VIVE SEB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIVE SEB

Venez tous parler de ce joueur talentueux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Niouzes of ze world

Aller en bas 
+19
Piti Pingoin
berlin
Gilles Simon
jcf
Elodie
jade42
cat
lunandol
Isa
carotiti
aliassebfan
Mélissa
Laure
Marie-France
Maggyseb
Béatrice
Marine
Keiko9
apple
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
AuteurMessage
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Niouzes of ze world Empty
MessageSujet: Niouzes of ze world   Niouzes of ze world EmptyMar 11 Jan - 21:40

bon ce n'est pas parce que seb ne joue pas que la planète (tennis) s'arrête de tourner.
Que pensez vous d'un fil avec toutes les infos sur nos petits frenchies ou nos chouchous pour suivre aussi leur actualité?

allez je me lance

Arrow fed cup
Arnaud Boestch a refusé le capitanat de l'équipe de france de Fed Cup
"Aujourd'hui, ce n'est pas le moment (...) c'est encore trop tôt", a expliqué Arnaud Boetsch sur France-Info. "Je n'ai pas la possibilité de bien faire ce rôle de capitaine".
L'ancien joueur professionnel, aujourd'hui retiré du circuit, a expliqué qu'il avait "déjà pas mal d'activités" et qu'il n'avait pas assez de temps pour diriger l'équipe de France.
"Dans l'absolu, c'est quelque chose qui m'a touché beaucoup que les filles pensent à moi ou même que le directeur technique national (Jean-Claude Mass) ou que Guy Forget puissent parler de moi", a-t-il ajouté, avant de préciser que son refus n'était pas définitif

donc apparemment il reste en lice Georges Goven What the fuck ?!? et aussi nathalie tauziat. Mais Goven semble le miex placé...

Arrow chez les femmes
Dechy a été sortie du tournoi de sydney par la numéro un mondiale Davenport.
Golovin elle a éliminée Sugyama en trois sets et affiche ses ambitions
En 2005 je vise les "10". Je sens que je pourrai atteindre ce niveau, physiquement et mentalement, en travaillant bien. Et ensuite les "5". Et puis, une victoire en Grand Chelem..." Avant d'ajouter, après une pause et un grand sourire: "Il faut bien viser haut! Je ne suis plus la petite jeune

Arrow chez les hommes
à sydney ça passe pour micka, qui pour sa rentrée a battu malisse en trois sets et pour nono qui affrontera hewitt (encore!!).
D'ailleurs c'est la septième victoire de nono depuis la début de saison, c'est donc lui qui a le plus de victoires sur le circuit depuis le début de l'année.
Il fait donc mieux que federer, enfin quelqu'un a battu federer Mr.Red
VIVE NONO!!!
Revenir en haut Aller en bas
Keiko9
au panthéon du tennis…
Keiko9


Nombre de messages : 1526
Age : 34
Localisation : Lyon
joueurs préférés : Grosjean, Coria, Gasquet, Mahut
Date d'inscription : 26/11/2004

Niouzes of ze world Empty
MessageSujet: Re: Niouzes of ze world   Niouzes of ze world EmptyMar 11 Jan - 22:42

Merci apple!!! Mr.Red

Arrow Pour la fed cup, je trouve que Boestch aurait fait un bon capitaine. Pas vous??
Mais bon si il a d'autres choses à faire, c'est vrai que ça parrait un peu dur ; c'est comme Yannick Noah.

Arrow Golovin est un peu ambitieuse, non????
Enfin, au mois, elle a confiance en elle, c'est deja bien!!!!

Arrow C'est cool pour Micka Mr. Green et aussi pour Nono Very Happy mais un peu nul qu'il affronte encore Hewitt Shit ... Mais cette fois, je suis sûre qu'il peu gagner, puisque la semaine dernière, il n'avait perdu qu'en 3 sets!!!! Pour ses 7 victoires, vous croyez pas que c'est deja mieux que toute sa saison 2004?!
Revenir en haut Aller en bas
http://ana-peace.skyblog.com
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Niouzes of ze world Empty
MessageSujet: Re: Niouzes of ze world   Niouzes of ze world EmptyMer 12 Jan - 20:07

pas mal comme idée Apple! Wink

thumleft pour Nono et Micka c'est super!! je les sens confiants tout les deux pour cette année 2005!! et puis Arnaud avec 7 victoires depuis le début de la saison c'est quand même réconfortant! Smile

Rolling Eyes j'aurai bien vu Tauziat en capitaine de la Fed Cup! surtout que l'autre personne je ne sais pas du tout qui il est ? Shocked

Golovin je la trouve vraiment prétentieuse silent

alors à mon tour de donner des niouzes Mr. Green

Arrow "Quand je lui parle, je sens une grande écoute."
Signé Brad Stine, le nouvel entraîneur de Sébastien Grosjean qui se dit très satisfait de sa relation de travail avec la n°1 français.

Arrow Rousseau et Monfils invités
Dans le cadre d'un accord entre la FFT et la Fédération australienne, une wild-card est attribuée à un joueur et une joueuse Française à l'Open d'Australie. Les heureux élus sont Gaël Monfils et Capucine Rousseau.

Arrow Clément tient la forme
Le 11 janvier, Arnaud Clément était le joueur qui avait gagné le plus de matches en 2005. "La Clé" s'est en effet qualifié à Adelaide et à Sydney. Il a aussi franchi le premier tour à Sydney avant d'être éliminé à chaque fois par Lleyton Hewitt (sept victoires au total). Redescendu au-delà de la 100e place mondiale, l'Aixois espère se relancer cette année aux côtés de son nouvel entraîneur, son frère Bruno.

Arrow Golovin touchée
Auteur d'un excellent début de saison, avec notamment une demi-finale à Gold Coast, Tatiana Golovin est toutefois légèrement touchée aux adducteurs. A Sydney, elle a battu Ai Sugiyama au premier tour avant d'enchaîneur par un double très disputé. La saison ne fait que commencer, mais "Tati" n'a pas eu beaucoup de temps pour récupérer...

Arrow Mauresmo aussi ?
Selon l'agence de presse australienne AAP, Amélie Mauresmo souffrirait de la hanche. Sa participation n'est toutefois pas remise en cause. En revanche, comme les Belges Kim Clijsters et Justine Henin-Hardenne, Jennifer Capriati a déclaré forfait. Elle souffre de l'épaule droite. Serena Williams, elle, est actuellement diminuée par un problème aux abdominaux.
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Niouzes of ze world Empty
MessageSujet: Re: Niouzes of ze world   Niouzes of ze world EmptyMer 12 Jan - 21:35

Citation :
pour Nono et Micka c'est super!! je les sens confiants tout les deux pour cette année 2005!! et puis Arnaud avec 7 victoires depuis le début de la saison c'est quand même réconfortant!

bon ben c'est rappé, nono et micka ont perdu tous les deux Confused
nono en deux sets, micka en trois sets. Bon pour nono j'y croyais pas trop, donc pas de miracle malheureusement, pour micka, c'était que son deuxième match de l'année, perdu en trois sets pas de quoi s'affoler.
En tout cas nono a l'air d'être reparti sur des bonnes bases thumright

Arrow Sinon tout comme vous je n'ai strictement aucune idée de qui est ce georges goven à quoi il ressemble..
Perso j'aurai bien penché pour boetsch, il a toujours été un super joueur de coupe davis, il avait vraiment l'esprit équipe de france.
C'est dommage, mais à part consultant, quelqu'un sait ce qu'il fait? parce que à chaque fois il nous sort l'excuse "oui j'ai beaucoup de travail à côté" (déja quand il avait failli entraîner di pasquale je crois)

Arrow Golovin a perdu. Prétentieuse ouais..disons qu'elle a confiance en elle Laughing
En revanche marion bartoli après sa demi-finale à Auckland la semaine dernière, se retrouve en quart à Canberra (je crois qu'elle a battu la petite souer de krajiceck) thumright

Arrow Sinon j'adore la phrase de l'entraineur de seb :
quand je lui parle je sens une grande écoute!!! Laughing Laughing
encore heureux!!!

mais qu'est qu'il me raconte celui là??!! What the fuck ?!?
Niouzes of ze world G7vtennisa051204
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Niouzes of ze world Empty
MessageSujet: Re: Niouzes of ze world   Niouzes of ze world EmptyMer 12 Jan - 22:51

bon tant pis pour Micka et Nono! ils feront mieux à l'open d'australie Mr. Green Mr. Green


oh la la Apple plié en deux !!!!!!! j'ai adoré ta photo de Seb accompagné de la belle phrase!! Niouzes of ze world Smiley_416 Niouzes of ze world Smiley_416


Dernière édition par le Jeu 13 Jan - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keiko9
au panthéon du tennis…
Keiko9


Nombre de messages : 1526
Age : 34
Localisation : Lyon
joueurs préférés : Grosjean, Coria, Gasquet, Mahut
Date d'inscription : 26/11/2004

Niouzes of ze world Empty
MessageSujet: Re: Niouzes of ze world   Niouzes of ze world EmptyMer 12 Jan - 23:22

Ouais apple, pas mal la photo accompagné de la phrase!! 8)

Mince (pour ne pas dire autre chose!!) ; je savais pas pour Amélie, j'espère que c pas trop grave... Shit

Pour Micka et Nono, Marine a raison, ils feront mieux en Australie!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://ana-peace.skyblog.com
Béatrice
au panthéon du tennis…
Béatrice


Nombre de messages : 1020
Localisation : Bourg-La-Reine (92)
joueurs préférés : Ingénieur d'études
Date d'inscription : 13/12/2004

Niouzes of ze world Empty
MessageSujet: Re: Niouzes of ze world   Niouzes of ze world EmptyJeu 13 Jan - 20:09

En double à Sydney, Arnaud et Mika sont en demi-finale et rencontreront la, paire russe Andreev/Davydenko après avoir battu les n°3 de la spécialité Black/Ulyett 6/3 6/4.
Allez Aeneud et Mika !!
Revenir en haut Aller en bas
Keiko9
au panthéon du tennis…
Keiko9


Nombre de messages : 1526
Age : 34
Localisation : Lyon
joueurs préférés : Grosjean, Coria, Gasquet, Mahut
Date d'inscription : 26/11/2004

Niouzes of ze world Empty
MessageSujet: Re: Niouzes of ze world   Niouzes of ze world EmptyJeu 13 Jan - 21:44

Ouais: ALLER NONO ET MICKA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ana-peace.skyblog.com
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Niouzes of ze world Empty
MessageSujet: Re: Niouzes of ze world   Niouzes of ze world EmptyJeu 13 Jan - 21:45

ah enfin une bonne nouvelle!!!!!! allez Micka et Nono!!!! Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Niouzes of ze world Empty
MessageSujet: Re: Niouzes of ze world   Niouzes of ze world EmptyJeu 13 Jan - 23:39

euh cht'ite question il joue plus avec fabrice, micka?

petite parenthèse mode
ici vous pouvez admirer le nouveau look de micka, le cheveu, court, très court (comme à ses débuts!!)
Niouzes of ze world 050112110042.uxn1ddqh0b

rien à voir avec notre ami hewitt, qui flambe à sydney..
et le moins que l'on puisse dire c'est que ça lui fait de l'effet.. Laughing
Niouzes of ze world L1310634
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
au panthéon du tennis…
Béatrice


Nombre de messages : 1020
Localisation : Bourg-La-Reine (92)
joueurs préférés : Ingénieur d'études
Date d'inscription : 13/12/2004

Niouzes of ze world Empty
MessageSujet: Re: Niouzes of ze world   Niouzes of ze world EmptyVen 14 Jan - 0:26

Mais si apple, Mika continue à jouer avec Fabrice mais ce dernier étant blessé il joue avec Arnaud comme à Bercy en Novembre dernier
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Niouzes of ze world Empty
MessageSujet: Re: Niouzes of ze world   Niouzes of ze world EmptyVen 14 Jan - 12:30

ah micka je le préfère avec les cheveux plus long Rolling Eyes et Hewitt je le hais tout court Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
au panthéon du tennis…
Béatrice


Nombre de messages : 1020
Localisation : Bourg-La-Reine (92)
joueurs préférés : Ingénieur d'études
Date d'inscription : 13/12/2004

Niouzes of ze world Empty
MessageSujet: Re: Niouzes of ze world   Niouzes of ze world EmptyVen 14 Jan - 16:54

Mika et Arnaud sont en finale à Sydney. Ils ont battu Andreev/Davydenko 7/6 6/3 et affronteront Bhupati/Woodbridge.

ALLEZ MIKA ET ARNAUD !!!

Le site d'Arnaud est rouvert mais il faut se réinscrire pour le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko9
au panthéon du tennis…
Keiko9


Nombre de messages : 1526
Age : 34
Localisation : Lyon
joueurs préférés : Grosjean, Coria, Gasquet, Mahut
Date d'inscription : 26/11/2004

Niouzes of ze world Empty
MessageSujet: Re: Niouzes of ze world   Niouzes of ze world EmptyVen 14 Jan - 19:48

Merci Beatrice pour ses bonnes nouvelles !!!
Mr. Green

ALLEZ MICKA ET NONO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon c'est sûr que moi aussi je prefère Micka avec des cheveux + long mais il a raison de les couper: il va faire chaud en Australie!!
Mais par contre, contairement à marine, j'aime bien Hewitt!
Revenir en haut Aller en bas
http://ana-peace.skyblog.com
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Niouzes of ze world Empty
MessageSujet: Re: Niouzes of ze world   Niouzes of ze world EmptyVen 14 Jan - 19:56

je suis trop contente pour eux!!! franchement Micka c'est le meilleur joueur de double de tt les temps!!!!!!!!

Niouzes of ze world Smilies-20166

Niouzes of ze world Applause_gif
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Niouzes of ze world Empty
MessageSujet: Re: Niouzes of ze world   Niouzes of ze world EmptyVen 14 Jan - 22:15

merci béatrice pour les news Wink

euh marine, sans vouloir te contredire oh grande prétresse du forum qui a accédée à ma requête, tu pousses le bouhon un peu trop loin concernant notre micka Laughing
non je plaisante, et puis qui sait, dans quelques années, au début du mois de juin, après un magnifique samedi marqué par la victoire d'amélie chez les dames, nous vivrons un dimanche de folie avec successivement la victoire de seb en simple et la victoire de la paire micka/ nono ou fab en double à RG!!!
ouh lala je m'égare moi..

bon sinon en ce moment pas grand chose à se mettre sous la dent puisque tout tourne autour de l'open d'australie...
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
au panthéon du tennis…
Béatrice


Nombre de messages : 1020
Localisation : Bourg-La-Reine (92)
joueurs préférés : Ingénieur d'études
Date d'inscription : 13/12/2004

Niouzes of ze world Empty
MessageSujet: Re: Niouzes of ze world   Niouzes of ze world EmptySam 15 Jan - 16:27

Quelle barbe !! Voilà le résultat du double à Sydney:
Mahesh Bhupathi/Todd Woodbridge - Arnaud Clement/Michael Llodra 63 63
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Niouzes of ze world Empty
MessageSujet: Re: Niouzes of ze world   Niouzes of ze world EmptyDim 16 Jan - 13:09

apple a écrit:
merci béatrice pour les news Wink

euh marine, sans vouloir te contredire oh grande prétresse du forum qui a accédée à ma requête, tu pousses le bouhon un peu trop loin concernant notre micka Laughing
non je plaisante, et puis qui sait, dans quelques années, au début du mois de juin, après un magnifique samedi marqué par la victoire d'amélie chez les dames, nous vivrons un dimanche de folie avec successivement la victoire de seb en simple et la victoire de la paire micka/ nono ou fab en double à RG!!!
ouh lala je m'égare moi..

bon sinon en ce moment pas grand chose à se mettre sous la dent puisque tout tourne autour de l'open d'australie...

le bouchon oui mais le bouhon non Mr.Red Mr.Red

t'imagines un Roland Garros comme ça! Seb et Amélie vainqueur en simple et Micka/Fab en double!! le reeeeeeeeeeeeve!!! Very Happy

sinon que pensez-vous du nouveau site d'Arnaud?
Revenir en haut Aller en bas
Maggyseb
débutant/1ère raquette



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2004

Niouzes of ze world Empty
MessageSujet: Re: Niouzes of ze world   Niouzes of ze world EmptyDim 16 Jan - 14:28

oh, mon dieu!
mika il est trop bizarre comme ca, et lleyton à votre avis, c'est du gel?
ca me parrait un peu bizarre comme coifure, non? Shocked

bisous à toutes

maggy
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Niouzes of ze world Empty
MessageSujet: Re: Niouzes of ze world   Niouzes of ze world EmptyDim 16 Jan - 17:33

marine a écrit:
apple a écrit:
merci béatrice pour les news Wink

euh marine, sans vouloir te contredire oh grande prétresse du forum qui a accédée à ma requête, tu pousses le bouhon un peu trop loin concernant notre micka Laughing
non je plaisante, et puis qui sait, dans quelques années, au début du mois de juin, après un magnifique samedi marqué par la victoire d'amélie chez les dames, nous vivrons un dimanche de folie avec successivement la victoire de seb en simple et la victoire de la paire micka/ nono ou fab en double à RG!!!
ouh lala je m'égare moi..

bon sinon en ce moment pas grand chose à se mettre sous la dent puisque tout tourne autour de l'open d'australie...

le bouchon oui mais le bouhon non Mr.Red Mr.Red

t'imagines un Roland Garros comme ça! Seb et Amélie vainqueur en simple et Micka/Fab en double!! le reeeeeeeeeeeeve!!! Very Happy

sinon que pensez-vous du nouveau site d'Arnaud?

et pan sur les doigts à apple!!! Laughing

j'ai été jeté un coup d'oeil au nouveau site d'arnaud, eh bien le webmaster a fait un super travail!!! Niouzes of ze world Applaudit_gifNiouzes of ze world Applaudit_gif
surtout au niveau du graphisme, des images, bon j'ai pas tout exploré encore mais la première impression est excellente..
à noter la couleur de fond rouge ocre..comme..hum...la terre battue de RG.. Wink

psstt, magyseb, pour hewitt, je pense que la photo a été prise quand il a enlevé sa casquette, à la fin d'un match (parce que hewitt sans casquette pendant un match Shocked ), p'tet qu'il nous a fait une de ses démonstrations de joie habituelle et que ses cheveux tout à leur joie d'être libérés de l'emcombrante casquette, s'en sont donnés à coeur joie.
Mais le gel, non, je ne pense pas Laughing
disons que le photographe a eu le déclic au bon moment...
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Niouzes of ze world Empty
MessageSujet: Re: Niouzes of ze world   Niouzes of ze world EmptyDim 16 Jan - 19:48

Citation :
et pan sur les doigts à apple!!!

c'est ça d'etre une pretresse d'un grand forum cool-blue :lol!:

j'ai un peu de mal encore à m'habituer au nouveau site d'arnaud mais il est très très bien fait! surtout, comme tu as dis Apple, cette couleur terre battue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Niouzes of ze world Empty
MessageSujet: Re: Niouzes of ze world   Niouzes of ze world EmptyMar 18 Jan - 0:52

Citation :

Après avoir jeté le trouble sur le circuit féminin en annonçant que l'une des quatre joueuses du tournoi exhibition de Charleroi avait été contrôlée positive en décembre dernier, Claude Eerdekens, le ministre belge des sports, a fini par lever les doutes en désignant nommément la Russe Svetlana Kuznetsova. Celle-là même qui se disait "certaine d'être en règle" car n'ayant jamais consommé "quoi que ce soit pour améliorer ses performances", a été confondue. La champione de l'US Open a été contrôlée à l'éphédrine.

Malgré son succès en septembre dernier à l'US Open, Svetlana Kuznetsova était restée dans l'ombre d'Anastasia Myskina et de Maria Sharapova, lauréates respectivement à Roland-Garros et à Wimbledon. Le contrôle positif à l'éphédrine dont elle fait l'objet aujourd'hui va probablement la faire sortir définitivement de l'anonymat.

Claude Eerdekens, le ministre belge des sports, après avoir mis en cause trois joueuses, puisqu'il avait pris soin d'épargner sa compatriote Justine Hénin, s'est finalement résolu à livrer le nom de la joueuse contrôlée positive par ses services à Charleroi, histoire de retirer des épaules d'Elena Dementieva et de Nathalie Dechy, un poids qu'elle ne méritaient pas de porter. "De façon tout à fait officielle et pour éviter que ne puissent circuler des informations erronées pouvant poser préjudice aux sportives concernées, le Ministre des Sports tient à signaler que l'athlète contrôlée positive à l'éphédrine est Madame Svetlana Kuznetsova. Par cette information, la volonté est de rassurer les athlètes qui ne sont pas concernées par le contrôle anti-dopage."

bon hormis ce nouveau cas de dopage, ce que je trouve vraiment moyen c'est la façon de faire des dirigeants belges.

Juste avant le premier grand chelem de la saison, il lance une véritable bombe en disant qu'au tournoi de charleroi y a eu un contrôle positif.

là où les choses se corsent c'est qu'il n'y avait que quatres participantes.
Là il ajoute, enfin bon je peux vous dire que c'est pas hénin!! Shocked
d'accord mais pourquoi ne pas dire qui c'est direct, où alors ne pas dire qu'hénin n'est pas concernée, parce que là ça fait un peu deux poids deux mesures!!!

et imaginez les pauv filles qui sont clean, qui voient tous les médias leur tomber dessus.
pour aborder un grand chelem il y a meilleure préparation quand même

bon je sais pas si c'est très clair, mais c'était mon coup de gueule du soir Evil or Very Mad
bonne nuit!!!
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Niouzes of ze world Empty
MessageSujet: Re: Niouzes of ze world   Niouzes of ze world EmptyMar 18 Jan - 20:43

eh bien ça a pas finit de faire des remous cette histoire...
en tout cas je suis d'accord à 100% avec dechy, cette façon de faire c'est quand même pas joli joli de la part des dirigeants belges Confused

Tennis: Dechy et Dementieva se sentent salies
-
Elena Dementieva et Nathalie Dechy estiment être les vraies victimes du flou qui a régné pendant deux jours autour du vrai-faux contrôle antidopage positif de la Russe Svetlana Kouznetsova

Dementieva et Dechy ont été impliquées dans le scandale lorsque le ministre belge des Sports, Claude Eerdekens, a révélé samedi qu'une des trois joueuses avait été testée positive lors d'un tournoi exhibition à Charleroi le 19 décembre.

Eerdekens a déclaré lundi que Kouznetsova, vainqueur du dernier US Open, avait été contrôlée positive à l'éphédrine, substance que l'on retrouve dans des médicaments utilisés pour soigner rhumes et quintes de toux.

La WTA a ainsi demandé des excuses et Dementieva, comme Dechy, ont exprimé leur colère d'avoir été mêlées à cette saga.

Mais Eerdekens a catégoriquement refusé de s'excuser.

"Je ne présenterai jamais d'excuses" Shocked Confused , a-t-il dit à Reuters lors d'une interview au téléphone.

"Avoir son nom sur la couverture des journaux sur une affaire de dopage, ce n'est jamais très agréable, surtout que je savais que j'étais claire", a déclaré Dechy après sa victoire sur Emmanuelle Gagliardi au premier tour de l'Open d'Australie.

"Ces paroles ont été jetées trop tôt, cela blesse les joueuses. On était toutes choquées. Cette affaire a été traitée de façon amateur par les Belges, ça décrédibilise la lutte antidopage car nous sommes contrôlées de façon régulière."
Annoncer qu'une joueuse est positive mais que ce n'est pas Justine Henin-Hardenne ! Je comprends que les Belges soient fiers de leur joueuse et qu'ils la préservent mais c'est inadmissible pour les trois autres."

Dementieva s'est également montrée choquée: "Vous n'avez aucune idée de ce par quoi je suis passée pendant ces deux jours. Cela a été trop dur pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Niouzes of ze world Empty
MessageSujet: Re: Niouzes of ze world   Niouzes of ze world EmptyMar 18 Jan - 22:53

vraiment bizarre cette histoire et puis c'est vraiment pas réglo d'avoir tout mis sur le dos de chaque joueuses de ce tournoi.
je comprend tout à fait Dechy et Dementieva! Shit
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Niouzes of ze world Empty
MessageSujet: Re: Niouzes of ze world   Niouzes of ze world EmptyDim 30 Jan - 22:19

bon c'est pas parce que seb ne joue pas avant un moment (marseille c'est ça non?), que la planète tennis s'arrête de tourner
le programme de ces prochaines semaines est même plutôt sympa

-tournoi de milan
greg carraz contre andrei pavel
micka llodra contre gilles muller (le même sur seb a battu en australie non?)
julien benneteau contre gael monfils
nono contre soderling, le vainqueur de ce match joue contre le vainqueur du match précédent (vous avez suivi Very Happy )
fabrice santoro contre karlovic, le grand qu'avait réussi un truc à wimbledon une année je crois. Un gros serveur, drôle de défi pour battling fab...

-vina del mar
il me semble que seul paulo a fait le long voyage jusqu'en amérique du sud

-tandis qu'olivier mutis et cyril saulnier sont à delray beach.

pour les filles j'en ai aucune idées et là j'ai pas le temps et..aussi..un peu la flemme de chercher Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niouzes of ze world Empty
MessageSujet: Re: Niouzes of ze world   Niouzes of ze world Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Niouzes of ze world
Revenir en haut 
Page 1 sur 28Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» World Team Cup 15-21 mai 2005
» World Team Championship/Portschach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVE SEB :: Sebastien Grosjean and co..-
Sauter vers: