VIVE SEB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIVE SEB

Venez tous parler de ce joueur talentueux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 BNP Paribas Bercy + inter-saison

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
grosjeanetlesautres
champion du monde junior
grosjeanetlesautres


Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : Sisteron
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Roger Federer, Andy Roddick, et Guga
Date d'inscription : 24/03/2008

BNP Paribas Bercy + inter-saison Empty
MessageSujet: BNP Paribas Bercy + inter-saison   BNP Paribas Bercy + inter-saison EmptyMer 4 Nov - 19:36

Ca y est on aborde la dernière ligne droite de la saison, le dernier tournoi, un peu de vacances et la prépa physique pour la saison 2010...enfin pour les joueurs évidemment, pas nous loooool

Donc, même si Séb n'a pas passé le 1er tour à Lyon, il a quand même montrer qu'il revenait en forme, notamment en double avec Nono où ils ont atteint la finale. Il faut noter que Séb a atteint les 2 finales en double des 2 derniers tournois qu'il a disputé: Orléans et Lyon, donc c'est vraiment cool pour lui. Ca lui donne des matchs qui lui permette de retrouver le rythme de la compèt même si c'est que du double, il notamment pu retrouver confiance au service (comme le montre son 1er tour contre Kiefer avec 17 aces pour 3 double fautes).

Et tout cela lui a permis d'obtenir une WC pour Bercy, en compagnie de Safin et Llodra.
Pour le double je ne sais pas si il a eu une WC, mais ça serait cool aussi^^.
J'ai lu pas mal de critique sur d'autres sites, comme quoi c'était pas normal que Séb Grosjean ait obtenu cette WC alors que d'autres joueurs français l'aurait mérité...et bin moi je trouve que c'est tout à fait normal, je m'explique:

-1. il a gagné le tournois en 2001 et c'est donc normal de l'inviter.
-2. il a tellement fait pour le tennis tricolore que c'est normal que la fédé l'aide à son tour pour revenir au plus haut niveau.
-3. l'année dernière il avait refusé la WC qui lui était réservée parce qu'il ne voulait pas la gâcher, ce qui avait permis à Santoro (je crois) d'en profiter, c'était donc très sport de sa part.

Voili Voilou, A++ pendant le tournois
Revenir en haut Aller en bas
http://grosjeanetlesautres.skyblog.com
grosjeanetlesautres
champion du monde junior
grosjeanetlesautres


Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : Sisteron
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Roger Federer, Andy Roddick, et Guga
Date d'inscription : 24/03/2008

BNP Paribas Bercy + inter-saison Empty
MessageSujet: Re: BNP Paribas Bercy + inter-saison   BNP Paribas Bercy + inter-saison EmptyVen 6 Nov - 21:28

mauvaise nouvelle pour Séb, il tombe au 1er tour contre l'homme en forme du moment: Ivan Ljubicic... ve4 enfin on ne sait jamais, avec bcp de chance Séb jouera le jeu et le croate sera peut être un peu moins en forme, mais pour avoir vu jouer Ljubicic contre Serra au GPTL , il envoit du bois en ce moment!!!

ALLEZ SEB!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://grosjeanetlesautres.skyblog.com
vero
membre du top50
vero


Nombre de messages : 185
Age : 59
Localisation : Antibes
joueurs préférés : SEB, Arnaud, Marc
Date d'inscription : 23/06/2007

BNP Paribas Bercy + inter-saison Empty
MessageSujet: Re: BNP Paribas Bercy + inter-saison   BNP Paribas Bercy + inter-saison EmptyMar 10 Nov - 9:14

Citation :
Entre un ancien n°3 mondial, Ivan Ljubicic, et un ancien n°4 mondial, Sébastien Grosjean, l'histoire prend quelques rides mais laisse de belles résurgences. Invité par les organisateurs, le vainqueur de l'édition 2001 montre une forme ascendante malgré sa défaite (7-6 [2], 6-4 en 1h35') contre le Croate, futur adversaire de Gilles Simon. Opéré de l'épaule et retombé à la 705e place à l'ATP, le Marseillais met un petit quart d'heure pour entrer dans le match.

Mené 3-0 et 0-30 au bout de dix minutes, le grand fan de foot fait alors honneur à l'équipe de France, venue le soutenir, en retrouvant quelques coups d'antan en décalage de coup droit ou des retours bloqués. En manque de repères face à des adversaires du calibre du Croate, récent vainqueur à Lyon, il trouve progressivement la bonne distance et propose une belle opposition pour revenir à 3-3 et s'offrir un balle de break le jeu suivant. Et c'est sûrement son plus grand regret. Le 25e mondial manque sa première balle de service, l'échange s'engage, mais le Français ne prend pas sa chance. Il joue court et reçoit un coup de fusil en coup droit.

Bien négocier les points importants relève de l'habitude et s'avère un vrai baromètre de la confiance. Sébastien Grosjean en manque et il passe au révélateur du tie-break. Il commet quelques fautes directes et laisse la porte grande ouverte au Croate avec un break d'entrée de deuxième manche. Mais il ne lâche rien, se bat et réussit même en enflammer le public sur un passing magique en bout de course de revers à 3-2.

Avec ses airs de grand matou endormi, Ivan Ljubicic veille et n'hésite pas à déclencher l'artillerie lourde sur certains retours et en première balle pour conclure sur deux services gagnants. Après cette bonne prestation, Sébastien Grosjean est peut-être le seul joueur du circuit à voir la saison s'achever avec regret. Il ne lui manque que de l'entraînement et des matches pour réussir un incroyable retour. S.D., à Bercy

Il revient tout de même très fort notre Seb, encore quelques matches et je suis sûre qu'il va encore nous étonner heu7

Bravo Sébastien applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
grosjeanetlesautres
champion du monde junior
grosjeanetlesautres


Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : Sisteron
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Roger Federer, Andy Roddick, et Guga
Date d'inscription : 24/03/2008

BNP Paribas Bercy + inter-saison Empty
MessageSujet: Re: BNP Paribas Bercy + inter-saison   BNP Paribas Bercy + inter-saison EmptyMar 10 Nov - 18:27

pour avoir vu le match...ya pas à dire Séb est sur la bonne voie, il a réussit de superbes coups, mais le service était assez moyen cette fois-ci. Il m'a vraiment fait très plaisir parce qu'il a vraiment eu la grinta et au niveau physique il m'a impressionner en allant chercher des balles que peu de joueurs top 30 seraient aller chercher et ramener!!! il a même "enflammé" le central à 23h30 avec qqlq coups magiques dont il a le secret^^. Enfin voilà il reste le double avec Fabrice Santoro ce soir, pour un peu plus qu'un match d'honneur j'espère pck ya vraiment la place de passer ce soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://grosjeanetlesautres.skyblog.com
aliassebfan
au panthéon du tennis…
aliassebfan


Nombre de messages : 1049
Age : 38
Localisation : strasbourg enfin presque...
joueurs préférés : seb, paulo et arnaud clément !!
Date d'inscription : 05/12/2004

BNP Paribas Bercy + inter-saison Empty
MessageSujet: Re: BNP Paribas Bercy + inter-saison   BNP Paribas Bercy + inter-saison EmptyVen 13 Nov - 20:31

J'ai vu seb à Bercy.. Dès que j'ai les photos je vous les montre.. Mais comme j'ai perdu ma carte mémoire, c'est une amie qui m'a prêté son appareil..
Mais seb était trop trop trop beau !!!! Je l'ai vu les 3 jours où j'étais à Bercy et qu'est-ce qu'il était chou !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bisous à toutes et tous
Angélique
Revenir en haut Aller en bas
valou
débutant/1ère raquette



Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2007

BNP Paribas Bercy + inter-saison Empty
MessageSujet: Re: BNP Paribas Bercy + inter-saison   BNP Paribas Bercy + inter-saison EmptyMer 2 Déc - 21:49

Bonjour à toutes. Je voulais savoir s'il vous plait si Seb joue au master tennis de Toulouse merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
grosjeanetlesautres
champion du monde junior
grosjeanetlesautres


Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : Sisteron
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Roger Federer, Andy Roddick, et Guga
Date d'inscription : 24/03/2008

BNP Paribas Bercy + inter-saison Empty
MessageSujet: Re: BNP Paribas Bercy + inter-saison   BNP Paribas Bercy + inter-saison EmptyLun 14 Déc - 14:27

non Séb ne jouera pas le masters france, car il continue sa prépa à boca raton
Revenir en haut Aller en bas
http://grosjeanetlesautres.skyblog.com
Contenu sponsorisé





BNP Paribas Bercy + inter-saison Empty
MessageSujet: Re: BNP Paribas Bercy + inter-saison   BNP Paribas Bercy + inter-saison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BNP Paribas Bercy + inter-saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bercy
» Bercy
» Fin de saison...
» Masters de Bercy
» TMS Paris-Bercy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVE SEB :: Sebastien Grosjean and co..-
Sauter vers: