VIVE SEB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIVE SEB

Venez tous parler de ce joueur talentueux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 GAEL MONFILS! :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mélissa
au panthéon du tennis…
Mélissa


Nombre de messages : 472
Age : 36
Localisation : En cavale ...
joueurs préférés : Seb , Arnaud , Paulo , ...
Date d'inscription : 21/11/2004

GAEL MONFILS! :) Empty
MessageSujet: GAEL MONFILS! :)   GAEL MONFILS! :) EmptyDim 27 Mar - 17:42

Voilou j'ai décidé de créer un nouveau topic mais cette fois ci sur l'un des espoirs du tennis français(avec Tsonga et bien sur Richard Smile Wink Wink )vous vous doutez sûrement de qui je parle Laughing Laughing
Eh oui c'est de notre GRAND GAEL!(1m90!!!)lol tongue tongue

GAEL MONFILS! :) 2252

On peut dire que pour l'instant il réalise un bon début de saison notammen après avoir battu Gaston GAUDIO à Doha,après avoir gagné son premier challenger et là en étant au 3ème tour d'un Masters Series!Pas mal! tongue thumleft thumleft

Sinon je vous tape un article intéressant paru dans l'Equipe du Samedi 26 mars Wink

MONFILS DEVIENT STAR

Vainqueur hier de Davydenko(4/6,6/1,6/4),le jeune Français est en train de conquérir l'Amérique. Wink Wink

HIER MATIN,dans le quotidien local Sun Sentinel,l'éditorialiste de la rubrique "Sports"délaissait pour une fois le basket :bball: :bball: pour consacrer sa chronique à Gael Monfils."Il a un visage d'enfant,l'oeil brillant,il est vif comme un chat,épais comme un fil de fer,plus nature que nature,inflammable,indiscipliné Laughing ,et avec ses chemises fluo sans manches et ses shorts luisants,on ne peut pas ignorer ce joueur au charisme indiscutable,qui manie la raquette comme aucun autre joueur de son âge.Il faut aller le voir" Very Happy Very Happy
Hier après-midi,la tribune du court n°6 était bondée,malgré la forte chaleur et l'humidité qui rendaient toute station prolongée sous le soleil extrêmement inconfortable.Les chanceux qui s'étaient entassés sur les gradins oublièrent cependant leur inconfort,fascinés par l'apparente décontraction de Monfils sur le court et ses contorsions d'homme caoutchouc Smile Very Happy .Ceux qui n'avaient pas trouvé de place et qui,sur la pointe des pieds,essayaient de voir ce qui se passait sur le court se poussaient du coude.Les connaisseurs se délectaient en murmurant avec un air de contentement à leurs voisins,moins au courant des choses du tennis:"C'est Monfils qui joue,le Français GAEL MONFILS! :) Fran%E7ais12,c'est un futur champion... Smile Very Happy "

Murphy Jensen:"Bush va le naturaliser américain!" Shocked Shocked Mad Evil or Very Mad

Face au Russe Nikolay Davydenko,14ème mondial,Monfils joua comme à son habitude,avec ses grandes frappes de fond de court,ses sauvetages acrobatiques tongue tongue et ses puissantes premières balles de service.Il se montra excellent et,malgré une petite contracture au dos,fit preuve d'une régularité suffisante pour prendre le dessus sur son adversaire qui,par moments,donnait l'impression de ne pas comprendre quel type de joueur se trouvait en face de lui. :compress: :dwarf: tongue Laughing
Un type de joueur que le fantasque Murphy Jensen,l'un des fameux jumeaux qui remporta Roland-Garros en double avec son frère Luke en 1993,définissait ainsi:"Des jeunes aussi prometteurs que lui,on en voit un tous les dix ans,s'emballait-il avant d'aller parler de lui aux téléspectateurs d'ESPN.Il n'a rien à envier à Yannick Noah au même âge.La preuve,tout le monde le veut,même aux Etats-Unis,y compris le Président Bush qui veut contrôler tout ce qui symbolise la super puissance :!: :!: Il va le naturaliser américain,il jouera et gagnera la Coupe Davis pour les Etats-Unis,il est à nous :!: " Rolling Eyes Rolling Eyes Shocked Shocked Après son délire,Jensen ajoutait,un peu plus sérieusement:"Un grand tournoi ne peut pas se permettre de ne pas l'avoir dans son tableau,Monfils est de la lignée des champions les plus talentueux comme Sampras ou Becker." Smile Smile
Cette notoriété du jeune Français est flatteuse mais,dans son entourage,il n'est pas question de s'emballer.Ainsi,son entraîneur,Thierry Champion,entend de se montrer vigilant."Je ne suis pas contre le fait qu'on parle de lui en termes plus qu'élogieux pendant les tournois,car Gael est un joueur qui ne laisse pas indifférent par son talent et sa personnalité.Là où je fais attention,c'est en dehors des périodes de tournois,pour canaliser toutes les demandes d'interviews quotidiennes qu'il reçoit.Il y en a en moyenne cinq ou six fois par jour et moi,je préfère que Gael se relaxe après les entraînements,qu'il s'évade un peu du tennis".
Pour l'instant le Français fait donc honneur à la wild-card qui lui a été attribuée.Qualifié pour le 3ème tour où il rencontrera Hyung-Tail Lee,Monfils pourrait croiser la route de Marat Safin.Mais pour l'heure,il ne veut pas penser à ce qu'il l'attend."Moi,je préfère rester le plus longtemps possiblesur ce qui vient de se passer et les sensations que j'ai ressenti pour battre Davydenko.Ce que j'ai dans la tête,c'est que j'ai suffisamment bien jouer pour le faire rater". Wink
Après une victoire sur Gaston Gaudio,alors 10ème mondial à Doha,Monfils vient donc d'obtenir la 2ème meilleure performance de sa jeune carrière.Mais ce dont il paraissait le plus fier,hier après son match,c'était de porter le maillot de basket :bball: :bball: de Carmelo Anthony(des Denver Nuggets),son joueur préféré en NBA. Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ellesmera
champion du monde junior
Ellesmera


Nombre de messages : 123
Localisation : metz
Date d'inscription : 21/02/2005

GAEL MONFILS! :) Empty
MessageSujet: Re: GAEL MONFILS! :)   GAEL MONFILS! :) EmptyDim 27 Mar - 20:39

mouai mouai gael un espoir c vrai mais je sais pas pourquoi je l'aime pas trop ce gars!! je prefere riri!! lol :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Keiko9
au panthéon du tennis…
Keiko9


Nombre de messages : 1526
Age : 34
Localisation : Lyon
joueurs préférés : Grosjean, Coria, Gasquet, Mahut
Date d'inscription : 26/11/2004

GAEL MONFILS! :) Empty
MessageSujet: Re: GAEL MONFILS! :)   GAEL MONFILS! :) EmptyLun 28 Mar - 19:03

C'est vrai que Gaël est un espoir pour le tennis français!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ana-peace.skyblog.com
Mélissa
au panthéon du tennis…
Mélissa


Nombre de messages : 472
Age : 36
Localisation : En cavale ...
joueurs préférés : Seb , Arnaud , Paulo , ...
Date d'inscription : 21/11/2004

GAEL MONFILS! :) Empty
MessageSujet: Re: GAEL MONFILS! :)   GAEL MONFILS! :) EmptyLun 28 Mar - 19:10

Ahhhh moi ça va j'aime bien Gael! Smile J'aime bien sa personalité,quand il fait ses petites acrobaties,...et pis ça a l'air d'être un marrant! Very Happy
Je crois d'ailleurs qu'il y a un site qui va ouvrir sur lui nan? Confused Confused

Sinon Gael est en huitième de Finale pas mal! thumleft thumleft

Après deux succès sur Mickäel Llodra et Nikolai Davydenko, Gaël Monfils a continué sur sa très belle lancée. L'élève de Thierry Champion et Rémi Barberin a bataillé trois sets pour se défaire du tenace Sud-Coréen, Hyung-Taik Lee, 7-6 [5], 3-6, 7-6 [1]. Alors qu'il ne dispute que le deuxième Masters Series de sa carrière débutante, Monfils a signé à Miami son meilleur résultat en atteignant les huitièmes de finale. Il pourrait même surprendre encore davantage s'il parvenait à battre Dominik Hrbaty. Mais attention au Slovaque, n'est-ce pas Marat Safin ?
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

GAEL MONFILS! :) Empty
MessageSujet: Re: GAEL MONFILS! :)   GAEL MONFILS! :) EmptyLun 28 Mar - 21:28

très bonne idée mélissa!! Wink Wink

il apporte beaucoup de fraicheur, de joie dans le tennis..
en plus il fait un peu showman, je crois que le public va bien l'aimer Very Happy

allez j'espère juste que les petits cochons vont pas le manger..

mais il a l'air d'être bien entouré quand même..on peu faire confiance à tierry champion qui a su accompagner d'autres jeunes français (nest ce mélissa..euh je veux dire paulo???!! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

GAEL MONFILS! :) Empty
MessageSujet: Re: GAEL MONFILS! :)   GAEL MONFILS! :) EmptyMar 29 Mar - 11:48

Bon personnellement je trouve qu'il se la pète un peu! mais ça n'enlève en rien son talent tennistique! mais faut pas prendre la grosse tête avant l'heure surtout! voilà mon conseil Gael! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GAEL MONFILS! :) Empty
MessageSujet: Re: GAEL MONFILS! :)   GAEL MONFILS! :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GAEL MONFILS! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Posez votre question à Gael Monfils !
» Sopot et Washington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVE SEB :: Autres....-
Sauter vers: