VIVE SEB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIVE SEB

Venez tous parler de ce joueur talentueux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 TMS Miami, bienvenue chez seb

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

TMS Miami, bienvenue chez seb Empty
MessageSujet: TMS Miami, bienvenue chez seb   TMS Miami, bienvenue chez seb EmptyMar 25 Mar - 21:03

Eh oui rendez-vous dans la terre d'adoption de notre frenchie préféré puisque le prochain TMS se déroule en Floride là où seb habite depuis....euh...longtemps!

Plein d'enjeux à ce tournoi
-aura t'on pour la troisième fois consécutive cette saison une finale sans Nadal et Federer?
-après Fish et Tsonga qui sera la surprise du chef?
-à deux semaines de la rencontre de coupe davis, les nerfs des joueurs vont-ils tenir face aux incessantes questions sur ce quart de finale qui sent la poudre?
-Richard Gasquet sera t'il remis de son coup de blues de la semaine dernière?
-Nadal aura t'il encore besoin de marquer des trucs sur sa main?

Avant de trouver (ou pas) une réponse à ces questions, voilà le tableau
(1)Roger Federer bye
Gael Monfils vs (WC)John Isner
Robin Soderling vs Stefan Koubek
(28)Stanislas Wawrinka bye

(21)Lleyton Hewitt bye
Jose Acasuso vs Santiago Ventura
Dudi Sela vs Hyung-Taik Lee
(14)Tommy Robredo bye

(12)Jo-Wilfried Tsonga bye
Michael Llodra vs Jurgen Melzer
Rainer Schuettler vs Julien Benneteau
(19)Ivo Karlovic bye

(30)Juan Ignacio Chela bye
Olivier Rochus vs (q)
Victor Hanescu vs (q)
(6)Andy Roddick bye

(4)Nikolay Davydenko bye
Ernests Gulbis vs Dominik Hrbaty
Simone Bolelli vs (q)
(26)Philipp Kohlschrieber bye

(18)Juan Monaco bye
Filippo Volandri vs (q)
(WC)Mario Ancic vs Gilles Simon
(13)Andy Murray bye

(11)Mikhail Youzhny bye
Marat Safin vs (q)
Mardy Fish vs Arnaud Clement
(24)Nicolas Almagro bye

(29)Fernando Verdasco bye
Janko Tipsarevic vs (q)
Thomas Johansson vs (q)
(5)David Ferrer bye

(8)Richard Gasquet bye
Dmitry Tursunov vs Evgueni Korolev
Juan Martin del Petro vs (WC)Jesse Levine
(32)Feliciano Lopez bye

(22)Juan Carlos Ferrero
bye
(WC)Kei Nishikori vs Albert Montanes
Carlos Berlocq vs Samuel Querrey
(10)Tomas Berdych bye

(15)Guillermo Canas bye
Potito Starace vs (q)
Vince Spadea vs (q)
(17)Fernando Gonzalez bye

(31)Igor Andreev bye
Michael Berrer vs (q)
Agustin Calleri vs (q)
(3)Novak Djokovic bye

(7)David Nalbandian bye
Oscar Hernandez vs Xavier Malisse
TMS Miami, bienvenue chez seb Objet110Sebastian Grosjean vs (WC)Gustavo Kuerten TMS Miami, bienvenue chez seb Objet110
(27)Radek Stepanek bye

(23)Ivan Ljubicic bye
Jonas Bjorkman vs Fabrice Santoro
Andreas Seppi vs Marc Gicquel
(9)James Blake bye

(16)Paul-Henri Mathieu bye
Marin Cilic vs Kristof Vliegen
Nicolas Mahut vs Florian Mayer
(20)Carlos Moya bye

(25)Jarkko Nieminen bye
Nicolas Kiefer vs Tommy Haas
Sergio Roitman vs (q)
(2)Rafael Nadal bye

et voilà pour seb, un match qui fleure bon la fin des années 90, un grosjean-kuerten Shocked je crois que marine va s'en arracher les cheveux!
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

TMS Miami, bienvenue chez seb Empty
MessageSujet: Re: TMS Miami, bienvenue chez seb   TMS Miami, bienvenue chez seb EmptyMar 25 Mar - 22:53

apple a écrit:
et voilà pour seb, un match qui fleure bon la fin des années 90, un grosjean-kuerten Shocked je crois que marine va s'en arracher les cheveux!
Tu sais quoi mes yeux ont dû autant clignoté que tes girofars!!!Quoiiiiii Guga/Seb, match de rêve quand même, qui rappelle le 1er match de Coupe davis de Sebastien!! Ils ont pas dû se rencontrer autant que ça tout les deux?! une chose est sûr, maintenant les choses ont beaucoup changés...Guga n'est plus le joueur qu'il était...ça n'aura pas vraiment la meme saveur que si ça avait été un match en 2001 par exemple...mais curieuse quand meme de voir ce que ça va donner ce match!!

Pauvre Monf' si toute fois il reussit à passer ce 1er tour, ça coincera sans doute dès le second...mais peut-etre que poussé par le soleil Floridien il pourrait enfin se re liberer comme avant!

Peut-etre un Tsonga/Mika au second tour, ça pourrait etre sympa comme tout ça food

Est ce qu'Arnaud profitera de la fatigue de Fish qu'il a du accumuler la semaine dernière..?

En tout cas je veux des SupraÏse!!!! clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
vero
membre du top50
vero


Nombre de messages : 185
Age : 59
Localisation : Antibes
joueurs préférés : SEB, Arnaud, Marc
Date d'inscription : 23/06/2007

TMS Miami, bienvenue chez seb Empty
MessageSujet: Re: TMS Miami, bienvenue chez seb   TMS Miami, bienvenue chez seb EmptyMer 26 Mar - 23:52

Marine a dit :

Citation :
ça n'aura pas vraiment la meme saveur que si ça avait été un match en 2001 par exemple...mais curieuse quand meme de voir ce que ça va donner ce match!!

Le premier set est tout à l'honneur de Seb bien évidemment (6-1) Very Happy , mais je trouve que Guga s'est bien défendu dans le deuxième (7-5) Smile

Pour les autres résultats français, Mahut est passé face à Mayer (7-6, 6-3) mais Gicquel a eu moins de chance face à Seppi (6-2, 4-6,6-2)

Quant à Santoro, il joue vers 23 heures

bonbleu
Revenir en haut Aller en bas
vero
membre du top50
vero


Nombre de messages : 185
Age : 59
Localisation : Antibes
joueurs préférés : SEB, Arnaud, Marc
Date d'inscription : 23/06/2007

TMS Miami, bienvenue chez seb Empty
MessageSujet: Re: TMS Miami, bienvenue chez seb   TMS Miami, bienvenue chez seb EmptyJeu 27 Mar - 0:03

Invité à Miami à l'occasion de sa tournée d'adieu, Gustavo Kuerten a été battu au 1er tour du MS Miami par Sébastien Grosjean en deux sets. Le Brésilien, non classé à l'ATP, et le Français, 52e mondial, ne s'étaient plus affrontés depuis le tournoi de Stuttgart en 2000.

MS MIAMI - 1er tour

Sébastien Grosjean (FRA) bat Gustavo Kuerten (BRE) 6-1, 7-5. Prochain adversaire: Radek Stepanek (RTC/N.27)
Revenir en haut Aller en bas
grosjeanetlesautres
champion du monde junior
grosjeanetlesautres


Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : Sisteron
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Roger Federer, Andy Roddick, et Guga
Date d'inscription : 24/03/2008

TMS Miami, bienvenue chez seb Empty
MessageSujet: Séb Miami   TMS Miami, bienvenue chez seb EmptyJeu 27 Mar - 1:05

Dans un match entre "anciens", Sébastien Grosjean a lui pris le dessus sur le Brésilien Gustavo Kuerten, en tournée d'adieu avant sa retraite à Roland Garros. Tout de orange et rouge vêtu et affublé d'une barbe, "Guga", 31 ans, a été totalement débordé dans la première manche, au cours de laquelle il a a inscrit 9 points avant de se détendre et d'offrir une résistance vaine mais plus convenable.

Les deux hommes, qui ne s'étaient plus rencontrés depuis le tournoi de Stuttgart en 2000, auront l'occasion de se retrouver à Roland Garros : ils ont décidé de s'aligner ensemble pour le double. Le Français et le Brésilien, triple vainqueur à Paris (1997, 200 et 2001), ont été rapprochés par leur agent commun.


(eurosport.fr) alcoolique *7*
Revenir en haut Aller en bas
http://grosjeanetlesautres.skyblog.com
vero
membre du top50
vero


Nombre de messages : 185
Age : 59
Localisation : Antibes
joueurs préférés : SEB, Arnaud, Marc
Date d'inscription : 23/06/2007

TMS Miami, bienvenue chez seb Empty
MessageSujet: Re: TMS Miami, bienvenue chez seb   TMS Miami, bienvenue chez seb EmptyVen 28 Mar - 15:57

Pris sur sport+.fr aujourd'hui : interphone

S'il effectue actuellement sa tournée d'adieux sur le circuit masculin, Gustavo Kuerten ne bénéficie pas pour autant de la clémence de ses adversaires. Le Brésilien est ainsi tombé tri1 face à Sébastien Grosjean coeur lors du premier tour du Masters Series de Miami. Vainqueur en deux manches (6-1, 7-5), le Marseillais affrontera le Tchèque Radek Stepanek au prochain tour div2 . Nicolas Mahut, de son côté, a dominé l'Allemand Florian Mayer (7-6, 6-3), tandis que Marc Gicquel s'est incliné contre Andreas Seppi (2-6, 6-4, 6-2). Enfin, Fabrice Santoro s'est régalé face à Jonas Björkman (6-1, 6-0).

Grosjean a logiquement écarté Kuerten à Miami. (Reuters)Guga ne se faisait pas d'illusions, mais il aura tout de même répondu présent. Invité à Miami par les organisateurs, qui tenaient à revoir le finaliste 2000 du tournoi floridien, Gustavo Kuerten a tout fait pour tenter de faire plaisir aux nombreux spectateurs venus l'encourager. Le triple lauréat de Roland-Garros, qui effectue cette année à trente-et-un ans sa tournée d'adieu en raison d'un corps meurtri par des douleurs à la hanche (dont il s'est fait opérer en 2002 et 2004), n'a certes pas réussi à dominer Sébastien Grosjean pour son entrée en lice. En revanche, il se sera fait plaisir sur certains coups. heu7

Pour ses retrouvailles avec le Marseillais, qu'il n'avait plus affronté depuis 2000, le Brésilien a dans un premier temps mis du temps à rentrer dans la partie. Accumulant les fautes directes (39 au total), l'ancien numéro 1 mondial ne parvenait pas à se relâcher suffisamment dans la première manche face à un adversaire qu'il rencontrait pour la sixième fois. *** La sanction fut immédiate pour l'ex roi de la terre battue, vite balayé 6-1... Avec un seul match disputé jusqu'à maintenant cette saison (à Costa do Sauipe face à l'Argentin Carlos Berlocq) et dans l'incapacité de s'entraîner plus d'une heure par jour, Kuerten n'avait ni la résistance physique ni les repères suffisants pour se distinguer.

"Ma hanche reste très douloureuse" Confused

Il retrouva pourtant la flamme dans le second set et quelques uns de ses coups qui firent de lui un joueur incontournable avec vingt titres remportés en simple au cours de sa prolifique carrière sunny . En dépit de ses efforts, Guga ne réussissait pas à convertir ses trois balles de break obtenues contre le Français, rendant les armes 7 jeux à 5 après 1h16'. "Ma hanche reste très douloureuse, confia le Sud-Américain. C'est très difficile pour moi de jouer et d'accrocher des perfs comme les autres gars du circuit. C'est impossible. C'est sûrement la principale chose qui m'a poussé à arrêter." Crying or Very sad

Le fait de revenir à Miami (un tournoi qu'il disputait pour la neuvième fois) a cependant suffi à son plaisir, lui qui n'a pas oublié l'uns des matches les plus mémorables de sa carrière disputés face à Pete Sampras lors de la finale 2000: "Je me souviens que l'atmosphère était incroyable ce jour-là. Non seulement, nous avions joué un tennis de très haut niveau pendant un match qui avait duré trois ou quatre heures, mais en plus les spectateurs étaient vraiment impliqués. Cela restera comme l'un de mes meilleurs souvenirs d'ici, mais également des tournois que j'ai disputés dans le monde entier." salut

Sébastien Grosjean, de son côté, n'a pas encore tiré un trait sur sa carrière rambo . A lui de poursuivre sur sa lancée face au Tchèque Radek Stepanek, tandis qu'il sera accompagné au tour suivant de plusieurs Tricolores dont Nicolas Mahut, vainqueur de l'Allemand Florian Mayer (7-6, 6-3), et de l'inoxydable Fabrice Santoro. Le Toulonnais, dans le duel qui l'opposait à un autre vétéran du circuit le Suédois Jonas Björkman, s'est montré intraitable en ne cédant qu'un seul petit jeu (6-1, 6-0). Mais un gros morceau l'attend au tour suivant face au Croate Ivan Ljubicic. L'adversaire qui l'a justement éliminé l'an passé à Miami...
allezlesbleu
Revenir en haut Aller en bas
grosjeanetlesautres
champion du monde junior
grosjeanetlesautres


Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : Sisteron
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Roger Federer, Andy Roddick, et Guga
Date d'inscription : 24/03/2008

TMS Miami, bienvenue chez seb Empty
MessageSujet: Re: TMS Miami, bienvenue chez seb   TMS Miami, bienvenue chez seb EmptyVen 28 Mar - 19:36

Séb vient d'être éliminé au 2ème tour par Radek Stepanek 6/3 6/3... ça n'a pas du être très brillant!!!!!!! Avec ce genre de performance je ne vois pas comment Séb pourrait revenir en équipe de France de Coupe Davis ( à part grâce à son expérience et son dévouement) car ses résultats sont trop irréguliers!!!!!!!! enfin j'espère quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://grosjeanetlesautres.skyblog.com
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

TMS Miami, bienvenue chez seb Empty
MessageSujet: Re: TMS Miami, bienvenue chez seb   TMS Miami, bienvenue chez seb EmptyDim 30 Mar - 0:00

grosjeanetlesautres a écrit:


Les deux hommes, qui ne s'étaient plus rencontrés depuis le tournoi de Stuttgart en 2000, auront l'occasion de se retrouver à Roland Garros : ils ont décidé de s'aligner ensemble pour le double. Le Français et le Brésilien, triple vainqueur à Paris (1997, 200 et 2001), ont été rapprochés par leur agent commun.


(eurosport.fr) alcoolique *7*

JF cherche place pour Roland-Garros, pour le premier tour du tournoi de double. Si vous avez des bons plans, prière de contacter Marine R. par MP.

Plus sérieusement c'est énorme cette association! Very Happy Ils auraient pas pu faire ça avant...

Bon pour en revenir à l'instant présent qui est le tournoi de Miami, déception pour seb. Bon bien sur il fallait gagner le premier match, c'est jamais gagné d'avance mais le vrai test c'était contre stépaneck Neutral
Alors la défaite est pas humiliante mais y a ce sentiment rageant que seb est tout près (un break à chaque fois non?) mais que ça passe pas et qu'il arrive pas à passer ce cap. Ca doit être super frustrant pour lui...vu comme ça l'est pour nous. Neutral

Bon place à la saison sur terre battue et j'espère que Seb y retrouvera son sens de la glissade et son coup d'oeil pour nous offrir un joli printemps.

Eh oui je mise déjà sur la saison sur terre battue parce que je pense pas que seb sera appelé pour la coupe davis. En simple y a gasquet, tsonga, paulo de sur et puis faut pas oublier simon et mahut.
ET vu que seb a pas eu des supers résultats en double... Confused

Si on s'occupe des autres frenchies on remarque que gasquet a encore du mal à vraiment démarrer sa saison, il perd contre tursunov en 3 sets, certes y a deux tie-break, il s'est accroché a sauvé des balles des break mais c'est pas encore ça...Peut être que la coupe davis va lui servir de déclic.
Tsonga continue son bonhomme de chemin : il gagne un match accroché contre Melzer (qui avait fait des misères à chais plus qui la semaine dernière), c'est bien de gagner ce genre de match.
Paulo a bien retourné la situation contre Cilic et rencontrera le grand frère de Nadal, Moya (quand c'est pas l'un c'est l'autre pour paulo Laughing )

Et ze gross surprise est venue de la défaite au premier tour de djokovic Shocked contre un qualifié sud africain Kenneth Anderson Shocked
Bon en même temps, le djok avait enchainé les bonnes perfs depuis sa grosse grippe de la coupe davis, il a besoin de couper un peu comme il l'a reconnu lui même. Bref pour lui c'est direction les vacances!
M'enfin on m'enlèvera pas de la tête qu'enchaine deux masters series c'est complètement idiot de la part des responsables du tennis masculin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

TMS Miami, bienvenue chez seb Empty
MessageSujet: Re: TMS Miami, bienvenue chez seb   TMS Miami, bienvenue chez seb EmptySam 12 Avr - 17:59

Ce que je donnerai pour aller à RG voir ce double si spectaculaire, mes deux chouchous ensemble quoi...c'est clair qu'ils auraient du y penser ensemble...je crois que guga s'était déjà associé avec un français, Pioline il me semble ????

J'espère aussi que Seb nous offrira de belles victoires sur terre...parce que là, je doute vraiment encore très fort...c'est vraiment pas super ce qu'il nous fait depuis le début de la saison...y'a de quoi démoralisé pour lui Neutral

Mais allez le moral va remonter pour tous, avec l'arrivée de la terre battue, et du soleil!!!
Revenir en haut Aller en bas
vero
membre du top50
vero


Nombre de messages : 185
Age : 59
Localisation : Antibes
joueurs préférés : SEB, Arnaud, Marc
Date d'inscription : 23/06/2007

TMS Miami, bienvenue chez seb Empty
MessageSujet: Re: TMS Miami, bienvenue chez seb   TMS Miami, bienvenue chez seb EmptyDim 13 Avr - 11:46

Petite question : quelqu'un sait-il si Seb participe au tournoi de Monte-Carlo ?

Car si mon ami Gérard Solvès y va, je vais essayer de m'incruster batman afin de vous ramener quelques photos sympas app.photo
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

TMS Miami, bienvenue chez seb Empty
MessageSujet: Re: TMS Miami, bienvenue chez seb   TMS Miami, bienvenue chez seb EmptyDim 13 Avr - 14:17

Je pense que...oui quand meme...non? ça serait quand meme bizarre de sa part qu'il n'y participe pas!
Donc tu peux déjà commencer à t'incruster lollll clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
vero
membre du top50
vero


Nombre de messages : 185
Age : 59
Localisation : Antibes
joueurs préférés : SEB, Arnaud, Marc
Date d'inscription : 23/06/2007

TMS Miami, bienvenue chez seb Empty
MessageSujet: Re: TMS Miami, bienvenue chez seb   TMS Miami, bienvenue chez seb EmptyLun 14 Avr - 22:49

HHHHaaaaaaaaaaa, quelle horreur faché2 , je viens d'avoir Gérard Solvès au téléphone, et cette année, il ne participe pas au tournoi de Monte-Carlo. smiley

J'ai trop honte de mettre avancée, désolée ve4

Bon, en consolation, j'ai le tournoi de Cagnes GDF, à partir du 28, food étant donné que ma fille fait de la danse en fauteuil dans le gymnase juste à côté thumright , (c'est le club ou je tape la balle pendant qu'elle s"éclate en dansant), si les dates correspondent scratch , je vous promets de faire ce que je peux pour avoir quelques photos. sunny

Je vous tiens au courant coup de massu
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

TMS Miami, bienvenue chez seb Empty
MessageSujet: Re: TMS Miami, bienvenue chez seb   TMS Miami, bienvenue chez seb EmptyMar 15 Avr - 15:46

Il participe pas à Monte Carlo..et ni à un tournoi cette semaine, ça craint tout ça...non? ???? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
vero
membre du top50
vero


Nombre de messages : 185
Age : 59
Localisation : Antibes
joueurs préférés : SEB, Arnaud, Marc
Date d'inscription : 23/06/2007

TMS Miami, bienvenue chez seb Empty
MessageSujet: Re: TMS Miami, bienvenue chez seb   TMS Miami, bienvenue chez seb EmptyMar 15 Avr - 17:30

En fait, je voulais dire que Gérard ne va pas à Monte-Carlo cette année tri1

Mais Seb lui je ne sais pas, j'ai lu qu'il était possible qu'il y aille mais je ne suis pas sûre pourquoi??
Revenir en haut Aller en bas
grosjeanetlesautres
champion du monde junior
grosjeanetlesautres


Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : Sisteron
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Roger Federer, Andy Roddick, et Guga
Date d'inscription : 24/03/2008

TMS Miami, bienvenue chez seb Empty
MessageSujet: Re: TMS Miami, bienvenue chez seb   TMS Miami, bienvenue chez seb EmptyMer 16 Avr - 19:40

slt tout le monde, ça faisait longtemps que j'étais pas venu...lol
alors comme ça Séb ne fait pas Monte-Carlo??? pourquoi, il ne veut pas faire les qualifs'? quelqu'un sait si son site officiel est mis a jour ou pas car quand ji vais ya rien donc tant c'est mon ordi qui beug... sinon si Séb ne fait pas Monte-carlo j'espère qu'il se prépare a Roland pour faire ensuite Munich puis Rome!!!!!!!
alez Séb et A+
Revenir en haut Aller en bas
http://grosjeanetlesautres.skyblog.com
Nienke
débutant/1ère raquette
Nienke


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : République Tchéque
joueurs préférés : Grosjean, Federer, Melzer, Jones, Andreev
Date d'inscription : 15/02/2008

TMS Miami, bienvenue chez seb Empty
MessageSujet: Re: TMS Miami, bienvenue chez seb   TMS Miami, bienvenue chez seb EmptyJeu 17 Avr - 23:16

Séb était sur le liste de qualifs...mais parce que Tomas Berdych est forfait, il va jouer sans qualifications... heu7 J'espere qu'il va jouer apres avoir si beaucoup de la chance...six joueurs qui ne jouent pas et lui permettent participer interrogation
Revenir en haut Aller en bas
grosjeanetlesautres
champion du monde junior
grosjeanetlesautres


Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : Sisteron
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Roger Federer, Andy Roddick, et Guga
Date d'inscription : 24/03/2008

TMS Miami, bienvenue chez seb Empty
MessageSujet: Re: TMS Miami, bienvenue chez seb   TMS Miami, bienvenue chez seb EmptyVen 18 Avr - 1:30

salut, mais comment tu sais tous ça Nienke???
Revenir en haut Aller en bas
http://grosjeanetlesautres.skyblog.com
Nienke
débutant/1ère raquette
Nienke


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : République Tchéque
joueurs préférés : Grosjean, Federer, Melzer, Jones, Andreev
Date d'inscription : 15/02/2008

TMS Miami, bienvenue chez seb Empty
MessageSujet: Re: TMS Miami, bienvenue chez seb   TMS Miami, bienvenue chez seb EmptyVen 18 Avr - 8:19

http://www.menstennisforums.com/showthread.php?t=119256

Cela avec Berdych n'est pas oficial maintenant, mais c'est plus que sur qu'il va pas jouer, parce qu'il est blessé et ne peux pas jouer qu'avant Hambourg, et on dit aussi que Roddick ne viendra pas...alors ca fait deux places dans le tableaux et Séb est le premier qui attend...

J'ai le liste des joueurs et je les rature diable
Revenir en haut Aller en bas
grosjeanetlesautres
champion du monde junior
grosjeanetlesautres


Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : Sisteron
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Roger Federer, Andy Roddick, et Guga
Date d'inscription : 24/03/2008

TMS Miami, bienvenue chez seb Empty
MessageSujet: Re: TMS Miami, bienvenue chez seb   TMS Miami, bienvenue chez seb EmptyVen 18 Avr - 17:56

Ok merci, pour Berdych , c'est sur il est "out" pour 2-3 semaines (site officiel)...
Revenir en haut Aller en bas
http://grosjeanetlesautres.skyblog.com
grosjeanetlesautres
champion du monde junior
grosjeanetlesautres


Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : Sisteron
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Roger Federer, Andy Roddick, et Guga
Date d'inscription : 24/03/2008

TMS Miami, bienvenue chez seb Empty
MessageSujet: Re: TMS Miami, bienvenue chez seb   TMS Miami, bienvenue chez seb EmptySam 19 Avr - 20:14

juste pour dire que Séb jouera Ivo Karlovic (N°15) au 1er tour, donc un 1er mat(ch abordable compte tenu de ses qualités de relanceur, et surtout du peu de talent de Karlovic sur terre battue... au second tour se serait Monfils ou Verdasco... puis Federer au 3èm!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://grosjeanetlesautres.skyblog.com
Nienke
débutant/1ère raquette
Nienke


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : République Tchéque
joueurs préférés : Grosjean, Federer, Melzer, Jones, Andreev
Date d'inscription : 15/02/2008

TMS Miami, bienvenue chez seb Empty
MessageSujet: Re: TMS Miami, bienvenue chez seb   TMS Miami, bienvenue chez seb EmptyDim 20 Avr - 0:29

Je vois la chance pour Seb...parce que la terre battue va eliminer le service de Karlovic et aussi s'il va jouer des balles longues Karlovic peut rien faire parce qu'il a juste le service et pas de tennis apres... C'est peut-etre la 1ere tour le plus facile cette année pour Seb. Alors...ALLEZ! pompom Ah, et je voulais voir la photo de Seb a cote de Karlovic...mignon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TMS Miami, bienvenue chez seb Empty
MessageSujet: Re: TMS Miami, bienvenue chez seb   TMS Miami, bienvenue chez seb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TMS Miami, bienvenue chez seb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVE SEB :: Sebastien Grosjean and co..-
Sauter vers: