VIVE SEB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIVE SEB

Venez tous parler de ce joueur talentueux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Wimbledon!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+3
apple
Céline
grosjeanetlesautres
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
grosjeanetlesautres
champion du monde junior
grosjeanetlesautres


Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : Sisteron
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Roger Federer, Andy Roddick, et Guga
Date d'inscription : 24/03/2008

Wimbledon!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Wimbledon!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Wimbledon!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 21 Juin - 0:16

Salut tout le monde, le tirage au sort a été effectué aujourd'hui, et Séb hérite d'un 1er tour très facile... si il n'est pas blessé...Potito Starace!!! En revanche, le 2ème tour pourrait être plus dur contre Gasquet ou Fish...

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://grosjeanetlesautres.skyblog.com
Céline
1er tournoi gagné



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/10/2005

Wimbledon!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Wimbledon!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 21 Juin - 12:06

GGrrr Potito Starace, ça me rappelle de mauvais souvenirs (RG 2004) colèreux ... Mais bon, sur gazon je pense que Seb peut tout à fait le battre si ses pépins physiques sont passés. Et puis, j'avoue que j'aimerais bcp un 2eme tour face à Gasquet... ça serait un match intéressant pour les 2. Mika joue Ancic, Arnaud contre Bjorkman si j'ai bien vu. Et Monfils pourrait jouer Federer au 3eme tour.

Allez Seb!!! pompom

Et allezlesbleu
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Wimbledon!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Wimbledon!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 22 Juin - 16:27

ah le charme typically british de wimbledon Wimbledon!!!!!!!!!!!!!!!!!! Amour110

habituellement un tournoi qui réussit bien aux français....cette année j'ai un peu peur quand on regarde le tirage Confused

-Gasquet contre Fish : certes gasquet va mieux mais tomber sur un gros serveur d'entrée, c'est moyen. L'an dernier roddick avait eu besoin de plusieurs tie-breaks pour sortir son pote ricain..Mais si Gasquet se sent bien...
-Mathieu contre O.Hernandez : remake d'un match de roland non? abordable pour paulo qui l'an dernier s'est fait plaisir sur le gazon londonien...
-Simon contre Olejniczak : pas trop de problème normalement pour Simon...
-Monfils contre Guccionne : encore un gros serveur...tout dépend de la forme de la monf'...apparemment il souffre d'une épaule Confused
-Llodra contre Ancic : affraid pour la première fois, llodra est tête de série à wimbledon et il tire ancic. Et pour le croate c'est pas un super tirage non plus tant llodra est à l'aise sur gazon. Bon micka souffre toujours de l'épaule mais il sait se transcneder à wimbledon...
-benneteau contre kiefer : un bon coup à jouer pour benneteau même si kiefer revient bien
-santoro contre Murray : le français va enfin jouer sur le central...En plus murray revient de blessure siffle...
-mahut contre tursunov : ça va cogner rambo
-grosjean contre starace : match de trentenaire. Si seb est "en forme" (pas blessé quoi), ça passe.
-gicquel contre Nishikori : un gicquel qui fait une bonne saison sur gazon devrait avoir raison d'une des révélations de la saison
-Serra contre Lu : connait pas
-Chardy contre Gil : une wild card de plus pour le français qui saute donc le périlleux exercice des qualifs Very Happy Un bon coup à jouer et l'occasion de se rappeler que chardy a gagné wimbly en juniors siffle....
-clément contre bjorkman : autre match de trentenaire...
-ascione contre tipsarevic : dur, dur pour le français...
-roger-vasselin contre cilic : il avait fait un très beau parcours l'an dernier et là boum dès le premier tour un grand croate, gros serveur, qui aime le gazon... Confused

Bon y aura sans doute des surprises pour prouver que roland-garros devrait se jouer sur gazon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Wimbledon!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Wimbledon!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 22 Juin - 22:51

la tête encore dans roland garros...et paf déjà Wimbledon!!!

Bon je crois que j'ai pas grand chose à rajouter après tes bonnes analyses miss apple!!
Je vois bien le ptit Chardy sortir du lot cette année, après ce merveilleux RG sur une surface qui n'est pas forcément la sienne...ça ne peut que etre du bon sur gazon, alors lache toi jeremy et fais tout péter clindoeil

Ah c'est clair que Marco pourrait nous surprendre aussi, surtout après cette finale aujourdhui, perdu certe, mais finale quand meme!!
Dommage que La Monf souffre de l'épaule, parce que pareil, une belle demi cette semaine...

Enfin on verra bien, une surprise serait la bienvenue...pas de nadal et federer je vous en supplieeeeeeeeee les amis!!!!!

le tableau au complet ça vous dis?! :

(1)Roger Federer (SUI) vs Dominik Hrbaty (SVK)
Robin Soderling (SWE) vs (q)Kevin Kim (USA)
Kei Nishikori (JPN) vs Marc Gicquel (FRA)
(30)Gael Monfils (FRA)
vs Chris Guccione (AUS)
(20)Lleyton Hewitt (AUS) vs Robin Haase (NED)
Albert Montanes (ESP) vs Carlos Berlocq (ARG)
Simone Bolelli (ITA) vs (WC)Alex Bogdanovic (GBR)
(15)Fernando Gonzalez (CHI) vs Robby Ginepri (USA)
(11)Tomas Berdych (CZE) vs Evgueni Korolev (RUS)
Alejandro Falla (COL) vs Victor Hanescu (ROU)
Dudi Sela (ISR) vs Olivier Rochus (BEL)
(22)Fernando Verdasco (ESP) vs Philipp Kohlschreiber (GER)
(32)Michael Llodra (FRA) vs Mario Ancic (CRO)
Hyung-Taik Lee (KOR) vs (q)Philipp Petzschner (GER)
Igor Andreev (RUS) vs Jiri Vanek (CZE)
(5)David Ferrer (ESP)
vs Sergey Stakhovsky (UKR)
(3)Novak Djokovic (SRB) vs Michael Berrer (GER)
Marat Safin (RUS) vs Fabio Fognini (ITA)
Florent Serra (FRA) vs Yen-Hsun Lu (TPE)
(29)Andreas Seppi (ITA) vs (LL)Tobias Kamke (GER) [Kamke remplace Jose Acasuso]
(21)Juan Carlos Ferrero (ESP) vs Samuel Querrey (USA)
(q)Alexander Peya (AUT) vs Michael Zverev (GER)
Juan Martin del Potro (ARG) vs (q)Pavel Snobel (CZE)
(13)Stanislas Wawrinka (SUI) vs Marcos Daniel (BRA)
(10)Marcos Baghdatis (CYP) vs Steve Darcis (BEL)
Vince Spadea (USA) vs Thomas Johansson (SWE)
Igor Kunitsyn (RUS) vs Thomaz Bellucci (BRA)
(18)Ivo Karlovic (CRO) vs (q)Simon Stadler (GER)
(31)Feliciano Lopez (ESP) vs Brian Dabul (ARG)
Roko Karanusic (CRO) vs Luis Horna (PER)
Bobby Reynolds (USA) vs Filippo Volandri (ITA)
(7)David Nalbandian (ARG) vs Frank Dancevic (CAN)
(6)Andy Roddick (USA) vs Eduardo Schwank (ARG)
Janko Tipsarevic (SRB) vs Thierry Ascione (FRA)
Boris Pashanski (SRB) vs (q)Chris Eaton (GBR)
(25)Dmitry Tursunov (RUS) vs Nicolas Mahut (FRA)
(19)Nicolas Almagro (ESP) vs Marcel Granollers (ESP)
Guillermo Garcia-Lopez (ESP) vs (q)Izak van der Merwe (RSA)
Rainer Schuettler (GER) vs Santiago Ventura (ESP)
(9)James Blake (USA) vs (q)Christophe Rochus (BEL)
(14)Paul-Henri Mathieu (FRA) vs Oscar Hernandez (ESP)
(WC)Jeremy Chardy (FRA) vs (q)Frederico Gil (POR)
(q)Edouard Roger-Vasselin (FRA) vs Marin Cilic (CRO)
(24)Jarkko Nieminen (FIN) vs Wayne Odesnik (USA)
(26)Ivan Ljubicic (CRO) vs Jurgen Melzer (AUT)
Donald Young (USA) vs (q)Jesse Levine (USA)
Jonas Bjorkman (SWE) vs Arnaud Clement (FRA)
(4)Nikolay Davydenko (RUS) vs Benjamin Becker (GER)
(8)Richard Gasquet (FRA) vs Mardy Fish (USA)
Sebastien Grosjean (FRA) vs Potito Starace (ITA)
Kevin Anderson (RSA) vs Agustin Calleri (ARG)
(28)Gilles Simon (FRA) vs (q)Dawid Olejniczak (POL)
(23)Tommy Robredo (ESP) vs Kristof Vliegen (BEL)
Guillermo Canas (ARG) vs Tommy Haas (GER)
(WC)Xavier Malisse (BEL) vs Denis Gremelmayr (GER)
(12)Andy Murray (GBR) vs Fabrice Santoro (FRA)
(16)Radek Stepanek (CZE) vs (q)Jan Hernych (CZE)
Viktor Troicki (SRB) vs Nicolas Lapentti (ECU)
(q)Stefano Galvani (ITA) vs (WC)Jamie Baker (GBR)
(17)Mikhail Youzhny (RUS) vs Sergio Roitman (ARG)
(27)Nicolas Kiefer (GER) vs Julien Benneteau (FRA)
Martin Vassallo-Arguello (ARG) vs Ivo Minar (CZE)
John Isner (USA) vs Ernests Gulbis (LAT)
(2)Rafael Nadal (ESP) vs (q)Andreas Beck (GER)
Revenir en haut Aller en bas
grosjeanetlesautres
champion du monde junior
grosjeanetlesautres


Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : Sisteron
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Roger Federer, Andy Roddick, et Guga
Date d'inscription : 24/03/2008

Wimbledon!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Wimbledon!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 22 Juin - 23:37

salut tout le monde, je sais de sources (par son père) sur que Séb est pleine forme...Au Queen's quand il a abandonné contre Murray, il n'avait seulement sentit une petite pointe de douleur à la cuisse gauche, mais avait abandonné pour mieux se rassurer pour wimbly... donc ça doit être bon pour ce tournoi.

Sinon je suis plutot confiant pour le tournoi de Séb, car au 2nd tour (déjà jvoi mal Gasquet passer contre Fish) Gasquet ou Fish c'est prenable, au vu des résultats actuels des 2 gars... et vu que Séb a faim de match (surtout en grand chelem a Wimbledon) jpense qu'il peut aller jusqu'aux 1/8èm contre Murray pour prendre sa revanche, et pourquoi pas un 1/4 contre Nadal avec une belle perf'!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

COME ON SEB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



et allez les bleus allezlesbleu
Revenir en haut Aller en bas
http://grosjeanetlesautres.skyblog.com
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Wimbledon!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Wimbledon!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 23 Juin - 18:07

grosjeanetlesautres a écrit:
salut tout le monde, je sais de sources (par son père) sur que Séb est pleine forme...Au Queen's quand il a abandonné contre Murray, il n'avait seulement sentit une petite pointe de douleur à la cuisse gauche, mais avait abandonné pour mieux se rassurer pour wimbly... donc ça doit être bon pour ce tournoi.


Shocked food food

première rafale de résultats
OK pour Federer qui embrouille hrbaty en trois sets, c'est bon aussi pour baghdatis et ivanovic.

Ca casse pour Cornet, défaite 7-6 7-6 (après un score comme ça, j'espère qu'elle a trouvé un bon punching ball).

Et Monfils déclare forfait Confused
Revenir en haut Aller en bas
grosjeanetlesautres
champion du monde junior
grosjeanetlesautres


Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : Sisteron
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Roger Federer, Andy Roddick, et Guga
Date d'inscription : 24/03/2008

Wimbledon!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Wimbledon!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 24 Juin - 15:53

Séb vient de se qualifier, 6/2 7/5 6/1 il a été solide dans tous les compartiments du jeu notamment en coups gagnants 56...
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://grosjeanetlesautres.skyblog.com
Nienke
débutant/1ère raquette
Nienke


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : République Tchéque
joueurs préférés : Grosjean, Federer, Melzer, Jones, Andreev
Date d'inscription : 15/02/2008

Wimbledon!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Wimbledon!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 24 Juin - 17:18

Oui, un match confortable pour Seb je crois... applaudissement le match prochaine (je crois ce sera contre Gasquet) sera plus dur... Mais qui dit que Seb ne peut pas nous faire un petit surprise? siffle
Revenir en haut Aller en bas
Isa
au panthéon du tennis…
Isa


Nombre de messages : 1086
Age : 36
Localisation : Besançon
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Fernando Verdasco, Tommy Robredo, Rafael Nadal
Date d'inscription : 01/06/2005

Wimbledon!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Wimbledon!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 24 Juin - 19:27

Cool ce premier résultat de Seb, ça fait plaisir!
J'espère qu'il réussira à contrer Ritchie au prochain tour, avec ce qu'il nous fait comme bons résultats tous les ans à Wimbly, il faut que ça passe pompom
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Wimbledon!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Wimbledon!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 24 Juin - 19:43

Very Happy hop là une victoire c'est toujours bon à prendre...

Mais pour la suite, seb est loin d'être favori.
Gasquet a fait un très bon match, très solide : mettre 3 sets à Fish sur gazon ce n'est pas donner à tout le monde. Il semblait bien loin le gasquet déprimé d'il y a 1 mois.
Et puis seb a avoué ne pas être complètement rétabli...

Citation :
a va mieux, mais je ne suis pas au top. Je suis content de ne pas avoir joué trop longtemps, ça m'a permis de m'économiser. Face à Richard Gasquet au deuxième tour, ce sera un match difficile, mais un match à prendre avec du plaisir»

Confused

Bon on verra bien, que le meilleur gagne!

Sinon pour les français, ça passe pour Paulo, chardy se qualifie aussi en 5 sets contre le portugais Gil.
Revenir en haut Aller en bas
Céline
1er tournoi gagné



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/10/2005

Wimbledon!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Wimbledon!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 25 Juin - 21:10

Enorme match de Nathalie Dechy qui a failli éliminer Ivanovic la numéro 1 mondial et est finalement sortie aps un match de plus de 3h: 7/6-6/7-8/10 ve2 ... Dommage car elle a eu des balles de match et le filet a choisi son camp à ce moment là en sauvant Ivanovic sur l'une d'elle (c'est vicieux un filet parfois! div1 )... Ensuite il y a eu un point rejoué et j'avoue que je trouve ça un peu étrange. Dechy a gagné le point ms perdu sa casquette et du coup le juge de chaise a fait rejouer le point. C'était vers la fin du match et ça a ptet gêner Dechy. Si l'un de vous connait une règle sur le sujet ça m'intéresserait graduate. Parce qu'on se souvient que qd un joueur lance sa raquette pdt le point il est censé le perdre (n'est-ce pas Mr Kiffer div8 ) et que parfois la règle n'est pas appliquée (cf justement l'incident avec Kiffer à l'Australian Open 2006 contre Seb, je ne peux plus supporter ce joueur depuis ce jour là colère faché2 ) alors qu'en est-il pour une casquette qui tombe toute seule ?????? ?
Sinon côté garçons, Serra éliminé et surtout grosse déception Djokovic sorti triste !!! Bon c'est vrai que c'était Marat en face et Marat on le connait. Qd il est motivé il sort qui il veut, ms bon c'est vrai ke le gazon lui avait jms trop réussi et puis surtt ça fait un bout de tps qu'il nous avait pas fait un coup comme ça!
Demain Seb contre Richard, choisissez votre camp pompom Moi je voudrais bien voir Seb gagner...celui qui gagnera le 1er set gagnera le match je pense...
ALLEZ SEB!!!!!!!! encourage ***
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Wimbledon!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Wimbledon!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 27 Juin - 14:26

Céline a écrit:
Enorme match de Nathalie Dechy qui a failli éliminer Ivanovic la numéro 1 mondial et est finalement sortie aps un match de plus de 3h: 7/6-6/7-8/10 ve2 ... Dommage car elle a eu des balles de match et le filet a choisi son camp à ce moment là en sauvant Ivanovic sur l'une d'elle (c'est vicieux un filet parfois! div1 )... Ensuite il y a eu un point rejoué et j'avoue que je trouve ça un peu étrange. Dechy a gagné le point ms perdu sa casquette et du coup le juge de chaise a fait rejouer le point. C'était vers la fin du match et ça a ptet gêner Dechy. Si l'un de vous connait une règle sur le sujet ça m'intéresserait graduate. Parce qu'on se souvient que qd un joueur lance sa raquette pdt le point il est censé le perdre (n'est-ce pas Mr Kiffer div8 ) et que parfois la règle n'est pas appliquée (cf justement l'incident avec Kiffer à l'Australian Open 2006 contre Seb, je ne peux plus supporter ce joueur depuis ce jour là colère faché2 ) alors qu'en est-il pour une casquette qui tombe toute seule ?????? ?

Effectivement, c'est la règle, un joueur/une joueuse qui perd quelquechose, on rejoue le point. C'était arrivé à Roland il y a quelques années, je me souviens que chamoulaud avait expliqué la règle.

En tout cas, c'est vraiment dommage pour dechy, j'ai revu la balle de match sauvée par le filet, c'est pas possible, y a de quoi en faire des cauchemars pendant des mois...

Sinon seb a perdu...non pardon il a abandonné Neutral Pour cause de blessure Neutral A la cuisse : impossible de vraiment courir.

Je crois qu'il faut se rendre à l'évidence, seb ne semble plus avoir la condition physique nécessaire pour enchainer les matches de haut niveau. J'ai l'impression d'un long calvaire pour lui qui dure depuis...euh...longtemps... Confused Ca me rend triste de le voir dans l'incapacité de jouer, mais y a un truc que je comprends pas et pour lequel je lui tire mon chapeau, c'est sa volonté constante de revenir toujours après une blessure.
Perso ça fait longtemps que j'aurai pété un câble et envoyer valser les raquettes. Et pourtant je suis calme.

Mais je sais pas si seb va encore jouer longtemps au tennis... Crying or Very sad

Bon sinon, élimination de roddick et blake.
Gasquet est en super forme, je le vois aller loin, s'il y a un quart contre nadal ça peut faire des étincelles. J'en suis sure.Very Happy

Et aujourd'hui match de gala pour gicquel qui joue federer
Revenir en haut Aller en bas
grosjeanetlesautres
champion du monde junior
grosjeanetlesautres


Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : Sisteron
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Roger Federer, Andy Roddick, et Guga
Date d'inscription : 24/03/2008

Wimbledon!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Wimbledon!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 27 Juin - 16:05

la régle exacte, c'est quelque soit l'objet (balle, papier, ou encore casquette) qui tombe sur le court ou qui traverse le court (sac plastique avec le vent par exemple...) le point doit être remis. POur ce qui est de l'incident entre Séb et Kieffer en 2006, c''est complétement différend, la régle veut que le joueur qui lance sa raquette par dessus le filet perde le point uniquement si la raquette passe le filet avant que la balle ne retombe dans le court...très complexe et souvent a l"appréciation de l'arbitre...

Sinon je suis désolé et dégouté de l'abandon de Séb, je pensais vraiment (qu'avec mes infos et jen suis désolé) il ne ressentiré plus tro sa cuisse...mais bon c'est le sport.

Sinon une petite note d'optimisme, l'interview d'après match de Séb (à écouter sur le site de la FFT), le journaliste lui demande si il est inquiet pour la suite de sa carrière a cause des blessures...et Séb répond que non car la cuisse ne demande que du repos et donc un mois de vacances sans trop jouer devrait tout arranger; de plus Séb est toujours motivé (comme il le dit lui meme) pour continuer de jouer sur le circuit... Regarder l'exemple des joueurs comme Santoro, Bjorkman, Melzer, ou meme Clément, qui revienne après être descendu au classement ou s'etre blessé alors qu'il etait aussi "agés" que Séb....



ALLEZ COURAGE SEB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://grosjeanetlesautres.skyblog.com
Nienke
débutant/1ère raquette
Nienke


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : République Tchéque
joueurs préférés : Grosjean, Federer, Melzer, Jones, Andreev
Date d'inscription : 15/02/2008

Wimbledon!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Wimbledon!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 29 Juin - 18:01

console

Je ne crois pas que la cuisse ete la raison le plus important, mais quand l'adversaire mene 2 sets a zero, il n'y a rien a faire et c'est mieux abandonner pour ne pas aggraver la blessure meme si c'est pas si grave. Moi, je pense qu'il a besoin de vacances, tout le temps il veut se rentrer sur les tournois, ca finit avec une abandon parce que la blessure n'est pas completement guerie. Alors peut-etre c'est mieux attendre un peu et donner le repos a son corps.

Phew, j'espere que quelqu'un va comprendre mon message, c'est vraiment trop difficil pour moi s'exprimmer en francais... rougi7
Revenir en haut Aller en bas
grosjeanetlesautres
champion du monde junior
grosjeanetlesautres


Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : Sisteron
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Roger Federer, Andy Roddick, et Guga
Date d'inscription : 24/03/2008

Wimbledon!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Wimbledon!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 30 Juin - 10:10

BRAVO Nienke pour ton français qui est de très bonne qualité....
Congratulations
Revenir en haut Aller en bas
http://grosjeanetlesautres.skyblog.com
Nienke
débutant/1ère raquette
Nienke


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : République Tchéque
joueurs préférés : Grosjean, Federer, Melzer, Jones, Andreev
Date d'inscription : 15/02/2008

Wimbledon!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Wimbledon!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 30 Juin - 13:07

grosjeanetlesautres a écrit:
BRAVO Nienke pour ton français qui est de très bonne qualité....
Congratulations

Merci pour m'encourager amour
Revenir en haut Aller en bas
vero
membre du top50
vero


Nombre de messages : 185
Age : 59
Localisation : Antibes
joueurs préférés : SEB, Arnaud, Marc
Date d'inscription : 23/06/2007

Wimbledon!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Wimbledon!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 30 Juin - 23:05

Nienke, aucune inquiétude heu4

tu te débrouilles vraiment très bien et nous comprenons tes messages ve3

et d'ailleurs tu as beaucoup plus de nouvelles que nous secret , alors continues micro
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Wimbledon!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Wimbledon!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 1 Juil - 12:41

On te comprend sans problème Nienke, bravo pour ton français Wink

la journée de wimbledon hier Wimbledon!!!!!!!!!!!!!!!!!! Amour110

Je parles pas des matches des deux premiers mondiaux, qui passent sans soucis et sans émotions en trois sets.

Mais y quand même eu 4 matches plein de retournements et d'émotions
-clément/cilic : pas de gros retournements mais quel plaisir de revoir clément courir partout comme à ses plus belles heures Very Happy et le voilà en 1/4, incroyable...
-baghdatis/lopez : 5 sets, le chypriote en position de gagner et puis finalement non...Lopez est décidément un espagnol pas comme les autres...
-ancic/verdasco : isa ne va pas être contente (mais bon elle est sur son nuage espagnol après la victoire à l'euro, ça va passer inaperçu) mais quel match Shocked Notre super mario remonte un handicap de deux sets avant de gagner 13-11 au 5ième set Shocked ve2 Victoire 3-6, 4-6, 6-3, 6-4, 13-11.
Bon aujourd'hui contre Fed ça va être tendu mais bon...ça fait du bien de voir de tel matches...
-et que dire de murray/gasquet : gasquet mène deux sets à zéro en jouant vraiment très bien et puis murray serre le jeu, sort quelques coups hallucinants, le public est chaud bouillant, c'est absolument énorme. *** Quelle ambiance mais quelle ambiance mes enfants....C'est pour des matchs comme ça que je regarde le tennisWimbledon!!!!!!!!!!!!!!!!!! Amour110
Un petit résumé avec notamment ze point du match, voire du tournoi, quand murray va chercher un passing chez les photographes
https://www.dailymotion.com/search/murray/video/x5z2vi_murray-vs-gasquet-wimbledon-2008-hi_sport
Revenir en haut Aller en bas
vero
membre du top50
vero


Nombre de messages : 185
Age : 59
Localisation : Antibes
joueurs préférés : SEB, Arnaud, Marc
Date d'inscription : 23/06/2007

Wimbledon!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Wimbledon!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 1 Juil - 14:30

Apple à dit :

Citation :
Un petit résumé avec notamment ze point du match, voire du tournoi, quand murray va chercher un passing chez les photographes

Merci, les points sont absolument magnifiques ***

En tout cas le coup du bras musclé de Murray est assez marrant je trouve heu5
Revenir en haut Aller en bas
grosjeanetlesautres
champion du monde junior
grosjeanetlesautres


Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : Sisteron
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Roger Federer, Andy Roddick, et Guga
Date d'inscription : 24/03/2008

Wimbledon!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Wimbledon!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 1 Juil - 19:29

dans le genre point du match mais surtout du tournoi, vous oubliez les 2 volée amorties rétro
que Séb a réussit contre Gasquet...

Dégouté aussi de voir que Gasquet a perdu alors qu'il menait 2 set a 0 et qu'il jouait vraiment très bien... Du coup, ALLEZ NONO
Revenir en haut Aller en bas
http://grosjeanetlesautres.skyblog.com
Céline
1er tournoi gagné



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/10/2005

Wimbledon!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Wimbledon!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 1 Juil - 23:32

Merci pour vos réponses sur ce point de règlement que je connaissais mal. ça fait plaisir de voir que c'est toujours la solidarité sur le forum qd on a des questions à poser.
Bon sinon trop contente pour Arnaud, il le mérite parce qu'il bosse tjrs autant et c'était pas logique qu'il n'ait pas de bons résultats.
Et Nienke franchement félicitations pour ton français ve9 . Moi je suis censée avoir un bon niveau d'allemand selon les tests officiels. Ms qd je parle à mes collègues ils comprennent rien mdrrr .
Bon je suppose que Seb est parti faire un tour à Marseille pour les vacances. Il aura du beau tps, du repos et profitera de sa ptite famille je pense. Et il nous reviendra en pleine forme j'en suis sure encourage (bonne résolution de la nouvelle 1/2 année: être optimiste!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Isa
au panthéon du tennis…
Isa


Nombre de messages : 1086
Age : 36
Localisation : Besançon
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Fernando Verdasco, Tommy Robredo, Rafael Nadal
Date d'inscription : 01/06/2005

Wimbledon!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Wimbledon!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 2 Juil - 14:31

apple a écrit:

-ancic/verdasco : isa ne va pas être contente (mais bon elle est sur son nuage espagnol après la victoire à l'euro, ça va passer inaperçu)

Tu crois ça toi diable
Et ben non, ma ptite dame!

Ro c'est vraiment rageant, qu'il n'ait pas réussi à conserver son avantage de 2 sets grrr!! Quand je suivais le match sur le truc livescores, j'en revenais pas que ça soit Nando qui domine comme ça Mario!
BOn ça n'a pas duré, et il a du être assez frustré de perdre comme ça, mais ça lui fait quand même un bon parcours à Wimbly, c'est cool Very Happy
Et puis reste deux de ses compatriotes avec Lopez et Rafa.

Mais surtout Arnaud thumleft Je n'ai pas vraiment suivi son parcours, mais ça fait plaisir de le voir à ce stade là. Ca prouve que nos frenchis de cette génération peuvent encore faire de belles choses (si parfois on aurait tendance à en douter...)

Allez, bonne chance à lui drapo

Ah et je confirme aussi à Nienke que son niveau de français est plus qu'acceptable et compréhensible ve9 Smile bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Nienke
débutant/1ère raquette
Nienke


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : République Tchéque
joueurs préférés : Grosjean, Federer, Melzer, Jones, Andreev
Date d'inscription : 15/02/2008

Wimbledon!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Wimbledon!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 2 Juil - 20:18

Ce n'a pas été Murray qui a battu Gasquet hier, c'été Andrew Jarred qui l'a gagné pour lui. Il a tres bien su que Gasquet ne voit pas dans le cinquieme set a cause de l'obscurité et meme il n'a pas suspendu le match. J'étais vraiment dégoutée ve4 Et aussi de gestes qui a fait Murray apres le match. div8

Et aussi merci a tous amour
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Wimbledon!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Wimbledon!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 5 Juil - 14:21

Nienke a écrit:
Il a tres bien su que Gasquet ne voit pas dans le cinquieme set a cause de l'obscurité et meme il n'a pas suspendu le match. J'étais vraiment dégoutée

euh...si gasquet ne voit pas bien, c'est la même chose pour Murray non?
D'ailleurs quand on lui a posé la question, Gasquet a déclaré que les deux joueurs étaient dans les mêmes conditions, donc qu'on ne pouvait pas expliquer sa défaite par le non-arrêt du match...

Sinon quel match d'arnaud clément en quart de finale contre schuetller Shocked respect
Il s'est accroché, a sorti de très beaux coups et puis quel suspens des interruptions, 5 sets...

Ze moment du match : tie-break du 3ième set, schuetller mène 6-0, il a 6 balles de sets. Neutral et hop clément revient à 6-6 Laughing ***
Puis il fait une double faute et prend un ace. Neutral

Et nous voilà donc avec une finale nadal-federer.
D'un côté j'aime de moins en moins federer et son aspect tout lisse : vu comme j'ai vibré dans le match murray-gasquet, de voir les joueurs se lâcher, souffrir, crier et Federer non t'as l'impression qu'il contrôle tout, jamais un truc plus haut que l'autre...Neutral
Mais en même temps, quand on le voit jouer sur gazon, c'est vraiment la perfection, c'est beau, net et sans bavures... ve2
Donc je suis assez partagée, Nadal a fait des progrès énormes, mais ça reste Federer sur gazon...

A voir...
Revenir en haut Aller en bas
Isa
au panthéon du tennis…
Isa


Nombre de messages : 1086
Age : 36
Localisation : Besançon
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Fernando Verdasco, Tommy Robredo, Rafael Nadal
Date d'inscription : 01/06/2005

Wimbledon!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Wimbledon!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 11 Juil - 14:14

apple a écrit:
j'aime de moins en moins federer et son aspect tout lisse .

Ah! enfin je ne suis plus toute seule, merçi ça rassure lol!

Bon et bien moi j'en revenais juste pas, quand tout le monde m'a dit lors de mon retour que Rafa avait gagné à Wimbly et contre Federer en plus Shocked non mais franchement c'est juste énorme là!..si Rafa devient le meilleur aussi sur les autres surfaces que la terre, et ben et ben!!

Apparement ça a été un match très spectaculaire question niveau de jeu, donc j'attends le résumé de quelqu'un, au cas ou un d'entre vous ait vu le match Wink

Enfin, c'est pas tout ça, il va devenir n°1 mondial Nadalito si il joue comme ça Mr. Green
Enhorabuena tio congratulation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wimbledon!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Wimbledon!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wimbledon!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVE SEB :: Sebastien Grosjean and co..-
Sauter vers: