VIVE SEB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIVE SEB

Venez tous parler de ce joueur talentueux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 TV : dessins animés et séries...

Aller en bas 
+11
jcf
Isa
jade42
Fleur
Keiko9
Marie-France
Béatrice
Laure
Marine
aliassebfan
apple
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

TV : dessins animés et séries... Empty
MessageSujet: TV : dessins animés et séries...   TV : dessins animés et séries... EmptyMer 20 Avr - 13:30

allez un nouveau sujet...
au programme, les dessins animés de notre enfance (enfin même ceux d'aujourd'hui hein Wink ), les séries télé qu'on ne rate jamais..


n'hésitez pas à embellir les sujets avec des photos de vos héros préférés ...Very Happy



alors qui veut commencer??
Revenir en haut Aller en bas
aliassebfan
au panthéon du tennis…
aliassebfan


Nombre de messages : 1049
Age : 38
Localisation : strasbourg enfin presque...
joueurs préférés : seb, paulo et arnaud clément !!
Date d'inscription : 05/12/2004

TV : dessins animés et séries... Empty
MessageSujet: Re: TV : dessins animés et séries...   TV : dessins animés et séries... EmptyMer 20 Avr - 18:21

Moi j'adorais nicky larson !!! Avec laura et sa massu (pas le joueur lol) :

TV : dessins animés et séries... Nickylarson0lz

Sinon ya aussi princesse sarah

Ou encore les minipouss !!!!

TV : dessins animés et séries... Minipouss7pb

En fait j'ai adoré plein de dessins animés
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

TV : dessins animés et séries... Empty
MessageSujet: Re: TV : dessins animés et séries...   TV : dessins animés et séries... EmptyMer 20 Avr - 19:12

ah les minipouss je les avais oublié dis donc!! pourtant difficile d'oublier les oreilles!! diable

bon c'est clair que y en a plein.. donc je vais y aller doucement et commencer par le commencement.. Very Happy

Le tout premier truc que j'ai vraiment suivi, c'était winnie!!
mais c'était pas le winnie en dessins animés, c'était..comment le décrire..si vous l'avez vu vous allez reconnaîre, sinon vous allez me prendre pour une folle!! Rolling Eyes

bon c'était une émission présentée par Vincent Perrot. Il lançait les histoires, il était dans une pièce classique, mais derrière lui y avait un espèce de grand livre animé dont les pages se tournaient très doucement.
Après c'était pas un dessin animé mais des espèce de marionnettes, d'ailleurs j'ai jamais su ce que c'était vraiment..

Bon j'ai pas encore retrouvé d'images, si quelqu'un en a..
Et si vous êtes pas completement affalés sur votre clavier en tapant du poing "ah elle est complétement folle cette apple" et que vous reconnaissez l'émission, merci de me dire que je n'ai pas rêvé.

De toutes façons je le sais, j'ai pas rêvé, j'ai les cassettes vidéos, na Razz

à suivre..
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

TV : dessins animés et séries... Empty
MessageSujet: Re: TV : dessins animés et séries...   TV : dessins animés et séries... EmptyMer 20 Avr - 19:12

j'adorai Nicky Larson! il pouvait jamais conclure avec une fille à cause de Laura! elle m'agaçait moi! diable

moi je vais vous parlez de ma série du moment =====> Malcolm
Alors eux, c'est une famille déjantée heu8 mais qu'est ce qu'ils sont marrant! entre Malcolm l'intello (tete d'ampoule, on les surnomme comme ça dans la série), Reese le pas très net, Dewey le filou, Francis qui fait que des conneries, et les parents!! un cas aussi!!! surtout le père!!!

TV : dessins animés et séries... Malcolm

TV : dessins animés et séries... Reese

TV : dessins animés et séries... Dewey

TV : dessins animés et séries... Francis

TV : dessins animés et séries... Hal

TV : dessins animés et séries... Lois

surtout n'hésitez pas regarder cette série dès demain 12h sur M6!
pour plus d'infos Malcolm
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

TV : dessins animés et séries... Empty
MessageSujet: Re: TV : dessins animés et séries...   TV : dessins animés et séries... EmptyMer 20 Avr - 19:15

là c'est plus de la transmission de pensée, c'est de la simultanéité parfaite

les deux messages postés à 18h12!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

TV : dessins animés et séries... Empty
MessageSujet: Re: TV : dessins animés et séries...   TV : dessins animés et séries... EmptyMer 20 Avr - 19:59

apple a écrit:
là c'est plus de la transmission de pensée, c'est de la simultanéité parfaite

les deux messages postés à 18h12!!! Shocked

Shocked qu'est ce qui nous arriveeeeeeee heu6 heu6

sinon je ne vois pas du tout de quelle émission tu parles? moi je me souviens d'une émission qui passait tt les dimanches, mais c'était Jean-Pierre Foucault qui présentait! dsl je peux pas t'aider ve4
Revenir en haut Aller en bas
Laure
au panthéon du tennis…
Laure


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 19/02/2005

TV : dessins animés et séries... Empty
MessageSujet: Re: TV : dessins animés et séries...   TV : dessins animés et séries... EmptyMer 20 Avr - 20:15

Apple, si je ne m'abuse on est de la mm génération? Rolling Eyes
Bah désolée je ne connais pas cette émission.

Pour JP Foucault il me semble que c'était une émission sur walt disney qu'il présentait.

Sinon, je me souviens que je regardais Candy, Princesse Sarah qui est repassé à midi sur la 5 et faites attention car ils passent des anciens dessins animés comme Jeanne et Serge que je regardais aussi.

Qd j'étais toute petite il me semble que je regardais aussi les bisounours.

Pour le reste je n'ai plus trop de souvenir. Mais ça peut me revenir.
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

TV : dessins animés et séries... Empty
MessageSujet: Re: TV : dessins animés et séries...   TV : dessins animés et séries... EmptyMer 20 Avr - 23:56

raah vous me mettez un doute énorme là!! Surtout que j'ai fait une recherche rapide sur internet et j'ai rien trouvé Crying or Very sad
mais je persiste et je signe, ça existait, j'ai les cassettes chez mes parents!!
il me semble qu'une ou deux fois jean-pierre foucault a fait une pige mais pas longtemps.


laure a écrit:
Sinon, je me souviens que je regardais Candy, Princesse Sarah qui est repassé à midi sur la 5 et faites attention car ils passent des anciens dessins animés comme Jeanne et Serge que je regardais aussi

oui, oui on est de la même "génération, 6-7 mois d'écart je crois
tout pareil que laure, france 5 rediffuse le midi des vieilles séries et c'est comme ça que j'étais retombé sur jeanne et serge et olive et tom

J'ADORAIS (et je peux même dire que j'adore encore) ces deux dessins animés.

Jeanne et serge, mais si, vous savez les filles qui font du volley, même que jeanne elle aime serge (malin le titre hein!!) Laughing
raahh, c'était un truc de dingue, pour smasher, elle prenait de l'élan, puis elle faisait un saut d'au moins 5 mètres, là elle restait suspendue en l'air pendant trois minutes, le temps de dire à sa coéquipière "tu vas voir le smash que je vais lui mettre à l'autre, elle a pas intêret à s'approcher de mon serge à moi"
et PAN, elle frappait la balle avec une telle violence que le ballon de volley, rond d'habitude devenait oval!! Shocked

mais je crois que cette série a marqué beaucoup de monde, parce qu'il fallait voir en cours de sport ceux qui criaient des grands "ATTAAAAAAAAQUE" avant chaque smash!! Laughing

attaque!!!!
TV : dessins animés et séries... JeanneSerge




et Olive et tom...
uun truc de dingue aussi.
les gars ils courent sur des terrains qui font trois kilomètres sans jamais se fatiguer, arrivés devant le gardien, ils ne tirent pas au but, non, non..
ils s'arrêtent..
le ciel devient noir..
les adversaires sont tellement lents que pas uns ne s'approche de lui
là il prend le temps de discuter avec le gardien
et enfin tire.
c'est pour ça que pour un match entier avec toutes ses péripéties, il fallait regarder pendant toute la semaine!! Laughing

mais ce que je préférais dans olive et tom, c'était les figures acrobatiques..
genre, les jumeaux, me souvient plus de leur nom, y en a un qui se met sur le dos, qui glisse sur l'herbe, son frangin lui saute sur les pieds, ils glissent tous les deux, il prend appui sur son frangin et saute à 10 mètres de haut.
bien entendu, il retombera les deux pieds sur terre, sans bobos aucun. entre temps il aurai fait trois saults périlleux, quatres carpés, il aura frappé la ballon et se sera remis les cheveux en place Laughing Laughing

TV : dessins animés et séries... Captaintsubasa



c'est pour vous dire j'avais même les 45 tours (mince ça nous rajeunit pas ça Confused ) des génériques des deux dessins animés.
Mais si souvenez vous
"jeanneuh et sergeuh
coup de foudre match de volley ball..."

allez cadeau, vous pouvez réecouter ces deux merveilles ici Wink
jeanne et serge
olive et tom
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
au panthéon du tennis…
Béatrice


Nombre de messages : 1020
Localisation : Bourg-La-Reine (92)
joueurs préférés : Ingénieur d'études
Date d'inscription : 13/12/2004

TV : dessins animés et séries... Empty
MessageSujet: Re: TV : dessins animés et séries...   TV : dessins animés et séries... EmptyJeu 21 Avr - 0:32

Eh bien moi, à part Olive et tom et Princesse Sarah c'était surtout l'ancienne chaîne "La Cinq" que je regardais : Olive et Tom, Princesse Sarah, ... SQauf poiur 2 auitres DA :

- Les mystérieuses cités d'or : histoire de 3 enfants qui partent à la recherche de cités crées par les incas en or massif.

TV : dessins animés et séries... Pontsolaris

- Il était une fois la vie : explication sur le fonctionnement du corps humain (et ses dérivés : l'homme, l'espace ...)

TV : dessins animés et séries... Grp8 :Globus, Hémo, Globine. Ils sont les globules rouges. Globus est sage et vieux, il est le guide inégalable de Hémo et Globine à qui il enseigne les mystères du corps humain. Hémo est toujours plein d'oxygène, bon vivant symphatique dont tout le monde profite un peu. Globine est la petite amie de Globus, elle est mince comme une sylphide.

TV : dessins animés et séries... Teigneux : Le Teigneux. Il est le chef des bactéries


TV : dessins animés et séries... Nabot : Le Nabot. Il est le chef des virus, personnage peu recommandable.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

TV : dessins animés et séries... Empty
MessageSujet: Re: TV : dessins animés et séries...   TV : dessins animés et séries... EmptyVen 22 Avr - 21:00

franchement c'est pas cool de la part de forum actif!!on a beaucoup perdu là tri1 , je vais etre obligé de remettre tout diable

alors je recommence.... Lucille, amour et Rock'n roll

Un de mes dessins animés préféré! une belle histoire d'amour, entre la fille d'un restaurateur et d'un rocker orphelin!

Le rocker c'est Mathias, mais si vous voyez de qui je parle! une chevelure blonde avec une mèche rose! ça ne vous dis rien!! il est le chanteur du groupe les "Bee-Hives" avec ce bassiste à la chevelure longue et violette, Tristan! Franchement la musique j'adorai!! surtout "Baby i love you"!
TV : dessins animés et séries... Lucile099

Bon Lucille m'agaçait à ne pas déclarer sa flamme à Mathias, qu'est ce que j'ai pû rouspeter après elle tongue

il y a aussi le gros chat de Benjamin! un GROS faignant qui miaule tout le temps
TV : dessins animés et séries... Lucille_amour_et_rocknroll

allé maintenant un lien à aller découvrir! pour entendre toutes les chansons des BEE-HIVE
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

TV : dessins animés et séries... Empty
MessageSujet: Re: TV : dessins animés et séries...   TV : dessins animés et séries... EmptySam 23 Avr - 12:45

marine a écrit:
Bon Lucille m'agaçait à ne pas déclarer sa flamme à Mathias, qu'est ce que j'ai pû rouspeter après elle

et alors, comment ça s'est fini?? Very Happy


bon pour répondre à la question de marie-france qui disparu dans la panne de forumactif (la question pas marie-france hein..) je pense pas que la télé soit tant en manque d'imagination.
C'est juste moins risqué de passer des dessins animés comme ça qui ont déjà marché...

c'est moins risqué et moins cher aussi Rolling Eyes



Sinon y avait un dessin animé, je me souviens pas l'avoir regardé mais je me souviens que j'avais la peluche!!

LES POPPLES!!

mais si ces espèces de peluches qu'on pouvait mettre en boule
ça, ça vous rappelle rien?

TV : dessins animés et séries... Puzzle


bon j'ai cherché sur internet, apparemment celui que j'avais c'était "pancake popples" 8)
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

TV : dessins animés et séries... Empty
MessageSujet: Re: TV : dessins animés et séries...   TV : dessins animés et séries... EmptySam 23 Avr - 13:08

apple a écrit:
marine a écrit:
Bon Lucille m'agaçait à ne pas déclarer sa flamme à Mathias, qu'est ce que j'ai pû rouspeter après elle

et alors, comment ça s'est fini?? Very Happy

Eh bien elle réussi quand même à se mettre avec Mathias, mais à la fin de la série Mathias doit partir pour une grande tournée dans tout le monde avec son groupe!!!

Moi aussi j'avais deux Popples!!! le violet et le jaune (d'ailleurs le jaune avait son nez fondu car mon cousin l'avait laissé sur une plaque chauffante ve4 ), j'avais déjà vu quelques dessins animés quand même, mais j'aimais beaucoup plus les peluches!!!
voilà mes deux peluches! div5
TV : dessins animés et séries... Popple8TV : dessins animés et séries... Pic30
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

TV : dessins animés et séries... Empty
MessageSujet: Re: TV : dessins animés et séries...   TV : dessins animés et séries... EmptySam 23 Avr - 18:41

marine a écrit:
d'ailleurs le jaune avait son nez fondu car mon cousin l'avait laissé sur une plaque chauffante


Shocked Shocked

je sais, ça a du être un horrible traumatisme pour toi, mais je n'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire en lisant ça.. Laughing
Mais si tu t'en es remise c'est l'essentiel..

Il est anti-popples ton cousin?? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

TV : dessins animés et séries... Empty
MessageSujet: Re: TV : dessins animés et séries...   TV : dessins animés et séries... EmptySam 23 Avr - 18:58

bah ouais surement div7 quel méchant cousin div8 enfin comme ça au moins il est unique ce popple et le nez fondu! siffle
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
au panthéon du tennis…
Marie-France


Nombre de messages : 854
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/01/2005

TV : dessins animés et séries... Empty
MessageSujet: Re: TV : dessins animés et séries...   TV : dessins animés et séries... EmptySam 23 Avr - 23:28

Bon alors la fin de Lucille, un mariage avec Mattias en chanson, Marika avec Tristan, et la chanson de sheller que j'aime bien aussi!

Quelle culture lol! Donc j'avais dit il y a aussi Cynthia celle qui fait de la danse..
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
au panthéon du tennis…
Béatrice


Nombre de messages : 1020
Localisation : Bourg-La-Reine (92)
joueurs préférés : Ingénieur d'études
Date d'inscription : 13/12/2004

TV : dessins animés et séries... Empty
MessageSujet: Re: TV : dessins animés et séries...   TV : dessins animés et séries... EmptyDim 24 Avr - 14:01

Marie-France a écrit:
Donc j'avais dit il y a aussi Cynthia celle qui fait de la danse..

En fait c'est de la gymnastique ryhtmique et sportive (GRS) que Cynthia et son amie et adversaire pratiquent !

Donc j'avais dit il y a aussi Cynthia celle qui fait de la danse..
Lien : http://nuit.romanesque.free.fr/pages/cynthia1.htm

Et puis il y a 2 autres DA : Gwendoline et Le petit Lord qui ont la même trame que Princesse Sarah ;

TV : dessins animés et séries... Petitlord
lien : [url]http://animeguides.free.fr/ series/petitlord/listing.htm[/url]

TV : dessins animés et séries... Gwendoline


Dernière édition par le Lun 25 Avr - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

TV : dessins animés et séries... Empty
MessageSujet: Re: TV : dessins animés et séries...   TV : dessins animés et séries... EmptyDim 24 Avr - 15:15

je ne connais même pas ces dessins animés, honte à moi!! Embarassed

je viens de trouver ces images!! c'est un ptit cadeau pour Apple!!! fleu2
TV : dessins animés et séries... Winnie2TV : dessins animés et séries... Winnie3

Ce dessin animé passe en ce moment sur la 5, c'est à 13h!! C'est Julie, une petite fille qui invente toujours plein de choses! et qui est amoureuse d'un adulte! Michel!! coeur
Vas-y Julie
TV : dessins animés et séries... Julie

Sinon il y a une série que j'aimais énormément regarder c'est:
Arnold et Willy!

TV : dessins animés et séries... Arnold
TV : dessins animés et séries... Arnold5

les comédiens de cette série ont tous mal finis, le plus grand a dû passé pas mal de temps en prison pour trafic de drogues, la fille est décédée d'une overdose, et le plus petit est devenu gardien dans un parking de supermarché, il n'avait plus d'argent, et je crois qu'il est resté nain! ve4 ve4 pas super tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

TV : dessins animés et séries... Empty
MessageSujet: Re: TV : dessins animés et séries...   TV : dessins animés et séries... EmptyDim 24 Avr - 18:54

tiens je connaissais pas tous ces dessins animés..

en ce qui concerne arnold et willy y a pas mal de jeunes acteurs qui ont eu du mal..(celui de maman j'ai raté l'avion je crois aussi..)

bon revenons à nos moutons..
je passe quelques années et je me retrouve à regarder : FRIENDS!!!!

TV : dessins animés et séries... Friends_1


découvert par hasard chez une copine au début j'ai pas trop accroché..

puis j'ai commencé à suivre, à bien rigoler..bref je suis devenue accro!!non pas à ce point quand même mais j'aimais bien (parce que c'est fini.. tri1 )

et puis j'ai eu la chance de pouvoir les voir en VO sur la cable et donc de pas trop attendre d'une saison à l'autre.
Faut dire aussi que j'avais du mal avec les doublages..je trouvais que ça faisait pas des voix naturelles.. Confused

J'aimais bien : toutes les péripéties, les gags, les quiproquos, les personnages parfois completement déjantés qui faisaient leur apparitions...et puis y avait un certain humour que j'aimais bien.. Very Happy

Les meilleurs épisodes restent pour moi ceux où ils fêtent thanksgiving..
tous les personnages sont réunis dans la même pièce, ça donne toujours des épisodes savoureux..
celui ou rachel se lance dans la confection d'un triffle (c'est un dessert typiquement british avec plusieurs couches, gateaux, crème..), qu'elle se plante car les pages du livre de cuisine sont collés/arrachés et qu'il essayent tous de faire croire que c'est bon..bon raconté ça le fait pas trop mais bon... Very Happy
de même quand ils sont tous à la maternité ou les trucs comme ça..


allez deux photos pour la route
TV : dessins animés et séries... 1016-1

TV : dessins animés et séries... 1008-1
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

TV : dessins animés et séries... Empty
MessageSujet: Re: TV : dessins animés et séries...   TV : dessins animés et séries... EmptyDim 24 Avr - 20:33

ça pourrait etre un nouveau sujet ça "Que sont-ils devenus!" Wink

Bah moi j'ai pas trop regardé "Friends" et puis ça me rappelle un mauvais souvenir.... je sortais d'une opération, donc après une anesthésie c'est la tête dans le c..., et là j'entendais mon frère rire en regardant "Friend" dans ma chambre d'hopital, j'en pouvais plus d'entendre les rires de mon frère et de la série Evil or Very Mad donc voilou!!!

mais d'après que c'est beaucoup mieux en VO, plusieurs personnes me l'assurent! dont toi Apple!
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

TV : dessins animés et séries... Empty
MessageSujet: Re: TV : dessins animés et séries...   TV : dessins animés et séries... EmptyLun 25 Avr - 20:17

aaaaaahhhhhhhhhhhh

je le crois pas je venais d'écrire un truc assez long sur une autre série et tout s'est envolé quand je voulais mettre une image tri1 tri1 tri1

bon je reviendrai plus tard, promis..

sinon quand même pour écrire quelquechose, bon c'est clair que les rires enregistrés ça peut être très énervants..
je comprends que ça t'es soulé, surtout si t'avais pas la tête en ça..Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
au panthéon du tennis…
Marie-France


Nombre de messages : 854
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/01/2005

TV : dessins animés et séries... Empty
MessageSujet: Re: TV : dessins animés et séries...   TV : dessins animés et séries... EmptyLun 25 Avr - 21:23

Merci Béatrice pour le terme exact,
Donc vous êtes passés au série, alors j'avais 12ans entre midi et deux, y'avait Happy days, ce que j'ai aimé!
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

TV : dessins animés et séries... Empty
MessageSujet: Re: TV : dessins animés et séries...   TV : dessins animés et séries... EmptyLun 25 Avr - 22:58

Marie-France a écrit:
Merci Béatrice pour le terme exact,
Donc vous êtes passés au série, alors j'avais 12ans entre midi et deux, y'avait Happy days, ce que j'ai aimé!

ben on est passé au séries mais si y a d'autres DA qui te reviennent, hésites pas!!

happy days, je connais juste le générique
d'ailleurs le voilà : oh happy days!!


bon je reviens..cette fois ça va pas buger je le sens..

alors je voulais vous parler de…24h chrono !!
vous voyez, c’est eux !!
TV : dessins animés et séries... Actu20040220_4733772_2

alors vous connaissez peut être, ce qui fait la grande force de cette série, c’est le principe.
Chaque épisode dure un peu moins d’un heure, il y en a en tout 24, qui racontent en fait, la journée de l’équipe de la cellule anti-terroriste de los angeles, qui doit déjouer un horrible complot.
Ils ont 24h pour réussir leur mission, pas une de plus, pas une de moins..
Et évidemment la fin de chaque épisode apporte son lot de suspens qui font qu’on a évidemment envie de connaître la suite mais qu’il faut attendre la semaine d’après..

Le personnage principal, c’est lui :
TV : dessins animés et séries... Jack2
Jack bauer (voix grave : je m’appelle jack bauer, je suis agent fédéral, et cette journée va être la plus longue de mon existence..d’ailleurs c’est marrant il répéte la même chose dans les différentes saison..)


Bon il faut bien avouer quand même que la série est devenue beaucoup moins bien Confused . Autant la première j’avais vraiment accroché, la deuxième un peu moins, mais bon on espère toujours le petit truc et la troisème bof..je l’ai pas vu en entier et ça me manque pas..
Disons que à force de vouloir faire des retournement de situations étonnants ça en devient pas crédible du tout. C’est dommage parce que dans la première saison et un peu dans la deuxième saison y avait de ces retournement !!

Et puis, plus les saisons passent, plus Jack Bauer pète complètement les plombs, c’est limite s’il tue pas toute l’équipe. Shocked Confused

Mais y a un truc qui m’énerve plus que tout, ou en tout cas qui illustre bien la dérive de la série vers du sensationnel à tout prix c’est l’évolution du personnage de la fille de jack bauer, la dénommée kim bauer.
C’est elle
TV : dessins animés et séries... 226kimctu



elle enchaine catastrophe sur gaffe à un point, c’est tellement gros.
Kim bauer c’est le genre de filles..mettons qu’elle doit aller voire un copine.
2 solutions : soit son père l’accompagne, soit elle y va toute seule en voiture.
Elle décide de prendre la voiture..bien…au bout de deux minutes elle va tomber en panne..dans un coin très reculé et très sombre..pas de bus..elle peut pas appeler son papa, parce que son portable est déchargé.
Elle décide de faire du stop : bien elle va se faire prendre par…comme par hasard un mec recherché par son père..
Bon elle va s’en sortir parce qu’elle est quand même la fille de son père..un peu fute fute..elle arrive à sortir, elle est maintenant à l’autre bout de la ville, elle décide passer par la forêt où après une rencontre avec un animal pas sympa, elle va tomber sur la cachette des ennemis de son papa..bref encore plein de péripéties..

En fait kim bauer c’est l’exacte incarnation du proverbe : pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.. Rolling Eyes

Donc voilà, une série originale mais qui à force de surenchère tombe un peu dans le n’importe quoi (en tout cas pour ce que j’ai vu de la troisième saison) ve4
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

TV : dessins animés et séries... Empty
MessageSujet: Re: TV : dessins animés et séries...   TV : dessins animés et séries... EmptyMar 26 Avr - 16:20

je n'ai jamais regardé cette série, mais ça avait l'air d'etre bien, du moins dans les deux première saisons!! j'aurai surtout aimé dévouvrir cette Kim! Mr.Red de toute façon que ce soit dans les séries ou films, les filles rentrent chez eux, sans allumer la lumière, marche dans les endroits les plus sombres possible! à des heures pas possible! laisse leur fenetre de chambre ouverte! enfin bref, le genre de truc qui attirent bien les tueurs! Laughing

Sinon Happy days, je ne connais pas du tout!! mais comme toi Apple, je connaissais la chanson!!

Tiens moi aussi je vais vous parler d'une série, et pareil, le générique était pas mal du tout, enfin moi j'adorai!! d'ailleurs celle qui chante, jouait aussi dans la série!
mais de quoi je parle??? eh bien de 21 Jump Street!
j'ai adoré cette série!! et pas que pour les beaux yeux de Johnny Deep!!! Mr. Green
21 Jump Street mettait en scène de jeunes policiers se faisant passer pour des lycéens afin d'infiltrer des réseaux de trafiquants de drogue. L'équipe de la brigade était composée de Johnny Depp (Tom Hanson), Steven Williams (le capitaine Adam Fuller), Peter DeLuise (Doug Penhall), Dustin Nguyen (Harry Ioki), Richard Grieco (Dennis Booker) et Holly Robinson (Judy Hoffs);
J'adorai le coté rebelle de chaque personnage et surtout Johnny Deep! il jouait vrament bien là dedans (et même après!).
TV : dessins animés et séries... 21jumpstreet01
C'est elle qui chante le générique!

TV : dessins animés et séries... 21jumpstreet03
elle est pas belle la mèche rebelle de Johhny! Very Happy

En cherchant des articles sur le net, je suis tombé sur ça "La série culte qui révéla Johnny Depp au public sera prochainement adaptée au grand écran sur l'initiative des studios Paramount.On ignore encore si le compagnon de Vanessa Paradis acceptera de reprendre son personnage dans cette adaptation cinématographique, mais Richard Grieco ne serait pas contre l'idée de rempiler." on en apprend des choses sur le net!!! Mr. Green

allé je finis en beauté avec quelques photos!! je me lasse pas de revoir ce beau Tom (Jojo pour les intimes!)


TV : dessins animés et séries... Ep101_9
TV : dessins animés et séries... Ep336_6
TV : dessins animés et séries... Ep456_12
TV : dessins animés et séries... Actors15

je sais maintenant d'où vient le look d'Arnaud!
TV : dessins animés et séries... 21js_shot05TV : dessins animés et séries... 21js_shot11
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

TV : dessins animés et séries... Empty
MessageSujet: Re: TV : dessins animés et séries...   TV : dessins animés et séries... EmptyMar 26 Avr - 20:35

ah tiens je connaissais pas..enfin si je connaissais de nom quand même et je savais que ton jojo (puisque si j'ai bien compris vous êtes intimes c'est ça..) jouait dedans..

Mais qu'est ce qu'il fait jeune Shocked
il avait quel âge quand il jouait dans cette série?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

TV : dessins animés et séries... Empty
MessageSujet: Re: TV : dessins animés et séries...   TV : dessins animés et séries... EmptyMer 27 Avr - 13:57

je crois qu'il avait 19/20 ans quand il a commencé à jouer dans la série! c'était un ptit jeunot et pas mal du tout d'ailleurs! heu7

secret euh...Apple ne dis à personne que je suis intime avec Jojo, sinon je risquerai me faire tirer les cheveux par Vanessa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TV : dessins animés et séries... Empty
MessageSujet: Re: TV : dessins animés et séries...   TV : dessins animés et séries... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TV : dessins animés et séries...
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Masters Photos Series
» 1er Master Series de la saison, Indian Wells
» US open series : The greatest road trip on sports

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVE SEB :: Autres....-
Sauter vers: