VIVE SEB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIVE SEB

Venez tous parler de ce joueur talentueux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 TMS Paris-Bercy

Aller en bas 
+3
Marine
Isa
apple
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

TMS Paris-Bercy Empty
MessageSujet: TMS Paris-Bercy   TMS Paris-Bercy EmptyVen 12 Oct - 21:09

et voilà le dernier masters series de la saison, (ouais chuis une rebelle moi, je vire le nom du sponsor principal sal1 bnp paribas).
Plein de questions : gasquet va t'il se qualifier pour la masters cup?
federer et nadal vont-ils enfin venir à paris?
et surtout seb va t'il pouvoir bénéficier d'une WC?

en tout cas, la direction du tournoi a voulu réagir après les nombreux forfaits de ces dernières saison et la baisse de fréquentation.

parmi les innovations de cette année, on commence à jouer le dimanche, et le soir le POPB se transformera en discothèque géante avec david guetta sur le court tout ça...Sans oublier de nombreuses animations en marge des matches : acrobaties aériennes, numéros de cirques, tambours chinois.....


Neutral


Sur les bons conseils de l'atp, le TMS de paris, maintenant, c'est branché, c'est à la mode, c'est le dernier endroit tendance...mais qu'en sera t'il du tennis...wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
Isa
au panthéon du tennis…
Isa


Nombre de messages : 1086
Age : 36
Localisation : Besançon
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Fernando Verdasco, Tommy Robredo, Rafael Nadal
Date d'inscription : 01/06/2005

TMS Paris-Bercy Empty
MessageSujet: Re: TMS Paris-Bercy   TMS Paris-Bercy EmptyVen 12 Oct - 21:40

apple a écrit:
le soir le POPB se transformera en discothèque géante avec david guetta sur le court tout ça...Sans oublier de nombreuses animations en marge des matches : acrobaties aériennes, numéros de cirques, tambours chinois.....


J'ai juste envie de dire un gros pffffffffff Rolling Eyes

Espèrons que les gens qui s'y rendent, n'oublient pas qu'ils sont en train de regarder un match avec peut etre du spectacle et du vrai tennis quoi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

TMS Paris-Bercy Empty
MessageSujet: Re: TMS Paris-Bercy   TMS Paris-Bercy EmptyDim 14 Oct - 16:28

Ils pensent peut-etre qu'en invitant David Guetta il y aura plus de monde...sauf que c'est du tennis et non pas une discothèque branché de Paris...

Je crois que Madrid nous donnera un avant gout de ttes ces questions que l'on se pose!
En attendant je croise les doigts pour que Seb benéficie de cette WC...
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

TMS Paris-Bercy Empty
MessageSujet: Re: TMS Paris-Bercy   TMS Paris-Bercy EmptyDim 28 Oct - 14:19

les 3 WC ont été accordées à seb Very Happy , tsonga Very Happy et mahut Very Happy
Voilà la première bonne décision de la direction du tournoi depuis un moment siffle...

allez j'ai le temps aujourd'hui, en plus on a gagné une heure de sommeil, donc je mets le tableau

Federer- bye
Verdasco-Karlovic
Almagro-Nalbandian
Moya- Bye

Berdych-bye
Mathieu-Ancic
Tursunov-Fish
Ferrer-Bye

Djokovic- bye
Santoro- Montanes
Nieminen-Monaco
Murray- bye

Gasquet-bye
Tsonga-Grosjean
qualifié-Mahut
Blake- bye

Gonzales-bye
Starace-Simon
qualifié-qualifié
Canas- bye

Ljubicic- bye
Ferrero-Baghdatis
qualifié-Lopez
Davydenko- bye

Robredo- bye
Clément-Youznhy
qualifié-qualifié
Haas- bye

Chela- bye
Kiefer-Wawrinka
Melzer-Volandri
Nadal-bye

en rouge foncé, les têtes de séries, en gras les frenchies.
Y a plein de choses à dire mais je repasserai plus tard.

Deux matches sont prévus aujourd'hui : simon-starace et nalbandian-almagro. Suivi du Dj set de david guetta Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

TMS Paris-Bercy Empty
MessageSujet: Re: TMS Paris-Bercy   TMS Paris-Bercy EmptyDim 28 Oct - 17:04

apple a écrit:
Deux matches sont prévus aujourd'hui : simon-starace et nalbandian-almagro. Suivi du Dj set de david guetta Rolling Eyes
quand j'ai lu ça sur le site off' j'étais écroulée de rire Laughing non franchement c'est limite quoi..l'année prochaine on aura le droit au grand retour de Celine Dion en France après les deux matchs Rolling Eyes

Bref revenons au tableau!!!
Très contente aussi de ce choix pour les W.C, on peut dire que tout les 3 le mérite amplement, en espèrant que Tsonga et Seb seront programmés le plus tard possible..ce qui est sûr c'est qu'ils joueront en meme temps vu qu'ils se rencontrent Laughing match piège pour Seb, parce que Tsonga aura envie de reprendre sa revanche, et de bien faire face à ce public parisien!Mais allez après cette semaine lyonnaise plus que bonne, Seb va tout faire pour revivre 2001 siffle n'empeche il est servi niveau français dans sa partie de tableau!
J'avoue qu'un Seb/Gasquet ça me tenterait bien food

Grrrrr Paulo/Mario, c'est fais exprès ou quoi?! Elodie t'as quand même une ptite préf' ou pas?

Djoko et Murray les deux jeunots du moments dans la même partie de tableau, ça risque de donner un 3ème tour croustillant (vous aimez cet adjectif hein lollll ) et déchirant pour certaine!A moins que Fab fasse des siennes et nous fasse une belle surprise au second tour...

aie aie, Arnaud est servi, Youzhny, robredo...c'est la fête ve4

Nadal sera-t-il vraiment présent? en tout cas une partie de tableau pas si facile que ça pour lui, entre Kiefer, Wawrinka...à voir!

Bon souhaitons bonne chance à Gillou, normalement ça devrait aller...mais que je lui porte pas poisse avant l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
Isa
au panthéon du tennis…
Isa


Nombre de messages : 1086
Age : 36
Localisation : Besançon
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Fernando Verdasco, Tommy Robredo, Rafael Nadal
Date d'inscription : 01/06/2005

TMS Paris-Bercy Empty
MessageSujet: Re: TMS Paris-Bercy   TMS Paris-Bercy EmptyDim 28 Oct - 22:51

Marine a écrit:

Nadal sera-t-il vraiment présent?

Naturellement, non mais lollll (il a fait une exhibiton à Saragosse avant de venir à Paris d'ailleurs).

Bon alors ce tirage, pour moi déjà ça commence mal quoi : Federer surement contre Verdasco diable ....
En plus de ça Moya dans la même partie, ça va faire du vide du côté rouge et jaune tout ça TMS Paris-Bercy 0020

Les autres ne sont guères plus gatés je trouve, avec à mon avis, Rafa qui reste le mieux loti!

Coté Frenchie, décidément Seb et Jo' deviennent inséparables ! en plus ils vont jouer le double ensemble! (peut etre de nouvelles possibilités en coupe davis ?!.. siffle )

Pour les autres Français je trouve que le tirage est assez sevère lui aussi quand même!

Enfin vivement qu'ils commencent à jouer, en espèrant de bonnes suprises food

A pars les prévisions, mauvais fin de saison pour Almagro qui perd dès aujourd'hui pale
Simon lui se qualifie contre Starace, sans oublier Vince Spadea qui gagne son dernier match de qualifs cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
au panthéon du tennis…
Elodie


Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : Dijon
joueurs préférés : Ancic, Djokovic, Mathieu, Grosjean ...
Date d'inscription : 19/02/2006

TMS Paris-Bercy Empty
MessageSujet: Re: TMS Paris-Bercy   TMS Paris-Bercy EmptyLun 29 Oct - 19:51

Marine a écrit:
Grrrrr Paulo/Mario, c'est fais exprès ou quoi?! Elodie t'as quand même une ptite préf' ou pas?

Sad Sad En plus après j'aime bien Berdych aussi !


Bon pour le reste, go Seb, tu vas tous les démonter cool-blue et comme Marine, une rencontre contre Gasquet ne me déplairait pas non plus !! Il faut déjà penser à Tsonga mais bon ...

Pour Nole ça peut aller, et j'aimerais bien aussi qu'il joue Murray en pleine forme, pour un peu comparer les deux à leur meilleur niveau !!

Federer pour une fois va avoir fort à faire avec Karlovace et son ami Nalbandian (Go David diable )

Nadal s'en sort pas trop mal, à voir selon la forme qu'il a !

Je vais essayer de prendre le temps de suivre ce tournoi cette fois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
au panthéon du tennis…
Marie-France


Nombre de messages : 854
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/01/2005

TMS Paris-Bercy Empty
MessageSujet: Re: TMS Paris-Bercy   TMS Paris-Bercy EmptyLun 29 Oct - 20:58

Apple tu m'as trop fait rire : Céline Dion entre les matchs, et qui sait : Arnaud qui l'adore, ça le motivera encore plus???!!!

Paulo : Mario : j'ai beau aimé Mario, Paulo a ma préférence

Bref de beaux matchs pour celles qui y seront

bisous
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

TMS Paris-Bercy Empty
MessageSujet: Re: TMS Paris-Bercy   TMS Paris-Bercy EmptyLun 29 Oct - 22:13

secret c'était marine qui parlait de céline dion. Mais c'est vrai que l'idée est bonne et que ça m'a fait rire Laughing l'imaginer en train de chanter de tout son coeur pendant un match de clément...

Bon le tableau, évidemment les 3 WC les unes à côté des autres hein Rolling Eyes bon gasquet aura l'avantage de tomber sur un joueur fatigué mais d'après ses dernières déclarations, il a pas l'air au top non plus...siffle
pour seb c'est vrai qu'avec ce qu'il a montré la semaine dernière, j'aimerai bien le voir aller au moins jusqu'à gasquet, mais bon il est humain, je comprendrai bien que la fatigue lui coupe un peu les jambes. même si l'espoir fait vivre....

mario-paulo, pfft, c'est vraiment pas l'année de mario hein..

et comme l'a noté marine, j'attends avec impatience un murray-djokovic, parce que le murray il pète la forme, un peu comme en début d'année à l'open d'australie et puis bon ben djokovic quoi...vraiment ce match là, il peut faire de vraies étincelles food. Mais attention à santoro qui pourrait bien embêter le serbe...

nadal devrait avoir des premiers matches à sa portée et comme la surface lui convient mieux...

sinon j'ai vu tout à l'heure à la télé qu'il y avait le match del potro/feliciano lopez. Ben quand on filmait l'échange, c'est à dire un joueur en haut de l'écran, un joueur en bas, c'était impossible de savoir qui était qui Neutral
tous les deux ont le look Yakari : cheveux longs et bandeau, tous les deux sont équipés par nike et ils ont eu la bonne idée de mettre les mêmes vêtements...comme si nike avait pas plusieurs styles de polo à proposer aux joueurs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alexah2
débutant/1ère raquette
Alexah2


Nombre de messages : 12
Age : 52
Date d'inscription : 29/10/2007

TMS Paris-Bercy Empty
MessageSujet: Re: TMS Paris-Bercy   TMS Paris-Bercy EmptyLun 29 Oct - 23:41

Entre les pom pom girls à Lyon, les mannequins ramasseuses de balles je si splus où et Guetta à Paris... c'est pas de super bon goût... ve4 Mais bon, au moins y'a de bons joueurs! div1

Par contre, Seb/Jo et le vainqueurs qui rencontre Richard, c'est pas cool... interrogation A qui doit-on le tirage au sort? div2 div1
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

TMS Paris-Bercy Empty
MessageSujet: Re: TMS Paris-Bercy   TMS Paris-Bercy EmptyMar 30 Oct - 0:16

ah je le sentais bien que Gilles Simon allait remporté ce 1er tour contre Starace!Maintenant va falloir qu'il fasse face à Robredo...on peut y croire (je vais me faire une ennemie...).

Décidément ce tournoi ne reussira jamais à Arnaud Clément..cette élimination était quand même attendu en même temps, le russe l'a battu 6/4 6/3!
Défaite de Spadea aussi, dsl les filles (d'ailleurs keiko contente de ton retour sal1 ).
Une bonne nouvelle, Kiefer éliminé Mr.Red par Wawrinka en plus clindoeil

Bon apple sinon tu as réussi à savoir le gagnant pour ce match de jumeau del potro/lopez? allez je te le dis au cas où que tu te serais encore trompé clindoeil c'est Del Potro qui a gagné...ma pauvre Isa, 2ème espagnol d'éliminé!

sinon c'est serré entre les deux chouchous du forum, Paulo a remporté le 1er set 6/4, Mario le second 6/2 et là 4/1 pour ce dernier...allez paulo faut resserrer le jeu quand meme, que ce soit encore un très beau duel à regarder!!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
au panthéon du tennis…
Elodie


Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : Dijon
joueurs préférés : Ancic, Djokovic, Mathieu, Grosjean ...
Date d'inscription : 19/02/2006

TMS Paris-Bercy Empty
MessageSujet: Re: TMS Paris-Bercy   TMS Paris-Bercy EmptyMar 30 Oct - 0:58

Marine a écrit:
sinon c'est serré entre les deux chouchous du forum, Paulo a remporté le 1er set 6/4, Mario le second 6/2 et là 4/1 pour ce dernier...allez paulo faut resserrer le jeu quand meme, que ce soit encore un très beau duel à regarder!!

Mario a finalement gagné 6/2 au dernier set Wink

J'ai vu le match sur le net, et c'est quand même horrible de voir 2 chouchous se jouer, après le premier set je voulais à tout prix voir Mario remporter le suivant, puis en fait j'étais pour lui tout le match mais quand la fin approchait j'étais triste pour Paulo, devant son public, il avait gagné le premier set et tout, il a méchamment cassé une raquette d'ailleurs Laughing

Sinon c'est le 1er match de Mario que je vois depuis des siècles et ça fait du bien de le revoir planter ses aces (les spectateurs ils ont pas aimé Laughing ), de revoir ses gestes amples avant de frapper la balle, le voir aller au filet à peu près tout le temps, le voir gonfler ses joues, mettre sa serviette sur sa tête pendant les minutes de repos, boire comme un bébé, manger la bouche ouverte coeur C'est bon j'arrête!

Dommage pour Paulo mais il a quand même fait une très belle saison clindoeil

Un petit mot sur le public, je suis d'accord pour qu'il y ait un peu d'ambiance, mais alors façon Coupe Davis faut quand même pas abuser, entre tous les points on entendait Paulo!Paulo! par tout le public avec les tambours, faut se mettre à la place du joueur en face, ça doit quand même pas être agréable, et sur les autres tournois en dehors de la France, on voit pas ça à ce point, le public essaie quand même d'être un minimum neutre ...

Sinon quand Mario servait pour le match à 5/3, y a un type qui sort "c'est le tournant du match"!, le truc c'est que quelqu'un avait déjà sorti ça dans un match de Seb je sais plus lequel, mais bon le gars devrait changer de disque Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vero
membre du top50
vero


Nombre de messages : 185
Age : 59
Localisation : Antibes
joueurs préférés : SEB, Arnaud, Marc
Date d'inscription : 23/06/2007

TMS Paris-Bercy Empty
MessageSujet: Re: TMS Paris-Bercy   TMS Paris-Bercy EmptyMar 30 Oct - 19:54

Jo l'emporte avec un 6/3 3/6 6/3 contre Seb mais quel beau match pompom

Seb a fait un deuxième set de toute beautéapplaudissement , là c'était magnifique, notre Sébastien d'avant qui est de retour,respect quel plaisir des yeux

(d'ailleurs, je ne sais pas s'il a lu dans mes pensées ou s'il visite le forum, mais il a joué sans casquette comme je l'avais souhaité, et j'en ais pris plein les yeux. Non seulement il a fait un match remarquable mais en plus il était TRES BEAU)coeur coeur coeur


Enfin, il fini la saison en pleine forme et 2008 s'annonce plutôt bien.thumright

Bravo Sébastien, continue applau
Revenir en haut Aller en bas
Alexah2
débutant/1ère raquette
Alexah2


Nombre de messages : 12
Age : 52
Date d'inscription : 29/10/2007

TMS Paris-Bercy Empty
MessageSujet: Re: TMS Paris-Bercy   TMS Paris-Bercy EmptyMer 31 Oct - 9:29

Il me semble qu'il jouait en double après avec "Jo"... non?

Ah ben oui, ils ont battu Allegro et je sais pas qui " Surylindstedt" 7/5-6/2. Ilsrencontrent Clément/Llodra au prochain tour... Des vrais championnats de France pour Seb depuis 10 jours!!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Isa
au panthéon du tennis…
Isa


Nombre de messages : 1086
Age : 36
Localisation : Besançon
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Fernando Verdasco, Tommy Robredo, Rafael Nadal
Date d'inscription : 01/06/2005

TMS Paris-Bercy Empty
MessageSujet: Re: TMS Paris-Bercy   TMS Paris-Bercy EmptyMer 31 Oct - 15:22

Marine a écrit:
Maintenant va falloir qu'il fasse face à Robredo...on peut y croire (je vais me faire une ennemie...).


siffle siffle

Enfin ça va je suis rassurée, Tommy est passé! quand j'ai vu le troisième set s'annoncer, j'avais un peu peur, et finalement c'est l'Espagnol qui a conclu le match. Ce qui lui permet donc de rester encore et toujours dans la course aux points pour le Masters eléfant

En tous cas le tournoi ne réussit vraiment pas aux Espagnols avec les défaites de Lopez, Verdasco, Montanes ou encore Ferrero ..

Mais aujourd'hui entrée en lice des Majorquins : Moya et Rafa Very Happy

Coté Frenchie, c'est dommage pour Sébastien, mais en même temps on s'y attendait un peu vu la fatigue qu'il a du accumuler à Lyon! donc pas trop de regrets Wink Et il reste encore le double,on sait jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

TMS Paris-Bercy Empty
MessageSujet: Re: TMS Paris-Bercy   TMS Paris-Bercy EmptyMer 31 Oct - 21:06

oui pas trop de regret non plus pour Seb, je m'en doutais un peu d'un coté, physiquement il a laissé quelques plumes à Lyon, entre le simple et le double!Et puis il n'a pas balancé son match contre Tsonga, en remportant ce second set!!
Et puis oui il reste le double maintenant, ça risque d'etre sympa contre arnaud et Mika!
Jo Tsonga pourra d'ailleurs se consacrer d'avantage au double, car Gasquet l'a battu 7/5 7/6..

Du coté des autres français, la victoire de Fab.....face à Nole etonné en deux ptits sets 6/3 6/2...les filles vous allez surement etre assez triste pour votre chouchou...mais moi je suis contente pour Santoro, il lui reste pas autant d'année que Djokovic,et ça serait vraiment bien qu'il pète tout pour ce Bercy, et là vu cette victoire il va surement avoir l'envie d'aller plus loin food

Sinon Nadal,Wawrinka,Murray,Baghdatis et Davydenko passent.
Isa ça se passe plutot mal pour Moya, Nalbandian le mène 6/4 3/1...

Plus tard les matchs Mahut/Blake et Federer/Karlovic!

A noter que Paulo joue en double associé à Nieminen, et ça se passe plutot bien pour eux, ils viennent de battre la paire française Gicquel/Simon
Revenir en haut Aller en bas
vero
membre du top50
vero


Nombre de messages : 185
Age : 59
Localisation : Antibes
joueurs préférés : SEB, Arnaud, Marc
Date d'inscription : 23/06/2007

TMS Paris-Bercy Empty
MessageSujet: Re: TMS Paris-Bercy   TMS Paris-Bercy EmptyMer 31 Oct - 23:06

micro C’était en 2001. Sébastien Grosjean soulevait triomphalement le trophée du tournoi de Bercy après avoir balayé, sur son passage, l’Allemand Tommy Haas en demi-finale et le Russe Kafelnikov en finale. « Seb », qui remportait là le seul Masters de sa carrière, ajoutait, dix ans après Guy Forget, le nom d’un Français au palmarès de l’épreuve parisienne. Un succès sur lequel il allait s’empresser de surfer en devenant, dans la foulée, le premier joueur hexagonal à atteindre la finale du dernier rendez-vous de la saison, manquant de peu l’exploit en s’inclinant face à l’Australien Lleyton Hewitt en finale de la Masters Cup.
Six ans ont passé depuis. Six années faites de hauts et de bas. Six années de doutes et de blessures. Après s’être longtemps cherché, l’ancien numéro 1 national semble désormais apaisé. Et c’est tout auréolé d’un succès à Lyon – son quatrième titre – que le Marseillais faisait, mardi, son retour au Palais Omnisport. « J’ai connu des problèmes de motivation cette année mais depuis cet été, j'ai entamé un nouveau cycle, expliquait-il à cette occasion. Je sens que je rejoue bien. Mon objectif, c'est d'aborder le prochain Roland-Garros avec le statut de tête de série. » Accompagné de Bernard Fritz, entraîneur de ses débuts qui l'a repris sous on aile depuis juillet, le Marseillais retrouvait sur le Court Central son compatriote Jo-Wilfried Tsonga, celui-là même qui avait fait les frais, deux jours plus tôt, de son retour en grâce dans l’arène lyonnaise.
De quoi attiser la curiosité du public parisien, venu en nombre pour assister à la revanche entre le presque trentenaire et la jeune pousse qui monte. Un spectacle à la hauteur. Prêt au combat, Grosjean se jetait dans la bataille, bras armé et sourire aux lèvres. Malmené dans le premier set, l’actuel 49eme mondial faisait parler son droit d’aînesse en remportant le deuxième set avant de s’incliner 6-3, 3-6, 6-3, trahi par son service. « Il y avait longtemps que je n’avais pas enchaîné beaucoup de matchs, concluait le revenant. Il y avait beaucoup de fatigue. J’ai essayé de faire des efforts mais je jouais un peu moins bien quand il était au-dessus. Mentalement, j’étais là. J’ai essayé de tout faire. »bisouss

Ouh, je déteste ce mot "le revenant" colère

Seb a toujours été présent, dans les bons comme dans les mauvais moments, mais jamais, non jamais ne le traitez de "revenant" graduate

Il s'est battu pour remonter et il a réussi (alors, pour les mauvaises langues langue ).

Sébastien déteste de toute façon les gens qui zappe et oublie les performances qu'il a fait (d'ailleurs pour ceux qui oublient, il leur rappelle qui il est et ce qu'il a fait), applaudissement

NON MAIS, DES FOIS, (ha, çà fait du bien de temps en temps de raler un coup contre les injustices) abolove

Bon, je me sens beaucoup mieux maintenant. bavouille
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

TMS Paris-Bercy Empty
MessageSujet: Re: TMS Paris-Bercy   TMS Paris-Bercy EmptyJeu 1 Nov - 15:14

Elodie a écrit:


Sinon c'est le 1er match de Mario que je vois depuis des siècles et ça fait du bien de le revoir planter ses aces (les spectateurs ils ont pas aimé Laughing ), de revoir ses gestes amples avant de frapper la balle, le voir aller au filet à peu près tout le temps, le voir gonfler ses joues, mettre sa serviette sur sa tête pendant les minutes de repos, boire comme un bébé, manger la bouche ouverte coeur C'est bon j'arrête!


Laughing

j'ai vu le match aussi et franchement c'était du très bon ancic. Bon certes, paulo était cramé physiquement au bout d'un set et demi mais, comment il a enchainé les aces notre mario ve2
j'ai pas vu le match contre berdych mais apparemment c'était du haut niveau.
Mario is back ***

quant au public, c'est comme ça, c'est le public de bercy, c'est ce qui fait la caractéristique de ce tournoi, certains joueurs aiment, d'autres pas.

pas vu le match de seb mais clairement lui non plus n'avait pas la caisse physique pour aller au bout. Mais il a quand même montré de très belles choses pendant le match contre tsonga. Et puis faut pas oublier qu'avec le changement de surface (voulu notamment par federer et nadal sinon ils ne revenaient pas...Rolling Eyes ), seb a du passer d'une surface très rapide et à une surface plus lente. Et ça, c'est aussi perturbant surtout quand on vient d'enchainer beaucoup de matches à lyon. Et le jeu de seb est d'autant plus efficace sur une surface très rapide...
m'enfin on va pas refaire le tournoi, ça reste très encourageant pour la suite.
D'ailleurs moi le mot de revenant me choque pas plus que ça : ça veut dire que seb a été très haut à un moment donné, il est descendu et le revoilà. C'est la réalité : il a été n°4 mondial (respect) puis son niveau de performance n'a plus été le même.
C'est plus les mots de semi retraité qui m'ont gené Confused

Alors le match djokovic-santoro. pfft quelle farce. Djokovic a pratiquement balancé le match, il ne s'est pas battu, franchement ça m'aurait embêter de payer ma place pour voir ça.
Le djok a avoué après ne pas être très bien remis d'une opération des dents de sagesse la semaine dernière, il a perdu 3kilos, d'après tous les observateurs ses entrainement étaient pas terribles...Mais pourquoi venir jouer?!! Evil or Very Mad ???? tu te remets tranquillement chez toi pour préparer la masters cup!
Vraiment je comprends pas : pression des organisateurs pour avoir les meilleurs mondiaux? l'équipe sous-entend que nole s'est aligné pour toucher le super bonus réservé aux 4 premiers mondiaux qui ont disputé au moins au 8 des 9 masters series, dont obligatoirement madrid et paris. Je sais pas quoi en penser...
Mais une chose est sure, je comprendrai jamais ces joueurs qui s'obstinent à jouer blessé ou diminués. Surtout que ça aurait pu libérer une place pour un joueur frais...

Bon vous allez me dire santoro est blessé aussi, il continue à jouer. A la limite, c'est en france, il est en fin de carrière, il veut se faire plaisir, why not..Même si...
Enfin aujourd'hui contre murray, ça va être une autre paire de manche pour fabulous fab', murray est pleine forme malgré le petit accident de voiture de début de semaine et il a l'air vraiment motivé pour décrocher sa place à shangai.

sinon toujours dans le genre grand n'importe quoi, davydenko nous a fait un super truc aujourd'hui : plein de double faute, manque visible de motivation. Il a vraiment pas joué Confused c'est pas ça qui va améliorer sa réputation...
Revenir en haut Aller en bas
Isa
au panthéon du tennis…
Isa


Nombre de messages : 1086
Age : 36
Localisation : Besançon
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Fernando Verdasco, Tommy Robredo, Rafael Nadal
Date d'inscription : 01/06/2005

TMS Paris-Bercy Empty
MessageSujet: Re: TMS Paris-Bercy   TMS Paris-Bercy EmptyVen 2 Nov - 15:16

Marine a écrit:

Isa ça se passe plutot mal pour Moya, Nalbandian le mène 6/4 3/1...


Mouais mais au finale, il bat Federer, et ça, ça me fait plaisir heu7 (Keiko va me taper siffle )


En tous cas ce fut une bien bonne journée hier avec les victoires de Rafa, Ferrer et surout Robredo qui est maintenant 8ème à la Race food food Il va avoir fort à faire aujourd'hui contre Baghdatis mais j'espère que malgré la fatigue, il réussira a faire quelque chose de bien!

Sinon Santoro a été éliminé par Murray en 2 sets, et Seb et Tsonga ont perdu contre Micka et Nono, donc ce coup çi c'est bien la fin de saison pour Sébastien!.. sal1
Revenir en haut Aller en bas
vero
membre du top50
vero


Nombre de messages : 185
Age : 59
Localisation : Antibes
joueurs préférés : SEB, Arnaud, Marc
Date d'inscription : 23/06/2007

TMS Paris-Bercy Empty
MessageSujet: Re: TMS Paris-Bercy   TMS Paris-Bercy EmptyVen 2 Nov - 16:35

heu4 heu4 oui, je viens de voir le résultat : 3/6 - 7/6 - 10/8 encourage

Bonne fin de saison pour nos français, maintenant ils ont besoin de repos I don't want that (à part Richard qui est toujours en lice)

Bon, jour J moins 10 applau et je suis un peu en retard pour mes cartons de déménagement (he ben oui, je ne peux pas emballer et suivre Bercy en même temps heu7 scratch )(quoique j'ai exactement la même excuse pour Lyon la semaine dernière), scratch

Haaa, quelle horreur, quel choix : TENNIS OU CARTON : Désolée, TENNIS d'abord ***
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
au panthéon du tennis…
Marie-France


Nombre de messages : 854
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/01/2005

TMS Paris-Bercy Empty
MessageSujet: Re: TMS Paris-Bercy   TMS Paris-Bercy EmptyVen 2 Nov - 22:02

Battu pour la seconde fois de suite par David Nalbandian au 3e tour du MS Paris-Bercy, Roger Federer n'a pas hésité à montrer du doigt la lenteur du court central du POPB. Mais a reconnu la domination actuelle de l'Argentin, qui n'ira pourtant pas à Shanghai contrairement au Suisse.
MS PARIS-BERCY - 3e tour

David Nalbandian (ARG) bat Roger Federer (SUI/N.1) 6-4, 7-6(7/3)
Prochain adversaire: Ferrer
> Le film du match

Roger, que s'est-il passé? Nalbandian a très bien joué, mais vous n'avez pas joué votre niveau?

R.F. : Au début, c'était dur, Il jouait très bien dès le départ. Il a fallu que je m'habitue un peu par rapport au match d'hier qui était totalement différent. Du fond de court, ce n'était pas facile. Il a vraiment joué très bien dès le début. Après je suis revenu, je me suis senti mieux, j'ai eu peut-être une chance de revenir sur ce set. Ensuite, cela allait bien dans le deuxième set, je pensais que je jouais un peu mieux mais il avait l'avantage d'un set derrière lui. Il a eu peut-être un peu de chance à la fin. mais il a joué un bon match.

Vous n'avez peut-être pas été suffisamment agressif?

R.F. : Ce n'est pas facile de l'être quand on est à trois mètres derrière la ligne de fond de court. J'ai essayé, mais les conditions sont extrêmement lentes ici, c'est décevant. J'aurais souhaité que les conditions soient plus rapides parce que normalement en indoor, on est censé avoir des courts plus rapides, mais pas ici apparemment.

Selon vous, qu'est-ce qui a changé entre votre série de victoires sur Nalbandian et les deux derniers matches face à lui?

R.F. : Une année s'est écoulée. On s'est rejoué, il a eu une bonne journée à Madrid et ici aussi. je n'ai pas joué mon meilleur tennis mais il a joué exceptionnellement pendant ce deux derniers matches. Je n'ai pas mal joué, mais il a mieux servi, beaucoup mieux que d'habitude. C'est le seul changement important que j'ai vu dans son jeu.

C'est la deuxième défaite d'affilée contre Nalbandian. Pensez-vous qu'il a trouvé la solution ultime pour vous battre? Ou est-ce juste temporaire?

R.F. : Il connaît la manière de ma battre dès le départ. vous étiez là quand il m'a battu. J'ai réussi à renverser la tendance, mais il a repris l'avantage. C'est décevant de perdre deux fois contre le même joueur en deux semaines. Et en plus, c'était un de mes tournois indoor favoris de fin de saison. Je suis vraiment étonné des résultats pas très bons qu'il a eus ces derniers mois parce qu'il est bien meilleur que cela. Je ne sais pas ce qu'il fait dans les autres tournois, mais contre moi, ça marche !

Quelle a été la tactique de jeu après le match de Madrid pour ce 3e tour?

R.F. : Je voulais au départ voir comment cela se passait. Je n'ai pas joué beaucoup de tennis sur ce type de surface lente dernièrement. C'était pratiquement impossible de faire un point gagnant du fond de court. Et la contre-attaque était difficile. On ne pouvait pas tirer grand chose de la balle. J'ai essayé d'être agressif mais il ne vous autorise pas à jouer comme cela. Il faut vraiment jouer avec ce qu'il vient de lui. Il a un revers formidable. Il peut dicter le jeu des deux côtés du court et quand il passe la première balle au service, c'est lui qui dicte le point. C'était très difficile de jouer mieux dans ces conditions.

Il a raté cinq balles de set. Vous l'avez senti nerveux à ce moment-là ou restait-il calme?

R.F. : Oui, il devenait un peu plus nerveux. Il a tendance parfois à vous donner une deuxième chance au moment où vous ne vous y attendez pas. C'est pour ça que je me suis battu jusua'au dernier point. J'ai essayé de rester dans le match, car on ne sait jamais ce qui peut se passer en dix minutes. C'est très décevant que je n'ai pas réussi à le pousser à 5-5 dans le premier set, pour voir ce qui allait se passer, peut-être que cela aurait basculé de mon côté. Il a eu un break crucial et la même chose à la fin du second set. J'ai eu la même balle de set. A ce stade, je crois que je rate ma chance.

Quel est votre programme jusqu'à Shanghai?

R.F. : Je ne sais pas encore si je vais y aller tôt ou non. Je crois qu'il est prévu que je prenne l'avion lundi prochain. Je vais voir comment je me sens. J'aimerais y aller en tout cas le plus vite possible pour surmonter au mieux le décalage horaire. Et de m'habituer à la surface pour bien finir la saison là-bas.

bises


Je constate que nombreux sont les joueurs qui ont été étonnés par la lenteur du court...
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

TMS Paris-Bercy Empty
MessageSujet: Re: TMS Paris-Bercy   TMS Paris-Bercy EmptyDim 4 Nov - 15:14

Et voilà la finale de bercy 2007 est connu, et ça va etre assez alléchant quand même, Rafael Nadal contre David Nalbandian ça risque de donner quelque chose de bon!

Pauvre Federer qui a est encore tombé face à l'Argentin, y'a pas à dire il a trouvé les failles de Federer pour avoir réussi à le battre autant de fois!!
Du coup Gasquet n'a pas pu faire grand chose non plus face à lui, Nalbandian le bat hier, 6/2 6/4.
Par contre Nadal a bcp plus souffert face à Baghdatis, il lui a fallu 3 sets!

Vous savez si la finale sera retransmis sur france tv?

J'en connais une qui a déjà dû préparer sa panoplie spanish Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Isa
au panthéon du tennis…
Isa


Nombre de messages : 1086
Age : 36
Localisation : Besançon
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Fernando Verdasco, Tommy Robredo, Rafael Nadal
Date d'inscription : 01/06/2005

TMS Paris-Bercy Empty
MessageSujet: Re: TMS Paris-Bercy   TMS Paris-Bercy EmptyDim 4 Nov - 18:24

Marine a écrit:

J'en connais une qui a déjà dû préparer sa panoplie spanish Laughing

La réputation que j'ai Laughing
Mais malheureusement je ne pourrai pas suivre le match pour cause de retour en cours cette semaine,donc pas de panoplie Crying or Very sad

Je me demande ce que ça va donner quand même ce match, vu la forme actuelle de l'Argentin!..Ca promet une finale bien accrochée!

Ah et dans les dernières news: ouais Gasquet va au Masters .... Neutral ...Tommy sal1 Crying or Very sad

Allez à la semaine prochaine les filles, et Venga Rafa encourage

(pour la diffusion du match, je crois que c'est que sur Canal+Sport..)
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

TMS Paris-Bercy Empty
MessageSujet: Re: TMS Paris-Bercy   TMS Paris-Bercy EmptyDim 4 Nov - 21:07

arf..ma pauvre Isa, ça n'a pas été un match très accroché au vu du score...Nalbandian bat Nadal 6/4 6/0, y'a pas à dire il est vraiment très très en forme, on ne peut pas dire qu'il ait vraiment tremblé pendant tte cette semaine!

Bon bah les joueurs doivent etre content qu'il ne soit pas au masters Laughing
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

TMS Paris-Bercy Empty
MessageSujet: Re: TMS Paris-Bercy   TMS Paris-Bercy EmptyMar 6 Nov - 14:58

pfft quelle fin de tournoi Shocked respect

j'arrive après la bataille mais
-bravo à gasquet, parce que contre blake, c'était vraiment un très beau match. Contre murray un peu moins, mais il a su tenir et gagner sans forcément très bien jouer. Il progresse, il progresse...C'est sympa de le voir enfin exprimer ses émotions, vibrer avec le public. Bon il a complétement décompressé après avoir appris qu'il allait à shanghai mais on peut pas lui en vouloir...
-bravo à murray qui a montré qu'il va vraiment falloir compter avec lui, sa blessure lui a vraiment pourri l'année, mais la saison prochaine, ça pourrait bien être son année!
-bravo à baghdtatis qui a joué un très bon tennis, parce qu'on mène pas 6-4 2-0 contre nadal sans rien avoir dans le bras. Bon physiquement il a plié mais que de belles promesses pour la saison prochaine!
-bravo à nadal, oui je le dis parce qu'en fin de saison, s'arracher comme il le fait sur certains échanges, mettre le feu à bercy, respect! les gamins ont adoré et quelque part je les comprends.
-et bien sur, respect ve2 respect ve2 à nalbandian, ça fait deux semaines que ce gars joue un tennis incroyable, il est sur toutes les balles, les prend très tôt, un service ultra efficace, bref c'est super à regarder. Il faut voir comment il a baladé nadal à la fin de la finale, c'était du très grand tennis.
Maintenant j'espère une chose : que le roi david ne forcera pas sur la dinde à Noël et qu'il arrivera en pleine forme en australie. Parce qu'avec lui, fed, nadal, les petits jeunes, le retour d'ancic... et pourquoi pas quelques français comme paulo, seb et tsonga, ça nous ferait une saison 2008 du tonnerre ***

marie-france a écrit:
Je constate que nombreux sont les joueurs qui ont été étonnés par la lenteur du court...

je reviens là-dessus.
Une des conditions du retour de nadal et federer à Paris c'était le changement de surface, le directeur le tournoi l'a dit explicitement
(le problème des joueurs)C’était en grande partie la surface. C’est sûr que pour deux d’entre eux, c’était une condition sine qua non de leur venue.

C’est qui les deux ?

Federer et Nadal. Le numéro 1 et numéro 2. Et pour des raisons tout à faire recevables. Nadal trouvait que la surface ne prenait pas ses effets donc son jeu n’avait plus aucune valeur. C’était vrai, la surface prenait moins les effets. Federer c’était un problème psychologique, il bloquait : « Je trouve moins bien mes appuis… »


donc nouvelle surface, testé non pas par nadal et fed, trop occupés mais par leurs deux hommes de confiance, moya et allegro, plus l'avis de djoko, nalbandian. Tout le monde est ok. Et puis c'est bien dans l'esprit de l'atp qui cherche à ralentir le jeu pour offrir plus d'échanges, plus de spectacle. Roddick aussi la teste. Il dit que c'est super pour lui. Là les organisateurs ont un peu peur parce que si roddick aime bien ça veut dire que va y avoir plein d'aces. Donc ils rajoutent une couche de résine pour éviter que les gros serveurs soient trop avantagés.
Mais du coup, la surface est assez lente pour l'indoor, donc federer et d'autres (notamment seb qui base son jeu sur la vitesse de la balle) se sont plaint.
Normalement le directeur va essayer de corriger le tir l'an prochain...

Par contre il se dit que la direction aimerait passer à un tableau de 32 joueurs Shocked Parce qu'à 48 joueurs, étant donné qu'il y a que deux courts, ça fait parfois terminer les matchs très tard, par exemple blake a terminé à 3h du mat, et retour sur le courts 15 heures plus tard.
Mais faudra vraiment être parmi les tout meilleurs pour joueur à bercy et les WC vont valoir chères....faut espérer que les français auront eu un coup de boost au classement Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TMS Paris-Bercy Empty
MessageSujet: Re: TMS Paris-Bercy   TMS Paris-Bercy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TMS Paris-Bercy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bercy
» BNP Paribas Bercy + inter-saison
» BERCY
» les Paris sont ouvert!
» Masters de Bercy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVE SEB :: Sebastien Grosjean and co..-
Sauter vers: