VIVE SEB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIVE SEB

Venez tous parler de ce joueur talentueux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Challengers 2006

Aller en bas 
+12
jcf
lo974
Marie
Mélissa
Isa
Marina
Marie-France
Keiko9
apple
Laure
Béatrice
Marine
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Challengers 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challengers 2006   Challengers 2006 - Page 4 EmptyMer 1 Mar - 15:11

Elimination de Jean-Michel Pequery, le Belge Masson le bat 6/4 1/6 6/2, le genre de match assez bizarre, où Pequery revient en force avec ce 6/1 et après se laisse completement abattre par un 6/2, vraiment le tennis, c'est suspens jusqu'au bout y'a pas à dire!!

Nico Renavand (Marina sal1 ) joue en ce moment face à Ascione, et il se laisse pas faire le jeunot! clindoeil Tie break dès le 1er set! suivi du match ici
J'édite car ça y est Renavand a remporté le 1er set (marina tu vas péter ta chaiseeee).
Ascione remporte le 2ème set 6/4 et ...... alors qui gagne ce dernier set decisif???? eh bien c'est..............Renavand!!!! 6/3 (bon là Marina tu l'as vraiment péter ta chaise! Laughing )
Maintenant au tour de Jérome, qui va essayer de battre cet Italien!!
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Challengers 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challengers 2006   Challengers 2006 - Page 4 EmptyMer 1 Mar - 18:45

Citation :
pas de peau pour Mutis quand même, il tombe sur le joueur bien en confiance!

oui mais justement ça va être un bon test pour savoir où il en est vraiment!
j'espère que ça va passer, j'espère que ça va passer...
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Challengers 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challengers 2006   Challengers 2006 - Page 4 EmptyMer 1 Mar - 19:08

On l'espère tous!!
En tout cas ce n'est pas passé pour Jerome... div7 l'italien l'a battu assez facilement 6/1 6/4.

=> En ce moment Mister Faurel contre l'algérien Saoudi, Faurel a remporté le 1er set 6/2, là ça se joue un peu plus serré avec donc un tie-break Allez JC! esc1 c'est bon il a remporté le tie break, et donc le match heu4

Bon La Marine n'a pas porté chance aux français (je sais pas pourquoi mais je le sentais, poisseeee comme tu me tiens..) la paire française Legat/Meniane se sont inclinés 6/4 6/3 face aux frères thailandais Ratiwatana. Et la paire Jeanpierre/Renavand perdent face aux italiens Cipolla/Motti

=> Bon maintenant c'est au tour de Nicolas Mahut!!! Alleeeeeeez :goo1:
Il n'a pas passé bcp de temps sur le court! Laughing 6/1 6/3, allez hop!! il continue sur sa lancée!! ça fait plaisir!

=> Seb De Chaunac vient de se faire éliminer par le canadien Dancevic (il a l'air bien en forme lui aussi!) 6/2 6/4
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Challengers 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challengers 2006   Challengers 2006 - Page 4 EmptyJeu 2 Mar - 0:51

Bon bah mauvaise nouvelle, Mutis s'est bel et bien fait éliminé par Lu...6/4 6/1.En même temps fallait s'en douter!

Jeudi 2 mars 2006:
Court Central Chantereyne (à partir de 12h00)

MONTCOURT Mathieu (Fra) c. NORMAN Dick (Bel)
RENAVAND Nicolas (Fra) c. DANCEVIC Frank (Can)
MAHUT Nicolas (Fra) c. CIPOLLA Flavio (Ita)
JEANPIERRE Julien (Fra) c. LLODRA Michael (Fra)
FAUREL Jean-Christophe (Fra) c. SIDORENKO Alexandre (Fra)
BACHELOT Jean-François (Fra) / ROBERT Stéphane (Fra) c. MAGDINCEV Lazar (Mkd) / PEHAR Mirko (Usa)
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Challengers 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challengers 2006   Challengers 2006 - Page 4 EmptyJeu 2 Mar - 19:18

Déjà deux français en moins.... div7
Mathieu Montcourt s'est fait éliminé sur un score assez serré 7/5 7/5
Pareil pour Renavand, qui s'incline 6/4 7/6.
Nico Mahut joue en ce moment, ça a l'air d'etre plus dur pour lui qu'hier, l'italien a remporté le 1er set 6/3, Mahut égalise à un set partout avec un 6/1, et là 3/2 pour Mahut!
Ouf il est passé, mais c'était pas loin de la défaite 7/6 au dernier set! ve6

En ce moment Mika/Jeanpierre ICI
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Challengers 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challengers 2006   Challengers 2006 - Page 4 EmptyVen 3 Mar - 1:23

Décidément pour Llodra c'est devenu à la mode de déclarer forfait siffle
il déclare donc forfait face à Jeanpierre, ce dernier qui menait 6/3 1/1
Faurel bat le jeune Sidorenko 6/2 6/2
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
au panthéon du tennis…
Mélissa


Nombre de messages : 472
Age : 36
Localisation : En cavale ...
joueurs préférés : Seb , Arnaud , Paulo , ...
Date d'inscription : 21/11/2004

Challengers 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challengers 2006   Challengers 2006 - Page 4 EmptyVen 3 Mar - 1:35

Ahhhh cest bien pour Nico d'enchaîner les victoires! fleu2 fleu2 Et ça fait plaisir de le voir gagner! Very Happy Very Happy .Au fait c'est quoi son classement cette semaine? rougi7 rougi7

Sinon je me demande pourquoi Mika a encore déclaré forfait! interrogation interrogation interrogation
J'espère que ce n'est rien grave! Confused Confused
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Challengers 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challengers 2006   Challengers 2006 - Page 4 EmptyVen 3 Mar - 14:01

Normalement pour Mika, c'est un problème au genou!

Nicolas est 117 ème, il me semble...Laure graduate

Vendredi 3 mars 2006:
Court Central Chantereyne (à partir de 12h00)

LUGASSY Gary (Fra) / SAOUDI Slimane (Alg) c. BUTORAC Eric (Usa) / DRAKE Chris (Usa)
LUZZI Federico (Ita) c. LU Yen-Hsun (Tpe)
MAHUT Nicolas (Fra) c. NORMAN Dick (Bel)
DANCEVIC Frank (Can) c. JEANPIERRE Julien (Fra)
MASSON Jeroen (Bel) c. FAUREL Jean-Christophe (Fra)
CIPOLLA Flavio (Ita) / MOTTI Alessandro (Ita) c. BACHELOT Jean-François (Fra) / ROBERT Stéphane (Fra)
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Challengers 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challengers 2006   Challengers 2006 - Page 4 EmptyVen 3 Mar - 21:50

on n'arrete plus Nicolas Mahut!!! lollll il a battu le Belge Normann (tete de série n°2) 6/2 6/3, pour pouvoir se hisser en finale il devra battre Lu!!
Julien Jeanpierre a hélas perdu sur un score serré 7/6 7/5.
Pareil pour la paire de double française Saoudi/Lugassy qui s'inclinent 6/1 7/5.

=> Faurel se qualifie aussi en demi heu4 il a battu Masson 6/2 6/3, il rencontrera donc en demi le canadien Dancevic.

Une finale Mahut/Faurel ça me dirait bien moi food

Samedi 4 mars 2006:
Court Central Chantereyne (à partir de 13h30)

BUTORAC Eric (Usa) / DRAKE Chris (Usa) c. RATIWATANA Sanchaï (Tha) / RATIWATANA Sonchat (Tha)
Suivi d'une
Exhibition Tennis Handisport avec: Meliha KARIC - Muriel ELLISALDE - Régis HAREL - Stéphane GOUDOU
Pas avant 15h30
LU Yen-Hsun (Tpe) c. MAHUT Nicolas (Fra)
Pas avant 17h00
FAUREL Jean-Christophe (Fra) c. DANCEVIC Frank (Can)
Revenir en haut Aller en bas
Isa
au panthéon du tennis…
Isa


Nombre de messages : 1086
Age : 36
Localisation : Besançon
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Fernando Verdasco, Tommy Robredo, Rafael Nadal
Date d'inscription : 01/06/2005

Challengers 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challengers 2006   Challengers 2006 - Page 4 EmptySam 4 Mar - 15:16

Marina a écrit:
je voulais te remercier Isa pour les photos de Jerome (meme si j'ai vu que Marine à déjà transmis mes remerciements plus haut) je les ai mises sur le site de Jérome avec ton copyright.
bisous
de rien clindoeil

J'arrive un peu tard, mais quelle forme pour Nicolas tongue
C'est super des résultats pareils !! Faudra qu'il soit fort face à Lu div2 ,mais ca devrais le faire Smile
Pareil pour Faurel drapeau

fetard ALLEZ LES BLEUS!!
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Challengers 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challengers 2006   Challengers 2006 - Page 4 EmptySam 4 Mar - 19:08

Pour l'instant ça a l'air de plutot bien se passer pour Mahut, il a remporté le 1er set 6/2 et là 2/0...
=> Lu a remporté le 2ème set 7/5, et mène 2/1 au 3ème et dernier set...j'espère que ça va vite retourner en la faveur du français!
=> c'est bon il a quand même réussi à battre Lu! 6/3, le voilà donc en finale, Faurel? Dancevic? pour l'instant 3/2 Faurel!
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Challengers 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challengers 2006   Challengers 2006 - Page 4 EmptyDim 5 Mar - 1:30

Eh bien on va avoir le droit à ce match Mahut/Faurel food ce dernier a donc battu Dancevic 7/6 3/6 6/2.

Dimanche 5 mars 2006:
Court Central Chantereyne (à partir de 13h00)

Finales Mini-Tennis et VIP
14h00
Finale du double: BACHELOT Jean-François (Fra) / ROBERT Stéphane (Fra) c. RATIWATANA Sanchaï et Sonchat
Pas avant 15h15
FAUREL Jean-Christophe (Fra)c. MAHUT Nicolas (Fra)

Allez les drapo
Revenir en haut Aller en bas
Isa
au panthéon du tennis…
Isa


Nombre de messages : 1086
Age : 36
Localisation : Besançon
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Fernando Verdasco, Tommy Robredo, Rafael Nadal
Date d'inscription : 01/06/2005

Challengers 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challengers 2006   Challengers 2006 - Page 4 EmptyDim 5 Mar - 13:12

heu7 Quelle journée !!

hiphip drapeau hiphip
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Challengers 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challengers 2006   Challengers 2006 - Page 4 EmptyLun 6 Mar - 0:59

Eh bien voilà, Mahut a encore été le plus fort, et remporte le tournoi, en battant Faurel 6/2 6/4! Bravo à lui et à Faurel aussi applaudissement applaudissement

Du coté du double, la paire française Bachelot/Robert gagnent, en battant les freres Ratiwatana 7/6 6/3.
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Challengers 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challengers 2006   Challengers 2006 - Page 4 EmptyLun 6 Mar - 15:08

Marine a écrit:
Eh bien voilà, Mahut a encore été le plus fort, et remporte le tournoi, en battant Faurel 6/2 6/4! Bravo à lui et à Faurel aussi applaudissement applaudissement

.

oui effetivement applaudissement à mahut qui fait un très bon début de saison ce qui devrait lui permettre de continuer à grapiller des places au classement ATP. Ses efforts en simple sont en train de payer (parce qu'en double il forme déjà un sacrée paire avec benneteau, n'est ce pas marine Wink), qui sait, il va peut être voir sa carrière en simple vraiment décoller.

J'ai le souvenir d'un joueur pratiquant en plus un tennis assez offensif (mais peut être que vous me direz le contraire Embarassed), bref c'est toujours rafraichissant de voir ce type de joueur réussir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
au panthéon du tennis…
Béatrice


Nombre de messages : 1020
Localisation : Bourg-La-Reine (92)
joueurs préférés : Ingénieur d'études
Date d'inscription : 13/12/2004

Challengers 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challengers 2006   Challengers 2006 - Page 4 EmptyLun 6 Mar - 15:17

Kyoto, Japon $25,000+H :
Simple :
MAHUT, Nicolas FRA-MARRAY, Jonathan GBR
17 DEVILDER, Nicolas FRA-HEUBERGER, Ivo SUI 64 46 57 pl1 pl1

Double :
ISHII, Yaoki JPN/SATO, Hiroyasu JPN-DEVILDER, Nicolas FRA/MAHUT, Nicolas FRA
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Challengers 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challengers 2006   Challengers 2006 - Page 4 EmptyLun 6 Mar - 15:28

apple a écrit:
(parce qu'en double il forme déjà un sacrée paire avec benneteau, n'est ce pas marine Wink), qui sait, il va peut être voir sa carrière en simple vraiment décoller.
oui en double il n'y a rien à redire (a quand leur participation à la CD siffle non j'arrete de rabacher la même chose! lollll ).
Il mériterait vraiment de décoller en simple! mais je pense que son problème c'est plus la confiance, car au niveau tennistique il n'y a rien à redire! (et oui apple tu as raison c'est un joueur qui pratique un tennis bien offensif!).
Là je pense qu'avec ces deux victoires coup sur coup, plus le fait de battre Faurel assez facilement, il aura énormément de confiance pour la suite, et pourquoi pas recommencer quelques tournois ATP! clindoeil

Bon bah comme a pu le mettre Béatrice, un seul challenger cette semaine, avec plus qu'un français, dommage pour Devilder, j'espère qu'il fera mieux en double avec Nicolas Mahut! clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Challengers 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challengers 2006   Challengers 2006 - Page 4 EmptyMar 7 Mar - 15:48

Un ptit article de la fft sur les perfs de Nicolas Mahut! clindoeil

Mahut reçu dix sur dix

Nicolas Mahut a confirmé sa bonne forme en enlevant le Challenger Ford de Cherbourg (42 500 € de prix). Agé de 24 ans, l'Angevin a remporté son quatrième tournoi Challenger après avoir maîtrisé en finale son compatriote Jean-Christophe Faurel.

UN VAINQUEUR COMBLE. Venu de Besançon avec le plus beau titre de sa carrière, Nicolas Mahut, 24 ans, a signé un doublé rare et remarquable. "Dix victoires d’affilée, c’est la plus belle série de ma carrière. Je suis vraiment heureux et fier de la manière", a souligné Nicolas Mahut, accompagné dans la Manche par Olivier Soulès, son entraîneur au Paris Jean-Bouin. A l’issue de sa finale victorieuse face à Jean-Christophe Faurel, 165e mondial (6/2, 6/4), l’Angevin a même fondu en larmes. Cette victoire représentait beaucoup puisque sa maman était décédée l’an dernier quelques jours après sa finale perdue à Cherbourg face au Sud-Africain Rik de Voest.

ERREUR DE CALCUL. Classé 117e au moment du tournoi, Nicolas Mahut était convaincu que ce doublé lui permettrait de réintégrer le Top 100. Mais les calculs n’étaient pas fiables puisqu’il ne figure qu’au 102e rang mondial. "En début de saison, j’avais un objectif : décrocher ma place pour le tableau final de Wimbledon, c’est déjà acquis et c’est une grande satisfaction", racontait l'ancien vainqueur du tournoi britannique chez les juniors (2000). Le Top 100, c’est peut-être même pour très bientôt puisque le Français est tête de série numéro un du Challenger de Kyoto, cette semaine au Japon. "Pas le temps de savourer en pensant à l’avion à ne pas rater au lendemain de son triomphe", rigolait-il.


C'est super qu'il puisse rentrer dans le tableau final de Wimbledon, car l'herbe lui réussi souvent! En plus d'ici là, il aura eu le temps de se ré'habituer sur les "gros" tournoi! clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Challengers 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challengers 2006   Challengers 2006 - Page 4 EmptyMer 8 Mar - 16:20

Malgré la fatigue de ses deux tournois gagné + l'avion, et bien Nicolas Mahut passe quand même le 1er tour, il gagne 6/2 7/6, prochain tour contre Chen (TPE).Il a aussi passé le 1er tour en double avec Devilder, ils eliminent les japonais Ishii/Sato 1/6 6/4 10/7, prochain tour contre l'anglais Marray et l'australien Jones.

Un nom qui me fait rire, après Melle, Economidis, voici un australien nommé Bourgeois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
au panthéon du tennis…
Mélissa


Nombre de messages : 472
Age : 36
Localisation : En cavale ...
joueurs préférés : Seb , Arnaud , Paulo , ...
Date d'inscription : 21/11/2004

Challengers 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challengers 2006   Challengers 2006 - Page 4 EmptyJeu 9 Mar - 2:34

Ouaaaw Bravo Nico il continue sa série de victoire! respect respect .Il doit être très en confiance après toutes ces victoires:D Very Happy.Bon j'espère qu'il n'est pas trop trop fatigué avec en plus le voyage en avion et tout ça! Confused Confused
En tout cas c'est bien tout ça il pourra bientôt re-rentrer dans le top 100 nan? Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Challengers 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challengers 2006   Challengers 2006 - Page 4 EmptyJeu 9 Mar - 17:15

Mélissa a écrit:

En tout cas c'est bien tout ça il pourra bientôt re-rentrer dans le top 100 nan? Smile Smile
pour l'instant il est 102 ème, étant donné qu'il est tête de série n°1 sur ce challenger Japonais, le Top 100 c'est surement pour très bientot! clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Challengers 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challengers 2006   Challengers 2006 - Page 4 EmptyVen 10 Mar - 13:25

Et il continue, il continue....Nicolas bat Ti Chen 6/4 6/2, et par la suite le slovaque Mertinak 6/3 7/6, il se retrouve donc en demi!!! où il devra battre le Danois Pless.

En double associé avec Devilder, c'est fini, car ils ont déclarés forfait

Allez Nicolas !! hiphip
Revenir en haut Aller en bas
Isa
au panthéon du tennis…
Isa


Nombre de messages : 1086
Age : 36
Localisation : Besançon
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Fernando Verdasco, Tommy Robredo, Rafael Nadal
Date d'inscription : 01/06/2005

Challengers 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challengers 2006   Challengers 2006 - Page 4 EmptySam 11 Mar - 16:18

Il ne s'arrétera donc jamais ?! Very Happy C'est super, j'espere qu'il va encore aller loin pompom eléfant
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Challengers 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challengers 2006   Challengers 2006 - Page 4 EmptySam 11 Mar - 19:31

isa1378 a écrit:
Il ne s'arrétera donc jamais ?! Very Happy
Eh bien non on ne peut plus l'arreter (et c'est tant mieux heu7 ) Il vient de se qualifer en finale, en battant le Danois 4/6 6/4 7/5, il devra battre Lu (et oui encore lui) pour remporter le tournoi, il l'a battu en demi la semaine dernière donc pas de raison!!
Alleeez Nicolas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laure
au panthéon du tennis…
Laure


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 19/02/2005

Challengers 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challengers 2006   Challengers 2006 - Page 4 EmptyDim 12 Mar - 14:19

Et bien il a gagné son 3ème titre d'affilé......Il a battu Lu 6-4 6-1. Le voilà a 15 victoires d'affilé.
Donc, normalement il devrait être ds le top 100 au prochain classement.
Sinon il ne s'arrête pas là puisqu'il va jouer cette semaine le challenger de Ho Chi Minh (50 000$+H). Il est tête de série n°3.
Il y aura aussi Devilder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challengers 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challengers 2006   Challengers 2006 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Challengers 2006
Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Challengers 2008
» Challengers 2007...la révélation?
» Les classements de la FFT 2006
» Coupe Davis 2006
» Wimbledon 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVE SEB :: Sebastien Grosjean and co..-
Sauter vers: