VIVE SEB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIVE SEB

Venez tous parler de ce joueur talentueux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Photo Seb et Arnaud, le retour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vero
membre du top50
vero


Nombre de messages : 185
Age : 59
Localisation : Antibes
joueurs préférés : SEB, Arnaud, Marc
Date d'inscription : 23/06/2007

Photo Seb et Arnaud, le retour Empty
MessageSujet: Photo Seb et Arnaud, le retour   Photo Seb et Arnaud, le retour EmptyDim 1 Juil - 15:45

Je vous explique comment j'ai eu la chance de pouvoir aller les voir.

Mes amis d'enfance s'appellent Alain et Gérard SOLVES (très connus dans le monde tennistique). D'ailleurs certains ont peut-être pu voir Alain dans l'émission du matin à Roland Garros avec Nelson et Sarah Et Gérard lui s'occupe du Club où Seb s'entraîne quand il vient à Paris.

Donc Gérard me contactera dès qu'il saura le jour ou Seb viendra s'entraîner (par contre c'est un peu speed car s'il m'appelle le matin je dois vite m'organiser pour attraper le bus, le train, le métro et essayer d'arriver avant qu'il est fini l'entraînementj)

Heureusement que Seb n'est pas du matin et qu'il arrive vers 10 heures, çà me laisse une marge. rigole

A propos de Seb, hier soir je lui ais envoyé un email d'encouragement et dans la foulée je lui ai demandé s'il comptait trouver un entraîneur personnel (c'est vrai, le fait qu'il partage Bruno avec Arnaud c'est bien mais çà ne lui permait pas d'être à 100% dedans)

Je me suis même laisser aller à lui dire qu'il fallait absolument qu'il retrouve cette petite flamme dans les yeux qu'il avait avant en rentrant sur le court et pendand le match

J'espère qu'il retouvera vite toute sa qualité de jeu et 'lenvie d'aller le plus loin possible, comme avant ve2

Allez Seb, nous sommes tous derrière toi coeur

A bientôt rigole
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Photo Seb et Arnaud, le retour Empty
MessageSujet: Re: Photo Seb et Arnaud, le retour   Photo Seb et Arnaud, le retour EmptyLun 2 Juil - 21:33

Oh bah oui Alain Solves est assez connu, il a entrainé pas mal de français je crois?!

Tu nous tiens au courant si Seb te répond par mail! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vero
membre du top50
vero


Nombre de messages : 185
Age : 59
Localisation : Antibes
joueurs préférés : SEB, Arnaud, Marc
Date d'inscription : 23/06/2007

Photo Seb et Arnaud, le retour Empty
MessageSujet: Re: Photo Seb et Arnaud, le retour   Photo Seb et Arnaud, le retour EmptyLun 2 Juil - 21:53

Sans problême, si j'ai des nouvelles je saute sur l'ordi pour vous tenir au courant.

Il faut absolument le booster pour que Seb réagisse et se reprenne très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Photo Seb et Arnaud, le retour Empty
MessageSujet: Re: Photo Seb et Arnaud, le retour   Photo Seb et Arnaud, le retour EmptyMar 3 Juil - 16:16

vero a écrit:
Sans problême, si j'ai des nouvelles je saute sur l'ordi pour vous tenir au courant.
merci! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
au panthéon du tennis…
Elodie


Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : Dijon
joueurs préférés : Ancic, Djokovic, Mathieu, Grosjean ...
Date d'inscription : 19/02/2006

Photo Seb et Arnaud, le retour Empty
MessageSujet: Re: Photo Seb et Arnaud, le retour   Photo Seb et Arnaud, le retour EmptyMer 4 Juil - 0:01

Merci pour les explications et c'est sympa de nous tenir au courant bisous

Et avec un peu de retard bienvenue !!! peace
Revenir en haut Aller en bas
Isa
au panthéon du tennis…
Isa


Nombre de messages : 1086
Age : 36
Localisation : Besançon
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Fernando Verdasco, Tommy Robredo, Rafael Nadal
Date d'inscription : 01/06/2005

Photo Seb et Arnaud, le retour Empty
MessageSujet: Re: Photo Seb et Arnaud, le retour   Photo Seb et Arnaud, le retour EmptyMer 4 Juil - 14:17

vero a écrit:
D'ailleurs certains ont peut-être pu voir Alain dans l'émission du matin à Roland Garros avec Nelson et Sarah

Ah oui voilà !! je me disais bien que ce nom me disait quelque chose!

Merçi beaucoup pour ton compte-rendu en tous cas, et Bienvenue à toi Very Happy bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photo Seb et Arnaud, le retour Empty
MessageSujet: Re: Photo Seb et Arnaud, le retour   Photo Seb et Arnaud, le retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo Seb et Arnaud, le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo in ze pocket avec joueurs/euses en prime!
» Autographes Seb et Arnaud
» Ma rencontre avec Arnaud !
» mettre une photo
» photo de Seb hier le 17/01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVE SEB :: Anecdotes....-
Sauter vers: