VIVE SEB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIVE SEB

Venez tous parler de ce joueur talentueux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jonathan Eysseric

Aller en bas 
+2
Marine
Piti Pingoin
6 participants
AuteurMessage
Piti Pingoin
intégration au pôle espoir
Piti Pingoin


Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Marseille
joueurs préférés : Arnaud Clément, Sébastien Grosjean et Jonathan Eysseric
Date d'inscription : 14/01/2007

Jonathan Eysseric Empty
MessageSujet: Jonathan Eysseric   Jonathan Eysseric EmptyLun 22 Jan - 21:12

D'après un article de la FFT :
"Sur la lancée de son succès au tournoi préparatoire de Nottinghill, Jonathan Eysseric - nouveau numéro un mondial juniors - a franchi le premier tour en battant le Thaïlandais Peraklat Siriliuethaiwattana (7/6, 6/1)."

Je pense que ce jeune espoir français mérite une petite place parmi nos discussions!
Eh oui...la roue tourne et il faut donc qu'on voit un peu qui remplacera un jour nos chouchous actuels!

En plus, le Jonathan, perso, je le trouve plutôt pas mal!

Jonathan Eysseric Planche444ed

Voilà, qu'en pensez vous?


Il est vraiment trop beau!

Jonathan Eysseric 0110808uw

J'arrive pas à croire qu'il a mon age (16ans!), il fait bcp plus!

vous pouvez aller voir son site officiel à l'adresse suivante : http://www.jonathaneysseric.com/
En tous cas, bonne chance à lui pour l'OA Junior!
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaudclement.overblog.net
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Jonathan Eysseric Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Eysseric   Jonathan Eysseric EmptyMar 23 Jan - 1:48

Ah Jonathan, il a même rejoint le Paris Jean Bouin, en tout cas quitte à parler des ptits jeunes, on peut souligner aussi son pote Jerome Inzerillo, qui a le même age que lui et qui est lui aussi très doué dans leur génération (et je suis sûr que physiquement il te plairait encore plus que Jonathan lollll ).
Revenir en haut Aller en bas
Keiko9
au panthéon du tennis…
Keiko9


Nombre de messages : 1526
Age : 34
Localisation : Lyon
joueurs préférés : Grosjean, Coria, Gasquet, Mahut
Date d'inscription : 26/11/2004

Jonathan Eysseric Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Eysseric   Jonathan Eysseric EmptyMar 23 Jan - 19:38

ah oui Jonathan je l'ai vu joué aux qualifs de Lyon en 2006! il a d'ailleurs perdu contre Saulinier au dernier tour. et c'est sur qu'il fait bien plus que 16 ans affraid bref.. c'est une bonne idée de parler de la nouvelle génération, et des joueurs encore plus jeunes que Richard et cie! thumright

en plus du cite officiel, il existe aussi un blog qui est regulièrement mis à jour et qui est plutot pas mal: http://jon-eysseric.skyblog.com Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ana-peace.skyblog.com
Piti Pingoin
intégration au pôle espoir
Piti Pingoin


Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Marseille
joueurs préférés : Arnaud Clément, Sébastien Grosjean et Jonathan Eysseric
Date d'inscription : 14/01/2007

Jonathan Eysseric Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Eysseric   Jonathan Eysseric EmptyMar 23 Jan - 22:45

oui, jerome je le connais, il avait était champion de france 12ans avec mon meilleur ami...puis, il est de chez moi donc ça m'arrive de le croiser! charmant j'avoue, mais je pense que jonathan me fait plus craquer!
merci pour le blog!
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaudclement.overblog.net
aliassebfan
au panthéon du tennis…
aliassebfan


Nombre de messages : 1049
Age : 38
Localisation : strasbourg enfin presque...
joueurs préférés : seb, paulo et arnaud clément !!
Date d'inscription : 05/12/2004

Jonathan Eysseric Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Eysseric   Jonathan Eysseric EmptyMar 23 Jan - 22:54

Punaise mais il est trop canon !!!! C'est pas possible qu'il n'ait que 16 ans quand même !!! C'est trop fou !!! Richard a trouvé un concurrent niveau jeunesse et beauté hahaaaaaaaa et lui n'a pas de boutons fantomas fantomas fantomas
J'adore rolalala, c'est carrément mon type !! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Piti Pingoin
intégration au pôle espoir
Piti Pingoin


Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Marseille
joueurs préférés : Arnaud Clément, Sébastien Grosjean et Jonathan Eysseric
Date d'inscription : 14/01/2007

Jonathan Eysseric Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Eysseric   Jonathan Eysseric EmptyMer 24 Jan - 0:37

mddrrr, j'étais sure qu'il ferait des heureuse! mais...avec seulement 1 mois d'écart, il est pour moi! eh eh! il me plait trop...bientot je vais abandoner Nono!
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaudclement.overblog.net
Piti Pingoin
intégration au pôle espoir
Piti Pingoin


Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Marseille
joueurs préférés : Arnaud Clément, Sébastien Grosjean et Jonathan Eysseric
Date d'inscription : 14/01/2007

Jonathan Eysseric Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Eysseric   Jonathan Eysseric EmptyMer 24 Jan - 18:01

il a encore gagné le petit! eh eh !
Un article de la FFT :
Eysseric en a bavé
Opposé à l’Italien – mais né au Paraguay – Daniel-Alejandro Lopez (n°13), Jonathan Eysseric a terriblement souffert sous la chaleur. Ce n’est qu’au bout de 2h11 que l’Azuréen a pu serrer la main de son valeureux adversaire. Le score : 7/6, 7/6 ! En quarts de finale, le numéro un mondial s’attaquera au Chinois Yan Bai, tête de série numéro 12.

Allezzzz Jonathan! encourage
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaudclement.overblog.net
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Jonathan Eysseric Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Eysseric   Jonathan Eysseric EmptyMer 24 Jan - 22:22

C'est à l'open d'australie junior?
Revenir en haut Aller en bas
Piti Pingoin
intégration au pôle espoir
Piti Pingoin


Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Marseille
joueurs préférés : Arnaud Clément, Sébastien Grosjean et Jonathan Eysseric
Date d'inscription : 14/01/2007

Jonathan Eysseric Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Eysseric   Jonathan Eysseric EmptyJeu 25 Jan - 0:17

oui! les quarts de finale en seniors, c'est pour bientot...mais on y est tout de meme pas encore! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaudclement.overblog.net
Piti Pingoin
intégration au pôle espoir
Piti Pingoin


Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Marseille
joueurs préférés : Arnaud Clément, Sébastien Grosjean et Jonathan Eysseric
Date d'inscription : 14/01/2007

Jonathan Eysseric Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Eysseric   Jonathan Eysseric EmptyJeu 25 Jan - 22:12

Jonathan est en demi finale! à noter également la qualification d'alize cornet! ça marche pour nos juniors!
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaudclement.overblog.net
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Jonathan Eysseric Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Eysseric   Jonathan Eysseric EmptySam 27 Jan - 15:48

ce qui est surtout hallucinant (en plus de son âge, 16 ans Shocked ), c'est qu'il ait déjà un site officiel....enfin tant mieux pour lui. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Piti Pingoin
intégration au pôle espoir
Piti Pingoin


Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Marseille
joueurs préférés : Arnaud Clément, Sébastien Grosjean et Jonathan Eysseric
Date d'inscription : 14/01/2007

Jonathan Eysseric Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Eysseric   Jonathan Eysseric EmptySam 27 Jan - 19:46

il est cool en plus son site internet, mais là, il est en cours d'amélioration! bon en tous cas, il a perdu en finale en 3 sets...c'est dommage! mais bon, il quitte l'australie avec la place de n°1 mondial chez les juniors et à encore une saison entière pour briller! son souhait est de gagner des place à l'atp. s'il obtient une wild card, il devrait participer aux qualifs de marseille, je suis trop contente, je vais le rencontrer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaudclement.overblog.net
fabien
débutant/1ère raquette



Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : toulouse
joueurs préférés : séb et richard gasquet
Date d'inscription : 17/02/2007

Jonathan Eysseric Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Eysseric   Jonathan Eysseric EmptyLun 19 Fév - 22:09

C'est dommage il était pas loin du tableau final à Marseille.
Aujourd'hui il vient de gagner le premier tour du challenger de Besançon contre le 164e atp 6/4 6/4 .C'est bien pour la suite.
Et au fait piti pingoin tu l'as rencontré à Marseille? clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Jonathan Eysseric Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Eysseric   Jonathan Eysseric EmptyMar 20 Fév - 1:24

Ah Fabien tu t'interesses aux Challengers?! si tu veux il y a un topic spécial pour ce tournoi, si ça te dis d'y participer, n'hésites pas! clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Jonathan Eysseric Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Eysseric   Jonathan Eysseric EmptyMar 6 Mar - 12:24

eysseric tient un blog sur eurosport

http://jonathaneysseric.blogs.eurosport.fr/

assez bien fait...où on apprend qu'il admire notamment...verdasco Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Jonathan Eysseric Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Eysseric   Jonathan Eysseric EmptyMar 6 Mar - 16:16

Tiens sympa le lien, je vais aller lire ça de plus près!
Il tenait un blog sur skyblog avant, mais c'était beaucoup plus perso, là c'est plus interessant! clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Piti Pingoin
intégration au pôle espoir
Piti Pingoin


Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Marseille
joueurs préférés : Arnaud Clément, Sébastien Grosjean et Jonathan Eysseric
Date d'inscription : 14/01/2007

Jonathan Eysseric Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Eysseric   Jonathan Eysseric EmptyMer 7 Mar - 11:42

ouais il est cool son blog, en plus il répond aux questions de ses premiers "fans"!

oui fabien, je l'ai rencontré à Marseille Jonh!!!

j'ai entendu parler de ce sky, il a été supprimé ou il est simplement plus actualisé?
il parlait de quoi dessus???
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaudclement.overblog.net
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Jonathan Eysseric Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Eysseric   Jonathan Eysseric EmptyMer 7 Mar - 13:19

il est supprimé son ancien blog, et il parlait de ce qu'il aimait, de ses potes et aussi des tournois qu'il faisait!
Revenir en haut Aller en bas
Piti Pingoin
intégration au pôle espoir
Piti Pingoin


Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Marseille
joueurs préférés : Arnaud Clément, Sébastien Grosjean et Jonathan Eysseric
Date d'inscription : 14/01/2007

Jonathan Eysseric Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Eysseric   Jonathan Eysseric EmptyMer 7 Mar - 13:37

oki, merci pour la réponse!
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaudclement.overblog.net
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Jonathan Eysseric Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Eysseric   Jonathan Eysseric EmptyVen 11 Mai - 0:48

un peu long mais très sympa à lire
article de l'équipe d'i ly a quelques jours
-----
Roger Federer va bien. Sa défaite en double contre Rafael Nadal, lundi, ne l'a pas marqué. Pas plus que la douleur à la hanche qui avait gâché son samedi. Hier, il a franchi en souplesse un premier obstacle pourtant menaçant. Vainqueur en deux sets (6-3, 6-4) de Nicolas Almagro, il a beaucoup moins souffert contre l'Espagnol que l'année précédente (victoire 6-3, 6-7, 7-5 en quart de finale). Déjà qualifié pour le troisième tour, Federer bénéficiera d'une journée de repos avant d'affronter le vainqueur du match Gasquet-Volandri. On le sent serein, rendu très confiant par ses derniers jours d'entraînement : « Ayant joué une finale moins dure à Monaco que l'an dernier, je me suis entraîné plus dur : de l'ordre de quatre ou cinq heures par jour. C'était fantastique. En Suisse, j'ai fait venir comme "sparring-partner" un Français, numéro 1 mondial juniors. On a eu quelques bonnes séances. »

Ce junior n'est autre que Jonathan Eysseric, qui possède la particularité d'être un gros frappeur, gaucher, comme un certain Rafael Nadal. Il raconte ci-dessous son aventure.

« ROGER CHERCHAIT un gaucher et il a contacté mon agent pour savoir si j'étais libre pendant cinq semaines à partir de Monte-Carlo jusqu'à Roland-Garros. On a dû refuser : je suis un _matcheur_ et ne faire que des entraînements pendant cinq semaines, cela n'aurait pas été possible. J'avais un peu les boules, mais bon...

Puis, on s'est vus à Monte-Carlo. Mon père lui a dit qu'on pouvait annuler un tournoi la semaine d'après et qu'on était disponibles. Roger nous a dit qu'il nous contacterait trois jours plus tard. Il l'a fait et nous a dit qu'on allait s'entraîner ensemble à Zurich. Et qu'on ferait la même chose la semaine d'avant Roland, normalement du mardi au samedi.
À l'origine, on devait s'entraîner dans le club de Martina Hingis. Mais le club a fait un peu de pub autour de ça. Ils l'ont même annoncé à la radio, du genre : _Roger s'entraînera demain à tel endroit à telle heure._ Ça ne lui a pas trop plu (rires) ! Finalement, on est allés s'entraîner dans un club, je ne sais même pas où, dans la montagne, au-dessus de Zurich. Il y avait juste trois courts. Les gens étaient hyper cool, il y avait juste les enfants du club. Derrière le grillage, il n'y avait que des vaches ! C'était assez irréel...


« Je n'avais jamais affronté une balleaussi lourde »J'ai tapé avec lui durant trois jours. Deux séances le mercredi, deux séances le jeudi et une grosse le vendredi. En fait, Roger m'a demandé de jouer "à la Nadal". Moi, ça m'arrangeait : c'est comme ça qu'il faut que je joue si je veux progresser sur terre battue. Donc, je faisais énormément tourner la balle avec mon coup droit sur son revers ; ou bien l'inverse, pour les décalages coup droit de Nadal. Puis, je lui faisais travailler la volée pendant trois quarts d'heure. Et on finissait par quelques points... On sentait que lui et Tony Roche voulaient travailler des trucs bien précis.


Avant de le rencontrer, j'adorais le joueur, qui est incroyable, mais il n'était pas vraiment mon idole. Moi, je m'intéresse plus au caractère d'un joueur qu'à son jeu proprement dit. Par exemple, j'ai toujours adoré Marat Safin. Je trouve qu'il dégage un charisme incroyable. Mais, après l'avoir côtoyé, je me suis rendu compte que Roger avait lui aussi un charisme de dingue ! Il peut tout faire avec la balle. On peut avoir l'impression qu'il ne met pas beaucoup de poids, qu'il joue vite. Mais, en fait, sa balle gicle énormément et elle est hyper lourde. Je n'avais jamais affronté une balle aussi lourde. Son fouetté du poignet est hallucinant.

Il m'a encouragé mais sans non plus me lancer des fleurs. Il m'a dit que j'avais encore beaucoup de choses à apprendre parce que j'étais jeune. Je suis encore trop fougueux. Mais vivre une expérience pareille m'a beaucoup appris. J'ai naturellement un bon bras et je suis capable de faire péter un coup gagnant de n'importe quel coin du terrain. Mais il me manque le jeu de terre battue, ce jeu où l'on doit construire le point. Vu que je suis gaucher, il faut que je me serve de cet avantage. Or, c'est exactement ce que Roger me demandait : construire le point comme Nadal le fait. Ça t'oblige à plus de rigueur.


On mangeait ensemble à midi. C'est un mec hyper simple. On ne se prenait pas la tête avec le tennis, on parlait de voitures, de foot... À l'entraînement, on bossait hyper sérieux. Mais, en dehors, on ne parlait presque jamais de tennis. Il ne cherche pas à se la jouer, du genre "c'est moi le numéro 1." Au contraire : à Zurich, il voulait être tranquille. C'est la force des champions : ils sont presque timides.


Le premier matin, il est venu me chercher à l'hôtel. Bon, c'est sûr, les dix premières secondes, ça fait un choc... Mais, une fois dans sa voiture, il met une ambiance telle que tu as l'impression de le connaître depuis trente ans ! Là, j'ai presque l'impression de le connaître depuis que je suis tout petit (rires) ! Résultat : je n'ai pas eu peur de jouer contre lui, je n'ai pas mouillé. Il détend l'atmosphère, il te met à l'aise.
Il me disait :« On va voir quic'est le plus fort ! »Ce qui m'a le plus étonné, c'est l'intensité de dingue qu'il met dans chaque entraînement. On se posait deux minutes et on enchaînait avec un quart d'heure à fond. Dès que je ratais, Tony Roche engageait direct, comme s'il voulait mettre Roger dans une situation de match face à Nadal, pour qu'il reste essoufflé et qu'il apprenne à tenir le rythme qu'impose Nadal sur chaque point.


Avec mon père, on découvre le monde des pros. Et on s'est rendu compte d'un truc : plus tu montes de niveau, plus les entraînements sont simples. On ne cherche pas à faire des trucs mathématiques. Par exemple : je lui pilonnais le revers et dès qu'il se décalait en coup droit ou qu'il jouait long de ligne, on jouait le point. C'est simple, mais tout ce qu'il fait est bien fait. Il n'hésite pas à sortir une vanne entre les points, mais dès que le point est parti, ça ne plaisante plus.
Moi, j'ai l'habitude de chambrer pendant les entraînements. Une fois, je lui faisais des courts croisés droite-gauche à toute allure, lui s'arrachait et j'ai osé lui dire "Allez, Roger !". Ça l'a fait marrer. Après, lorsqu'il engageait, il me disait : "Bon, on est numéros 1 tous les deux, c'est bien ça ? Eh bien, on va voir qui c'est le plus fort !_"L'ambiance était vraiment sympa...


À l'entraînement, il est très calme, très posé. Il ne bronche pas, il bosse. Une fois, Pierre Paganini (son préparateur physique) lui a demandé de faire deux tours de terrain. Il n'avait même pas fini sa phrase que Roger était déjà parti. Il est très obéissant par rapport à Tony ou à Pierre.

Ce que je retiens de tout ça, pour moi, c'est que le niveau est très haut, mais pas inaccessible. Bon, d'accord, Roger est 400 fois au-dessus mais les mecs du top 30 ne sont pas des surhommes. Ça va presque plus vite en juniors. Mais il y a beaucoup plus de déchets... Là, j'ai vraiment appris comment poser mon jeu. De toute façon, contre Roger, tu n'as pas le droit de jouer court : tu perds le point cent fois sur cent. La rigueur, je connais. Mais, face à lui, il faut l'avoir sur chaque point, sur chaque frappe, pendant trois heures.


On n'a pas trop parlé de Nadal. Je ne voulais pas le gonfler avec ça. Ça doit déjà le saouler de perdre tout le temps contre lui ! Par contre, je sais que Tony Roche était content de moi. Il m'encourageait beaucoup et il a parlé avec mon père à l'hôtel. Apparemment, il était content. À la fin, j'étais presque triste de partir. Ils sont tellement attachants, même Tony. Quand tu le vois à la télé, tu as l'impression qu'il dort dans les tribunes. En fait, c'est un mec hyper ouvert et vachement marrant. En partant, il m'a dit : "On se voit à Roland, c'est sûr !_"
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Jonathan Eysseric Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Eysseric   Jonathan Eysseric EmptyVen 11 Mai - 19:37

Merci bien apple, j'avais entendu parler de ça, qu'Eysseric s'était entrainé avec Roger, c'est sympa de lire son "compte rendu" un reve de gosse quoi, il ne doit plus en dormir la nuit Laughing
En tout cas il confirme la simplicité de Federer, mais aussi le gros boulot qu'il fait en dehors des courts, c'est impressionnant comment il est à l'écoute de son entraineur, genre fais deux tours de terrain, et hop il le fait! C'est une tactique qui gagne!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Jonathan Eysseric Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Eysseric   Jonathan Eysseric EmptyVen 11 Mai - 23:36

Marine a écrit:
c'est impressionnant comment il est à l'écoute de son entraineur, genre fais deux tours de terrain, et hop il le fait! C'est une tactique qui gagne!! Laughing

ouais enfin quand il lui dit : "tu bas nadal", c'est pas encore ça... siffle Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Jonathan Eysseric Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Eysseric   Jonathan Eysseric EmptySam 12 Mai - 15:01

apple a écrit:
Marine a écrit:
c'est impressionnant comment il est à l'écoute de son entraineur, genre fais deux tours de terrain, et hop il le fait! C'est une tactique qui gagne!! Laughing

ouais enfin quand il lui dit : "tu bas nadal", c'est pas encore ça... siffle Mr.Red
oui ça c'est une autre histoire....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jonathan Eysseric Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Eysseric   Jonathan Eysseric Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jonathan Eysseric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVE SEB :: Autres....-
Sauter vers: