VIVE SEB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIVE SEB

Venez tous parler de ce joueur talentueux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 GPTL 2007

Aller en bas 
+2
vero
Isa
6 participants
AuteurMessage
Isa
au panthéon du tennis…
Isa


Nombre de messages : 1086
Age : 36
Localisation : Besançon
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Fernando Verdasco, Tommy Robredo, Rafael Nadal
Date d'inscription : 01/06/2005

GPTL 2007 Empty
MessageSujet: GPTL 2007   GPTL 2007 EmptyMar 23 Oct - 22:57

Me revoilà donc après ce chèr week-end fetard

Samedi en début d'après-midi.
On est allé au club de tennis où les joueurs s'entrainent. Le programme du jour était un peu vide, avec notamment Sam Querrey (l'acharné de l'entrainement qui vient trois fois dans la même journée pour travailler Shocked ), et attention, mesadmes et messieurs...enfin non, ladiesss et gentleman..VINCE SPADEA cool-blue Laughing toujours aussi "touriste skater" dans l'âme, avec casquette à strass, tshirt gris aux inscritpions Los Angles en doré, et short assez repoussant, en tissu brillant style soie Laughing Autant vous dire, que rien qu'à le voir arriver, vous etes déjà mortes de rire tongue
A la fin de son entrainement, une fille nous (Keiko et moi) a pris en photo avec, vous imaginez ahaha Laughing

L'après-midi s'est ensuite achevé avec les entrainements de Andreev ou encore Tisparevic (hein Keiko, TISPAREVIC Arrow Arrow ...mdr)


Ensuite nous devions partir pour cause de soirée, et c'est là que mister Robredo que je souhaitais énormément voir pendant mon ptit séjour Lyonnais, a choisi de s'entrainer au palais après les matchs de qualifs Neutral ...tanpis.

Dimanche
Nous voilà de nouveau au centre d'entrainement. Et là plein de bonne suprise : Mahut, Bennet' et Micka à l'entrainement Very Happy Ca tapait bien de tous les côtés (même si on voyait plus Bennet et Mickja, car Nico était deux courts + loin donc un peu plus inaccessible..).
On a d'ailleurs bien rigolé avec Micka, qui après l'entrainement a fait un ptit jeux avec son entraineur à la volée : celui qui gagnait le point , et bien gagnait tout (ou l'apéro comme disait Bennet' lol). Au final, Micka se débrouillait hyper bien, et nous a demandé en jouant "au fait il ferme a quelle heure le club?" Laughing
Bref, ptite matinée bien sympa.
On a ensuite quités nos Frenchis le temps d'aller bouloter des fougasses, et pour que moi , qui après avoir soulé tout le monde, soit prete pour 13h : entainement de Tommy Mr. Green

13h , toujours les Frenchis...13h30 plus personne....14h toujours personne....14h30 , ben Tommy viendra pas Crying or Very sad ...on a pas su pourquoi ni comment, surtout qu'il devait s'entrainer avec Fabrice, mais it's the life, personne viendra s'entrainer sur ce famuex court n°1 Sad ..

On repars donc au Palais, pour assister au dernier match des qualifs, et ensuite voir les entrainements sur le Central.
Et là, O déception effacée : Micka, Tsonga, Nono et Seb viennent s'entrainer devant nous eléfant
Bien installées tout au bord du court, on a donc pu bien les observer lollll
Jo était avec Seb, Micka avec Nono.
Ca tapait plutot bien là aussi, avec toujours 2-3 vannes par ci par là,ou 2-3 rigolades.
Comme d'hab, Sébastien était hyper souriant et très relax, allant s'asseoir de temps en temps sur la chaise de juge de lignes (bosse Seb!!! siffle lollll ).
Ils ont été un peu assaillis après leur entrainement, avec photos et tout le tralala.
Seb m'a trop fait délirer d'ailleurs : une fille lui demande le la prendre en photo avec Nono, dons Seb fait la photo, l'air perplexe.. scratch la fille lui dit: merçi ca a marché ? et Seb répond : euh ben non je crois pas, et il est parti un peu poussé par les vigiles Laughing la pauvre fille j'espere pour elle, qu'elle a quad même quelque chose quoi lol!

Fin de l'entrainement de Seb et Cie, et les vigiles nous disent qu'il n'y aura plus d'entrainements sur le court central. Allez, hop, ptit tour sur le court n°1, où Mahut s'entraine avec Rochus.
Nicolas demande donc si c'est vrai que Roger a perdu contre Nalbandian, et Rochus lui confirme comme quoi il a reçu un sms le confimant
Razz
Pendant son entrainement , Nico balance plusieurs balles aux ptits gamins dans les gradins, mais à chaque fois les balles tapent le mur, et n'atteignent pas les gosses : un peu de force Nico Laughing

Lundi après-midi
On assiste au premier match de la journée avec Almagro Very Happy
Mais grosse déception, et grosse honte de faire partie du public français pour ma part Rolling Eyes ...une ambiance casi indescriptible si ce n'est vous dire, que 15000 gamins d'écoles primaires étaient là, et n'arrétaient pas de hurler en particulier pendant les échanges. A pars ça, les VIP de 60 ans qui se croient intouchables et mettent environ 3 bonne heures à s'installer en ignorant les remarques à répétition de l'arbitre. Ah et bien sur! la fameuse musique pourrie digne des boites de nuit, que les organisateurs n'arrivent plus à couper quand un joueur s'apprete a servir ......ouais vive les réformes Neutral ...Fish a réussi a rester assez calme, contrairement à Almagro qui a carrément peté un cable, s'est mis a gueuler un gros coup , et s'est finalement pris un avertissement ...bref no comment, parce que c'était franchement du pur n'importe quoi Arrow

Moi qui voulais lui faire dédicacer mon drapeau espagnol, je peux vous dire que j'osais moyen l'approcher...mais vu qu'on était à 1m de sa chaise, allez hop, je l'ai appelé, et il est venu me le signer Smile c'est quand même bien gentil de sa part après une histoire pareille!

Deuxième match de la journée : celui de Spadea!
Tout le monde éatit 1OO% Tsonga, à pars deux personne, deux filles j'crois qui applaudissaient à chaque point de l'Américain...j'vous raconte pas l'écho Laughing clap clap clap Mr.Red

Après son match j'ai du m'en aller, histoire de rentrer un jour dans ma ville lointaine lol.
Alors que j'attendais le long de la route qui longeait le palais des sports, une voiture de joueurs s'approche..je me disais "si suelement ça pouvais etre Robred'" ...."pff allez tais toi isa, y va encore avoir personne dedans"....la voiture tourne devant moi, et là
Shocked digne d'un film , Robredo dans la voiture Shocked Shocked ...d'un coup j'avais plus froid ni rien Mr.Red
J'ai d'abord hésiter à suivre la voiture, car j'ai toujours peur de les déranger et tout..et jme sui dit, tu viens de Besac, tu veux le voir depuis 3 jours, cours!!!!!!!!!!! cheers
Je me suis donc lancé à la poursuite de la fameuse voiture, et j'ai réussi à faire signer Tommy , après avoir dis deux fois Tommy ..rougi7 ...Tommy!!
Je voulais lui demander en espagnol, mais sous le choc des yeux bleus et d'avoir personne autour, tout est sortit en français Embarassed ...Il m'a dont dédicacé mon drapeau en m'adressant un joli ptit "de nada" Wink après mon "muchas gracias" tremblotant lol tongue

FIN!! (si c'est vrai siffle)
Je félicite celles (si il y en a lol) qui auront peut etre lu mon roman, en espèrant que ça vous aura mis un petit peu dans l'ambiance !

sal1
Revenir en haut Aller en bas
vero
membre du top50
vero


Nombre de messages : 185
Age : 59
Localisation : Antibes
joueurs préférés : SEB, Arnaud, Marc
Date d'inscription : 23/06/2007

GPTL 2007 Empty
MessageSujet: Re: GPTL 2007   GPTL 2007 EmptyMer 24 Oct - 21:43

Merci beaucoup pour tous ces détails bisous

Tu as pris des photos ? app.photo app.photo


Seb dans la chaise de l'arbitre çà ne m'étonne pas, micro en plus, le fait de jouer en France, je trouve qu'il est très à l'aise et détendu. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Isa
au panthéon du tennis…
Isa


Nombre de messages : 1086
Age : 36
Localisation : Besançon
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Fernando Verdasco, Tommy Robredo, Rafael Nadal
Date d'inscription : 01/06/2005

GPTL 2007 Empty
MessageSujet: Re: GPTL 2007   GPTL 2007 EmptyMer 24 Oct - 23:18

Voilà quelques unes de mes photos Wink

Entrainement de Nico

GPTL 2007 P1000410

Bennet' face à Micka
GPTL 2007 P1000411


Petite pause tongue

GPTL 2007 P1000412

Micka contre Bennet'

GPTL 2007 P1000413

Sébastien
GPTL 2007 P1000414

Seb et Micka à l'entrainement

GPTL 2007 P1000415

Toujours les entrainements avec Nono cette fois

GPTL 2007 P1000416

Nono et Seb : même combat Laughing
GPTL 2007 P1000417
GPTL 2007 P1000418

Et pour terminer, notre ami Vince peace début du match contre Tsonga (que l'on apperçoit légerement à droite)

GPTL 2007 P1000419
Revenir en haut Aller en bas
vero
membre du top50
vero


Nombre de messages : 185
Age : 59
Localisation : Antibes
joueurs préférés : SEB, Arnaud, Marc
Date d'inscription : 23/06/2007

GPTL 2007 Empty
MessageSujet: Re: GPTL 2007   GPTL 2007 EmptyJeu 25 Oct - 12:10

Yaouhhh, trop belles tes photos heu4

En plus on les voit vraiment bien de près, c'est super ***

Seb devrait jouer sans sa casquettte maintenant . Je trouve qu'il est vraiment très craquant coeur coeur coeur

Merci Isa bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

GPTL 2007 Empty
MessageSujet: Re: GPTL 2007   GPTL 2007 EmptyJeu 25 Oct - 15:05

Yes Isa merci pour ton récit, c'est toujours sympa à lire!!!
Dis moi tu as eu de la chance pour cette fin de ton séjour à Lyon, c'est le destin moi je dis, le destin de Isa Laughing
Non vraiment t'as dû passer de très bons moments en compagnie de keiko et tout ces joueurs clindoeil

Merci pour les photos aussi, Seb c'est un peu "ta touffe m'étouffe" mais j'aime bien quand même!

merci encore! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Isa
au panthéon du tennis…
Isa


Nombre de messages : 1086
Age : 36
Localisation : Besançon
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Fernando Verdasco, Tommy Robredo, Rafael Nadal
Date d'inscription : 01/06/2005

GPTL 2007 Empty
MessageSujet: Re: GPTL 2007   GPTL 2007 EmptySam 27 Oct - 20:20

Marine a écrit:

le destin de Isa Laughing

*** Laughing
Ouais j'avoue que ça fait 2 ans que j'y vais, et 2 ans de chance au dernier moment sunny

Sinon j'ai pensé après, petite précision comme ça en passant, que ce qui était sympa aussi, c'était de voir les joueurs venir voir leurs potes jouer leurs premiers tour le lundi.
On a donc vu Micka, qui a eu le malheur de se lever à un moment de sa chaise, et a vu toute une petite troupe de bambins l'approcher Razz
Sinon il y a eu aussi Nono qui est passé rapidement, et Seb, lui le temps d'un set entier, pour le match de Tsonga (comme quoi lol).

Voilou !
Tiens pendant que j'y suis, certaines vont à Bercy cette année?
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

GPTL 2007 Empty
MessageSujet: Re: GPTL 2007   GPTL 2007 EmptyDim 28 Oct - 14:30

superbe résumé, et magnifiques photos ve2 respect ve2 respect ve2

que de suspens dans la course pour voir tommy, ça fait un super fil rouge à ton histoire, on a vraimet envie de savoir si oui ou non tu vas finir par le voir!

ah oui et spadea Laughing ce mec est franchement énorme!!

en tout cas merci beaucoup de nous avoir raconté tout ça bisous

isa a écrit:
Tiens pendant que j'y suis, certaines vont à Bercy cette année?

non pas cette année...par contre je vais voirl'équivalent du masters series de Bercy en badminton *** je sais tout le monde s'en fout mais il fallait que ça soit dit Very Happy

ps : keiko va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Isa
au panthéon du tennis…
Isa


Nombre de messages : 1086
Age : 36
Localisation : Besançon
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Fernando Verdasco, Tommy Robredo, Rafael Nadal
Date d'inscription : 01/06/2005

GPTL 2007 Empty
MessageSujet: Re: GPTL 2007   GPTL 2007 EmptyDim 28 Oct - 14:36

apple a écrit:
je sais tout le monde s'en fout

Ben c'est pas parce que ce n'est pas du tennis, que tout le monde s'en fout au contraire!
C'est ou et quand? j'en ai jamais entendue parler personnelement!
et puis ya peut etre des Espagnols en plus Laughing ..désolée silent

Keiko va très bien oui, mais la pauvre a des gros gros problèmes de connexion à internet depuis son retour de vacances en aout Neutral Elle ne peut plus se connecter hormis quelques rares fois mais seulement depuis sa fac. Voilà donc l'explication de son absence ici, et pour le compte "ça lui manque de ne pas aller sur le forum de Seb" pour ne pas la citer Wink
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

GPTL 2007 Empty
MessageSujet: Re: GPTL 2007   GPTL 2007 EmptyDim 28 Oct - 22:02

isa1378 a écrit:
apple a écrit:
je sais tout le monde s'en fout

Ben c'est pas parce que ce n'est pas du tennis, que tout le monde s'en fout au contraire!
C'est ou et quand? j'en ai jamais entendue parler personnelement!
et puis ya peut etre des Espagnols en plus Laughing ..désolée silent


Arrow http://www.superseries.fr

Ca commence mardi et c'est jusqu'à dimanche, au gymnase Coubertin à Paris.

Comme en tennis, y a un circuit de superseries en badminton, les gros tournois qui rassemblent les meilleurs mondiaux chez les hommes, les femmes, avec au programme du simple homme, du simple femme, du double homme, du double dame et du double mixte.
Et la france en accueille un de ces tournois eléfant

coté joueur pas d'espagnols Laughing , enfin pas à ma connaissanc...,
les têtes d'affiche sont les asiatiques : chinois et indonésiens. Parmi les challengers européens, pas mal de danois.

Côté français, il y a Pi HONGYAN (chinoise naturalisée française il y a quelques années...) qui est dans le top 10 mondial je crois. Excellente joueuse, impressionnante à voir...et très sympathique...
Chez les hommes, pas de top top mais ça commencer à émerger avec une belle bagarre entre Simon Maunoury, Erwin kehloffner, ça sera un peu juste pour faire un beau tournoi mais ils sont en pleine progression, ils vont faire le spectacle et pourquoi pas un ou deux jolis coups?...
En double, toujours très spectaculaire à regarder, il y a à chaque fois une belle équipe française qui est très régulière : élodie eymard et svetlanov stoyanov en mixte, eymard et rahmawati en double dame. Et puis des petits jeunes qui montent comme laura choinet, baptiste carême, mathias quéré...

Bon j'ai bien dévié par rapport au sujet initial qui était le tennis à lyon mais voilà comment la même semaine on a la crème mondial du tennis et du badminton à paris food
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
au panthéon du tennis…
Marie-France


Nombre de messages : 854
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/01/2005

GPTL 2007 Empty
MessageSujet: Re: GPTL 2007   GPTL 2007 EmptyMer 31 Oct - 16:57

Tournoi de Lyon 2007

Dimanche 21 octobre :
En prévision des risques de devoirs, K. et J. ont été dire bonjour à Seb et Arnaud avec de beaux dessins, avec plein de cœurs : K a maintenant 8 ans mais on dirait avec ses 18kg une puce de 6ans et J. lui a 13ans.
Donc arrivée de nono et là elle lui saute dans les bras et fait son calin, sa photo puis prend nono par la main, et là lui dit des choses dans l’oreille.
Je n’ai entendu que la réponse : « je ne peux pas je dois prendre ma douche » et craignant le pire, par la suite j’ai questionné K.
Le dimanche à la maison c’est l’apéro, et elle en fait a demandé à nono si elle pouvait faire l’apéro avec lui dans sa chambre !!
Ensuite elle lui dit qu’elle sera là pour ses matchs, et lui demande au passage quand vient Seb !
IL allait arriver, nono lui expliquant qu’il se faisait masser.
Donc nono s’en va, et là peut de temps après seb arrive. J. lui dit bonsoir, mais lui c’est le timide, et là Seb essaie de lui demander comment s’est passé son année, où il en est tennistiquement. L’échange est sympa, mais K. intervient et lui dit qu’il a été long ! Là Seb la regarde amusé, et me dit « elle a l’air coquine » ! Et la miss continue : «tu étais au massage, m’a dit Arnaud » et là Seb « mais tu en sais des choses toi ! » Oh oui c’est Arnaud qui l’a dit !!! IL fait la petite photo avec les 2 et nous lui souhaitons de bons matchs !

Lundi 22 octobre :
Après son école K. a été encourager julien benneteau. L’an dernier, comme il avait joué en double avec Nono elle l’avait découvert, et apprécié.
Donc là, quand ils mettaient la musique lorsqu’ils tournaient elle criait allez Julien en continu.
Et s’arrêtait et lors des points, elle encourageait les deux car côté tennis, je lui ai expliqué que les beaux points s’applaudissent…Elle est restée pour le double de nono et là aussi j’ai dû expliquer qu’ils étaient 2 donc qu’il fallait citer les 2 : à leur sortie, tu as K. qui crie à Nono « on se voit dehors » Pas de souci lol !

Mardi 23 octobre : J’ai pour ma part été impressionnée par la vitesse de service de Becker, et Arnaud aurait pu gagner car il a bien joué aussi ! La différence le service, mais Arnaud a vraiment progressé au service : il lance bien sa balle à l’avant, je pense qu’il a dû bien le travailler et d’ailleurs lui aussi a fait des jeux blancs il me semble ! D’ailleurs, il a crevé Becker qui le lendemain pour Marc Gicquel, n’était plus le mm, sans enlever du mérite à Gicquel.

Mercredi 24 octobre : là j’ai eu de la chance, pour cette journée et pour K. principalement, nous avons pu visiter le village : ce qui lui a plu, c’est de pouvoir jouer à un jeu de raquettes virtuel, et qu’on lui donne des « cadeaux », et puis, il a fallu faire un jeu de tirage au sort, moi qui déteste cela, juste parce que le tirage était fait par Julien Benneteau.
On retourne vite voir les matchs et j’entends encore les cris de Kathleen pour Seb !!
Mais elle me fait quitter le court plus tôt pour aller voir Julien. Au passage elle croise Marc Gicquel et lui dit, « toi je ne te connais pas » et lui qui lui dit moi si, tu es l’amoureuse d’arnaud, qui m’a permis de gagner aujourd’hui car il a bien fatigué mon adversaire, et elle qui rajoute, oui et maintenant de Seb et Julien aussi !
Elle avait déjà vu Julien dehors, mais là au village, elle l’attendait pour le tirage au sort : il est arrivé en retard, et les hôtesses disent à K. tu le lui diras ! Malheur, faut jamais dire ça !
Car il arrive bellement vêtu, (angie va m’arranger qq photos) et là il lui dit tiens tu es là, et elle, oui et toi tu es en retard ! Ca met de l’ambiance, les coincés du village ne peuvent plus l’être ! Et elle continue : « dis tu vas me faire gagner » ! il tire au sort, non elle n’a pas gagné le lot, mais a regagné le droit d’être dans les bras de Julien : les dames à côté disaient qu’elles aimeraient bien avoir son âge juste pour ce moment !

Et pour qu’elle puisse se coucher plus tôt, je ne suis pas restée pour le match roddick santoro, et l’ai regardé à la télé.

Jeudi 25 octobre :
Là belle journée de défoulement, et une personne de la sécurité et de l’organisation qui me dit : je travaille depuis 8 heures du matin jusqu’au soir, donc souvent plus de 23h, et votre fille ce n’est que du bonheur, elle me fait oublier ma fatigue ! j’ai trouvé cela mignon, et il s’est occupé de lui remettre des gadgets, mais la sincérité et l’émotion c’est pas descriptible.
Là où je me suis méfiée c’est pour le double de nono et nico contre Ascione et Gicquel :
C’était dans un court annexe où si l’on crie comme sur le central, ça résonne de trop ! donc avant j’ai expliqué cela à K. qui en parlant un peu fort a vu combien c’était vrai !
Là ils sont arrivés, et j’ai vu Arnaud parler à Marc et eux qui cherchaient dans les gradins, et Nico qui avec sa raquette pointait vers notre direction ! Arnaud avait dû les avertir qu’il y avait la petite fan !
Elle a été raisonnable, a bien encouragé les deux, et à la fin du match, elle va dans le couloir, et là saute dans les bras d’Arnaud qui était trempé, et qui lui dit, je sens pas bon je vais te mouiller », elle qu’importe !
Après le fameux simple ! Seb Santoro : là j’ai pensé à vous, car vraiment, j’ai vu un Seb qui avait envie de jouer, de gagner, et qui était bien dans sa tête !
Je demande tjs à K. de laisser signer les autres enfants pour que chacun revienne avec des étoiles dans les yeux, et là alors qu’il passait, elle lui crie « je suis là » ! et lui « oui après ! ».
Elle a croisé julien qui l’a remercié de l’avoir encouragé, et donc elle voit seb : bise et là Seb avait gagné le trophé du meilleur serveur du jour, et lui qui lui dit : « tu le veux » ? Là elle le regarde ahurie, trop étonnée pour parler ! Pour une fois lol ! Et lui qui rigole, le 1er à lui clouer la bouche, lol, et qui lui dis « je veux une réponse », moi qui dis oh non, et elle là OH OUI OUI ! Il lui remet le trophé, lui disant que cela lui faisait plaisir, elle l’embrasse, me le tend, et là il dit « c’est toi qui dois le porter » et moi j’avais compris car elle se reculait et voulait prendre de l’élan pour sauter en l’air ! Là inquiète pour que Seb ne se blesse pas, je lui explique vite et lui qui lui dit « non on fait mimi à terre » !

Vendredi 27 octobre : le match seb –julien : K. qui n’a pas pu se départager, qui criait allez seb, allez julien !
Et donc seb qui gagne et un Julien qui s’en va : là le moment de l’au-revoir : Julien lui dit qu’il l’a entendu crier les deux noms, et lui dit merci et la prend dans ses bras avant de monter dans la voiture : là elle lui a dit qqchose dans son cou . N’ayant pas entendu je lui ai demandé et elle lui a dit « qu’il allait lui manquer ! » IL l’a serrée, lui a dit à l’année prochaine, et elle lui a demandé de regarder à travers la vitre, où elle lui faisait signe avec des cœurs !
J’étais pour Seb, mais être en vacances comme cela, c’est dur pour Benneteau !

Samedi 28 octobre :
Je n’avais pas prévu, mais elle souhaitait leur dire au revoir, et j’ai donc accepté : K ; qui fait 6 ans n’a pas payé toute la semaine…mais chut !
Samedi elle a pu voir nicolas mahut, qui lui a dit qu’il espérait qu’elle serait pour eux, et dans le double, cela a été le cas ! A la sortie, elle a dit au revoir à Arnaud..et puis à Seb qui lui disait à demain ! j’ai dit non qu’elle allait chez la grand-mère donc y’a eu des calins en plus, et je pense à vous, car pendant le double contre Arnaud et Mahut, Seb a joué sans casquette !
Il lui a signé ses posters, et ce qui est émouvant c’est son départ : pour la coquine il a fait bcp, et pareil elle lui dit ouvre ta fenêtre en partant, moi je dis non faut pas qu’il prenne froid, et lui mais ça ira, donc il l’ouvre, et là elle lui crie « je te promets tu vas gagner demain, tu vas gagner je te promets ! », IL sourit, c’était mignon, et lui dit à l’année prochaine !

Le lendemain elle a regardé le match chez sa grand-mère et était très heureuse pour lui !

Voilà l’âge de l’innocence, où nul ne se trompe, et où nous parents, sommes sensibles à ces émotions…

Bisous en espérant ne pas vous avoir saoulés
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

GPTL 2007 Empty
MessageSujet: Re: GPTL 2007   GPTL 2007 EmptyMer 31 Oct - 21:15

Eh bien la coquine de Kathleen a encore dû passer de bons moments, ça doit vraiment etre sympathique de voir ça, et pas facile pour toi d'un coté, car tu dois avoir peur de gêner, mais ça n'a pas l'air le cas, les joueurs ont l'air vraiment trop chou avec les enfants! Smile

Et puis en plus elle hérite d'un trophée, ça c'est la cerise sur le gâteau!!
Elle va encore avoir des étoiles dans la tête un bon moment!!!

Des bisous à ttes ta petite famille!!
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

GPTL 2007 Empty
MessageSujet: Re: GPTL 2007   GPTL 2007 EmptyJeu 1 Nov - 15:22

applaudissement applaudissement magnifique résumé, plein d'anecdotes et tout en émotion.

merci beaucoup marie-france de nous avoir fait partager ces moments là, c'est super pour ta fille d'avoir vécue ça, vraiment très contente pour elle!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
vero
membre du top50
vero


Nombre de messages : 185
Age : 59
Localisation : Antibes
joueurs préférés : SEB, Arnaud, Marc
Date d'inscription : 23/06/2007

GPTL 2007 Empty
MessageSujet: Re: GPTL 2007   GPTL 2007 EmptyVen 2 Nov - 16:43

oui, très chouette le résumé pompom

Et les enfants sont toujours super bien acceuillis par nos joueurs, encourage

Que de beaux rêves pour eux et surtout une sacrée chance car en France il faut avouer que nos joueurs sont au top pour ce qui est de faire partager leur passion. ***

Plein de bisous aux pitchounes fans de tennis bisous
Revenir en haut Aller en bas
Keiko9
au panthéon du tennis…
Keiko9


Nombre de messages : 1526
Age : 34
Localisation : Lyon
joueurs préférés : Grosjean, Coria, Gasquet, Mahut
Date d'inscription : 26/11/2004

GPTL 2007 Empty
MessageSujet: Re: GPTL 2007   GPTL 2007 EmptySam 10 Nov - 21:15

c'est avec pas mal de retard que je viens partager avec vous mes photos du GPTL!!

commencons par Seb, bien sûr!! ( certaines sont flous mais bon...)

GPTL 2007 Aaud0.th

GPTL 2007 Aaflouuo5.th

GPTL 2007 Aaaaapb6.th

GPTL 2007 Aabis0.th

GPTL 2007 71388215lu7.th
Revenir en haut Aller en bas
http://ana-peace.skyblog.com
Keiko9
au panthéon du tennis…
Keiko9


Nombre de messages : 1526
Age : 34
Localisation : Lyon
joueurs préférés : Grosjean, Coria, Gasquet, Mahut
Date d'inscription : 26/11/2004

GPTL 2007 Empty
MessageSujet: Re: GPTL 2007   GPTL 2007 EmptySam 10 Nov - 21:25

continuons avec:



GPTL 2007 Okzz7.th

NICo!!! (jen ai plein d'autres mais bon je ne vais pas non plus vous bombardez à coup de photo de Nico Laughing )

GPTL 2007 Ok1ui7.th

Mika et Julien


GPTL 2007 Ok2hl6.th
Mika à la volée
Revenir en haut Aller en bas
http://ana-peace.skyblog.com
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

GPTL 2007 Empty
MessageSujet: Re: GPTL 2007   GPTL 2007 EmptyMar 13 Nov - 16:36

Merci keiko bisous
Revenir en haut Aller en bas
Isa
au panthéon du tennis…
Isa


Nombre de messages : 1086
Age : 36
Localisation : Besançon
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Fernando Verdasco, Tommy Robredo, Rafael Nadal
Date d'inscription : 01/06/2005

GPTL 2007 Empty
MessageSujet: Re: GPTL 2007   GPTL 2007 EmptyMar 13 Nov - 20:32

Keiko9 a écrit:

GPTL 2007 Ok1ui7.th

Mika et Julien


On les a mitraillé à ce moment là ou quoi?! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GPTL 2007 Empty
MessageSujet: Re: GPTL 2007   GPTL 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GPTL 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gptl!
» GPTL
» mes photos du gptl
» Entrainement GPTL
» GPTL 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVE SEB :: Anecdotes....-
Sauter vers: