VIVE SEB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIVE SEB

Venez tous parler de ce joueur talentueux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Qui sera le Toreador de Madrid..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Qui sera le Toreador de Madrid.. Empty
MessageSujet: Qui sera le Toreador de Madrid..   Qui sera le Toreador de Madrid.. EmptyDim 14 Oct - 18:24

Bon Isa si tu as une autre idée de titre je suis preneuse clindoeil

Voici le tableau du masters séries Espagnol:

(1)FEDERER, Roger SUI vs BYE
MELZER, Jurgen AUT vs QUALIFIER
TURSUNOV, Dmitry RUS vs QUALIFIER
(13)CANAS, Guillermo ARG vs BYE

(12)LJUBICIC, Ivan CRO vs BYE
NIEMINEN, Jarkko FIN vs QUALIFIER
(WC)LOPEZ, Feliciano ESP vs VOLANDRI, Filippo ITA
(7)FERRER, David ESP vs BYE

(4)DAVYDENKO, Nikolay RUS vs BYE
KARLOVIC, Ivo CRO vs SAFIN, Marat RUS
KIEFER, Nicolas GER vs (SE)WAWRINKA, Stanislas SUI
(16)YOUZHNY, Mikhail RUS vs BYE

(11)HAAS, Tommy GER vs BYE
ANDREEV, Igor RUS vs MONACO, Juan ARG
ALMAGRO, Nicolas ESP vs SANTORO, Fabrice FRA
(5)GONZALEZ, Fernando CHI vs BYE

(6)BLAKE, James USA vs BYE
ANCIC, Mario CRO vs QUALIFIER
MATHIEU, Paul-Henri FRA vs FISH, Mardy USA
(10)GASQUET, Richard FRA vs BYE

(14)MOYA, Carlos ESP vs BYE
FERRERO, Juan Carlos ESP vs QUALIFIER
(WC)MONTANES, Albert ESP vs VERDASCO, Fernando ESP
(3)DJOKOVIC, Novak SRB vs BYE

(8)ROBREDO, Tommy ESP vs BYE
(WC)DEL POTRO, Juan Martin ARG vs STARACE, Potito ITA
CLEMENT, Arnaud FRA vs NALBANDIAN, David ARG
(9)BERDYCH, Tomas CZE vs BYE

(15)CHELA, Juan Ignacio ARG vs BYE
STEPANEK, Radek CZE vs MURRAY, Andy GBR
BAGHDATIS, Marcos CYP vs QUALIFIER
(2)NADAL, Rafael ESP BYE


Et bien pas de Seb présent dans le grand tableau...et ni dans les qualifs, seul Marc Gicquel y est, et ça se passe pas trop mal pour lui clindoeil

En ce qui concerne le tableau final, dommage que nos deux français en forme soient si près l'un de l'autre...je pense que Paulo peut passer ce 1er en tour en plus, si le physique tiens evidemment!! J'aimerai bien le voir aller jusqu'à Mario Ancic mais va d'abord falloir que Mario batte Blake...et bien entendu son 1er tour!

Arnaud Clément a peut-etre les moyens de battre Nalbandian, on ne peut pas dire que l'Argentin ait fais énormément de perf dernièrement..mais bon partie de tableau assez difficile pour notre français quand même.
Pour Fab, s'il est bien en forme, pourquoi pas aller jusqu'à Andreev ou Haas!

Sinon retour de Federer et Nadal, Fed qui doit avoir bien peur avec ce Canas peut-etre au second tour...
Et puis Nadal contre Murray..j'aimerais bien voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Qui sera le Toreador de Madrid.. Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le Toreador de Madrid..   Qui sera le Toreador de Madrid.. EmptyMer 17 Oct - 20:11

Quelques résultats quand même, avec pas mal de défaite française au 1er tour, tout d'abord Marc Gicquel...qui était donc tombé contre notre chouchou Croate, Mario l'a donc battu 6/4 6/2.Ensuite celle d'Arnaud Clément face à Nalbandian, Arnaud avait pourtant remporté le 1er set 7/5 mais l'Argentin est revenu et a remporté les deux autres sets 6/2 et 6/4...
Fabrice santoro perd aussi, en deux sets...
Heureusement Paulo est présent, et gagne Mardy Fish en 3 sets et là il vient juste de battre Richard Gasquet en deux sets *** son prochain adversaire Blake ou Mariooo.

Sinon pas tellement de surprise à part qu'Andreev est éliminé au 1er tour, Wawrinka aussi face à Kiefer diable Safin...et Tursunov (décidément les Russes...).
Andy Murray est bien de retour, il élimine Chela assez sèchement au second tour.
En ce qui concerne Nole, il joue en ce moment face à Verdasco, et il en bave assez, il a perdu le 1er set au tie break...
Nadal rentre en piste aujourd'hui face à Baghdatis, Federer a lui joué hier, et a gagné face à Ginepri!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
au panthéon du tennis…
Elodie


Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : Dijon
joueurs préférés : Ancic, Djokovic, Mathieu, Grosjean ...
Date d'inscription : 19/02/2006

Qui sera le Toreador de Madrid.. Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le Toreador de Madrid..   Qui sera le Toreador de Madrid.. EmptyMer 17 Oct - 22:21

Nole a donc gagné contre Verdasco (mais ce fut dur clindoeil ), Mario bavouille a gagné contre Blake et Paulo a battu Gasquet bonbleu

Je crois que c'est ma journée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
au panthéon du tennis…
Elodie


Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : Dijon
joueurs préférés : Ancic, Djokovic, Mathieu, Grosjean ...
Date d'inscription : 19/02/2006

Qui sera le Toreador de Madrid.. Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le Toreador de Madrid..   Qui sera le Toreador de Madrid.. EmptyVen 19 Oct - 12:52

Après un Paulo-Mario bavouille gagné par notre croate préféré sur le score de 6/3,6/4, nous aurons donc droit à un Nole-Mario bavouille Je sais pas trop pour qui être donc je vais essayer de me trouver un livestream et juste en profiter Laughing

Sinon Nadal revient en forme Wink puisqu'il a éliminé en 2 sets Murray, Federer lui continue son chemin comme à son habitude en infligeant au passage un 6/0,6/3 à Canas Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Isa
au panthéon du tennis…
Isa


Nombre de messages : 1086
Age : 36
Localisation : Besançon
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Fernando Verdasco, Tommy Robredo, Rafael Nadal
Date d'inscription : 01/06/2005

Qui sera le Toreador de Madrid.. Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le Toreador de Madrid..   Qui sera le Toreador de Madrid.. EmptyVen 19 Oct - 15:48

Marine a écrit:
Bon Isa si tu as une autre idée de titre je suis preneuse clindoeil


Pff désolée pour le retard DU rendez-vous, mais j'étais en cours cette semaine et pas d'accès à internet donc Evil or Very Mad
Mais t'inquiètes pas, le titre sonne bien Very Happy

Ouaaaah comme j'aime pas Djoko là rambo Bon déjà Ferrero, et aussi Verdasco grrr ça suffit oui What the fuck ?!? tongue
En tous cas je suis déçu pour mes ptits Spanishs qui finalement n'ont pas pu faire grnad chose. Déjà dommage qu'ils tombent pas mal les uns contre les autres quoi Rolling Eyes

Mais bon je vois que Lopez et Rafa sont encore là, allez, allez food

Sinon j'ai vu que le chouchou de certaines était de retour Wink Manque plus qu'il gagne contre Djoko et affronte Rafalito Laughing j'imagine déjà la guerre batman Mr.Red

Sinon petit HS du jour, juste pour vous dire que Keiko et moi allons au GPTL tout le week-end pour les entrainements et lundi pour les premiers tours (je suppose que Keiko ira aussi le reste de la semaine) donc j'vous dis à plus, en espèrant vous rammener des petites anecdotes sympatoches sur nos joueurs préferés sal1
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Qui sera le Toreador de Madrid.. Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le Toreador de Madrid..   Qui sera le Toreador de Madrid.. EmptyVen 19 Oct - 19:34

Elodie a écrit:


Sinon Nadal revient en forme Wink puisqu'il a éliminé en 2 sets Murray

ouais enfin, il a quand même mis plus de deux heures et apparement murray a fait un très bon match. Un peu comme en australie en début d'année. Ca prouve qu'il est vraiment sur le chemin de la grande forme. Bien contente pour lui même si, il perd une nouvelle fois contre l'espagnol, ça va venir!!!

d'ailleurs nadal était tellement épuisé par son combat titanesque contre l'écossais (comment ça j'en rajoute un peu? siffle...) qu'il s'est fait atomisé par nalbandian : 6-1 6-2 Shocked

bon faut avouer que nalbandian est en pleine résurection, depuis le début de la semaine, il est on fire complet.

Bref gare à djoko qui le jouera en demi. D'ailleurs dans le match entre pote contre mario, nole s'est tordu la cheville, intervention du kiné et hop là, plus de peur que de mal, le voilà reparti, à l'assaut de la demi.

Très belle semaine pour mario, ça faisait longtemps qu'il avait pas enchainé les matches comme ça, en plus dans un masters series, ça va rebooster un peu sa confiance et son moral tout ça! eléfant

bon côté français c'est pas folichon hein...on va dire qu'ils se réservent pour les tournois français hein...d'ailleurs que toutes celles qui sont à lyon en profitent un max! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Qui sera le Toreador de Madrid.. Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le Toreador de Madrid..   Qui sera le Toreador de Madrid.. EmptyVen 19 Oct - 20:33

Et bien Mario *** dommage qu'il soit tombé contre nos chouchous comme ça, et puis battre Paulo qui est vraiment bien dans ses baskets en ce moment, ça n'a pas dû etre facile...bon là il perd contre Djokovic, mais quand même un énorme ve2 pour lui!!!
En tout cas le Serbe on ne l'arrete plus, à ce tarif là il va surpasser Nadal bientot nan? d'ailleurs surprenant ce score quand meme contre Nalbandian, ou alors l'argentin est vraiment "on fire" comme dirait apple ou alors c'est p-e aussi un peu le contraire, Nadal qui n'est pas vraiment à son niveau depuis quelques temps!!



Les filles profitez bien de Lyon, et on attends vos commentaires avec impatience! clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Qui sera le Toreador de Madrid.. Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le Toreador de Madrid..   Qui sera le Toreador de Madrid.. EmptyLun 22 Oct - 19:28

Et bien Nalbandian...on peut dire qu'il se réhabitue vite à la victoire, après avoir éliminé Nadal, il sort Djokovic en deux sets 6/4 7/6 et en finale Roger Federer 1/6 6/3 6/3, vous imaginez un peu Shocked
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Qui sera le Toreador de Madrid.. Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le Toreador de Madrid..   Qui sera le Toreador de Madrid.. EmptyLun 22 Oct - 20:39

nalbandian Shocked Shocked

incroyable, au deuxième tour il est mené 6-4 4-0 par berdych et le voilà qui nous remporte le tournoi en faisait le 1-2-3 soleil, c'est à dire battre les trois premiers mondiaux. Top respect à lui ve2 surtout qu'il a vraiment jouer un super tennis, vraiment impressionnant d'après l'équipe. (oui je préfère lire l'équipe plutôt que la lettre de guy moquet...)

J'espère vraiment qu'il va arriver à maintenir ce niveau de jeu parce qu'il a vraiment un super beau tennis...
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
au panthéon du tennis…
Elodie


Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : Dijon
joueurs préférés : Ancic, Djokovic, Mathieu, Grosjean ...
Date d'inscription : 19/02/2006

Qui sera le Toreador de Madrid.. Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le Toreador de Madrid..   Qui sera le Toreador de Madrid.. EmptyLun 22 Oct - 23:29

apple a écrit:
(oui je préfère lire l'équipe plutôt que la lettre de guy moquet...)

Laughing Laughing C'est pas vraiment la lettre le problème ... Rolling Eyes

Nalbandian applaudissement respect

Dommage qu'il s'intéresse plus à son écurie automobile et à la bière (euh c'est ce qu'on dit hein !!) qu'au tennis parce que c'est vrai que c'est un excellent joueur, il l'a prouvé cette semaine encore, quel parcours !!

Espérons maintenant pour lui qu'il garde ce niveau, il faut vraiment que tous les joueurs se donnent à fond pour rendre le tennis masculin encore plus palpitant, surtout que ces types sont parfois plus talentueux que des joueurs mieux classés (Safin sal1 )!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sera le Toreador de Madrid.. Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le Toreador de Madrid..   Qui sera le Toreador de Madrid.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sera le Toreador de Madrid..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Madrid ~ qui sera El Mejor?
» TMS Madrid : qui sera le nouveau galactique???
» elles sont toutes à Madrid
» RG: qui sera le gagnant?
» Masters : qui sera le maitre de l'empire du soleil levant???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVE SEB :: Sebastien Grosjean and co..-
Sauter vers: