VIVE SEB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIVE SEB

Venez tous parler de ce joueur talentueux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 saison 2008, c'est parti avec doha et adelaïde!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

saison 2008, c'est parti avec doha et adelaïde!!! Empty
MessageSujet: saison 2008, c'est parti avec doha et adelaïde!!!   saison 2008, c'est parti avec doha et adelaïde!!! EmptyLun 31 Déc - 17:34

et ça y est c'est partiiiiiiii mon kiki! ***
le circuit ATP se remet en route et la saison 2008 commence en 2007. Ne cherchons pas la logique mais cherchons plutôt où nos petits français ont choisi de reprendre la raquette en main pour une saison qui sera, sans aucun doute, pleine de succès...

2 tournois cette semaine
Arrow Doha
Davydenko/qualifié
Seppi/Santoro
Kiefer/qualifié
Montanes/Tursunov

Murray/Rochus
Schuetller/pavel
Haji/Berrer
Johansson T./Andreev

Kohlschreiber/Hernadez
Hartfield/Volandri
Ventura/Tipsarevic
Koubeck/Ljubicic

Karlovic/qualifié
Wawrinka/qualifié
Mirnyi/Lee
Callieri/robredo

1 seul français, santoro qui pourrait faire tourner en bourrique davydenko assez rapidement siffle...Sinon pas mal de russes, de croates. Un tableau assez équilibré même si davydenko, murray, robredo se détache du lot. Mais en début de saison, tout peut arriver. Et le vainqueur aura l'immense privilège d'être n°1 à la Race pendant au moins une semaine. Autant en profiter avant que federer and co viennent truster le haut du classement!!


:adelaïde:
Hewitt-Sela
Falla-Acasuso
Gulbis-qualifié
Hanescu-Tsonga

Nieminen-qualifié
qualifié-Bolleli
Mayer-Sverev
Spadea-Grosjean

Del Potro-Russell
Smeets-Becker
Korolev-Ancic
LLodra-Simon

Stépaneck-Siriani
Querrey-Darcis
Guccione-qualifié
Benneteau-Mathieu

ET voilà la saison a à peine commencer qu'apparaissent les premiers duels franco-français Rolling Eyes
Premier tour piège pour seb, spadea ( sal1 isa et keiko) est assez imprévisible. Mais bon c'est quand même bien à la porté de seb. Ca serait bien qu'il joue nieminen, assez bon joueur, régulier.
Sinon tsonga joue un roumain (tiens j'ai vu passer une coupe davis...) avant un match explosif face à hewitt food.
A souligner aussi la rentrée de mario ancic *** face à un des talents nouveaux du circuit. Korolev avait fait parler d elui en début de saison dernière, puis on en a moins entendu parler. Mais il a continué de progresser. Bref un bon test d'entrée pour mario...

Je me demande s'il y a pas le tournoi de Madras en Inde aussi...ou c'est la semaine prochaine ????..bon j'ai la flemme de chercher, à vous les studios!
Revenir en haut Aller en bas
Keiko9
au panthéon du tennis…
Keiko9


Nombre de messages : 1526
Age : 34
Localisation : Lyon
joueurs préférés : Grosjean, Coria, Gasquet, Mahut
Date d'inscription : 26/11/2004

saison 2008, c'est parti avec doha et adelaïde!!! Empty
MessageSujet: Re: saison 2008, c'est parti avec doha et adelaïde!!!   saison 2008, c'est parti avec doha et adelaïde!!! EmptyLun 31 Déc - 18:30

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

la saison qui reprend, ça met tout de suite de bonne humeur!
Surtout avec déja une bonne nouvelle côté français: victoire en 3 sets de Fabrice Santoro , contre l'italien Seppi!

Seb contre notre ami Spadea Laughing va falloir abandonner un chouchou obligatoirement dès le 1er tour ... ça commence bien!! Sorry Vince mais cette fois, je vais pas pouvoir être avec toi, Seb en priorité!!! Laughing
apple a écrit:
.

Je me demande s'il y a pas le tournoi de Madras en Inde aussi...ou c'est la semaine prochaine ????..bon j'ai la flemme de chercher, à vous les studios!

oui il y a bien un tournoi en Inde, c'est Chennai, avec notamment un match très interessant à suivre entre Mathieu Moncourt et un certain Nadal!
Revenir en haut Aller en bas
http://ana-peace.skyblog.com
Keiko9
au panthéon du tennis…
Keiko9


Nombre de messages : 1526
Age : 34
Localisation : Lyon
joueurs préférés : Grosjean, Coria, Gasquet, Mahut
Date d'inscription : 26/11/2004

saison 2008, c'est parti avec doha et adelaïde!!! Empty
MessageSujet: Re: saison 2008, c'est parti avec doha et adelaïde!!!   saison 2008, c'est parti avec doha et adelaïde!!! EmptyLun 31 Déc - 18:41

Voilà le tableau de Chennai:

1 NADAL, Rafael ESP
2 MONTCOURT, Mathieu FRA


3 RAM, Rajeev USA
4 SCHUKIN, Yuri RUS


5 PEYA, Alexander AUT
6 GARCIA-LOPEZ, Guillermo ESP


7 SALVA-VIDAL, Bartolome ESP
8 ESCHAUER, Werner AUT


9 MOYA, Carlos ESP
10 GABASHVILI, Teimuraz RUS


11 KUDRYAVTSEV, Alexandre RUS
12 AMRITRAJ, Prakash IND


13 NAVARRO, Ivan ESP
14 SERRA, Florent FRA


15 VLIEGEN, Kristof BEL
16 GICQUEL, Marc FRA


17 MELZER, Jurgen AUT
18 CAPDEVILLE, Paul CHI


19 MULLER, Gilles LUX
20 MALISSE, Xavier BEL


21 ROGER-VASSELIN, Edouard FRA
22 VARDHAN, Vishnu IND


23 VANEK, Jiri CZE
24 YOUZHNY, Mikhail RUS


25 MAHUT, Nicolas FRA
26 GREMELMAYR, Denis GER


27 CILIC, Marin CRO
28 TROICKI, Viktor SRB


29 ZOVKO, Lovro CRO
30 ASCIONE, Thierry FRA


31 HAASE, Robin NED
32 BAGHDATIS, Marcos CYP
Revenir en haut Aller en bas
http://ana-peace.skyblog.com
vero
membre du top50
vero


Nombre de messages : 185
Age : 59
Localisation : Antibes
joueurs préférés : SEB, Arnaud, Marc
Date d'inscription : 23/06/2007

saison 2008, c'est parti avec doha et adelaïde!!! Empty
MessageSujet: Re: saison 2008, c'est parti avec doha et adelaïde!!!   saison 2008, c'est parti avec doha et adelaïde!!! EmptyLun 31 Déc - 23:54

Seb contre notre ami Spadea va falloir abandonner un chouchou obligatoirement dès le 1er tour ... ça commence bien!! Sorry Vince mais cette fois, je vais pas pouvoir être avec toi, Seb en priorité!!! heu7

eh, oui, là je suis tout à fait d'accord, Sébastien avant tout, et je vous souhaite à tous un très bon réveillon du nouvel an pompom pompom eléfant à la tienne fetard ve9 coucou coucou

Gros bisous à tous et amusez-vous
I love you alcoolique heu13 encourage ***
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

saison 2008, c'est parti avec doha et adelaïde!!! Empty
MessageSujet: Re: saison 2008, c'est parti avec doha et adelaïde!!!   saison 2008, c'est parti avec doha et adelaïde!!! EmptyMar 1 Jan - 20:36

Ah comme ça fais plaisir cette rentrée tennistique!! Smile pas mal de français sont déjà engagés en plus!!!
Bon hélas Seb débute plutot mal en perdant contre Spadea...match que Seb avait plutot bien débuté en remportant le 1er set 6/3...mais hélas Spadea revient vite et remporte les deux derniers 6/1 6/4...dommage dommage...mais bon c'est une rentrée et on peut jamais vraiment juger clindoeil
Jo et Paulo eux, rentrent de suite dans le mouvement en remportant leur 1er tour.
A noter...le forfait de Mario Neutral il se sentait peut-etre pas encore prêt...

A Quatar, je vois que De Chaunac joue en ce moment contre Kieffer et pour l'instant 5/4 pour l'allemand.
apple, ton chouchou Murray commence bien en mettant 6/0 6/2 à Olivier Rochus!

Sinon du coté de Chennai y'en a du français étonné va pas falloir qu'ils déconnent sur ce coup, bon c'est sûr il y a Nadal sur leur route..car oui il a battu Mathieu Montcourt 6/2 6/4...c'est bizarre qu'il se soit inscrit ici, lui qui a l'habitude de jouer le challenger de Nouméa!
Nico Mahut passe son 1er tour, par contre défaite de Gicquel et Ascione...
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

saison 2008, c'est parti avec doha et adelaïde!!! Empty
MessageSujet: Re: saison 2008, c'est parti avec doha et adelaïde!!!   saison 2008, c'est parti avec doha et adelaïde!!! EmptyMer 2 Jan - 20:26

Marine a écrit:
A
Bon hélas Seb débute plutot mal en perdant contre Spadea dommage dommage...mais bon c'est une rentrée et on peut jamais vraiment juger clindoeil

ouais c'est vrai que seb est pas un champion des reprises. On respire un coup, in reste serein, on fera le point après l'open d'australie. Et peut-être qu'il joue le double...

Citation :
le forfait de Mario Neutral il se sentait peut-etre pas encore prêt...

tri1...

Dommage pour de chaunac qui ne passe pas kiefer. Il était quand même sur une belle lancée en étant sorti des qualifs...Toujours à doha, murray continue son petit bonhomme de chemin en battant schetller dans un match hyper bizarre : 1-6 6-0 6-1 ???? Laughing

EN inde, ça passe pour Serra qui est déjà en quart de finale. Déception pour roger-vasselin qui perd contre youzhny en trois sets. Dans le premier, il mène 5-1, se fait remonter et perd le set 7-5 Neutral Dans le deuxième il part aussi très fort, cette fois il arrive à gagner le set. Mais dans le trosième le russe sert le jeu et le français n'a même pas de balle de break à se mettre sous la raquette. Dommage pour lui, toutes ces occases dans le premier set...rageant...
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

saison 2008, c'est parti avec doha et adelaïde!!! Empty
MessageSujet: Re: saison 2008, c'est parti avec doha et adelaïde!!!   saison 2008, c'est parti avec doha et adelaïde!!! EmptyMer 2 Jan - 22:58

match bizarre pour Murray..ça me fais toujours rire ce genre de score, on se demande toujours s'il y avait vraiment de la concentration Laughing

Dommage pour Roger-Vasselin, mais il peut quand meme etre content de lui, bousculer autant le Russe d'entrée ça le fais quand meme!Je pense que ça va lui donner pas mal de confiance meme s'il y a eu défaite clindoeil
Bien contente pour Flo en tout cas, bon prochain tour très compliqué contre Moya, mais un ptit espoir..pourquoi pas?!

Au Quatar Santoro a perdu 6/3 6/3 face à Davydenko...

En Australie, Paulo continue les victoires en battant Guccione en 3 sets, Mika lui n'a eu besoin que de 2 sets pour éliminer Korolev!

Sinon je sais pas si vous avez vu, mais Arnaud Clément et Nole, entres autres, participent à la Hopman Cup!
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

saison 2008, c'est parti avec doha et adelaïde!!! Empty
MessageSujet: Re: saison 2008, c'est parti avec doha et adelaïde!!!   saison 2008, c'est parti avec doha et adelaïde!!! EmptyDim 6 Jan - 15:47

Il serait temps de parler un peu des résultats...avec surtout cette belle victoire de Michael Llodra en finale d'Adelaide face à Nieminen, ce dernier qui a battu Tsonga en demi finale...En tout cas on peut dire que Mika commence bien l'année, en plus sous le soleil de l'Australie, ça pourrait lui donner des idées...clindoeil
On peut noter quand meme la victoire de Jo Tsonga sur Hewitt en 1/4 de finale.

Sinon à Chennai, Nadal est en finale face à Youhzny...le Russe qui vient de lui mettre un 6/0, et qui mène 4/1 au second...bah alors Rafa, t'as abusé des chocolats ou quoi?! lollll

Une autre bonne nouvelle, surtout pour apple, avec la victoire d'Andy Murray à Doha, il remporte sa finale face à Wawrinka, en 3 sets...
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

saison 2008, c'est parti avec doha et adelaïde!!! Empty
MessageSujet: Re: saison 2008, c'est parti avec doha et adelaïde!!!   saison 2008, c'est parti avec doha et adelaïde!!! EmptyLun 7 Jan - 21:18

yeah murray qui commence super bien l'année, ça fait plaisir...et wawrinka a aussi montré de très belles choses apparemment. Par moment il a bien embêté murray.

Sinon nadal n'a pas abusé des chocolats mais sa demi finale (contre moya) a duré 4 heures Shocked un match en trois sets qui dure 4h Shocked ces mecs sont fous...et nadal s'est super bien battu (logique avec un tel score..) même si moya a bien psychoté au moment de conclure : un moment une vollée, juste à la poser et paf dehors...
Bref finalement nadal perd la finale 6-0 6-1 en 57 minutes. Mais bon c'était un non match complet. D'ailleurs youzhny s'en est bien rendu compte : « je suis très heureux de ma victoire mais je n'ai pas joué contre Rafael Nadal. Il était mort et ne pouvait pas bouger. Je dois remercier Moya pour l'avoir fait rester quatre heures sur le court la nuit dernière ». Laughing

quant à la victoire de micka bravo à lui. Je n'aime pas l'homme, sa mentalité mais c'est un attaquant, un vrai de vrai, un des derniers qui se rue au filet, donc quelquepart, ça me fait plaisir...

et tsonga qui bat hewitt. *** il va devenir sa bête noire.
Toujours rayon frenchie, sachez que gicquel a remporté le double à doha associté à baghdatis.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

saison 2008, c'est parti avec doha et adelaïde!!! Empty
MessageSujet: Re: saison 2008, c'est parti avec doha et adelaïde!!!   saison 2008, c'est parti avec doha et adelaïde!!! EmptyMer 9 Jan - 21:54

Ah je n'étais pas au courant de ce match de 4h entre Nadal et Moya, je comprend mieux pourquoi il a peiné contre Youzhny...ça devait etre un sacré match n'empeche, à chaque fois c'est très serré entre ces deux espagnols, le match des potes quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saison 2008, c'est parti avec doha et adelaïde!!! Empty
MessageSujet: Re: saison 2008, c'est parti avec doha et adelaïde!!!   saison 2008, c'est parti avec doha et adelaïde!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
saison 2008, c'est parti avec doha et adelaïde!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doha, Adelaïde, Chennai, c'est (re)parti mon kiki!
» Doha,Chennai et Adelaide
» Chennai et Adelaïde
» RG 07, c'est parti pour 15 jours de folie!
» DOHA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVE SEB :: Sebastien Grosjean and co..-
Sauter vers: