VIVE SEB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIVE SEB

Venez tous parler de ce joueur talentueux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ¤ Semaine à Rome ¤

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

¤ Semaine à Rome ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Semaine à Rome ¤   ¤ Semaine à Rome ¤ EmptyMar 6 Mai - 20:51

Semaine à la place de week-end Laughing (apple tu vas avoir la chanson dans la tete encore!!).


(1)Roger Federer (SUI) bye
Guillermo Canas (ARG) d. (WC)Gianluca Naso (ITA) 6-7(8) 6-3 6-2
Potito Starace (ITA) d. Marin Cilic (CRO) 6-4 2-6 6-4
(15)Paul-Henri Mathieu (FRA) vs Ivo Karlovic (CRO)
(q)Luis Horna (PER) d. (9)Richard Gasquet (FRA) 6-4 6-1
Dmitry Tursunov (RUS) vs Jose Acasuso (ARG)
Radek Stepanek (CZE) d. Jarkko Nieminen (FIN) 6-3 3-6 6-3
(5)David Ferrer (ESP) bye
(3)Novak Djokovic (SRB) bye
Steve Darcis (BEL) d. Ivan Ljubicic (CRO) 7-5 7-6(2)
Igor Andreev (RUS) d. Hyung-Taik Lee (KOR) 6-4 7-5
(13)Juan Monaco (ARG) d. (q)Pablo Cuevas (URU) 6-0 6-4
(12)Fernando Gonzalez (CHI) vs Janko Tipsarevic (SRB)
(q)Evgueni Korolev (RUS) d. Robin Soderling (SWE) 1-6 6-3 6-4
Nicolas Almagro (ESP) d. (WC)Flavio Cipolla (ITA) 6-1 6-3
(7)David Nalbandian (ARG) bye
(6)Andy Roddick (USA) bye
Mardy Fish (USA) d. Michael Llodra (FRA) 7-5 3-6 7-6(2)
Simone Bolelli (ITA) vs (q)Olivier Patience (FRA)
(10)Jo-Wilfried Tsonga (FRA) vs Gilles Simon (FRA)
(14)Tommy Robredo (ESP) vs Juan Ignacio Chela (ARG)
Nicolas Mahut (FRA) d. (q)Thomas Fabbiano (ITA) 6-7(5) 6-4 7-5
(WC)Mario Ancic (CRO) vs Feliciano Lopez (ESP)
(4)Nikolay Davydenko (RUS) bye
(8)James Blake (USA) bye
Andreas Seppi (ITA) d. Fabrice Santoro (FRA) 6-4 6-2
Filippo Volandri (ITA) vs (q)Nicolas Lapentti (ECU)
(11)Carlos Moya (ESP) vs Fernando Verdasco (ESP)
(16)Andy Murray (GBR) d. (q)Juan Martin del Potro (ARG) 5-7 6-4 1-0 ret.
(WC)Marat Safin (RUS) d. Stanislas Wawrinka (SUI) 6-7(5) 6-2 6-1
Juan Carlos Ferrero (ESP) vs Nicolas Kiefer (GER)
(2)Rafael Nadal (ESP) bye


aie ça s'arrange pas pour Gasquet...il est vraiment temps qu'il fasse un break le ptit!

Bon et notre Jo national il va donner quoi...vraiment dommage qu'il tombe direct sur Gillou, parce que je leur souhaite tt les deux de gagner...mais je compte tellement sur Tsonga pour RG que je voudrais le voir briller de suite sur terre...

Je viens de voir que Paulo a perdu en deux sets..arf dommage, je l'aurai bien vu aller jusqu'à Federer moi...tant pis!
Federer d'ailleurs qui vient de battre sa bete noir Canas, en deux ptits sets, je m'attendais à plus accroché!

A noter aussi la victoire de Mario face à Lopez Smile

Bon à suivre là, le match franco français, puis Olivier Patience aussi, qui, j'espère profitera de la fatigue de son partenaire clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

¤ Semaine à Rome ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Semaine à Rome ¤   ¤ Semaine à Rome ¤ EmptyVen 9 Mai - 19:35

Marine a écrit:
Semaine à la place de week-end Laughing (apple tu vas avoir la chanson dans la tete encore!!).

c'est malin ça hein Evil or Very Mad Evil or Very Mad tiens cadeau histoire d'avoir les images aussi

Bon semaine difficile pour les français
Gasquet continue de trainer son spleen, battu par Horna au premier tour sans vraiment se battre. Il fait vraiment de la peine à voir ce garçon. Mais il est en train de se remonter le moral en jouant et en gagnant des doubles avec santoro.

Tsonga, pour son retour, l'objectif était de joueur, de trouver des repères. Rappelons que c'était son deuxième match sur cette surface en professionnel.
Il perd en trois sets contre un autre blessé français, Gilles Simon.
Tsonga a quand même eu trois balles de match, dont une qu'il rate en mettant un gros smash dans le filet. Mais il est plutôt content d'avoir trouvé quelques sensations sur terre battue!

Mathieu, battu par karlovic au premier tour assez sèchement.

Mahut passe difficilement le premier tour (mais c'était sa première victoire sur terre hors de Casablanca!) et perd après, santoro perd au premier tour.

Vivement Roland garros Neutral

Et grosse grosse surprise : rafael nadal éliminé Shocked
Mais bon Isa si ça peut te consoler c'est par un autre espagnol, notre ami Ferrero!
c'est à la fois surprenant (on est sur terre battue) et pas surprenant (nadal ne pouvait pas enchainer monte carlo, barcelone, rome et hambourg en quatres semaines. Non il ne peut pas). Là un peu de repos, il va arrive tranquillou à Hamourg puis à Roland. Bref le planning parfait pour gagner à Paris

On aura un vainqueur inédit à Rome puisque Nadal est out, Federer aussi qui vient de se faire sortir par Stépaneck.

Le tennis c'est comme le réchauffement de la planète : on s'y retrouve plus ma bonne dame. Y a plus de saison, plus de finale Nadal-Federer mais où va t'on?!
Revenir en haut Aller en bas
Isa
au panthéon du tennis…
Isa


Nombre de messages : 1086
Age : 36
Localisation : Besançon
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Fernando Verdasco, Tommy Robredo, Rafael Nadal
Date d'inscription : 01/06/2005

¤ Semaine à Rome ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Semaine à Rome ¤   ¤ Semaine à Rome ¤ EmptyVen 9 Mai - 22:39

apple a écrit:

Et grosse grosse surprise : rafael nadal éliminé Shocked
Mais bon Isa si ça peut te consoler c'est par un autre espagnol, notre ami Ferrero!

Mouais mouais je sais, mon frère me l'a gentiment fait remarqué (mais au fait il a fait quoi hier Nadal, tu sais?!...Twisted Evil )
Mais bon comme tu dis,ce qui est bien c'est que ça soit contre un autre Espagnol.
Verdasco était bien parti aussi après sa victoire sur Lapentti, mais se fait ensuite éliminer par Blake, dommage..tout comme Robredo qui bat Davydenko et qui se fait éliminé aujourd'hui par Roddick!.

Mais bon au moins, ça nous fera une petite touche d'originalité ! Faut pas oublier la qualif de Wawrinka aussi!..il m'étonne de plus en plus celui-là.
Reste maintenant à déterminer le ptit dernier entre Djoko et Almagro.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

¤ Semaine à Rome ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Semaine à Rome ¤   ¤ Semaine à Rome ¤ EmptyMar 13 Mai - 20:31

apple a écrit:
Marine a écrit:
Semaine à la place de week-end Laughing (apple tu vas avoir la chanson dans la tete encore!!).

c'est malin ça hein Evil or Very Mad Evil or Very Mad tiens cadeau histoire d'avoir les images aussi

Merci beaucoup diable coup de massu

Bon et bien si c'est pas Federer....c'est Nadal...et si c'est pas Nadal?! et bien c'est Djoko!!!
Finale contre le suisse qui monte qui monte quand il est bien en forme, d'ailleurs Wawrinka a réussi à prendre le 1er set au Serbe, mais nole est vite revenu est à conclu avec deux 6/3!!Certainement une belle finale, après ces demis bourré d'abandon, entre Stepanek pour Djoko, et Roddick pour Wawrinka!
Vraiment dommage pour Stepanek qui avait sorti Federer en deux sets bien serré!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Semaine à Rome ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Semaine à Rome ¤   ¤ Semaine à Rome ¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Semaine à Rome ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rome
» MS Rome
» Week-end à Rome..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVE SEB :: Sebastien Grosjean and co..-
Sauter vers: