VIVE SEB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIVE SEB

Venez tous parler de ce joueur talentueux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une gêne? une remarque? c'est ici!

Aller en bas 
+2
Keiko9
Marine
6 participants
AuteurMessage
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Une gêne? une remarque? c'est ici! Empty
MessageSujet: Une gêne? une remarque? c'est ici!   Une gêne? une remarque? c'est ici! EmptyLun 11 Déc - 1:17

comme prévu le topic exprès pour les choses qui vous déplait ici

"Je comprend pas trop ton message Marie-France Neutral tu as mal pris ce qu'apple a marqué? pourtant il n'y a rien de méchant là dedans... ????
Il faut comprendre qu'avec apple (et d'ailleurs je la remercie au passage car s'occuper toute seule d'un forum ce n'est pas évident), on a sans doute le mauvais rôle, c'est à dire essayer que ce forum soit respectable, convivial, sans fausse route ou autres...sinon ça serait l'anarchie totale, et on parlerait de tout n'importe où, je vois par là, que parfois on parait peut-etre un peu "sec" quand on remet un post ailleurs que d'où il a été posté, ou alors rappellez que le langage sms on n'aime pas trop ici... et j'en passe!!
Mais si nous faisons ça, ce n'est pas dans le but de faire les vieilles aigri qui ont envie d'embeter leur monde, mais juste pour mettre un peu d'ordre!

Là pour en revenir au sujet initial, apple en a crée un, et elle veut bien le faire jusqu'au bout, donc en tout début elle a bien expliqué ce qu'elle voulait exactement pour son idée, donc des photos de l'année 2006, et photos prise par des professionnels!

D'ailleurs j'aimerai vous rappellez qu'apple et moi nous sommes pas les seules à pouvoir créer des topics differents, et vous n'avez pas besoin de l'accord de l'une d'entre nous pour en créer un, tant que celui-çi se trouve où il faut, il y a aucun problème, bien au contraire!

Autre chose, Marie-France ça fait bizarre de t'entendre dire (enfin surtout te lire) "J'ai juste commis la triste erreur de croire qu'après une absence on pouvait revenir sur un forum comme si de rien n'était!" c'est presque triste, comme si, quand quelqu'un partait et qu'elle revenait 1 mois, 6 mois ou plus, après, elle n'avait plus sa place ici, si ce forum vous donne cette sensation, et bien j'en suis peiné alors, et je me dis qu'il vaudrait mieux dans ce cas le fermer!
Vraiment si des choses vous dérange ici, dans le fonctionnement ou autres, j'aimerai que vous le disiez, et je vais d'ailleurs créer un topic sur ça, parce que vraiment ça me peine énormément..."


Dernière édition par le Mar 12 Déc - 15:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keiko9
au panthéon du tennis…
Keiko9


Nombre de messages : 1526
Age : 34
Localisation : Lyon
joueurs préférés : Grosjean, Coria, Gasquet, Mahut
Date d'inscription : 26/11/2004

Une gêne? une remarque? c'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Une gêne? une remarque? c'est ici!   Une gêne? une remarque? c'est ici! EmptyLun 11 Déc - 18:58

coucou tout le monde! sal1

me voici enfin de retour après quelques problèmes du à ma connection internet Rolling Eyes

et apparament je reviens juste alors que la tempête fait rage sur ce forum qui n'avait pourtant jamais connu de problèmes jusque là... Confused



Marine a écrit:


Il faut comprendre qu'avec apple (et d'ailleurs je la remercie au passage car s'occuper toute seule d'un forum ce n'est pas évident), on a sans doute le mauvais rôle, c'est à dire essayer que ce forum soit respectable, convivial, sans fausse route ou autres...sinon ça serait l'anarchie totale, et on parlerait de tout n'importe où, je vois par là que parfois on parait peut-etre un peu "sec" quand on remet un post ailleurs que d'où il a été posté, ou alors rappellez que le langage sms on n'aime pas trop ici... et j'en passe!! Mais si nous faisons ça, ce n'est pas dans le but de faire les vieilles aigri qui ont envie d'embeter leur monde, mais juste pour mettre un peu d'ordre!

Là pour en revenir au sujet initial, apple en a crée un, et elle veut bien le faire jusqu'au bout, donc en tout début elle a bien expliqué ce qu'elle voulait exactement pour son idée, donc des photos de l'année 2006, et photos prise par des professionnels!!

là je suis tout à fait d'accord avec toi Marine, je ne comprend pas du tout la réaction de Marie- France et je ne voit pas ce qu'il y a de méchant dans le message d'apple.
c'est vrai quoi, on dit qu'on veut des photos de 2006 prises par des photographes professionnels, et Marie France nous propose des photos de ses enfants avec Nono ou Seb et d'autres datant de 2005 et d'une autre année! c'est pourtant pas difficile a comprendre , si?? confused
et puis je comprend aussi tout à fait pourquoi apple a réagit ainsi, et j'aurais fait pareil si elle ne l'avait pas fait!


Marine a écrit:
Autre chose, Marie-France ça fait bizarre de t'entendre dire (enfin surtout te lire) "J'ai juste commis la triste erreur de croire qu'après une absence on pouvait revenir sur un forum comme si de rien n'était!"

pareil que Marine, j'avoue ne pas saisir le sens de cette phrase, Marie France! le message d'apple n'a rien à voir le fait que tu ne sois pas venue sur le forum pendant un certain temps. si tu passais sur le forum tous les jours, ça n'aurais rien changé. le problème (si problème il y a) c'est que tu n'as pas vraiment respecté les "consignes" qu'on avait donné en debut du topic et non pas le fait que tu ne sois pas venu poster ici depuis plusieurs semaines.

Marine a écrit:

et je me dis qu'il vaudrait mieux dans ce cas le fermer!

alors là NON je suis plus du tout d'accord avec toi Marine!!!!! Smile franchement on va pas tout arrêter maintenant pour une chose aussi stupide!! On a tous le droit de se tromper, Marie- France l'a fait et cela ne doit pas pour autant remettre en cause l'existance de ce forum!


et je voudrais finir en disant que pour moi il n'y a aucun problème par rapport au fonctionnement de ce forum. au contraire je trouve, il y à une bonne organisation et une bonne ambiance, alors s'il vous plait, ne gachez pas tout maintenant!!!


secret j'espère que personne ne prendra mal mes réponses car mon but n'est pas de blesser quelqu'un... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ana-peace.skyblog.com
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Une gêne? une remarque? c'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Une gêne? une remarque? c'est ici!   Une gêne? une remarque? c'est ici! EmptyLun 11 Déc - 19:39

Contente que tu ais retrouvé internet Keiko! clindoeil

Je ne veux absolument pas, que Marie-France, tu crois que ce soit contre toi que j'ai crée ce topic, avec apple on y avait déjà pensé en septembre/octobre, quand le forum n'était pas trop mouvementé, et là avec ton message, je me suis dit que c'était l'occaz de le faire maintenant!

Keiko je te remercie de comprendre un peu ce que j'ai voulu dire, mais pour me répéter, faut pas s'en prendre à Marie-France spécialement, car là au contraire tu n'aurais pas vraiment compris (et puis je crois pas que Marie-France ait voulu mettre des photos perso, elle avait juste dis que les plus belles photos pour elle, était celle avec ces enfants)
Je vois par là que sa ptite erreur n'a pas été énorme, bien au contraire, c'est vraiment peu, mais c'est juste que quand angie et Marie-France, ontcommencé à mettre des photos qui ne respectait pas trop les consignes, j'ai eu vraiment l'impression de parler dans le vide, parce que j'avais déjà dis à angie que ses photos n'allaient pas.
Après tout ça, ne reste qu'une broutille, ça nous dérange pas plus que ça de vous reprendre de temps en temps quand il y a des ptites "erreurs" mais là on a juste perdu un peu patience!

Sinon keiko t'inquiètes pas je ne vais pas fermer ce forum, il fermera jamais d'ailleurs, même si un jour il sera encore plus desert que le Sahara, il restera vivant, il luttera tel Michael Scofield dans se cellule (je dis n'importe quoi...c'est juste pour remettre un peu d'humour dans cette "tempête" comme dirait keiko!).

Pour conclure, Marie-France, vraiment on ne t'en veux pas pour quoi que ce soit, comment pourrais-t-on t'en vouloir pour une broutille pareil, c'est juste que j'ai voulu répondre à ton post, où j'ai senti pas mal de mauvaises choses qui ne te plaisait plus ici, et voilà c'était vraiment l'occasion de mettre au clair certaine chose ici, ouvrir un topic qui permettrait d'entendre l'avis de toutes les personnes qui donne un ptit peu de leur vie ici clindoeil

Voilà donc NO SOUCY | POSITIVE ATTITUDE | peace et Marie-France vraiment (et là oui j'avoue que je radote...) cette remarque n'etait pas pour te rabaisser et te faire passer pour la méchante, mais juste pour remettre les choses au clair!
Revenir en haut Aller en bas
Isa
au panthéon du tennis…
Isa


Nombre de messages : 1086
Age : 36
Localisation : Besançon
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Fernando Verdasco, Tommy Robredo, Rafael Nadal
Date d'inscription : 01/06/2005

Une gêne? une remarque? c'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Une gêne? une remarque? c'est ici!   Une gêne? une remarque? c'est ici! EmptyLun 11 Déc - 20:28

Keiko9 a écrit:
je suis tout à fait d'accord avec toi Marine, je ne comprend pas du tout la réaction de Marie- France et je ne voit pas ce qu'il y a de méchant dans le message d'apple.
c'est vrai quoi, on dit qu'on veut des photos de 2006 prises par des photographes professionnels, et Marie France nous propose des photos de ses enfants avec Nono ou Seb et d'autres datant de 2005 et d'une autre année! c'est pourtant pas difficile a comprendre , si?? confused

Ne participant pas au jeu, je ne veux pas trop m'en mêler, mais je tiens quand même à préciser que je suis ok avec vous, Keiko,Marine et surtout Apple clindoeil Au contraire il vaut mieux bien préciser les règles pour éviter que tout le monde fasse son truc perso...ca servirait à rien sinon...Enfin bon, juste pour redire qu'il faut arreter de se vexer comme des gosses quand une remarque polie est faite :!:
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Une gêne? une remarque? c'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Une gêne? une remarque? c'est ici!   Une gêne? une remarque? c'est ici! EmptyLun 11 Déc - 20:33

Bon alors, je vais m'expliquer rapidement sur ce message qui a pu "choquer"
-je m'en excuse si c'est le cas, ce n'était bien sur pas mon intention (je viens pas sur ce forum pour casser les gens!)
-j'ai peut être employé des mots ou des expressions (niet), un ton qui pouvait paraître sec. C'est pour ça qu'à la fin de mon message, je m'en excuse d'avance. Mais j'ai pas pris le temps de recorriger et tout parce que bon ça reste un message comme ça et je pensais pas qu'il allait avoir de telles conséquences!
-bref marie-france, ce n'est absolument pas contre toi (ou angie) que j'ai écrit, c'est juste qu'il me semblait que c'était assez claire et voilà j'ai voulu le rappeler. Certainement aussi que la fatigue aidant, j'ai pas fait attention au fait que ce que j'écrivais pouvait être interprété différemment.
-je sais qu'on a toutes une vie à côté donc qu'on n'est pas concentré à 100% sur les messages postés...bref on peut faire des erreurs mais jusqu'à présent y avait toujours quelqu'un pour reprendre gentiment. Il me semble pas avoir déroger à la règle.
-enfin pour mettre les choses au point me concernant : j'avais annoncé en début d'année scolaire que je serais moins présente. Il se trouve que pour des raisons diverses, je suis amené à revenir plusieurs fois dans la semaine chez mes parents, donc que je me connecte ici plus souvent, parce que cet endroit me plait, l'ambiance, ce dont on discute et tout..tout le monde n'a pas le temps de le faire, c'est absolument pas un problème...ce forum reste un très bel endroit!
-enfin peut être que l'hiver le mauvais temps nous met un peu les nerfs à vif!

bref marie-france je comprends que tu ais pu mal prendre ce message mais ça serait dommage de rester bloquée là dessus Wink

donc no problem avec marie-france et no problem avec tout le monde d'ailleurs.
Mais si y a un souci, si vous avez des choses à me reprochez n'hésitez pas à l'écrire et j'essaierai d'y faire quelquechose (sauf si vous me dites que mon avatar est trop moche, là désolée, je changerai pas Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Keiko9
au panthéon du tennis…
Keiko9


Nombre de messages : 1526
Age : 34
Localisation : Lyon
joueurs préférés : Grosjean, Coria, Gasquet, Mahut
Date d'inscription : 26/11/2004

Une gêne? une remarque? c'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Une gêne? une remarque? c'est ici!   Une gêne? une remarque? c'est ici! EmptyLun 11 Déc - 21:13

Marine a écrit:
Pour conclure, Marie-France, vraiment on ne t'en veux pas pour quoi que ce soit

non vraiment Marie France je le dis moi aussi: on ne t'en veux pas!! clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
http://ana-peace.skyblog.com
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Une gêne? une remarque? c'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Une gêne? une remarque? c'est ici!   Une gêne? une remarque? c'est ici! EmptyMar 12 Déc - 1:51

Non vraiment pourquoi t'en vouloir Marie-France, ni même quelqu'un d'autre, Angie par exemple, vu la citation que tu as mise dans humeur du jour, je crois que tu es déçue aussi, mais bon j'avais moi non plus aucune intention de vous blesser ou autres!!

Sinon apple oui, l'hiver nous met les nerfs à rude épreuve (c'est vrai quoi on s'était habitué à ce réchauffement de la planète lollll ).

Moi aussi j'adore cette endroit, les gens qui y participe, et l'ambiance qui a toujours été au beau fixe.

apple a écrit:
Mais si y a un souci, si vous avez des choses à me reprochez n'hésitez pas à l'écrire et j'essaierai d'y faire quelquechose (sauf si vous me dites que mon avatar est trop moche, là désolée, je changerai pas )
oui n'hésitez pas non plus pour ma pomme clindoeil et en ce qui concerne mon avatar, idem, je le garde je l'aime trop! clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
aliassebfan
au panthéon du tennis…
aliassebfan


Nombre de messages : 1049
Age : 38
Localisation : strasbourg enfin presque...
joueurs préférés : seb, paulo et arnaud clément !!
Date d'inscription : 05/12/2004

Une gêne? une remarque? c'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Une gêne? une remarque? c'est ici!   Une gêne? une remarque? c'est ici! EmptyMar 12 Déc - 15:21

non c'est pas à coz de ca que j'ai mis ca ds lumeur du jour.. c'est qq'un dotre ki ma déçu, qq'un en dehors du forum
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Une gêne? une remarque? c'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Une gêne? une remarque? c'est ici!   Une gêne? une remarque? c'est ici! EmptyMar 12 Déc - 15:54

oops, je croyais désolée!
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
au panthéon du tennis…
Mélissa


Nombre de messages : 472
Age : 36
Localisation : En cavale ...
joueurs préférés : Seb , Arnaud , Paulo , ...
Date d'inscription : 21/11/2004

Une gêne? une remarque? c'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Une gêne? une remarque? c'est ici!   Une gêne? une remarque? c'est ici! EmptyMar 9 Jan - 7:33

Erff je n'étais pas là pour cette histoire mais j'espère que cette petite histoire de rien du tout n'a pas cassé des liens et qu'on te reverra bientôt Marie-France! Smile
Sinon je n'aurais pas de remarques à faire sur ce forum à part de remercier encore et toujours de l'avoir créer Marine bisous et de nous avoir toutes rassemblées car c'est une belle aventure.
Je voudrais aussi me faire une remarque à moi-même c'est d'être plus souvent là notamment après les partiels Smile si je ne vais pas à La Rochelle chez ma tante.

Gros bisous à vous toutes! bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une gêne? une remarque? c'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Une gêne? une remarque? c'est ici!   Une gêne? une remarque? c'est ici! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une gêne? une remarque? c'est ici!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVE SEB :: Autres....-
Sauter vers: