VIVE SEB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIVE SEB

Venez tous parler de ce joueur talentueux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 US Open 2008

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Céline
1er tournoi gagné



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/10/2005

US Open 2008 Empty
MessageSujet: US Open 2008   US Open 2008 EmptyMer 27 Aoû - 9:41

Bon, l'Us a débuté lundi. On suivra les Français et Nadal pour voir comment il gère son nouveau statut de numéro 1.
Pour ce qui est de Seb, il a perdu au 1er tour contre Paulo... et il confirme notre inquiétude quant à la suite de sa carrière... Itw d'après match:
Battu mardi d'entrée par son compatriote Paul-Henri Mathieu (6-7[4], 7-6[5], 6-3, 6-2), Sébastien Grosjean, désormais 70e joueur au classement, n'a pas caché sa déception, voire même pire, sa résignation à l'issue de cette énième défaite au premier tour d'un tournoi, la neuvième de la saison. Interrogé après le match sur son avenir, le Marseillais, victime d'une gêne récurrente à l'épaule depuis le début de l'année, ne s'est pas voilé la face quant à la suite à donner à sa carrière : «Bien sûr j'y pense... -sous-entendu à tout arrêter-, a-t-il déclaré. Si j'ai des doutes et si je dois me faire infiltrer tous les trois mois, c'est gênant. Je ne prends pas de plaisir. Je prendrai une décision à la fin de l'année.»
Donc je propose qu'on envoie tous des ptits messages d'encouragement à Seb sur son site web ou par la fédé afin de lui montrer qu'on croit encore en lui. C'est lui qui prend la décision et ça ne changera ptet rien ms au moins on aura essayer de le soutenir un peu.
A+. Céline
Revenir en haut Aller en bas
vero
membre du top50
vero


Nombre de messages : 185
Age : 59
Localisation : Antibes
joueurs préférés : SEB, Arnaud, Marc
Date d'inscription : 23/06/2007

US Open 2008 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2008   US Open 2008 EmptyMer 27 Aoû - 13:11

abolove oui, je viens aussi de lire l'article

tri1 bon, malheureusement, il faut avouer que depuis Lyon, Sébastien n'a pas eu une très bonne saison console

interphone mais comme toi, je suis tout à fait d'accord de lui envoyer des messages d'encouragement (ce que je fais d'ailleurs avant chaque tournoi auquel il participe coeur )

Malheur, s'il arrête, qu'est-ce qu'il va nous manquer tri1 tri1 tri1

Dites là-haut, il n'y aurait pas un ange pour lui donner un coup de pouce Sad
Revenir en haut Aller en bas
vero
membre du top50
vero


Nombre de messages : 185
Age : 59
Localisation : Antibes
joueurs préférés : SEB, Arnaud, Marc
Date d'inscription : 23/06/2007

US Open 2008 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2008   US Open 2008 EmptySam 30 Aoû - 22:38

pompom pompom pompom TRES BONNE NOUVELLE pompom pompom pompom

Sébastien associé à Marc Gicquel se retrouve en quart de finale pour le double ve3

Bon, comme quoi, notre Seb est toujours LA clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
vero
membre du top50
vero


Nombre de messages : 185
Age : 59
Localisation : Antibes
joueurs préférés : SEB, Arnaud, Marc
Date d'inscription : 23/06/2007

US Open 2008 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2008   US Open 2008 EmptyDim 31 Aoû - 22:03

ve2 ve2 ve2 Désolée mais je me suis trompée, Seb et Marc sont en huitième et non pas en quart pourquoi??

Mais bon, l'erreur est humaine, à mon avis j'ai vu un peu trop loin, mais allez savoir, c'est peut-être prémonitoire clindoeil

Bon Isa çà va être dur pour toi de choisir entre les deux, car ils jouent contre Lopez et Verdasco div2
Revenir en haut Aller en bas
Isa
au panthéon du tennis…
Isa


Nombre de messages : 1086
Age : 36
Localisation : Besançon
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Fernando Verdasco, Tommy Robredo, Rafael Nadal
Date d'inscription : 01/06/2005

US Open 2008 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2008   US Open 2008 EmptyDim 31 Aoû - 22:19

Céline a écrit:
si je dois me faire infiltrer tous les trois mois, c'est gênant. Je ne prends pas de plaisir.

Ben tu m'étonnes Neutral Depuis le temps que je le sentais cet article avec cette fameuse question, le voilà Sad ..Seb a l'air assez découragé, je trouverais ça vraiment triste pour lui de finir sa carrière de cette manière quand on voit tout ce qu'il a pu réaliser avant..
Enfin je préfere ne pas trop y penser maintenant et me dire que comme d'habitude, peut etre, qu'il nous fera un bon truc pour finir cette saison.
Les tournois français arrivent bientot avec Lyon et Paris, donc hop, soutien du public, motivation supplémentaire, et retour de Seb hein ?! thumleft allez, allez, faut y croire encore!

T'inquiètes pas pour ton erreur Véro, vaut mieux nous dire ça que de dire qu'en fait ils avaient perdus Wink
Mais bon pour le match suivant, j'ai beau adorer Verdasco, là c'est Grosjean! Je veux qu'il gagne, qu'il retrouve de la confiance et qu'il réussisse . Même le double est bon à prendre de toute façon !

Don là : ALLEZ SEB!!!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
vero
membre du top50
vero


Nombre de messages : 185
Age : 59
Localisation : Antibes
joueurs préférés : SEB, Arnaud, Marc
Date d'inscription : 23/06/2007

US Open 2008 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2008   US Open 2008 EmptyLun 1 Sep - 23:26

Citation :
Grosjean/Gicquel dehors
Tennis - US Open

Les Français Marc Gicquel et Sébastien Grosjean ont été éliminés en huitièmes de finale du tournoi de double de l'US Open par la paire espagnole composée de Feliciano Lopez et Fernando Verdasco, 3-6 6-3 6-3.

Encore un espoir qui s'envole interrogation

Je crois que Seb est malheureusement bel et bien en fin de carrière console
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

US Open 2008 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2008   US Open 2008 EmptySam 6 Sep - 18:58

Coucou sal1

Me revoilà après des semaines bien chargées (recherche d'appart, la rentrée, toutes les démarches qui vont avec...) et même si j'ai suivi l'US open de loin, deux choses m'ont marquée

-la défaite de seb et ses déclarations en interview Confused On finissait quand même par s'y attendre Confused Mais le fait qu'il le dise, ça rend les choses encore plus concrètes...
Mais perso, j'aurai une réaction différente de la votre.
Je pense que si seb ne sent plus capable ni physiquement ni mentalement de continuer sa carrière et bien tant pis, qu'il arrête. IL a fait assez de sacrifices (notamment vis à vis de sa famille) pour pouvoir se dire, c'est bon j'arrête, j'ai fait ce que j'avais à faire.
A quoi ça sert de continuer si tu n'as plus l'envie ou si physiquement tu ne peux même pas servir?
Et il faut être réaliste, aujourd'hui seb n'a pas plus le niveau top10 ni même top 20 vu la densité de joueurs. Un exploit est toujours possible (comme clément à wimbly) mais un retour durable au top niveau je n'y crois plus.

Seb m'a fait suffisamment impressionnée pour ne pas le voir continuer à souffrir pour rien...

-le cas djokovic : tout le monde lui tombe dessus (l'équipe qui titre : "djokovic énerve tout le monde", forget, roddick qui fait des déclarations débiles "c'est un simulteur, il ne lui manque q'une intoxication à l'anthrax ou au SRAS", les huées du public new-yorkais...)
Alors soyons claire je pense qu'il y a effectivement un part d'intox dans ce que fait parfois djokovic.
Mais c'est oublier rapidement qu'il a eu longtemps de problème respiratoires, qu'il a du mal à supporter les grosses chaleurs et l'humidité, qu'il est à bloc depuis janvier...
Ca m'énerve de voir qu'on tombe sur la seule vraie personnalité du circuit pour le faire rentrer dans le rang. Déjà que ça avait choqué personne que Nole arrête ses imitations parce que le dieu tout puissant Federer lui avait demandé (franchement c'est n'importe quoi? federer dit quelquechose on doit obéir. Ma parole on se croirait avec Bertrand dans Koh lanta Laughing ), maintenant que deux joueurs se répondent par presse interposé, ça énerve.
Et ben moi, j'aime beaucoup djokovic pour son tennis mais surtout sa personnalité qui change du trop lisse Federer.
Alors voilà en ce moment même, le public new-yorkais continue d'être contre djokovic et je trouve ça d'une stupidité affligeante.

Come on Nole ***

(ça se voit quand je suis énervée non? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
vero
membre du top50
vero


Nombre de messages : 185
Age : 59
Localisation : Antibes
joueurs préférés : SEB, Arnaud, Marc
Date d'inscription : 23/06/2007

US Open 2008 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2008   US Open 2008 EmptySam 6 Sep - 21:33

Apple a dit :

Citation :
(ça se voit quand je suis énervée non?)

Ho ben oui alors rigole

Bon, c'est vrai que si Seb en a marre, dans ce cas là qu'il arrête (même si nous serons tous très triste), mais malgré tout il y a toujours le tournoi des légendes (que j'adore regarder d'ailleurs), ils sont là pour s'éclater et J'ADORE, c'est un régal pour les yeux food

Pour ce qui est de Djoko, les gens adoraient au début ses imitations (moi la première d'ailleurs) et comme tu dis maintenant çà énerve colère

Le public se plie un peu trop souvent aux exigences de certains à qui çà ne plait pas et je trouve çà lamentable, Djoko m'amuse, il joue bien et çà fait du bien au monde du tennis rigole

Qui n'a pas adoré les colères de Mc Enroe ou de Connors, et alors je trouve çà sympa les caractères un peu forts ou limite agaçant mais que l'on aime tout de même applau

Que Djoko reste comme il est et basta applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





US Open 2008 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2008   US Open 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
US Open 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVE SEB :: Sebastien Grosjean and co..-
Sauter vers: