VIVE SEB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIVE SEB

Venez tous parler de ce joueur talentueux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz

Aller en bas 
+13
lo974
KMY
Laure
Ellesmera
Isa
fan.de.tennis
aliassebfan
Keiko9
Marie-France
Mélissa
Elodie
Marine
apple
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz   Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz - Page 19 EmptyDim 24 Sep - 14:02

hé bien les voilà les réponses tant attendues de ce quiiiiiiiiiiiiiiiiiiz!
alors avez vous su repérer le regard des sportifs qui portent haut les couleurs de la france?!

n°1
Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz - Page 19 Iamge7yj0

Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz - Page 19 6626tk4
c'est bien entendu, le grand, l'immense lilian thuram ve2

bonne réponse : marine, keiko et élodie


N°2
Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz - Page 19 Image1cw0


Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz - Page 19 1155884820qv1

le petit frenchie made in USA, c'est tony parker. Bon c'est vrai il n'a rien gagné ces derniers temps mais entre sa blessure au doigt avant les mondiaux et son coupe avec eva longoria, il fait quand même souvent la une Laughing

bonne réponse : marine...pour keiko et élodie c'était le trou noir, pas d'inspiration...mais pour toutes les deux, le sentiment de connaitre ce regard...


N°3
Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz - Page 19 Image2nh7

Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz - Page 19 Mesnildossevigoteborgcc1.th

hé bien c'est le perchiste, récent médaillé d'argent à goteborg, Romain Mesnil! (à gauche évidemment Laughing )
là oui c'est vrai que c'était plus dur, et puis on pouvait le confondre avec d'autres. La preuve, j'ai eu le droit à michalak (marine), julien absalon (keiko) et un gros point d'interrogation de la part d'élodie.


N°4
Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz - Page 19 Image3yo5


Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz - Page 19 Christinearronix3.th

le regard de la beeeeeeeeeeelle christine arron comme dirait patrick montel..
pas trop dur, avec les bonnes réponses de marine et keiko. Elodie avait bien trouvé une sprinteuse mais pas la bonne avec marie-jo pérec console


N°5
Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz - Page 19 Image4zv9

Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz - Page 19 Eunicebarberfrii237535cto4

hum de la détermination dans ce regard, de la rage de vaincre, c'est celui de eunice barber!
bonne réponse de la part de marine (qui avait repéré les grains de beauté!), de la part de keiko aussi...élodie m'a fait beaucoup rire en me proposant...makélélé ou wiltord...avec la phrase qui tue : "je sais qui c'est mais j'arrive pas à mettre un nom dessus" Laughing


n°6
Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz - Page 19 Image5fy8

Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz - Page 19 Sebastienloebforum652thxj5

hum ces jolies yeux, ce sont ceux d'un champion hors norme qui évolue dans une discipline assez confidentielle : sébastien loeb (ve2). malgré tout, carton plein de bonne réponses, puisque marine, keiko et élodie ont trouvé la bonne réponse!


n°7
Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz - Page 19 Image6dr9

Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz - Page 19 71615822jr2.th

ah celui là il a posé quelques problèmes...mais ce regard plein d'émotion c'était bien celui de medhi baala, après sa victoire aux derniers championnats d'europe (quelle course respect )
alors là un festival de réponses rigolotes mais fausses : marine qui me dit qu'elle voit michalak et agassi mais comme agassi est tennisman et retraité ça peut pas être lui, donc rebelote pour michalak et c'est marrant, keiko et élodie, vous m'avez proposé la même réponse : david trézéguet. C'est vrai qu'on a pu le voir les larmes aux yeux ces derniers mois, mais c'était pas des larmes de joies (oui je remue bien le couteau dans la plaie Neutral)


n°8
Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz - Page 19 Image8lh0

Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz - Page 19 Henry29032006lo0

au début je me suis dit que j'avais pas choisi une très bonne photo..et puis en voyant le très beau triplé que vous m'avez fait, je me suis dit que vous étiez plutôt douées : c'est bien thierry henry!! 3 bonnes réponses heu13


n°9
Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz - Page 19 Image9qc9

Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz - Page 19 92420dc5

laure manaudou incontournable..comme tous les jeux de mots que nous répètent les jour nalistes à chaque fois qu'elle gagne (pour tout laure du monde...) Rolling Eyes
bonne réponse : marine et élodie


n°10
Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz - Page 19 Image10gh8

Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz - Page 19 122513581smalltr4

hé bien voilà, il est enfin là, c'est frédéric michalak...à force de le répéter, marine finit par avoir bon, en désespoir de cause, keiko me lance un mickael landreau Laughing tandis que pour élodie, c'est la panne sèche...

ce qui nous donne donc
1-marine : 8 bonnes réponses
2-keiko : 5 bonnes réponses
3-élodie : 4 bonnes réponses

heu9 pour marine, qui est bonne supportrice des sportifs français fait un joli score (sans l'obsession michalak, ça aurait presque pu monter plus haut siffle )
après chacune à son rythme pour keiko et élodie Wink

en tout cas, merci bien d'avoir participé bisous. j'avais essayé de mettre des sportifs connus, j'espère que c'était pas trop dur!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
au panthéon du tennis…
Elodie


Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : Dijon
joueurs préférés : Ancic, Djokovic, Mathieu, Grosjean ...
Date d'inscription : 19/02/2006

Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz   Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz - Page 19 EmptyDim 24 Sep - 15:11

C'est la cata là !!!!! heu7

Pauvre Eunice j'était persuadée que c'était un de nos footballeurs la pauvre j'espère qu'elle ne lit pas ce forum siffle

Bravo à Marine pour son score (et après elle ose dire qu'elle a raté siffle ) et Keiko pile poil la moyenne, c'est bien !!!

Et merci Apple, ça fait toujours plaisir ces petits quizz !!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz   Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz - Page 19 EmptyDim 24 Sep - 16:50

apple a écrit:
heu9 pour marine, qui est bonne supportrice des sportifs français fait un joli score (sans l'obsession michalak, ça aurait presque pu monter plus haut siffle )
Ouah!!! je m'attendais vraiment pas à 8 bonnes réponse! non allez je me ve2 toute seule quand même!
Raaa ce michalak, pourquoi je le voyais partouuuut! non pas de regret parce que j'aurai été incapable de te citer ces deux sportifs (plutot bel homme le Romain Mesnil en plus siffle ).

Bravo à Keiko aussi, et puis Elodie bah...t'es forte en ciné, alors chacun notre spécialitée lollll

Merci apple, comme d'hab j'ai adoré, et puis je suis fier de mon vision pas si mauvaise que ça du coup! Very Happy

Je viendrai vous en mettre un aussi, sur les regards si ça vous dis?!
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz   Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz - Page 19 EmptyDim 24 Sep - 21:29

tiens marine, quelques photos de mode du beau romain Wink http://www.romain-mesnil.com/album-57675.html

oui pourquoi pas un nouveau quizz?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keiko9
au panthéon du tennis…
Keiko9


Nombre de messages : 1526
Age : 34
Localisation : Lyon
joueurs préférés : Grosjean, Coria, Gasquet, Mahut
Date d'inscription : 26/11/2004

Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz   Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz - Page 19 EmptyDim 24 Sep - 21:34

applaudissement applaudissement Marine pour ce joli score!!(heureusement que tu nous avais prévenu de la nullité de tes réponses Laughing )

je suis trop dégoutée pour Tony Parker car j'avais pensé a lui mais je l'avais pas reconnu!! batman

moi aussi je suis ok pour un nouveau quiz!! clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
http://ana-peace.skyblog.com
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz   Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz - Page 19 EmptyLun 25 Sep - 14:30

apple a écrit:
tiens marine, quelques photos de mode du beau romain Wink http://www.romain-mesnil.com/album-57675.html
Shocked eh beh...merci beaucoup Very Happy

Sinon pour le quizz je pensais à un spécial series télé, mais en y pensant bien, je me disais que peut-etre certaine personne n'avait jamais vu telles ou telles séries, donc je vais plutot reprendre des tennismens?! ou alors si vous avez une autre idée, je suis preneuse! clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Keiko9
au panthéon du tennis…
Keiko9


Nombre de messages : 1526
Age : 34
Localisation : Lyon
joueurs préférés : Grosjean, Coria, Gasquet, Mahut
Date d'inscription : 26/11/2004

Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz   Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz - Page 19 EmptyLun 25 Sep - 19:37

Marine a écrit:


Sinon pour le quizz je pensais à un spécial series télé, mais en y pensant bien, je me disais que peut-etre certaine personne n'avait jamais vu telles ou telles séries, donc je vais plutot reprendre des tennismens?! ou alors si vous avez une autre idée, je suis preneuse! clindoeil

euh les séries c'est pas trop mon truc Laughing perso je prefèrerais les tennisman (ou sportifs en général!) mais bon si vous êtes motivées pour les séries, je veux pas vous empecher de vous amusez sur ce quiz clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
http://ana-peace.skyblog.com
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz   Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz - Page 19 EmptyMar 26 Sep - 19:08

Allez c'est parti pour un nouveau quizz, j'ai bien gardé le thème des joueurs de tennis, mais cette fois-çi pas les regards mais les.....sourires!
J'espère que ça ne sera pas trop dur...normalement non car j'ai testé ma soeur avant!

Alors Cheese et c'est parti pour vos réponses que j'attend avant dimanche prochain, dans la soirée! clindoeil

Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz - Page 19 Jeuforumec7
Revenir en haut Aller en bas
Keiko9
au panthéon du tennis…
Keiko9


Nombre de messages : 1526
Age : 34
Localisation : Lyon
joueurs préférés : Grosjean, Coria, Gasquet, Mahut
Date d'inscription : 26/11/2004

Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz   Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz - Page 19 EmptyMar 26 Sep - 19:33

heyyyyy!! super idée Marine ce quiz!!!! heu7 heu7
Revenir en haut Aller en bas
http://ana-peace.skyblog.com
aliassebfan
au panthéon du tennis…
aliassebfan


Nombre de messages : 1049
Age : 38
Localisation : strasbourg enfin presque...
joueurs préférés : seb, paulo et arnaud clément !!
Date d'inscription : 05/12/2004

Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz   Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz - Page 19 EmptyMar 26 Sep - 20:27

voilà mes réponses sont parties !!
hihi
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz   Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz - Page 19 EmptyMar 26 Sep - 20:56

ah là du coup tu t'es mouillée siffle clindoeil j'ai déjà reçue 2 reponses et je me demandais si c'était pas trop facile?! Confused
Revenir en haut Aller en bas
aliassebfan
au panthéon du tennis…
aliassebfan


Nombre de messages : 1049
Age : 38
Localisation : strasbourg enfin presque...
joueurs préférés : seb, paulo et arnaud clément !!
Date d'inscription : 05/12/2004

Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz   Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz - Page 19 EmptyMer 27 Sep - 11:46

oui je sais que là j'ai joué, mais avec les exams, j'ai pas eut le tps... Enfin là comme jte lai dja di c'est pas si facile, mais avec les modèles c bien plus facile lol
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz   Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz - Page 19 EmptyMer 27 Sep - 14:33

aliassebfan a écrit:
Enfin là comme jte lai dja di c'est pas si facile, mais avec les modèles c bien plus facile lol
avec les modèles? ????

Je plaisantais pour l'autre quizz, je sais bien que tu n'avais pas le temps avec tes exams!
Revenir en haut Aller en bas
aliassebfan
au panthéon du tennis…
aliassebfan


Nombre de messages : 1049
Age : 38
Localisation : strasbourg enfin presque...
joueurs préférés : seb, paulo et arnaud clément !!
Date d'inscription : 05/12/2004

Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz   Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz - Page 19 EmptyMer 27 Sep - 14:52

oui j'ai su où chercher pour comparer hihi
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz   Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz - Page 19 EmptyMer 27 Sep - 16:24

tu fais des recherches à chaque fois? mais didont c'est de la tricherie ça graduate
Non vraiment je pensais pas que tu t'amusais à chercher tout à chaque fois, donc oui j'ai pris les photos sur le site de l'ATP, mais je pensais que vous donniez vos réponses sans faire des recherches avant, enfin en tt cas moi je fonctionne comme ça, sinon sûr je me serai payé des bonnes notes, mais je trouve que c'est le jeu avant tout, et c'est beaucoup plus marrant de faire marcher nos méninges que nos doigts...car une note après tout c'est rien du tout, surtout qu'on gagne rien à la fin, mais là c'est plus un jeu...Enfin c'est toi qui vois, ou même vous clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz   Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz - Page 19 EmptyDim 1 Oct - 22:19

Ca y est le temps est venu de vous donner les réponses!

Sourire n°1:

Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz - Page 19 K293_AS
Et oui c'est Guga, un sourire qu'on ne peut pas oublier, à part pour Elodie qui ne l'a pas trop connu étant donné qu'elle s'est interessée au tennis après sa blessure, donc on te pardonne Elo clindoeil

Bonne réponse => Apple,Aliassebfan et Keiko

Sourire n°2:

Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz - Page 19 A385_AT
J'aurai aimé vous voir douter sur Mario, mais bon il n'y a eu aucune hésitation!

Bonne réponse: Tout le monde!

Sourire n°3:

Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz - Page 19 L360_AT
Seulement apple a été perdu par ce sourire, qu'elle a légèrement confondu avec Robredo, pourtant tu avais pensé au Croate..

Bonne réponse: Elodie,Keiko et Aliassebfan

Sourire n°4:

Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz - Page 19 D643_AT
Apple avoue avoir longuement cherché ce sourire, alors que c'était tellement évident pour toi après coup!

Bonne réponse => Elodie,apple,keiko et aliassebfan

Sourire n°5:

Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz - Page 19 H432_AT
carton plein pour l'oeil du tigre!

bonne reponse => keiko,aliassebfan,Elodie et apple

Sourire n°6:

Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz - Page 19 S963_AS
Ah enfin il y a eu des hésitations et surtout du trompage de joueurs, j'attendais que ça diable elodie qui pensait voir le sourire de Roger Federer, et apple de Youhzny!Mais non c'était le ptit Flo!

Bonne réponse => aliassebfan et keiko

sourire n°7:

Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz - Page 19 M605_AS
ah je pensais vous pieger avec ce sourire, je me suis dis que quelqu'un mettrai Santoro, mais bon vous avez pratiquement toutes trouvé...à part pour apple!

bonne réponse: elodie,keiko et aliassebfan

sourire n°8 =>

Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz - Page 19 R485_AT
carton plein pour le n°3 mondial

bonne réponse => tout le monde

sourire n°9:

Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz - Page 19 MC10_AT
Apple et Elodie on fait les mauvaises langue à propos de ce sourire qui ferait peur à un enfant lollll en tt cas carton plein encore une fois!

bonne réponse => tout le monde

Sourire n°10:

Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz - Page 19 L428_AS
là j'avoue que j'ai été gentil, car Mika a un sourire bien à lui, ce qui a permis à tout le monde de le reconnaitre de suite!

bonne réponse: Tout le monde

Ce qui fait

1. Keiko et Aliassebfan avec 10/10
2. Elodie avec 8/10
3. Apple avec 7/10


Ce premier essai de quizz a donné de très bon score, bravo à vous toutes, et merci d'avoir participé!

A la prochaine pour un nouveau quizz, si quelqu'un a envie de s'y coller qu'il se désigne clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz   Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz - Page 19 EmptyLun 2 Oct - 20:08

Marine a écrit:

Apple et Elodie on fait les mauvaises langue à propos de ce sourire qui ferait peur à un enfant lollll

non j'ai dit qu'il avait des dents bizarres et que ça pouvait faire peur. Nuance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
au panthéon du tennis…
Elodie


Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : Dijon
joueurs préférés : Ancic, Djokovic, Mathieu, Grosjean ...
Date d'inscription : 19/02/2006

Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz   Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz - Page 19 EmptyLun 2 Oct - 20:15

C'est moi qui ai dit qu'il pouvait faire peur aux enfants div1

Guga c'est vrai que je ne l'ai pas connu malheureusement et je me doutais bien qu'il y avait dans le lot un gars français que t'aimais bien mais j'ai pas percuté tout de suite pour Serra ...

Bon sinon contente de mon score tout de même, surtout que moi je n'ai pas triché siffle siffle

Non je m'en fiche chacun fait ce qu'il veut, moi perso gagner ou perdre ça m'est égal, ce qui compte c'est d'animer le forum clindoeil Et puis c'est plus marrant d'avoir des scores différents, mauvais parfois, avec des réponses drôles et originales, de toute façon y a pas de cadeaux à la clé ... (ce serait une bonne idée ça d'ailleurs ... lollll )

Merci Marinette pour ce quizz, c'est sympa de ta part !!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz   Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz - Page 19 EmptyLun 2 Oct - 21:30

De rien Elodie clindoeil

Sinon pour les cadeaux...huuum faudrait voir...une photo de Mario dénudée? (ouais non apple l'a fait une fois, et y'avait eu des plaintes Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz   Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz - Page 19 EmptyMar 3 Oct - 8:52

Marine a écrit:
(ouais non apple l'a fait une fois, et y'avait eu des plaintes Laughing )

comme si c'était mon genre Mr.Red

merci encore marine pour le quiz!
Revenir en haut Aller en bas
Keiko9
au panthéon du tennis…
Keiko9


Nombre de messages : 1526
Age : 34
Localisation : Lyon
joueurs préférés : Grosjean, Coria, Gasquet, Mahut
Date d'inscription : 26/11/2004

Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz   Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz - Page 19 EmptyMar 3 Oct - 18:39

oui merci Marine pour ce quiz!! Very Happy (pour une fois que je fais carton plein en plus!! heu4 heu4 )

sinon j'ai une petite idée pour le prochain quiz, mais je sais pas si c'est une bonne idée. en fait ça serait des morceaux de photos, le but étant de retrouver le joueur et/ ou la photo originale. enfin bon je propose mais je sais pas si c'est une bonne idée. vous en pensez quoi??
Revenir en haut Aller en bas
http://ana-peace.skyblog.com
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz   Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz - Page 19 EmptyMar 3 Oct - 21:32

de rien apple clindoeil

Sinon Keiko pourquoi pas, tu peux essayer et on verra! ça peut-etre pas mal je pense clindoeil en fait ça serait comme un puzzle?
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz   Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz - Page 19 EmptySam 30 Déc - 15:48

tiens en recopiant les phrases des joueurs dans un autre sujet, je me suis demandée si on pouvait essayer un quizz "phrases des joueurs". Je mets un extrait d'interview (qui reflète quand même un peu la personnalité du joueur, pas les banalités du style, je prends les matches les uns après les autres, je suis très content de cette victoire...) et vous devez trouver le nom du joueur interviewé..ça vous dit ???? ou c'est complètement farfelu comme idée (vous pouvez me le dire hein, moi même j'ai beaucoup hésité avant de poster ce message...)
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
au panthéon du tennis…
Elodie


Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : Dijon
joueurs préférés : Ancic, Djokovic, Mathieu, Grosjean ...
Date d'inscription : 19/02/2006

Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz   Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz - Page 19 EmptySam 30 Déc - 18:03

Non Apple tu as raison c'est une bonne idée et ça pourrait mêmeêtre marrant !!!

Après bon courage parce que ça va être long à faire ...N'en prends pas 50 d'extraits, juste une dizaine pas + !!! clindoeil Ou alors un par un je sais pas ...Fais comme tu veux !!
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz   Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz - Page 19 EmptySam 30 Déc - 21:59

non c'est une très bonne idée de quizz ça!! Smile en tout cas je suis pour, tu peux toujours donner 2,3 phrases, car oui en trouver 10 ça risque d'etre assez dur!

food
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz   Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quiiiiiiiiiiiiiiiiiz
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVE SEB :: Autres....-
Sauter vers: