VIVE SEB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIVE SEB

Venez tous parler de ce joueur talentueux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 gptl!

Aller en bas 
+12
jerome
Béatrice
cat
daranne
aliassebfan
carotiti
Isa
Mélissa
Marie-France
Marine
apple
Keiko9
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

gptl! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gptl!   gptl! - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 12:46

En fait Angie il a dit qu'il ne l'aurait pas lu si ct un livre sur l'OL, c'était une petite blague quoi....Mais certes, sa réaction, fût assez bizarre, j'ai réfléchis cette nuit (eh oui ça m'arrive) à tout ça, et je sais pas, peut-etre était-il tellement content d'avoir gagné contre Robredo, il avait très envie d'aller fêter ça avec ses amis, enfin je sais pas....En même temps Sebastien ce n'est pas Arnaud, ils sont tellement different tout les deux,Sebastien cache bcp ses sentiments aussi...Enfin je sais pas trop quoi dire, si ce n'est que j'espère qu'il aura aimé notre livre, tout comme le cadeau de Jérome....
Revenir en haut Aller en bas
Keiko9
au panthéon du tennis…
Keiko9


Nombre de messages : 1526
Age : 34
Localisation : Lyon
joueurs préférés : Grosjean, Coria, Gasquet, Mahut
Date d'inscription : 26/11/2004

gptl! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gptl!   gptl! - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 12:56

pour commencer je voudrais m'excuser pour le retard, mais il faut dire que je n'ai pas bcp de temps en ce moment! je rentre le soir vers 22h , je suis crevée et puis il faut se remettre de ses émotions de le journée! lol

moi aussi ça m'etonne bcp ce que tu dis la Marie-France... mais d'un autre côté il faut bien comprendre qu'a la longue ça doit être lourd d'avoir toujours des fans sur le dos... vous croyez pas?

alors maintenant quelques annecdotes! lol je sais pas par où commencer, il y tellement de choses à dire!!
bon aller: Arnaud Clément et Mikael LLodra m'ont bien fait rire à l'entrainement. Nono faisait des commmentaires sur toutes les balles que Thierry Ascione lui renvoyait (ils s'entrainaient tout les deux), du genre :"olala c'est très mauvais!!" . Mika n'avait vraiment pas l'air concentré, il parlait avec son coach, riait... enfin c'est Mika quoi! lol a un moment il a fait un super point et il a crié: "mais c'est enorme!!!"
un autre truc bien sympa: je crois que c'étataist dimanche, nono s'entrainait toujous avec Thierry et Seb avec Julien Benneteau. Quand Seb a eu finit, il est venu dire bonjour a Nono! Arnaud est arrivé en dansant vers lui mdr , ils se sont seré la main et nono a donné sa raquette a Seb! ensuite ils ont discutés, je crois bien qu'ils parlaiant du foot! si j'ai bien compri Seb est allé voir le match ST Etienne / OM! et puis dans l'après midi j'ai vu Seb et Nono s'entrainer ensemble, c'est vraiment cool de les voir ensemble ces deux la!
et Gael Monfils!!! a il est trop drôle celui la!! l'autre jour, je crois que c'était mercredi, quand je suis arrivée, il faisait du rugby avec THierry Champion et Rémi Barbarin!! mdr oui du rugby sur un terrain de tennis!! ils se faisaient des passes, et ensuite ils visaient les panneaux publicitaires en face d'eux! mdr Rémi a été le plus fort a ce jeu la, il a touché le panneau du 1er coup!! Geal , lui, n'y arrivait pas, mais faut dire aussi qu'il cherchait plutôt à nous faire rire plutot quà réussir! on s'est prit quelques ballon sur la tête mdr mas heureusemant il n'était ps bcp gonflé! il y avait un mec qui filmait et aparament c'est un mec qui travailla a Euronews! peut être que je vais passer a la TV lol! enfin c'était bien sympa, à la fin Gael a bien voulu faire des photos et signé des autographes!
bref j'ai vu pas mal de français et ils sont tous super sympa, je me souviens quand Fabrice est arrivé il a dit bonjour a tout le monde!
et puis sinon j'ai vu Roddick plusieurs fois (j'ai 2 autographes!!), il s'est même entrainer avec Seb plusieurs fois!!! ils ont l'air de bien s'entendre tout les deux! et j'ai trouvé que Seb arrivait bien à retourné ses services!!
autrement j'ai trouvé Mariano Puerta très sympa! a un moment je suis allée le voir pour avoir un autographe (j'en avais déja un ms c'est ps grave! lol), il me l'a signé, et après il m'a regarder droit ds les yeux et il m'a fait un beau sourire!!! et avant de monter ds sa voiture, il s'est retourné vers moi et il m'a sourit de nouveau! en tout cas ça m'a bein fait rire car ses 2 autograohes ne se rensemble pas du tout!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ana-peace.skyblog.com
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

gptl! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gptl!   gptl! - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 13:01

Keiko9 a écrit:
a un moment il a fait un super point et il a crié: "mais c'est enorme!!!"
!!
mais didont Mika ne serait pas ami avec Apple! clindoeil

En tout cas merci pour ces quelques anecdotes, vraiment des bout-en-train ces joueurs de tennis tongue

On te pardonne ton retard, je me doute que tu dois avoir énormément d'étoiles dans la tête, et ne dois plus savoir où donner de la tête!
En tout cas on attends ton compte rendu du livre avec impatience food
Revenir en haut Aller en bas
Keiko9
au panthéon du tennis…
Keiko9


Nombre de messages : 1526
Age : 34
Localisation : Lyon
joueurs préférés : Grosjean, Coria, Gasquet, Mahut
Date d'inscription : 26/11/2004

gptl! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gptl!   gptl! - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 13:06

et maintenant des photo

gptl! - Page 2 Ascionebclmentaclment4br
l'arrivée de Nono et de Thierry!

gptl! - Page 2 Puerta25nd
mariano après m'avoir gentilment signé un autographe!

gptl! - Page 2 Brunojulienseb5fb
Brad, Bruno, Julien et Seb attendent Nono !

gptl! - Page 2 Fab22bq
fabrice et son beau short rouge lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ana-peace.skyblog.com
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

gptl! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gptl!   gptl! - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 13:12

aaaaaaaaahhhh sont superbe tes photos!!!!
Seb comment il semble pèpère cool sur la photo!! et Mariano, je sens de la tristesse dans ses yeux!(il est bel homme lollll ) et Arnaud, bah c'est Arnaud!lol clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Keiko9
au panthéon du tennis…
Keiko9


Nombre de messages : 1526
Age : 34
Localisation : Lyon
joueurs préférés : Grosjean, Coria, Gasquet, Mahut
Date d'inscription : 26/11/2004

gptl! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gptl!   gptl! - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 13:18

gptl! - Page 2 Andy8ju
Andy Roddick a l'entrainement

gptl! - Page 2 Feli1qc
le beau Féliciano Lopez

autement pour la journée de mardi, Marie France a bien résumé tout ce qui c'est passer, je vais rejouter quelques photos du match de Seb en simple et puis du double avec Nono. pour ce qui est du livre, je pense que mon récit aura mieux sa place dans le sujet "projet pour seb"!
gptl! - Page 2 Pa2400660gb
gptl! - Page 2 Pa2400720iv
gptl! - Page 2 Pa2400740jg

voila! j'espère que vous serez contente de ce que j'ai fais! si vous voulez d'autres photos, n'hesitez pas à me le demander! clindoeil

ps: Angie j'espère que tu peux voir les photos cette fois ci!
Revenir en haut Aller en bas
http://ana-peace.skyblog.com
daranne
intégration au pôle espoir



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 15/11/2004

gptl! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gptl!   gptl! - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 14:47

merci pour ces super photos qui pour les dernieres me rapellent de tres beaux souvenirs, j'étais presente aussi mardi!
biensur que si tu as d autres photos et que tu peux les mettre ici ce serait super

anne
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
au panthéon du tennis…
Marie-France


Nombre de messages : 854
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/01/2005

gptl! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gptl!   gptl! - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 15:43

Je te reprends Keiko car le mot fan déjà pour moi y'a fan et fan !

y'a celles qui veulent des autographes de tout les joueurs et c'est leur droit et qui vont mitrailler tous les joueurs et c'est aussi leur droit,
et puis y'a ceux qui pour eux c'est une histoire.

Y'a celui qui respecte le joueur, qui jamais le dérangera quand il ne faut pas, mais qui dans les moments les plus durs sera là pour lui dire je crois en toi, tu vas y arriver, et tu es mon n°1 et cela pour remonter le moral de son joueur il l'enverra un mot : c'est pas un fan c'est comme un "copain" pour un enfant !
C'est comme une épaule c'est une envie de protéger le joueur, et si Seb se souvient de Jérome, c'est qu'il l'a touché qqpart.....
Donc dans ce cas, c'est pas lourd, car le joueur sait et sent tout cela.

Et si je réagis ainsi , c'est que Jérôme a lu et qu'il n'est pas d'accord :
je ne suis pas fan, je l'aime bien et je veux qu'il soit heureux ! dixit J.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
au panthéon du tennis…
Marie-France


Nombre de messages : 854
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/01/2005

gptl! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gptl!   gptl! - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 19:11

Bravo aussi pour toutes ces photos!!

Sinon les détails qui reviennent :
lundi, à nos places j'ai crié Mr Tulasne et là il me dit oui.
Et je lui demande s'il se rappelle de l'époque où il venait faire le tournoi du Havre à ses 13/14, et quand il était venu avec l'insep. Là il me regardé étonné et dit oui , et je continue rotwell -30 contre lequel vous avez souvent perdu et après gagné 1 fois, et là son visage s'éclaire car y'a des matchs qu'on oublie pas gamin, car il faisait les finales et il dit "vous y étiez" et oui on avait eu cette chance de recevoir des petits inconnus pros!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
au panthéon du tennis…
Marie-France


Nombre de messages : 854
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/01/2005

gptl! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gptl!   gptl! - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 19:15

Et mon impression , béatrice j'ai pensé à toi car à 3 reprises on a croisé Fab. et je l'ai trouvé vraiment seul, à part.

Et vraiment seul aussi, avec ses oreillettes, paulo, qui d'ailleurs m'a fait de la peine, on le sent crevé, faible, triste.

Et dans cet hotel les parties de poker entre argentins, et espagnols.
et oui la vie d'artiste a ses inconvénients et parfois on s'y sent bien seul!
Revenir en haut Aller en bas
Isa
au panthéon du tennis…
Isa


Nombre de messages : 1086
Age : 36
Localisation : Besançon
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Fernando Verdasco, Tommy Robredo, Rafael Nadal
Date d'inscription : 01/06/2005

gptl! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gptl!   gptl! - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 22:22

bisous Merci bcp Keiko pour toutes ces belles photos et ces ptites anecdotes !! J'ai adoré Nono qui danse! mdrr Rien qu'à imaginer c'est quelque chose, alors à voir abolove


Sinon pour revenir à la réction de Sébastien pour Jerome, sur le moment ca m'a surprise un petit peu aussi, mais il ne faut peut etre pas prendre aussi trop à coeur cette phrase ! Et après un match c'est vrai que rien que la fatigue ! Sébastien n'est certainement pas comme ca, sinon il n'aurait pas été si gentil avec Keiko pour le livre.
Svp ne remettez pas tout en cause comme ca, apres avoir atteint notre but pour le projet, je trouve ca un peu dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
au panthéon du tennis…
Marie-France


Nombre de messages : 854
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/01/2005

gptl! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gptl!   gptl! - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 23:09

Isa, je ne remets rien en cause, mais si je partage les bons moments, pour ma part je me dois aussi d'exprimer les moins bons, car sinon ce ne serait pas honnête c'est juste cela..;
Ce serait si facile de dire que les plus, mais je le pense pas honnête envers ceux qui lisent. Et surtout ce ne serait pas moi!!!
Il a le droit dans l'euphorie, d'être tout excité, et j'espère qu'il va continuer à l'être car ce sera bon signe, mais j'ai juste expliqué un ressenti et ai émis une comparaison oui !
Et cela alors que l'interessé Jérome s'en moque car lui il a fait plaisir à celui qu'il apprécie, et d'ailleurs lui a laissé un mess. tél. pour lui dire accroche toi, je crois en toi, et tu vas y arriver.
Bisous @+
Et j'ai un gros défaut je suis trop entière mais je sais que si on me connait on peut comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko9
au panthéon du tennis…
Keiko9


Nombre de messages : 1526
Age : 34
Localisation : Lyon
joueurs préférés : Grosjean, Coria, Gasquet, Mahut
Date d'inscription : 26/11/2004

gptl! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gptl!   gptl! - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 23:14

Marie-France a écrit:
Je te reprends Keiko car le mot fan déjà pour moi y'a fan et fan !

Et si je réagis ainsi , c'est que Jérôme a lu et qu'il n'est pas d'accord :
je ne suis pas fan, je l'aime bien et je veux qu'il soit heureux ! dixit J.

oui je suis bien d'accord avec toi et je comprend Jérôme mais pour Sébastien il ne doit pas y avoir de différence, je veux dire que pour lui ça serait toujours quelqu'un qui voudra l'approcher et lui parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://ana-peace.skyblog.com
cat
membre du top 10
cat


Nombre de messages : 248
Localisation : Strasbourg, ou presque...
Date d'inscription : 08/03/2005

gptl! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gptl!   gptl! - Page 2 EmptySam 29 Oct - 1:41

Je suis d'accord avec Marie-France, sur sa définition du mot fan et je me situe dans la même catégorie que Jérôme.

Toutes ces anecdotes me font chaud au coeur, et la réaction de Seb m'a surprise moi aussi, surtout face à un enfant, qui plus est face à Jérôme qui n'est désormais plus un enfant parmi tant d'autres aux yeux de Seb. Maintenant, c'est toujours pareil, je ne suis personne pour juger et je ne le ferai pas, et quand tu nous dit qu'il a du tilter à la fin qu'il avait peut être fait fausse route, ça a du être une petite leçon pour lui.

L'essentiel, c'est que Jérôme soit heureux de lui avoir remis son cadeau, et qu'il n'ait pas ressenti de déception, ce tournoi a été l'occasion de tellement de belles choses pour lui ! Mais je peux comprendre ton étonnement, Marie-France.

Y aura d'autres épisodes encore, et de beaux moments à vivre, et puis, on peut pas toujours être à 100%, même humainement... et c'est là que ça fait le plus mal...

Bises
Cat
Revenir en haut Aller en bas
Isa
au panthéon du tennis…
Isa


Nombre de messages : 1086
Age : 36
Localisation : Besançon
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Fernando Verdasco, Tommy Robredo, Rafael Nadal
Date d'inscription : 01/06/2005

gptl! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gptl!   gptl! - Page 2 EmptySam 29 Oct - 11:18

Marie-France a écrit:
si je partage les bons moments, pour ma part je me dois aussi d'exprimer les moins bons, car sinon ce ne serait pas honnête c'est juste cela..;

Je suis tout à fait d'accord sur ce point avec toi marie-France, mais je tenais quand meme a dire ce que je pensais concernant les réactions de certaines qui m'ont un peu surprise.
Mais je trouve ca bien qu'on ai pu s'expliquer !
Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
aliassebfan
au panthéon du tennis…
aliassebfan


Nombre de messages : 1049
Age : 38
Localisation : strasbourg enfin presque...
joueurs préférés : seb, paulo et arnaud clément !!
Date d'inscription : 05/12/2004

gptl! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gptl!   gptl! - Page 2 EmptySam 29 Oct - 11:46

C'est vrai que ma réaction était peu être excessive !! Dsl, je sais que parfois je m'enflamme un peu vite!! Mais mon caractère est comme ca.. Pardon tri1 tri1
Mais je ne remet pas en cause tout ce que seb m'a apporté, c'est à dire de la confiance en moi, la difficulté de chaque moment que l'on doit surmonter.. C'est juste que sa réaction m'a déçu, il é vrai que l'on peut penser qu'il voulait partir rapidement pour fêter la victoire !! Mais pour Jérôme j'aurai penser mieux c'est tout.. Mais l'essentiel comme vous dites c'est que Jérôme ne s'en ai pas rendu compte.. Alors pardon si jme suis enflammé ! tri1
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

gptl! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gptl!   gptl! - Page 2 EmptySam 29 Oct - 12:21

bon j'arrive après la bataille mais deux heures de tgv, plus le métro et le rer ça vous retourne un peu quand même...

j'avais vu vite fait le message de marie-france hier, tout a donc été dit donc je voudrais juste dire que je suis à 100% ok avec cat quand elle écrit que
Citation :
on peut pas toujours être à 100%, même humainement


et c'est pas grave pour celles qui se sont enflammées, ça arrive et c'est bien aussi d'avoir du tempérament Wink

et une grand merci encore et toujours à keiko, notre reporter de choc à lyon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keiko9
au panthéon du tennis…
Keiko9


Nombre de messages : 1526
Age : 34
Localisation : Lyon
joueurs préférés : Grosjean, Coria, Gasquet, Mahut
Date d'inscription : 26/11/2004

gptl! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gptl!   gptl! - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 14:35

hier, le match Santoro/ Roddick, Fabrice au service dans le 2em set pour tenter de mener 5/4, le grand silence, pas un bruit... quand soudain, un crit retentit :"allez Papa!!"
c'était la petite fille de Fab, qui a 4ans!!!j 'ai trouvé ça trop chou!!! fleu2
Revenir en haut Aller en bas
http://ana-peace.skyblog.com
Béatrice
au panthéon du tennis…
Béatrice


Nombre de messages : 1020
Localisation : Bourg-La-Reine (92)
joueurs préférés : Ingénieur d'études
Date d'inscription : 13/12/2004

gptl! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gptl!   gptl! - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 19:10

Oui moi aussi j'ai trouvé çà adorable !

En plus si je me souviens bien il en avait parlé une fois dans l'équipe et disait que l'entendre malgré le bruit ambiant luio avait donné une pêche d'enfer ! J'espère qu'elle pourra faire la même chose à Paris çà le boostera encore plus !
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

gptl! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gptl!   gptl! - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 22:44

déjà 4 ans, ça pousse vite mine de rien, je me souviens encore du Stade2 où on voyait Fabrice avec ce ptit bébé dans les bras à l'aéroport!

En tout cas ça doit le toucher quand elle dit ça!
Revenir en haut Aller en bas
Keiko9
au panthéon du tennis…
Keiko9


Nombre de messages : 1526
Age : 34
Localisation : Lyon
joueurs préférés : Grosjean, Coria, Gasquet, Mahut
Date d'inscription : 26/11/2004

gptl! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gptl!   gptl! - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 16:27

après plusieurs zoom et des retouches lol, voici une nouvelle série de photos de Seb, que j'ai prise pendant cette fabuleuse semaine:

gptl! - Page 2 Sebassis2zoom8uf

gptl! - Page 2 Sebassiszoom9xg

gptl! - Page 2 Sebbradthomaszoom3sd
avec Brad Stine (à gauche) et Thomas Enquist ( à droite)

gptl! - Page 2 Sebzoom9ab
Revenir en haut Aller en bas
http://ana-peace.skyblog.com
jerome
débutant/1ère raquette
jerome


Nombre de messages : 15
Localisation : lyon
joueurs préférés : à l'école en cm2
Date d'inscription : 16/04/2005

gptl! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gptl!   gptl! - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 20:33

ai-je réussi avec la photo? on va voir si j'arrive à mettre l'avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

gptl! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gptl!   gptl! - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 20:44

Merci Keiko pour ces photos de Seb tout souriant! fleu2

Jérome tu n'as pas dû réussir pour la photo mais par contre ton avatar est parfait ve6
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

gptl! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gptl!   gptl! - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 23:02

ouah ouuhhh!! good job keiko, elles sont supers tes photos fleu2 (notamment la deuxième Laughing)

et l'avatar de jérôme aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isa
au panthéon du tennis…
Isa


Nombre de messages : 1086
Age : 36
Localisation : Besançon
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Fernando Verdasco, Tommy Robredo, Rafael Nadal
Date d'inscription : 01/06/2005

gptl! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gptl!   gptl! - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 21:16

Une vraie photographe professionnelle notre Keiko !! 8)
Bien joué et merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gptl! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gptl!   gptl! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gptl!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» GPTL
» mes photos du gptl
» Entrainement GPTL
» GPTL 2006
» GPTL 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVE SEB :: Anecdotes....-
Sauter vers: