VIVE SEB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIVE SEB

Venez tous parler de ce joueur talentueux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Stella Artois Queen's

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
grosjeanetlesautres
champion du monde junior
grosjeanetlesautres


Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : Sisteron
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Roger Federer, Andy Roddick, et Guga
Date d'inscription : 24/03/2008

Stella Artois Queen's Empty
MessageSujet: Stella Artois Queen's   Stella Artois Queen's EmptyJeu 5 Juin - 23:39

salut tout le monde, juste pour rappeler que nous allons pouvoir revoir notre Séb préféré, dès la semaine prochaine lors du tournoi du Queen's... j'espère vraiment qu'il va retrouver des sensations et des résultats *8 ve3
Revenir en haut Aller en bas
http://grosjeanetlesautres.skyblog.com
Nienke
débutant/1ère raquette
Nienke


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : République Tchéque
joueurs préférés : Grosjean, Federer, Melzer, Jones, Andreev
Date d'inscription : 15/02/2008

Stella Artois Queen's Empty
MessageSujet: Re: Stella Artois Queen's   Stella Artois Queen's EmptyVen 6 Juin - 14:58

Ah oui, Seb et dans mon tournoi le plus préféré, je vais avoir une semaine magnifique coeur
Revenir en haut Aller en bas
grosjeanetlesautres
champion du monde junior
grosjeanetlesautres


Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : Sisteron
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Roger Federer, Andy Roddick, et Guga
Date d'inscription : 24/03/2008

Stella Artois Queen's Empty
MessageSujet: Re: Stella Artois Queen's   Stella Artois Queen's EmptyVen 6 Juin - 21:53

tu vas assister au tournoi du Queen's? tu as beaucoup de chance si c'est le cas...
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://grosjeanetlesautres.skyblog.com
Nienke
débutant/1ère raquette
Nienke


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : République Tchéque
joueurs préférés : Grosjean, Federer, Melzer, Jones, Andreev
Date d'inscription : 15/02/2008

Stella Artois Queen's Empty
MessageSujet: Re: Stella Artois Queen's   Stella Artois Queen's EmptySam 7 Juin - 10:00

Non, je vais pas. C'est seulement que j'aime ce tournoi le plus...
Revenir en haut Aller en bas
grosjeanetlesautres
champion du monde junior
grosjeanetlesautres


Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : Sisteron
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Roger Federer, Andy Roddick, et Guga
Date d'inscription : 24/03/2008

Stella Artois Queen's Empty
MessageSujet: Re: Stella Artois Queen's   Stella Artois Queen's EmptyDim 8 Juin - 0:24

salut tout le monde, le tableau du Queen's est enfin sortit... Séb tombe contre un qualifier au 1er tour, mais il aura Murray au 2nd...

bonne nouvelle, il joue le double avec Nono...contre Djokovic/Tipsarevic...

bonne semaine en perspective...
Revenir en haut Aller en bas
http://grosjeanetlesautres.skyblog.com
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Stella Artois Queen's Empty
MessageSujet: Re: Stella Artois Queen's   Stella Artois Queen's EmptyLun 9 Juin - 15:30

yep, le qualifié c'est le sud-africain rick de voest, largement dans les cordes de seb. M'enfin, seb a pas joué depuis euh...euh...longtemps, est en manque de repère et sur herbe, ça peut aller très vite.
Bon en même temps, c'est sa surface où il réussit le mieux.Very Happy

J'espère de tout cœur un deuxième tour face à Murray : parce que seb n'aura rien à perdre et pourra mettre son jeu en place en toute tranquillité, parce que murray est davantage dans une spirale gasquet que dans une spirale djokovic : entendez par là qu'il enchaine les désillusions alors qu'il est annoncé comme le futur n°1 mondial

A noter que y a du beau monde à londres : nadal a confirmé sa présence, djokovic est toujours dans le tableau, hewitt est là et bien là tout comme roddick ou safin.

les français présents : gasquet, mathieu, patience, roger-vasselin, grosjean, clément,mahut.

le lien vers le tableau :
cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
Nienke
débutant/1ère raquette
Nienke


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : République Tchéque
joueurs préférés : Grosjean, Federer, Melzer, Jones, Andreev
Date d'inscription : 15/02/2008

Stella Artois Queen's Empty
MessageSujet: Re: Stella Artois Queen's   Stella Artois Queen's EmptyLun 9 Juin - 22:13

Bien gagné, 7:6, 6:1! ve3 Le premier set était vraiment serré, j'étais si nerveuse que mon diner est maintenant sur le tapis, euh heu5
Revenir en haut Aller en bas
grosjeanetlesautres
champion du monde junior
grosjeanetlesautres


Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : Sisteron
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Roger Federer, Andy Roddick, et Guga
Date d'inscription : 24/03/2008

Stella Artois Queen's Empty
MessageSujet: Re: Stella Artois Queen's   Stella Artois Queen's EmptyMar 10 Juin - 0:05

salut tout le monde, j'espère que Séb fera un gros match contre Murray car après le tableau s'ouvre un peu...

Sinon, Nienke, tu regardes le Queen's sur quelle chaine de télévision????
Revenir en haut Aller en bas
http://grosjeanetlesautres.skyblog.com
Nienke
débutant/1ère raquette
Nienke


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : République Tchéque
joueurs préférés : Grosjean, Federer, Melzer, Jones, Andreev
Date d'inscription : 15/02/2008

Stella Artois Queen's Empty
MessageSujet: Re: Stella Artois Queen's   Stella Artois Queen's EmptyMar 10 Juin - 0:35

Je le regarde sur Eurosport, je sais pas avec qui la République Tchéque le partage, mais je crois que c'est l'Angleterre, alors peut etre c'est pourquoi nous avons le transmission...mais j'ai cru ce sera en general sur l'Eurosport, ou c'est pas?
Revenir en haut Aller en bas
grosjeanetlesautres
champion du monde junior
grosjeanetlesautres


Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : Sisteron
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Roger Federer, Andy Roddick, et Guga
Date d'inscription : 24/03/2008

Stella Artois Queen's Empty
MessageSujet: Re: Stella Artois Queen's   Stella Artois Queen's EmptyMar 10 Juin - 12:39

En france aussi le tournois du Queen's est diffusé sur eurosport...
Revenir en haut Aller en bas
http://grosjeanetlesautres.skyblog.com
grosjeanetlesautres
champion du monde junior
grosjeanetlesautres


Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : Sisteron
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Roger Federer, Andy Roddick, et Guga
Date d'inscription : 24/03/2008

Stella Artois Queen's Empty
MessageSujet: Re: Stella Artois Queen's   Stella Artois Queen's EmptyMar 10 Juin - 16:28

cartonrouge cartonrouge encore une excellente nouvelle: Séb vient d'abandonner contre Murray, il a de nouveau mal aux adducteurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! faché2 faché2

j'espère en savoir plus d'ici peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://grosjeanetlesautres.skyblog.com
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Stella Artois Queen's Empty
MessageSujet: Re: Stella Artois Queen's   Stella Artois Queen's EmptyJeu 12 Juin - 23:26

grosjeanetlesautres a écrit:
cartonrouge cartonrouge encore une excellente nouvelle: Séb vient d'abandonner contre Murray, il a de nouveau mal aux adducteurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! faché2 faché2

j'espère en savoir plus d'ici peu...

Stella Artois Queen's 88hy9


douleurs aux adducteurs qui s'est réveillée lundi, mardi c'était trop dur de jouer.

Big up au journaliste de l'équipe qui titre son article : grojean douteux pour wimbledon (affraid), alors que deux lignes plus bas, seb déclare pouvoir être rétabli pour wimbly

Sinon dans le reste du tableau, gasquet sort ancic, hewitt sort mathieu.
Mahut a sorti un très gros match au premier tour pour éliminer Lopez (pour la petite histoire sur le premier point du tie-break du troisième set, une alarme retentit, lopez avait gagné le point, l'arbitre le met à rejouer, mahut gagne Laughing ) mais perd au tour suivant.

pfft, frustrant ce tournoi... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
grosjeanetlesautres
champion du monde junior
grosjeanetlesautres


Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : Sisteron
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Roger Federer, Andy Roddick, et Guga
Date d'inscription : 24/03/2008

Stella Artois Queen's Empty
MessageSujet: Re: Stella Artois Queen's   Stella Artois Queen's EmptyVen 13 Juin - 0:03

heureux de savoir que Séb pourra être pret pour wimbledon...
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://grosjeanetlesautres.skyblog.com
grosjeanetlesautres
champion du monde junior
grosjeanetlesautres


Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : Sisteron
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Roger Federer, Andy Roddick, et Guga
Date d'inscription : 24/03/2008

Stella Artois Queen's Empty
MessageSujet: Re: Stella Artois Queen's   Stella Artois Queen's EmptyVen 13 Juin - 13:21

salut tout le monde, est-ce que quelqu'un sait si Séb a confirmé sa participation à Nottimgahm pour la semaine prochaine, ou si il fera l'impasse pour être frais a Wimbledon???

A++
Revenir en haut Aller en bas
http://grosjeanetlesautres.skyblog.com
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Stella Artois Queen's Empty
MessageSujet: Re: Stella Artois Queen's   Stella Artois Queen's EmptyVen 13 Juin - 19:01

grosjeanetlesautres a écrit:
salut tout le monde, est-ce que quelqu'un sait si Séb a confirmé sa participation à Nottimgahm pour la semaine prochaine, ou si il fera l'impasse pour être frais a Wimbledon???


J'ai jeté l'équipe où il était question de la blessure de seb.
Si ma mémoire est bonne il était question d'une grosse semaine de repos pour pouvoir être prêt pour wimbly, donc a priori pas de nottingham pour seb.

gros match à l'instant nadal-karlovic
Victoire de nadal : 6-7 7-6 7-6 Laughing sur herbe le plus gros danger pour nadal c'était les gros serveurs type karlovic, ancic. Mais si il a les nerfs assez solides pour les battre au tie-break, federer doit déjà se faire pipi dessus à l'idée de le retrouver en finale.

Sinon gasquet est en plein revival avec le retour de la saison sur gazon, contre ancic, il a sorti des coups assez hallucinants. ET en plus il sourit de nouveau. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isa
au panthéon du tennis…
Isa


Nombre de messages : 1086
Age : 36
Localisation : Besançon
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Fernando Verdasco, Tommy Robredo, Rafael Nadal
Date d'inscription : 01/06/2005

Stella Artois Queen's Empty
MessageSujet: Re: Stella Artois Queen's   Stella Artois Queen's EmptySam 14 Juin - 22:58

apple a écrit:
federer doit déjà se faire pipi dessus à l'idée de le retrouver en finale.

Laughing Il fera surement moins un gros blocage qu'à Roland-Garros, je pense. Enfin faut espèrer pour lui, car sinon il y auarait de quoi se boulotter des anti dépresseurs jusqu'à la fin de la saison pour le Suisse!

Et puis n'empeche que ça y est, remake de RG avec une finale entre Dkoko et Rafa demain!
L'Espagnol a battu Roddick quand même. Sur gazon en plus, je parie une pièce sur lui demain tongue
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Stella Artois Queen's Empty
MessageSujet: Re: Stella Artois Queen's   Stella Artois Queen's EmptySam 14 Juin - 23:25

Isa a écrit:
apple a écrit:
federer doit déjà se faire pipi dessus à l'idée de le retrouver en finale.

Laughing Il fera surement moins un gros blocage qu'à Roland-Garros, je pense. Enfin faut espèrer pour lui, car sinon il y auarait de quoi se boulotter des anti dépresseurs jusqu'à la fin de la saison pour le Suisse!


En même temps, là où Nadal cherche tout de suite la difficulté en allant dans un tournoi super relevé, Federer déroule tranquillou à Halle. Alors je sais c'est sentimental, Federer chaque fois qu'il gagne Halle, il gagne Wimbly...

Mais là, tout de suite maintenant, j'ai l'impression que nadal est beaucoup conquérant que le suisse. bref si demain ça devait être la finale nadal-federer à Londres, l'espagnol aurait sa chance.

En attendant demain à Londre, finale du Queen's nadal-djokovic food le djoke vient d'atomiser nalbandian 6-1 6-0.
J'espère juste que nadal sera pas sur le même nuage que lors de la demi à roland...mais je fais surtout confiance au talent de nole sur herbe ***
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Stella Artois Queen's Empty
MessageSujet: Re: Stella Artois Queen's   Stella Artois Queen's EmptyLun 16 Juin - 0:29

ayé nadal a gagné son premier tournoi sur herbe (et ouais ça il l'avait encore jamais fait!)
Victoire dans un très beau match 7-6 7-5.

A noter que djkovic a mené 3-0, balle de 4-0 dans le premier set, puis qu'il a servi pour le deuxième set à 5-4.
Si lui aussi se met à faire des complexes devant nadal... Neutral

Bon federer a aussi gagné à Halle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stella Artois Queen's Empty
MessageSujet: Re: Stella Artois Queen's   Stella Artois Queen's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Artois Queen's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVE SEB :: Sebastien Grosjean and co..-
Sauter vers: