VIVE SEB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIVE SEB

Venez tous parler de ce joueur talentueux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Coupe Davis 2007

Aller en bas 
+8
Piti Pingoin
Elsa19
Marie-France
Isa
Keiko9
Marine
apple
aliassebfan
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
aliassebfan
au panthéon du tennis…
aliassebfan


Nombre de messages : 1049
Age : 38
Localisation : strasbourg enfin presque...
joueurs préférés : seb, paulo et arnaud clément !!
Date d'inscription : 05/12/2004

Coupe Davis 2007 Empty
MessageSujet: Coupe Davis 2007   Coupe Davis 2007 EmptySam 11 Nov - 16:32

La roumanie au premier tour.. Mais dans quelle ville?? (il semblerait que ce soit Clermont ferrand mais j'aimerais que ce soit une autre ville sinon ben je suis dans le caca..)
Mes chances d'y allé se sont vu anéanti il y a qq minutes car en effet, je ne peux pas y allé seule en voiture.. Donc si c'est à clermont, je ne vais pas pouvoir revivre un tour de coupe davis kao kao

Quels joueurs seront présent?? pouvons nous déjà faire des pronostics?
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Coupe Davis 2007 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2007   Coupe Davis 2007 EmptySam 11 Nov - 16:38

tiens clermont, c'est assez inattendu comme choix (même si c'est pas encore sur...) parce que c'est pas très accessible pour ceux qui sont pas en voiture...mais en même temps, ça change, pour une fois c'est pas pau Laughing

pour les joueurs, à coup sur, je pense que y aura gasquet, pour le double sauf blessure, on peut penser à la paire llodra-clément (même si marine aimerait peut être un nouvel arrivant siffle...) ensuite pour le deuxième simple, ça va dépendre du début de saison des autres, mais seb doit tenir la corde au vu de ce qu'il a montré en cette fin de saison. Pour le 5ième homme, là encore selon le début de saison de chacun on pourra envisager d'avoir benneteau ou monfils. Serra va devoir défendre beaucoup de points en début d'année, j'espère que ça lui réussira!


rappel du tableau de cette coupe davis 2007 Very Happy

Chili - Russie
France - Roumanie

Allemagne - Croatie
Belgique - Australie

République tchèque - Etats-Unis
Suisse - Espagne

Bélarus - Suède
Autriche - Argentine
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Coupe Davis 2007 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2007   Coupe Davis 2007 EmptySam 11 Nov - 16:44

Il en faut bien pour tout les goûts, alors pourquoi pas Clermont clindoeil (aaaaaaaaah je suis en train de penser que mes parents voulaient aller là bas le week-end du 10, et j'ai repoussé juste le week-end d'après, pour ne pas rater la CD, et voilà qu'ils jouent là bas etonné serais-je maudite? interrogation ).

Sinon mes pronos serait un peu different, surtout au niveau du 5ème hommes, moi je pensais plus à Gicquel, vu qu'il est assez "agés" Forget pourrait le prendre, car Monfils,Benneteau ou Serra ont encore le temps!
Pour les simples oui faudra voir l'état de chacun! On pourra plus pronostiquer l'année prochaine! clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Keiko9
au panthéon du tennis…
Keiko9


Nombre de messages : 1526
Age : 34
Localisation : Lyon
joueurs préférés : Grosjean, Coria, Gasquet, Mahut
Date d'inscription : 26/11/2004

Coupe Davis 2007 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2007   Coupe Davis 2007 EmptySam 11 Nov - 17:49

oui moi aussi je verais bien Marc Gicquel en 5em homme! Smile
mais bon à mon avis c'est encore trop tôt pour faire des pronositc car les choix de Guy vont dépendre du début de saison des uns et des autres!
Revenir en haut Aller en bas
http://ana-peace.skyblog.com
Isa
au panthéon du tennis…
Isa


Nombre de messages : 1086
Age : 36
Localisation : Besançon
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Fernando Verdasco, Tommy Robredo, Rafael Nadal
Date d'inscription : 01/06/2005

Coupe Davis 2007 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2007   Coupe Davis 2007 EmptySam 11 Nov - 23:59

apple a écrit:
pour une fois c'est pas pau Laughing


Laughing Tu m'étonnes !
Mais c'est vrai que Clermont-Ferrand c'est un peu bizarre je trouve..enfin j'ai rien contre, mais Besançon c'est mieux non?!.. Razz

Sinon, est ce que quelqu'un sait dans quelle ville se jouera Suisse-Espagne?!
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Coupe Davis 2007 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2007   Coupe Davis 2007 EmptyDim 12 Nov - 15:25

isa1378 a écrit:

Sinon, est ce que quelqu'un sait dans quelle ville se jouera Suisse-Espagne?!

à genève Wink

pour gicquel je sais pas...ça serait une super récompense c'est vrai..mais si marie-france réagissait, elle vous dirait de regarder ce qui s'est passé avec saulnier et le fait que guy veuille construire...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
au panthéon du tennis…
Marie-France


Nombre de messages : 854
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/01/2005

Coupe Davis 2007 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2007   Coupe Davis 2007 EmptyLun 13 Nov - 0:21

Sacré Apple, lol, en fait quand j'ai lu cela concernant Gicquel, de suite j'y ai pensé !!
Dis tu commences à me connaître lol!
Mais je n'ai pas osé réagir, car faut pas tjs généraliser, et qui sait on peut espérer, mais donc ma 1ère réaction est bien de ne pas trop me faire d'illusion!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Isa
au panthéon du tennis…
Isa


Nombre de messages : 1086
Age : 36
Localisation : Besançon
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Fernando Verdasco, Tommy Robredo, Rafael Nadal
Date d'inscription : 01/06/2005

Coupe Davis 2007 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2007   Coupe Davis 2007 EmptyLun 13 Nov - 13:52

apple a écrit:
isa1378 a écrit:

Sinon, est ce que quelqu'un sait dans quelle ville se jouera Suisse-Espagne?!

à genève Wink


hein,hein...intéressant tongue merçi clindoeil
Vivement qu'on sache celle pour nos Frenchis food
Revenir en haut Aller en bas
aliassebfan
au panthéon du tennis…
aliassebfan


Nombre de messages : 1049
Age : 38
Localisation : strasbourg enfin presque...
joueurs préférés : seb, paulo et arnaud clément !!
Date d'inscription : 05/12/2004

Coupe Davis 2007 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2007   Coupe Davis 2007 EmptySam 18 Nov - 20:33

La candidature de la ville de Clermont-Ferrand (Ligue d’Auvergne) a été retenue par le bureau fédéral de la Fédération Française de Tennis, réuni ce jour à Roland-Garros, pour accueillir la rencontre France – Roumanie, comptant pour le premier tour de la Coupe Davis 2007.


Cette rencontre se déroulera du 9 au 11 février prochains au "Zénith d’Auvergne" (Cournon), une salle inaugurée en 2003 et d’une capacité de 6 000 places dans sa configuration tennis. La surface choisie pour ce premier tour est le Taraflex.

Cette rencontre sera organisée avec le concours du Conseil Régional d’Auvergne, du Conseil Général du Puy-de-Dôme, de Clermont Communauté et de la ville de Clermont-Ferrand.

Ce sera la deuxième fois que la ville de Clermont-Ferrand recevra l’équipe de France de Coupe Davis. En 1988, les "Bleus" emmenés par Yannick Noah avaient largement dominé l’Australie (5-0), lors d’une rencontre comptant pour les quarts de finale de l’épreuve, et disputée à l’époque à la Maison des Sports.

Pour mémoire, la rencontre de Fed Cup opposant la France au Japon, et comptant pour le premier tour de la campagne 2007, se déroulera à Limoges (Ligue du Limousin), les 21 et 22 avril prochains.

Celle-ci sera disputée sur terre battue au Palais des Sports de Beaublanc, salle d’une capacité de 5 000 places (en configuration tennis), antre habituel du CSP Limoges (basket-ball) qui évolue désormais en Pro B.


Et je pourrais vous donner des infos en live puisque j'y serais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HIHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA pompom pompom pompom
Revenir en haut Aller en bas
Elsa19
membre du top50
Elsa19


Nombre de messages : 191
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand
joueurs préférés : Arnaud Clement , seb
Date d'inscription : 19/11/2006

Coupe Davis 2007 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2007   Coupe Davis 2007 EmptyLun 20 Nov - 14:00

je suis nouvelle et je suis de Clermont Ferrand donc pour moi ce sera un reve qui va se réaliser en février je pense y aller le samedi et le dimanche !! (le vendredi j'ai cours !! ) si quelqu'un sait ou il faut réserver les places ca serait sympa de nous le dire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elsa12.overblog.com
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Coupe Davis 2007 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2007   Coupe Davis 2007 EmptyLun 20 Nov - 16:07

Ah oui Elsa ça c'est l'occasion revé!
Pour les places, il faudrait que tu te renseignes à la FFT ou aller au guichet de la salle où sera joué cette rencontre ???? le mieux ça serait que Mélissa te réponde car elle a déjà été là bas, sans passer par le biais de l'Aseft!

Sinon c'est un bon choix, c'est bien de changer un peu de ville histoire de contenter tout le monde, en plus ils pourront même skier pendant leur semaine avant CD Laughing

Et dire que je serai là bas juste le week-end d'après...c'est vraiment pas de chance
Revenir en haut Aller en bas
Elsa19
membre du top50
Elsa19


Nombre de messages : 191
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand
joueurs préférés : Arnaud Clement , seb
Date d'inscription : 19/11/2006

Coupe Davis 2007 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2007   Coupe Davis 2007 EmptyLun 20 Nov - 16:36

merci pour ces informations marine je pensais à la Fnac mais je vais essayer de contacter la FFT .
Tu peux vraiment pas décaler d'une semaine lol en plus tu verras Clermont c'est trés trés joli heu4 lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elsa12.overblog.com
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Coupe Davis 2007 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2007   Coupe Davis 2007 EmptyLun 20 Nov - 19:16

de rien, je pense que la FFT saura te dire! clindoeil

Je doute pas de la beauté de Clermond Ferrand, arf de toute façon même si je décale d'une semaine ça sera quand même pas possible, car je vais là bas pour skier en famille, alors je me vois pas trop les laches pour le tennis (c'était 3615 ma vie! au revoir! lollll ).
En tout cas tu pourras rencontrer Aliassebfan!!
Revenir en haut Aller en bas
Keiko9
au panthéon du tennis…
Keiko9


Nombre de messages : 1526
Age : 34
Localisation : Lyon
joueurs préférés : Grosjean, Coria, Gasquet, Mahut
Date d'inscription : 26/11/2004

Coupe Davis 2007 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2007   Coupe Davis 2007 EmptyLun 20 Nov - 22:54

Marine a écrit:
de rien, je pense que la FFT saura te dire! clindoeil

Je doute pas de la beauté de Clermond Ferrand, arf de toute façon même si je décale d'une semaine ça sera quand même pas possible, car je vais là bas pour skier en famille, alors je me vois pas trop les laches pour le tennis (c'était 3615 ma vie! au revoir! lollll ).

Laughing Laughing bon et bien alors à mon tour de raconter ma vie: je voudrais bien aller à la CD (surtout que j'ai de la famille pas loin de Clermond), mais je ne sais pas encore si je réserve des places en passant par l'aseft ou si j'y vais sans l'intermédiaire de l'association ????

et puis Marine c'est vraiment dommage pour ce week end à Clermond!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://ana-peace.skyblog.com
Elsa19
membre du top50
Elsa19


Nombre de messages : 191
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand
joueurs préférés : Arnaud Clement , seb
Date d'inscription : 19/11/2006

Coupe Davis 2007 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2007   Coupe Davis 2007 EmptyLun 20 Nov - 23:06

euh Keiko puis je faire une rectification ? Clermont c'est avec un "t" et non avec un "d" à la fin ! LOL


J'ai vu que t'habitais à Lyon c'est à 200 km de ClermonT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elsa12.overblog.com
Elsa19
membre du top50
Elsa19


Nombre de messages : 191
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand
joueurs préférés : Arnaud Clement , seb
Date d'inscription : 19/11/2006

Coupe Davis 2007 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2007   Coupe Davis 2007 EmptyLun 20 Nov - 23:07

euh Keiko puis je faire une rectification ? Clermont c'est avec un "t" et non avec un "d" à la fin ! LOL


J'ai vu que t'habitais à Lyon c'est à 200 km de ClermonT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elsa12.overblog.com
Keiko9
au panthéon du tennis…
Keiko9


Nombre de messages : 1526
Age : 34
Localisation : Lyon
joueurs préférés : Grosjean, Coria, Gasquet, Mahut
Date d'inscription : 26/11/2004

Coupe Davis 2007 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2007   Coupe Davis 2007 EmptyMar 21 Nov - 20:04

Elsa19 a écrit:
euh Keiko puis je faire une rectification ? Clermont c'est avec un "t" et non avec un "d" à la fin ! LOL

ouuuuups pardon j'étais sure que c'était avec un D! Embarassed Embarassed au moins j'aurais appris quelque chose aujourd'hui! Laughing et oui j'habite à lyon et ce n'est pas très loin de ClermonT, (enfin ttout est relatif hein, mais c'est sûr que par rapport à Strasbourg ou à Pau, c''est la porte à coté!) et c'est pour ça aussi que je voudrais y aller!
Revenir en haut Aller en bas
http://ana-peace.skyblog.com
Elsa19
membre du top50
Elsa19


Nombre de messages : 191
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand
joueurs préférés : Arnaud Clement , seb
Date d'inscription : 19/11/2006

Coupe Davis 2007 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2007   Coupe Davis 2007 EmptyDim 17 Déc - 20:00

Le 1er tour France - Roumanie se fera sur terre batue !!

Je comprends pas vraiment leur choix mais bon ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elsa12.overblog.com
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Coupe Davis 2007 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2007   Coupe Davis 2007 EmptyDim 17 Déc - 21:02

ah la terre battue, beh pourquoi pas, ils rencontrent pas des hispaniques donc ça va!!
D'ailleurs je crois qu'ils ont souvent choisi cette surface contre les Roumains? ????
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Coupe Davis 2007 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2007   Coupe Davis 2007 EmptyLun 18 Déc - 15:38

Marine a écrit:

D'ailleurs je crois qu'ils ont souvent choisi cette surface contre les Roumains? ????

bah justement il me semble qu'habituellement, ils jouent sur une surface rapide indoor contre les roumaisn (du type revêtement de lyon). D'ailleurs si ma mémoire est bonne, quand ils avaient joué en roumanie, c'était la france qui avait installé un revêtement comme ça pour les roumains parce que y en avait pas en roumanie.

bref je trouve ça bizarre la terre battue. Surtout à cette époque de l'année où ça joue essentiellement en indoor ???? bref je comprends pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Coupe Davis 2007 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2007   Coupe Davis 2007 EmptyLun 18 Déc - 18:56

Ah oui tu n'as pas tord, j'ai dû confondre avec les Russes! (c'est surtout que j'ai une mémoire...qui flanche énormément!).

C'est vrai qu'ils auraient pu prendre une surface comme celle qu'il y aura pendant 2 mois, voir plus!
Là passer du dur à la terre battue...c'est risqué oui, mais bon je pense qu'on a des joueurs qui s'adapte assez vite!
Revenir en haut Aller en bas
aliassebfan
au panthéon du tennis…
aliassebfan


Nombre de messages : 1049
Age : 38
Localisation : strasbourg enfin presque...
joueurs préférés : seb, paulo et arnaud clément !!
Date d'inscription : 05/12/2004

Coupe Davis 2007 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2007   Coupe Davis 2007 EmptyLun 18 Déc - 20:08

Moi aussi j'ai trouvé le choix de la surface bizarre.. mais en fait, si guy décide de mettre de la terre, c'est ptêtre pour faire jouer paulo qui est assez à l'aise dessus !!
Et puis je me souviens aussi qu'à strasbourg c'était de la terre battue contre la Suéde mais là c'était à caude des serveurs de fou... Je sais pas pourquoi ils ont choisi cette surface....
En tout cas comme dit marine, on a des joueurs qui s'adaptent vite...
Sur terre moi je vois bien : Paulo, seb, nono, micka et richard of course.. mais maintenant il faut que leur début de saison soit bon et surtout pas de blessure !! colère colère
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Coupe Davis 2007 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2007   Coupe Davis 2007 EmptyMer 24 Jan - 22:21

Je répond ici au lieu que sur le topic de l'O.A

Donc ne croyez pas que je hais la paire Arnaud/Mika hein, bien au contraire je les adore tout deux, ils jouent incroyablement bien ensemble, c'est juste que je me mets à la place des joueurs, donc Nicolas Mahut et Julien Benneteau, et comme tout joueurs qui se respecte, participer à la coupe davis c'est un reve, et quand tu deviens tennismens pro, je pense que c'est un de tes principaux objectifs, et je pense qu'en double ils sont tout à fait capable de gagner un point pour la France, là en plus on commence par une petite équipe ce qui serait l'occaz de les faires débuter... Ptit Pingoin quand tu dis qu'ils n'ont pas d'experience..certes, mais il faut bien un début à tout, Arnaud et Mika on eux aussi eu une 1ère fois! clindoeil
Enfin là de toute façon je pense que ça serait plus approprié de mettre Arnaud Clément,car en cas de pépin, toujours le moyen de l'aligner en simple, mais en tout cas le jour où Mika ou Arnaud ne pourront pas défendre les bleus,pour cause de blessure par exemple (ce que je ne souhaite pas!!) Guy aura toujours "une paire de rechange"
Revenir en haut Aller en bas
aliassebfan
au panthéon du tennis…
aliassebfan


Nombre de messages : 1049
Age : 38
Localisation : strasbourg enfin presque...
joueurs préférés : seb, paulo et arnaud clément !!
Date d'inscription : 05/12/2004

Coupe Davis 2007 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2007   Coupe Davis 2007 EmptyVen 26 Jan - 21:39

"Les résultats de l’IRM passés lundi soir sont tombés hier. Finalement, il y a plus de peur que de mal. Je souffre d’une élongation à l’adducteur gauche. Ce n’est donc pas très grave. Le médecin m’a demandé de rester au repos pendant une bonne semaine. Ca fait en tout cas du bien au moral de savoir que la blessure ne me tiendra pas éloigné des courts pendant des semaines. Cela signifie que je vais effectuer le stage de Coupe Davis. J’ai prévu d’arriver jeudi prochain à Paris pour préparer la rencontre contre la Roumanie. En attendant, je fais un peu de musculation du haut du corps et du vélo. " SEB


Sur son site officiel !!
Mais qu'est-ce que je suis contente.. il va donc venir à la CD hihi !! Anais on va le Revoir lol.. tu te souviens interphone interphone allezzz seb (le vendredi)
Revenir en haut Aller en bas
Elsa19
membre du top50
Elsa19


Nombre de messages : 191
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand
joueurs préférés : Arnaud Clement , seb
Date d'inscription : 19/11/2006

Coupe Davis 2007 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2007   Coupe Davis 2007 EmptyVen 26 Jan - 21:47

pompom pompom pompom pompom hi hi seb à Clermont !!!!! eléfant eléfant eléfant je suis trop contente !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elsa12.overblog.com
Contenu sponsorisé





Coupe Davis 2007 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2007   Coupe Davis 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe Davis 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe Davis 2006
» coupe davis..
» Coupe Davis
» Coupe Davis
» Coupe Davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVE SEB :: Sebastien Grosjean and co..-
Sauter vers: