VIVE SEB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIVE SEB

Venez tous parler de ce joueur talentueux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 BERCY

Aller en bas 
+6
Laure
Marie-France
Keiko9
apple
Marine
gausev
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gausev
débutant/1ère raquette



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/03/2005

BERCY Empty
MessageSujet: BERCY   BERCY EmptyMar 1 Nov - 14:10

Salut heu7
Alors moi je suis allé à bercy hier et c'etait le top top top pompom pompom pompom
je vais vous dire franchement je n'aimais pas trop séb mais depuis hier tout a changé heu8 heu8

je vous raconterai plus tard ma journée coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

BERCY Empty
MessageSujet: Re: BERCY   BERCY EmptyMar 1 Nov - 14:33

Eh bien vivement que tu nous racontes ta journée et surtout pourquoi depuis hier tu aimes Sebastien!

Apple et Béatrice on vous attends aussi *8*
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

BERCY Empty
MessageSujet: Re: BERCY   BERCY EmptyMar 1 Nov - 15:14

Alors voilà le résumé de ma belle journée à bercy… (en plusieurs parties, c'est un peu long..désolée Embarassed )

A l’arrivée, la bonne surprise, malgré tout ce qu’on a pu dire sur l’absence de têtes de série, c’est le monde qu’il y avait !
Ce qu’il ya de marrant aussi c’est ce c’est vraiment juste ne face du minsitère des finances…pour des joueurs qui gagnent des millions ou qui s’exilent, je trouve ça…marrant….

Enfin, dès le premier match, le popb était bien rempli, disons au ¾, pour un match entre andrea seppi et greg rusedski.
Bah finalement ça été un match bien sympa, rusedki ne montait pas systématiquement au filet mais essayait de construite un minimum, y a eu donc de beaux échanges.
Seppi a l’air d’avoir du talent, (amortie sur une balle de break Shocked ve2 ) mais trop inconstant…malheureusement pour lui et pour les quelques supporters…
Ça c’était marrant, assez partagé entre les
megaphone ALLEZ GREG
megaphone ALLEZ ANDREA

Et à un moment, quelqu’un qui a crié
megaphone ALLEZ JEAN-PIERRE…. (j’avoue que là j’ai pas compris la logique mais bon ???? Laughing…)
Et aussi
megaphone ALLEZ MARAT… abolove

Ensuite c’était l’heure de midi, le match entre malisse et lopez ne commençait pas tout de suite, je suis sortie.

Suivant les conseils de marine bisous , j’ai été faire un tour vers la porte de 32, là où arrivent les joueurs.
Bon y avait pas grand monde, une toute petite dizaine de personnes à tout casser.
Et là au bout de 5 minutes, une voiture arrive et en sort…fabrice santoro et papa santoro !! Very Happy
En photo ça donne ça (vous pouvez cliquer dessus pour l'avoir en plus grand Wink)
BERCY Photo0041im.th

Il a été très sympa, a signé pour deux trois personnes, s’est arrêté pour les photos

Là je me dis bon ben allez je vais rester un peu on sait jamais…

Et voilà pas que quelques minutes après sort paulo !! avec thierry tulasne..
paulo avait l’air super tendu, il a tracé jusqu’à la voiture…la victoire du soir ça donc du être un grand soulagement parce qu’il avait l’air vraiment pas dans son assiette… Confused

Le ballet des voitures officielles a continué, avec nicolas mahut et julien benneteau, mais eux aussi ils sont passé rapidement (désolée pas de photos marine Embarassed ), puis y a eu max myrny (qu’est ce qu’il est grand !!)
BERCY Photo0061iw.th

Leander paes, thomas berdych (enfin je crois que c’était lui Embarassed ), les frangins bryan…et là je me dis si les bryan brothers arrivent, alors seb et nono vont peut être pas tarder…donc je me dis je reste encore un peu…

Puis de loin, je vois un petit groupe de trois personnes qui arrivent à pieds…
mais, mais ils se dirigent vers la porte d’entrée et c’est là que je réalise que c’est mario ancic Shocked eléfant

mais bon il avait du s’enrouler un collant autour de la tête parce que son bonnet avait quand même une forme bizarre..Laughing
au début me suis même demandée si c’était lui puisque personne ne lui demandait rien.
J’ai commencé à prendre une photo, il s’est arrêté gentiment pour poser, mais mon appareil photo ayant la détente d’un vieillard asmathique qui court un marathon, ça a donné ça…
BERCY Photo0078us.th

Mais bon je suis contente de l’avoir vu…et qu’est ce qu’il est grand…


Bon là je regarde mon montre, je me dis, qu’est ce que je fais, je reste ou je re-rentre( sachant qu’on avait le droit de sortir que dans l’heure de midi Confused). allez je reste encore un peu…
Bon il commence à tomber des gouttes d’eau, bordel, j’ai juste ma polaire…

Pendant que je suis en train de me demander ce que je fais encore là, y a une voiture qui passe, mais qui s’arrête pas.. mais bon sang, c’est mes yeux ou c’est nono dans le voiture ???? (un instant je me dis c’est mes yeux..l’ophtalmo les lunettes tout ça…et puis la voiture s’est pas arrêtée…)
Et puis si en fait elle s’est arrêtée mais un peu loin, et effectivement c’est bien nono, seb et brad stine et deux autres personnes mais chais pas qui sait…

Bon à qq mètres de notre groupe, seb a dégainé son portable, il a opportunément reçu un coup de fil donc il est passé rapido (impossible de lui demander ce qu’il avait pensé du livre, on dérange pas les gens au téléphone), nono s’est arrêté, a posé et ça donné ça…

BERCY Photo0086gv.thBERCY Photo0091sh.th

Voilà sur ce je suis retournée dans l’enceinte du popb mais j’ai passé une très belle heure (merci marine du tuyau bisous ve2 )


Donc retour au match malisse/lopez.

J’arrive à la fin du premier set, malisse a gagné et l’ambiance est déjà chaude, entre les supporters de lopez (y avait un petit groupe d’espagnols) et ceux de malisse.

Lopez avait pas l’air très concentré, assez inconstant, capable de déployer un jeu offensif (service, attaques imparables) et puis le coup d’après de rater un truc tout fait.
Malisse aussi, dans son style caractéristique, alternant bon et moins bon. Du joli spectacle donc, dans une ambiance qui montait, au gré des jets de raquette de malisse (mais ça j’y reviendrai) mais dans ma tête je me disais, j’aimerai bien que malisse gagne en deux sets, comme ça, je commence regardé le match de florent serra, avant d’aller voir djokovic et le double entre nono/seb.

Mais bon il était dit que malisse voulait me contrarier, il perd le tie-break, qu’il a assez mal maitrisé d’ailleurs…
Bon finalement après le début du troisème set, je me décide à migrer vers le court n°1.
Entre temps j’ai eu le temps d’entendre des trucs sympa comme
-ouais lopez, il fait un peu bellâtre non ?
-enfin il est pas plus beau que nadal quand même…
Laughing


J’avais bien envie de voir djokovic jouer (et pas seulement parce que c’est un grand comique) mais parce que depuis qu’il a embêté coria à RG, je le suis un peu, j’avais vu aussi son match contre monfils..il a du potentiel le garçon…en plus contre hanescu quart à RG…donc direction le court n°1
Mais pour ça faut le trouver le court n°1…

Arrow Etape 1 : je demande au contrôle des billets : bah oui vous allez porte O, vous verrez y a un escalier et vous pourrez descendre.
J’arrive devant la porte O (en plus j’ai tourné dans le mauvais sens, donc j’ai pris le chemin le plus long… moi et mon légendaire sens de l’orientation..m’enfin passons.. Rolling Eyes )
Et là effectivement y a un escalier, mais bon pour descendre il faudrait être armé d’un scie à métaux ou d’une tronçonneuse (ce que je n’ai pas, c’est pas le genre de truc avec lesquels je me balade habituellement) puisque y a un espèce de grillage devant.
OK keep cool


Arrow Etape 2 : je demande à une autre personne,
ah oui, bah faut descendre, faut repérer un escalier avec un vigile devant..
Et le numéro de porte?
Désolé je connais pas..mais vous verrez un vigile
Notez quand même que des vigiles y en a plein..


Donc je refais le chemin en sens inverse, et regardant bien sur ma droite, tout escalier gardé par un vigile et là alléluiaaaaaaaa!!! eléfant

ArrowEtape 3 : un escalier, avec non pas un mais un groupe de vigile !!

Vais demander au gentil messieur qui me dit juste c’est par là en m’indiquant devant moi… (finalement je me demande s’il était vraiment vigile ????)

Arrow Etape 4 : à défaut de trouver un escalier, y a un ascenseur donc là je demande, il me dit ah bien sur mademoiselle, c’est juste là…
Ahhhhhhhhhhhhhhhhh (cri du cœur que je n’ai pas bien sur poussé devant lui mais intérieurement), enfin je l’ai trouvé !!! *8

Je descends et je peux m’installer tranquillement, le match djokovic-hanescu va commencer…

Suite de la journée plus tard…
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

BERCY Empty
MessageSujet: Re: BERCY   BERCY EmptyMar 1 Nov - 15:32

abolove ah la la qu'est ce que j'ai pu rire encore avec tes anecdotes et c'est même pas fini en plus, vivement la suite food j'ai aussi beaucoup pour ta photo de Seb, à côté d'une benne à ordure! mdrrr Arnaud toujours le smile, c'est plus fort que lui!!
Sinon pour Paulo, il avait eu la même démarche quand j'étais à Bercy, tête baissé dans son manteau et je passe vite fais bien fais....

Tu as vu Mariooooooooooooooooooooo, tu devais etre folle!!!! *8* ( secret d'ailleurs il vient de m'appeler, il te remercie de lui avoir prêté ton collant DIM)

Je peux te dire que j'en avais bavé aussi pour trouver les deux courts annexe, j'ai dû faire 2,3 fois le tour (et tu sais à quels point c'est long ce tour du court central!)

En tout cas merci ... bisous
Revenir en haut Aller en bas
Keiko9
au panthéon du tennis…
Keiko9


Nombre de messages : 1526
Age : 34
Localisation : Lyon
joueurs préférés : Grosjean, Coria, Gasquet, Mahut
Date d'inscription : 26/11/2004

BERCY Empty
MessageSujet: Re: BERCY   BERCY EmptyMar 1 Nov - 15:46

merci apple pour ce résumé!!!!!!!!!!!!!
moi aussi j'ai beaucoup ris en le lisant!! mdrrr on attends la suite avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
http://ana-peace.skyblog.com
Marie-France
au panthéon du tennis…
Marie-France


Nombre de messages : 854
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/01/2005

BERCY Empty
MessageSujet: Re: BERCY   BERCY EmptyMar 1 Nov - 23:24

Merci apple ! J'ai vécu ton récit lol et me suis éclatée!
Et dis donc, Mario!!!!!Dis le coeur il bat comment à cet instant lol!
merci !
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

BERCY Empty
MessageSujet: Re: BERCY   BERCY EmptyMer 2 Nov - 0:07

-->marine : abolove pour les collants...non mais c'était vraiment bizarre ce truc...

-Marie-france : bah ça fait bizarre, tu te dis, c'est lui, c'est pas lui...et il a vraiment un très beau sourire coeur Laughing

bon je continue

Donc je m’installe tranquillou, y avait pas encore grand monde, djokovic et hanescu arrivent..
Echauffement.. c’est impressionnant, quand on est au plus près des joueurs, de voir la vitesse de la balle…
Début du match, djokovic semblait bien en place, un peu chahuté sur son premier jeu de service mais il se reprend rapidement…il aligne quelques coups gagnants, hanescu semble pas dans son assiette…
Il finit pas appeler le soigneur et déclare forfait…
Dommage, j’aurais bien aimé de voir ce que ça donnait ce match..
Quelques photos quand même… (toujours le même principe, elles sont réduites mais yapluka cliquer dessus Wink)

BERCY Photo0286kl.th

BERCY Photo0265ne.th
en fait djokovic s'est fait passé pour un petit jeune après de keiko, mais en vrai c'est un petit vieux, tout vouté avec son lumbago


Puis là je me dis est-ce que je vais jeter un œil au match de florent serra ou est ce que j’attends le double de nono et seb ????
voyant le monde qui afflue sur le court n°1, je décide de garder ma place bien comme il faut…
Et là carton rouge au organisateurs div8 : pour promouvoir le double, quoi de mieux qu’une affiche entre français et n°1 mondiaux sur un grand court..parce que malheureusement y a eu du monde qui n’a pas pu rentrer Confused

Enfin voilà les joueurs. Bel accueil pour les bryan brothers et ambiance du tonnerre pour seb et arnaud : corne de brume, applaudissements.. les allez les bleus qui commencent à monter…
Pareil à la présentation des joueurs…

Début du match, nos français ont eu du mal à lire le service des bryan.
Premier jeu des service des américains, y a 1-0 pour les français.
Premier service sur nono, qui se dirige vers la balle, qui fait le mouvement de raquette, mais loupe la balle. Il fait un tête bizarre.
Service sur seb qui est aussi un peu surpris et la met dans le filet.
Re service sur nono et pareil ace ou service gagnant je sais plus…
nono qui commence à se poser des questions, à faire des mimiques bizarres, seb qui en sourit..Laughing

La suite du set, y a eu pas mal de fautes directes, c’était pas du grand double, nos deux français se font breaker au pire moment c'est-à-dire à 5-4. Confused

Le début du deuxième set est pas génial, les américains déroulent et s’envolent 3-0 puis 4-1. Puis ça commence à jouer y a eu quelques beaux coups qui ont réenflammé le public, mais c’était trop tard. Les frères bryan sont repartis sous une belle ovation, seb et nono ont signés quelques autographes.

Bref c’était pas un grand match, mais bon y a eu de l’ambiance, enfin, non c’était un peu intermittent d’ailleurs.
A ce sujet, mon voisin de gauche m’a particulièrement énervée ve4 : genre y a 30-30 sur le service de nono et là au lieu d’encourager de frapper dans les mains, il reste amorphe. Par contre sur un joli point mais il va bien applaudir même si c’est trop tard dans le match. En fait c’était de temps en temps qu’il se réveillait…dommage… Evil or Very Mad

Quelques photos quand même…(pas de très bonne qualité Embarassed mais c’est pas facile !!)
BERCY Photo0419fj.th

BERCY Photo0362gm.th
là tout d'un coup seb s'est mis à sprinter vers le filet, il devait être pressé de prendre sa position au filet!!


BERCY Photo0486pe.th
là c'est nono qui se décide d'y aller d'un pas décidé, si bien qu'il devient tout flou!


BERCY Photo0408ce.th
celle là, elle est un peu floue mais j'aime bien on voit le mouvement de seb, qui juste se met en route pour le retour de service...



Retour sur le court central après avoir récupéré des gâteaux gratuitement 8). En plein match pavel contre haas.
Au début j’avais un peu peur que ça fasse bourrin mais ça s’est avéré être un très beau match. Very Happy
Le revers de pavel :????: impressionnant !! pavel ne paie pas de mine, mais il est quand même diaboliquement efficace !

En face haas se débrouillait bien aussi avec là aussi un très joli revers. Ce qui était sympa c’est que de là où j’étais je voyais bien les stratégies de jeu : gauche/droite, diagonale…

Y avait aussi une très belle ambiance avec beaucoup de
megaphone : ALLEZ TOMMYYYYYYYYYYY (un moment la langue de quelqu’un a fourché et ça a donné allez stommiiiiiiii Laughing )
Y avait quelques roumains qui donnaient de la voix.

Malheureusement pour lui pavel était assez nerveux, jet de raquettes et tout, il a craqué dans les moments un peu délicats, notamment le tie-break.
Après tommy haas a controlé. En vue de la coupe davis, je dirais que haas c’est du solide, mais il est loin d’être imbattable, il m’a pas donné l’impression d’être intouchable (je dis ça, et si ça se trouve il va gagner le tournoi, toute madame irma que je suis Rolling Eyes )…
mais bon c’est peut être aussi du au fait qu’il a appelé deux fois le kiné…peut être unnouveau forfait en vue.. Confused

Puis y a eu un petit show à l’américaine, sponsorisé par adidas…

Béatrice est arrivée (sal1) et on s’est installé pour ze match de la journée paulo contre sanguinetti.

Au début c’était bizarre, sanguinetti on a l’impression qu’il paie pas de mine, et paulo arrivait pas à le déborder. C’était hyper frustrant pour nous mais surtout pour lui, il s’est d’ailleurs énervé en fin de set en balançant la raquette.
Des tribunes on avait l’impression que l’italien se contentait de remettre sans jamais vraiment mettre de rythme (en fait je crois que c’est la spécialité de son jeu), et en fait paulo tombait un peu dans ce piège là de remettre toujours dans le même rythme et arrivait la faute ou la brutale accélération de sanguinetti.

Deuxième set, on sent paulo beaucoup plus volontaire, il tente notamment plus sa chance sur le deuxième balle…mais malheureusement elles finissent souvent dans le filet. Confused Mais paulo a le mérite de pas lâcher et on s’achemine vers un tie-break.
Avant ça, y avait eu un super point (en fait je sais plus si c’est au deuxième ou au troisième) : genre sanguinetti qui smash mais pas trop appuyé qui cherche surtout à le placer loin de paulo, qui s’arrache et fait passing Shocked ve2 ENORME!!

Tie-break et paulo se retrouve mené 3-0…ça va mal…mais revenu de nulle part, il revient s’arrache et gagne le set…rispeuct ! heu9

C’est la ola, une ambiance géniale d’autant plus qu’avec béatrice on est descendu aussi bas qu’on a pu..derrière les loges 8)
BERCY Photo0609tt.th


Là le troisème set, on se dit qu’avec ce qu’il vient de nous montrer paulo peut pas perdre, l’ambiance continue de monter, je n’avais jamais vu ça pour un match de tennis (enfin si, vu à la télé mais c’est tout).
Paulo fait le break on se dit c’est bon…mais dans la foulée sanguinetti revient Confused

Et là on se dit, non le vieux démons de paulo… Evil or Very Mad
mais le public est là, et paulo reprend l’avantage pour finalement conclure dans une ambiance géniale.

Je me rappelle plus trop le déroulement de la partie, en fait tennistiquement c’était pas un sommet mais émotionnellement…ouaahhh! coeur eléfant
Paulo a reçu une ovation énorme à la fin et a remercié le public.


Là-dessus je suis partie parce que les transports en communs assez tard bof, bof, d’autant plus que y avait quelques travaux…

M’enfin entre les matches qui, sur le papier n’avaient rien d’une affiche, mais qui ont été d'une très bonne qualité, les rencontres du midi, le match de paulo, c’était génial. Ca faisait très, très longtemps que je ne n’avais pas assisté à un match de tennis, en vari, je n’ai qu’une envie c’est de recommencer ! Very Happy

Enfin au rayon people, j’ai croisé michel drey 8) …avec une veste en cuir beaucoup plus classe que celle qu’il porte à la télé…

Le seul petit bémol c’est sur le caractère à la fois exigeant et chambreur du public : capable de sortir des bronca énormes quand un joueur commence à montrer des signes d’énervement (ce qui a tendance à l’énerver encore plus, comme pour pavel et malisse), voir à siffler parfois pour des raisons Shocked genre paulo qui rate un smash, siffler sanguinetti…
Bon c’est pas tout le monde, hein, mais bon..
D’un autre côté vu la ferveur, la chaleur du public pendant le math de paulo…


Alors voilà pour celles qui ont eu le courage de me lire jusqu'au bout, j'ai donc quelques vidéos, faites avec mon appareil photo et que j’ai réussi à héberger. Je vais vous expliquer comment les lire, c’est un peu compliqué mais pas de panique

1-vous cliquez sur le lien que je vous donne plus bas
2-vous allez atterrir sur une page en anglais (keep cool)
3-là vous avez des trucs écrits, on s’en fout, vous descendez la page, vous allez tomber sur un tableau à deux colonnes, une qui s’appelle free, une autre premium.
4-La dernière ligne, c’est « select your download » et là vous cliquez sur FREE
5-Là nouvelle page, vous descendez et vous avez une phrase du style Download-Ticket reserved. Please wait x seconds.
6-Une fois que le temps est écoulé, y a un lien qui s’affiche avec download juste avant le lien du style : ambiance_pr__adidas_show.avi
7-Vous cliquez dessus, y a une boite de dialogue qui s’ouvre, soit vous faites ouvrir, soit enregistrer (moi ouvrir ça marche pas, donc j’enregistre et puis j’ouvre direct une fois le téléchargement terminé)

Et là c’est bon…si vous avez quand même des problèmes dites le moi Wink
Bon c’est pas de la grande qualité mais bon c’est toujours ça !

Voilà les liens :
http://rapidshare.de/files/7060626/ambiance_pr__adidas_show.avi.html : le petit show adidas
http://rapidshare.de/files/7061457/arriv_e_sanguinetti.avi.html l’arrivée de sanguinetti
http://rapidshare.de/files/7061735/arriv_e_paulo.avi.html : l'arrivée de paulo
http://rapidshare.de/files/7062642/paulo__paulo...avi.html : les paulo, paulo qui commencent à descendre des tribunes
http://rapidshare.de/files/7062181/hola_pr_paulo.avi.html :et une ola pour paulo, une!!

voili, voilou...
Revenir en haut Aller en bas
Laure
au panthéon du tennis…
Laure


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 19/02/2005

BERCY Empty
MessageSujet: Re: BERCY   BERCY EmptyMer 2 Nov - 1:57

Concernant Djokovic, j'ai entendu à la radio qu'aujourd'hui il était arrivé sur le terrain lors de son match contre Puerta avec un masque du genre de Zorro.
La journaliste a dit que c'était peut être pour protester contre Puerta et sa suspicion de dopage ..............à vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko9
au panthéon du tennis…
Keiko9


Nombre de messages : 1526
Age : 34
Localisation : Lyon
joueurs préférés : Grosjean, Coria, Gasquet, Mahut
Date d'inscription : 26/11/2004

BERCY Empty
MessageSujet: Re: BERCY   BERCY EmptyMer 2 Nov - 14:06

merci apple pour cette suite!! toujours aussi drôle! heu5

au fait tu t'es pas perdu pour retourner sur le central? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ana-peace.skyblog.com
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

BERCY Empty
MessageSujet: Re: BERCY   BERCY EmptyMer 2 Nov - 15:18

merci Apple pour cette suite bisous et tes ptites vidéos aussi, que de bons souvenir....

Franchement, tu n'as pas pu t'empecher de faire des romans photos loooool

En tout cas merci d'avoir pris le temps de partager ta journée avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
au panthéon du tennis…
Béatrice


Nombre de messages : 1020
Localisation : Bourg-La-Reine (92)
joueurs préférés : Ingénieur d'études
Date d'inscription : 13/12/2004

BERCY Empty
MessageSujet: Re: BERCY   BERCY EmptyMer 2 Nov - 22:07

Bon euh.... Après ce super résumé hiphip demonstration Je n'ai plus grand chose à dire !

A part qu'avec apple on s'est fait un ersatz de dîner composé de Pépito et de pains au chocolat (vachement digeste je sais !).

Sinon je suis restée pour le match d'olivier rochus copntre james Blake. malheureusement entre les fautes d'Olivier et les aces de Blake ce n'était pas très intéressant. Et puis aussi...

[quote="apple]Là-dessus je suis partie parce que les transports en communs assez tard bof, bof[/quote]

Sinon côté ambiance le public était surtout pour Blake. On ne devait être qu'une dizaine à supporter olivier !!

Enfin pour les photos il faudra attendre qu'elle soit développées ! ( Embarassed Je ne suis pas aussi moderne qu'apple, désolée.)
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

BERCY Empty
MessageSujet: Re: BERCY   BERCY EmptyMer 2 Nov - 22:21

une jolie photo de Sebastien de la part de Gausev bisous


BERCY Seb5yn
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

BERCY Empty
MessageSujet: Re: BERCY   BERCY EmptyMer 2 Nov - 23:23

Laure a écrit:
Concernant Djokovic, j'ai entendu à la radio qu'aujourd'hui il était arrivé sur le terrain lors de son match contre Puerta avec un masque du genre de Zorro.
La journaliste a dit que c'était peut être pour protester contre Puerta et sa suspicion de dopage ..............à vérifier.

Il a dit que c'était pour halloween, il voulait marquer le coup Laughing

sinon keiko je me suis pas reperdue (heureusement) mais j'ai voulue marcher un coup, donc je me suis retapée le grand tour!

bah voilà j'espère que ça vous a plus, j'ai essayé de la faire dès hier pour rien oublier...mais y a quand même des petites anecdotes qu'on oublie et qui reviennent

à la fin de son match, djokovic a signé à tous les enfants qui lui demandaient. Y a une petite qui revient vers son père les larmes aux yeux
-bah qu'est ce qu'il y a?
-bouh, bouh, je sais pas qui c'eessssssttt!! tri1



une bonne partie de la journée, le gars devant moi ressemblait énormément à sebastian coe, le leader de la campagne pour londres 2012 Confused Laughing


pendant le double de seb et arnaud
au bout du troisème jeu, enfin une fois que le match qui a bien commencé, j'entends une voix derrière moi
-ah tiens ils sont jumeaux les frères bryan Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
au panthéon du tennis…
Marie-France


Nombre de messages : 854
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/01/2005

BERCY Empty
MessageSujet: Re: BERCY   BERCY EmptyJeu 3 Nov - 2:58

Merci apple et Béatrice!
Sinon j'ai pas pu m'empecher de prendre un fou rire gauthier lol
c'est vrai que c'est gentil ta photo, mais marine qui met "une jolie photo de seb"lol
Dis là on croirait qu'il a fait halloween lol
bisous mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

BERCY Empty
MessageSujet: Re: BERCY   BERCY EmptyJeu 3 Nov - 13:54

Tes 3 autres anecdotes m'ont fait abolove comment on peut sortir ça "ah tiens ils sont jumeaux les frères bryan" abolove

Sinon Marie-France j'ai pas très bien compris ton fou rire ???? rougi7

Encore quelques photos de la part de Gausev! coeur

BERCY Seb40xu

BERCY Seb34hl

BERCY Seb22xs

BERCY Seb11vd
Revenir en haut Aller en bas
Isa
au panthéon du tennis…
Isa


Nombre de messages : 1086
Age : 36
Localisation : Besançon
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Fernando Verdasco, Tommy Robredo, Rafael Nadal
Date d'inscription : 01/06/2005

BERCY Empty
MessageSujet: Re: BERCY   BERCY EmptyVen 4 Nov - 16:05

bisous Merci beaucoup beaucoup Apple, pour nous avoir raconté tout ca dans les moindres détails !!! C'est trop bien !!!
Et tes vidéos : ve9 !! THE ambiance lollll
J'étais abolove quand j'ai vu celle pour la ola, avec ton apparaile photo qui fais un 360° mdrrr



Les photos de Seb (de Marine) sont aussi trop Embarassed Razz Very Happy 8)
Revenir en haut Aller en bas
Raphy
intégration au pôle espoir
Raphy


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 25/08/2005

BERCY Empty
MessageSujet: Re: BERCY   BERCY EmptyLun 2 Jan - 16:37

Bonjour !!
Alors moi aussi j'étais à Bercy cette anéne, et c'était mon tout tout premier tournoi !! Autant vous dire que j'ai été super impressionée ! Alors j'y étais deux jours de suite donc pr tt raconter ça va être long mais je ferai un ptit résumé bientôt, mais là j'ai aps torp le temps... j'ai pas vu Seb car malheureusement j'ai du choisir entre le match de Seb vs Dent et aller voir le double de Tommy ROBREDO mon tt premier chouchou, sur le court 2... donc après une hésitation et un choix difficile je suis allée voir le double de Tommy. j'ai eu deux autographes sur le court 2 : celui de Thomas Johansson et celuid e Tommy !!! coeur j'étais super heureuse... je pourrais poster qq photos à l'occas mais elles sont pas super réussies car j'avais un appareil sans zoom...
Revenir en haut Aller en bas
http://passiontennis09.skyblog.com
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

BERCY Empty
MessageSujet: Re: BERCY   BERCY EmptyLun 2 Jan - 20:03

Ah bercy en 1er tournoi, c'est un reve!!! Je me rappelerai toujours de mon 1er bercy, j'étais trop perdu, tte seule en plus...mais après ce fût l'apothéoseeeee!!

si tu as le temps ça serait sympa de nous raconter ta journée, et pourquoi pas ces quelques photos sans zoom clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

BERCY Empty
MessageSujet: Re: BERCY   BERCY EmptyLun 2 Jan - 23:26

Citation :
malheureusement j'ai du choisir entre le match de Seb vs Dent et aller voir le double de Tommy ROBREDO mon tt premier chouchou, sur le court 2...

ah là là c'est toujours dans des occasions pareilles qu'on a de tels "choix"! Confused

mais l'essentiel c'est que tu ai passé une super journée..

secret on a une autre supportrice de robredo ici! béatrice sal1
Revenir en haut Aller en bas
Raphy
intégration au pôle espoir
Raphy


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 25/08/2005

BERCY Empty
MessageSujet: Re: BERCY   BERCY EmptyLun 2 Jan - 23:38

Oui comme tu dis, c'est un rêve ! Qui s'est réalisé en plus !! heu8 lol
Bah moi aussi j'y étais toute seule, enfin presque lol y a mon beau-frère qui est venu une partie de l'aprem de la première journée mais la plus grande partie du temps j'y étais seule. Alors déjà vous allez rigolez mais je suis arrivée le lundi, je venais du 13ème et donc je susi arrivée par le côté. Je savais aps où était l'entrée... j'ai un peu tourné je voyais pas grand-monde, j'ai fini par monter les escaliers de côté, faire le tour, et là le choc : des centaines, ou plutôt des milliers de gens devant les portes d'entrées ! Je ne m'attendais pas à voir foule comme ça ! lol En fait c'ets parce que dans mon entourage on apprécie pas trop le tennis donc j'ai pas l'habitude de voir plein de gens réunis autour du tennis ! enfin bref, déjà là je sentais l'ampleur de la chose ! Donc ensuite je rentre, j'achète le programme du jour -un peu chero- mais ça fait parti du "voyage" !
Je fais vite fait le tour des stands, je m'installe et c'est parti !! Donc je vais pas vous mettre tous les matchs que j'ai vu, car en tout, sur les 2 jours où j'y étais j'ai vu 28 joueurs !! *8* Bon j'ia pas beaucoup bougé du court central car c'était là où il y avait les meilleurs matchs, on a essayé avec mon beau-frère d'aller sur le court 1 voir le double de Seb, malheureusement on a attendu 30 à 45 min pour se faire refouler parce que c'était compet :s dommage, mais j'ai quand même bien profité du reste ! Le meilleur match de la journée c'était celui de Paulo vs Sanguinetti : ambiance de fou, plus de voix à force de crier "allez Paulo !" lol , on a fait deux fois la ola, bref c'était géant ! j'ai adoré ce match !! C'ets là qu'on se rend compte que c'est différent qu'à la télé ! wow vraiment différent ! Donc après un match très interessant Blake vs O. Rochus, j'appelle mon frère pour qu'il vienne me chercher car il est quand même 23h et qq ! Dommage quand même pour Blake et Rochus qu'il y ait si peu de monde qui soit resté ! Moi j'y étais plus de 10h et je n'ai pas vu le temps passer... on est passioné ou on l'est pas ... lol
Le lendemain j'y retourne vers 12h, euh oui le réveil a été dur... Premier match : Coria vs Berdych. Je soutiens à fond Tomas que je connais à peine mais je n'aime pas Coria donc voilà tous mes espoirs sont tournés vers lui, et première grande joie de la journée lorsqu'il gagne !! Je suis très contente d'avoir vu le futur vainqueur !
Sinon je ne vais pas raconter trop en détail sauf si vous le voulez, dans ce cas je le ferai sans problèmes mais déjà là c'est long, j'aimerai pas vous endormir... En bref j'ai donc du faire un choix cinglant, crucial entre aller voir le match de mon tout premier joueur préféré, celui qui m'a fait aimé le tennis, Tommy Robredo et celui de Seb. Bon vu que j'ai déjà vu Paulo, Florent, et Arnaud je me décide à aller voir mon chouchou espagnol. Je m'y prends donc pas mal à l'avance car j'avais peur de me faire refouler comme la veille. Donc après un attente assez longue, j'accède enfin au court n° 2 !! Bon c'est encore le match précédent celui tant attendu mais c'est pas mal, je vois Thomas Johansson et Hrbaty contre Damm et Cermak. Petite parenthèse, je ne connaissais pas du tout Damm et Cermak mais l'attitude, la démarche de Cermak me rappelle étrangement celles de mon autre grand chouchou, Marat Safin ! Bref, match très sympa ! je ne suis pas une habituée des doubles, et cela m'impressionne fortement ! Tout va très vite... A la fin j'ai même le droit à un autographe de Johansson...
Ensuite Tommy et David font leur grande entrée !! Ils étaient face à Knowles et Nestor... j'étais palcée juste derrière els chaises de Tommy et David, c'était vraiment géant ! Je n'arrivais pas à croire que je les voyais en vrai ! Bon après en match très disputé, les espagnols perdent, j'étais un peu déçue mais bon c'était un très beau match quand même... et ils ont la gentillesse de tout de même signer des autographes, je suis même la première à qui Tommy à signé !
La seule chose dommage sur le court 2 c'est qu'il manque l'ambiance, la folie, l'ivresse du court central, c'ets un peu morne, terne... dommage !
Voilà pour els photos je les posterai le plus tôt possible promis !
J'espère que vous ne vous etes pas endormis.
A +
Revenir en haut Aller en bas
http://passiontennis09.skyblog.com
Marie-France
au panthéon du tennis…
Marie-France


Nombre de messages : 854
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/01/2005

BERCY Empty
MessageSujet: Re: BERCY   BERCY EmptyLun 2 Jan - 23:57

oh que non !!
on est bien réveillé, car les anecdotes on adore!
on a tjs l'impression de revivre avec la personne qui le raconte un moment inioubliable!!
La magie du tennis et des tennismen!
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

BERCY Empty
MessageSujet: Re: BERCY   BERCY EmptyMar 3 Jan - 1:07

Oui Marie-France a raison, tu nous endors pas du tout!! bien au contraire!!C'est super de lire le rêve d'une personne enfin exaucé!Parfois ça m'arrive de reparler des mes moments à Bercy, et j'ai toujours ce ptit bonheur au coin de l'oeil quand je le raconte!
Donc vraiment n'hésites pas à tt nous raconter clindoeil

secret Pendant le match de Paulo, tu n'aurais pas entendu les voix d'Apple et de Béatrice?!! clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
bix
1er tournoi gagné
bix


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/03/2005

BERCY Empty
MessageSujet: Re: BERCY   BERCY EmptyMar 3 Jan - 5:53

Raphy j'adore ton avotar,tu peux le poster ici? fleu2
Revenir en haut Aller en bas
http://seb.sinofrance.org
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

BERCY Empty
MessageSujet: Re: BERCY   BERCY EmptyMar 3 Jan - 16:07

Citation :
Bon j'ia pas beaucoup bougé du court central car c'était là où il y avait les meilleurs matchs, on a essayé avec mon beau-frère d'aller sur le court 1 voir le double de Seb, malheureusement on a attendu 30 à 45 min pour se faire refouler parce que c'était compet :s dommage, mais j'ai quand même bien profité du reste ! Le meilleur match de la journée c'était celui de Paulo vs Sanguinetti : ambiance de fou, plus de voix à force de crier "allez Paulo !" lol , on a fait deux fois la ola, bref c'était géant ! j'ai adoré ce match !!

hééééé donc on y était le même jour Very Happy
le monde est petit!

j'ai pu aller au double de seb et arnaud et c'est vrai que y a pas mal de monde qui attendait! en fait j'avais fait comme toi tu as fait pour le double de robredo, j'étais arrivée un peu avant pour voir le match de djokovic!!

ah le match de paulo c'était quelque chose hein! j'ai été faire un tour sur ton blog, j'ai vu tes photos, avec béatrice on était plutôt derrière les joueurs (on est même descendu plus près à la fin Mr.Red ), et l'arbitre était à notre gauche!

en tout cas merci pour ces anecdotes, comme te l'ont dit marie-france et marine, ça fait toujours plaisir de revivre ça!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raphy
intégration au pôle espoir
Raphy


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 25/08/2005

BERCY Empty
MessageSujet: Re: BERCY   BERCY EmptyMar 3 Jan - 20:36

Ouii j'y étais el lundi et mardi !!
Ben je pense qu'on était dans le même secteur car j'étais (le lundi) à la porte R ... donc derrière les chaises des joueurs, avec l'arbitre à gauche. Et à la fin de la journée j'étais tt en bas car il n'y avait plus personne, sinon le reste du temps j'étais en catégorie 1 si je me souviens bien vers le rang 17... voilou...
oui pr les photos il y en a sur mon blog, et pour les autres je les posterai dès que j'aurai un petit moment ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://passiontennis09.skyblog.com
Contenu sponsorisé





BERCY Empty
MessageSujet: Re: BERCY   BERCY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BERCY
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bercy
» Bercy
» Bercy 2003
» Masters de Bercy
» TMS Paris-Bercy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVE SEB :: Anecdotes....-
Sauter vers: