VIVE SEB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIVE SEB

Venez tous parler de ce joueur talentueux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 dans le port....de rotterdam..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 41
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

dans le port....de rotterdam.. Empty
MessageSujet: dans le port....de rotterdam..   dans le port....de rotterdam.. EmptyDim 18 Fév - 15:47

bon c'est pas les paroles exactes de la chanson mais au moins on sait qu'il y a un tournoi aux pays-bas Very Happy

pas mal de forfait : seb of course Crying or Very sad mais aussi gasquet "vidé physiquement et nerveusement", henman toujours blessé à un genou (qui n'a donc pas encore joué depuis le début de saison...), baghdatis qui ressent une douleur au poignet et préfère renoncer, ancic qui aurait la grippe...

le tableau

davydenko-soderling
gicquel-clément
simon
-kohlschreiber
qualifié-stépaneck

ljubicic- de bakker
tipsarevic-rochus.o
hrbaty-mayer
monfils-hewitt

ferrer-rochus c
nieminer-vliegen
haase-qualifié
youzhny-berdych

djokovic-qualifié
qualifié-bracciali
bjorkman-verkerk
qualifié-robredo

quelques belles affiches au premier tour : hewitt-monfils, youzhny-berdych food
beaucoup de français dans la même partie de tableau évidemment Rolling Eyes j'aimerai bien voir gicquel contre davydenko. Enfin djokovic devrait reprendre sa marche en avant avec des premiers matchs à sa portée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elsa19
membre du top50
Elsa19


Nombre de messages : 191
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand
joueurs préférés : Arnaud Clement , seb
Date d'inscription : 19/11/2006

dans le port....de rotterdam.. Empty
MessageSujet: Re: dans le port....de rotterdam..   dans le port....de rotterdam.. EmptyDim 18 Fév - 16:03

gicquel-clement pas simple comme premier tour !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elsa12.overblog.com
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

dans le port....de rotterdam.. Empty
MessageSujet: Re: dans le port....de rotterdam..   dans le port....de rotterdam.. EmptyDim 18 Fév - 22:50

apple a écrit:
bon c'est pas les paroles exactes de la chanson mais au moins on sait qu'il y a un tournoi aux pays-bas Very Happy
Amsterdam ou pas, j'ai quand même la chanson dans la tête à chaque fois que je lis ton titre Laughing

Effectivement ça fait pas mal de forfait tout ça...Bon De Villiers va surement péter un plomb encore une fois...

Serra aurait-il passé le flambeau à Gicquel de se prendre des français sans arret! Mr.Red ça va être interessant ce match..et je ne sais pas trop qui pronostiquer?!
Simon tout frais sorti de sa victoire à Marseille, a un bon 1er tour, mais ça se corse dès le 2ème, même si Stepaneck n'a pas trop fais parler de lui ces derniers temps!
Monfils a une bonne carte à jouer, étant donné l'état de l'Australien en ce moment, c'est un peu traversé du desert...!
Ah et puis Djoko a un bon tableau...jusqu'à Robredo!

Je viendrai mettre les deux autres tableau dans la soirée!

=>

Memphis
(1)RODDICK, Andy USA vs JOHANSSON, Thomas SWE
BECKER, Benjamin GER vs KENDRICK, Robert USA
(wc)GUCCIONE, Chris AUS vs LU, Yen-Hsun TPE
QUALIFIER vs (6)MELZER, Jurgen AUT

(3)MURRAY, Andy GBR vs DANCEVIC, Frank CAN
PLESS, Kristian DEN vs KUNITSYN, Igor RUS
KOUBEK, Stefan AUT vs GREUL, Simon GER
QUALIFIER vs (8)GINEPRI, Robby USA

(5)MALISSE, Xavier BEL vs QUALIFIER
(wc)KUZNETSOV, Alex USA vs QUALIFIER
DEL POTRO, Juan Martin ARG vs LOPEZ, Feliciano ESP
PHAU, Bjorn GER vs (4)FISH, Mardy USA

(7)BENNETEAU, Julien FRA vs LEE, Hyung-Taik KOR
KARLOVIC, Ivo CRO vs (wc)QUERREY, Sam USA
GOLDSTEIN, Paul USA vs DELIC, Amer USA
SPADEA, Vincent USA vs (2)HAAS, Tommy GER

Buenos Aires (ouf pas de français!)
Group 1:
(1) NALBANDIAN, David (ARG)
HORNA, Luis (PER)
ME6

Group 2:
(5) MOYA, Carlos (ESP)
MONACO, Juan (ARG)
ME2

Group 3:
(4) ALMAGRO, Nicolas (ESP)
VASSALLO ARGUELLO, Martin (ARG)
ME1

Group 4:
(7) CHELA, Juan Ignacio (ARG)
MARTIN, Alberto (ESP)
(ME4) ANDREEV, Igor RUS

Group 5:
(6) GAUDIO, Gaston (ARG)
RAMIREZ HIDALGO, Ruben (ESP)
ME3

Group 6:
(3) CALLERI, Agustin (ARG)
MONTANES, Albert ESP [Montanes replaces MASSU, Nicolas (CHI)]
ME8

Group 7:
(8) ACASUSO, Jose (ARG)
ROITMAN, Sergio (ARG)
ME7

Group 8:
(2) FERRERO, Juan Carlos (ESP)
LAPENTTI, Nicolas (ECU)
ME5
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

dans le port....de rotterdam.. Empty
MessageSujet: Re: dans le port....de rotterdam..   dans le port....de rotterdam.. EmptyLun 19 Fév - 20:29

Quelques score sont déjà tombé, comme la défaite de Flo Serra face à ....Djokovic, et oui car Florent a été obligé de repasser par la case qualifs!!
Novak le bat en 2 sets 7/6 6/4...ça ne va pas lui redonner le moral tout ça à notre ptit français Neutral

Du coup à Buenos Aires il y a bien un français avec Nicolas Devilder!
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 41
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

dans le port....de rotterdam.. Empty
MessageSujet: Re: dans le port....de rotterdam..   dans le port....de rotterdam.. EmptyLun 19 Fév - 22:40

Marine a écrit:
apple a écrit:
bon c'est pas les paroles exactes de la chanson mais au moins on sait qu'il y a un tournoi aux pays-bas Very Happy
Amsterdam ou pas, j'ai quand même la chanson dans la tête à chaque fois que je lis ton titre Laughing

moi aussi c'est horrible Laughing je m'en veux presque d'avoir choisi ce titre! je me suis surprise à le fredonner sous la douche (fin du racontage de life)

je suis vraiment déçue pour florent serra, il arrive à passer les qualifs et paf djokovic! je suis contente pour djoko mais en même temps, ça me laisse un petit gout amer ce match. Le pauvre serra quand même, il a pas de bol...mais bon il suffit de pas grand chose pour faire une bonne série : son pote simon lui a montré la voie, allez flo ça va revenir Very Happy


Citation :


Buenos Aires (ouf pas de français!)


bien bien ça...pas de français dans ces maudites poules...d'ailleurs je fais hors sujet mais le tournoi du queen's aurait renoncé à faire des poules...
à suivre ...tremble étienne, tremble fantomas
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

dans le port....de rotterdam.. Empty
MessageSujet: Re: dans le port....de rotterdam..   dans le port....de rotterdam.. EmptyMar 20 Fév - 1:33

apple a écrit:
bien bien ça...pas de français dans ces maudites poules...d'ailleurs je fais hors sujet mais le tournoi du queen's aurait renoncé à faire des poules...
à suivre ...tremble étienne, tremble fantomas
Du coup il y a juste Nicolas Devilder...qui a d'ailleurs remporté son match contre l'Argentin Brzezicki!!
Mais si seulement ces histoires de poules pouvaient vite passer aux oubliettes ça serait bien, parce que personnellement j'ai presque la flemme à suivre ces tournois!!!
Donc De Villiers doit trembler et vite enlever cette règle qui sert à rien!!

C'est clair que Serra n'a pas eu de chance....mais tu as raison, faut qu'il soit positive en pensant à son pote Gillou qui revient d'un seul coup..Allez très vite il fera comme lui clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 41
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

dans le port....de rotterdam.. Empty
MessageSujet: Re: dans le port....de rotterdam..   dans le port....de rotterdam.. EmptyMar 20 Fév - 16:22

réaction de florent serra
« Mon niveau de jeu est là, dit-il sans se mentir. Mais dès qu’arrivent les points importants, je me tends et je ne lâche plus mes coups. Contre Baghdatis, à Zagreb, j’avais déjà eu deux balles de set. Pareil contre Djokovic (il mena 6-4 dans le tie-break). Il faudrait vraiment que j’aligne deux ou trois succès, que je fasse péter un quart ou une demie, pour que tout reparte. » Serra tentera de lancer sa saison à Dubaï, où il part disputer les qualifications.
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 41
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

dans le port....de rotterdam.. Empty
MessageSujet: Re: dans le port....de rotterdam..   dans le port....de rotterdam.. EmptyMer 21 Fév - 1:13

des petits changements dans le tableau : soderling et hewitt sont forfaits, ils sont remplacés dans le tableau par deux lucky loser : berrer (qui a perdu contre davydenko) et van schepping, qui jouera contre...monfils!

je crois pas que y avait des français aujourd'hui sur le court de rotterdam (et son port...purée c'est horrible ce titre Laughing ), donc demain, on va avoir du bleu plein les yeux ***

dans les résultats marquant d'aujourd'hui, youzhny bat berdych (il est en pleine forme le russe là!) et pavel, qui semble avoir retrouvé ses jambes de 20 ans depuis le week-end dernier a atomisé bracciali, 6-1 6-1...
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

dans le port....de rotterdam.. Empty
MessageSujet: Re: dans le port....de rotterdam..   dans le port....de rotterdam.. EmptyMer 21 Fév - 1:15

Florent Serra a écrit:
Il faudrait vraiment que j’aligne deux ou trois succès, que je fasse péter un quart ou une demie, pour que tout reparte. [/i]» Serra tentera de lancer sa saison à Dubaï, où il part disputer les qualifications.
Smile voilà le Serra que j'aime, il est comme ça rambo


sinon du coté de Rotterdam (je ne fredonne pas encore sous la douche siffle ) Gael Monfils n'aura même pas besoin de se frotter à Hewitt qui a déclaré forfait pour contracture à la cuisse, le Neerlandais van Scheppingen a donc été appelé!
A noter en double aujourd'hui, un très beau match de double de la part de Marc Gicquel et Gilles Simon contre les frêres Bryan, ils les ont bien fais souffrir quand ont voit le score 6/3 6/7 10/4, nos français perdent mais fallait souligner cette belle perf quand même clindoeil

=> Nico Devilder a perdu sont match contre Nicolas Lapentti en 3 sets.

=> A Memphis Julien Bennet' s'est associé en double avec T.Johansson!
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

dans le port....de rotterdam.. Empty
MessageSujet: Re: dans le port....de rotterdam..   dans le port....de rotterdam.. EmptyJeu 22 Fév - 1:38

Aujourd'hui pas mal de français sur les courts à Rotterdam,dont le match Arnaud Clement/Marc Gicquel...et c'est Marco qui s'en sort en 2 sets 6/4 6/3...ça ne va pas fort pour Arnaud en ce début d'année Neutral enfin faut dire qu'en face il avait un des français le plus motivé de ce début de saison Very Happy
La Monf' n'a toujours pas retrouvé sa hargne...éliminé dès le 1er tour par ce néerlandais, en 3 sets 7/6 4/6 3/6...
Et pour finir abandon de Gilles Simon au 2ème set, son adversaire menait 6/3 3/1 je n'en sais pas plus sur sa blessure...en espèrant que ce soit qu'une baisse de régime après sa semaine marseillaise!

Sinon Pavel est en forme, déjà il nous l'avait démontré à la CD, mais là contre Djokovic il reussit à lui prendre un set, mais t'inquiètes apple, ton chouchou a sû conclure en beauté clindoeil

Ah et puis j'avais envie de souligner la défaite du revenant Verkek...quand on repense à son Roland Garros 2004, on se demande pourquoi il est redescendu si bas...comme quoi le tennis se joue sur un fil! (à part pour Federer siffle )

Du coté de Buenos aires, une belle perf de Devilder, qui gagne son match face à Ferrero en concluant avec un 6/0 *** il avait pourtant mal commencé en ne gagnant qu'un seul jeu au 1er set, au 2ème ça s'est joué au tie-break...en clair il a eu chauud!

A Memphis Bennet' remporte son 1er match face à Lee 7/5 6/3
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

dans le port....de rotterdam.. Empty
MessageSujet: Re: dans le port....de rotterdam..   dans le port....de rotterdam.. EmptyJeu 22 Fév - 22:31

Plus de français à Rotterdam, notre dernier espoir, Marc Gicquel, a perdu contre Davydenko, en 2 sets 6/3 6/3...dommage j'aurai aimé le voir aller plus loin!

Sinon vous avez entendu pour Gaston Gaudio?! elle me rend triste cette histoire tri1 c'est un joueur que j'apprécie beaucoup par son jeu, je me souviens avoir passé un très bon roland garros avec lui...enfin bref je vous copies ça:

La saison 2007 sera peut-être la dernière pour Gaston Gaudio . Etrillé à domicile par l'Espagnol Ruben Ramirez Hidalgo (6-1, 6-1), l'Argentin a quitté le court la tête basse, sous les sifflets de son public ( Rolling Eyes ), avant d'évoquer clairement sa retraite.

Gaudio, vainqueur à Roland-Garros en 2004 puis cinquième mondial en 2005, n'a toujours pas gagné un match cette année et montre d'inquiétants signes de lassitude. Il a même avoué après sa débâcle à Buenos Aires qu'il n'avait simplement plus envie : « Les sifflets ne me surprennent pas, ils viennent de ceux qui m'applaudissaient en 2005. J'étais un génie, et maintenant je suis un idiot. Les choses ne marchent pas sans confiance, je me sens de plus en plus mal et la situation se complique. Ça me donne envie d'arrêter le tennis. » ( Shocked Crying or Very sad ) L'Argentin a d'ores et déjà déclaré forfait pour son match contre l'Italien Di Mauro, vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

dans le port....de rotterdam.. Empty
MessageSujet: Re: dans le port....de rotterdam..   dans le port....de rotterdam.. EmptyVen 23 Fév - 20:53

Je continue à donner les résultats de nos frenchies, avec Nicolas Devilder qui rejoint les 1/4 de finale à Buenos aires, sans avoir eu la peine de jouer son dernier match de poule, il aurait été éliminé si Lappenti gagnait son match contre Ferrero, mais ce 1er a déclaré forfait!
Donc 1er 1/4 de finale pour Nico Devilder sur le circuit ATP, il jouera contre l'Argentin Diego Hartfield (RG 2006, 1er tour contre Federer..j'avais adoré le regarder jouer!).

Par contre mauvaise news, Julien bennet' a été éliminé par Sam Querrey en deux sets, 6/3 6/4...dommage!
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 41
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

dans le port....de rotterdam.. Empty
MessageSujet: Re: dans le port....de rotterdam..   dans le port....de rotterdam.. EmptySam 24 Fév - 14:18

à propos des français

-à propos de clément, après sa défaite l'équipe évoquait une certaine lassitude mentale, lui approuvait en disant "En ce moment, je suis un peu émoussé mentalement. En plus, je pense qu’on ne peut pas faire plus lent comme conditions de jeu en indoor… Ça ne convient pas à mon tennis. Je vais faire une bonne coupure avant Indian Wells."

-pour simon, c'est une "blessure" au muscle fessier :Oui, ça me gave, avoua le vainqueur de Marseille, parce que je sens super bien mes coups et que Rotterdam est un bon tournoi pour prendre des points. Mais là, ce n’était pas la peine d’insister. Je me suis fait mal dès le début du match et je ne pouvais plus retourner. Ça me faisait comme une décharge électrique. Malheureusement, on ne peut pas gagner un match de tennis en ne jouant que ses propres jeux de service…» normalement il devait passer des exams ces derniers jours...pas de nouvelles, bonnes nouvelles?

-monfils qui perd contre un qualifié qui disputait son premier tournoi sur le circuit pro depuis plus d'un an et demi..y a clairement quelquechose qui tourne pas rond chez la monf' Confused Il s'est de nouveau rapproché d'olivier delaitre et apparemment il aimerait vraiment bosser avec lui...problème delaitre est tout nouveau papa et n'a pas forcément le temps et l'envie courir aux quatres coins du monde... monfils se dit aussi un peu juste physiquement et donc prêt à faire une sorte de deuxième préparation physique, quitte à zapper indian wells

-pour gicquel, c'est dommage d'avoir sur se tapper davydenko la panthère..j'aurai bien aimé un troisième set mais bon faut pas oublier que le russe est n°3 mondial..bref la logique est respecté!

-dommage pour benneteau mais querrey est en pleine bourre depuis la début de saison. En plus il joue chez lui aux states, bref il progresse à vitesse grand v le bonhomme...mais bon pour benneteau c'était son premier tournoi sur le sol américain, on va dire qu'il va aller crescendo!

-grosse perf de devilder qui sort ferrero ve2 j'espère qu'on aura l'occasion de le voir briller à roland devilder!

-novak djokovic *** bon il nous fait quand même quelques frayeurs depuis le début de ce tournoi! là contre robredo, il mène 5-2 dans le dernier set et finit par gagne 7-5!

donc à rotterdam, les demis ça donne
davydenko-ljubicic
djokovic-youzhny : bon j'ai un peu peur parce que youzhni est en pleine bourre et qu'il a évité les matches à rallonge comme djoko...bref ça devrait être un beau match!


Dernière édition par le Sam 24 Fév - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

dans le port....de rotterdam.. Empty
MessageSujet: Re: dans le port....de rotterdam..   dans le port....de rotterdam.. EmptySam 24 Fév - 15:08

apple a écrit:
-après sa défaite l'équipe évoquait une certaine lassitude mentale, lui approuvait en disant "En ce moment, je suis un peu émoussé mentalement. En plus, je pense qu’on ne peut pas faire plus lent comme conditions de jeu en indoor… Ça ne convient pas à mon tennis. Je vais faire une bonne coupure avant Indian Wells."
Tu parles de qui?

Eh ouais grosse perf de Devilder, bon il a par contre perdu face à Hartfield 6/4 7/5, mais ça reste du positif quand même, et j'espère aussi le voir briller à roland Garros, ou même avant clindoeil

Monfils vaut peut-etre mieux qu'il zappe quelques tournois histoire de se retrouver un peu, dommage qu'il ne puisse pas s'associer avec Delaitre, si ça lui tenait tellement à coeur...faudrait qu'il trouve quelqu'un d'autre...mais qui?! parce que c'est un sacré personnage la Monf', et c'est pas évident de trouver quelqu'un qui saura bien le cadrer!

Pour Djoko...je sens que contre Youhzny il va avoir de sérieux problème,comme tu as pu le souligner, il a parfois eu du mal pendant ses matchs cette semaine, du coup contre le Russe qui enchaine pas mal de victoire et qui n'a passé que 1h20 sur le court à son dernier match...il risquerait d'y avoir un hic!
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 41
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

dans le port....de rotterdam.. Empty
MessageSujet: Re: dans le port....de rotterdam..   dans le port....de rotterdam.. EmptySam 24 Fév - 16:52

Marine a écrit:

Tu parles de qui?


de clément Embarassed (ayé j'édité)
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

dans le port....de rotterdam.. Empty
MessageSujet: Re: dans le port....de rotterdam..   dans le port....de rotterdam.. EmptySam 24 Fév - 17:24

apple a écrit:
Marine a écrit:

Tu parles de qui?


de clément Embarassed (ayé j'édité)
lol ne rougis pas, j'arrivais pas à savoir qui pouvais dire ça, au début j'ai pensé à Gaudio, mais bon pas français!
Bon alors Arnaud ne va pas bien non plus, mais va falloir vite les reprendre en main nos ptits français, j'aime pas les savoir déprimé comme ça!!!Alleeeez les gars Positive attitude quoi ***
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

dans le port....de rotterdam.. Empty
MessageSujet: Re: dans le port....de rotterdam..   dans le port....de rotterdam.. EmptyDim 25 Fév - 13:51

Marine a écrit:
Pour Djoko...je sens que contre Youhzny il va avoir de sérieux problème...il risquerait d'y avoir un hic!
non pas que j'étais contre Djoko, mais je suis une bête, que dis-je la future madame Irma, je prend le relai à apple! esc1
Donc il y a bien eu ce hic, mais ce fût très très très serré!! et on peut dire que Djokovic est vraiment passé à un cheveux (de Davydenko par exemple..) de la victoitre!!! Le score, attentioooon: 3/6 7/6(6) 7/5
La finale à Rotterdam ne sera pas 100% Russes, car Davydenko a été éliminé par Ljubicic.

A Buenos aires finale sans tête de série avec A.Di Mauro/J.Monaco.

Et à Memphis Andy roddick contre Tommy Haas.
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 41
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

dans le port....de rotterdam.. Empty
MessageSujet: Re: dans le port....de rotterdam..   dans le port....de rotterdam.. EmptyDim 25 Fév - 23:29

marine a écrit:
et on peut dire que Djokovic est vraiment passé à un cheveux (de Davydenko par exemple..) de la victoire!!

Laughing
ouais dommage pour djoko, à croire qu'il a trouvé sa bête noire! enfin il est quand même pas passé loin!
en plus il a perdu contre le futur vainqueur, puisque youzhny s'est imposé en deux petits sets...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans le port....de rotterdam.. Empty
MessageSujet: Re: dans le port....de rotterdam..   dans le port....de rotterdam.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans le port....de rotterdam..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marseille, les d'jeuns ont rendez-vous dans le vieux port..
» Costa do sauipe, Rotterdam et Memphis
» Rotterdam,Buenos Aires et San Jose
» Rotterdam, Memphis et Costa de Sauipe et Besançon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVE SEB :: Sebastien Grosjean and co..-
Sauter vers: