VIVE SEB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIVE SEB

Venez tous parler de ce joueur talentueux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 GPTL 2006

Aller en bas 
+4
aliassebfan
Marine
apple
Keiko9
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
aliassebfan
au panthéon du tennis…
aliassebfan


Nombre de messages : 1049
Age : 38
Localisation : strasbourg enfin presque...
joueurs préférés : seb, paulo et arnaud clément !!
Date d'inscription : 05/12/2004

GPTL 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPTL 2006   GPTL 2006 - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 11:37

A la fin du double, Marie-France nous a amenés à une porte vraiment aux richaes trésors : la sortie des joueurs. Nous étions entrain d'attendre Nono et Julien... Mais sur le moment on voit quelqu'un passer et entrer dans le batiment des conductrices de voitures.. Quelqu'un ayant les cheveux assez court.. Pas comme d'habitude : encore paulo.. coeur coeur
Je peux vous dire qu'il a manger des fritellas mdr.. Et donc là je l'ai interpellé pour faire un photo car c'est le seul joueur de mon top 3 avec qui j'ai aucune photos.. Donc Marie-France à pris son courage à 2 mains pour nous photographier lol... Et enfin nono est arrivé avec son frère et juju... La suite c'est pas mon histoire alors je ne la raconte pas...


PS: j'avais écris un pti mot oui... En fait il y avait 2 cartes postales, l'une c'est parce que j'ai pas pu le voir et donc je l'ai conservé au cas où, l'autre était toute "neuve" et je lui est écrix un pti mot pour lui dire qu'en alsace on est fiers de lui...
Revenir en haut Aller en bas
aliassebfan
au panthéon du tennis…
aliassebfan


Nombre de messages : 1049
Age : 38
Localisation : strasbourg enfin presque...
joueurs préférés : seb, paulo et arnaud clément !!
Date d'inscription : 05/12/2004

GPTL 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPTL 2006   GPTL 2006 - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 21:48

Le mercredi, seb devait jouer avec richard donc nous allions tranquillement au stade vers les 15h.. Mais un accident de voiture nous a empêché d'y allé tous ensemble... Cathy et Marie-France ont préféré se rendre à l'hopital pour être certaine de ne rien avoir.. Et moi jme sentais un peu coupable de les laisser seules.. Et un truc que j'ai pas dit mais que je dit maintenant, moi j'ai eu vraiment le contre coup pendant le match de gilles simon, à ce moment là j'ai réalisé ce qui venait de se passer et j'ai commencé à trembler.. rougi7 rougi7
Heureusement qu'anais était là pour me rassurer un peu... Mais cathy m'a appelé et il n'y avait rien de grave... J'ai donc puis poursuivre ma journée..Mais une journée avec plein de frayeurs puisque le match de double de seb et richard avait été décalé à 20h !!!! Alors là on s'est dit c'est pas normal !! Et on a patienté jusqu'à cette heure là pour finalement apprendre que seb avait mal à la cuisse (enfin à ce qu'il disait) et qu'il n'y aurait pas de double... Donc finalement on est partie je crois... Mais on a fait un pti tour à la sortie des joueurs car moi il m'avait semblé voir seb entrer.. En attendant, Richard est apparu et pendant qu'Anais lui demande un autographe, j'en ai profité pour lui demandé si il avait des nouvelles de seb, et rien.. rolalala c'est ca richard, tu vas pas me faire croire que tu sais pas ce qu'il avait :p
Voilà un mercredi à Gerland... app.photo

PS: est-ce que vous me lisez??
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

GPTL 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPTL 2006   GPTL 2006 - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 15:57

bien sûr qu'on te lis!

Marie-France m'en a parlé au téléphone de votre accident, heureusement qu'il y a plus de peurs que de mal!
Revenir en haut Aller en bas
aliassebfan
au panthéon du tennis…
aliassebfan


Nombre de messages : 1049
Age : 38
Localisation : strasbourg enfin presque...
joueurs préférés : seb, paulo et arnaud clément !!
Date d'inscription : 05/12/2004

GPTL 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPTL 2006   GPTL 2006 - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 21:58

Le mercredi soir, nous avons consulté le programme du lendemain, et un programme mais chargé de chez chargé !! en premier match il avait ce joueur que j'ai découvert : Julien Benneteau... contre Xavier Malisse mais pendant ce match là, Paulo jouait en double et c'était pour moi la dernière occasion de le voir jouer puisqu'il avait perdu en simple contre seb. Alors direction le court n°1 pour aller soutenir Mahut et Mathieu alias Mah Mat... car sur le tableau des scores, la paire était "Mah-Mat"... Donc nous avons bien crié et biensur pour les deux pas que pour paulo.. Et ça m'a fait bizarre de le voir sans casquette, car j'ai l'habitude de le voir avec casquette retournée comme seb... Mais rien qui ne pouvais gâcher le fait que ce soir paulooooo.
Derrière nous, il y avait un gars qui apparement connaissait super bien Nicolas Mahut, car il lui disait, "Allezz Bonhomme".. Et ensuite il nous appelé les Mahut girl's car on les encourageait puisque personne ne les encourageait mdr.. Même s'ils ont perdu, on les a encouragé et c'est le principal. Entre temps, nous avons appris que Bennet avait perdu en simple snif...
Le match de seb contre cyril allait commencer et donc nous nous sommes dirigé vers le court central.. Juste le temps de monter toutes les marches menant aux troisième étage lol... Et là paf seb est enfin là, je le vois jouer enfin... Et oui j'ai quand même fait 470km pour le voir lui.... Et Marie-France était pour Cyril vu que c'est son chouchou et en fait chaque fois qu'elle criait allezz Cyril, je m'effrayais un peu mdr.. Seb gagne finalement son match et on a bien crié lol.. Ensuite vient le match de nono contre micka, encore un duel franco-français.. Bon là Anais était pour Micka mais moi pour nono alors c'était la guerre en cris mdr... Nono a gagné clindoeil
Puis ce fut le match de richard contre Norman... Bon là pas de pb, richard a gagné même s'il a eut quelques difficultés...
Puis le double nono/bennet, que j'adoooooreeee.. Alors là j'ai crié mais crié pour qu'ils entendent lol et ils ont gagné, donc super contente pour eux...

Bon je sais pas si jvé continué à écrire mdr siffle siffle
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

GPTL 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPTL 2006   GPTL 2006 - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 23:11

aliassebfan a écrit:
Bon je sais pas si jvé continué à écrire mdr siffle siffle
Tu fais comme tu veux Angélique, mais tu sais le forum est mort en ce moment, et que ce soit pour ton post ou les autres, ce n'est guère mouvementé!
Moi personnellement je te lis, mais je ne sais plus trop quoi te répondre à chaque fois, si ce n'est que c'est sympa à lire, et que tu as dû passer de très bon moment!

C'est toi qui vois!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
au panthéon du tennis…
Marie-France


Nombre de messages : 854
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/01/2005

GPTL 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPTL 2006   GPTL 2006 - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 23:36

mais si on te lit lol
Donc je réctifie lol, je n'étais pas pour cyril, par contre oui je criais allez cyril lol, mais car y'avait personne pour l'encourager et en plus, lui contre seb, logiquement y'a pas photos! mais j'ai aussi encouragé seb lol, mais moins c'est vrai, car il en avait pas besoin!
bizz
Revenir en haut Aller en bas
Keiko9
au panthéon du tennis…
Keiko9


Nombre de messages : 1526
Age : 34
Localisation : Lyon
joueurs préférés : Grosjean, Coria, Gasquet, Mahut
Date d'inscription : 26/11/2004

GPTL 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPTL 2006   GPTL 2006 - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 14:56

aliassebfan a écrit:
Alors direction le court n°1 pour aller soutenir Mahut et Mathieu alias Mah Mat... car sur le tableau des scores, la paire était "Mah-Mat"... Donc nous avons bien crié et biensur pour les deux pas que pour paulo.. Et ça m'a fait bizarre de le voir sans casquette, car j'ai l'habitude de le voir avec casquette retournée comme seb... Mais rien qui ne pouvais gâcher le fait que ce soir paulooooo.
Derrière nous, il y avait un gars qui apparement connaissait super bien Nicolas Mahut, car il lui disait, "Allezz Bonhomme".. Et ensuite il nous appelé les Mahut girl's car on les encourageait puisque personne ne les encourageait mdr.. Même s'ils ont perdu, on les a encouragé et c'est le principal. Entre temps, nous avons appris que Bennet avait perdu en simple snif...
Le match de seb contre cyril allait commencer et donc nous nous sommes dirigé vers le court central.. Juste le temps de monter toutes les marches menant aux troisième étage lol... Et là paf seb est enfin là, je le vois jouer enfin... Et oui j'ai quand même fait 470km pour le voir lui.... Et Marie-France était pour Cyril vu que c'est son chouchou et en fait chaque fois qu'elle criait allezz Cyril, je m'effrayais un peu mdr.. Seb gagne finalement son match et on a bien crié lol.. Ensuite vient le match de nono contre micka, encore un duel franco-français.. Bon là Anais était pour Micka mais moi pour nono alors c'était la guerre en cris mdr... Nono a gagné clindoeil
Puis ce fut le match de richard contre Norman... Bon là pas de pb, richard a gagné même s'il a eut quelques difficultés...
Puis le double nono/bennet, que j'adoooooreeee.. Alors là j'ai crié mais crié pour qu'ils entendent lol et ils ont gagné, donc super contente pour eux...

Bon je sais pas si jvé continué à écrire mdr siffle siffle

div1 allez Mah Mat"!!!
moi aussi a m"a perturbé de voir Paulo sans casquette! au début, quand il est arrivé sur le court je me suis même dis: "mais c'est qui ce mec avec Nico? Paulo a été remplacé ou quoi?" Laughing
et oui nous sommes les Mahut girl's rigole décidemment Marie France nous avons l'habitude de nous assoire pas loin des coach sur ce court n°1!! (comme l'année derniere avec Brad Stine! siffle )
Marie France encourageait beaucoup Cyril, oui, mais nous on était là: "ALLEZ SEEEEEEEEB!!" div1 tout le monde a du repérer les deux folles du 3eme étage qui était a fond pour Grosjean!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ana-peace.skyblog.com
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

GPTL 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPTL 2006   GPTL 2006 - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 15:15

GPTL 2006 - Page 2 Enaccord1nm0angie!

très beau résumé, (on te lit ne t'inquiète pas Wink), très contente que tu ai pu profiter de ces beaux moments Wink

merci!
Revenir en haut Aller en bas
aliassebfan
au panthéon du tennis…
aliassebfan


Nombre de messages : 1049
Age : 38
Localisation : strasbourg enfin presque...
joueurs préférés : seb, paulo et arnaud clément !!
Date d'inscription : 05/12/2004

GPTL 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPTL 2006   GPTL 2006 - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 15:24

je n'ai pas fini mes anecdotes mais je n'ai pas le temps car je dois réviser ma compta, mon droit et ma fisca pour la semaine prochaine.. Mais j'essayerais ce soir de continuer avec le jeudi..

PS Anais : j'ai une foto avec la tableau Mah Mat lollll
Revenir en haut Aller en bas
aliassebfan
au panthéon du tennis…
aliassebfan


Nombre de messages : 1049
Age : 38
Localisation : strasbourg enfin presque...
joueurs préférés : seb, paulo et arnaud clément !!
Date d'inscription : 05/12/2004

GPTL 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPTL 2006   GPTL 2006 - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 22:06

Le vendredi, je suis encore allé au GPTL mais pas avec Marie-France ni Cathy qui devait repartir pour Strasbourg. Avant son départ, nous sommes allé à l'hotel des joueurs car on ne sait jamais, Cathy aurait pu voir une dernière fois son paulo.. lol.. Mais pas de joueurs, tant pis lol mais jpe vous dire qu'ils vivent dans le luxe, c'est fou..
Ensuite direction le palais des sports pour moi où anais m'attendait.. Après un court trajet en bus et un taxi (qui m'a part ailleurs dit que richard avait fait quelques achats..et que guy est parti avec sa porsche..) j'arrive enfin pour LA journée où nous étions carrément à quelques mètres des joueurs.. Alors je connais plus très bien le programme mais je crois très bien me souvenir que l'on a vu seb car lui je l'attendais avec impatience.. Et le voir jouer d'aussi près ca ma donner des frissons (d'ou mes photos floues lol) et ensuite je crois que c'est nono qui a jouer contre je sais plus trop qui...ha si contre almagro lol.. quel match.. Et finalement le chouchou d'anais .. Richard contre Soderling le cracheur.. Et oui en fait il crachait et faisait ensuite essuyé par les ramasseurs.. NUL !!!! div8
Et enfin le double de nono et julien... Mais anais est parti en plein milieu, ses parents l'attendaient.. Mais on a commencé à les encourager un peu seul au monde lol mais il y avait des fans de nono car à un moment on a entendu "arno je t'aimmmmeeee" et julien lui a montré d'où cela provenait et c'était le fou rire entre eux deux.. Ensuite on entend "Bourg-en-Bresse" (là où est né julien) et paf refourire... heu5 heu5
Ensuite je l'ai ai encouragé seule et c'est bizarre quand tout le monde vous regarde quand vous criez mais bon nous on encourage quoi.. Et puis pour un avant dernier jour je devais commencer à me lacher lol.... allezlesbleu allezlesbleu
Voilà à la fin de match c'est retour chez Marie-France par voiture.. Merci Yvon.


Plus qu'un jour de récit...
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

GPTL 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPTL 2006   GPTL 2006 - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 0:56

Citation :
Après un court trajet en bus et un taxi (qui m'a part ailleurs dit que richard avait fait quelques achats..et que guy est parti avec sa porsche..)
je te vois bien questionner tout le monde à la moindre info Laughing

Encore une belle journée en tout cas clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Keiko9
au panthéon du tennis…
Keiko9


Nombre de messages : 1526
Age : 34
Localisation : Lyon
joueurs préférés : Grosjean, Coria, Gasquet, Mahut
Date d'inscription : 26/11/2004

GPTL 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPTL 2006   GPTL 2006 - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 15:04

aliassebfan a écrit:
Le vendredi, je suis encore allé au GPTL mais pas avec Marie-France ni Cathy qui devait repartir pour Strasbourg. Avant son départ, nous sommes allé à l'hotel des joueurs car on ne sait jamais, Cathy aurait pu voir une dernière fois son paulo.. lol.. Mais pas de joueurs, tant pis lol mais jpe vous dire qu'ils vivent dans le luxe, c'est fou..
Ensuite direction le palais des sports pour moi où anais m'attendait.. Après un court trajet en bus et un taxi (qui m'a part ailleurs dit que richard avait fait quelques achats..et que guy est parti avec sa porsche..) j'arrive enfin pour LA journée où nous étions carrément à quelques mètres des joueurs.. Alors je connais plus très bien le programme mais je crois très bien me souvenir que l'on a vu seb car lui je l'attendais avec impatience.. Et le voir jouer d'aussi près ca ma donner des frissons (d'ou mes photos floues lol) et ensuite je crois que c'est nono qui a jouer contre je sais plus trop qui...ha si contre almagro lol.. quel match.. Et finalement le chouchou d'anais .. Richard contre Soderling le cracheur.. Et oui en fait il crachait et faisait ensuite essuyé par les ramasseurs.. NUL !!!! div8
Et enfin le double de nono et julien... Mais anais est parti en plein milieu, ses parents l'attendaient.. Mais on a commencé à les encourager un peu seul au monde lol mais il y avait des fans de nono car à un moment on a entendu "arno je t'aimmmmeeee" et julien lui a montré d'où cela provenait et c'était le fou rire entre eux deux.. Ensuite on entend "Bourg-en-Bresse" (là où est né julien) et paf refourire... heu5 heu5
Ensuite je l'ai ai encouragé seule et c'est bizarre quand tout le monde vous regarde quand vous criez mais bon nous on encourage quoi.. Et puis pour un avant dernier jour je devais commencer à me lacher lol.... allezlesbleu allezlesbleu
Voilà à la fin de match c'est retour chez Marie-France par voiture.. Merci Yvon.


Plus qu'un jour de récit...


Arrow "et Richard t'as acheté quoi?" Laughing c'était aussi ce chauffeur là qui a conduit Yannick Noah? Laughing

Arrow et oui c'était le 1/4 de finale de Seb contre Marc Gicquel doté d'une TRES grande intesité nerveuse! :shaking: alala quand j'y repense, Sébastien n'est vraiment pas passé loin, lui qui avait fait le break dans le dernier set, au meilleur moment c'est à dire a 4 partout... Mad mais bon s'est trop tard de regretter maintenant. Rolling Eyes

Arrow ah oui il a vraiment abusé sur ce coup la Soderling! ça faisait gente: "allez à mes pieds petit esclave!" GPTL 2006 - Page 2 0020

Arrow le match de double: c'est vrai que je ne suis pas resté au bout ce soir là, car il était tard et car mon père m'attendait dehors... et puis faut dire aussi que j'étais tres deçue de la défaite de Seb...par contre j'ai tres bien entendu la fille crier son amour a Arnaud car elle hurlé juste quand je quittais le palais!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ana-peace.skyblog.com
Isa
au panthéon du tennis…
Isa


Nombre de messages : 1086
Age : 36
Localisation : Besançon
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Fernando Verdasco, Tommy Robredo, Rafael Nadal
Date d'inscription : 01/06/2005

GPTL 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPTL 2006   GPTL 2006 - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 16:56

aliassebfan a écrit:

Et enfin le double de nono et julien... Mais anais est parti en plein milieu, ses parents l'attendaient.

Ensuite on entend "Bourg-en-Bresse" (là où est né julien)

heu9 Aux parents de Keiko quand même !! Ils ont du t'atendre toute la semaine à ce que je vois Laughing Ca me rapelle quand ta maman nous avaient dit qu'on avait l'air dépité en attendant Sébastien tongue... heureusement THE sprint allait venir Razz


Ah je ne savais pas qu'il était originaire de Bourg-en-Bresse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keiko9
au panthéon du tennis…
Keiko9


Nombre de messages : 1526
Age : 34
Localisation : Lyon
joueurs préférés : Grosjean, Coria, Gasquet, Mahut
Date d'inscription : 26/11/2004

GPTL 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPTL 2006   GPTL 2006 - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 21:31

isa1378 a écrit:

heu9 Aux parents de Keiko quand même !! Ils ont du t'atendre toute la semaine à ce que je vois Laughing Ca me rapelle quand ta maman nous avaient dit qu'on avait l'air dépité en attendant Sébastien tongue... heureusement THE sprint allait venir Razz

oui c'est bien vrai ça! mon père est venu me chercher tous les soirs et je dois dire que je l'ai fait attendre presque a chaque fois Razz rougi7
Revenir en haut Aller en bas
http://ana-peace.skyblog.com
aliassebfan
au panthéon du tennis…
aliassebfan


Nombre de messages : 1049
Age : 38
Localisation : strasbourg enfin presque...
joueurs préférés : seb, paulo et arnaud clément !!
Date d'inscription : 05/12/2004

GPTL 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPTL 2006   GPTL 2006 - Page 2 EmptySam 11 Nov - 16:07

Le dernier jour : le samdi.... mais le plus booooo

Le matin je me suis dit :"ha c'est mon dernier jour...". Mais il faut en profiter lol.. donc une fois au stade, avec anais, on a essayé d'encourager marc giquel pendant sa demi-finale.. Mais le match que j'attendais avec impatience était celui de nono et de richard, et oui nono jvoulais vraiment l'encourager. Mais tout le public était pour richard sauf marie-france, jérome, kathleen et moi lol.. Donc quand nono allait pas trop bien, on commence à crier "allezz nono" puis t'entend plein de "allez richard" alors tu recris pour nono mdr.. En tout cas jme suis arraché la voix pour lui.. megaphone megaphone
Mais finalement il s'est incliné face à un joueur dont les coups étaient vraiment lachés à fond et précis.. Il n'y avait rien à faire face à un Richard comme cela.. Ensuite, nono a demandé une ptit' pause de 40min.. donc anais et moi on s'est dit on va pas rester au 2ème étage mais on va tenter d'aller au rez de chaussé ou au 1er étage.. Et bien Rez de chaussée, pas possible on s'est fait controlé mdr.. Mais au premier étage, il n'y avait plus aucun controleur donc on s'est faufilé à une place idéale pour voir les joueurs arriver et puis pour qu'ils nous entendent un peu crier lol... allezlesbleu allezlesbleu megaphone
Et puis finalement ils sont arrivé tout cool.. Julien et Arnaud ont biensur remporté leur demi-finales d'ailleurs avec un brillant tennis de double, une vraie complicité entre eux ce qui fait plaisir à voir.. secret secret
Après le match de double, MF, jérome, kathleen, anais et moi sommes allé à sortie des joueurs attendre nono et julien car nous avions quelques petites choses à faire..
Le samdi matin, j'avais vite fait un montage pour julien car je n'en avait pas prévu contraiement à ceux pour nono, paulo et seb (mes 3 chouhous).. Donc MF à coté de moi me regaridais faire ce montage lol.. Le montage ainsi fait, je pouvais le donner. En attendant les joueurs, on a vu pas mal de monde dont Soderling qui a balancé un t-shirt à un ramasseur. Bruno le frère de nono est également sorti et Kathleen est allé vers lui pensant que c'était encore nono mais non toujours pas donc il a redit "c'est pas moi".. Et K. lui a dit mais pourquoi tu copie arno? et oui ils ont la même coupe de cheveux maintenant.Et puis K. lui dit bon comme t'es son frère, jte fais un bisous. Futée pour faire les bisous..
Ensuite j'ai vu julien arrivé et cash je lui est "sauté" dessus mdr.. Je lui est donné mon pti montage rapidement fait et il ma dit "ha c cooll". J'étais contente qu'il apprécie.. Ensuite nono marchait dans le hall de sortie car il était au téléphone.. Et finalement il arrive donc je lui saute dessus et MF retiens K. pour que je puisse lui parler un pti peu. Et donc je lui est remis son petit montage et le montage à seb que je n'avais pas pu lui remettre en main propre. Il avait l'air étonné mais content. Ensuite vite fait je lui fais la bise bisous et une ptite photo faite par MF app.photo .. Enfin bon vla un super bon moment qui reste au coin de la tête...
Merci pour ces moments





Voilà une vidéo de seb que j'ai faite
https://www.youtube.com/watch?v=zJtCbeyU48s
Ici quelques minutes de paulo et nico
https://www.youtube.com/watch?v=QpDO5zP7zhg
julien et nonooooo
https://www.youtube.com/watch?v=Y3CzYuVyAS8


Dernière édition par le Sam 11 Nov - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

GPTL 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPTL 2006   GPTL 2006 - Page 2 EmptySam 11 Nov - 17:07

Citation :
.Et puis K. lui dit bon comme t'es son frère, jte fais un bisous. Futée pour faire les bisous..

abolove

en tout cas un grand merc ve2i à toi angie de nous avoir tout raconté dans le détail, apparemment tu as passé une très bonne semaine, tant mieux pour toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keiko9
au panthéon du tennis…
Keiko9


Nombre de messages : 1526
Age : 34
Localisation : Lyon
joueurs préférés : Grosjean, Coria, Gasquet, Mahut
Date d'inscription : 26/11/2004

GPTL 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPTL 2006   GPTL 2006 - Page 2 EmptySam 11 Nov - 17:31

aliassebfan a écrit:



Voilà une vidéo de seb que j'ai faite
https://www.youtube.com/watch?v=zJtCbeyU48s
Ici quelques minutes de paulo et nico
https://www.youtube.com/watch?v=QpDO5zP7zhg

Laughing a la fin de la vidéo de Seb on m'entends faire" ouaiiis!"

je dirais plutot quelques secondes de Paulo et Nico Laughing

et les vidéo des balles de match de Richard tu les mets pas? lollll

en tout cas merci pour tous ces résumés, toi au moins tu as eu le courage de les faire! siffle lol non mais comme Angélique vous a fait un résumé de chaque journée, je me disais que ça serait un peu inutile et répétitif que j'en fasse un aussi, non? enfin je sais pas ce que vous en pensez, mais si vous voulez je veux bien vous en faire aussi! clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
http://ana-peace.skyblog.com
aliassebfan
au panthéon du tennis…
aliassebfan


Nombre de messages : 1049
Age : 38
Localisation : strasbourg enfin presque...
joueurs préférés : seb, paulo et arnaud clément !!
Date d'inscription : 05/12/2004

GPTL 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPTL 2006   GPTL 2006 - Page 2 EmptySam 11 Nov - 17:40

non richard je l'a met pas.. tu sais à quel point je l'adore tapepc tapepc tapepc
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

GPTL 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPTL 2006   GPTL 2006 - Page 2 EmptySam 11 Nov - 21:16

Merci Angie, tu as fini en beauté ce tournoi alors! clindoeil
J'adore les extraits vidéo et le ouaaaaaaaais de Keiko Laughing

Sinon tu fais comme tu veux Keiko, mais vu que vous avez passé le tournoi pratiquement toujours ensemble, c'est clair qu'il y aurait des répétitions!

heu5 Marie-France m'avait raconté les facéties de sa fille, j'aurai aimé voir ça! lollll
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
au panthéon du tennis…
Marie-France


Nombre de messages : 854
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/01/2005

GPTL 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPTL 2006   GPTL 2006 - Page 2 EmptySam 11 Nov - 23:32

C'est très pratique d'avoir été parfois plusieurs car ainsi vous avez déjà des extraits tennis...
Je suis en train d'écrire sur word les souvenirs qui sont gravés, car en effet, quand je dis que j'ai un n° à la maison, on peut se dire, oui comme tous les enfants lol, mais là Angie, preuve à l'appui oh que c'est dur parfois de maitriser Kathleen!!
Je vous choisirai qq passages sympas entre les enfants et leur number1chacun..
A bientôt,
bizz
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

GPTL 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPTL 2006   GPTL 2006 - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 15:37

Keiko9 a écrit:
aliassebfan a écrit:



Voilà une vidéo de seb que j'ai faite
https://www.youtube.com/watch?v=zJtCbeyU48s
Ici quelques minutes de paulo et nico
https://www.youtube.com/watch?v=QpDO5zP7zhg

Laughing a la fin de la vidéo de Seb on m'entends faire" ouaiiis!"


ah c'est toi Laughing je me demandais qui c'était parce qu'on l'entendait très bien!
Revenir en haut Aller en bas
aliassebfan
au panthéon du tennis…
aliassebfan


Nombre de messages : 1049
Age : 38
Localisation : strasbourg enfin presque...
joueurs préférés : seb, paulo et arnaud clément !!
Date d'inscription : 05/12/2004

GPTL 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPTL 2006   GPTL 2006 - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 15:54

jvous ai pas mis celle où ya richard qui entre pour le match nono/richard.. Moi je fais oh non pas richardddddd lol
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

GPTL 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPTL 2006   GPTL 2006 - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 16:02

j'aimerai bien voir ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aliassebfan
au panthéon du tennis…
aliassebfan


Nombre de messages : 1049
Age : 38
Localisation : strasbourg enfin presque...
joueurs préférés : seb, paulo et arnaud clément !!
Date d'inscription : 05/12/2004

GPTL 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPTL 2006   GPTL 2006 - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 16:32

bon alors pardon lol.. J'ai été un peu trop expensive ds ma vidéo lol.. vous allezz voir
https://www.youtube.com/watch?v=ZRph34zfB4k
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

GPTL 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPTL 2006   GPTL 2006 - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 16:50

Laughing au moins c'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GPTL 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPTL 2006   GPTL 2006 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GPTL 2006
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» gptl!
» GPTL
» mes photos du gptl
» GPTL 2007
» Entrainement GPTL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVE SEB :: Anecdotes....-
Sauter vers: