VIVE SEB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIVE SEB

Venez tous parler de ce joueur talentueux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les exploits des françaises

Aller en bas 
+7
Marie-France
lo974
Elodie
apple
Keiko9
Mélissa
Marine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Les exploits des françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les exploits des françaises   Les exploits des françaises - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 0:53

Moi j'adore Amélie, avec Mary c'est les seules que je suis Embarassed et Amélie peut autant faire de très très bon match, et après nous balancer n'importe quoi, souvent à Roland Garros, elle n'a jamais sû démontrer son vrai tennis, celui qui fait mal, du coup on a tendance à juger Amélie que sur les matchs qu'elle fait à RG (étant donné qu'on ne peut que voir ça à la télé), alors que la vrai Amélie, du Masters comme le disait apple, et bien là ça fait mal, et là son jeu est presque parfait!
C'est vrai qu'un de ses défauts c'est de ne pas monter assez au filet, alors qu'elle est plutôt bonne de ce coté là, et puis aussi elle se déconcentre assez vite...mais allez faut qu'elle s'entraine dur jusqu'à la fin de la semaine, et rentrer à Wimbledon avec la rage et l'envie comme en début d'année!
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Simon
1er tournoi gagné chez les pros
Gilles Simon


Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Nice
joueurs préférés : Gilles Simon...
Date d'inscription : 04/06/2006

Les exploits des françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les exploits des françaises   Les exploits des françaises - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 1:01

Marine a écrit:
Moi j'adore Amélie, avec Mary c'est les seules que je suis Embarassed
Eh beh moi qui suis toute les Françaises (De mauresmo,Pierce a Golovin,Bartoli,Dechy ou encore Loit,Razzano,Pin,Foretz...et je vais te dire je suis même les tournois ITF... bref)
Eh beh jte conseil de les suivres aussi parce que y'a du très beau jeu côté féminin !!!
Alors quand t'écoute la Sharapova gueuler comme elle en peut plus c'est sur que sa casses les pieds (pour ne pas être vulgaire) mais franchement je te conseil de suivre les tournois féminins c'est très beau à voir heu13 !
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Les exploits des françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les exploits des françaises   Les exploits des françaises - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 1:12

tu as bien raison de t'interesser aux ITF clindoeil
et je n'en doute pas qu'il y a du bon tennis du coté des femmes...mais c'est vrai que le tennis masculin m'interesse d'avantage, j'ai tellement était habitué toute petite à ne regarder que le tennis masculin, que du coup du coté des femmes ça me parait mou..je vais me faire des ennemis Laughing
Mais en tout cas parfois j'arrive à retrouver ce ptit coté qui manque dans le tennis féminin avec les matchs de Mary Pierce, Amélie, et sans doute bcp d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
au panthéon du tennis…
Mélissa


Nombre de messages : 472
Age : 36
Localisation : En cavale ...
joueurs préférés : Seb , Arnaud , Paulo , ...
Date d'inscription : 21/11/2004

Les exploits des françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les exploits des françaises   Les exploits des françaises - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 19:02

rem.topic Eh oui mes ami(e)s comment ne pas parler de la superbe victoire d'Amé tout à l'heure contre Kim 6-4 7-6 au terme d'un match fantastique. encourage
Amé remporte donc le tournoi pour la troisième année consécutive et remporte donc cette fameuse raquette de diamants *** .Et dire qu'il y a deux ans Vénus Williams servait pour gagner cette même raquette siffle ....Ahhh je suis trop contente , en plus de la voir aussi bien joué ça n'a rien à voir avec son début de saison.
Bravo aux deux joueuses quand même! Smile Je suis triste aussi pour Kim Sad elle aurait tellement voulu gagner devant son public et quand elle a pleuré à la fin ça m'a émue.Belle ovation en tout cas du public pour sa championne.Je sais pas pour vous mais ça va me faire bizarre de plus la voir sur le circuit.
Enfin beau discours de la part d'Amé qui n'a pas perdu son sens de l'humour :
"Je voudrais vous dire juste que je sortirais pas du cours avec la raquette afin qu'il n'y ait pas d'incident " (quelquechose comme ça rougi7)
"Toute la semaine en conférence de presse les journalistes me demandaient si je pensais à la raquette et je leur répondais non mais je vous avoue que j'y ait pensé toute la semaine Laughing "
"Je suis désolé pour Proximond Diamond Games , ça va leur coûté cher Laughing "
Ensuite on lui demandait si ele avait réfléchi à un endroit où elle allait la mettre et elle répondait "On peut pas garder ça c'est soit (rire)ç se met dans un coffre-fort nan? Very Happy "

16:10 Mauresmo: "Moi je ne sentais pas trop qu'elle serait à moi. C'est un peu difficile pour moi car vous êtes tous déçus parce que forcément tout le monde ici voulait que Kim gagne. Je suis désolée... Et je comprends parce que c'est une grande championne par son attitude et vous allez perdre une grande championne... nous nous jouerons j'espère encore cette saison... mais qui sait ? Elle reviendra sans doute ? En tout cas, je tenterai de la dissuader de quitter la scène WTA!"

16:15 Mauresmo reçoit son prix : un bijou de 5 kilos d'or et 240 carats, serti de 1900 diamants. C'est la première fois qu'une joueuse WTA s'empare définitivement de ce trophée. Chez les hommes, seul Ivan Lendl a réussi à faire la même chose.!"

16:18 Le tournoi d'Anvers attribue un trophée d'honneur à sa championne, Kim Clijsters. Un groupe, composé un guitariste et d'un chanteur, vient même sur le court central lui chanter une composition spécialement écrite pour elle... Un hommage qui font encore couler des larmes sur le visage de la Belge...

Enfin beau moment aussi quand Amé reçoit la raquette et où éclate un feu d'artifice Smile.En tout cas Bravo Championne.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
au panthéon du tennis…
Mélissa


Nombre de messages : 472
Age : 36
Localisation : En cavale ...
joueurs préférés : Seb , Arnaud , Paulo , ...
Date d'inscription : 21/11/2004

Les exploits des françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les exploits des françaises   Les exploits des françaises - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 19:28

Superbe photos trouvées sur le forum d'Amélie Smile

Les exploits des françaises - Page 2 Fulljgettytenniswtamauryt3
24 ème titre pour notre Amé nationale! *** et pas le moins beau ... siffle

Les exploits des françaises - Page 2 Captyl10302181546belgiugd5

Les exploits des françaises - Page 2 Fulljgettytenniswtaantwew4
Elle n'y croit pas Smile mai pourtant si la raquette est pour elle! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fabien
débutant/1ère raquette



Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : toulouse
joueurs préférés : séb et richard gasquet
Date d'inscription : 17/02/2007

Les exploits des françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les exploits des françaises   Les exploits des françaises - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 21:37

Merci pour les photos. Elles sont trop belles et la raquette coeur
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Les exploits des françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les exploits des françaises   Les exploits des françaises - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 22:35

Magnifique raquette en effet, elle vaut 1 millions quand même...ça fait rever!!!
Je viens de voir quelque bout de son discours, ça fait plaisir de la voir souriante et pleine d'humour comme ça, ah et puis surtout la revoir gagner, c'est pas tout mais sa place de n°1 elle va vite la reprendre, non mais!!!
Bravo à elle, car Clitsjers devant son public...c'était presque inespéré!! alors ve2
Sinon je pense que la Belge va faire comme Hingis...revenir dans 4 ans minimum! c'est pas une retraite, mais un break qu'elle prend! Je suis sûr à 100 %!
Revenir en haut Aller en bas
Isa
au panthéon du tennis…
Isa


Nombre de messages : 1086
Age : 36
Localisation : Besançon
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Fernando Verdasco, Tommy Robredo, Rafael Nadal
Date d'inscription : 01/06/2005

Les exploits des françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les exploits des françaises   Les exploits des françaises - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 16:45

Mélissa a écrit:


16:15 Mauresmo reçoit son prix : un bijou de 5 kilos d'or et 240 carats, serti de 1900 diamants.

Bien sur bravo à Amélie ect ect...mais franchement je trouve ça un peu trop abusé l'ampleur du trophée Confused je pense vraiment pas que ça soit indipensanble...1900 diamants...c'est du tennis quoi faut peu etre pas exagèrer quand même..ça me surprend toujours les récompenses qu'ils offrent aux sportifs pourquoi??
Revenir en haut Aller en bas
Keiko9
au panthéon du tennis…
Keiko9


Nombre de messages : 1526
Age : 34
Localisation : Lyon
joueurs préférés : Grosjean, Coria, Gasquet, Mahut
Date d'inscription : 26/11/2004

Les exploits des françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les exploits des françaises   Les exploits des françaises - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 19:11

oui je suis assez d'accord avec toi Isa!! en plus dans les média limites ils oubliaient de nous dire qu'Amélie avait gagnée, tellement ils étaient omnibulé par cette fameuse raquette! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ana-peace.skyblog.com
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Les exploits des françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les exploits des françaises   Les exploits des françaises - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 20:43

Keiko9 a écrit:
en plus dans les média limites ils oubliaient de nous dire qu'Amélie avait gagnée, tellement ils étaient omnibulé par cette fameuse raquette! Rolling Eyes

oui oui, exact, j'ai remarqué ça aussi, les autres années quand elle avait gagner ce tournoi, je suis même pas sûr qu'ils en aient parlé, mais là ils ont pris le temps de prendre 3 minutes....l'argent l'argent, toujours l'argent!
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
au panthéon du tennis…
Mélissa


Nombre de messages : 472
Age : 36
Localisation : En cavale ...
joueurs préférés : Seb , Arnaud , Paulo , ...
Date d'inscription : 21/11/2004

Les exploits des françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les exploits des françaises   Les exploits des françaises - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 23:39

Amélie continue sur sa lancée en atteignant la finale du tournoi de Dubai *** alors qu'elle devait pas le jouer au départ Smile.Elle a battu pour cela Jelena Jankovic sur le score de 6-2 et abandon à la fin du premier set la serbe s'est tordu la cheville gauche console .J'ai trouvé qu'Amélie avait un bon niveau , [notamment en coup droit!] en espérant que ça continue comme ça en battant demain Justine Hénin qui a battu en 3 sets Kuznetsova.
En tout cas une deuxième finale d'afillée et une deuxième belge ^^ espérons avec le même résultat Very Happy....
Pour ceux qui ont eurosport ce qui souhaiterait regarder cette finale, je crois qu'elle est diffusée en direct à partir de 16h00 Smile.
ALLEZ AMEEEE!!!
Petite chose marrante sur ce tournoi Smile un chat a pris possession du court central lol Laughing

PS : C'est vrai je suis d'accord avec vous , lors des reportages on ne parlait presque que de la raquette et de ce qu'elle en fera que de sa victoire!! div8
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Les exploits des françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les exploits des françaises   Les exploits des françaises - Page 2 EmptySam 24 Fév - 1:28

Mélissa a écrit:

Petite chose marrante sur ce tournoi Smile un chat a pris possession du court central lol Laughing
C'est pas souvent ça, j'espère qu'il n'était pas noir....

Si elle continue comme ça notre Amélie, elle va vite revenir n°1 non?
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Les exploits des françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les exploits des françaises   Les exploits des françaises - Page 2 EmptySam 24 Fév - 13:52

isa1378 a écrit:
Mélissa a écrit:


16:15 Mauresmo reçoit son prix : un bijou de 5 kilos d'or et 240 carats, serti de 1900 diamants.

Bien sur bravo à Amélie ect ect...mais franchement je trouve ça un peu trop abusé l'ampleur du trophée Confused je pense vraiment pas que ça soit indipensanble...1900 diamants...c'est du tennis quoi faut peu etre pas exagèrer quand même..ça me surprend toujours les récompenses qu'ils offrent aux sportifs pourquoi??

bon ben amélie a plus qu'à aller voir le film blood diamond...
plus sérieusement, c'est vrai que c'est un gros trophée Confused marquer le coup quand tu le gagnes trois fois, pourquoi pas mais là...disons que ça fait partie du plan communication de la ville, anvers , les diamants et comme l'a dit marine, c'est un moyen pour le tournoi de faire parler de lui, habituellement, les résultats des tournois de tennis, hors grand chelem, ça intéresse pas grand monde à part quelques mordus sur des forums siffle...
Revenir en haut Aller en bas
Keiko9
au panthéon du tennis…
Keiko9


Nombre de messages : 1526
Age : 34
Localisation : Lyon
joueurs préférés : Grosjean, Coria, Gasquet, Mahut
Date d'inscription : 26/11/2004

Les exploits des françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les exploits des françaises   Les exploits des françaises - Page 2 EmptySam 24 Fév - 17:27

Mélissa a écrit:

Petite chose marrante sur ce tournoi Smile un chat a pris possession du court central lol Laughing

Laughing trop fort! ça devaut être sympa à voir !


apple a écrit:

les résultats des tournois de tennis, hors grand chelem, ça intéresse pas grand monde à part quelques mordus sur des forums ... siffle

Laughing non?! tu crois vraiment que ça existe? lollll
Revenir en haut Aller en bas
http://ana-peace.skyblog.com
Mélissa
au panthéon du tennis…
Mélissa


Nombre de messages : 472
Age : 36
Localisation : En cavale ...
joueurs préférés : Seb , Arnaud , Paulo , ...
Date d'inscription : 21/11/2004

Les exploits des françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les exploits des françaises   Les exploits des françaises - Page 2 EmptySam 24 Fév - 17:52

Marine a écrit:

C'est pas souvent ça, j'espère qu'il n'était pas noir....

Si elle continue comme ça notre Amélie, elle va vite revenir n°1 non?

Ben en faite il était noir ...et blanc .. lol Confused Bon hier il a porté chance à notre Amé , j'espère que si aujourd'hui il est là il en fera autant ! Very Happy
Concernant la place de numéro 1 , Sharapova est toujours en tête mais pour le moment elle est blessée ...Justine la suit et viens ensuite Amé! Smile
J'espère vraiment qu'elle pourra retrouver cette place qu'elle n'a pas pu malheureusement conserver à la fin de l'année Sad.En tout cas je crois que pendant la saison de terre battue elle était blessée donc je crois qu'elle a pas trop de points à défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko9
au panthéon du tennis…
Keiko9


Nombre de messages : 1526
Age : 34
Localisation : Lyon
joueurs préférés : Grosjean, Coria, Gasquet, Mahut
Date d'inscription : 26/11/2004

Les exploits des françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les exploits des françaises   Les exploits des françaises - Page 2 EmptySam 24 Fév - 20:56

bon et bah Amélie, qui était un petit peu en dessous pendant tout le match a perdu sur le score de 6/4 7/5..
Revenir en haut Aller en bas
http://ana-peace.skyblog.com
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Les exploits des françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les exploits des françaises   Les exploits des françaises - Page 2 EmptySam 24 Fév - 21:36

Arf...Justine Henin a donc plus de chance de piquer la place de Sharapova..mais bon Amélie n'a pas dis son dernier mot ***
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
au panthéon du tennis…
Elodie


Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : Dijon
joueurs préférés : Ancic, Djokovic, Mathieu, Grosjean ...
Date d'inscription : 19/02/2006

Les exploits des françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les exploits des françaises   Les exploits des françaises - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 14:57

Pitié pas Henin tri1 tri1 tri1

Bon sinon beau parcours d'Amélie depuis quelques semaines, c'est vrai qu'on a beaucoup parlé de la raquette avec les diamants et tout le tralala mais moi ce que je vois c'est qu'elle nous fait un meilleur parcours qu'en janvier et ça fait plaisir !!! Bon la saison de terre battue arrive dans pas longtemps et je pense que c'est pas sa surface mais avant ça il reste Indian Welles et Miami (et Doha ?) donc il lui reste encore du temps pour avoir de bonnes victoires !!
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Les exploits des françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les exploits des françaises   Les exploits des françaises - Page 2 EmptySam 22 Sep - 19:32

bon allez je me dis que c'est le fil pour parler du tennis féminin, donc des news de mauresmo!

après un bon break qui lui a permis de se refaire un moral, elle était de retour sur les courts cette semaine. Défaite en 1/4 après un match assez long, rien d'alarmant selon amélie, elle n'a qu'une semaine d'entrainement derrière elle, elle n'a pas encore la caisse physique pour tenir et ne voulait pas trop forcer non plus. Son jeu nécessite aussi un peu de temps d'adaptation. Mais une chose est sure, elle a retrouvé l'envie, la gniac et tout ce qu'elle fait là, c'est en prévision de l'open d'australie 2008, où on devrait revoir la vraie amélie....
j'ai hâte d'y être food
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Les exploits des françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les exploits des françaises   Les exploits des françaises - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 18:57

ah contente de cette nouvelle, elle m'avait fais peur notre Amélie, ça n'allait vraiment plus depuis quelques temps...pour un retour un 1/4 c'est déjà pas mal (comparé à Davenport c'est pas grand chose mais bon...).
Je suppose qu'elle doit continuer en Asie avec Séoul non?! faut que je regarde ça!
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Les exploits des françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les exploits des françaises   Les exploits des françaises - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 23:40

Marine a écrit:
.pour un retour un 1/4 c'est déjà pas mal (comparé à Davenport c'est pas grand chose mais bon...).
Je suppose qu'elle doit continuer en Asie avec Séoul non?! faut que je regarde ça!

c'est plutôt le retour de davenport qui est extraordinaire non? Laughing
d'après le site de l'équipe, amélie ne joue pas cette semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Les exploits des françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les exploits des françaises   Les exploits des françaises - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 16:12

apple a écrit:
c'est plutôt le retour de davenport qui est extraordinaire non? Laughing
oui oui bien sûr, je voulais dire qu'un 1/4 de finale pour amélie, comparé à la victoire de Davenport dès son retour, c'est de la gniotgniot Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Les exploits des françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les exploits des françaises   Les exploits des françaises - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 13:46

allez un gros gros big up à virginie razzano qui vient de gagner deux tournois consécutifs.
Cette fois elle a battu vénus williams, et oui mesdames et mesdames, la winner de wimbledon ...et pas n'importe comment puisque la française était menée 1 set, 1 break, elle sauve 3 balles de matches avant de gagner le tournoi de tokyo.

ve2 respect ve2 respect ve2

évidemment on va pas en entendre beaucoup parler vu que le rugby mange un peu l'actualité sportive...dommage pour elle Confused

ah oui et décidément c'est une grosse semaine pour les française puisque golovin est en finale du tournoi de stuttgart où elle affrontera hénin
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Les exploits des françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les exploits des françaises   Les exploits des françaises - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 20:14

Tu as bien fais de souligner ces très belles perfs de Razzano respect vraiment il y a dû avoir une belle finale entre elle et Venus Williams!
Sauver 3 balles de match face à l'américaine c'est énorme ***

Golovin n'a pas gagné par contre face à Henin, dommage car elle avait remporté le 1er set 6/2..
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Les exploits des françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les exploits des françaises   Les exploits des françaises - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 19:24

un point sur l'actualité des françaises
-retour de mauresmo sur les courts après quelques défaites dont l'équipe s'était emparée pour se poser plein de questions sur la suite de la carrière d'amélie Rolling Eyes
bref un bon retour à dubai, amélie fait 1/4 de finale, perd contre kuztnetsova en 3 sets, et dit avoir retrouvé des sensations. Allez elle est sur la bonne route, faut continuer!

-première finale à 18 ans sur le grand circuit pour alizée cornet *** MAis pas premier titre puisque sur la terre battue d'acapulco, elle perd contre flavia penneta qui jouait là sa cinquième finale consécutive. Première finale et sans doute pas la dernière...

-Mary Pierce (spécial sal1 à marine Wink) a repris l'entrainement physique et elle pense pouvoir revenir pour Roland-Garros. Il y avait eu divers complications suite à sa blessure mais tout ça, c'est derrière elle maintenant! Very Happy Quelle volonté pour rien lâcher, y en a plein qui aurait sans doute arrêter leur carrière...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les exploits des françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les exploits des françaises   Les exploits des françaises - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les exploits des françaises
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Open d'Australie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVE SEB :: Sebastien Grosjean and co..-
Sauter vers: