VIVE SEB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIVE SEB

Venez tous parler de ce joueur talentueux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 je vous souhaite....

Aller en bas 
+13
Raphy
bix
cat
Isa
aliassebfan
Ellesmera
Mélissa
Béatrice
Marie-France
Keiko9
apple
jade42
Marine
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

je vous souhaite.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vous souhaite....   je vous souhaite.... - Page 3 EmptySam 24 Déc - 14:10

Merci Apple!
Eh oui c'est déjà Noel, c'est fou comme les temps passe vite!

Donc moi aussi je vous souhaite des bonnes fêtes de fin d'années!! amusez vous bien, et profitez de ces moments!!

je vous souhaite.... - Page 3 Noel47
Revenir en haut Aller en bas
aliassebfan
au panthéon du tennis…
aliassebfan


Nombre de messages : 1049
Age : 38
Localisation : strasbourg enfin presque...
joueurs préférés : seb, paulo et arnaud clément !!
Date d'inscription : 05/12/2004

je vous souhaite.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vous souhaite....   je vous souhaite.... - Page 3 EmptySam 24 Déc - 19:39

Et bien à mon tour, je vous souhaite un joyeux noel !! Plein de beau cadeaux... Le père-Noel passera si vous avez été sage !! Alors attention...
Oh Oh Oh...
loooool loooool

Et je suis ravi de participer à ce forum même si ce n'est que très partiellement !! Gros bisous à vous !! Et L'an Prochain on va gagner cette COUPE DAVISSS
Seb va tout péter et reprendre sa place de n°1 !!!!!!!!
*8 *8 *8
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
au panthéon du tennis…
Marie-France


Nombre de messages : 854
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/01/2005

je vous souhaite.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vous souhaite....   je vous souhaite.... - Page 3 EmptyDim 25 Déc - 3:19

Noël reste un moment spécial, ce jour où la magie doit opérer et soudain lorsqu'on se lève, on doit voir les yeux de ceux que l'on aime rayonner, pétiller de joie, car dans les pantouffles, (Kathleen a mis ses bottes cette année lol), il y a la papillote et la traditionnelle mandarine...

Et oui je suis encore nostalgique, et y'a tjs une orange, car j'étais captivée par les récits de mes grands-parents qui me racontaient leur joie devant l'orange...
Et là ce soir ma mère m'a raconté que vers les 7ans elle avait attendu avec sa soeur le père noel, croyant découvrir qui se cacherait sous la barbe, et elles se sont endormies.... et là un cartable en carton! son plus beau cadeau, car elle en rêvait!!!
C'est beau je trouve!

Alors joyeux noel à vous toutes, et avec chacune, différemment, je passe des moments merveilleux, et ce forum c'est un peu notre cadeau de noel, merci marine!! Et surotut pour celles qui sont en ligne avec Jérôme sachez que vous faites un heureux comme vous ne pouvez pas l'imaginer!!! Merci à vous ! et en attendant terminons cette année 2005.
Bisous Marie-France bisous
Revenir en haut Aller en bas
Keiko9
au panthéon du tennis…
Keiko9


Nombre de messages : 1526
Age : 34
Localisation : Lyon
joueurs préférés : Grosjean, Coria, Gasquet, Mahut
Date d'inscription : 26/11/2004

je vous souhaite.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vous souhaite....   je vous souhaite.... - Page 3 EmptyDim 25 Déc - 16:39

JOYEUX NOEL A TOUS (enfin ici c'est surtout à toutes lol!!)

gros bisous a tout le monde!! santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
http://ana-peace.skyblog.com
Isa
au panthéon du tennis…
Isa


Nombre de messages : 1086
Age : 36
Localisation : Besançon
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Fernando Verdasco, Tommy Robredo, Rafael Nadal
Date d'inscription : 01/06/2005

je vous souhaite.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vous souhaite....   je vous souhaite.... - Page 3 EmptyDim 25 Déc - 20:20

bisous JOYEUX NOEL à vous toutes !!!!!!!
Plein de cadeaux pour les plus gentilles, lol ,et plein de bonheur !!

Gros Bisous et vive le chocolat heu4
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

je vous souhaite.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vous souhaite....   je vous souhaite.... - Page 3 EmptyDim 25 Déc - 20:43

Merci!! Alors ce Noel? c'était comment?? pas trop abusés sur la nourriture?!clindoeil et le papa noel a été génereux??! heu13
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
au panthéon du tennis…
Mélissa


Nombre de messages : 472
Age : 36
Localisation : En cavale ...
joueurs préférés : Seb , Arnaud , Paulo , ...
Date d'inscription : 21/11/2004

je vous souhaite.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vous souhaite....   je vous souhaite.... - Page 3 EmptyLun 26 Déc - 1:38

JOYEUX NOWEL à vous toutes!ça fait un bien fou de vous retrouver.J'avoue que ça m'avait bien manqué de ne plus poster ici tri1 tri1 eh oui j'étais toujours occupée désolée! tri1 tri1.Grâce à vous je retrouve peu à peu le sourire en parcourant vos différents posts Embarassed Embarassed
Je pense que c'est à mon tour de vous souhaiter un TRES JOYEUX NOWEL et de bonnes fêtes de fin d'année.
je vous souhaite.... - Page 3 JoyeuxNoelje vous souhaite.... - Page 3 Noel56

J'espère que le papa noel est venu chez vous,qu'il ne vous a pas oublié et qu'il vous a
bien gâtée! je vous souhaite.... - Page 3 Noel47
Sinon une petite pensée aux personnes malades qui sont malheureusement dans les hôpitaux et qui rêve d'une seule chose non pas d'avoir un cadeau mais le plus beau des cadeaux c'est à dire celui de retrouver la santé!Aussi aux sans-abris dans le froid..ect... tri1 tri1 tri1

Voilà sinon mon réveillon a été bien dans l'ensemble avec une fondue food l'après-midi avec mon chéri coeur coeur qui a joué le petit pas papa nouel :$ mais bon la tristesse a repris le dessus ma maman étant malade est sortant de l'hôpital :'( c'est dur de voir une personne que vous aimer de tout votre coeur souffrir devant vos yeux alors que moi je suis en pleine fort je me sens égoîste : tri1 tri1 tri1 Désolé d'avoir déballé ma vie comme ça tri1 pleur63 pleur63

Je vous fait de gros bisous et encore JOYEUX NOEL!
Je vous adore! cont2 cont2
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

je vous souhaite.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vous souhaite....   je vous souhaite.... - Page 3 EmptyLun 26 Déc - 14:23

J'espère que pour vous ça été un beau week-end!

et bien oui pour ma part tout s'est bien passé, un gentil père noël mais surtout une très bonne soirée et une très bonne journée avec la famille.

Des fous rires devant le spectale de gad elmaleh, une victoire à l'arrachée aux pénos contre mon cousin au foot sur la console *** (je ne vous dirai pas pour combien de défaites Neutral), un bon repas sans trop d'excès...

bref comme l'as si bien écrit marie-france ve2 noël c'est aussi une atmosphère, des souvenis, des bons moments.
ah, vraiment j'adooooooooore les fêtes de fin d'année Very Happy

--> secret mélissa : allez courage bisous je suis de tout coeur avec toi, pour être déjà un peu passée par là, je sais que c'est pas évident mais tu n'as pas à te faire de reproches! juste montrer à ta maman que tu es là avec elle...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

je vous souhaite.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vous souhaite....   je vous souhaite.... - Page 3 EmptyLun 26 Déc - 22:15

ah c'est vrai que les fêtes de fin d'années c'est magique, mais je suis un peu comme Mélissa, cette année, le moral et le physique n'y était pas...Mais j'essayerai de me rattraper au nouvel an..

Sinon j'ai été gâtée aussi, au niveau de la nourriture aussi... lollll Je n'ai pas joué à la console, mais écouté une vieille cassette audio avec ma cousine, qui date de 99, où on se prenait pour des présentatrices, je peux vous dire que le fou rire était au rendez vous heu5 (quel honte quand j'y repense..).
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

je vous souhaite.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vous souhaite....   je vous souhaite.... - Page 3 EmptyDim 1 Jan - 2:19

Une très très BONNE ANNEE 2006!!! Beaucoup de bonheur,de la santé, de l'argent, de l'amour, tout de merveilleux quoi!!!

Enorme Bisouuus bisous


hiphip BONNE ANNEE 2006 hiphip
Revenir en haut Aller en bas
Isa
au panthéon du tennis…
Isa


Nombre de messages : 1086
Age : 36
Localisation : Besançon
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Fernando Verdasco, Tommy Robredo, Rafael Nadal
Date d'inscription : 01/06/2005

je vous souhaite.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vous souhaite....   je vous souhaite.... - Page 3 EmptyDim 1 Jan - 13:22

BONNE ANNEE à vous toutes !!!!...avec plein de bonheur,une super santé, et tout ce dont vous avez envie!

bisous GROS BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
au panthéon du tennis…
Béatrice


Nombre de messages : 1020
Localisation : Bourg-La-Reine (92)
joueurs préférés : Ingénieur d'études
Date d'inscription : 13/12/2004

je vous souhaite.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vous souhaite....   je vous souhaite.... - Page 3 EmptyDim 1 Jan - 13:45

Je vous souhaite une bonne année et surtout une bonne santé !!!

Grosses bises !
Revenir en haut Aller en bas
aliassebfan
au panthéon du tennis…
aliassebfan


Nombre de messages : 1049
Age : 38
Localisation : strasbourg enfin presque...
joueurs préférés : seb, paulo et arnaud clément !!
Date d'inscription : 05/12/2004

je vous souhaite.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vous souhaite....   je vous souhaite.... - Page 3 EmptyDim 1 Jan - 14:24

Bonne Année à tous les membres du forum, que ce forum reste prospère et que le tennis nous apporte joie, courage et talent. Une bonne santé à vous, c'est le plus important mais il ne faut pas oublier l'amour et biensur l'amitié qui est parfois bien plus fort que l'amour...

Une bonne année 2006 à vous tous !!!! cont2 cont2

Gros Gros Schmoutz... (bisous en alsacien !!) *7* *7*
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

je vous souhaite.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vous souhaite....   je vous souhaite.... - Page 3 EmptyDim 1 Jan - 15:55

allez à mon tour, je vais le faire tout simple, après tout c'est pas plus mal!

alors je vous souhaite à toutes (et à tous!) une EXCELLENTE année 2006, pleine de joie de bonheur, la santé, tout quoi! Very Happy heu13

que vos voeux les plus chers se réalisent! (personnels ou sportifs!!!!!)

et puis quand même aussi que ce forum continue d'être un endroit aussi agréable!!


pompom bisous pompom bisous pompom bisous pompom bisous pompom
Revenir en haut Aller en bas
cat
membre du top 10
cat


Nombre de messages : 248
Localisation : Strasbourg, ou presque...
Date d'inscription : 08/03/2005

je vous souhaite.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vous souhaite....   je vous souhaite.... - Page 3 EmptyDim 1 Jan - 16:22

je vous souhaite des rêves à n'en plus finir
et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns

Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer
et oublier ce qu'il faut oublier

Je vous souhaite des passions
Je vous souhaite des silences

Je vous souhaite des chants d'oiseaux au réveil
et des rires d'enfants

Je vous souhaite de résister à l'enlisement, à l'indifférence, aux vertus négatives de notre époque.

Je vous souhaite surtout d'être vous.

Jacques Brel

Bonne année 2006 à vous toutes et vous tous, merci pour tous ces moments de joie, de partage et de rigolade qu'on a pu vivre l'an passé, en espérant qu'il y en ait encore plein cette année.

Je nous souhaite une victoire en Coupe Davis, une victoire en Fed Cup, une (ou plusieurs) victoires en Grand Chelem de nos bleu(e)s, et, en cerise sur le gâteau, une victoire en coupe du monde de foot.
2006, l'année sera bleue... coeur

Bisous à vous
Cat
Revenir en haut Aller en bas
jade42
1er tournoi gagné chez les pros
jade42


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 17/11/2004

je vous souhaite.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vous souhaite....   je vous souhaite.... - Page 3 EmptyDim 1 Jan - 16:45

bonne année a toutes et a tous

également bonne année à nos pitits bleus et une bonne année sportive heu9
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
au panthéon du tennis…
Marie-France


Nombre de messages : 854
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/01/2005

je vous souhaite.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vous souhaite....   je vous souhaite.... - Page 3 EmptyDim 1 Jan - 17:14

Alors qu'ajouter de plus? Une bonne année 2006, une bonne santé, du travail , de l'amour et de l'amitié, bref une année bien remplie de bonnes choses, à vous toutes et tous, et puis, que ce forum demeure fidèle aux principes de ses membres, c'est à dire, des résultats sportifs, le tout agrémenté de bons fous rires et de bons délirs!

Et puis allez que notre seb gagne de nombreuses places!!!! bonne santé à lui!

Gros bisous et à bientôt pompom bisous
Revenir en haut Aller en bas
Keiko9
au panthéon du tennis…
Keiko9


Nombre de messages : 1526
Age : 34
Localisation : Lyon
joueurs préférés : Grosjean, Coria, Gasquet, Mahut
Date d'inscription : 26/11/2004

je vous souhaite.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vous souhaite....   je vous souhaite.... - Page 3 EmptyDim 1 Jan - 18:48

BONNE ANNEE à tous et à toutes!! que cette année ne vous apporte que du bohneur, de l'amour, de l'amitié!! bisous

pour le tennis, je souhaite que cette nouvelle année soit celle des bleus!! avec pourquoi pas, une victoire a Roland d' Amèlie et de Richard, à Wimbly, le victoire de Seb, et sans oublier le Fed Cup et la CD qui seront à la France!!!

gos bisous a tout le monde!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://ana-peace.skyblog.com
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

je vous souhaite.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vous souhaite....   je vous souhaite.... - Page 3 EmptyDim 1 Jan - 19:28

Ca donne envie de réussir cette année 2006 avec tout ses voeux clindoeil

Très bon choix de texte Cat! :wink6:
Revenir en haut Aller en bas
bix
1er tournoi gagné
bix


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/03/2005

je vous souhaite.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vous souhaite....   je vous souhaite.... - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 6:25

ALLEZ SEB!Realise une super saison 2006 comme celle de 2001! pompom pompom
Revenir en haut Aller en bas
http://seb.sinofrance.org
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

je vous souhaite.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vous souhaite....   je vous souhaite.... - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 13:21

très beau texte cat : l'année sera belle, l'année sera bleue Very Happy

-->bix : bienvenue et
je vous souhaite.... - Page 3 Enaccord19bx pour ton site/ for your website, you've made a great job!
Revenir en haut Aller en bas
Isa
au panthéon du tennis…
Isa


Nombre de messages : 1086
Age : 36
Localisation : Besançon
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Fernando Verdasco, Tommy Robredo, Rafael Nadal
Date d'inscription : 01/06/2005

je vous souhaite.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vous souhaite....   je vous souhaite.... - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 13:31

Bienvenue BIX !!
Moi je te connais déjà un peu, car j'allais souvent sur ton site et ton blog qui sont très bien fait !!
D'ailleurs merci d'avoir inscris mon blog dans les liens de ton site bisous
Revenir en haut Aller en bas
Raphy
intégration au pôle espoir
Raphy


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 25/08/2005

je vous souhaite.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vous souhaite....   je vous souhaite.... - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 16:32

Bonjour !
alors je vous souhaite plein de bonheur pour cette nouvelle année, et surtout que vous alliez au bout de vos rêves !! et puis côté tennis je souhaite à tt le monde que son chouchou fasse de bons résultats !!
Revenir en haut Aller en bas
http://passiontennis09.skyblog.com
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

je vous souhaite.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vous souhaite....   je vous souhaite.... - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 19:55

Ah oui!! que Seb gagne Roland Garros, ça serait ENOOORME!

Welcome Bix! et moi aussi je connais ton site, qui est très bien fait clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
au panthéon du tennis…
Mélissa


Nombre de messages : 472
Age : 36
Localisation : En cavale ...
joueurs préférés : Seb , Arnaud , Paulo , ...
Date d'inscription : 21/11/2004

je vous souhaite.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vous souhaite....   je vous souhaite.... - Page 3 EmptyMar 3 Jan - 3:06

BONNE ANNEE 2006 à vous toutes!!.J'espère qu'elle vous apportera beaucoup de bonnes choses,le bonheur,l'amour,la santé et surtout beaucoup de sous dans le porte-monnaie car en ce qui me concerne il s'est bien vidé! rougi7 rougi7
J'espère que vous avez bien fêté et que votre année à bien commencé..pour ma part je dirais que non avec la perte de mon portefeuille tri1 tri1 j'ai toujours la poisse pleur63 pleur63 c'est dur mais je vais faire avec.

Bonne année encore à vous toutes!
2006 peut-être l'année de la rencontre de tous le membres de ce forum... siffle siffle siffle pourquoi pas on sait jamais lollll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vous souhaite.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vous souhaite....   je vous souhaite.... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je vous souhaite....
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» je vous écoute...
» êtes vous amoureueuses de Seb????
» je suis venu vous dire que je m'en vais...
» Marseille, les d'jeuns ont rendez-vous dans le vieux port..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVE SEB :: Autres....-
Sauter vers: