VIVE SEB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIVE SEB

Venez tous parler de ce joueur talentueux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fin de saison...

Aller en bas 
+2
vero
grosjeanetlesautres
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isa
au panthéon du tennis…
Isa


Nombre de messages : 1086
Age : 36
Localisation : Besançon
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Fernando Verdasco, Tommy Robredo, Rafael Nadal
Date d'inscription : 01/06/2005

Fin de saison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison...   Fin de saison... - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 14:30

Very Happy Oh que ça fait plaisir une interview comme celle-là!! Sa fin de carrière n'est donc pas si certaine que ça, même si tout n'est pas gagné pour autant!

Moi je l'ai vu aussi à Lyon, et c'est vraiment dommage de voir qu'il n'est pas au top côté service, car dans le reste du jeu, il est bien présent, motivée, et toujours avec ses beaux coups droits coeur

C'est dommage de ne pas avoir passé ce premier tour après avoir remporté le tie-break du 1er set et breaké au deuxième mais bon...reste le double, et si il est si positif, on peut s'attendre à des belles choses j'espère! Smile
Revenir en haut Aller en bas
grosjeanetlesautres
champion du monde junior
grosjeanetlesautres


Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : Sisteron
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Roger Federer, Andy Roddick, et Guga
Date d'inscription : 24/03/2008

Fin de saison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison...   Fin de saison... - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 17:38

mais c'est pas sur qu'il soit a bercy car il faut attendre les WC qui seront délivrées en fin de semaine donc tout dépend de Bercy...

Grosjean renonce
(22/10) - Trop diminué par son épaule douloureuse, Sébastien Grosjean a renoncé à défendre ses chances en double aux côtés de Jo-Wilfried Tsonga. Michaël Llodra et l'Israélien Andy Ram accèdent donc aux demi-finales sans jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://grosjeanetlesautres.skyblog.com
vero
membre du top50
vero


Nombre de messages : 185
Age : 59
Localisation : Antibes
joueurs préférés : SEB, Arnaud, Marc
Date d'inscription : 23/06/2007

Fin de saison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison...   Fin de saison... - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 11:20

Apparemment Sébastien irait se faire soigner à Capbreton ou à St Raphael.

Espérons que çà lui fasse du bien et que l'annonce de sa possible retraite ne sera plus qu'un mauvais souvenir.

console
Revenir en haut Aller en bas
vero
membre du top50
vero


Nombre de messages : 185
Age : 59
Localisation : Antibes
joueurs préférés : SEB, Arnaud, Marc
Date d'inscription : 23/06/2007

Fin de saison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison...   Fin de saison... - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 22:07

Citation :
L'ex-numéro un du tennis français, Sébastien Grosjean, a terminé sa saison. Hier, malgré un match courageux de sa part (défaite, à Lyon, contre Ginepri 67, 6-4, 6-4), le Marseillais est toujours handicapé par son épaule droite, et a décidé de refuser la wild-card proposé par Cédric Pioline, l'organisateur du tournoi de Bercy. Le Français va-t-il, seulement, continuer sa carrière? À 30 ans, il sera, quoi qu'il arrive, classé entre la 150e et la 200e place à l'ATP dès lundi prochain.

Pfff, alors là, c'est vraiment la cata interrogation

Je désespère complètement maintenant pourquoi??
Revenir en haut Aller en bas
Isa
au panthéon du tennis…
Isa


Nombre de messages : 1086
Age : 36
Localisation : Besançon
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Fernando Verdasco, Tommy Robredo, Rafael Nadal
Date d'inscription : 01/06/2005

Fin de saison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison...   Fin de saison... - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 22:41

C'est clair que c'est tout sauf rassurant et que ça fait peur, mais si il refuse sa wild-card,peut-être que ça voudrait dire qu'il préfere renoncer à Paris afin de bien se soigner pour au mieux enchainer de nouveau en 2009 pourquoi?? Je suis sure que je suis trop positive et que je ferais mieux d'arreter de me faire des films, mais j'ai toujours envie de croire en son retour! Quand on voit le reste de son jeu, c'est pas possible qu'il arrete quoi div7

Voilà ce qu'il avait dit avant d'aller à Lyon (en parlant de Berçy) : « J’ai fait la demande et j’attends la réponse. Mais j’ai été très clair avec les organisateurs. Si je ne peux pas défendre mes chances à cause de mon épaule, je leur rends la wild–card. Je ne veux pas rentrer sur le court pour faire de la figuration et prendre mon chèque. »

Je trouve ça vraiment sage ve9 (même si nous ça arrange pas bien sur..)

Enfin, reste plus qu'à attendre sa décision maintenant pale
Revenir en haut Aller en bas
grosjeanetlesautres
champion du monde junior
grosjeanetlesautres


Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : Sisteron
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Roger Federer, Andy Roddick, et Guga
Date d'inscription : 24/03/2008

Fin de saison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison...   Fin de saison... - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 23:38

contrairement a vous je trouve que son refus de jouer Bercy est une bonne nouvelle quant a la suite de sa carrière... sa veut dire qu'il préfère se soigner pour pouvoir continuer a jouer encore quelques années plutôt que de se péter a paris... donc c cool si il peut se soigner, car je ne pense pa qu'il reprendra avant l'Australian Open!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://grosjeanetlesautres.skyblog.com
Marie-France
au panthéon du tennis…
Marie-France


Nombre de messages : 854
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/01/2005

Fin de saison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison...   Fin de saison... - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 13:43

Je suis plutôt d'accord avec toi mais j'ai une pensée pour certaines qui se faisaient une joie de le voir à Bercy.

Je peux juste vous dire, qu'il a envie de jouer, et que si ma gamine lui a fait un clin d'oeil pour sa retraite, il lui a dit "oh pas encore", tu vas me voir...

Maintenant il faut savoir que pour être restées jusqu'à minuit, il a tenu porté par le peu de monde qu'il restait, mais il servait à 68km/h , comme mon fils parfois, et il se marrait car le pire c'est que celui d'en face faisait les fautes...

Le kiné est venu 2 fois mais sans être demandé par Seb, car Seb lui faisait signe qu'il ne pouvait rien faire.
On a souffert pour lui, et donc qu'il essaie de guérir sa blessure est un bon choix s'il compte rester encore sur le circuit.
Maintenant avec son classement, cela va être dur, dommage mais à suivre.
Biz
Revenir en haut Aller en bas
grosjeanetlesautres
champion du monde junior
grosjeanetlesautres


Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : Sisteron
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Roger Federer, Andy Roddick, et Guga
Date d'inscription : 24/03/2008

Fin de saison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison...   Fin de saison... - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 18:48

son classement sera dur a porter pour les premier tournois mais Séb a eu de bon résultats dans tous les tournois du monde, il aura donc rapidement des WC un peu partout...

Et puis on le verra dans des tournoi de proximité...

Allez Séb
Revenir en haut Aller en bas
http://grosjeanetlesautres.skyblog.com
vero
membre du top50
vero


Nombre de messages : 185
Age : 59
Localisation : Antibes
joueurs préférés : SEB, Arnaud, Marc
Date d'inscription : 23/06/2007

Fin de saison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison...   Fin de saison... - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 19:04

En fait, je ne disais pas "c'est la cata" parce qu'il ne fait pas Bercy, je disais çà parce que j'angoisse qu'il arrête vraiment.

Citation :
il lui a dit "oh pas encore", tu vas me voir...

Merci Marie-France pour cette bonne nouvelle, et aussi un JOYEUX ANNIVERSAIRE


De toute façon Seb n'est pas du genre à baisser les bras, donc soyons patients et souhaitons qu'à St Raphael ils fassent des miracles.

J'ai suivi le match et à part le service son jeu était bien en place et ses coups droits à faire trembler l'adversaire. respect
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
au panthéon du tennis…
Marie-France


Nombre de messages : 854
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/01/2005

Fin de saison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison...   Fin de saison... - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 16:36

Merci!
Toujours grâce à ton site Marine, samedi je n'ai pas pu suivre les résultats de julien, mais Angie m'a rappelé pour me donner le score et la bonne nouvelle pour le "juju" de ma petite K.
Bref un petit clin d'oeil à ce site qui est toujours rempli d'Amitié, même quand on est dans l'obligation de moins écrire, mais on est tjs présents.
Je souhaite de bons matchs à Bercy pour celles qui vont y aller, et aujourd'hui la victoire de Julien à Lyon....
Biz Marie-France
Revenir en haut Aller en bas
Isa
au panthéon du tennis…
Isa


Nombre de messages : 1086
Age : 36
Localisation : Besançon
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Fernando Verdasco, Tommy Robredo, Rafael Nadal
Date d'inscription : 01/06/2005

Fin de saison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison...   Fin de saison... - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 15:31

En parlant de fin de saison, on va peut etre parler du masters non?!

La news principale étant le forfait de Rafa à cause d'une blessure au genou .. vraiment pas de chances pour le rendez-vous le plus prestigieux de l'année Confused
Du coup c'est le ptit Simon qui le remplacera, nous offrant ainsi 2 frenchis à Shangaï avec Tsonga drapo
Revenir en haut Aller en bas
grosjeanetlesautres
champion du monde junior
grosjeanetlesautres


Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : Sisteron
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Roger Federer, Andy Roddick, et Guga
Date d'inscription : 24/03/2008

Fin de saison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison...   Fin de saison... - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 20:57

le tournoi le plus prestigieux de l'année?????? je ne suis vraiment pas d'accord avec toi, je pense qu'un Grand Chelem ou même les jeux sont plus important. Surtout pour un français...

mais ta quand même raison il faut en parler:

-Simon va être en grande difficulté pour se qualifier pour les 1/2 car il est avec Federer, Murray et Roddick;
-Tsonga a lui plus de "chance" car il est avec Djokovic (qu'il vient de battre a Paris et Bangkok), Davydenko, et Del Potro (dont on ne sait pas grand chose sur son état physique...) donc je pense que c'est largement jouable pour Jo si sa condition physique et mental le lui permet.

A++
Revenir en haut Aller en bas
http://grosjeanetlesautres.skyblog.com
Isa
au panthéon du tennis…
Isa


Nombre de messages : 1086
Age : 36
Localisation : Besançon
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Fernando Verdasco, Tommy Robredo, Rafael Nadal
Date d'inscription : 01/06/2005

Fin de saison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison...   Fin de saison... - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 23:23

grosjeanetlesautres a écrit:
le tournoi le plus prestigieux de l'année?????? je ne suis vraiment pas d'accord avec toi, je pense qu'un Grand Chelem ou même les jeux sont plus important. Surtout pour un français...


Je parlais de Nadal là...
Et puis pour moi un tournoi où tout le monde se bat pour y entrer, où il n'y a que "l'élite" qui y rentre, c'est quand même pas n'importe quoi.

Après personnellement je préfere aussi les grands chelems.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de saison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison...   Fin de saison... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de saison...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVE SEB :: Sebastien Grosjean and co..-
Sauter vers: