VIVE SEB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIVE SEB

Venez tous parler de ce joueur talentueux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 je vous écoute...

Aller en bas 
+6
cat
Marie-France
Béatrice
apple
Keiko9
Marine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

je vous écoute... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vous écoute...   je vous écoute... - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 11:53

BONNE VACANCES ENSOLEILLE!!! fleu2 fleu2 à bientot! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
au panthéon du tennis…
Marie-France


Nombre de messages : 854
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/01/2005

je vous écoute... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vous écoute...   je vous écoute... - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 13:34

Merci, Merci beaucoup.
Participer à ce site m'a apporté bcp, et continuera je pense.
Mais un forum, c'est un échange d'idées, de points de vue, et j'ai trouvé tout cela ici, et vous en félicite toutes.
Et dans un sens, je penserai tjs avoir contribué à ce projet site, même s'il n'y a aucun passage de moi, car l'important c'est l'échange.
Alors pour des raisons involontaires, un ordi absent pendant 3 semaines et des vacances imprévues, je passe mon tour, car un projet doit avancer, et je peux vous dire que je serais super heureuse de lire vos écrits ! et c'est sincère !
Cette décision je l'ai prise ce matin, en lisant, et pas besoin de se compliquer la vie, je n'ai aucune fierté mal placée c'est pas mon style, juste un grand merci de ma part et une bonne continuation.
Bisous Marie-France
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

je vous écoute... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vous écoute...   je vous écoute... - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 15:38

Ah non vraiment Marie-France ça nous dérange pas de t'attendre!! reste à savoir si tu as vraiment le temps de le faire? et surtout si tu n'as pas perdu toutes tes docs que tu voulais incorporer dans ton écrit à cause de ton ancien ordi!
Mais si tu veux faire 2003 ou 2004 et même 2002, nous pouvons attendre!!
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

je vous écoute... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vous écoute...   je vous écoute... - Page 3 EmptySam 18 Mar - 19:04

rem.topic

Voilà, avec Marina on réfléchissait (bah oui ça nous arrive quand même) et on se disait qu'un blog en complément du forum serait pas mal, genre dessus on mettrait que les résultats, photos et quelques interviews.

Enfin je vous mets le lien => http://sebastiengrosjean.over-blog.com/ et vous me dites ce que vous en pensez?! clindoeil
pour l'instant ça reste un blog sans rien, c juste un test!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
au panthéon du tennis…
Marie-France


Nombre de messages : 854
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/01/2005

je vous écoute... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vous écoute...   je vous écoute... - Page 3 EmptySam 18 Mar - 21:16

ok je vous dis ce que je pense mais n'oubliez pas que je ne suis pas de la mm génération, mais je vous donne mon avis perso :
pour moi le forum est super, on y trouve tout, le tout avec une bonne ambiance. Donc pour ma part quand je veux des infos pour savoir où on en est, je viens ici!

Un blog, c'est moi qui le vois ainsi, c'est plus impersonnel, et s'il y a forum cela fait double emploi. Et en plus cela va faire énormément de travail, donc me concernant, c'est vrai que j'irai peu ou pas, car c'est pratique d'avoir dans un forum toutes les infos.
Je vais parfois sur le blog d'angie ou autres mais car je les connais et sais combien un travail qui prend du temps a besoin d'être vu et commenté.

Toutefois outre mon avis, chapeau pour le travail! il est chouette!

Bizz Marie-France
Revenir en haut Aller en bas
aliassebfan
au panthéon du tennis…
aliassebfan


Nombre de messages : 1049
Age : 38
Localisation : strasbourg enfin presque...
joueurs préférés : seb, paulo et arnaud clément !!
Date d'inscription : 05/12/2004

je vous écoute... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vous écoute...   je vous écoute... - Page 3 EmptySam 18 Mar - 21:21

Je pense un peu comme M-F... Même si c'est vrai que j'ai un blog.. Ma page d'accueil reste le forum.. Et j'aime bien vnir ici.. C'est vrai aussi que ca ferait redondance... Donc pour ma part, le principal endroit où je vais c'est ici aussi... fleu2
Revenir en haut Aller en bas
Marina
intégration au pôle espoir
Marina


Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2005

je vous écoute... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vous écoute...   je vous écoute... - Page 3 EmptySam 18 Mar - 21:22

en fait le forum est un lieu d'echange , ce qui fait que les infos sont souvent perdu dans la masse et nous n'avons pas forcément le temps de lire tous les messages , d'où l'utilité d'un blog qui affichera clairement le resultat de votre chouchou , ainsi que les faits marquants de la semaine...
et ne t'inquiete pas marie france ça prends 10 minutes, meme pas, d'ecrire une news... dans une journée de 24h , ça ira :clin2:
Sur le blog tout sera bien repertorié , on retrouvera facilement toutes les photos , alors qu'ici elles sont dispersé dans tous les topics etc , du coup si on ne vient pas tous les jours ici , nous sommes perdus et nous en ratons pleins..ce qui est dommage...
Quand au fait de rester ici ou non , là n'est pas la question étant donné que meme si les commentaires seront possible , le blog ne servira que de portail organisé , comme une vitrine en fait.
voilà voilà . bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://makefofolina.free.fr/dotclear
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

je vous écoute... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vous écoute...   je vous écoute... - Page 3 EmptySam 18 Mar - 21:33

Bah en fait je suis mitigé aussi, car comme tu dis Marie-France, ici il y a déjà toutes les infos qu'il faut, ses résultats, interview, news...mais voilà comme Marina, je pense au coté pratique, comme pour les photos, ou bien pour les personnes qui n'ont pas trop le temps d'aller, mais qui ont par contre une envie pressante de savoir le résultat de Sebastien!
Ce qui serait bien n'empeche, c'est un blog photo?! (ça existe ça?!).
Comme le dit Marina, ce blog ce ne sera pas un lieu pour se parler comme on fait ici, mais l'endroit où il y aura en clair les choses sur Sebastien et rien que lui!
Mais je ne cherche pas du tout à avoir de commentaires là dessus, ça ne m'interesserait pas du tout, je préfère largement que vous veniez parler ici!
Donc ce blog sera plus une "toile" qu'un lieu pour papoter et échanger!
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

je vous écoute... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vous écoute...   je vous écoute... - Page 3 EmptySam 18 Mar - 21:47

plutôt partagée aussi, sans remettre en cause les arguments avancés par marina. c'est vrai que la question de l'ordre et tout...

perso, j'ai pas toujours le temps de passer autant de temps sur internet que je le voudrais Confused, je ne vais quasiment jamais voir les blogs, j'avoue que ce qui m'intéresse plus c'est bien sur d'avoir les résultats mais aussi de discuter...et en ce sens, j'adooooooore ce forum Wink

après sans torpiller votre idée d'un blog, pour les résultats de seb, y a toujours moyen de créer un sujet sous la forme post-it qui resterait toujours en haut de page, du style résultat express ou quelque chose comme ça...

en fait je pense que dans l'absolu c'est une bonne idée mais je me pose la question de son "succès", car je suppose que sans retour (sans commentaires) c'est peut être difficile de se motiver pour...

voilà Wink


Dernière édition par le Sam 18 Mar - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
au panthéon du tennis…
Marie-France


Nombre de messages : 854
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/01/2005

je vous écoute... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vous écoute...   je vous écoute... - Page 3 EmptySam 18 Mar - 21:51

ok !! Je comprends mieux ! Car tu vois pour moi faire un blog, c'était du coup supprimer dans le forum la partie des résultats de seb, les tournois, voilà pourquoi je trouvais cela dommage, car commenter les perfs ou contre c'est bien intéressant!

Mais donc je vous rejoins sur l'aspect pratique pour ceux qui veulent des résultats et aller au centre de l'info. C'est un plus donc tout les plus sont intéressants...
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

je vous écoute... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vous écoute...   je vous écoute... - Page 3 EmptySam 18 Mar - 22:10

Oui les plus sont toujours interessant clindoeil

En fait je sais plus trop quoi faire, car en vous lisant, je m'aperçois que ce blog ne servirait pas à grand chose!En fait il servirait plus aux gens qui n'ont pas envie de poster ici, ou de nous lire (didont c'est pas sympaaaa ça!).
Comme le dit Apple, ça serait interessant de faire un mode annonce que pour les résultats de Seb, uniquement lui.
Comme vous toutes, j'aime ce forum, plus que tout, c'est même devenu mon seul passage sur le net! lol.
Cette idée de blog était vraiment uniquement pour faire comme un "site" mais ce forum suffit largement, c'est vrai...Enfi bref je change d'avis comme de chemise!


Marine ou la personne qui ne sais jamais trop quoi faire, l'indécise! siffle
Revenir en haut Aller en bas
Marina
intégration au pôle espoir
Marina


Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2005

je vous écoute... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vous écoute...   je vous écoute... - Page 3 EmptySam 18 Mar - 22:24

Moi je pense que ça peut etre une bonne idée dans le sens ou cela peut ramener encore plus de monde sur le forum , il n y a rien à ma connaissance sur Seb qui soit à jour (je parle d'un site) , hors pour les etrangers qui apprecient seb , peut etre aimeraient-ils avoir un lieu clair et precis ou suivre le joueur , vous pensez bien que pour quelqu'un qui ne maitrise pas bien le français , le forum reste difficile à manier...meme en tant que post-it...il faut savoir ou cliquer et pourquoi etc.
Vous toutes maintenant avez vos habitudes ici , donc vous ne voyez pas "aller ailleurs" mais ça personne ne vous le demande , il s'agit juste d'une vitrine comme je vous l'ai dit pour les gens qui veulent en savoir plus sur seb tout en ne flippant pas de voir une armada de messages d'habituées et ne comprenant plus le pourquoi du comment , mais ne vous en faites pas le lieu de discussion restera ce forum.
C'est clair ? lol

Marina seule contre tous....je commence à avoir l'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
http://makefofolina.free.fr/dotclear
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

je vous écoute... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vous écoute...   je vous écoute... - Page 3 EmptyDim 19 Mar - 0:27

Marina a écrit:
Moi je pense que ça peut etre une bonne idée dans le sens ou cela peut ramener encore plus de monde sur le forum , il n y a rien à ma connaissance sur Seb qui soit à jour (je parle d'un site) , hors pour les etrangers qui apprecient seb , peut etre aimeraient-ils avoir un lieu clair et precis ou suivre le joueur , vous pensez bien que pour quelqu'un qui ne maitrise pas bien le français , le forum reste difficile à manier...meme en tant que post-it...il faut savoir ou cliquer et pourquoi etc.
Vous toutes maintenant avez vos habitudes ici , donc vous ne voyez pas "aller ailleurs" mais ça personne ne vous le demande , il s'agit juste d'une vitrine comme je vous l'ai dit pour les gens qui veulent en savoir plus sur seb tout en ne flippant pas de voir une armada de messages d'habituées et ne comprenant plus le pourquoi du comment , mais ne vous en faites pas le lieu de discussion restera ce forum.
C'est clair ? lol

Marina seule contre tous....je commence à avoir l'habitude...


c'est clair chef !! Wink

c'est vrai que vu comme ça, ça prend tout son sens..alors why not? mais pour que des "non forumistes" le connaissent, on le répertorie dans yahoo c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
aliassebfan
au panthéon du tennis…
aliassebfan


Nombre de messages : 1049
Age : 38
Localisation : strasbourg enfin presque...
joueurs préférés : seb, paulo et arnaud clément !!
Date d'inscription : 05/12/2004

je vous écoute... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vous écoute...   je vous écoute... - Page 3 EmptyDim 19 Mar - 17:40

Alors après avoir parlé avec Marina et au vue de ses arguments, je suis d'avis qu'il faut mettre en place ce blog pour pouvoir suivre les résultats de seb...
Franchement je pense qu'effectivement ca pourrait ramener plus de monde et puis il y aurait surtout de l'information et moins de blabla (je ne compare pas o forum lollll)
Mais moi je suis pour Finalement... ve1 ve1 :note1: :note1:
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

je vous écoute... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vous écoute...   je vous écoute... - Page 3 EmptyDim 19 Mar - 18:20

Oh c'est vrai?? Marina tu as vraiment la tchatche toi!! clindoeil
Non mais de toutes façon faut se dire que ce blog, ne sera pas surtout pour nous toutes, et d'ailleurs j'aimerai aucun commentaire de votre part là bas, je préfère largement le voir ici!! (c'est un ordreeeeeeeeeee).
En fait ce blog, je pourrai l'envoyer à tt nos membres, comme ça peut-etre auront-ils l'envie de revenir papoter ici, et puis voilà ce blog sera pour les gens qui aiment bcp Grosjean, mais pas trop le papotage (nous perso on adoooooore).

Bon bah écoutez là, je le continue un peu..et puis ça coute rien d'essayer, ensuite si un jour ça me prend le chou, eh bien je stoppe, et puis voilà! lol
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
au panthéon du tennis…
Marie-France


Nombre de messages : 854
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/01/2005

je vous écoute... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vous écoute...   je vous écoute... - Page 3 EmptySam 8 Avr - 1:20

Un service si c'est possible : j'ai loupé les enfoirés de ce vendredi soir, et j'ai trop la haine ! Alors au hasard, si qqun l'avait enregistré, je suis preneuse, juste pour la visionner et la renvoyer après ! bisous
Bizz et merci Marie-France
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
au panthéon du tennis…
Béatrice


Nombre de messages : 1020
Localisation : Bourg-La-Reine (92)
joueurs préférés : Ingénieur d'études
Date d'inscription : 13/12/2004

je vous écoute... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vous écoute...   je vous écoute... - Page 3 EmptyMer 12 Avr - 15:22

Pour revenir au sujet du post, j'aimerai savoir, si ce n'est pas trop demandé, si on pouvait choisir la couleur, voire la taille pour l'édition (bigleuse je suis, bigleuse je reste !) de la police dans notre profil ?
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

je vous écoute... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vous écoute...   je vous écoute... - Page 3 EmptyMer 12 Avr - 18:49

Je ne suis pas sûr que ce soit possible, je vais quand même me renseigner, ce que tu voudrais c'est une écriture beaucoup plus grosse? et quel genre de couleur te conviendrait?
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
au panthéon du tennis…
Béatrice


Nombre de messages : 1020
Localisation : Bourg-La-Reine (92)
joueurs préférés : Ingénieur d'études
Date d'inscription : 13/12/2004

je vous écoute... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vous écoute...   je vous écoute... - Page 3 EmptyMer 12 Avr - 18:54

Il me faudrait une écriture plus grosse à l'édition car elle est petite pour de gros myopes comme moi ! Quand à la couleur... ce serait : çà ou çà
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

je vous écoute... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vous écoute...   je vous écoute... - Page 3 EmptyMer 12 Avr - 19:55

à l'édition?? ?????? tu veux dire quand on cite quelqu'un?
sinon une astuce, dans internet explorer, tu vas dans "affichage" puis dans "taille du texte" et là tu choisis, ça sera très pratique pour toi clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
au panthéon du tennis…
Béatrice


Nombre de messages : 1020
Localisation : Bourg-La-Reine (92)
joueurs préférés : Ingénieur d'études
Date d'inscription : 13/12/2004

je vous écoute... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vous écoute...   je vous écoute... - Page 3 EmptyJeu 13 Avr - 10:20

Non, lorsque j'écris un post, la taille de la police est plus petite que lorsque le message s'affiche dans sujet ???? et j'ai parfois du mal à me relire !

Quand à ton astuce je te remercie mais je la connaissais et je l'applique tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

je vous écoute... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vous écoute...   je vous écoute... - Page 3 EmptyJeu 13 Avr - 12:16

ah d'accoooooord, je comprenais pas... rougi7 je vais aller voir s'il y a moyen de faire quelque chose.

Je suis désolée, on ne peut pas changer la police à cet endroit là...tant pis si tu fais des fautes, on te jugera pas clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

je vous écoute... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vous écoute...   je vous écoute... - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 22:42

je savais pas trop où le mettre, c'était juste pour vous prévenir que j'avais quelques changement d'abord au niveau du profil où maintenant il faut donner sa date d'anniv et tournois/joueurs préférés, ça serait sympa d'aller changer votre profil quand vous aurez le temps.

Ensuite j'ai mis une option où on peut voir quels membres fête son anniversaire aujourdhui, est-ce que vous trouvez ça bien ou pas?!

voilà c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
au panthéon du tennis…
Elodie


Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : Dijon
joueurs préférés : Ancic, Djokovic, Mathieu, Grosjean ...
Date d'inscription : 19/02/2006

je vous écoute... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vous écoute...   je vous écoute... - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 23:02

Cool tout ça !!!!!

Je trouve que ce sont de belles améliorations, rien à redire et je pense que personne ne sera contre, y a pas de raison !! clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

je vous écoute... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vous écoute...   je vous écoute... - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 11:50

je vous écoute... - Page 3 Enaccord6qa5

c'est vrai qu'il faut bien faire des changements dans notre profil, hier j'avais "joueurs préférés : les études...." Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vous écoute... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vous écoute...   je vous écoute... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je vous écoute...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» je vous souhaite....
» êtes vous amoureueuses de Seb????
» je suis venu vous dire que je m'en vais...
» Marseille, les d'jeuns ont rendez-vous dans le vieux port..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVE SEB :: Autres....-
Sauter vers: