VIVE SEB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIVE SEB

Venez tous parler de ce joueur talentueux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une excellente vidéo!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Piti Pingoin
intégration au pôle espoir
Piti Pingoin


Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Marseille
joueurs préférés : Arnaud Clément, Sébastien Grosjean et Jonathan Eysseric
Date d'inscription : 14/01/2007

Une excellente vidéo! Empty
MessageSujet: Une excellente vidéo!   Une excellente vidéo! EmptyLun 28 Jan - 23:10

Salut à tous! Ca fait un petit moment que je ne suis plus venue par ici mais je n'oublie pas de suivre votre petit seb chouchou! d'ailleurs, vous devez être content parce qu'en ce moment, il joue vraiment bien! s'il continue comme ça, il peut retrouver un niveau proche de son meilleur nouveau!
bon, je voulais vous dire que j'ai trouvé une vidéo EXCELLENTE!
c'est dans le cadre du projet "dans l'intimité des bleus" de lacoste.
on voit surtout la paire clément-llodra (révélations, passages extrèmement marrants avec notamment mika qui saute sur arnaud et lui chante une chanson d'arnaud en affirmant que star ac a accepté son dossier!), comme je sais qu'il y a quelques fans d'arnaud ici, ça devrait vous plaire! mais surtout, ce qui va vous intéresser à vous, c'est la 2eme moitié de la 2eme partie avec mister Seb à Lyon. il évoque sa collaboration avec son nouvel (enfin nouvel, pas tant que ça) entraineur! A VISIONNER ABSOLUMENT sur mon blog : http://arnaudclement.overblog.net ! Régalez vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaudclement.overblog.net
vero
membre du top50
vero


Nombre de messages : 185
Age : 59
Localisation : Antibes
joueurs préférés : SEB, Arnaud, Marc
Date d'inscription : 23/06/2007

Une excellente vidéo! Empty
MessageSujet: Re: Une excellente vidéo!   Une excellente vidéo! EmptyMar 29 Jan - 0:10

un grand merci à toi pour cette vidéo applau

Mika est vraiment au top dans son délir de la star ac micro app.photo

Et Seb a l'air de se sentir bien dans son jeu *** thumleft

Mais pourquoi ne font-ils pas une vidéo de tous nos français de l'année 2007, je suis sûre que çà partirait comme des petits pains Laughing I love you coup de massu
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Une excellente vidéo! Empty
MessageSujet: Re: Une excellente vidéo!   Une excellente vidéo! EmptyMar 29 Jan - 22:21

Merci pour la vidéo, vraiment sympa, j'ai dû me repasser une dizaine de fois le passage de Mika chantant du francis lalanne à Arnaud, la tête qu'il fait, et la ceinture qui passe carrément de l'autre coté Laughing ils s'entendent vraiment bien tout les deux!

Puis sympa le passage de Seb avec Bernard Fritz...clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une excellente vidéo! Empty
MessageSujet: Re: Une excellente vidéo!   Une excellente vidéo! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une excellente vidéo!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVE SEB :: Sebastien Grosjean and co..-
Sauter vers: