VIVE SEB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIVE SEB

Venez tous parler de ce joueur talentueux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz

Aller en bas 
+13
lo974
KMY
Laure
Ellesmera
Isa
fan.de.tennis
aliassebfan
Keiko9
Marie-France
Mélissa
Elodie
Marine
apple
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz   Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 16:21

4 sur 9, ça va, je m'attendais à pire!
En tout cas ve6 à Elodie, angie et Hélène! et merci à toi Apple de nous permettre de jouer comme ça!!
Vivement la suite food
Revenir en haut Aller en bas
Keiko9
au panthéon du tennis…
Keiko9


Nombre de messages : 1526
Age : 34
Localisation : Lyon
joueurs préférés : Grosjean, Coria, Gasquet, Mahut
Date d'inscription : 26/11/2004

Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz   Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 18:15

Elodie a écrit:
Je suis toute émue!!!

* s'avance et va chercher son Oscar*

" Je voudrais remercier ma famille sans qui tout cela ....."

div1 mdrrr

bravo à toi d'avoir trouvé autant de bonnes réponses! clindoeil applaudissement
et merci apple de nous avoir proposé ce jeu, c'était une bone idée!
Revenir en haut Aller en bas
http://ana-peace.skyblog.com
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz   Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 18:29

Elodie a écrit:


apple a écrit:

élodie pour Le mécano aux gants de psychopate avec un beau gosse

Je trouve que c'était un très beau titre pourquoi ca ta choqué ?? confused



non ça ne m'a pas choqué Wink au contraire j'ai bien rigolé et je voulais en faire profiter les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
au panthéon du tennis…
Elodie


Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : Dijon
joueurs préférés : Ancic, Djokovic, Mathieu, Grosjean ...
Date d'inscription : 19/02/2006

Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz   Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 18:57

apple a écrit:
Elodie a écrit:


apple a écrit:

élodie pour Le mécano aux gants de psychopate avec un beau gosse

Je trouve que c'était un très beau titre pourquoi ca ta choqué ?? confused



non ça ne m'a pas choqué Wink au contraire j'ai bien rigolé et je voulais en faire profiter les autres!

C'était une blague, je savais que ca t'avais pas choqué, mais j'ai préféré mettre un truc marrant plutôt que rien du tout !!!

D'ailleurs je sais toujours pas ce que c'est que ce film ?? Et je m'étais torturée 3 heures parce que le jeune, il me disait vraiment quelque chose mais j'ai toujours pas réussi à mettre un nom dessus ???
Revenir en haut Aller en bas
Isa
au panthéon du tennis…
Isa


Nombre de messages : 1086
Age : 36
Localisation : Besançon
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Fernando Verdasco, Tommy Robredo, Rafael Nadal
Date d'inscription : 01/06/2005

Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz   Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 20:06

apple a écrit:
enfin ça suit tranquillement, à son rythme.
div1.. et oui qu'est ce tu veux!! lollll

En tous cas Bravo à Elodie ve9 Belle perf' Very Happy

(quant à moi j'essairai de me connecter cette semaine, pour ne pas rater le prochain quizz Smile )
Revenir en haut Aller en bas
aliassebfan
au panthéon du tennis…
aliassebfan


Nombre de messages : 1049
Age : 38
Localisation : strasbourg enfin presque...
joueurs préférés : seb, paulo et arnaud clément !!
Date d'inscription : 05/12/2004

Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz   Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 21:07

waaaaaaa je suis deuxième avec Hélène...
Bravo à la gagnante et à toute parce que ya pas une seule gagnante.. l'important est de participer !!
En tout cas merci pour le quizzzzzz bisous
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz   Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 14:17

élodie a écrit:
D'ailleurs je sais toujours pas ce que c'est que ce film ?? Et je m'étais torturée 3 heures parce que le jeune, il me disait vraiment quelque chose mais j'ai toujours pas réussi à mettre un nom dessus ???

c'est jalil lespert, il a joué récemment dans le petit lieutenant avec nathalie baye


isa1378 a écrit:


(quant à moi j'essairai de me connecter cette semaine, pour ne pas rater le prochain quizz Smile )


secret don't worry, je sais que tout le monde n'a pas accès au net la semaine, d'où des réponses possible jusqu'au samedi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
au panthéon du tennis…
Marie-France


Nombre de messages : 854
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/01/2005

Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz   Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 1:01

Et vous savez quoi? Histoire que tout le monde s'amuse, que penseriez-vous si après cette semaine, on s'organisait pour faire le quizz à tour de role ou comme on veut, car ainsi apple tu pourrais jouer, quoi de plus normal!!!
Tu vas voir on va te faire réfléchir et on va te voir nous supplier lol mdr!!!!!!!

Je veux bien après la semaine prochaine m'occuper du prochain, dis Marine au cas où la photo plus le commentaire j'aurais des soucis, tu m'aiderais ?lol! bisous
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz   Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 18:00

Marie-France a écrit:
Et vous savez quoi? Histoire que tout le monde s'amuse, que penseriez-vous si après cette semaine, on s'organisait pour faire le quizz à tour de role ou comme on veut, car ainsi apple tu pourrais jouer, quoi de plus normal!!!
Tu vas voir on va te faire réfléchir et on va te voir nous supplier lol mdr!!!!!!!

Je veux bien après la semaine prochaine m'occuper du prochain, dis Marine au cas où la photo plus le commentaire j'aurais des soucis, tu m'aiderais ?lol! bisous


pas de problèmes!! Very Happy

comme je l'ai dit, j'ai pas crée ce sujet pour que ce soit les quiz à apple Rolling Eyes mais les quiz de tout le monde, pour tout le monde. Bref je vais peut être en proposer un autre avant la fin de semaine, après celle qui veut prendre la relève, pas de problèmes, au contraire!
et pas forcément sur le ciné siffle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz   Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 20:26

Eh bien oui pourquoi pas! Comme ça Apple pourra participer (et nous battre surement!!).
Et bien Marie-France je pourrais t'aider, mais je suis sûr que tu y arriveras comme une grande clindoeil mais sinon no soucy!
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz   Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 2:30

C'était juste pour vous dire que j'avais un quizz de fait!
Si Apple tu n'as pas eu le temps de préparer le tiens, je veux bien mettre le mien clindoeil Sinon ça attendra (ce qui ne me dérange pas, car j'adooooore jouer)
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz   Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 16:10

Marine a écrit:
C'était juste pour vous dire que j'avais un quizz de fait!
Si Apple tu n'as pas eu le temps de préparer le tiens, je veux bien mettre le mien clindoeil Sinon ça attendra (ce qui ne me dérange pas, car j'adooooore jouer)

je passe rapidement par là..
pas de problèmes, car le mien est pas vraiment finalisé (beaucoup de choses à faire en ce moment Neutral)

donc à toi de jouer!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aliassebfan
au panthéon du tennis…
aliassebfan


Nombre de messages : 1049
Age : 38
Localisation : strasbourg enfin presque...
joueurs préférés : seb, paulo et arnaud clément !!
Date d'inscription : 05/12/2004

Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz   Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 21:11

ouiiiiiiiiii UN QUIZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz   Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 1:13

Allez hop re quizz, je pense qu'il est assez facile, ça reste des films assez connus (enfin pour moi, mais surement pour vous aussi).

1...2...3 C'EST PARTI MON KIKI


Donc je vous laisse réfléchir jusqu'à Dimanche 19h graduate (Isa tu auras le temps j'espère clindoeil )

Bon quiiiiizzzzz!

Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz - Page 2 Montagefilm3og
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz   Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 16:00

J'ai déjà la réponse d'Isa, j'attends les autres avec impatience food
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz   Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 22:59

2 personnes rejoignent Isa!! Apple et Elodie clindoeil
Allez les filles n'ayez pas peur, il n'y a pas de perdant ou de gagnant (enfin si, celle qui fait un sans faute, aura le droit à une soirée avec.....Nadal Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Isa
au panthéon du tennis…
Isa


Nombre de messages : 1086
Age : 36
Localisation : Besançon
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Fernando Verdasco, Tommy Robredo, Rafael Nadal
Date d'inscription : 01/06/2005

Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz   Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz - Page 2 EmptySam 18 Mar - 14:23

Marine a écrit:
(enfin si, celle qui fait un sans faute, aura le droit à une soirée avec.....Nadal Laughing)

affraid Shit Crying or Very sad pourquoi je connais pas tous les films Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz   Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz - Page 2 EmptySam 18 Mar - 19:44

Alors j'ai les réponses de:
Isa
Apple
Elodie
Marie-France
Keiko
Aliassebfan

Encore une journée et demi les enfants!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz   Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 21:07

Il n'est pas encore 19h, mais je ne pense pas qu'il y aura d'autres réponses!!(étant donné que vous etes tous devant Stade2 Laughing)

Alooooooooooors voici les résultats, j'avoue etre assez surprise quand même...car je pensais vraiment que certains films étaient connus de tous!

Donc micro

Film n°1
nous avons eu le droit à Malabar Princess et l'homme au seau bizarre mais la réponse est
=> Un crime au paradis avec donc Jacques Villeret et Josiane Balasko.

Personnes ayant eu la bonne réponse:
Keiko et Elodie

Film n°2
Alors là j'ai vraiment été très très surprise, car pour moi ce film reste CULTE, surtout ce personnage joué par Christian Clavier, le travestis incompris! Et le passage du slow entre lui et Thierry Lhermitte sur la chanson de Guy Marchand "Destinée"
Ce n'est donc pas "une meuf bizarre avec un manteau bizarre" ni "la mauvaise éducation" Laughing mais
=> Le père noel est une ordure

bonne réponse:
Elodie,Mélissa et Apple

Film n°3
Bon là c'était un ptit piège on va dire, donc ce n'est pas les bronzés désolée..je suis sûr que si j'avais mis la photo où Josiane Balasko fait la majorette, vous l'auriez trouvé!
=>Nuit d'ivresse

Bonne réponse:
Elodie

Film n°4
Je crois que ce film a été vu de tous, car tout le monde a répondu bon!C'est donc
=>La soupe aux choux

bonne réponse:
Hélène, Apple, Angie, Mélissa,Marie France, Elodie, Keiko et Isa!

Film n°5
Ce film a aussi fait l'unanimité à part pour Mélissa qui du coup n'a pas osé remettre les Bronzés!
=>Les Bronzés n°1

Bonne réponse:
Elodie,Isa,Angie,Apple,Keiko Marie France et Hélène

Film n°6
Ce film que j'ai vu il y a peu, m'a énormément touché, et je vois que je ne suis pas la seule clindoeil avec une anecdote, on peut apercevoir dans le film la gare qui se trouve pas très loin de chez Isa!
=>Monsieur Batignole

Bonne réponse:
Angie,Apple,Isa,Elodie et Keiko

Film n°7
Ah ce film, CULTE il n'y a pas à dire!! "On n'a pas un physique facile, enfin surtout toi" "la neige elle est trop molle pour moiii" Laughing
=>Les Bronzés fond du ski

Bonne réponse:
Hélène, Apple, Angie, Mélissa,Marie France, Elodie, Keiko et Isa!

Film n°8
ah là j'avoue que c'était LE piege, et oui car en voyant Pierre Richard, on ne peut que penser à la Chèvre ou "le grand blond à la chaussure noir" (keiko sal1 )! Eh bien non ce n'était pas la bonne réponse.
=>Les compères

bonne réponse:
Angie et Elodie

Alors ça donne donc!

8/8 => Elodie

5/8 => Angie,Apple, Marie-France et Keiko

4/8 => Isa

3/8 => Mélissa et Hélène

Je voudrais donc vous féliciter et surtout vous remercier d'avoir joué le jeu, c'est vraiment sympa!
Ensuite tirer mon chapeau à Elodie, qui confirme sa cinéfilosité (un nouveau mot inventé par moi-même!).
un bravo aussi à tt le monde, car ce n'était quand même pas si facile que ça (sûr ça l'était pour moi, mais en même temps c'est moi qui a fais le choix des films donc ça ne pouvait que etre facile!).

Voilà du coup il est 19h passé, je suis dans les temps.

A bientot pour un autre quizz (et cette fois-çi à mon tour de jouer et de me ridiculiser encore une fois lollll)
Revenir en haut Aller en bas
Isa
au panthéon du tennis…
Isa


Nombre de messages : 1086
Age : 36
Localisation : Besançon
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Fernando Verdasco, Tommy Robredo, Rafael Nadal
Date d'inscription : 01/06/2005

Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz   Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 21:16

Marine a écrit:
avec une anecdote, on peut apercevoir dans le film la gare qui se trouve pas très loin de chez Isa!

Et ouais c'est celle ou je prends mon train cool-blue la classe Razz

Merci pour le quizz Marine ! Et vivement le prochain pour que quelqu'un puisse détroner Elodie quand même esc1 lollll
Revenir en haut Aller en bas
aliassebfan
au panthéon du tennis…
aliassebfan


Nombre de messages : 1049
Age : 38
Localisation : strasbourg enfin presque...
joueurs préférés : seb, paulo et arnaud clément !!
Date d'inscription : 05/12/2004

Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz   Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 21:26

Merci marine pour le quizzz.. C'était pas super facile koi !!! Mais bon on s'en est sorti !!
KIssss
Vivement le prochain
Bravo Elodie heu9
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
au panthéon du tennis…
Elodie


Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : Dijon
joueurs préférés : Ancic, Djokovic, Mathieu, Grosjean ...
Date d'inscription : 19/02/2006

Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz   Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 21:30

isa1378 a écrit:
Merci pour le quizz Marine ! Et vivement le prochain pour que quelqu'un puisse détroner Elodie quand même lollll

Nan mais j'adore le cinéma et les films de Marine sont aussi mes films cultes et pour la majeure partie je les connais par coeur !!! clindoeil

Sinon pour le prochain il faudrait peut-être changer un peu du cinéma non ??? Je suis sûre que chacune est bonne dans sa catégorie (vous me mettez un quizz de peinture, c'est même pas la peine que je participe lol)! ??????
Sinon je suis quand même contente ca fait plaisir et au fait euhhhhh le cadeau c'est un diner avec Nadal c'est ca ???!!! Et pourquoi pas Mario ??

Bon ba je veux bien donner mon cadeau à quelqu'un !

Sinon merci Marine pour ce petit quizz!!!Et je vois pas pourquoi tu te ridiculiserais!!!

D'ailleurs si vous voulez je peux le faire le quizz mais il faudrait que vous me donniez une idée parce que interrogation

*7* Bon je vais aller fêter ma victoire !!!

A+ sal1
Revenir en haut Aller en bas
Keiko9
au panthéon du tennis…
Keiko9


Nombre de messages : 1526
Age : 34
Localisation : Lyon
joueurs préférés : Grosjean, Coria, Gasquet, Mahut
Date d'inscription : 26/11/2004

Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz   Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 22:37

bravo à toi Elodie!! applau respect

le n°2= le père noel est une ordure! mais bien sur j'aurais du y penser! Rolling Eyes

moi aussi j'attend le prochain quiz avec impatience et je veux bien en faire un dès que j'aurais une idée! clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
http://ana-peace.skyblog.com
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz   Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 23:51

Elodie a écrit:
l

Bon ba je veux bien donner mon cadeau à quelqu'un !

non non tu le gardes ton cadeau, tu as voulu faire ta Nadal des quizz, donc ce repas tombe à ravir Mr.Red

Tu peux préparer un autre quizz Elodie, mais je crois qu'Apple en a préparé un clindoeil

En tout cas de rien pour le quizz, ça m'a fait plaisir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
au panthéon du tennis…
Elodie


Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : Dijon
joueurs préférés : Ancic, Djokovic, Mathieu, Grosjean ...
Date d'inscription : 19/02/2006

Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz   Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 23:57

Puisque c'est ça je ne participe plus jamais aux quizz ve4 tri1

div1

Ok ben si la petite pomme ( clindoeil ) a un quizz en réserve, j'en ferais un plus tard !!

Mais j'y jouerais pas parce que manquerait plus que le cadeau soit un rencard avec Kiefer ou Hewitt rigole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz   Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVE SEB :: Autres....-
Sauter vers: