VIVE SEB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIVE SEB

Venez tous parler de ce joueur talentueux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 *Barcelone*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isa
au panthéon du tennis…
Isa


Nombre de messages : 1086
Age : 36
Localisation : Besançon
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Fernando Verdasco, Tommy Robredo, Rafael Nadal
Date d'inscription : 01/06/2005

*Barcelone* Empty
MessageSujet: *Barcelone*   *Barcelone* EmptyJeu 1 Mai - 13:28

J'ouvre un post pour le tournoi de Barcelone, où toute la Armada s'en sort bien pour le moment, puisque que ce sont aujourd'hui notamment 6 Espagnols ayant survécu aux tours précédants qui joueront Very Happy

Côté rouge et jaune , il y aura donc :
- Nadal-Lopez : le duel le + attendu de la journée, ou Feli annonce que ce sera dur de stopper Rafa, vu son début de saison sur terre bien sur..
- Almagro-Ancic : sal1 les filles. Avec Mario qui a d'ailleurs battu Murray au tour précédant 6-4 / 6-4!
- Ferrer-Lappentti : peut etre un match serré?..
- Robredo-Canas
- Montanes - Kukushkin : l'Espagnol est à 3 points du match ! yep là Smile

Et concernant les autres joueurs en lice aujourd'hui : Nalbandian, Tursunov , Wawrinka et Chela. Le Suisse fait un peu intrus au mlilieu de tous les autres là Razz

Voilà, Bonne journée à tout le monde sunny venga, venga eléfant
Revenir en haut Aller en bas
Isa
au panthéon du tennis…
Isa


Nombre de messages : 1086
Age : 36
Localisation : Besançon
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Fernando Verdasco, Tommy Robredo, Rafael Nadal
Date d'inscription : 01/06/2005

*Barcelone* Empty
MessageSujet: Re: *Barcelone*   *Barcelone* EmptyVen 2 Mai - 14:28

Et 5 Espagnols en quarts, 5 encourage

Première victoire de la journée avec Montanes, puis les qualifs d'Almagro contre Ancic, de Robredo et Ferrer qui joueront donc leur 1/4 l'un contre l'autre, et enfin la victoire de Rafa sur Feli qui n'a pas pu faire grand chose en s'inclinant 4-6 / 3-6.

Mais la surprise de hier c'est quand même la victoire de Wawrinka sur Nalbandian ! Le Suisse qui confirme ne pâs etre le favori du tournoi avec Rafa dans le coin, fait quand même un beau parcours!
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

*Barcelone* Empty
MessageSujet: Re: *Barcelone*   *Barcelone* EmptySam 3 Mai - 0:24

Isa a écrit:
Avec Mario qui a d'ailleurs battu Murray au tour précédant 6-4 / 6-4!

Shocked Shocked

respect ça c'est de la perf! bon bien sur Murray semble marquer le pas depuis son début de saison plutôt réussi mais quand même quand on sait que c'est un anglais qui a été élevé sur terre battue, c'est vraiment super pour ancic. Surtout que la semaine dernière, ça avait été assez violent contre Nadal...

Bon il est éliminé au tour suivant, mais je suis confiante pour la suite de la saison et le gazon food

Sinon en parallèle à Barcelone, y a le tournoi de Munich. Il a été amputé de ses principales têtes de série : gasquet, tsonga...Mais paulo est là et bien là Very Happy Il fait le métier contre des joueurs moins bien classés que lui, le voilà en demi face à Bolleli. Après son Monte-CArlo un peu tronqué pour cause de coupe davis, voilà une vraie belle entrée en matière pour PHM!
Revenir en haut Aller en bas
Isa
au panthéon du tennis…
Isa


Nombre de messages : 1086
Age : 36
Localisation : Besançon
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Fernando Verdasco, Tommy Robredo, Rafael Nadal
Date d'inscription : 01/06/2005

*Barcelone* Empty
MessageSujet: Re: *Barcelone*   *Barcelone* EmptySam 3 Mai - 22:36

Donc voilà, programme de demain a Barcelona ciudad : Nadal-Ferrer.

Rafa n'aura mis que 50 minutes pour balayer en deux ptits sets son adversaire allemand : 6-1 / 6-0.Selon les stats du match, il a d'ailleurs avalé 11 jeux de suite lol..!

Ferrer aura donc forte à faire demain face à Nadal qui semble bien, bien en jambes..mais bon Ferrer lui aussi s'est bien débrouillé après le premier set limite remporté à 7-5, il s'en débarrasse ensuite avec un 6-1.
Que le meilleur gagne donc Wink

Ah et puis quand même à noter que Lopez-Verdasco jouaient une place en finale du double aujourd'hui mais que les Bryan les ont stoppé Neutral

Pour te compléter du côté de Munich Apple, Paulo a été battu par Bolleli en 3 sets : 7-6 / 4-6 / 7-6. Mais bon je crois qu'il peut être content de son tournoi là quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isa
au panthéon du tennis…
Isa


Nombre de messages : 1086
Age : 36
Localisation : Besançon
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Fernando Verdasco, Tommy Robredo, Rafael Nadal
Date d'inscription : 01/06/2005

*Barcelone* Empty
MessageSujet: Re: *Barcelone*   *Barcelone* EmptyDim 4 Mai - 21:31

Je finis le topic avec la victoire de Nadal en final de Barna.
Il remporte son quatrième titre à Barcelone de suite applaudissement

Je n'ai vu que les deux derniers sets, mais Rafa est toujours aussi impressionant de rapidité et dans ces coups... tongue il y en avait notamment un magnifique ou il revenait comme de nulle part, Ferrer croise, long je vous l'accorde, et hop Rafa arrive en courant et la remet long de ligne, nikel cool-blue
Dans le deuxième , il était moins fringuant ce qui a fait que Ferrer en a sacrément bien profité en jouant un très bon niveau de jeu!..mais comme l'a dit Rafa a la remise des trophées : "c'est un rêve de commencer la saison sur terre comme les dernières années, en gagnant à Monte-Carlo et Barcelone" .

Bref, bon tournoi qui s'achève là thumleft (et que de promesses pour la suite!)


A Munich, c'est Gonzalez qui remporte le titre contre Bolleli : 7-6 / 6-7 / 6-3.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

*Barcelone* Empty
MessageSujet: Re: *Barcelone*   *Barcelone* EmptyMar 6 Mai - 20:34

Je suis vraiment désolée de ne pas venir souvent, mais j'ai vraiment de moins en moins de temps, j'enchaine les mauvaises nouvelles...désolée vraiment

Et bien ça y est, Nadal est bel et bien de retour!!!je pensais vraiment qu'il en baverait plus cette année...mais pas du tout Very Happy

Sinon c'est cool cette demi pour Paulo, moi qui pensait qu'il allait etre miné après cette CD, je suis bien contente de voir que c'est pas du tout le cas!
Dommage qu'il ne soit pas passé face à Bolleli, mais quand meme, on peut esperer bcp de sa part sur terre, c'est très très rassurant! clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

*Barcelone* Empty
MessageSujet: Re: *Barcelone*   *Barcelone* EmptyVen 9 Mai - 19:22

Paulo a quand même balle de match contre bolleli je crois...

Mais à munich, il faut surtout souligner l'arrivée en demi-finale de Younes El Aynaoui Shocked respect
36 ans qui sort de deux opérations du poignet (un coup le gauche un coup le droit, comme ça pas de jaloux). Y avait un très bel article dans l'équipe, si j'ai le temps (ce qui m'étonnerait), je vous le mettrai.
En plus il a un super état d'esprit : le gars, jamais il s'est dit j'abandonne, toujours il y a cru et voilà! applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

*Barcelone* Empty
MessageSujet: Re: *Barcelone*   *Barcelone* EmptyMar 13 Mai - 20:32

J'ai toujours aimé ce joueur, je garde un bon moment de sa rencontre en "live" en plus, il avait été super souriant, papoter avec moi ect..non un chic gars!!
Et je suis bien contente qu'il ait réussi cette demi *** parce que c'est pareil lui, niveau blessure il n'a pas été épargné!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Barcelone* Empty
MessageSujet: Re: *Barcelone*   *Barcelone* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Barcelone*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVE SEB :: Sebastien Grosjean and co..-
Sauter vers: