VIVE SEB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIVE SEB

Venez tous parler de ce joueur talentueux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 gptl!

Aller en bas 
+12
jerome
Béatrice
cat
daranne
aliassebfan
carotiti
Isa
Mélissa
Marie-France
Marine
apple
Keiko9
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Keiko9
au panthéon du tennis…
Keiko9


Nombre de messages : 1526
Age : 34
Localisation : Lyon
joueurs préférés : Grosjean, Coria, Gasquet, Mahut
Date d'inscription : 26/11/2004

gptl! Empty
MessageSujet: gptl!   gptl! EmptyDim 23 Oct - 22:33

alors voilà je suis allée au qualif du gptl ce week end mais aussi et surtout à l'entrainament des joueurs!! c'était super, j'ai vu tous les joueurs du tableau sauf 3 ! plains de souvenirs , des petites annecdotes et des phots que j'ai envie de partager avec vous!!


hier matin quand je suis arrivée Seb était déja la!!!! il s'entrainait avec Djokovic. Brad Stine était là aussi. Après avoir récupéré l'autographe d'Enquist (qui te regarde droit ds les yeux quand tu lui dis merci! coeur ) et celui de Bennetaeau, e remarque que Seb a finit!! alors pleine de courage je lui demande un autographe et une photo! il accèpte bine gentilment même si il ne sourit pas! lol

Maintenant il faut absolument que je vous parle D'El Aynaoui! il est vraiment super sympa!! il s'entrainait lui aussi, et il arrêtait pas de me regarder, moi et ma soeur!!! on se demandait trop pourquoi!! a un moment il a enlevé son t shit et ma soeur a voulu prendre une photo! son entraineur nous a vu et il nous a lancé: "non non il enlèvera pas le pantalon!!" mdr ensuite El Aynaoui s'étairait au filet. soudain il s'est tourné vers moi et il s'est mis à chanter "je ne suis pas un héro" mdr!!
Finalement a la fin il est venu vers moi et il m'a demander si e n'étais pas la soeur d'une fille qu'il connait! mais non pas du tout! lol il a dit que c'était pas grave mais que je lui ressemblais et on a fait des photos!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ana-peace.skyblog.com
Keiko9
au panthéon du tennis…
Keiko9


Nombre de messages : 1526
Age : 34
Localisation : Lyon
joueurs préférés : Grosjean, Coria, Gasquet, Mahut
Date d'inscription : 26/11/2004

gptl! Empty
MessageSujet: Re: gptl!   gptl! EmptyDim 23 Oct - 22:51

quelques photos avant de passer à la suite!!

gptl! Gptl050106cr
Seb signant des autographes!!

gptl! Gptl050095xy
Seb et son portable! (j'ai pas réussi à voir le modèle !! lol)

gptl! Gptl050122yd
Seb et moi!!!

gptl! Gptl050010gx
Enquist à l'entrainement


gptl! Gptl050174kq
Julien

gptl! Gptl050280lz
Younes a compri qu'on veux une photo de lui ss t-shirt!!


gptl! Gptl050312vl
El Aynaoui et moi (comme je suis ridicule!!! heu5 )

gptl! Gptl050260to
Enquist et moi (lui aussi il est géant!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://ana-peace.skyblog.com
Keiko9
au panthéon du tennis…
Keiko9


Nombre de messages : 1526
Age : 34
Localisation : Lyon
joueurs préférés : Grosjean, Coria, Gasquet, Mahut
Date d'inscription : 26/11/2004

gptl! Empty
MessageSujet: Re: gptl!   gptl! EmptyDim 23 Oct - 23:11

alors sinon j'ai vu Mahut qui s'entrainait avec Gilles Simon! Nicolas est super sympa, et il m'ai trop rire avec ses réléxions quand il est sortit du court: "Ola mais il fait un froid polaire la!! il fait -5°C!!" mdr en plus nous on crevait de chaud mdr

ensuite il ya eu Dent, Mello, Spadea, Puerta, Ancic, Lapentti, Gaudio, Blake...
Ah oui aussi un truc de dingue!!j 'explique: Ancic s'entrainait avec Djokovic et quand ils ont eu fini, ils sont ressorti pr attendre la voiture qui devait venir les chercher. Mais elle était en retard ! avec ma soeur et des copines, on est allé s'assoir pas loin d'eux et ils se parlaient en nous regardant!! le truc ou tu te sents trop mal car tu comprends rien de se qu'ils racontent mdrr! nous on parle pas croate!! et puis Djokovic est venu nous taper le discute!! on parlait en anglais pendant que Mario était écroulé de rire derière!! il ns a demander si on avait un mec, on a dit non! il a dit qu'il avait pas de copine mais qu'il en cherchait une!! puis on a parler du tennis et tout! la voiture est arrivée et il nous a dit qu'il reviendrait demain a midi. il a conclut pasr un:"see you tomorow!!!"
alala c'était trop fort, surtout Mario derrière, assis sur ses raquettes et mort de rire!! il est très impressionant( quand il joue biensur! lol) par contre quand il signe des autographes il ne te regardes mm ps, il parle avec ses potes... (Apple j'ai bcp pensé à toi!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://ana-peace.skyblog.com
Keiko9
au panthéon du tennis…
Keiko9


Nombre de messages : 1526
Age : 34
Localisation : Lyon
joueurs préférés : Grosjean, Coria, Gasquet, Mahut
Date d'inscription : 26/11/2004

gptl! Empty
MessageSujet: Re: gptl!   gptl! EmptyDim 23 Oct - 23:23

voici les photos!!

gptl! Gptl050320ac
mahut et son portable! (et oui les joueurs sont comme nous ils sont très accroc à ces petits machin la!!)

gptl! Gptl050387cg
mello qui attend la voiture

gptl! Gptl050501ld
le beau mario!!

gptl! Gptl050524no
ma soeur elodie et mario

gptl! Gptl050562nn
mario et djokovic qui attendent la voiture!




bon voila ça sera tout pr ce soir ... dsl mais je suir crevée là! demain je vous metterais d'autres phots et la suite des commentaires, si ça vous interesse bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
http://ana-peace.skyblog.com
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

gptl! Empty
MessageSujet: Re: gptl!   gptl! EmptyLun 24 Oct - 0:23

Keiko9 a écrit:
Ah oui aussi un truc de dingue!!j 'explique: Ancic s'entrainait avec Djokovic et quand ils ont eu fini, ils sont ressorti pr attendre la voiture qui devait venir les chercher. Mais elle était en retard ! avec ma soeur et des copines, on est allé s'assoir pas loin d'eux et ils se parlaient en nous regardant!! le truc ou tu te sents trop mal car tu comprends rien de se qu'ils racontent mdrr! nous on parle pas croate!! et puis Djokovic est venu nous taper le discute!! on parlait en anglais pendant que Mario était écroulé de rire derière!! il ns a demander si on avait un mec, on a dit non! il a dit qu'il avait pas de copine mais qu'il en cherchait une!! puis on a parler du tennis et tout! la voiture est arrivée et il nous a dit qu'il reviendrait demain a midi. il a conclut pasr un:"see you tomorow!!!"
alala c'était trop fort, surtout Mario derrière, assis sur ses raquettes et mort de rire!! il est très impressionant( quand il joue biensur! lol) par contre quand il signe des autographes il ne te regardes mm ps, il parle avec ses potes... (Apple j'ai bcp pensé à toi!!!!) bisous

une rencontre avec ancic et djokovic, le truc de dingue!! Very Happy


en tout cas marine va être bien contente, puisqu'il me semble que t'aime bien younés non? (ou alors ma mémoire me joue des tours...)

en tout cas profites bien keiko!! Wink

secret et non tu n'es pas ridicule!
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

gptl! Empty
MessageSujet: Re: gptl!   gptl! EmptyLun 24 Oct - 14:32

eh bien ça c'est du week-end de FOLIEEEEEEEEEEEE
merci Keiko de partager tes anecdotes et tes photos avec nous!!
Oui Apple, tu as raison! je suis contente de revoir Younes! comme Keiko je l'ai trouvé HYPER sympa! et là de le voir souriant, ça fait plaisir fleu2
J'aime aussi toutes les autres photos hein heu7

Merci encore et profites bien la miss!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
au panthéon du tennis…
Marie-France


Nombre de messages : 854
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/01/2005

gptl! Empty
MessageSujet: Re: gptl!   gptl! EmptyMar 25 Oct - 1:50

Gptl 2005-10-25

C’est super keiko ce que tu as fait, car moi, et en voyant ton we garni côté tennis , j’ai pris un fou rire en pensant au mien : toi tu l’as joué super, on a des entrainements des photos classes, et moi je l’ai fait un peu « crêche » lol !!

Et oui car pour moi ce we il fallait que K. puisse rencontrer son prince Arnaud, donc on l’a joué à l’hotel, car au stade elle ne tiendrait pas en place.

Alors j’ai vu tous ces beaux joueurs faire des allers et retours, en attendant nono discrètement dans un fauteuil ! Le pire le samedi il n’était pas arrivé ! Mais entre temps la charmeuse que j’ai, a fait de beaux sourires à Paulo mais je l’ai retenue !!
Et les hôtesses ayant craqué, elles l’ont fait parler dans le talky walkie pour dire : mimi à arnaud et bonsoir à tous les joueurs !
La honte : ouf ce n’était pas signé lol
Bref je résume le samedi ainsi, et le dimanche enfin il était là !

Et donc avec un beau dessin, une feuille pour le faire signer, son sac la voilà partie !
Tout le monde l’accueille naturellement lol, et Melle attend ! Et là il y avait la femme de Younes (une beauté et d’une gentillesse) avec ses enfants. Kathleen les regardait jouer car elle avait ordre de ne pas aller vers eux, et voilà qu’ils viennent la chercher, et on les voit tous ensemble faire de la moto en plastique, bref sympa ! Elle continue et moi parfois me cache lol car on la prend en photo bref le tout, pour faire rêver et mm la fin quand elle lui dit tu es à l’hotel ? Et là K. me dit maman s’il te plait on peut dormir à l’hotel ?!
Et sinon entre temps le drame : cela faisait 2 heures qu’elle attendait arno !
Et pendant qu’elle est aux toilettes il arrive mais le réceptionniste le fait patienter !
Là je lui dis alors tu le vois enfin ton Arnaud ?
Et au passage on voit Seb dans l’ascenseur…
Elle était à 1m de lui en train de sortir son dessin, quand elle arrive derrière lui mais là les hotesses lui disent ce n’est pas lui !
Etonnée car j’avais reconnu l’accent, je vais vers elles et leur dis « vous etes sures » mais oui qu’elles répondent, il a les cheveux longs, et moi qui réponds mais plus maintenant !
Et le temps de se retourner, il était déjà dans l’ascenseur et montait !
Et K. il arrive quand Arnaud !!!
Et là le réceptionniste qui dit mais pourkoi tu n’as rien dit je faisais exprès de te le retenir !
Et je lui explique que moi pas trop physionomiste, (interdit de rire apple lol) j’ai fini par croire les hotesses qui en fait on l’a su après confondait arnaud et son frère depuis son arrivée !!
Bref les larmes d’une enfant de 6 ans…1m elle y allait puis on la stoppe !
Donc voilà le we crêche que j’ai passé lol car j’ai pensé aux enfants ! Mais j’ai rien perdu des yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
au panthéon du tennis…
Marie-France


Nombre de messages : 854
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/01/2005

gptl! Empty
MessageSujet: Re: gptl!   gptl! EmptyMar 25 Oct - 2:32

Donc le lundi j’avais pensé que le soir je ferais venir K. pour voir Arnaud !

La journée du lundi a été un super moment : Younes contre Mahut et là bizarre mais comme j’avais vu Younes avec ses enfants, le cœur balançait !

Un double qui au début n’a pas été satisfaisant, paulo et gael m’ont déçus le 1er set et le dernier d’ailleurs, et j’ai sauté le 2ème set car voir des joueurs de double se mettre au fond c’est pas mon style ! J’avoue que j’ai pensé ça craint pour la cd !!

Après qq entrainements et la cerise sur le gateau pour Jérôme : car outre son n°1 SEB, son 2ème Arno, La femme de son cœur est Camille Pin ! Ils s’étaient écrit sur le site et en dehors, mais il ne l’avait pas rencontrée.

Elle était là !! et on l’a appelé, et là quand elle a serré la main de jérome trop haut, j’ai cru qu’il allait s’évanouir lol
Si vous saviez combien il l’aime ! et elle super lui a demandé s’il restait toute la journée et donc elle lui a dit on va se revoir !
Et arrive le match de Nono ! Quel match ! outre la cd de 91, cela faisait longtemps que je n’avais pas ressenti des frissons et j’avoue presque la larme à l’œil !
Quel beau Nono, il a fait le stade en continue ! On était tous là, et quel dommage que sur le 3ème la différence soit si mince, et se compte en fatigue !
Camille elle-même dira après on n’aurait pas cru qu’il y avait un 10è mondial et un 134 ! Le papier ne veut plus rien dire quand on voit se style de match !
Jérome l’a vu sortir en pleurant, et vite on a vu Bruno et Camille le rejoindre…
Et nous sommes sortis car j’avais tél. à ma fille et elle voulait le voir à sa sortie.

Camille super, était revenue voir si Jérôme l’attendait ! Et quand elle l’a vu dehors on a discuté du match et là devant la timidité de Jérôme devant celle qu’il adore, j’ai proposé de faire une photo, et elle a dit on va à l’intérieur, et voilà une qui restera à jamais….

Et K. est arrivée, Nono a fini par sortir avec Camille et là Kathleen lui a sauté dans les bras !
Il était là , la gardant contre lui car elle ne se décollait pas et ne voulait pas le lâcher bref c’était mignon…et elle lui a donné son dessin et lui a dit d’écrire comme pour les grands…
Jérôme a eu son mimi et j’étais embarrassée car K ; ne le lâchait pas, un gros calin, et lui qui donnait tant de son temps après une défaite serrée !
Et puis K. lui dit « tu as perdu » et j’ai rajouté oui mais……..et là il me dit « elle était pas dans le stade » ? et je le regarde coquine et dis elle ne tiendrait pas en place, comme un certain garçon qui faisait du vélo pour se dégourdir, et il a souri, ému !

Et puis il lui dit mais je joue demain et là le petit bout lui dit, tu dois gagner ! il sourit et je vais essayer !
Et Camille extra qui a dit à Kathleen quand je l’ai présentée comme sa fiancée, qu’elle pouvait bien le partager avec elle, et K. qui restait collée !

Je sais ce n’est pas un récit très tennistique, mais ce moment magique sera tjs là comme des tas d’autres !

Et quand enfin je dis à K. de le laisser car il doit se reposer ; en le voyant partir, elle lui crie je t’aime très fort de tout mon cœur et envoie un baiser !
J’espère juste qu’il emportera ses paroles et que cela l’aidera un tout petit peu !
Car outre le grand joueur que j’ai vu, j’ai encore découvert un jeune homme très tendre et qui prend le temps avec chaque enfant, d’ouvrir une surprise devant lui et c’est pas si répandu !!
Et l’on a aussi vu un couple admirable, et une Camille qui fait planer , avec son sourire et tout et tout…..

Ah je lui avais expliqué par courrier combien K. l’admirait, les piqures pour un bébé….et j’en ai parlé avec Camille qui riait, et quand à un moment le sujet a été abordé, là Arnaud a repris des passages de la lettre !
Donc les filles j’ai pensé à vous et à Seb, ils lisent ces 2 là leur courrier et cela les touche !
Bisous à demain pour la suite @+
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
au panthéon du tennis…
Mélissa


Nombre de messages : 472
Age : 36
Localisation : En cavale ...
joueurs préférés : Seb , Arnaud , Paulo , ...
Date d'inscription : 21/11/2004

gptl! Empty
MessageSujet: Re: gptl!   gptl! EmptyMar 25 Oct - 21:49

Ohhhh merci Anais et Marie-France pour les anecdotes et les photos!!ça doit être super de vivre des moments comme ceux là!!C'est bien vous tenez bien votre rôle de reporter du forum! bisous bisous
Alalala dis-donc il est bien bâti Younes coeur coeur elle est pas mal la photo là siffle siffle les autres aussi! Smile
Sinon Nico à le portable que je veux le samsung.... Embarassed Embarassed
Mdr sinon ça devait être trop marrant quand Djokovic est venu te parler Anais..moi j'aurai même pas pu répondre en anglais :s parceque moi et l'anglais Crying or Very sad Crying or Very sad on est pas trop ami!
Sinon Marie-France j'ai été trop touché par ce que tu as écrit!J'ai trouvé ça trop mignon et ça mets les larmes aux yeux tellement c'est touchant!Merci à toi d'avoir partager tout cela avec nous et d'avoir écrit autant! clindoeil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isa
au panthéon du tennis…
Isa


Nombre de messages : 1086
Age : 36
Localisation : Besançon
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Fernando Verdasco, Tommy Robredo, Rafael Nadal
Date d'inscription : 01/06/2005

gptl! Empty
MessageSujet: Re: gptl!   gptl! EmptyMar 25 Oct - 22:17

bisous bisous bisous MERCI LES FILLES !!!!!!!!!!!

C'est super de lire toutes vos histoires aussi délirantes les unes que les autres !! lollll
Merci aussi bcp pour les photos keiko elles sont très bien prises !

Enfin je tire mon chapeau ve9 à ta petite Kathleen, marie-France, elle est vraiment trop chou !!! fleu2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

gptl! Empty
MessageSujet: Re: gptl!   gptl! EmptyMar 25 Oct - 22:32

gptl! Enaccord13nf ve2 gptl! Enaccord13nfmarie-france pour ce joli compte-rendu...

très contente aussi de voir que ta petite kathleen a pu réaliser ce qu'elle n'avait pas pu faire dimanche

marie-france a écrit:
(...)moi pas trop physionomiste(interdit de rire apple lol) (...)

trop tard Laughing
non je rigole c'est pas mon genre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

gptl! Empty
MessageSujet: Re: gptl!   gptl! EmptyMer 26 Oct - 1:01

moi aussi j'adore lire vos anecdotes et on se dit "qu'est ce que j'aimerai etre à leur place!!" et aussi avoir 6 ans pour se blottir dans les bras d'Arnaud! Laughing clindoeil

merci en tt cas les filles bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
au panthéon du tennis…
Marie-France


Nombre de messages : 854
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/01/2005

gptl! Empty
MessageSujet: Re: gptl!   gptl! EmptyMer 26 Oct - 3:18

Je vais continuer ma version GPTL qui vient du cœur.

Le match de Seb était très attendu par Jérôme, et il a été comblé.

Mais son regard, pour une fois, allait vers sa préférée, et oui Camille Pin était encore là avec Arnaud !

Puerta et Rochus faisaient des balles , et là en entrant il voit camille, et crie bonjour Camille et elle lui fait encore coucou !

J’aurais cru que Puerta allait être mal accueilli ou moyen mais au contraire c’était la vedette !
J’ai crié Olivier, car pour moi , même s’il est encore présumé innocent, Puerta n’est pas clean.
Et j’étais vraiment derrière Olivier !
Belle ambiance aujourd’hui !

Puis vint l’heure des doubles et là avec Jérôme on se dit, autant aller sur le court n°1 pendant qu’il y a des places.

A côté de Jérôme une jeune fille qui ressemblait à celle des photos du gptl lol ! donc je dis anais, mais rien. Et encore une fois je me dis tiens c’était pas elle ! alors je prends le tél. et là comme ça résonnait ! Et j’entends une jeune fille dire ‘t’es jérome ? Et là on prend un fou rire car on se parlait en étant à 1m l’une de l’autre !!!

Et puis on revient pour regarder le double seb nono contre un australien et ………. ;
Suis-je excusée si je ne vais pas chercher le papier pour donner le bon nom ?

Merci ! et là Jérôme a eu une de ces chances !!!(nous avec )
On va s’asseoir, et juste devant Camille et Brad Stine ! Le gamin était fou de joie ! Car Camille et lui c’est comme il dit malheureusement 11ans d’écart lol !

Et là on a supporté nos français, mais c’était pas au point et Seb crevé a mal servi….Bref quel dommage, car Nono en lisant le journal de lyon avait dit que quitte à sacrifier Bercy peut importe, il voulait tout faire pour aller au plus loin en double.
J’ai été doublement affligé pour lui !

Et après cette défaite, un au revoir à Camille, une nouvelle photo, bref le bonheur de Jérome…

Et là Anais qui nous dit on m’a proposé d’aller à la conférence de presse de Seb, je pense lui donner le livre, vous êtes partants ?

Et là, Jérôme planait encore sur Camille ! IL ne voyait pas ce qu’elle voulait dire, et j’ai trouvé les mots pour le faire redescendre de son nuage : tu sais le livre, les photos, la mascotte….Ah là vous lui avez plu avec ce terme !!!IL est redescendu sur terre !

Et donc comme à 3 on ne pouvait pas y aller, votre mascotte est parti avec Anais à la conférence. Avant j’ai donné mes recommandations à Jérôme, ai sorti un montage que de seb, (merci angie) et ouf il l’avait sur lui ; et lui ai dit d’essayer d’avoir un petit mot de Seb concernant ce livre, ce geste….

Et donc Anais m’a raconté, et là elle saura mieux vous donner des détails.

Jérôme est arrivé tout fier, Anais transportée, bref vous imaginez.

Et Jérome qui me dit, « en me voyant entrer Seb m’a dit « tiens c’est Jérome » ! Je demande confirmation à Anais car j’y croyais pas, et oui !!

Quel joie pour l’enfant qui a tjs été là par écrit depuis 2003 pour lui remonter le moral et qui l’avait rencontré en 2003 et en 2004 la dernière fois à Port Marly !

Et surtout quel beau geste du joueur, que de garder des souvenirs, et de ne pas hésiter à les montrer à un enfant ! Mais c’est si simple un enfant, c’est naturel, ça ne triche pas avec les sentiments !

Donc Jérôme m’a dit qu’au début Gael était là, et qu’ensuite les journalistes ont posé des questions à Seb.

Après les journalistes les ont quittés. Et là le livre a été donné, Anais a bien expliqué ce qu’il en était, et Seb a dit merci, était touché, et l’a feuilleté.

Des photos ont été prises, de ces 3 là, et de seb parcourant le livre.
Et de l’homme que j’ai rencontré avec mon fils, je suis quasiment certaine que ce soir, il parcourt ce livre avec émotion.

Et voilà comment cette journée a été riche de sentiments !

Jérome a bien pensé à demander à Seb un petit mot pour Le forum qui existe grâce à Marine !

Anais vous racontera plus en détail l’histoire du livre, et comme demain elle est présente, elle va nous trouver de belles photos , j’en suis certaine !
Bisous à toutes merci pour Jérôme, et à bientôt !
coeur ça résume ce début de tournoi, pour mes enfants et pour nous aussi car on découvre de belles personnalités.......
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

gptl! Empty
MessageSujet: Re: gptl!   gptl! EmptyMer 26 Oct - 15:19

et encore de jolies anecdotes! qu'est ce que ça fait plaisir de lire tout ça! et Seb qui a enfin notre livre!!!!!!!!!!!!!!!!!!! heu3 je m'en remettrai jamais je crois bien!!!!!
En tout cas merci a Anais et Jérome ve2 d'avoir fais ça!! perso coincé comme je suis, je n'aurai pas pu!!lol!! Donc merci tout les deux!! et merci à Sebastien, qui a accepter notre projet avec sourire! cont2

Voilà vous avez fais une Marine tte heureuse là! et encore je n'ai pas vu les photos! qu'est ce que ce sera!!!!! hiphip
Revenir en haut Aller en bas
carotiti
champion du monde junior
carotiti


Nombre de messages : 130
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/07/2005

gptl! Empty
MessageSujet: Re: gptl!   gptl! EmptyMer 26 Oct - 16:32

Merci pour toutes ses anecdotes les filles et surtout je suis telelment contente que Seb ai notre livre...!!!
Et que Jérome soit là pour lui donner....
Je suis scotchée que Seb l'ai reconnu....Alors là déjà je le trouvais formidable , mais qu'il soit aussi attentif avec ses jeunes admirateurs , il me scotche le Seb !!! heu9
On attend avec impatience le récit et les photos d'Anaïs .....

CAROL
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

gptl! Empty
MessageSujet: Re: gptl!   gptl! EmptyMer 26 Oct - 21:51

marie-france a écrit:
A côté de Jérôme une jeune fille qui ressemblait à celle des photos du gptl lol ! donc je dis anais, mais rien. Et encore une fois je me dis tiens c’était pas elle ! alors je prends le tél. et là comme ça résonnait ! Et j’entends une jeune fille dire ‘t’es jérome ? Et là on prend un fou rire car on se parlait en étant à 1m l’une de l’autre !!!

Shocked trop fort comme dans les films Laughing


marie-france a écrit:
J’ai été doublement affligé pour lui

Laughing très joli jeu de mot!! Wink


sinon j'ai eu une journée toute pourrie, je suis crevée (je sais je suis certainement pas la plus mal lotie sur terre mais bon...) mais à lire ce texte, y a comme qui dirait un joli sourire qui s'est dessiné sur ma face...

heureuse de voir que le travail entrepris depuis février a un aboutissement (perso j'avais un peu peur de la poste!!), qu'une idée partie comme ça sur msn entre marine et jade (si mes souvenirs sont bons) ait pu donné lieu à si beau truc..que seb l'ait eu...de voir aussi que seb se souvenait de jérôme...

mais surtout, surtout..
heureuse pour jérôme et anaïs... heureuse qu'ils aient pu vivre ces moments là...

voilà je crois que je vais retourner bosser dans un bien meilleur esprit..

merci à toutes et tous pour ces beaux moments... bisous

vraiment très très contente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
au panthéon du tennis…
Marie-France


Nombre de messages : 854
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/01/2005

gptl! Empty
MessageSujet: Re: gptl!   gptl! EmptyMer 26 Oct - 23:40

Oh que je suis dac!! C'est un projet qui abouti, belle réussite, et aujourd'hui j'ai tél. à Anais, lol elle plane encore un peu lol!
Et ça me fait plaisir pour vous que tout ce travail se concrétise par un sourire et une émotion de Seb...

Journée d'aujoud'hui repos mais pas total car on a été à l'hotel! J. voulait voir celui qui a accepté qu'en donnant son nom, il ait accès à la chambre, donc en son absence il a laissé un message sur son répondeur!

Dites on redeviendrait bien enfant parfois lol

Et obligée car j'avais personne pour la garder K. était avec nous!
Si vous saviez tous les autographes qu'on pourrait avoir si on le souhaitait, avec un petit bout de 6ans!

Les plus drôles : paulo arrive c'était 5 h, et là il s'asseoit à coté de nous, et je dis à K. interdit, car il a un match important!
Et puis tuslanes passe et nous dit bonjour et là je ne pouvais plus l'arrêter : bjr vous allez bien ,
oui merci et toi?
oui et vous êtes qui, et lui c'est qui en montrant paulo!
(la honte et quand on cherche à l'arrêter ils ne veulent pas)
Lui c'est un joueur de tennis, un champion!
et toi tu joues au tennis qu'il lui demande?
OUi j'a fait du mini tennis et là de loin je rajoute elle bouge un peu trop...
et là il se marre, et elle elle le prend par la main et lui dit vient j'ai un secret à te dire!
Et la voilà qui l'emmène plus loin, qui s'assoit et papotte, et je ne sais pas ce qu'elle a dit, elle lui a fait son cv je crois!
et il est revenu éclaté et comme il voulait savoir si elle regardait les matchs, j'ai précisé que non pour son côté bougeon!!

et pour le tél. et les autres je reprends dans un moment lol
Revenir en haut Aller en bas
aliassebfan
au panthéon du tennis…
aliassebfan


Nombre de messages : 1049
Age : 38
Localisation : strasbourg enfin presque...
joueurs préférés : seb, paulo et arnaud clément !!
Date d'inscription : 05/12/2004

gptl! Empty
MessageSujet: Re: gptl!   gptl! EmptyJeu 27 Oct - 14:27

C'est trop marrant !! Le paulo je l'imagine bien.. Mais ils sont sympas les joueurs kan mm !! C la classe !! Mais c normal pour paulo, c un alsacien hihi !! On est toujours très gentils !! En tout cas K. a de la chance de parler à ces joueurs comme ca !! Quand même elle aurait du savoir que cété NOTRE Paulo !!!! heu9 . en tout cas très marrant l'histoire!!
Revenir en haut Aller en bas
daranne
intégration au pôle espoir



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 15/11/2004

gptl! Empty
MessageSujet: Re: gptl!   gptl! EmptyJeu 27 Oct - 16:39

c 'est vraiment super que Seb ait pu recevoir le livre!!!
j étais présente mardi pour le simple de Seb et pour le double!dommage que l on ne se soit pas rencontrer Anais, Jerome et Marie France...peut etre une prochaine fois
en tous cas merci pour vos résumés et merci d avoir remis le livre à Seb!!!

anne
Revenir en haut Aller en bas
Isa
au panthéon du tennis…
Isa


Nombre de messages : 1086
Age : 36
Localisation : Besançon
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Fernando Verdasco, Tommy Robredo, Rafael Nadal
Date d'inscription : 01/06/2005

gptl! Empty
MessageSujet: Re: gptl!   gptl! EmptyJeu 27 Oct - 16:46

mdrrr Sacrée Kathleen !!
Elle est trop rigolote !

Et c'est vrai que les joueurs sont quand meme super d'etre aussi simple et agréable !! brav1
Revenir en haut Aller en bas
carotiti
champion du monde junior
carotiti


Nombre de messages : 130
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/07/2005

gptl! Empty
MessageSujet: Re: gptl!   gptl! EmptyJeu 27 Oct - 20:06

megaphone Ehhhhh Anais .....On attend tes anecdotes de 1ére main !!!

carol
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

gptl! Empty
MessageSujet: Re: gptl!   gptl! EmptyJeu 27 Oct - 20:09

carotiti a écrit:
megaphone Ehhhhh Anais .....On attend tes anecdotes de 1ére main !!!

carol

ouais Anais reviens nous viteeeeeeeeeeeeeee, c'est dur d'attendre ton compte rendu et les photos surtouuuuuuuuuuuuuut!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
au panthéon du tennis…
Marie-France


Nombre de messages : 854
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/01/2005

gptl! Empty
MessageSujet: Re: gptl!   gptl! EmptyVen 28 Oct - 2:23

Je suis trop désolée les filles, car je ne peux écrire que ce que j’ai vécu et outre le coté tennis dans l’autre thême, en fait je vis ce gptl à travers des réactions de joueurs concernant les enfants…Car c'est mignon et montre un coté de leur personnalité!

Car côté photos, il faut vous expliquer que l’appareil est interdit ! donc à l’entrainement c’est facile ou alors loin de la sécurité…

Suite du récit d’hier : K. et ses conquètes

Bon 3 mecs juste à coté de nous et là y’en a un qui dit à K. allo alllo !
Il ne savait pas ce qui l’attendait : elle lui dit « attends » et sort de son sac ses 3 faux tel . portables et va vers lui. Il refait allo, et non qu’elle lui dit c’est pas comme ça ! Et là elle lui dit c’est quoi ton n° ! et là j’écoute attentivement lol 1, 2, 6 avec un accent !!! et elle lui montre les touches et dit « c’est qui » c’est diégo ! Diégo elle avait l’air étonnée de ce prénom ! oui Diego, bref elle continue et fait signe à son copain « attends j’arrive après » !
Ils étaient éclatés : et avec l’autre elle redit c’est qui : Mariano !
Et là elle s’éclate et dit je sais les prénoms lol
Mais moi j’aurais bien aimé savoir les noms lol
Et ainsi ils ont joué et au final j’ai pigé, y’avait puerta, tommy robredo et l’autre j’ai oublié !
Les baskets vertes des bruns et pas mal !!yes !!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
au panthéon du tennis…
Marie-France


Nombre de messages : 854
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/01/2005

gptl! Empty
MessageSujet: Re: gptl!   gptl! EmptyVen 28 Oct - 3:15

Et la surprise du jour mais côté Jérôme ça va, mais coté adulte j’ai trouvé tellement différent du Seb que j’ai pu rencontrer !

Jérôme voulait le voir à part et ce soir il l’a attendu à l’hotel pour lui donner sa surprise.
Et là Seb arrive avec Brad Stine, et un couple, très éclaté, euphorique, et d’ailleurs Jérôme était du coup complètement coincé.
Seb le voit et lui dit alors ça va Jérôme, (touchant pour l’enfant).
Là J. lui donne ta maquette Angie et il la signe en dessous selon les indications de J. et là tout a été très vite mm si moi je vais prendre du temps !

J. lui donne son paquet il lui dit merci et seb le met dans son sac comme on aurait mis des torchons : entière que je suis, je me suis retenue, trop cool ! lol
Mes yeux ont croisé ceux de la fille et là j’ai pu voir en elle ce sentiment de tristesse, de louper !
Et j’ai pensé à Nono qui lui après une défaite a dit tout haut j’ouvre………

Même à mon gamin j’interdirais ce style de comportement, car pour moi y’a un minimum de politesse : ouvrir ou alors dire j’ouvrirais plus tard….

Et vite J. rangeait ses affaires pour partir, et là Seb fouille dans son sac, et lui donne une casquette : mais comment vous dire ? Pas un brin d’attention, tout dans le vite fait ! Et là de peur que le n°1 de J. lui fasse mal, je tente, et donc dis, je vous prends en photo, et là tout dans la vitesse, certes une belle photo……mais un Seb absent.....

Et j’ai pas pu m’empêcher, je regarde Seb, et lui dis, tu sais c’est un livre de l’om et là le con qui se veut drôle, mais à qui j’aurais répondu si J. m’avait donné la permission, « si cela avait été un livre de l’ol j’aurais pas lu » !!!
Il m’a scotché ! et il a du le voir car mes yeux trahissent tous mes sentiments !

Vous savez je pensais combien quand J. reçoit qqchose, on lui explique de dire merci j’aime bcp, mm si c’est pas vrai car c’est le geste qui compte !!

Et là soudain devant mon air ébahi devant ce Seb que je n’avais jamais rencontré, il a dû piger qu’il venait d’avoir tout faux ! et Là on a eu droit à un merci avec un sourire qui fait craquer, mais qui m’a laissé de glace en maman que je suis !
Et puis voilà chacun s’en va et je demande à J. ce qu’il pense de ces petites minutes.
Lui il a été heureux, il a vu son seb, mais il m’a dit aussi ; je suis sur qu’il voulait découvrir seul mon présent ! et pour une fois j’aurais aimé le rassurer mais j’ai pensé à notre livre à celui du forum, à ce temps passé pour lui ! Et moi aussi j’aimerais savoir vraiment s’il a joué ou si vraiment ses yeux ont pétillé ???

Et je n’ai pas pu aujourd’hui lui demander s’il l’avait feuilleté, et voir comment il s’est conduit ; lui qui d’habitude fait très attention, j’ai pas pigé !

J’aurais compris si c’était avant un entrainement, avant un match et d’ailleurs pour moi c’est marqué interdit à ce moment : mais là il revient d’une victoire en plus et certes il sortait le soir, mais il arrivait juste dans l’hôtel.

Il ne saura jamais que derrière la boite il y avait une belle dédicace d’un enfant dont il se rappelle certes, d’un gamin qui voulait lui faire plaisir, car les casquettes comme il lui en a donné une, c’est pas le but, lui il voulait voir pétiller les yeux de son n° 1 dans son cœur, juste cela, mais il ne le verra jamais….


Les années se suivent mais les moments diffèrent, car ayant souvent décrit l’attention de Seb, il m’a scotché…
Revenir en haut Aller en bas
aliassebfan
au panthéon du tennis…
aliassebfan


Nombre de messages : 1049
Age : 38
Localisation : strasbourg enfin presque...
joueurs préférés : seb, paulo et arnaud clément !!
Date d'inscription : 05/12/2004

gptl! Empty
MessageSujet: Re: gptl!   gptl! EmptyVen 28 Oct - 12:06

Alors là c'est troublant c'est clair !! Je me demande pourquoi seb a réagit tel que tu l'a décrit... Même arno après une défaite il ouvre le cadeau, il fait plaisir à K. Et là seb non, il le met dans son sac alors qu'il aurait pu l'ouvrir et en plus un livre sur l'om, son équipe de foot je comprends pas pourquoi il a dit qu'il l'aurai pas lu.. Est-ce que c'était une blague? Jme demande vraiment, mais cette réaction me fait bcp réfléchir tout comme toi marie-france !! C'est vraiment bizarre de la part de notre seb, et j'espère vraiment qu'avec notre livre il n'a pas fait la même chose, qu'il la lu avec son coeur et qu'il l'a apprécié !!! Sinon ça en décevrait bcp bcp !! Dont moi ! Non là je suis sans mot vraiment.. J'espère que jérôme n'a pas été affecté mais apparement pas, en tout cas à ta place marie-france, je sais pas si jme serais retenue de lui dire qq chose, franchement ca prend quoi, 2 minutes pour ouvrir le truc et un peu le feuilleté, dire merci, et voilà... Enfin bon je sais plus quoi dire...

div8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gptl! Empty
MessageSujet: Re: gptl!   gptl! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gptl!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVE SEB :: Anecdotes....-
Sauter vers: