VIVE SEB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIVE SEB

Venez tous parler de ce joueur talentueux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les plus belles photos de l'année

Aller en bas 
+5
Elsa19
Keiko9
aliassebfan
Marine
apple
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Les plus belles photos de l'année Empty
MessageSujet: Les plus belles photos de l'année   Les plus belles photos de l'année EmptyLun 27 Nov - 15:39

bon alors j'ai eu une petite idée (oui oui ça m'arrive siffle ) donc je vous en parle!

les photos prises en tournoi sont soucent très jolies et reflètent bien les instants d'émotions, de doutes de nos champions. alors je me disais, pourquoi pas faire un petit concours de photos pour déterminer les plus belles photos de l'année 2006 Very Happy

alors je pensais qu'on pourrait faire une petite préselection et après faire un vote.

Ca vous dit?

j'ai commencé à regarder les topics de cette année et j'en ai trouvé quelques unes. Je les ai choisi en fonction de ce qu'elle faisait passer, leur originalité, si je les trouvais bien ou pas (donc c'est purement subjectif). j'ai délibéremment choisi de pas y mettre les photos de champions qui soulèvent un trophée car celles là, elles sont toujours belles!

Les plus belles photos de l'année Santoro2bw5

Les plus belles photos de l'année Grosjean1az4

Les plus belles photos de l'année Mauresmo4bk8

Les plus belles photos de l'année Dc5873galleryqp1

voilà je m'arrête là parce que j'ai pas le temps de tout faire et puis je voudrais pas trop imposer mes choix. En plus, je sais même pas si vous êtes d'accord Laughing
donc pour résumé, si ça vous dit, on peut essayer de faire une préselection des plus belles photos de cette année et après on vote! ah oui je précise, ce sont les photos "professionnelles"...
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Les plus belles photos de l'année Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles photos de l'année   Les plus belles photos de l'année EmptyLun 27 Nov - 19:15

oui c'est une très bonne idée ça! Smile je me demandais si on ne pouvait pas faire des catégories comme la plus émouvante, drôle, ect.. et par exemple mettre un nombre de photo par catégorie, et par la suite voter, qu'en penses-tu apple?
Et pour le choix des photos, qui les mets? un peu tout le monde? genre 4 chacun! Déjà celles que tu as choisis sont bien! clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Les plus belles photos de l'année Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles photos de l'année   Les plus belles photos de l'année EmptyLun 27 Nov - 21:11

Marine a écrit:
je me demandais si on ne pouvait pas faire des catégories comme la plus émouvante, drôle, ect.. et par exemple mettre un nombre de photo par catégorie, et par la suite voter, qu'en penses-tu apple?

oui j'y ai pensé aussi quand je regardais les photos Very Happy
j'avais pensé "à la plus drôle"...mais après je sais pas trop quoi mettre comme catégorie..la plus émouvante oui aussi...et puis la plus belle aussi! mais je voyais pas d'autres catégories!

marine a écrit:

Et pour le choix des photos, qui les mets? un peu tout le monde? genre 4 chacun! Déjà celles que tu as choisis sont bien! clindoeil


tout le monde! enfin toutes celles qui veulent participer! au début je pensais pas limiter parce qu'entre les grands chelems, la coupe davis et tout le tralala, y en a beaucoup! mais après je me suis dit que limiter c'était mieux et je pensais à 5-6 par personne pour pas se retrouver avec des tonnes de photos! on verra après aussi selon le nombre de participantes!

donc pour récapituler, chacune propose 5-6 photos, puis on fait un vote selon des catégories.

ps : je comprends pas pourquoi mes photos sont petites comme ça, j'ai du me tromper dans imageshack! ???? j'essaierai de rectifier ça à l'occasion!
ps2 : pour celles qui n'ont pas le temps, c'est pas forcément nécessaire de se retaper tous les topics (c'est très long à faire!!) mais on peut penser à un match, un évenement et voir les photos qui s'y rapportent Wink
Revenir en haut Aller en bas
aliassebfan
au panthéon du tennis…
aliassebfan


Nombre de messages : 1049
Age : 38
Localisation : strasbourg enfin presque...
joueurs préférés : seb, paulo et arnaud clément !!
Date d'inscription : 05/12/2004

Les plus belles photos de l'année Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles photos de l'année   Les plus belles photos de l'année EmptyLun 27 Nov - 21:21

moi jvé en mettre des photos.. le tps de les retrouvé lol
Revenir en haut Aller en bas
Keiko9
au panthéon du tennis…
Keiko9


Nombre de messages : 1526
Age : 34
Localisation : Lyon
joueurs préférés : Grosjean, Coria, Gasquet, Mahut
Date d'inscription : 26/11/2004

Les plus belles photos de l'année Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles photos de l'année   Les plus belles photos de l'année EmptyLun 27 Nov - 21:32

oui c'est un super idée apple!! ve6 bon1 j'aime bien aussi la proposition de faire des catégorie:"la plus drole", "la plus émouvante", la plus belle" ..

en tout cas je veux bien participer mais il va falloir que je trouve le temps de choisir mes photos! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ana-peace.skyblog.com
Keiko9
au panthéon du tennis…
Keiko9


Nombre de messages : 1526
Age : 34
Localisation : Lyon
joueurs préférés : Grosjean, Coria, Gasquet, Mahut
Date d'inscription : 26/11/2004

Les plus belles photos de l'année Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles photos de l'année   Les plus belles photos de l'année EmptyLun 27 Nov - 22:32

alors voila ma sélection de photo:

Les plus belles photos de l'année Australie063fe8

Les plus belles photos de l'année Agassiretraiteqk4

Les plus belles photos de l'année Bagdhatisaustralie06pd7

Les plus belles photos de l'année Australie06fg0

Les plus belles photos de l'année Australie06zr7
(elle peut compter celle là même s'il a un trophée dans les mains?)


sinon j'ai pensé à une nouvelle catégorie : un truc genre "la plus belle détermination" ou quelque chose comme ça, les photos des joueurs qui s'encourage et se motivent quoi!
et si on mettait le plus beau sourire??
secret oula faut que je me calme car sinon je vais avoir bien plus de 5 photos à mettre! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ana-peace.skyblog.com
Elsa19
membre du top50
Elsa19


Nombre de messages : 191
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand
joueurs préférés : Arnaud Clement , seb
Date d'inscription : 19/11/2006

Les plus belles photos de l'année Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles photos de l'année   Les plus belles photos de l'année EmptyLun 27 Nov - 23:17

Celle de André Agassi est vraiment magnifique ! ve3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elsa12.overblog.com
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Les plus belles photos de l'année Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles photos de l'année   Les plus belles photos de l'année EmptyMar 28 Nov - 1:36

apple a écrit:

ps : je comprends pas pourquoi mes photos sont petites comme ça, j'ai du me tromper dans imageshack! ???? j'essaierai de rectifier ça à l'occasion!
je croyais que c'était fais expres du coup je me demandais comment j'allais faire Laughing

C'est vrai que pour les catégories ça ne va pas etre evident, on peut déjà laisser celles qu'on a trouvé, et finir par la catégorie "diverse"
Tes propositions sont pas mal Keiko Smile alors dans ce cas c'est qu'on va déjà désigner chaque catégorie, et chaque personne donnera son choix de photo qui fera parti de tels ou tels catégorie, commencons à récapituler:

- Catégorie photo émouvante
- Catégorie photo "drôle"
- Catégorie photo diverse
- Catégorie photo du plus beau sourire
- Catégorie photo détermination
- Catégorie photo "belle"
(dans le sens de la façon qu'elle soit prise, qualité photo,ect)

Ce qui fait 6 photos à donner!
Vu que Keiko et apple vous avez déjà proposées, et bien rajouter les catégories au dessus, enfin je sais pas trop..vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
aliassebfan
au panthéon du tennis…
aliassebfan


Nombre de messages : 1049
Age : 38
Localisation : strasbourg enfin presque...
joueurs préférés : seb, paulo et arnaud clément !!
Date d'inscription : 05/12/2004

Les plus belles photos de l'année Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles photos de l'année   Les plus belles photos de l'année EmptyMar 28 Nov - 13:32

bon alors moi catégorie drole, enfin la tête à paulo me parait drole lollll, mais jen mettrai plus tard...:

Les plus belles photos de l'année Drole2rc5
Revenir en haut Aller en bas
Keiko9
au panthéon du tennis…
Keiko9


Nombre de messages : 1526
Age : 34
Localisation : Lyon
joueurs préférés : Grosjean, Coria, Gasquet, Mahut
Date d'inscription : 26/11/2004

Les plus belles photos de l'année Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles photos de l'année   Les plus belles photos de l'année EmptyMar 28 Nov - 18:33

Marine a écrit:


- Catégorie photo émouvante
- Catégorie photo "drôle"
- Catégorie photo diverse
- Catégorie photo du plus beau sourire
- Catégorie photo détermination
- Catégorie photo "belle"
(dans le sens de la façon qu'elle soit prise, qualité photo,ect)

Ce qui fait 6 photos à donner!
Vu que Keiko et apple vous avez déjà proposées, et bien rajouter les catégories au dessus, enfin je sais pas trop..vous en pensez quoi?

donc ce qu'on fait c'est qu'on ne propose qu'une seule photo par catégorie? on ne pourait pas en mettre plutot 2 ou 3 ? enfin je sais pas c'est juste une proposition! pourquoi?? (c'est que ça me parait déja difficile de sélectionner une seule photo parmis celle que j'ai mise pour la catégorie émotion Razz ) ou sinon on peut dire que le maximum de photo qu'on puisse proposer c'est 3 par catégorie, mais aprés on est pas obligé d'en mettre 12 en tout, on fait comme on veut. non?
vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://ana-peace.skyblog.com
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Les plus belles photos de l'année Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles photos de l'année   Les plus belles photos de l'année EmptyMar 28 Nov - 22:30

après j'ai un peu peur que ça fasse énooooormément de photos par catégories, enfin tt dépend combien de personnes y participe?
Mais oui, pourquoi pas mettre plutôt 3 photos dans une catégories, et pas du tout dans une autres?! je sais pas trop, on va attendre l'avis de la créatrice de cette idée Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Keiko9
au panthéon du tennis…
Keiko9


Nombre de messages : 1526
Age : 34
Localisation : Lyon
joueurs préférés : Grosjean, Coria, Gasquet, Mahut
Date d'inscription : 26/11/2004

Les plus belles photos de l'année Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles photos de l'année   Les plus belles photos de l'année EmptyMer 29 Nov - 18:04

Marine a écrit:
après j'ai un peu peur que ça fasse énooooormément de photos par catégories, enfin tt dépend combien de personnes y participe?


oui c'est sur que c'est le risque de se retoruver avec des miliers de photos Laughing mais bon en même temps vu le nombre de participants déclarés qu'on a pour l'instant ça ne devrait pas trop poser de problème. Rolling Eyes

Marine a écrit:
Mais oui, pourquoi pas mettre plutôt 3 photos dans une catégories, et pas du tout dans une autres?!

oui voila si une catégorie ne nous inspire pas trop, on est pas obligé d'en proposer dedans, comme ça on aura pas forcément 12 photos par participant!

Marine a écrit:
je sais pas trop, on va attendre l'avis de la créatrice de cette idée Mr.Red

interphone APPLE ??
Revenir en haut Aller en bas
http://ana-peace.skyblog.com
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Les plus belles photos de l'année Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles photos de l'année   Les plus belles photos de l'année EmptyMer 29 Nov - 18:15

ouahou ça a avancé cette histoire! bien joué les filles Very Happy

alors pour les catégories marine, j'aime beaucoup celle que tu as proposé mais je vois pas bien ce qu'on met dans diverse ????...j'ai aussi un peu peur qu'elle se recoupe avec d'autre catégorie en fait, notamment avec les belles photos, dans mon esprit c'était un peu les inclassables, celles dont on a du mal à dire pourquoi on les aimes mais qui ont quelquechose. Même si c'est subjectif (on va pas faire un cours de philo sur la beauté hein! Laughing )

sinon pour répondre à vos deux derniers message keiko et marine (merci de me repasser la patate chaude marine Laughing ), perso je pense que quand on fait sa propre sélection, il faut éviter de se dire tiens, celle là elle va dans telle catégorie, et j'en veux une par catégorie. Non mettez juste vos photos préférées et ensuite en rassemblant celle de tout le monde, je crois qu'il y aura largement le compte...
Et puis je pensais pas mettre de pré-sélection par catégorie avant le vote, genre photo1 2 et 5 dans cette catégorie...parce que bon un bagdhatis à genou on sait que c'est plutôt dans plus belle émotion. Qu'est ce que vous en pensez?
après pour le nombre de photos par personne, je sais pas trop...je pense que 6-7 par personne ça me parait être un bon maximum, on peut en donner moins et à la fin on verra ce que ça donne.

Perso je vais enlever la photo de seb que j'ai mise parce que c'est presque la même que celle de keiko sauf qu'elle est sous un autre angle et je mettrai ma liste définitive ce week-end.

Donc pour récapituler
-libre à vous de choisir 6 à 7 photos de cette année tennistique, sans forcément penser aux catégories. Laisser parler vos yeux (tout un programme sur ce forum siffle ) et vos coups de coeurs!
-ensuite on fera le point sur cette préselection et on lancera le vote. Sans faire de liste par catégorie. Je sais que l'idée peut paraitre bizarre, si vous aimez pas, on peut changer. D'ailleurs en l'écrivant je trouve ça de moins en moins bien. Bon enfin bref donnez moi votre avis, de toutes façons on a le temps avant de commencer les votes, faut que chacune donne ses photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Les plus belles photos de l'année Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles photos de l'année   Les plus belles photos de l'année EmptyMer 29 Nov - 19:42

apple a écrit:
alors pour les catégories marine, j'aime beaucoup celle que tu as proposé mais je vois pas bien ce qu'on met dans diverse ????...
Ca serait la catégorie pour les photos qu'on n'arrive pas à cataloguer!

Bon du coup j'ai pas trop compris comment tu voulais fonctionner, le mieux c'est d'enlever les catégories non? parce que sinon je vois pas trop comment tu veux t'y prendre si on ne choisis pas des photos en fonction des catégories, en fait tu veux juste des photos qu'on trouve très belle, mais c'est plus du coté de la qualité, et bien sûr de l'émotion du joueurs, parce que je vois par exemple je voulais mettre une photo de Gilles Simon, celle où il était limite dans les pommes, en y pensant cette photo n'est pas si belle, mais c'est surtout qu'elle m'a marqué...tu vois ce que je veux dire?

Choisissons nos photos, et puis on fera donc après!

Sinon apple n'enlève pas ta photo de Seb, car sûr il a la même allure que sur celles de Keiko, mais personnellement je la préfère plus, car le fond est beau, avec les couleurs de l'open d'australie!!
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Les plus belles photos de l'année Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles photos de l'année   Les plus belles photos de l'année EmptyMer 29 Nov - 19:55

Marine a écrit:
[

Bon du coup j'ai pas trop compris comment tu voulais fonctionner, le mieux c'est d'enlever les catégories non? parce que sinon je vois pas trop comment tu veux t'y prendre si on ne choisis pas des photos en fonction des catégories, en fait tu veux juste des photos qu'on trouve très belle, mais c'est plus du coté de la qualité, et bien sûr de l'émotion du joueurs, parce que je vois par exemple je voulais mettre une photo de Gilles Simon, celle où il était limite dans les pommes, en y pensant cette photo n'est pas si belle, mais c'est surtout qu'elle m'a marqué...tu vois ce que je veux dire?


oui je sais je n'ai pas été très claire Embarassed
mais c'est difficile à dire, dans les belles photos y a pas forcément celles qui sont jolies, y a aussi celles qui font ressentir quelquechose.

Bon j'arrête parce que je m'enfonce là Neutral

donc chacune met 6-7 photos qu'elle a aimé cette année et on verra après. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Les plus belles photos de l'année Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles photos de l'année   Les plus belles photos de l'année EmptyMer 29 Nov - 20:15

Ce n'est pas bien grave apple Laughing non mais je vois un peu ce que tu veux dire...allez je mets mon choix de photo, et on verra après clindoeil

Les plus belles photos de l'année L17129924bl

Les plus belles photos de l'année 21_2211346_1

Les plus belles photos de l'année Sebnono2jp

Les plus belles photos de l'année Captc5701b9252dc41be93f87a650593e843leggmasontennisclxp7

Les plus belles photos de l'année Rg06%20%2822%29

Les plus belles photos de l'année Rg06%20%2817%29

Voilà mon choix, c'est dur quand même, car il y en a tellement! Parce que là j'oublie Mario Ancic,Florent Serra, ect ect, mais pour Mario je compte sur Elodie et apple clindoeil


Dernière édition par le Mer 29 Nov - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
au panthéon du tennis…
Marie-France


Nombre de messages : 854
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/01/2005

Les plus belles photos de l'année Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles photos de l'année   Les plus belles photos de l'année EmptyMer 29 Nov - 20:18

Mais non tu ne t'enfonces pas, disons juste que par exemple une photo de seb ou arnaud avec J. ou K. me parleront plus, que d'autres, mais tout cela est très perso!
Bisous et bravo pour ces idées!!
Revenir en haut Aller en bas
Keiko9
au panthéon du tennis…
Keiko9


Nombre de messages : 1526
Age : 34
Localisation : Lyon
joueurs préférés : Grosjean, Coria, Gasquet, Mahut
Date d'inscription : 26/11/2004

Les plus belles photos de l'année Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles photos de l'année   Les plus belles photos de l'année EmptyMer 29 Nov - 21:38

Laughing apple. bon d'accord alors on met nos photos et on vera après! mais sinon juste un truc, quand tu parlais de voter pour la plus belle photo, si on ne met pas de catégoris, ça veut dire qu'à le fin on en élit qu'une seule? confused je trouve ça un peu dommage non?


Marie-France a écrit:
par exemple une photo de seb ou arnaud avec J. ou K. me parleront plus, que d'autres, mais tout cela est très perso!

euh...au départ on avait dit qu'on ne prenait que des photos de professionels... donc oui apparament c'est un peu trop perso Razz tu vois on voulait faire un truc plus général quoi clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
http://ana-peace.skyblog.com
Elsa19
membre du top50
Elsa19


Nombre de messages : 191
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand
joueurs préférés : Arnaud Clement , seb
Date d'inscription : 19/11/2006

Les plus belles photos de l'année Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles photos de l'année   Les plus belles photos de l'année EmptyMer 29 Nov - 21:41

j'aime bien l'accolade que donne seb à nono (je me suis pas trompé ? ) lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elsa12.overblog.com
Keiko9
au panthéon du tennis…
Keiko9


Nombre de messages : 1526
Age : 34
Localisation : Lyon
joueurs préférés : Grosjean, Coria, Gasquet, Mahut
Date d'inscription : 26/11/2004

Les plus belles photos de l'année Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles photos de l'année   Les plus belles photos de l'année EmptyMer 29 Nov - 21:44

Elsa19 a écrit:
j'aime bien l'accolade que donne seb à nono (je me suis pas trompé ? ) lol

oui moi aussi et derriere y'a Mika qui est mort de rire ! heu5
Revenir en haut Aller en bas
http://ana-peace.skyblog.com
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Les plus belles photos de l'année Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles photos de l'année   Les plus belles photos de l'année EmptyMer 29 Nov - 22:09

Keiko9 a écrit:
mais sinon juste un truc, quand tu parlais de voter pour la plus belle photo, si on ne met pas de catégoris, ça veut dire qu'à le fin on en élit qu'une seule? confused je trouve ça un peu dommage non?
oui c'est surtout ça qui m'a fait pensé aux catégories, parce que qu'élire qu'une photo...aie ça va etre dur! ou alors élire une photo par catégorie et ensuite LA photo finale!!

Enfin pour l'instant mettons les photos, donc Keiko et moi même c'est fait, apple il t'en reste encore 2,3...et qui d'autre a envie de participer pour le choix des photos?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
au panthéon du tennis…
Elodie


Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : Dijon
joueurs préférés : Ancic, Djokovic, Mathieu, Grosjean ...
Date d'inscription : 19/02/2006

Les plus belles photos de l'année Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles photos de l'année   Les plus belles photos de l'année EmptyMer 29 Nov - 23:01

J'espère qu'il y a pas une date limite pour ce jeu/sondage parce que j'aurais pas le temps de faire mon choix avant dimanche tri1

Sinon c'est une très bonne idée, il faut bien s'occuper pendant cette période si triste en tennis (encore un peu + d'un mois !!!!)

T'inquiètes pas Marine, y'aura du Mario siffle
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Les plus belles photos de l'année Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles photos de l'année   Les plus belles photos de l'année EmptyJeu 30 Nov - 1:01

Elodie a écrit:
J'espère qu'il y a pas une date limite pour ce jeu/sondage parce que j'aurais pas le temps de faire mon choix avant dimanche tri1
T'inquiètes Elodie c'est pas pressée, donc tu as tout le temps! clindoeil et je compte sur toi pour Mario alors lollll
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Les plus belles photos de l'année Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles photos de l'année   Les plus belles photos de l'année EmptySam 2 Déc - 17:47

oui c'est vrai qu'élire qu'une photo ça serait dommage Wink on va voir alors!

pour les miennes, voilà ma "sélection" (mais c'est super dur hein? déjà retrouver des belles photos, puis se dire, mince on a oublié ça!! j'ai pas réussi à retrouver des photos du match de paulo contre nadal...)

Les plus belles photos de l'année Santoro2ps3

Les plus belles photos de l'année Grosjean1dg6

Les plus belles photos de l'année Mauresmo4wx7

Les plus belles photos de l'année 71126165ep3

Les plus belles photos de l'année Tursunovkisseraj2

Les plus belles photos de l'année 6803216010ez

Les plus belles photos de l'année Rg06%20%2822%29

bon je m'arrête là j'en ai marre de chercher, j'en rajouetrai peut être une après..


Dernière édition par le Dim 3 Déc - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Les plus belles photos de l'année Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles photos de l'année   Les plus belles photos de l'année EmptySam 2 Déc - 21:27

apple a écrit:
j'ai pas réussi à retrouver des photos du match de paulo contre nadal...)
Celle que j'ai mise c'etait contre Nadal mais si tu veux en voici une autre:

Les plus belles photos de l'année Rg06%20%2845%29

ou alors va sur ce site il y en a plein => photos paulo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les plus belles photos de l'année Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles photos de l'année   Les plus belles photos de l'année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les plus belles photos de l'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes photos du gptl
» Roland Photos.....
» Photos de mon blog
» photos diverses
» Photos diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVE SEB :: Photos-
Sauter vers: