VIVE SEB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIVE SEB

Venez tous parler de ce joueur talentueux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 fin de saison, fin de carière????

Aller en bas 
AuteurMessage
grosjeanetlesautres
champion du monde junior
grosjeanetlesautres


Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : Sisteron
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Roger Federer, Andy Roddick, et Guga
Date d'inscription : 24/03/2008

fin de saison, fin de carière???? Empty
MessageSujet: fin de saison, fin de carière????   fin de saison, fin de carière???? EmptyDim 23 Aoû - 17:37

salut tout le monde, j'espère que le titre de ce post vous fera réagir pour redonner vie a ce forum qui pour le coup, suit exactement les fluctuations de la carière de notre tennisman préféré... c'est-à-dire le néant depuis un bout de temps.
er
Aussi j'aimerais savoir si quelqu'un a des news de séb parce que moi ça fait un moment que je ne trouve plus rien, au dernières nouvelles il avait failli disputer un challenger au Canada (au moment de Montreal et Toronto) mais finalement il ne s'était pas engagé. Mais avec la proximité de l'US Open, sans match dans les jambes, et surtout sans Wild Card de la part des organisateurs, je m'interroge sur l'éventuelle participation de Séb au dernier grand chelem de l'année (qui serait le premier pour lui cette année d'ailleurs).

Donc si vous avez quelques news n'hésitaient pas en les partager...

A++
Revenir en haut Aller en bas
http://grosjeanetlesautres.skyblog.com
grosjeanetlesautres
champion du monde junior
grosjeanetlesautres


Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : Sisteron
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Roger Federer, Andy Roddick, et Guga
Date d'inscription : 24/03/2008

fin de saison, fin de carière???? Empty
MessageSujet: news!!!   fin de saison, fin de carière???? EmptyLun 31 Aoû - 0:32

Salut tout le monde. J'ai de bonnes nouvelles à vous annoncer à propos de Séb!!! En effet Séb se sent de mieux en mieux et surtout il devrait retrouver la compét soit a Lyon soit a Bercy car il veut finir la saison en France. Tout cela pour mieux préparer la saison prochaine ou il a eu la confirmation qu'il aurait une Wild card pour l'Australian Open afin de préparer au mieux l'Open 13 et la suite de la saison 2010...

Voilà donc j'espère que ces nouvelles vous ferons plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
http://grosjeanetlesautres.skyblog.com
grosjeanetlesautres
champion du monde junior
grosjeanetlesautres


Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : Sisteron
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Roger Federer, Andy Roddick, et Guga
Date d'inscription : 24/03/2008

fin de saison, fin de carière???? Empty
MessageSujet: quelques news!!   fin de saison, fin de carière???? EmptyDim 6 Sep - 22:46

Article parut dans le journal Métro:



Ancien n°4 mondial, Sébastien Grosjean a enfilé le costume de consultant pour Canal + Sport à l'occasion de l'US Open. Après une semaine de tournoi, il nous livre ses impressions.

Votre épaule droite a gâché vos deux dernières saisons. Où en êtes-vous ?
J'ai repris l'entraînement à Roland-Garros en début de semaine dernière après deux mois sans toucher une raquette. Mais je ne me suis pas encore remis à servir. On va voir comment elle réagit d'ici quelques jours.

Comment jugez vous le parcours des Français à l'US Open ?
Joe (Tsonga) assume son statut. Il adore les gros matches. Les tournois du Grand Chelem le subliment. Maintenant, il a un match piège à jouer face à un copain, un Français, Julien Benneteau, qui réussit son meilleur US Open. Gaël (Monfils) s'est montré très solide jusqu'ici. Je le trouve vraiment fort physiquement. Quant à Gilles (Simon). Ce n'est pas évident pas pour lui. Il est à la recherche de sa confiance de l'an dernier.

Et les favoris ?
Federer, Djokovic et Murray ont été accrochés mais sont encore là à l'inverse de Roddick. Martin Del Potro n'a pas encore lâché un set. Il a encore progressé cet été lors de la tournée américaine. Nadal m'impressionne. Après deux mois sans jouer, il fait un quart de finale puis une demi. Il monte en puissance à chaque match.
Revenir en haut Aller en bas
http://grosjeanetlesautres.skyblog.com
grosjeanetlesautres
champion du monde junior
grosjeanetlesautres


Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : Sisteron
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Roger Federer, Andy Roddick, et Guga
Date d'inscription : 24/03/2008

fin de saison, fin de carière???? Empty
MessageSujet: open de la baie de somme   fin de saison, fin de carière???? EmptySam 19 Sep - 16:44

une petite nouvelle de Séb, il participe au "petit" tournoi de la baie de somme où il s'est qualifié pour les 1/2 finales ou il rencontrera...Fabrice Santoro. En 1/4 il avait battu Charles Roche, un -30 qui avait quand meme battu Julien Jeanpierre et Anthony Dupuis...
Il pourrait rencontrer en finale Richard Gasquet!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://grosjeanetlesautres.skyblog.com
grosjeanetlesautres
champion du monde junior
grosjeanetlesautres


Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : Sisteron
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Roger Federer, Andy Roddick, et Guga
Date d'inscription : 24/03/2008

fin de saison, fin de carière???? Empty
MessageSujet: Re: fin de saison, fin de carière????   fin de saison, fin de carière???? EmptyDim 20 Sep - 0:26

Santoro a battu Séb 6-3 6-2
Revenir en haut Aller en bas
http://grosjeanetlesautres.skyblog.com
Contenu sponsorisé





fin de saison, fin de carière???? Empty
MessageSujet: Re: fin de saison, fin de carière????   fin de saison, fin de carière???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fin de saison, fin de carière????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de saison...
» Pronos 2005
» Saison Gazon!
» BNP Paribas Bercy + inter-saison
» Seb, le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVE SEB :: Sebastien Grosjean and co..-
Sauter vers: