VIVE SEB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIVE SEB

Venez tous parler de ce joueur talentueux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 TV : dessins animés et séries...

Aller en bas 
+11
jcf
Isa
jade42
Fleur
Keiko9
Marie-France
Béatrice
Laure
Marine
aliassebfan
apple
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Elodie
au panthéon du tennis…
Elodie


Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : Dijon
joueurs préférés : Ancic, Djokovic, Mathieu, Grosjean ...
Date d'inscription : 19/02/2006

TV : dessins animés et séries... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TV : dessins animés et séries...   TV : dessins animés et séries... - Page 11 EmptyJeu 31 Jan - 20:41

Bon alors comme toutes les séries ont disparu pour un moment, les seuls nouveaux épisodes à être diffusés seront ceux de ...LOST !!

Alors je savais pas trop si j'allais regarder pour plusieurs raisons :
1) y en a marre que ça trainasse !
2) après tout ce temps je me souviens même plus des saisons précédentes.

2 remèdes pour cela :

On commence par le 2ème problème, pour le régler voilà une vidéo https://www.youtube.com/watch?v=fM27s4vJGtg. Une vidéo-résumé des 3 saisons, commentée en anglais désolée, mais alors la façon de parler de la fille j'me suis pris un de ces fous rires !! Surtout les "very strange" "very sad" "Jack meets Kate.Kate stiches up Jack. They bond" "a french woman ... speaking french""Boone climbs up.It falls.Boone dies.""Mr Friendly throws like a girl" et bien d'autres ... rigole
Cette façon de parler officielle et rapide, elle enchaîne un peu tout sur le même ton avec ses petits commentaires, hilarant Laughing Mais bien utile, je me souvenais même plus d'Ana Lucia par exemple !

Et maintenant, après avoir vu la promo de la saison 4 (qui fera donc 8 épisodes), problème 1 résolu. https://www.youtube.com/watch?v=0ou7cWOTXJs&feature=related
Ca fait un peu blockbuster mais j'adore la 2ème partie, j'ai vraiment hâte de voir les flash du futur, j'adore la musique et les phrases "some will leave the island" "some will not" affraid Bref les promos donnent toujours envie de voir mais en même temps c'est quand même excitant !!

Episode donc ce soir aux States et puis ben pour nous pauvres français, faut trouver d'autres solutions ... siffle
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

TV : dessins animés et séries... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TV : dessins animés et séries...   TV : dessins animés et séries... - Page 11 EmptySam 2 Fév - 22:40

Elodie a écrit:


Alors je savais pas trop si j'allais regarder pour plusieurs raisons :
1) y en a marre que ça trainasse !

euh page 16 de ce topic, t'étais plutôt enthousiaste siffle...

Citation :
https://www.youtube.com/watch?v=fM27s4vJGtg. Une vidéo-résumé des 3 saisons, commentée en anglais désolée, mais alors la façon de parler de la fille j'me suis pris un de ces fous rires !!

abolove abolove ouh là là ces fous rires, merci ça fait du bien de rire comme ça!
Elle est vraiment super space comme nana, j'adore "they found the cokpit, they found the transceiver in the cokpit" avec la petite intonation... et tout le reste, c'est énorme...
mais c'est aussi bien utile, merci élodie bisous

Citation :

Episode donc ce soir aux States et puis ben pour nous pauvres français, faut trouver d'autres solutions ... siffle
fantomas

bon sinon c'est toujours la grève aux States, ça pourrait se prolonger jusqu'aux oscars...

Sinon vers le mois de décembre, je me suis dit qu'il fallait que je jette un oeil à Desperates Housewives. J'en avais parlé dans mes cours, les élèves me disaient "ah ouais dans le couple de lynette, c'est pas la répartition traditionnelle des tâches" et moi "ouiiiii très bien" sans savoir si c'était vraiment lynette qui remettait en cause des années de domination masculine. Bref je me suis louée le premier DVD de la première saison de DHousewives (ouais je sais, je pars de loin Laughing ) et waouhhhhhhhhh Shocked comment j'ai accrcoché!
me suis enfilée les 4 épisodes en un week-end puis j'ai rapidement enchainé le reste de la saison. Pendant les vacances, canal + décalé faisait l'intégrale de la saison 3, je regardé en partie et du coup j'ai zappé la saison 2 et je me suis regardée la saison 4 ces dernières semaines.

En fait c'est très bien comme série Very Happy y a de l'humour assez sympa, des intrigues, des persos sympas, bref très bonne série...
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

TV : dessins animés et séries... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TV : dessins animés et séries...   TV : dessins animés et séries... - Page 11 EmptyDim 3 Fév - 22:47

Lost, nouvelle saison.

Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

TV : dessins animés et séries... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TV : dessins animés et séries...   TV : dessins animés et séries... - Page 11 EmptyLun 4 Fév - 16:21

secret Les filles va falloir me redonner des adresses pour regarder ça, sous titrés bien entendu Very Happy.

J'ai vu la vidéo pour le lancement de cette 4ème saison...mais jsens que ça va bien me saouler ces flash back dans le futur, c'est le genre de truc que mon ptit cerveau a du mal à endurer, déjà le dernier épisode de la saison m'a assez torturé comme ça, alors là si c'est pendant tte la saison4...

Alors tu as aimé desperate.? alors moi j'en suis à la saison3 je crois...? ralalala je suis perdu avec toutes ses séries moi!!! Laughing
Tu as bien fais de t'y mettre en tout cas, car c'est vraiment une bonne série, pas aussi stressante que Lost et Prison break, mais il en faut, sinon on ne tiendrait plus nerveusement Mr.Red

au fait vous regardez la nouvelle saison de Prison break en exclu sur M6? vous en pensez quoi? je la trouve bien compliqué moi...y'a trop de personnages qui rentrent dans la série...
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

TV : dessins animés et séries... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TV : dessins animés et séries...   TV : dessins animés et séries... - Page 11 EmptyMar 5 Fév - 20:57

Marine a écrit:

au fait vous regardez la nouvelle saison de Prison break en exclu sur M6? vous en pensez quoi? je la trouve bien compliqué moi...y'a trop de personnages qui rentrent dans la série...

entièrement d'accord, j'ai regardé le début, j'ai ai eu trop marre, ça part dans tous les sens, sans aucun fil conducteur. Je passe sur
Spoiler:
bref du grand n'importe quoi.
Il aurait mieux fait de s'arrêter à la fin de la saison 2 quand ils ont l'argent, le bateau, la grâce présidentielle et sarah.

et puis je sais pas si c'est mon côté chochotte mais je trouve l'ambiance très malsaine...
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
au panthéon du tennis…
Elodie


Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : Dijon
joueurs préférés : Ancic, Djokovic, Mathieu, Grosjean ...
Date d'inscription : 19/02/2006

TV : dessins animés et séries... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TV : dessins animés et séries...   TV : dessins animés et séries... - Page 11 EmptyMer 6 Fév - 20:16

Ouh un petit peu d'action dans ce topic Wink

J'ai lâché Prison Break, la saison 1 était super mais à partir du moment où ils en sont sortis de cette prison, c'est vraiment n'importe quoi. ET
Spoiler:

Apple c'est super que tu découvres enfin DH, mieux vaut tard que jamais Laughing Perso j'attends la suite pour on ne sait pas trop quand !
Mes moments préférés dans cette série sont le début et la fin, les discours de Marie-Alice en voix off, au début elle pose un thème général et à la fin tous les personnages sont concernés, n'empêche que ça m'impressionne Laughing

Et j'ai donc vu aussi le premier épisode de Lost saison 4 (Marine j'irais faire un tour sur le net vendredi pour te trouver ça en sous titré !!):


Spoiler:

Bon j'arrête là, j'arrive jamais à faire des messages courts c'est pas possible ça !! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

TV : dessins animés et séries... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TV : dessins animés et séries...   TV : dessins animés et séries... - Page 11 EmptyJeu 7 Fév - 21:47

Spoiler:

bonne nouvelle
on parle de plus en plus de la fin de la grève et donc, on commence à envisager un retour des séries à l'écran...

Alors que les discussions se poursuivent entre les scénaristes et les producteurs pour tenter de finaliser un accord, les networks et les studios se préparent à une reprise du travail dès la fin officielle de la grève. Il faudra compter environ 4 semaines pour le retour à l'antenne de nouveaux épisodes d'une comédie, et 6 semaines pour les dramas. Quant à savoir quel show pourra reprendra le tournage le plus rapidement, tout dépendra de l'avancement dans l'écriture des scripts avant la grève.
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

TV : dessins animés et séries... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TV : dessins animés et séries...   TV : dessins animés et séries... - Page 11 EmptySam 16 Fév - 18:37

ayé la grève est finie, je me suis pas trop penchée sur les détails mais j'espère que les scénaristes ont obtenu satisfaction. Retour prévue de desperates housewives courant avril, de how i met your mother le 17 mars!

quant à lost saison 4 (attention spoiler)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

TV : dessins animés et séries... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TV : dessins animés et séries...   TV : dessins animés et séries... - Page 11 EmptyDim 24 Fév - 18:15

Merci Spoileeer, comment je me retiens de ne pas cliquer dessus...mais bon toujours vu aucun épisode de Lost 8triste
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
au panthéon du tennis…
Elodie


Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : Dijon
joueurs préférés : Ancic, Djokovic, Mathieu, Grosjean ...
Date d'inscription : 19/02/2006

TV : dessins animés et séries... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TV : dessins animés et séries...   TV : dessins animés et séries... - Page 11 EmptySam 1 Mar - 13:24

Alors Marine, pour les avoir en sous titré français, le seul lien c'est celui que tu dois avoir déjà, le forum series avant premiere.org, si tu veux le lien je te le redonne : http://series.avantpremiere.org mais les épisodes font 300 et quelques Mb, donc pas mal de temps de téléchargement I don't want that
Sinon et ça c'est aussi valable pour tout le monde, enfin pour ceux qui n'ont pas trop de mal en anglais, on peut les regarder en stream sur http://www.lost-stream.com,il faut seulement appuyer sur play et attendre que ça se charge...Comme youtube ou dailymotion. Problème : anglais sous titré en espagnol Laughing Donc faut vraiment comprendre l'anglais ....


Alors perso je m'étais arrêté au premier épisode de cette saison parce que justement j'avais la flemme de télécharger Laughing mais avec le 2ème lien du dessus, j'ai pu m'enchaîner les 2,3,4,5! Attention, spoiler sur les épisodes 2 à 5:

Spoiler:

Edit : petit topic d'un forum anglais, j'adore surtout les avatars et les "raisons" : http://www.fanforum.com/f178/anti-kate-28-b-c-kate-immature-manipulative-biatch-62797905/
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

TV : dessins animés et séries... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TV : dessins animés et séries...   TV : dessins animés et séries... - Page 11 EmptyDim 2 Mar - 14:55

Merci quand même Elodie, quand j'aurai le temps je m'amuserais à les télécharger sur ce forum, l'année dernière j'avais fais comme ça de toute façon!
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

TV : dessins animés et séries... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TV : dessins animés et séries...   TV : dessins animés et séries... - Page 11 EmptyDim 2 Mar - 20:02

Elodie a écrit:



Edit : petit topic d'un forum anglais, j'adore surtout les avatars et les "raisons" : http://www.fanforum.com/f178/anti-kate-28-b-c-kate-immature-manipulative-biatch-62797905/

Rien que le nom du lien j'ai rigolé Laughing et après encore plus en voyant les raisons Laughing
merci pour cette trouvaille!

Bon cette saison est génialissime, à part l'épisode sur Kate que j'ai trouvé assez moyen avec un final qu'on voit venir à trois kilomètres à la ronde. Et c'est vrai qu'elle a souvent la même expression Laughing Bon c'est un personnage que j'aimais bien mais elle commence un peu à me saouler, le triangle amoureux entre elle, sawyer et jacke, ça devient un peu lassant et surtout pas intéressant.

Spoiler et avis perso
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
au panthéon du tennis…
Elodie


Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : Dijon
joueurs préférés : Ancic, Djokovic, Mathieu, Grosjean ...
Date d'inscription : 19/02/2006

TV : dessins animés et séries... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TV : dessins animés et séries...   TV : dessins animés et séries... - Page 11 EmptyLun 3 Mar - 20:36

Spoiler Lost episodes 1 à 5 saison 3 :

Spoiler:

Marine, je sais pas si tu as vu mon lien sur Kate, mais je te promets que les "raisons de la déstester" ça vaut le coup, alors si tu veux que je te les traduise, demandes ! clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

TV : dessins animés et séries... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TV : dessins animés et séries...   TV : dessins animés et séries... - Page 11 EmptyMer 12 Mar - 21:19

Lost, pas de gros spoilers mais je cache quand même...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
au panthéon du tennis…
Elodie


Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : Dijon
joueurs préférés : Ancic, Djokovic, Mathieu, Grosjean ...
Date d'inscription : 19/02/2006

TV : dessins animés et séries... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TV : dessins animés et séries...   TV : dessins animés et séries... - Page 11 EmptyDim 16 Mar - 13:36

Lost épisodes 6 et 7 :

Spoiler:

Sinon j'ai reregardé la saison 1 et le début de la saison 2!
C'est fou les personnages qu'on a fini par oublier, Boone, Shannon, Arzt Laughing Mr Eko, Ana-Lucia ...
Kate était insupportable du début, désolée c'est pas une fixette que je fais ( siffle ) mais ggrrr à toujours vouloir faire sa courageuse qui sait tenir une arme et du coup mettre les autres en danger à chaque fois, même dans ses flashbacks, ça se voit que c'est juste une grosse égoïste (tuer son père biologique parce que bouuuh je vois que je suis une méchante fifille dans tes yeux ve4 )!
Jack, Sayid, Locke, je les ai toujours bien aimé !!
Michael et son "Waaaalt""I'm gonna get my son back" et Claire avec ses "They want my baaaabyyyyy" Laughing
A l'époque on ne pensait qu'à ce qu'il y avait sous la trappe, les ours, le monstre, les others tout sales !! Ca a bien changé !
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

TV : dessins animés et séries... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TV : dessins animés et séries...   TV : dessins animés et séries... - Page 11 EmptyMer 19 Mar - 21:35

Spoiler Lost

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TV : dessins animés et séries... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TV : dessins animés et séries...   TV : dessins animés et séries... - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TV : dessins animés et séries...
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Masters Photos Series
» 1er Master Series de la saison, Indian Wells
» US open series : The greatest road trip on sports

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVE SEB :: Autres....-
Sauter vers: