VIVE SEB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIVE SEB

Venez tous parler de ce joueur talentueux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ARNO

Aller en bas 
+4
apple
Marine
Marie-France
lo974
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lo974
1er tournoi gagné chez les pros
lo974


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 27/10/2005

ARNO Empty
MessageSujet: ARNO   ARNO EmptyLun 8 Mai - 14:36

J'ai cherché sujet sur Arnaud Clément et ne l'ayant pas trouvé (si je suis bigleuse faites-moi signe!), j'en ouvre un pour une mauvaise nouvelle malheureusement!
Pour ceux qui ne le savent pas encore Arno s'est blessé, plutôt sérieusement! Selon son blog officiel cette blessure nécéssite 4 à 5 semaines sans compétition! Donc, il ne sera pas à Roland! Ca m'atriste réellement. :trist1:



http://www.athletesblog.net/tennis/arnaudclement/
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
au panthéon du tennis…
Marie-France


Nombre de messages : 854
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/01/2005

ARNO Empty
MessageSujet: Re: ARNO   ARNO EmptyLun 8 Mai - 15:02

En effet, Melissa en a parlé je ne sais plus où...
Et suite à un match de foot et là outre le fait que c'est dommage pour lui, je suis furieuse, car à leur niveau, ils savent très bien les risques...
Cela me rappelle Seb, car je crois bien que mes souvenirs sont exacts, car lui aussi suite à un match de foot avait été blessé! Qu'il le soit en jouant au tennis c'est une chose, mais après des bétises qu'un joueur ne peut pas se permettre, cela en est une autre!
Il y a une insouscience et parfois on se demande s'ils sont vraiment des pros!
Car à ce niveau, y'a des interdits....
Je suis dure, je sais, et vous n'allez eut-être pas du tout aimer, mais y'en a des tas qui sont blessés et qui ne peuvent plus jouer au tennis, je pense à nico, à guga, bref, mais pas en faisant un match de foot...
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

ARNO Empty
MessageSujet: Re: ARNO   ARNO EmptyLun 8 Mai - 15:25

non il n'y avait pas topic sur Arnaud (enfin je crois..) mais mélissa est venu nous donner la mauvaise news avant hier..je pense comme toi Marie-France, c'est vrai que c'est un peu dur de dire "ils ne devraient pas faire ça ou ça!" mais bon ils sont athlètes de haut niveau, et ils ne peuvent se permettre de mettre leur santé en danger, c'est comme si demain Nadal nous disait "je vais me baigner avec des requins" et il nous revient avec un bras en moins (le gauche si possible...lollll) je raconte n"importe quoi là, non mais disons que d'aller faire du foot, ou du rugby par exemple, alors qu'à coté on doit faire très très gaffe pour n'avoir aucune blessure...c'est normal d'etre un peu en colère après Arnaud, surtout à l'approche de Roland Garros.
Enfin c'est comme ça, la betise a été faite, maintenant on a plus qu'à attendre (enfin surtout lui).
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

ARNO Empty
MessageSujet: Re: ARNO   ARNO EmptyLun 8 Mai - 15:44

Désolée Embarassed mais je ne suis absolument pas d’accord avec vous !

Ok arnaud se blesse en jouant au foot et alors ?
Vous pensez vraiment qu’on devrait interdire aux sportifs de faire une activité sportive à côté ? en poussant la logique jusqu’au bout, ça voudrait dire que le VTT pendant le stage de tignes ou à l’alpes d’huez c’est auss interdit.. bah oui y a un risque de blessure aussi non ? Rolling Eyes

C’est vrai que certains sports extrêmes sont interdits à certains (zizou et compagnie), style ils ont pas le droit de faire des sports extrêmes, genre saut à l’élastique, ski hors piste…bon je peux comprendre même si derrière tout ça, y a aussi les assurances qui veulent éviter au maxium le risque de voir leur meilleure valeur marchande se blesser…mais ça c’est un autre débat…


Pour revenir aux joueurs de tennis, il faut se rappeler que hewitt s’est blessé en tombant dans l’escalier (Laughing) ou que seb s’était bloqué le dos en portant ses enfants il y a quelques années…

Bref il y a des risques de blessures dans beaucoup de situations et c’est pas en disant aux joueurs bon tu fais pas foot parce que tu risques de te blesser. C’est pas sur, hein mais on sait jamais… qu'on va éliminer ce risque

Bêtise, insouciance ??! sérieux ?? Shocked Shocked
Mais vous pensez pas que c’est aussi souvent une manière de décompresser, vous imaginer la vie d’un joueur qui ferait que jouer au tennis, qui pourrait pas décompresser en faisant autre chose (bon je vais pas les plaindre non plus vu le fric qu’ils gagnent, mais ça serait quand même assez monotone…)

Puis bon une partie de foot entre copains c’est quand même pas comparable à nager avec des requins ( abolove marine t’es vraiment marseillaise). Oui peut être qu’à ce niveau y a des interdits comme tu dis marie-France mais c’est plus saut à l’élastique et tout ça…
d’ailleurs concernant le foot, je rappelerai que ça fait pas de mal, y a régulièrement des parties qui sont organisées entre joueurs (à RG par exemple), preuve que c’est quand même pas un mal absolu.

Et puis c’est différent je pense aussi des joueurs style guga et scud qui ont des vrais faiblesses physiques (ça fait quelques années déjà guga traine son problème à la hanche..quant à escudé, tout le monde reconnaît depuis le début de sa carrière qu’il a un physique à problème car fragile…plus un jeu d’attaque où l’épaule est très sollicitée via la service…)

Bref arnaud doit être suffisament dégouté comme ça pour ne pas en plus lui reprocher sa blessure. C’est des choses qui arrivent dans la vie d’un sprotif de haut niveau. Franchement si on avait des joueurs à l’hygiène de vie un peu limite, on pourrait dire des reproches, mais là franchement je comprends pas. La blessure fait partie du quotidien du sportif de haut niveau, il faut l'accepter (et en tant que supporter de seb, on l'a quand même bien intégré je crois Laughing... Neutral)
Revenir en haut Aller en bas
Isa
au panthéon du tennis…
Isa


Nombre de messages : 1086
Age : 36
Localisation : Besançon
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Fernando Verdasco, Tommy Robredo, Rafael Nadal
Date d'inscription : 01/06/2005

ARNO Empty
MessageSujet: Re: ARNO   ARNO EmptyLun 8 Mai - 19:26

thumleft merci Apple !!! Je suis complétement d'accord avec toi!

Faut quand même pas exagèrer :!: :!:
Ok Arnaud s'est blessé, ok c'est hyper dommage que ca soit pendantun match de foot mais il faut quand même pas dire qu'il prend des risques !! Comme Apple, je trouve ca entièrement normal que lui aussi ait droit de faire autre chose que du tennis ! En particulier un autre sport, qui ne peut que l'entrainer, le mettre en forme, ect... A ce moment, les stages devraient etre interdits et peut-etre devrions nous aussi aussi l'enfermer chez lui Evil or Very Mad

Si il a envie de jouer au foot, qu'il joue au foot. Si il veut se faire plaisir en faisant cela, qu'il le fasse,et arrêtez de lui reprocher des choses qu'il ne pouvait pas prévoir pourquoi??
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

ARNO Empty
MessageSujet: Re: ARNO   ARNO EmptyLun 8 Mai - 22:54

apple a écrit:
( abolove marine t’es vraiment marseillaise).
On a dû me mentir sur mes origines...lollll

oui bien sûr que les blessures font partie du quotidien des joueurs, et ils sont presque tous sûr d'en avoir une, ou même plusieurs.
Je suis d'accord qu'on ne peut pas interdire aux joueurs de jouer au foot ou autres, tu vois même le saut à l'élastique pourrait etre moins "dangereux" que de jouer au foot, à moins que le parachute ne s'ouvre pas.... moi je partais plutot du but que, voilà c'est la saison sur terre qui débute, Roland Garros qui arrive à grand pas, ok on ne peut pas les empecher de s'amuser à faire du foot ou autres, mais je ne sais pas, le golf ou autres sport moins subject à des blessures serait plus approprié pendant cette période, enfin je sais pas moi je pense comme ça, si tu prends le risque de faire ce genre de chose pendant la période la plus importante, mais peut-etre pas pour lui en même temps Rolling Eyes moi je serai sportive de haut niveau comme eux, et que je verrai Roland garros arriver, ce grand chelem qui fait tant rever les français, et bien j'aurai pas envie de risquer une blessure en jouant au foot, c'est sûr après on peut dire "bah dans ce cas il prend plus l'ascenseur, ni les escaliers, ect" mais bon le foot c'est vraiment un sport où les blessures arrivent très vite, tout comme le rugby, ect...
Moi ce qui m'a fait dire ça, c'est vraiment de voir, en quelque sorte, que Roland Garros ne répresente peut-etre pas grand chose pour lui, ou plutot qu'il n'a pas confiance en lui, et se disait que de tte façon Roland Garros ne sera pas pour lui cette année, je suis sûr qu'un Federer,Nadal, ne tenterait pas le diable comme ça, à l'approche de ce grand chelem très important.
Ensuite qu'il joue le reste de l'année au foot, oui il peut, même les autres sports, ça reste un humain, et un homme aime jouer au foot avec des potes, mais qu'il fasse ce genre de chose plus tard dans l'année, mais pas à un mois d'un grand chelem, vous voyez un peu ce que je veux dire?
Une blessure ça peut arriver n'importe où, n'importe quand, mais de faire un sport assez"brutal" c'est tenter un peu le diable.

Je sais même pas si j'ai été claire Confused

Après les avis sont toujours different, c'est ce qui fait un monde après tout!
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

ARNO Empty
MessageSujet: Re: ARNO   ARNO EmptyLun 8 Mai - 23:13

si si, compris !!

juste sur la brutalité du foot : mouais Confused , en même temps quand tu vois comme zizou se fait une de ses dernières blessures : il rate tout seul son contrôle, marche plus ou moins sur le ballon et se fait mal à la cheville ou à la cuisse chais plus….bref c’est clair que ça peut être violent mais en même temps je pense pas que nono joue avec mark landers d’olive et tom, la brute sanguinaire prête à tout pour devenir joueur pro…

donc je maintiens qu’un petit foot de temps en temps, perso ça me choque pas (d’ailleurs, y en a qui sont organisés pendant les stages de coupe davis ou des tennis ballon pour le réveil musculaire, et on peut pas dire que les joueurs ne soient pas attachés à la coupe davis…). Par contre s’il décidait d’escaler l’hymalaya, d’aller nager avec les requins (sal1 marine), de faire du hors piste, là…


donc, oui apparemment on a des avis différents sur la question, mais bon c’est pas pour autant qu’on va se crêper le chignon (que pour ma part je n’ai pas d’ailleurs !)… bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
au panthéon du tennis…
Marie-France


Nombre de messages : 854
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/01/2005

ARNO Empty
MessageSujet: Re: ARNO   ARNO EmptyLun 8 Mai - 23:28

C'est un échange très intéressant, et pour mieux comprendre ma position faut me connaitre.
Car personnellement, je ne pourrais jamais, je crois, comprendre certaines positions, car je suis trop sensible dès qu'il s'agit de la santé, et des concessions que l'on a à faire dans la vie...
Cela se résume au fait que je faisais de la compétition et soudain j'ai dû m'arrêter mais moi je n'avais rien demandé, pas de "bétise" de faite mais si c'est un terme qui ne me convient pas! Et du jour au lendemain quand on doit arrêter une partie de ta vie, jusqu'à ne plus pouvoir voir un match de tennis à la télé, ça fait mal, on en bave, mais on doit apprendre une nouvelle vie..

Alors là, quand je sais qu'un joueur va être immobilisé pour une partie de foot, oui ça me fait rager , car lui il n'a pas de pb de santé qui vont l'empêcher de faire du tennis.
Certes pour comprendre la frustration il faut la vivre. Mais un foot y'a pas pire coté appui, donc juste un autre truc avant des tournois où il pourrait remporter des points. Car la confiance revenait, la terre il aime pas mal, donc c'est bête, c'est ça le plus rageant pour lui !
J'allais poster en mm temps lol, t'inquiète on ne se crêpe pas le chignon, on explique nos idées, lol bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

ARNO Empty
MessageSujet: Re: ARNO   ARNO EmptyMar 9 Mai - 0:11

marine a écrit:
tu vois même le saut à l'élastique pourrait etre moins "dangereux" que de jouer au foot, à moins que le parachute ne s'ouvre pas....
rougi7 dans le genre je dis n'importe quoi Laughing

non non pas de crepage de chignon pour ma part aussi! amour

En y pensant faudrait aussi savoir quel genre de foot il a fait...enfin bref c'est comme ça, tout ça n'enlèvera pas sa blessure, et le fait qu'il ne jouera pas Roland Garros, et surement à court pour Wimbly!
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

ARNO Empty
MessageSujet: Re: ARNO   ARNO EmptyMar 9 Mai - 17:54

Marine a écrit:


En y pensant faudrait aussi savoir quel genre de foot il a fait...


:!: :!:

ça se trouve il a fait du foot américain!

ARNO 11309506434qu
bon allez les gars tous à l'attaque!! mais allez y mollo c'est bientôt RG!


marie-france, je comprends très bien ta position Wink

mais je reste aussi persuadée que lui est aussi très frustré de s'être blessé ..mais reste une question : est ce que pour ne pas courir le risque de se blesser, on ne fait plus rien?

y a des sportifs qui se blessent n'importe comment tu sais : au dernier mondial de foot ou l'euro je sais plus, le gardien titulaire de l'équipe d'espagne a laisser tomber sa bouteille de parfum. Boum sur le pied. Boum fracture (ou un truc comme ça )d'une des petits doigts..plus de mondial. Neutral abolove
y a aussi des joueurs anglais qui se sont blessés en promenant leurs chiens...Laughing

bon ce sont des exemples extrèmes mais ce que je veux dire, c'est Ok c'est vachement frustrant pour lui, surtout de se faire ça alors que y a bientôt Rg, qu'il est bien, que c'est un truc qu'il aurait pu éviter.

Mais en même temps la blessure tu ne la prévois pas, elle arrive pendant un match de foot, pendant que tu promènes ton chien ou pendant que tu joues au tennis. On peut essayer de réduire la probabilité qu'elle arivve : en ayant une bonne hygiène de vie, en ayant un bon suivi médical, en faisait pas la truffe en faisant des sports extrèmes...mais y a aussi une part de hasard que tu ne maitrises pas, que tu peux réduire, mais tu ne peux pas la supprimer parce que ça voudrait dire comme l'a dit isa de s'enfermer chez soi.

Wink

j'ai pas pu m'empêcher de répondre...Embarassed


Dernière édition par le Mar 9 Mai - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
au panthéon du tennis…
Marie-France


Nombre de messages : 854
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/01/2005

ARNO Empty
MessageSujet: Re: ARNO   ARNO EmptyMar 9 Mai - 18:40

lol t'as bien fait car c'est ce qui est chouette sur ce forum, on peut discuter lol!
Donc je te laisse le mot de la fin, mais c'était intéressant, et vive le golf lol
Je vois le truc, car je me rappelle qu'à lyon y'en avait qui était parti sentraîner, lui était aller sur les terrains de golflol donc je vois le titre, NONO a glissé sur la petite balle blanche lol, et là je penserais très fort à toi!!!
Bizz à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

ARNO Empty
MessageSujet: Re: ARNO   ARNO EmptyMar 9 Mai - 18:45

oui Marie-France a raison, un forum s'est fait pour ça, échanger des points de vue, et c'est normal que parfois nous ne voyons pas tout à fais pareil!

apple a écrit:
Mais en même temps la blessure tu ne la prévois pas, elle arrive pendant un match de foot, pendant que tu promènes ton chien ou pendant que tu joues au tennis. On peut essayer de réduire la probabilité qu'elle arivve : en ayant une bonne hygiène de vie, en ayant un bon suivi médical, en faisait pas la truffe en faisant des sports extrèmes...mais y a aussi une part de hasard que tu ne maitrises pas, que tu peux réduire
exactement
C'est vrai qu'Arnaud doit etre assez frustré comme ça, il doit s'en vouloir un peu aussi, alors que bon, il n'a fait que vouloir s'amuser un ptit peu, en faisant un ptit foot tranquillou, sans penser que derrière, un ptit pépin arrivera...
En espèrant qu'il se remettra assez vite de tout ça, et qu'il portera chance au reste des bleus en les soutenant à fond!
Revenir en haut Aller en bas
Isa
au panthéon du tennis…
Isa


Nombre de messages : 1086
Age : 36
Localisation : Besançon
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Fernando Verdasco, Tommy Robredo, Rafael Nadal
Date d'inscription : 01/06/2005

ARNO Empty
MessageSujet: Re: ARNO   ARNO EmptyMer 10 Mai - 22:59

Marine a écrit:

En espèrant qu'il se remettra assez vite de tout ça, et qu'il portera chance au reste des bleus en les soutenant à fond!

Tout à fait !! clindoeil

drapo encourage encourage encourage drapo
Revenir en haut Aller en bas
lo974
1er tournoi gagné chez les pros
lo974


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 27/10/2005

ARNO Empty
MessageSujet: Re: ARNO   ARNO EmptyLun 15 Mai - 17:26

Déjà, désolée je n'avais pas vu le message de Mélissa! Mais bon, ça a permi d'avoir un topic sur Arno!

En ce qui concerne le sujet que vous abordez, pour ma part Apple et Isa ont tout dit! Donc je ne vais pas en remettre une couche, ou alors si juste une petite! Juste pour dire qu'il est très fréquent sur les tournois que les joueurs organisent des parties de foot, après l'entraînement sur le court même. De plus ils commencent souvent (pas tous mais un bon nombre) l'entraînement avec un ballon par des passes ou un mini match. C'est le cas notamment pendant les stages de CD. Pendant que certains tapent dans la balle (de tennis hein!) d'autres font un match à côté. Je crois que c'est Isa qui en parlait. Vu l'encadrement dont bénéficient les joueurs en CD si l'un des membres du staff pensait que c'était plus dangereux qu'autre chose, je pense que le ballon serait banni.
Je ne dis pas qu'ils ne risquent pas de se blesser, mais dans ce cas là le risque est partout! Y en a même qui se blessent à la cheville en marchant! (Safin balancé par Tursunov sur le blog de l'ATP! Ils n'ont pas pû jouer leur double à cause de ça!)
Enfin voilà! j'en ai dit plus que ce que j'avais prévu! Désolée!

Sinon, Arno était à Rome tout de même la semaine dernière. Si vous avez vu le match de Gaël contre Roddick vous avez dû l'apercevoir dans les tribunes aux côtés de Thierry Champion. Selon Julien Boutter (qui commentait le match avec Olivier Jacquemin) il était présent pour bénéficier d'un traitement qui permettrait de réduire une déchirure en quelques jours ( ???? ) et qu'Arno espèrait "secrètement" participer à RG. Bon on s'en doutait qu'il avait pas perdu espoir malgré ce qu'il disait sur son blog, mais personnellement je ne crois pas qu'il y sera.(mais j'espère de tout coeur me tromper!) En tout cas il n'a pas encore déclaré forfait officiellement.
Il doit être déçu c'est sûr, mais il essaie tout de même de dédramatiser vu qu'il a déclaré qu'il voulait participer au match de foot organisé chaque année pendant la 2ème semaine de RG! (ça plaira pas à Marie-France!)
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
au panthéon du tennis…
Marie-France


Nombre de messages : 854
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/01/2005

ARNO Empty
MessageSujet: Re: ARNO   ARNO EmptyLun 15 Mai - 18:35

Elle taquine la miss, donc je pourrais dire, la 2ème semaine, comme il ne jouera peut-être plus c'est donc moins son pb!!!!Mais cela le deviendrait s'il restait dans l'incapacité de jouer pendant de très longs mois....
Mais je n'en pense pas un mot lol, car j'adore nono!
Disons que les blessures comme les glissades, car je me souviens très bien que pour monfils j'avais désapprouvé, bref je suis logique, bêtement peut-être mais...
Revenir en haut Aller en bas
aliassebfan
au panthéon du tennis…
aliassebfan


Nombre de messages : 1049
Age : 38
Localisation : strasbourg enfin presque...
joueurs préférés : seb, paulo et arnaud clément !!
Date d'inscription : 05/12/2004

ARNO Empty
MessageSujet: Re: ARNO   ARNO EmptyLun 15 Mai - 19:15

vous pensez qu'il va accompagner camille à strasbourg si il est forfait à roland???
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

ARNO Empty
MessageSujet: Re: ARNO   ARNO EmptyLun 15 Mai - 19:28

moi personnellement je n'ai pas pu voir de match pendant Rome (mis à part Roland Garros, la CD, les demis de Monte Carlo et les matchs de Bercy la nuit, je ne vois rien d'autres... Rolling Eyes Crying or Very sad )

Donc malgré ce "traitement de choc" je pense pas qu'Arnaud participera à Roland Garros, et j'espère qu'il déclarera forfait assez tôt pour permettre au prochain joueur de la liste, de rentrer dans le tableau.A moins qu'il aille mieux d'ici là, mais bon faut pas non plus rêver ou alors il fera une simple petite apparition au 1er tour (à moins de faire comme Seb en 2002, à Monte Carlo, qui jouait sur une jambe et qui avait été jusqu'en demi! Very Happy ).Mais il vaudrait mieux pour lui de faire l'impasse sur les tournois jusqu'à Wimbledon ou St-Herto!

Oui je sais que très souvent les joueurs font des ptites parties de foot par-çi par là, et je ne suis pas du tout contre ça! c'est juste qu'avant un grand Chelem comme Roland Garros, il aurait pu éviter, c'est vrai se blesser ça peut arriver n'importe où n'importe comment, mais faire un autre sport à coté, c'est aller vers ce risque, tu vois un peu ce qu je veux dire? mais je ne suis en aucun madame Martyr! car quand même ça reste des humains, et c'est sûr qu'on ne peut pas les empecher de faire ceci ou celà, ce qui serait vraiment inhumain!! mais juste etre préventif avant certains événements!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
au panthéon du tennis…
Marie-France


Nombre de messages : 854
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/01/2005

ARNO Empty
MessageSujet: Re: ARNO   ARNO EmptyLun 15 Mai - 19:47

et Marine, avec Angie, on a pensé que nono devrait jouer au foot soit avec Gasquet soit avec Nadal!!
Bon on plaisante hein!!!!!! bisous
En fait la conversation portait sur le mach de gasquet et Angie était tellement dégouttée que je lui ai dit qu'il n'y avait pas de miracle au tennis, compétition et entraînement...et là on a dévié un peu sur le foot...........
Revenir en haut Aller en bas
lo974
1er tournoi gagné chez les pros
lo974


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 27/10/2005

ARNO Empty
MessageSujet: Re: ARNO   ARNO EmptyLun 15 Mai - 20:06

Marie-France a écrit:
Elle taquine la miss, donc je pourrais dire, la 2ème semaine, comme il ne jouera peut-être plus c'est donc moins son pb!!!!Mais cela le deviendrait s'il restait dans l'incapacité de jouer pendant de très longs mois....
Mais je n'en pense pas un mot lol, car j'adore nono!
Disons que les blessures comme les glissades, car je me souviens très bien que pour monfils j'avais désapprouvé, bref je suis logique, bêtement peut-être mais...

Non, je ne taquine pas du tout!!lol!! D'ailleurs seuls les joueurs qui ne sont plus dans la compèt participent à ce match! Quoique, maintenant que j'y pense je crois qu'en 2001 Arno et Le Scud avaient joué ce match de foot alors qu'ils étaient encore en course pour le double! Faut que je vérifie! Help mes anciens n° de Tennis Mag!(je crois me souvenir d'une photo d'eux en tenue de foot...)

Je te comprend Marie-France! Y a pas de problème! Et non, tu n'es pas bêtement logique! Dans ce cas on pourrait plutôt dire que moi, je suis bêtement illogique parce que pour Gaël et ses glissades (vu que tu y fais allusion) je n'étais pas vraiment enthousiaste!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
au panthéon du tennis…
Marie-France


Nombre de messages : 854
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/01/2005

ARNO Empty
MessageSujet: Re: ARNO   ARNO EmptySam 27 Mai - 2:11

ROALND-GARROS

"Je ne pourrai pas jouer dimanche sur le Central face à Roger Federer", a déclaré Arnaud Clément à Reuters à la sortie d'un rendez-vous médical avec le Docteur Bernard Montalvan.
"Ma cicatrisation est en bonne voie mais elle est encore trop fraîche, ça pourrait 'repéter'. Je ne vais pas courir cerisque".

"Je n'avais jamais raté Roland-Garros depuis que je participe aux qualifications mais je m'y étais préparé depuis ma blessure"

"J'ai fait une bêtise qui me cote Roland et je l'assume."

L'Aixois s'est déchiré les adducteurs en participant à un match de football amical en Suisse, où il réside. "Normalement, on commet ce genre d'erreurs jeune, pas au bout de dix ans de carrière. C'est une bonne leçon", a-t-il conclu.


Arnaud Clément sera remplacé remplacé dans le tableau final par un "lucky loser" dont le nom sera connu samedi après les qualifications.

Et là quand on le lit, on craque, car nono reste nono, celui que l'on aime et que l'on aurait aimé voir, allez l'an prochain, car il voudra se rattraper..
bisous,
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

ARNO Empty
MessageSujet: Re: ARNO   ARNO EmptySam 27 Mai - 14:38

Marie-France a écrit:


"J'ai fait une bêtise qui me cote Roland et je l'assume."

"Normalement, on commet ce genre d'erreurs jeune, pas au bout de dix ans de carrière. C'est une bonne leçon", a-t-il conclu.
siffle penserait-il un peu comme Marie-France et moi...clindoeil (je plaisante, j'adore charrier!! lollll )

Il doit etre bien déçu, surtout qu'il a presque jamais raté ce grand rendez-vous, le mieux pour lui maintenant c'est de ne penser qu'à guerir cette vilaine blessure, et de revenir le plus vite possible sur les courts! clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
au panthéon du tennis…
Marie-France


Nombre de messages : 854
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/01/2005

ARNO Empty
MessageSujet: Re: ARNO   ARNO EmptySam 27 Mai - 15:04

lol Marine, moi je l'ai pensé très fort lol, mais j'ai mis l'article !!
Je suis mdr, on s'amiuse mm à se chambrer ici!! bisous les filles clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

ARNO Empty
MessageSujet: Re: ARNO   ARNO EmptyLun 29 Mai - 22:16

Citation :
"J'ai fait une bêtise qui me coute Roland et je l'assume."

L'Aixois s'est déchiré les adducteurs en participant à un match de football amical en Suisse, où il réside. "Normalement, on commet ce genre d'erreurs jeune, pas au bout de dix ans de carrière. C'est une bonne leçon", a-t-il conclu.

apple qui tel un pitbull enragé ne lâche pas l'affaire facilement

hier dans la vidéo sur le site de roland, arnaud disait que l'erreur c'était pas jouer au foot mais de continuer à jouer alors qu'il a ressenti une contracture à la cuisse.

Voilà je pense qu'il fallait que ça soit dit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
au panthéon du tennis…
Marie-France


Nombre de messages : 854
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/01/2005

ARNO Empty
MessageSujet: Re: ARNO   ARNO EmptyLun 29 Mai - 22:48

div1 là faut avouer que tu fais fort comme d'hab lol mais je suis pliée devant mon ordi!
je t'imagine bien les dents sorties et prête à mordre lol
Bon euh Marine, l'intrigue du forum , nono, est à suivre lol
bizz
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

ARNO Empty
MessageSujet: Re: ARNO   ARNO EmptyMar 30 Mai - 0:39

apple a écrit:


hier dans la vidéo sur le site de roland, arnaud disait que l'erreur c'était pas jouer au foot mais de continuer à jouer alors qu'il a ressenti une contracture à la cuisse.

Voilà je pense qu'il fallait que ça soit dit Laughing
je voulais venir le souligner aussi Laughing il disait que jouer au foot n'était pas spécialement dangereux, malgré que faire des sprint de 5m....mais que bon l'erreur c'était d'avoir continuer en ayant ressenti un ptit truc!!
Non mais ce qui est super avec lui, c'est qu'il a le sourire quand même, et a toujours le mot pour rire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARNO Empty
MessageSujet: Re: ARNO   ARNO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARNO
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVE SEB :: Autres....-
Sauter vers: