te l'accorde!) Embarassed Embarassed

Shocked on se croirait dans space jam, vous savez le film animé avec michael jordan et les tiny toons, avec le dernier panier de jordan à la fin Very Happy
I believe I can flyyyyyyyyyyy

mélissa a écrit:
-Le truc dont je sais plus le nom c'est sur la glace et faut frotter et le mettre le plus près possible dans un rond je crois Embarassed

secret le curling!!!
Laughing ça m'embête tellement ce sport que j'y avais même pas pensé!
on voit la vraie fan de sport qui connait tout siffle!
Revenir en haut Aller en bas
cat
membre du top 10
cat


Nombre de messages : 248
Localisation : Strasbourg, ou presque...
Date d'inscription : 08/03/2005

J'aime/J'aime pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime/J'aime pas...   J'aime/J'aime pas... - Page 3 EmptyLun 26 Déc - 15:36

J'aime

catégorie sport

- le tennis, pour toutes les émotions que ça fait vivre,
- le foot, même si je connais pas bcp de joueurs et pas toutes les règles du jeu, j'aime bien ce sport, et j'ai hâte que la coupe du monde commence !
- le saut à ski, je trouve ça super impressionnant,
- les jeux olympiques d'hiver, et notamment les disciplines de ski.

catégorie musique

- Saez, le groupe ou Damien en solo, définitivement...
- Noir Désir
- Blur
- Robbie Williams
- David Hallyday, son père aussi, mais un ptit peu moins
- Yannick Noah, pour la musique, le tennis, sa philosphie, bref... Razz
- U2 et les Counting Crows (hé hé hé)
- j'aime la musique en général, du classique au heavy metal en passant par le rap, ce qui est important, c'est qu'elle soit sincère et qu'elle file ses frissons comme seule la musique sait en apporter

catégorie lieux

- l'Alsace, qui est une belle région
- la mer, la plage, le ciel bleu, tout ce qui représente pour moi les vacances et les endroits où y a rien d'autre à faire que se vider la tête
- les côtes sauveages dans le coin de Royan, paradisiaques... le domaine des fées, joli souvenir
- Roland Garros qui est quand même un sacré monument, même si j'ai pas tout vu encore
- Moscou, c'est joli, mais j'y vivrais pas !! lol

J'AIME PAS

catégorie sport

- le cyclisme, je trouve ça long, et j'y comprends pas grand chose
- la formule 1, pareil
- la boxe et tous les sports violents du même genre

catégorie musique

- nicola sirkis m'insupporte, même si quelques titres d'indochine sont bons
- calogero me fait bien rire parfois, mais y a des chansons qui sont sympas quand même
- kyo, qui ferait mieux de se trouver une personnalité artistique au lieu de piquer celle des autres...

catégorie lieux

- les chambres d'hopital
- les lieux bondés de monde
- strasbourg, où je n'arrive jamais à m'y retrouver lol
Revenir en haut Aller en bas
Marina
intégration au pôle espoir
Marina


Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2005

J'aime/J'aime pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime/J'aime pas...   J'aime/J'aime pas... - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 5:42

Tout d'abord bonne fetes de fin d'année à vous toutes !!
Alors pour les lieux :

cont2 J'aime

Arrow La SeRbiE mon payyys (et le montenegro qui s'accroche à nous tel un morbak)
Arrow La Croatie, mon pays de coeur avant la guerre (et avant qu'il nous brule notre maison familiale parce qu'on est serbe)
Arrow L'italie , à Caorle plus précisement pour la mer et les vacances de rêves que j'y est passé. Jesolo pour toutes les boutiques de sapes qu'on a dévaliser,et Venise, c'était magnifique...
Arrow La Hollande , Shertogenbosch , la ville etait totalement déserte a 18h, mais j'ai d'excellent souvenir avec stef de là bas.
Arrow Chatelet (parce qu'on y trouve tout)
Arrow Me promener le long de la Seine la nuit , Paris est vraiment magnifique sous cet angle..
Arrow Bercy (on s'y sent comme à la maison)
Arrow Les grands espaces enneigés ,beau souvenir du passage à l'an 2000 dans un chalet en Autriche , avec la neige jusqu'au ventre Razz

fach1 J'aime pas

Arrow Certaines villes de la france profonde ...où on est regarder bizzarement parce qu'on est immatriculé 75 ou 93
Arrow Belgrade (c'est inexplicable , je déteste ma capitale , je m'y sens toujours mal)
Arrow Roland pendant les internationaux de france pour son coté JET-SET et touristique , on devrait instaurer un questionnaire d'admission et refouler ceux qui ne savent meme pas après combien de jeux on passe au set suivant...
Arrow Etre entouré de poisson , je deteste ces bestioles gluantes , à la mer si un truc suspect m'effleure on me voit nager tel Laure Manaudou (record top chrono) et hurlant comm si j'etais pourchassée par "les dents de la mer"
Arrow Les lieux medicaux , grosse phobie des medecins depuis que je me suis fait charcuter un bras par des etudiants en médecine qui n'etaient pas foutu de trouver mes veines pour l'anesthesie...et depuis que je me suis fais arracher une dent de sagesse à vif , l'abruti de dentiste n'avait pas attendu que la piqure fasse son effet du coup g tout senti,aaaaaaaaaaaaah rien que d'en parler ça me fait mal
Arrow Paris le jour, où il faut regarder par terre et slalomer entre les merdes de chien.

Et voilààà... c'est à peu près tout ce qui me vient a l'esprit pour l'instant


Dernière édition par le Mer 28 Déc - 5:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://makefofolina.free.fr/dotclear
Marina
intégration au pôle espoir
Marina


Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2005

J'aime/J'aime pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime/J'aime pas...   J'aime/J'aime pas... - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 5:49

Mélissa a écrit:
Arrow Ilona (tu as raison Marina moi je suis pour qu'on lui retire ses cordes vocales Very Happy Very Happy )
Mobilisons nous , signons une pétition mdrr , j'en peux plus , elle est entrain de passer là en ce moment sur m6 musique avec sa chanson à deux balles pour Noel , mais chuuuuut cocotte c'est fini Noel , taiiiiis toi , pitiiiiié taiiiiis toiiiii .
Revenir en haut Aller en bas
http://makefofolina.free.fr/dotclear
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

J'aime/J'aime pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime/J'aime pas...   J'aime/J'aime pas... - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 14:04

Marina a écrit:

Arrow Roland pendant les internationaux de france pour son coté JET-SET et touristique , on devrait instaurer un questionnaire d'admission et refouler ceux qui ne savent meme pas après combien de jeux on passe au set suivant...
Alors ça c'est une bonne idée!! va falloir demander à Mr Bîmes Laughing

Sinon je suis d'accord pour signer cette pétition!! ARRACHONS LES CORDES VOCALES A ILONA (en même temps ça va etre dur de les trouver... Mr. Green )

Marina a écrit:
Les lieux medicaux
idem, ça me rend malade, rien que l'odeur de l'hopital...ça me rend comme ça => pale
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

J'aime/J'aime pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime/J'aime pas...   J'aime/J'aime pas... - Page 3 EmptyJeu 29 Déc - 0:39

Laughing j'aime bien certains passages du post de marina

je vous propose une nouvelle catégorie : les personnalités (sportifs, acteurs, autres...)
même si on a déjà dit les chanteurs!

ça vous dit?
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

J'aime/J'aime pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime/J'aime pas...   J'aime/J'aime pas... - Page 3 EmptyJeu 29 Déc - 17:12

apple a écrit:
Laughing j'aime bien certains passages du post de marina
Y'a pas que toi, j'ai bien ri en la lisant!!

Sinon j'ai moins ri hier soir, j'avais posté tte la nouvelle catégorie, et quand j'appuie sur envoyer...plus rien etonné tri1
Donc tant pis je vais recommencer maintenant!

Smile J'aime
- ttes l'équipe du Splendid
- Roberto Begnigni
- Jacques Villeret, une sensibilité énorme!
- Michael Freeman
- les inconnus,Gad elmaleh,Elie Semoun,Pierre Palmade,Coluche
- presque tt les tennis(wo)mens français/ses
- Candeloro,Loeb,Aaron
- vous tous!!!!!

Evil or Very Mad j'aime pas
- Corinne Touzet,Ingrid Chauvin, Natacha Amal, Mr Navarro et son dentier trop grand
- Jean-marie Bigard,Gerald Dahan,Eric et Ramzy,Dany Boon
- Paris Hilton, Loana (les bimbos quoi!)
- Arthur,Fogiel,Nikos,Lagaf

je suis sûr qu'il y en a d'autres, mais le rhume m'empeche de réfléchir triste
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

J'aime/J'aime pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime/J'aime pas...   J'aime/J'aime pas... - Page 3 EmptyJeu 29 Déc - 17:56

marine a écrit:
je suis sûr qu'il y en a d'autres, mais le rhume m'empeche de réfléchir

console c'est pas grave on a tout notre temps! Wink

alors j'aime coeur
-seb, arnaud clément, paulo,scud, henman, ancic, djokovic, forget, les frères rochus et certainement d'autres..
-amélie mauresmo
-je continue la catégorie sportifs avec : zizou, landreau, giuly, thuram, doucouré, raphaël poiré, leslie djhones, christine aaron, eunice barber...
-gad elmaleh, jamel, pierre palmade, valérie lemercier, les inconnus
-josianne balasko, thierry lhermitte
-jalil lespert, isabelle carré,
-steven spielberg
-les gens de ce forum Wink


j'aime pas ve4
-ppda, claire chazal, pujadas
-fogiel, ardisson, arthur, lagaff
-le pen et tous ceux du même genre, sarkozy
-bigard
-christian clavier, gérard depardieu


je complèterai la liste plus tard (en plus à certains moment c'est limite du plagiat sur marine Embarassed)
Revenir en haut Aller en bas
Isa
au panthéon du tennis…
Isa


Nombre de messages : 1086
Age : 36
Localisation : Besançon
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Fernando Verdasco, Tommy Robredo, Rafael Nadal
Date d'inscription : 01/06/2005

J'aime/J'aime pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime/J'aime pas...   J'aime/J'aime pas... - Page 3 EmptyJeu 29 Déc - 17:58

J'aime:

-Matt le Blanc
-Bruno Wolkowitch
-Gad Elmaleh, Franck Dubosc
-Louis de Funès ve9
-Les tennismens Français et Espagnols

J'aime pas:

-Bigard, Boon, et la plupart des autres humoristes...
-Marc Lavoine
-Benjamin Castaldi
-Roger Federer Laughing

et des autres qui me reviendront... ????
Revenir en haut Aller en bas
Isa
au panthéon du tennis…
Isa


Nombre de messages : 1086
Age : 36
Localisation : Besançon
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Fernando Verdasco, Tommy Robredo, Rafael Nadal
Date d'inscription : 01/06/2005

J'aime/J'aime pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime/J'aime pas...   J'aime/J'aime pas... - Page 3 EmptyJeu 29 Déc - 18:01

apple a écrit:
-les gens de ce forum Wink



Razz je n'y avais pas pensé en tant que "personnalités" mais puisque nous sommes des stars 8) VIVE TOUT LE MONDE DE CE SUPER FORUM cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

J'aime/J'aime pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime/J'aime pas...   J'aime/J'aime pas... - Page 3 EmptyJeu 29 Déc - 19:10

Mais bien sûr que nous sommes des personnalités! Hors-norme je dirai même! lollll
Apple tu as tout à fais le droit de me plagier! clindoeil

En vous lisant je rajouterai:

J'aime:
- au niveau des sportifs, autant vous dire ceux que j'aime vraiment: Seb, Arnaud,Guga,Amélie,Mary,Faurel,Benneteau,Mahut,Montcourt,Haehnel,Serra,Saretta, Economidis (là c juste pour son nom siffle ) et Barber, comment j'ai pû l'oublier (je suis sûr que j'en ai encore oublié là!!)
- Michel Serrault surtout dans la Cage aux folles

J'aime pas:
- Benjamin et Jean-Pierre Castaldi
- Les politiciens en général
- Eric Cantona
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
au panthéon du tennis…
Marie-France


Nombre de messages : 854
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/01/2005

J'aime/J'aime pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime/J'aime pas...   J'aime/J'aime pas... - Page 3 EmptyJeu 29 Déc - 22:38

Pas mal les commentaires lol!
En fait c'est sympa et on rit bien selon les commentaires des uns et des autres!

personnages célèbres

J'aime : je laisse de côté le sport car on en a parlé et ceux qui nous ont quitté trop tôt!

donc, l'Abbé Pierre
djamel Debouze, Franck dubosc, Bedos, Devos, Palmade, les inconnus...
roberto begnini (lui il me fait trop craquer quand on le voit sur un plateau lol)
Fabrice Luchini, Francis Huster,

J'aime pas

Fogiel,
je cherche et je parie que je vais être déconnectée donc je reviendrais après
Revenir en haut Aller en bas
aliassebfan
au panthéon du tennis…
aliassebfan


Nombre de messages : 1049
Age : 38
Localisation : strasbourg enfin presque...
joueurs préférés : seb, paulo et arnaud clément !!
Date d'inscription : 05/12/2004

J'aime/J'aime pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime/J'aime pas...   J'aime/J'aime pas... - Page 3 EmptyVen 30 Déc - 12:31

Bon et bien je me prête au jeu puisque j'ai le temps d'y répondre lol !!

Alors...

J'aime:
- les gens de se forum pour ne copier personne
- Seb, Paulo, Nono, tous les français sauf Gasquet et Santoro (jpe pas vous dire mais je ne les aimes pas trop...)
- tous les comiques lol
- de palmas, kyo, coldplay, shakira, juanes, tizzianno ferro

J'aime pas:
- le copain à ma soeur (il a rien dans le cerveau ce gars)
- les hommes politiques, jme demande à quoi ils servent parfois !
- eminem
- arielle dombasle
- ceux qui sont pas honnete dans mes connaissances !!

Voili Voilou !!
Une bonne année à vous.. et surtout une bonne santé à tous et toutes !! heu13 heu13
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

J'aime/J'aime pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime/J'aime pas...   J'aime/J'aime pas... - Page 3 EmptyVen 30 Déc - 21:39

aliassebfan a écrit:

J'aime:
- les gens de se forum pour ne copier personne

Laughing bien trouvé comme formulation!

dans la partie j'aime, j'avais oublié
clint eastwood, romain duris, audrey tautou
le romancier jonathan coe (bientôt je rajouterai maupin Very Happy )

j'aime pas
en fait tous ceux qui se la racontent trop, qui surjouent leur personnages de personnalité (d'ailleurs l'exemple d'arielle dombasle est excellent, qu'est ce qu'elle m'énerve celle là! Evil or Very Mad )

sinon fogiel et castaldi ont pas la côte chez nous Laughing
-->marine : pourquoi cantonna? ????
Revenir en haut Aller en bas
Isa
au panthéon du tennis…
Isa


Nombre de messages : 1086
Age : 36
Localisation : Besançon
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Fernando Verdasco, Tommy Robredo, Rafael Nadal
Date d'inscription : 01/06/2005

J'aime/J'aime pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime/J'aime pas...   J'aime/J'aime pas... - Page 3 EmptyVen 30 Déc - 22:26

apple a écrit:

j'aime pas
en fait tous ceux qui se la racontent trop, qui surjouent leur personnages de personnalité (d'ailleurs l'exemple d'arielle dombasle est excellent, qu'est ce qu'elle m'énerve celle là! Evil or Very Mad )


mdrrr c'est clair qu'elle est vraiment spécial ! Mais à ce qui parait, elle serait vraiment humaine avec les gens et son apparence ne révelerait pas du tout son caracatère.. (enfin c'est ce qu'ils disent souvent à la radio clindoeil )

Quoiqu'il en soit Apple, je te fais quand meme ce ptit cadeau Very Happy

J'aime/J'aime pas... - Page 3 Dombasle8zm

tu pourais toujours l'imprimer pour l'accrocher au dessus de ton lit Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

J'aime/J'aime pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime/J'aime pas...   J'aime/J'aime pas... - Page 3 EmptySam 31 Déc - 14:40

Beh Cantona, je sais pas, c'est plus physique..dès que je l'entend parler, ça m'agace, après au niveau du foot, je ne peux rien dire, mais acteur...j'aime pas du tout..

Arielle Dombasle, je la supporte pas non plus, elle s'y croit celle là, chanteuse, tu parles d'une chanteuse, à se tortiller dans tt les sens, avec son 40 kilos...beurk!

Sinon je rajouterai bien dans "j'aime"
Maupin,Cauet,MORGAN Freeman (pas michael loool), Michael Youn qui me faisait vraiment rire à Morniiiiing liveeee l'émission qui réveille tes........VOISIIIIIIIIIIIIIIINS
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

J'aime/J'aime pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime/J'aime pas...   J'aime/J'aime pas... - Page 3 EmptySam 31 Déc - 16:13

merci isa Very Happy

je vais garder précieusement cette image dans ma boite à avatar... siffle
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
au panthéon du tennis…
Mélissa


Nombre de messages : 472
Age : 36
Localisation : En cavale ...
joueurs préférés : Seb , Arnaud , Paulo , ...
Date d'inscription : 21/11/2004

J'aime/J'aime pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime/J'aime pas...   J'aime/J'aime pas... - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 23:22

Catégorie lieux!

Arrow J'aime! Mr. Green

- L'Italie bien sûr ( avec les beaux italiens coeur coeur notamment Embarassed Embarassed ) les pizzas et les glaces hummmmmmm les granitas
-Venise, où j'y suis allée que pendant un jour mais où j'espère y retourner encore.C'est tout simplement magnifique.La place Saint-Marc avec les nombreux pigeons où d'ailleurs il faut faire attention où l'on marche Mr.Red , les gondoles(faut savoir qu'un tour en gondole ça coûte assez cher) ect...bref c'est à voir Embarassed
-Etre sur une plage , allongée sur du sable fin , et entendre le son des vagues
-Metz
- Paris même si je n'y suis pas aller trop souvent et si je trouve la vie un peu trop rapide et les gens speed.
-La Rochelle et l'île de ré
-L'Egypte même si j'y suis jamais allée Embarassed Embarassed mais j'avoue que faire un tour en bateau sur le nil et visiter les pyramides ça me plairait bien ( bien sûr s'il n'y a pas de momies à l'intérieur! Mr. Green )

Arrow J'aime pas ve4
- Les lieux où il y a trop de monde , comme les marchés où il faut attendre dix ans pour passer ou encore pendant les soldes où tout le monde te fonce dedans pour arriver le premier devant un article! div8 div8
-J'aime pas les endroits où il faut trop froids ni où il pleut! Vive le soleil et les gaars gars darlidadada! Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ellesmera
champion du monde junior
Ellesmera


Nombre de messages : 123
Localisation : metz
Date d'inscription : 21/02/2005

J'aime/J'aime pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime/J'aime pas...   J'aime/J'aime pas... - Page 3 EmptyVen 13 Jan - 18:54

coucouuuuu j'en profite pour faire mon retour, ( si vous vous souvenez encore de moi!! ça fait longtemps que je sui pa venu Embarassed Embarassed )

alors moi j'aime:

- le tennis (forcement lol) et tt les joueurs français!
- rafael nadal Mr. Green
- roger federer ( je le trouv tres simple)
- andy roddick Rolling Eyes
- et d'autres joueurs que je dois oublier...lol
- le FC METZ et l'OL Mr.Red
- lire, surtout de l'heroic fantasy ^^
- les séries telles que smallville, alias,...
- les films fantastique et comme le seigneur des anneaux aussi
- LE CHOCOLAAAAAAAAAAAAAT !!!!!^^
- mickael yooun aussi^^^
- hayden christensen Mr.Red
-HP bien sur!

je n'aime pa:

- l'OM et le PSG!
- hewitt
- les hyocrite et les gens qui ne savant pas affronter leurs problemes
- la mechanceté gratuite
- et d'autres truc mai la ça ne me vien plu à l'esprit!!^^


voila! fleu2
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

J'aime/J'aime pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime/J'aime pas...   J'aime/J'aime pas... - Page 3 EmptyVen 13 Jan - 20:47

Ellesmera a écrit:
coucouuuuu j'en profite pour faire mon retour, ( si vous vous souvenez encore de moi!! ça fait longtemps que je sui pa venu Embarassed Embarassed )


mais oui tu faisais partie du trio de tête à notre concours de prono du dernier RG!!! heu9
Revenir en haut Aller en bas
Ellesmera
champion du monde junior
Ellesmera


Nombre de messages : 123
Localisation : metz
Date d'inscription : 21/02/2005

J'aime/J'aime pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime/J'aime pas...   J'aime/J'aime pas... - Page 3 EmptyVen 13 Jan - 21:33

ah ben ça va, on ma pa oublié heu8

ah oui ce jeu etait vraiment une très bonne idée fodra se refaire ça!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
jcf
au panthéon du tennis…
jcf


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : Lyon
joueurs préférés : Juan Carlos Ferrero, Jérémy Chardy, Mario Ancic
Date d'inscription : 14/05/2006

J'aime/J'aime pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime/J'aime pas...   J'aime/J'aime pas... - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 23:57

rem.topic
Je m'ennuie alors je vais le faire aussi...

Alors je commence pour le sport..

J'AIME :
- Le TENNIS
- La formule 1
- Le rugby (surtout l'équipe de France en fait)
- Le foot (idem, et aussi quand y'a des clubs francais en ligue des champions !)
- Le hand (a petite dose c'est pas mal...)
- L'ultimate (plus communément appelé freesbee ! J'en ai jamais vu en vrai mais a pratiquer j'aime bien ! clindoeil )
- L'athlétisme (a la télé seulement Embarassed )
-Le basket (pratiquer seulement)
- La baseball (pratiquer seulement aussi ! déja on n'en voit pas a télé puis c'est pas tellement intéressant a regarder ! mais j'en ai fait au lycée et c'était plutot bien)
- Le ping pong

En gros, j'adore regarder le sport a la télé... et je peux regarder quasiment tout franchement : le ski, le patinage, tous les sports des JO en fait sauf le basket et le curling ! Mais seulement pendant les grands évènements, j'irai pas regarder ca toute l'année...

J'AIME PAS :
- Le basket donc (je sais pas pourquoi mais j'ai jamais réussi a regarder un match complet Confused )
- Le curling (le sport le plus chiant ! )
- Le badminton Embarassed
- L'endurance (J'ai du courrir 45 MINUTES l'année derniere, j'ai cru que j'allais y rester... Rolling Eyes Plus jamais ca ! Shit )
- Le vélo (J'ai pas du monter sur un vélo depuis.. pfioouu, trois ans au moins !! )

Ensuite, la musique :

J'AIME :
- Aldebert, Cali, Raphael, Saez (seulement quelques chansons), Brel, Goldman, Balavoine, Benabar depuis peu (Apple sal1), Jeff Buckley, Bob Marley
- Alanis Morissette respect euh.. et en fait y'en a pas beaucoup des chanteuses que j'apprécie vraiment ! pourquoi??
- Les Caméléons *** , Les Ogres de Barback, Indochine, Cold Play, Good Charlotte, Muse, The Beatles ve2, Nirvana, Les tit' Nassels, Babylon Circus, Les Red Hot et bien d'autres...

J'AIME PAS : (tout le reste lol)
- 50 Cent, M Pokora, K-maro et autres chanteurs de Rap/R'n'B : tres peu pour moi les grosses chaines et manteaux de fourrures (alors que les filles qui se trémoussent a côté sont souvent a moitié nues Rolling Eyes mais c'est juste une parenthese !!), Ricky Martin Neutral , Juanes dernierement (il a la chemise noire... c'est bien, je suis contente pour lui ! Rolling Eyes ) et beaucoup, beaucoup d'autres...
- Natasha St Pier, Mariah Carey, Priscilla Lorie et cie, Aguilera Spears et cie lool, et beaucoup d'autres aussi mais la j'ai pas les noms en tete !
- Black Eyed Peas (leur premiere chanson était pas mal mais alors la vraiment... Neutral ), Tragédie (no comment !) et puis je sais plus, y'a rien qui me vient alors que des groupes que j'aime pas y'en a surement un paquet ! tongue

Les lieux

J’AIME :
- L’Ardeche (cher pays de mon enfance… I love you j’adore)
- Mon lit I don't want that
- La Turquie (je reve d'y aller)
- La Provence (c’est beau sunny )
- Le Maroc
- L’Espagne (pour plein de raisons... mais surtout parce que les gens y sont beaucoup plus chaleureux qu'en France)
- Le palais des sports de Gerland (je m’y vois.. assise dans les gradins avec l’entrée des joueurs sur le court sur une chanson des Status Quo, Whatever you want cool-blue )
- L’Amérique latine (je reve d'y aller aussi.. mais je ne fais que rever !)
- La Nouvelle Zelande (magnifique.. ca me fait penser au seigneur des anneaux en plus !)
- La montagne en hiver avec plein, plein de neige
- Le parc de la Tete d’Or

J’AIME PAS :
- La Part-Dieu (c’est bourré de monde a toute heure de la journée et c’est insupportable !) et bon en général tous les lieux ou il y a trop de monde ! Moi et la foule… Neutral
- Les transports en commun (sauf le funiculaire, ca j’aime bien ! Smile )
- La plage (je dois etre la seule a ne pas aimer, non ?!)
Et puis je sais pas trop apres…

Les personnalités :

J’AIME :
- Gael Garcia Bernal et Robin Williams (mes deux acteurs préférés) coeur
- Jacques Villeret
- Le Splendid aussi
- Louis de Funes
Je vais pas citer les tennismens… siffle
- Giuly
- Yachvili
- Jean Paul II (je suis pas croyante, mais je l’aimais beaucoup quand meme..)
- Nicolas Canteloup Mr. Green
Et bien d’autres !

J’AIME PAS :
- Fogiel (tiens, tiens Laughing )
- Ben Laden et autres terroristes (si tenter qu’on puisse appeler ca des personnalités, c’est pas le mot qui convient)
- L’autre la je sais plus comment il s’appelle qui avait fait une émissions de télé-réalité sur TF1, un de la « jet-set », completement insupportable.. Zut, je me souviens plus !
- Corinne Touzet (et dire qu’elle a été élue 3eme plus belle femme du monde ! je dis pas qu’elle est moche, pas du tout, mais quand meme faut pas exagéré…) et puis j’aime pas toutes ces séries policieres de la une… Thumb down
- Le Pen et sa clique
- Rael et cie

Voila, ca m'a fait passer le temps !


Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-chardy.skyblog.com
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

J'aime/J'aime pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime/J'aime pas...   J'aime/J'aime pas... - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 0:28

Merci jcf d'avoir pris le temps de répondre Smile tu as vraiment de très très bon gouts *** d'ailleurs j'ai pensé à toi tout à l'heure car les caméléons passent dans ma ville pour la fête de la musique clindoeil

jcf a écrit:
- L'endurance (J'ai du courrir 45 MINUTES l'année derniere, j'ai cru que j'allais y rester... Rolling Eyes Plus jamais ca ! Shit
rigole alors je te comprend totalement, je te jure que ça m'a tué ce sport, le pire c'est quand ce p***** de prof me criait "alleeeez plus viteee" mais ouais vas-y sale c** genre il était sous son gros manteau, assis tranquillou, et nous on courait sous la pluie mecontent

jcf a écrit:
- L’Espagne (pour plein de raisons... mais surtout parce que les gens y sont beaucoup plus chaleureux qu'en France)
Nadal en fait donc partie aussi siffle lollll

jcf a écrit:
- La plage (je dois etre la seule a ne pas aimer, non ?!)
c'est vrai que c'est surprenant, moi personnellement c'est mon endroit préféré, mais il en faut pour tous, donc toi plus la campagne ou la montagne?! clindoeil

jcf a écrit:
- L’autre la je sais plus comment il s’appelle qui avait fait une émissions de télé-réalité sur TF1, un de la « jet-set », completement insupportable.. Zut, je me souviens plus !
Massimo Garcia Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aime/J'aime pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime/J'aime pas...   J'aime/J'aime pas... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime/J'aime pas...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVE SEB :: Autres....-
Sauter vers: