VIVE SEB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIVE SEB

Venez tous parler de ce joueur talentueux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 GPTL 2006

Aller en bas 
+4
aliassebfan
Marine
apple
Keiko9
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Keiko9
au panthéon du tennis…
Keiko9


Nombre de messages : 1526
Age : 34
Localisation : Lyon
joueurs préférés : Grosjean, Coria, Gasquet, Mahut
Date d'inscription : 26/11/2004

GPTL 2006 Empty
MessageSujet: GPTL 2006   GPTL 2006 EmptySam 21 Oct - 21:10

mes amies quelle journée, quelle journée!!!!!! et ce n'est pas Isa qui me contredira, heinn??!! rougi7 rougi7

bon pour l'instant je n'ai pas beacoup de temps , mais juste pour vous dire que nous avons vu SEB, qu'il a été super sympa avec nous et qu'il n'a plus l'air de souffrir de l'epaule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! wouh *7* *8* applau

je vous raconterais tout ça en détail quand j'aurais plus de temps!

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://ana-peace.skyblog.com
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

GPTL 2006 Empty
MessageSujet: Re: GPTL 2006   GPTL 2006 EmptyDim 22 Oct - 0:01

food

profitez en bien et on attend votre compte rendu avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

GPTL 2006 Empty
MessageSujet: Re: GPTL 2006   GPTL 2006 EmptyDim 22 Oct - 0:39

apple a écrit:
food

profitez en bien et on attend votre compte rendu avec impatience Wink
oui vivement!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
aliassebfan
au panthéon du tennis…
aliassebfan


Nombre de messages : 1049
Age : 38
Localisation : strasbourg enfin presque...
joueurs préférés : seb, paulo et arnaud clément !!
Date d'inscription : 05/12/2004

GPTL 2006 Empty
MessageSujet: Re: GPTL 2006   GPTL 2006 EmptyDim 22 Oct - 10:57

olala anais, tu me donne trop envie d'être dja là !!!
Mais jarrive mardiiiiiiiii lol
Ya encore un devoir de maths qui m'attends avant le tennis lol
Revenir en haut Aller en bas
Isa
au panthéon du tennis…
Isa


Nombre de messages : 1086
Age : 36
Localisation : Besançon
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Fernando Verdasco, Tommy Robredo, Rafael Nadal
Date d'inscription : 01/06/2005

GPTL 2006 Empty
MessageSujet: Re: GPTL 2006   GPTL 2006 EmptyDim 22 Oct - 19:43

Keiko9 a écrit:
mes amies quelle journée, quelle journée!!!!!! et ce n'est pas Isa qui me contredira, heinn??!! rougi7 rougi7



Ohlalaaa Laughing Laughing Quand est-ce que je vais m'en remettre tu penses Razz ?? !!

Comme vous l'a annoncé Keiko, c'était une après midi de dingue bon1
Je vais vous raconter tout ca et laisserai les autres jours pour Keiko alors clindoeil

On s'est en fait rejoint à environ 13h30, pour aller aux entrainements tongue
En arrivant, on a déjà été un peu décues, car l'organisation avait eu la mauvaise idée de barrer l'accès aux courts par des barrières (contrairement à l'année passée, ou tout le monde allait ou il voulait comme m'a dit Keiko). Vient ensuite le programme des entrainements.. pas beaucoup de joueurs connus, et surtout pas de Sébastien inscris Neutral (j'aime pas trop dire ca, car les joueurs moins forts méritent aussi d'etre regardés, mais comme moi qui ait fait 7h de voiture dans la journée et qui espèrait voir Sébastien ...clindoeil ).

Bref, l'apreès midi commence, et on voit d'abord, Mahut et Ascione Very Happy ...avec Nicolas qui est très sympa pour les autographes et les photos thumright .
Ensuite , on a vu Paulo (avec sa copine ...elle a dégoutée toutes les filles qui attendaient Paulo d'ailleurs Laughing Laughing ) qui a été tout seul pendant un moment, puis rejoint par Spadea, notre nouveau pote à moi et Keiko :lol!: En fait , il nous a trop fait rire avec son allure style skater a qui on venait de donné une raquette de tennis lollll
Donc on a bien déliré div1 (peut etre qu'on a fé du bruit mé bon...il nous aimaient bien c'est tout Keiko Laughing )
Sinon, on a vu Serra avec Gicquel, Hrbaty et Gaudio qui tirait une tête pas possible:roll: ....

Mais a 17h, un petit peu dépités sur notre banc de devoir partir sans avoir vu Seb, ona eu un gros choc mdr!! Car en fait, ya un mec qui arriove en gueulant "venez vite voirr !!! ya Grosjean qui arrive!!!!" ...Donc là jvous raconte pas nos réactions cheers Razz Bonheur total et sacré sprint tongue
On est donc resté plus longtemps que prévu dans un petit coin isolé de "la foule", placé bien en face du court de Sébastien cool-blue ..c'était l'idéal!
Et pour finir la journée comme il fallait, la maman a Keiko a appelé Sébastien pour qu'il vienne dans notre coin .. et en tant que tennisman super sympa (hein Gaudio Laughing ...) il est venu Mr. Green ...autographes et photos fleu2

Voilà donc notre super journée avec une sacré joie de voir fianlement Seb qui n'était pas prévu heu3

Juste pr finir, je voulais juste re dire merçi à la maman de Keiko , et bien sur à Keiko tout court, pour cette super aprem, on a bien rigolé bisous bisous Profites en bien cette semaine la miss clindoeil

Enfin mon peu de photos nettes :

Spadea le skater rigole (on a bien failli lui demandé sa casquette fluo mdr)
GPTL 2006 Img1092jb6

Paulo fleu2
GPTL 2006 Img1099rq7

Paulo avec Serra en arrière plan
GPTL 2006 Img1097hc6

Le palais des sports (ou plutot une partie rougi7 )
GPTL 2006 Img1134sy4


secret Pour le peu de photos un peu près bien de Sébastien, je les ai mises sur mon blog clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

GPTL 2006 Empty
MessageSujet: Re: GPTL 2006   GPTL 2006 EmptyDim 22 Oct - 22:07

Eh sympa ce 1er compte rendu anecdotique, merci Isa!
Je suis bien contente que ta journée se soit enfin fini avec Sebastien, après tout ces kilomètres de parcouru, ça aurait été dommage! clindoeil

Merci pour les photos aussi, celle de Spadea m'a fait bien rire, il fait limite beauf non?! Laughing j'avais remarqué dernièrement qu'il se laissait aller, mais pas à ce point là!
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

GPTL 2006 Empty
MessageSujet: Re: GPTL 2006   GPTL 2006 EmptyLun 23 Oct - 10:24

ve2 isa pour ce joli compte rendu!

c'est cool que tu en ai bien profité et surtout que tu ai pu voir seb!

quant à spadea, vous auriez du lui donner l'adresse d'un coiffeur à lyon siffle

les photos sur ton blog sont très bien, j'aime beaucoup celle où seb vient de terminer son coup droit, on a l'impression qu' il a fait un coup de golf!

encore merci bisous
Revenir en haut Aller en bas
Isa
au panthéon du tennis…
Isa


Nombre de messages : 1086
Age : 36
Localisation : Besançon
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Fernando Verdasco, Tommy Robredo, Rafael Nadal
Date d'inscription : 01/06/2005

GPTL 2006 Empty
MessageSujet: Re: GPTL 2006   GPTL 2006 EmptyLun 23 Oct - 11:41

apple a écrit:

j'aime beaucoup celle où seb vient de terminer son coup droit, on a l'impression qu' il a fait un coup de golf!

Razz Ouais c'est vrai ! Les positions qu'ils prennent des fois à la fin d'une frappe, ca surprend un peu ! Et on s'en rend surtout compte quand on essaie de les prendre en photo ! Moi j'avais essayé de prendre Seb au service, mais alors elles sont toutes flous, et c'est vraiment pas simple de les prendre pile quand la balle est au dessus d'eux vu la vitesse Laughing ...mais Keiko en a des plus belles, vous verrez clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

GPTL 2006 Empty
MessageSujet: Re: GPTL 2006   GPTL 2006 EmptyLun 23 Oct - 13:19

apple a écrit:

quant à spadea, vous auriez du lui donner l'adresse d'un coiffeur à lyon siffle
Et un styliste aussi en passant siffle

Je suis allée voir tes photos sur ton blog, j'aime bien celle où Olivier Patience s'aperçoit un tout ptit peu que tu es en train de le prendre en photo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
daranne
intégration au pôle espoir



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 15/11/2004

GPTL 2006 Empty
MessageSujet: Re: GPTL 2006   GPTL 2006 EmptyLun 23 Oct - 13:43

Pour moi c 'etait dimanche!
et quelle journée!!!!merci Anais pour toutes tes infos, je suis pas certaine de t'avoir vu, étais tu ac deux autres filles?

je vous mets quelques photos, apres les entrainements!
c 'etait tellement bien!!!!

GPTL 2006 Arnaudphotoannekc1

GPTL 2006 Paulophotoannejj3

GPTL 2006 Sebphotoanneet5


Anne
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

GPTL 2006 Empty
MessageSujet: Re: GPTL 2006   GPTL 2006 EmptyLun 23 Oct - 13:48

ouahouuuuuuuuu Shocked

superbes photos daranne ve2

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Isa
au panthéon du tennis…
Isa


Nombre de messages : 1086
Age : 36
Localisation : Besançon
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Fernando Verdasco, Tommy Robredo, Rafael Nadal
Date d'inscription : 01/06/2005

GPTL 2006 Empty
MessageSujet: Re: GPTL 2006   GPTL 2006 EmptyLun 23 Oct - 14:13

étonné Waah trop trop trop belles tes photos respect applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Keiko9
au panthéon du tennis…
Keiko9


Nombre de messages : 1526
Age : 34
Localisation : Lyon
joueurs préférés : Grosjean, Coria, Gasquet, Mahut
Date d'inscription : 26/11/2004

GPTL 2006 Empty
MessageSujet: Re: GPTL 2006   GPTL 2006 EmptyLun 23 Oct - 15:13

isa1378 a écrit:
Keiko9 a écrit:
mes amies quelle journée, quelle journée!!!!!! et ce n'est pas Isa qui me contredira, heinn??!! rougi7 rougi7



Ohlalaaa Laughing Laughing Quand est-ce que je vais m'en remettre tu penses Razz ?? !!

Comme vous l'a annoncé Keiko, c'était une après midi de dingue bon1
Je vais vous raconter tout ca et laisserai les autres jours pour Keiko alors clindoeil

On s'est en fait rejoint à environ 13h30, pour aller aux entrainements tongue
En arrivant, on a déjà été un peu décues, car l'organisation avait eu la mauvaise idée de barrer l'accès aux courts par des barrières (contrairement à l'année passée, ou tout le monde allait ou il voulait comme m'a dit Keiko). Vient ensuite le programme des entrainements.. pas beaucoup de joueurs connus, et surtout pas de Sébastien inscris Neutral (j'aime pas trop dire ca, car les joueurs moins forts méritent aussi d'etre regardés, mais comme moi qui ait fait 7h de voiture dans la journée et qui espèrait voir Sébastien ...clindoeil ).

Bref, l'apreès midi commence, et on voit d'abord, Mahut et Ascione Very Happy ...avec Nicolas qui est très sympa pour les autographes et les photos thumright .
Ensuite , on a vu Paulo (avec sa copine ...elle a dégoutée toutes les filles qui attendaient Paulo d'ailleurs Laughing Laughing ) qui a été tout seul pendant un moment, puis rejoint par Spadea, notre nouveau pote à moi et Keiko :lol!: En fait , il nous a trop fait rire avec son allure style skater a qui on venait de donné une raquette de tennis lollll
Donc on a bien déliré div1 (peut etre qu'on a fé du bruit mé bon...il nous aimaient bien c'est tout Keiko Laughing )
Sinon, on a vu Serra avec Gicquel, Hrbaty et Gaudio qui tirait une tête pas possible:roll: ....

Mais a 17h, un petit peu dépités sur notre banc de devoir partir sans avoir vu Seb, ona eu un gros choc mdr!! Car en fait, ya un mec qui arriove en gueulant "venez vite voirr !!! ya Grosjean qui arrive!!!!" ...Donc là jvous raconte pas nos réactions cheers Razz Bonheur total et sacré sprint tongue
On est donc resté plus longtemps que prévu dans un petit coin isolé de "la foule", placé bien en face du court de Sébastien cool-blue ..c'était l'idéal!
Et pour finir la journée comme il fallait, la maman a Keiko a appelé Sébastien pour qu'il vienne dans notre coin .. et en tant que tennisman super sympa (hein Gaudio Laughing ...) il est venu Mr. Green ...autographes et photos fleu2

Voilà donc notre super journée avec une sacré joie de voir fianlement Seb qui n'était pas prévu heu3

Juste pr finir, je voulais juste re dire merçi à la maman de Keiko , et bien sur à Keiko tout court, pour cette super aprem, on a bien rigolé bisous bisous Profites en bien cette semaine la miss clindoeil

Enfin mon peu de photos nettes :

Spadea le skater rigole (on a bien failli lui demandé sa casquette fluo mdr)
GPTL 2006 Img1092jb6

Paulo fleu2
GPTL 2006 Img1099rq7

Paulo avec Serra en arrière plan
GPTL 2006 Img1097hc6

Le palais des sports (ou plutot une partie rougi7 )
GPTL 2006 Img1134sy4


secret Pour le peu de photos un peu près bien de Sébastien, je les ai mises sur mon blog clindoeil

c'est un très beau résumé de notre apres midi de folie!! Bravo Isa j'aurais pas mieux fait! thumright
quelques petits détails pour compléter avant de passser à la journée d'hier:
alors déja avec la copine de paulo : quand Ascione et Mahut repartaient, Paulo arrivait juste, alors il est resortit pour dire bonjour à Nicolas Mahut. ils ont bien rit tout les deux, ils avaient l'air de bien s'entendre. A un moment, Mahut crit: " et pitchounette elle est où?? jveux dire bonjour à Pitchounette!! Pitchounette!!" et là ya la copine de Paulo qui débarque et qui lui tape la bise! Laughing Laughing ça m'a fait bien rire en tout cas!!

et sinon avec Seb: comme vous l'a bien expliqué Isa, on était dans un coin où il n'y avait pas trop de monde, et c'était super !!!! a un moment y'a une balle qui roule vers moi, je l'attrape, je la garde un moment et dès que Seb se rapprcohe de moi, je lui lance : il me dit merci!! et un peu plus tard c'est un balle de service d'Olivier Patience qui m'arrive dessus: je le relance à Seb. et à il me fait avec un grand sourire: "tu veux la garder?" Razz rougi7 je lui répond oui et il me l'envoie!!!
et donc plus tard quand il a bien voulut venir vers nous, il a signé sur ma balle que je garde precieusement!!!! applau j'avous avoir eu de la chance sur ce coup là!! Razz

secret Isa elle est super belle ta photo de notre ami Spadea!!!
Laughing Laughing


alors sinon, pour hier:
grace à Anne ( secret pour répondre à ta question, oui c'était moi qui étais avec deux filles. je t'ai cherché mais je t'ai pas vue euh1un peiti tour chez l'ophtalmo s'impose?? Laughing ) qui est arrivée aux entrainements assez tôt, j'ai su que Seb et Richard étaient là a midi. alors hop je me prépare plus tot que prévu et j'arrive au club d'entrainement!! il y avait déja pas mal de joueurs , Gaudio,Massu, Spadea, Ginepri (il est trop sympa lui, et en plus il a un magnifique sourire!!! Razz )... et tout au fond: Seb et Richard!!!!! mais cette fois ci l'organisation avait fermées les petites portes donc on ne pouvait plus aller dans notre petit coin où on avait vu Seb samedi... il fallait donc se contenter de la grande parte avec les barrières!
mais bon comme tout le monde, avec deux filles que j'ai rencontré samedi (Isa si tu te souviens, celles qui étaient resté bloqué devant Paulo quand il était arrivé en voiture! Laughing ) , j'ai attendu ma fin des entrainements pour pouvoir approcher Richard ( lui au moins , il fait l'effort de sourie sur les photos,c'est pas comme un certain Gaudio tongue ) et pour avoir un autographe de Seb pour la 4eme fois en 2jours !!!!(je suis folle je sais Rolling Eyes )
et puis, toujours avec les deux filles, on a attendait que Gaudio termine son entrainement , donc pour pas le rater on est allée attendre à l'endroit où les voitures viennent chercher les joueurs. et là le coach de Spadea vient vers nous avec un grand sourire, il nous tend une balle à chacune, on les prend, on le remercie et on va vite voir Spadea qui était déja dans la voiture. il nous dit qu'il est en retard mais il veut bien nous signer les balles!!!!! (secret Isa je t'avais dis qu'il nous aimait bien mdrrr )
ah oui et toujours à propos de Spadea, les gens de l'oarganisation disait de lui qu'il n'attachait pas sa ceinture dans la voiture et qu'il mettait la musique à fond... ça m'etonne pas de lui Laughing

bref apres ça on décide d'aller faire un tour au palais des sports. et là je vous raconte pas la chance qu'on a eu Razz Razz : déja un mec m'a offert son billet donc j'ai pu rentrer gratuitement tongue . et ensuite on s'est installé dans les loges, donc on était vraiment TRES pret des joueurs. c'était le dernier match des qualif : Saulnier / Eysseric (sal1 Marie France!!). mais je dois dire que nous n'avons pas vraiment suivi le match car on a été perturbées par la venue de Remi Barbarin, Bruno Clément, Thierry Ascione (qui s'est assi juste derrière moi!), Nicolas Mahut (il avait l'air tout triste la pauvre console ), qui sont tous venu s'installer dans la meme loge que nous!!!
et là on en croit pas nos yeux: Nono est venu s'asseoir à coté de Rémi Barbarin, et quelque secondes plus tard, SEB s'est assis juste devant nous!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid
à paritr de ce moment là les 2 copains étaient arcelés de gamins qui leur demandait des autographes! faut dire qu'ils n'ont pas passés inapercu!!
et pour couronner le tout, à la fin du match ( belle victoire de Saulnier!), au lieu de retourner s'entrainer au club comme c'était prévu , Seb et Nono ont tapés des balles sur le central, juste devant nos yeux!!! eléfant eléfant on était toutes les trois sur un petit nuage, on en revenait toujours pas!!!
on à même crié plusieurs fois: " Seb on t'aime!!!" mais aucune réaction du coté du principal interessé lool avec eux il y avait aussi Serra (tres applaudi pas le public!) et Gicquel.

et puis après eux, Mahut, Malisse, Soderling et Paulo sont venu s'entrainer à leur tour; et puis ensuite on a eu droit a Richard!!!!!!!!!!!!!!! Razz Razz

c'est donc sur l'entrainement de Gasquet que mon magnifique week end s'est terminé...
en tout cas que d'émotions!!!! Mr. Green Embarassed Razz


Dernière édition par le Mar 24 Oct - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ana-peace.skyblog.com
Keiko9
au panthéon du tennis…
Keiko9


Nombre de messages : 1526
Age : 34
Localisation : Lyon
joueurs préférés : Grosjean, Coria, Gasquet, Mahut
Date d'inscription : 26/11/2004

GPTL 2006 Empty
MessageSujet: Re: GPTL 2006   GPTL 2006 EmptyLun 23 Oct - 16:25

maintenant quelques photos: (c'est bon j'ai réussi à les réduire! merci quand même Marine! clindoeil )

Seb hier au palais des sports:
GPTL 2006 Sebentrainementco5.th

Richard au palais des sports:
GPTL 2006 Richardentrainmttq2.th

Sébastien samedi:
GPTL 2006 Sebserviceuk3.th

celle là c'est un cadeau pour Isa div1 heu13
GPTL 2006 Spadeacollectorejj8.th


Seb a entendu notre appel: il vient vers nous!! (samedi)
GPTL 2006 Sebvientyn4.th

Paulo hier au palais des sports:
GPTL 2006 Pauloentrainementbs2.th


et un beau coup droit de Sébastien pour finir:
GPTL 2006 Sebcoupdroitlt8.th


Dernière édition par le Mar 24 Oct - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ana-peace.skyblog.com
Isa
au panthéon du tennis…
Isa


Nombre de messages : 1086
Age : 36
Localisation : Besançon
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Fernando Verdasco, Tommy Robredo, Rafael Nadal
Date d'inscription : 01/06/2005

GPTL 2006 Empty
MessageSujet: Re: GPTL 2006   GPTL 2006 EmptyLun 23 Oct - 17:48

abolove THE photo de Spadea Laughing Laughing
Et trop bien l'anecdote de l'auto Razz T'as raison, c'est pas trop étonnnant de lui j'crois !
Ah et tu vois, on l'avait dir, il nous aime c'est pour ca qu'il a pris le temps pour les balles Razz (conclusion: son ptit signe à travers l'auto devait etre sympa tongue )

Ah en tous cas, tu m'as donné trop envie avec ton résumé d'hier !! Ca devait etre trop énorme, avec Seb devant vous et après sur le central cool-blue
J'adore ta photo de Gasquet aussi thumleft

Merci pour le résumé bisous
Revenir en haut Aller en bas
Keiko9
au panthéon du tennis…
Keiko9


Nombre de messages : 1526
Age : 34
Localisation : Lyon
joueurs préférés : Grosjean, Coria, Gasquet, Mahut
Date d'inscription : 26/11/2004

GPTL 2006 Empty
MessageSujet: Re: GPTL 2006   GPTL 2006 EmptyMar 24 Oct - 14:39

isa1378 a écrit:
(conclusion: son ptit signe à travers l'auto devait etre sympa tongue )


ah oui c'est vrai j'avais oublié ce signe!rigole mais ouais t'as raison il devait etre sympatique! Laughing

sinon si vous voulez d'autres photos n'hesitez pas à me demander! clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
http://ana-peace.skyblog.com
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

GPTL 2006 Empty
MessageSujet: Re: GPTL 2006   GPTL 2006 EmptyMar 24 Oct - 15:31

Keiko9 a écrit:
maintenant quelques photos: (c'est bon j'ai réussi à les réduire! merci quand même Marine! clindoeil )
secret non merci à toi, je suis désolée d'avoir un tapepc pourri Rolling Eyes

J'adooore celle de Sebastien, où il se passe la main dans les cheveux.. Smile et celle où il sert est très bien prise! merci Keiko bisous

Tu as dû passer un agréable moment, en plus dans les loges cool-blue et bien tu as eu de la chance sur ce coup! et dire que la semaine ne fait que commencer, tu vas en avoir encore bcp d'autres des anecdotes clindoeil

Sinon moi je suis thumleft pour d'autres photos, si tu as le temps! clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
aliassebfan
au panthéon du tennis…
aliassebfan


Nombre de messages : 1049
Age : 38
Localisation : strasbourg enfin presque...
joueurs préférés : seb, paulo et arnaud clément !!
Date d'inscription : 05/12/2004

GPTL 2006 Empty
MessageSujet: Re: GPTL 2006   GPTL 2006 EmptySam 28 Oct - 12:20

olala j'aurai plein de choses à vous racontez mais je ne serais pas la seule, MF, anais te cathy aussi..
En tout cas hier jpe vous dire que cété marrant car yavè le double et comme d'habitude personne encourageait lol...Alors moi j'ai crié allez arno allez julien.. Cété marrant lollll mais comme personne me connait, je peux crier lol
Et pendant le match, ya une fille qui a crié Arnaud je t'aimeeee et juju a montré a nono où yavè la fille mdr cété marrant
Revenir en haut Aller en bas
Keiko9
au panthéon du tennis…
Keiko9


Nombre de messages : 1526
Age : 34
Localisation : Lyon
joueurs préférés : Grosjean, Coria, Gasquet, Mahut
Date d'inscription : 26/11/2004

GPTL 2006 Empty
MessageSujet: Re: GPTL 2006   GPTL 2006 EmptySam 28 Oct - 13:40

coucou tout le monde!!

j'avoue ne pas avoir beaucoup de temps en ce moment pour vous racontez nos aventures , et je m'en excuse. rougi7
je reviendrais plus tard , avec des resumés et des photos, c'est promis! clindoeil
mais je vais quand même prendre le temps de vous racontez une petite annecdote:

avez vous remarquez, vous aussi, que nous sommes de plus en plus envahie par une marque de chaussure qu'on appelle converse? affraid serieux c'est allusinant, tout le monde en porte, les enfants, les ados, les adultes ... c'est dingue car ce modèle est aussi répendu chez les hommes que chez les femmes. Et bien figurez vous queles joueus de tennis sont aussi attein pas cette mode! Laughing
Avec Angie, en attendant nos champions à la sortie du palais des sports, on a eu la chance de voir des joueurs dans leur look de tous les jours. habillés "normalement" (c'est cool de les voir autrement que dans un short et un t shirt large!), ils passent inapercu batman (sauf pour nous Razz )
bref je disais donc sue certains portaient des converses: Gasquet, Gaudio, Mahut, Patience et... Guy Forget!!

donc voila c'était la petite rubrique mode! Mr.Red


secret si je vous ai raconté ça c'est aprce que je met des converses moi aussi Laughing Rolling Eyes
secret angie j'ai pas pu m'en empecher rigole
Revenir en haut Aller en bas
http://ana-peace.skyblog.com
aliassebfan
au panthéon du tennis…
aliassebfan


Nombre de messages : 1049
Age : 38
Localisation : strasbourg enfin presque...
joueurs préférés : seb, paulo et arnaud clément !!
Date d'inscription : 05/12/2004

GPTL 2006 Empty
MessageSujet: Re: GPTL 2006   GPTL 2006 EmptyDim 29 Oct - 20:39

Et oui Anais, je le sentais que t'allais parler de ca lollll
Bon et bien moi je suis de retour chez moi et à vrai dire j'ai eu 5 heures de train pour repenser à cette magnifique semaine. Jve vraiment remercier marie-france qui m'a permis de vivre une superbe semaine et ca va être dur de reprendre une vie "normale"...
Alors dès mon arrivée le mardi paf je me retrouve devant le match de nono (encore merci Marie-France) il était trop coeur coeur. On était situé juste à la sortie des joueurs et paf je regarde à droite, je vois guy (bon normal), mahut.. et PAULOOOOO Alors là, j'ai sauté sur l'occasion pour l'appeler avec jérome car en effet il ne m'avait pas entendu.. Et je voulais lui donner les cartes postales de chez lui (donc strasbourg lollll).. Il pensait qu'il allait devoir signer un autographe, mais non, je lui est donc tendu les cartes et il ma dit "ha c pour moi?" et oui lol "merci"... Voilà..
Une superbe semaine.. mais la nostalgie de rentrer à la maison quand même triste triste
Revenir en haut Aller en bas
kimi
intégration au pôle espoir
kimi


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Italie
joueurs préférés : juan carlos, sebastien, arnaud
Date d'inscription : 08/08/2006

GPTL 2006 Empty
MessageSujet: Re: GPTL 2006   GPTL 2006 EmptyLun 30 Oct - 0:22

Je peut immaginer quel jours fantastiques!!!! *8*
J'espere de voir Seb a Rome le prochain année

une question: qu'est que veut dire GPTL? rougi7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/blue_fallen_angel
Isa
au panthéon du tennis…
Isa


Nombre de messages : 1086
Age : 36
Localisation : Besançon
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Fernando Verdasco, Tommy Robredo, Rafael Nadal
Date d'inscription : 01/06/2005

GPTL 2006 Empty
MessageSujet: Re: GPTL 2006   GPTL 2006 EmptyLun 30 Oct - 0:24

kimi a écrit:


une question: qu'est que veut dire GPTL? rougi7

Grand Prix de Tennis de Lyon clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
kimi
intégration au pôle espoir
kimi


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Italie
joueurs préférés : juan carlos, sebastien, arnaud
Date d'inscription : 08/08/2006

GPTL 2006 Empty
MessageSujet: Re: GPTL 2006   GPTL 2006 EmptyLun 30 Oct - 0:31

isa1378 a écrit:
kimi a écrit:


une question: qu'est que veut dire GPTL? rougi7

Grand Prix de Tennis de Lyon clindoeil
Merci respect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/blue_fallen_angel
aliassebfan
au panthéon du tennis…
aliassebfan


Nombre de messages : 1049
Age : 38
Localisation : strasbourg enfin presque...
joueurs préférés : seb, paulo et arnaud clément !!
Date d'inscription : 05/12/2004

GPTL 2006 Empty
MessageSujet: Re: GPTL 2006   GPTL 2006 EmptyMar 31 Oct - 22:47

Alors voilà le récit de ma semaine du tournoi de Lyon... pompom

Après 5h de train (Strasbourg - Lyon), je suis arrivée au palais des Sports de Gerland et j'ai pu rentrer grâce a Marie-France.. J'entre et je vois nono oulala en vert... Et là super je me met tout de suite dedans pour l'encourager... Marie-France avait choisi de bonnes places, en effet, nous étions à la sortie/ entrée des joueurs et donc nous pouvions voir tout ce qu'il se passait... Pendant le match à nono c'était l'encouragement qui primait.. Mais pendant le match à Richard, qui n'est pas mon joueur préféré, je regardait un peu partout et à ma droite paf je vois qui : Pauloooooo.. coeur coeur
Alors là je me saisis des cartes postales de strasbourg que je lui avais amené. Je l'appelle mais ca suffit pas pour qu'il mentende.. alors jérôme a crié avec moi et paulo a entendu OUF. Je lui tends l'enveloppe avec les cartes et lui pensait surement qu'il devait signer quelque chose mais en fait non c'était pour lui. Donc il m'a dit d'aller plus bas pour que ce soit plus facile pour lui. Donc je lui est dit "c'est pour toi", "ha pour moi??", "oui", "ha ben merci c'est gentil"... Alors là moi j'étais aux anges de l'avoir vu sachant qu'il avait perdu en simple contre seb la veille.. J'avais peur de ne pas pouvoir lui donner ça...
Puis je l'ai vu le lire avec guy lol..
Une superbe soirée vraiment, MERCI MARIE-FRANCE. rougi7 rougi7 rougi7
La soirée a continué avec le double d'arnaud et de julien (bennet).. Je ne connaissais pas bien julien jusqu'à ce que je le vois toute cette semaine. Et là le mardi, jm'étais rendu compte que c'était vraiment quelqu'un de bien déjà à ce moment là... Mais j'allais encore le savoir au cours de la semaine. LE double remporter, les deux compères rentrèrent aux vestiaires.. Mais pas sans que j'usse le temps de demander à Julien une petite signature. Alors moi j'étais plutôt vers le haut et lui me tournait le dos pour signer d'autres autographes alors d'un coup je lui dit "julien en haut", et là je le vois se retourner... J'étais explosé de rire... Et finalement je l'ai eut...Merci Julien.. rigole rigole
Vraiment une superbe soirée mais ce n'était pas fini.. La suite au prochain article...
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

GPTL 2006 Empty
MessageSujet: Re: GPTL 2006   GPTL 2006 EmptyMer 1 Nov - 1:47

Et bien déjà de très belles anecdotes! Smile

Tu as dû faire plaisir à Paulo avec les cartes de sa ville, tu lui avais marqué un petit mot dessus?!

On attend la suite en tout cas clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GPTL 2006 Empty
MessageSujet: Re: GPTL 2006   GPTL 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GPTL 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» gptl!
» GPTL
» mes photos du gptl
» GPTL 2007
» Entrainement GPTL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVE SEB :: Anecdotes....-
Sauter vers: