VIVE SEB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIVE SEB

Venez tous parler de ce joueur talentueux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 la Coupe Davis est de retour....

Aller en bas 
+8
Elodie
Marie-France
apple
Isa
Keiko9
bix
aliassebfan
Marine
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Isa
au panthéon du tennis…
Isa


Nombre de messages : 1086
Age : 36
Localisation : Besançon
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Fernando Verdasco, Tommy Robredo, Rafael Nadal
Date d'inscription : 01/06/2005

la Coupe Davis est de retour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Coupe Davis est de retour....   la Coupe Davis est de retour.... - Page 3 EmptyJeu 13 Avr - 11:08

heu9 Merci à toutes pour les photos !!
Et Marine... ve9 trop belles tes photos bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

la Coupe Davis est de retour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Coupe Davis est de retour....   la Coupe Davis est de retour.... - Page 3 EmptyJeu 13 Avr - 12:37

Merci les filles, promis je le ferai pour Roland Garros clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
au panthéon du tennis…
Mélissa


Nombre de messages : 472
Age : 36
Localisation : En cavale ...
joueurs préférés : Seb , Arnaud , Paulo , ...
Date d'inscription : 21/11/2004

la Coupe Davis est de retour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Coupe Davis est de retour....   la Coupe Davis est de retour.... - Page 3 EmptyJeu 13 Avr - 15:00

Merci beaucoup à vous toutes pour toutes ces photos qui sont simplement super belles!! rougi7 rougi7 ça fait du bien de voir Sébastien avec le sourire sur les photos et nos autres joueurs décontractés! fleu2
C'est vraiment dommage qu'on ne puisse pas prendre les photos de la FFT!! cartonrouge cartonrouge Faudrait trouver un moyen rougi7 rougi7 !
Sinon ba Marine Bravo pour tes photos je les adores!!En plus elles sont uniques on peut les trouver qu'ici lollll lollll .J'adore aussi les effets sur ça fait!!Je trouve que ça ressort bien rougi7 .Ahhh je me lasse pas de les reregarder toutes ces photos rougi7 rougi7 !
Sinon j'ai pris votre manie lol maintenant quand je suis devant la télé et qu(il y a un match de tennis j'essaie toujours de prendre des photos mais bon ça fait bizarre je sais pas comment expliquer rougi7 rougi7 !
Si vous voulez je regarderais si y'en a une au moins qui a réussit! fleu2 fleu2

Gros bisous à vous!! bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

la Coupe Davis est de retour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Coupe Davis est de retour....   la Coupe Davis est de retour.... - Page 3 EmptyJeu 13 Avr - 17:48

Mélissa a écrit:

Sinon j'ai pris votre manie lol maintenant quand je suis devant la télé et qu(il y a un match de tennis j'essaie toujours de prendre des photos mais bon ça fait bizarre je sais pas comment expliquer rougi7 rougi7 !
ça fait cruche tout simplement Laughing mais bon vu les photos que ça peut donner quelques fois...tant pis si j'ai l'air cruche pendant quelques minutes lollll
Revenir en haut Aller en bas
Keiko9
au panthéon du tennis…
Keiko9


Nombre de messages : 1526
Age : 34
Localisation : Lyon
joueurs préférés : Grosjean, Coria, Gasquet, Mahut
Date d'inscription : 26/11/2004

la Coupe Davis est de retour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Coupe Davis est de retour....   la Coupe Davis est de retour.... - Page 3 EmptyJeu 13 Avr - 20:00

Marine a écrit:


ça fait cruche tout simplement Laughing mais bon vu les photos que ça peut donner quelques fois...tant pis si j'ai l'air cruche pendant quelques minutes lollll
Laughing Laughing j'imagine bien le voisin qui regarde par sa fenêtre et qui voit Marine avec son appareil photo collée devant sa TV! "mais qu'est ce qu'elle fiche celle là?" scratch
Laughing

sinon j'adore la denière photo heu5 ça fait comme dans Smalville, on dirait que Richard a une super vitesse!! :lol!:
merci en tout cas marine! :wink6: ***
Revenir en haut Aller en bas
http://ana-peace.skyblog.com
Ellesmera
champion du monde junior
Ellesmera


Nombre de messages : 123
Localisation : metz
Date d'inscription : 21/02/2005

la Coupe Davis est de retour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Coupe Davis est de retour....   la Coupe Davis est de retour.... - Page 3 EmptyJeu 13 Avr - 23:10

[quote="Keiko9"]
Marine a écrit:


sinon j'adore la denière photo heu5 ça fait comme dans Smalville, on dirait que Richard a une super vitesse!! :lol!:
merci en tout cas marine! :wink6: ***

ah oui lol super l'effet de vitesse! elles sont tres belles ces photos Very Happy

en tout cas merci marine pour les photos :p
moi aussi javais deja essayer mais ça fait pas super!!
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

la Coupe Davis est de retour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Coupe Davis est de retour....   la Coupe Davis est de retour.... - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 2:09

Et oui la revoici la revoilà cette fameuse Coupe Davis, et voici surtout les premières photo, avec le tirage au sort!

Tout d'abord l'Argentine avec Gonzalez et Massu, et les russes..les moins connu Ku et Gabashvili.
Les russes vont devoir se méfier de la puissance Argentine!
la Coupe Davis est de retour.... - Page 3 L2354734

Safin qui a pu s'en rendre compte rien qu'avec une poignée de main!
la Coupe Davis est de retour.... - Page 3 L2354573

Allons maintenant du coté de la République Tchèque avec le jeune Berdych en chef de bande!
la Coupe Davis est de retour.... - Page 3 L2354133

Mais ils auront dur à faire face aux américains, avec notamment la paire de double Bryan bis!
la Coupe Davis est de retour.... - Page 3 L2354268

Mais aussi et surtout avec Roddick et Blake
la Coupe Davis est de retour.... - Page 3 L2354098

Lleyton Hewitt à l'entrainement, et déjà prêt à terrasser les Belges sur leur sol Liègeois!
la Coupe Davis est de retour.... - Page 3 L2354153

Rafael Nadal déjà en train de signer un autographe pour Isa Laughing
la Coupe Davis est de retour.... - Page 3 DC_7001_gallery

Et passons maintenant à nos chers français, qui comme d'hab sont très souriant et relax pendant le tirage au sort clindoeil

la Coupe Davis est de retour.... - Page 3 Sebguyfi1

la Coupe Davis est de retour.... - Page 3 DC_7019_gallery

la Coupe Davis est de retour.... - Page 3 Arnork1

la Coupe Davis est de retour.... - Page 3 Sebrichardhs8
Revenir en haut Aller en bas
Isa
au panthéon du tennis…
Isa


Nombre de messages : 1086
Age : 36
Localisation : Besançon
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Fernando Verdasco, Tommy Robredo, Rafael Nadal
Date d'inscription : 01/06/2005

la Coupe Davis est de retour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Coupe Davis est de retour....   la Coupe Davis est de retour.... - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 15:21

Marine a écrit:


Rafael Nadal déjà en train de signer un autographe pour Isa Laughing
la Coupe Davis est de retour.... - Page 3 DC_7001_gallery

rougi7 Razz Razz

Merçi pour les photos! j'adore celle des Français, ils sont toujours aussi relax tongue (t'as vu Marine, Seb t'as écouté pour ses cheveux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

la Coupe Davis est de retour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Coupe Davis est de retour....   la Coupe Davis est de retour.... - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 16:28

isa1378 a écrit:
(t'as vu Marine, Seb t'as écouté pour ses cheveux Wink
Et ouais c'est moi qui commande que veux-tu graduate clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
au panthéon du tennis…
Mélissa


Nombre de messages : 472
Age : 36
Localisation : En cavale ...
joueurs préférés : Seb , Arnaud , Paulo , ...
Date d'inscription : 21/11/2004

la Coupe Davis est de retour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Coupe Davis est de retour....   la Coupe Davis est de retour.... - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 17:10

Marine a écrit:
Et oui la revoici la revoilà cette fameuse Coupe Davis, et voici surtout les premières photo, avec le tirage au sort!

Tout d'abord l'Argentine avec Gonzalez et Massu, et les russes..les moins connu Ku et Gabashvili.
Les russes vont devoir se méfier de la puissance Argentine!
la Coupe Davis est de retour.... - Page 3 L2354734

Tout d'abord merci Marine pour toutes ces belles photos en particulier celles de nos français rougi7 .ça fait plaisir de les voirs tous souriant Smile.Arnaud ça me fait toujours bizarre de le voir avec les cheveux aussi court mais on s'y habitue lol.
Sinon Marine je crois que tu t'es trompé rougi7 c'est pas plutôt le Chili que l'Argentine? rougi7
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

la Coupe Davis est de retour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Coupe Davis est de retour....   la Coupe Davis est de retour.... - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 20:36

Mélissa a écrit:

Sinon Marine je crois que tu t'es trompé rougi7 c'est pas plutôt le Chili que l'Argentine? rougi7
Mais si bien sûr, pourquoi j'ai dis Argentine? je devais avoir la tête ailleurs surement, l'Argentine elle rencontre une équipe bien plus facile en plus, l'Autriche!

Merci de m'avoir corrigé clindoeil

Moi aussi j'ai du mal avec la coiffure à Arnaud...ça le rend completement différent..en clair j'aime pas du tout!

Continuons avec les photos, et plus précisément l'Allemand Tommy haas qui a remporté le 1er point...en battant notre Mario tri1 2/6 6/4 6/4 6/4
la Coupe Davis est de retour.... - Page 3 L2356531

Il avait pourtant bien commencé notre Croate préféré..tant pis il se rattrapera plus tard!
la Coupe Davis est de retour.... - Page 3 L2356308

La surprise de cette première journée CD, c'est Lleyton Hewitt qui perd son match face au Belge Vliegen!
la Coupe Davis est de retour.... - Page 3 L2356237
(vous avez vu les australiens portent aussi une tenue spécial Coupe Davis clindoeil )

Ah rassurée pour Isa, Rafael est quand même présent dans les gradins, pas très souriant, mais quand même là! clindoeil
la Coupe Davis est de retour.... - Page 3 L2356322

Guy, toujours aussi présent et dévoué pour ses joueurs!
la Coupe Davis est de retour.... - Page 3 L2356335

Et généralement ça porte souvent ses fruits quand on voit à quel point Gasquet a décollé(dans les deux sens du terme Laughing) dès la fin du 1er set!
la Coupe Davis est de retour.... - Page 3 L2356364
Revenir en haut Aller en bas
Elsa19
membre du top50
Elsa19


Nombre de messages : 191
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand
joueurs préférés : Arnaud Clement , seb
Date d'inscription : 19/11/2006

la Coupe Davis est de retour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Coupe Davis est de retour....   la Coupe Davis est de retour.... - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 20:47

olala j'ai hate d'etre demain eléfant eléfant eléfant eléfant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elsa12.overblog.com
Isa
au panthéon du tennis…
Isa


Nombre de messages : 1086
Age : 36
Localisation : Besançon
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Fernando Verdasco, Tommy Robredo, Rafael Nadal
Date d'inscription : 01/06/2005

la Coupe Davis est de retour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Coupe Davis est de retour....   la Coupe Davis est de retour.... - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 22:28

Marine a écrit:

Moi aussi j'ai du mal avec la coiffure à Arnaud...ça le rend completement différent..en clair j'aime pas du tout!


Laughing Laughing !!! C'est vrai que ça m'a fait bizarre aussi de le voir comme ça! mais bon va falloir s'habituer comme l'a dit Mélissa Wink

Encore merçi pour les photos bisous
Revenir en haut Aller en bas
aliassebfan
au panthéon du tennis…
aliassebfan


Nombre de messages : 1049
Age : 38
Localisation : strasbourg enfin presque...
joueurs préférés : seb, paulo et arnaud clément !!
Date d'inscription : 05/12/2004

la Coupe Davis est de retour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Coupe Davis est de retour....   la Coupe Davis est de retour.... - Page 3 EmptyDim 11 Fév - 11:51

arnaud sa coupe j'adore lol. Sans bandana, il est trop chou !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

la Coupe Davis est de retour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Coupe Davis est de retour....   la Coupe Davis est de retour.... - Page 3 EmptyDim 11 Fév - 15:00

Je rajoute quelques photos!

Avec tout d'abord notre double...
la Coupe Davis est de retour.... - Page 3 L2358647

quelques une de Seb (il peut garder ce tee-shirt pour la suite de sa saison?pleaaaase!)
la Coupe Davis est de retour.... - Page 3 070210081425.wtl7zc950b

la Coupe Davis est de retour.... - Page 3 L2356801

la Coupe Davis est de retour.... - Page 3 L2356786

la Coupe Davis est de retour.... - Page 3 L2356788

Notre équipe...qui comme d'hab sont hilare (à part seb et Guy pour une fois!)
la Coupe Davis est de retour.... - Page 3 3247099960
Revenir en haut Aller en bas
Isa
au panthéon du tennis…
Isa


Nombre de messages : 1086
Age : 36
Localisation : Besançon
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Fernando Verdasco, Tommy Robredo, Rafael Nadal
Date d'inscription : 01/06/2005

la Coupe Davis est de retour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Coupe Davis est de retour....   la Coupe Davis est de retour.... - Page 3 EmptyLun 12 Fév - 22:30

Marine a écrit:

Notre équipe...qui comme d'hab sont hilare (à part seb et Guy pour une fois!)
la Coupe Davis est de retour.... - Page 3 3247099960

C'est vrai que c'est bizarre que Seb soit sérieux sur ce coup là Razz


Moi j'ai trouvé une vidéo qui m'a bien fait rire. Je sens que je vais commencer à en souler certaines avec les Espagnols, mais bon Razz ...C'était pendant la conférence de presse le jeudi je crois, et ya un journaliste trop excellent qui délire avec les joueurs c'est bien sympa Laughing (bon faut arriver à comprendre ce qu'il dit ca c'est plus dur mais je pense que celles qui font ou on fait de l'espagnol durant leur jeunesse vont comprendre Wink )
Voilà le lien si certaines veulent regarder : https://www.youtube.com/watch?v=PDOWGGJI5Q0 (pauvre Federer Laughing diable )
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

la Coupe Davis est de retour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Coupe Davis est de retour....   la Coupe Davis est de retour.... - Page 3 EmptyLun 12 Fév - 22:36

bon no comprendo...mais rien qu'en regardant ça a l'air marrant, j'adore l'effet dent en or sur Lopez Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Isa
au panthéon du tennis…
Isa


Nombre de messages : 1086
Age : 36
Localisation : Besançon
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Fernando Verdasco, Tommy Robredo, Rafael Nadal
Date d'inscription : 01/06/2005

la Coupe Davis est de retour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Coupe Davis est de retour....   la Coupe Davis est de retour.... - Page 3 EmptyLun 12 Fév - 22:57

Wink Bon je vais essayer de dire en gros alors...

Le journaliste: Rafa, je peux te poser une question?
Rafa: oui...essaie!
Le journaliste: bon je l'ai jamais fait hein mais bon...
Un des espagnols : ro mec! t'aurais pu apporter une meilleure raquette! (après le "vaya cagada" euh jsé pas trop..enfin jpense savoir style "fais c*** quoi!" en rigolant mais pas sure lol)
Le journaliste dit un truc que je comprends pas Laughing

Ferrer: c'est une raquette de pelotte basque ça mec!
Le journaliste : c'est la première ...?! de ping-pong jcrois jsé pas trop (j'ai bien du mal le journaliste! les autres comprendront peut etre Wink )
Un des espagnols : on va voir si ça marche!
(le journaliste envoie le papier à Rafa)
Le journaliste : qu'est ce que ça dit Rafa? qu'est ce que ca dit?!
Rafa : ça dit que Federer a peur. Je ne crois pas...je ne crois pas qu'il ait peur en ce moment même dans ces conditions... Laughing Laughing
Le journaliste : malgré que ça soit un génie (et après sorry mais je comprends des mots mais n'arrive pas à les associer pour faire une phrase très logique lol!...)
Le journaliste : bon j'ai un cadeau pour vous...sous cette table il y a une raquette un peu spéciale!...
Ferrer : c'est pour Federer au cas ou non?! Laughing Au cas ou? non?!!.....bonne raquette!bonne raquette!
Le journaliste : allez les mecs, bonne chance et soyez fort!

Voilà Razz Bon comme j'ai dis, le journaliste j'ai bien du mal à comprendre ce qui dit, ca va tellement vite tongue mais surement que d'autres comprendront Wink
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

la Coupe Davis est de retour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Coupe Davis est de retour....   la Coupe Davis est de retour.... - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 1:04

c'est là que je rends compte que j'ai bien perdu en espagnol Neutral (à force de prévilégier l'anglais ça devait arriver Laughing )
bref j'ai pas compris grand chose, donc un grand merci à isa pour cette trouvaille (mais non on s'en lasse pas des aventures de tes petits espagnols!!) et surtout pour la traduc! c'est un marrant le journaliste Laughing il a trouvé le moyen d'animer les conf' de presse

mais ce qui m'étonne ce qu'il puisse cacher des trucs comme ça sous la table Laughing ????
genre vous croyez que si on met un truc qui chatouille les peids de davydenko, il va rire ou bien il restera impassible comme d'hab?
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

la Coupe Davis est de retour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Coupe Davis est de retour....   la Coupe Davis est de retour.... - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 20:11

apple a écrit:

genre vous croyez que si on met un truc qui chatouille les peids de davydenko, il va rire ou bien il restera impassible comme d'hab?
Laughing Genre une chèvre? vous en pensez quoi?

Merci pour la traduc Isa, ça serait bien si les conférences de presse seraient toujours comme ça, Roddick serait demandeur je pense.... siffle
Revenir en haut Aller en bas
Isa
au panthéon du tennis…
Isa


Nombre de messages : 1086
Age : 36
Localisation : Besançon
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Fernando Verdasco, Tommy Robredo, Rafael Nadal
Date d'inscription : 01/06/2005

la Coupe Davis est de retour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Coupe Davis est de retour....   la Coupe Davis est de retour.... - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 20:26

apple a écrit:

genre vous croyez que si on met un truc qui chatouille les peids de davydenko, il va rire ou bien il restera impassible comme d'hab?

Laughing Laughing Ces idées !! div1
mais c'est quand même une idée à proposer aux organisations lollll
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

la Coupe Davis est de retour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Coupe Davis est de retour....   la Coupe Davis est de retour.... - Page 3 EmptyMar 3 Avr - 19:43

Coupe Davis acte II!

Marat Safin tenterait-il d'imiter Davydenko?!
la Coupe Davis est de retour.... - Page 3 L2458881

Beaucoup de sérieux du coté des français....pour une fois!
la Coupe Davis est de retour.... - Page 3 L2458878

Les Argentins déjà très concentrés...
la Coupe Davis est de retour.... - Page 3 L2459202

Ce qui n'est pas trop le cas du coté des Suédois!
la Coupe Davis est de retour.... - Page 3 L2458969
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

la Coupe Davis est de retour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Coupe Davis est de retour....   la Coupe Davis est de retour.... - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 20:06

quelques photos de Paulo!

la Coupe Davis est de retour.... - Page 3 L2464874

la Coupe Davis est de retour.... - Page 3 1801870635

la Coupe Davis est de retour.... - Page 3 L2464899

la Coupe Davis est de retour.... - Page 3 L2464876
Revenir en haut Aller en bas
Isa
au panthéon du tennis…
Isa


Nombre de messages : 1086
Age : 36
Localisation : Besançon
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Fernando Verdasco, Tommy Robredo, Rafael Nadal
Date d'inscription : 01/06/2005

la Coupe Davis est de retour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Coupe Davis est de retour....   la Coupe Davis est de retour.... - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 22:54

Puisque vous aviez mis les photos des Suèdois, je me permet de mettre celles-çi Mr.Red

la Coupe Davis est de retour.... - Page 3 Hehe10

la Coupe Davis est de retour.... - Page 3 Dc_75310
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

la Coupe Davis est de retour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Coupe Davis est de retour....   la Coupe Davis est de retour.... - Page 3 EmptySam 7 Avr - 13:35

Quelles classe cool-blue ils auraient pu faire pareil les russes et surtout les français!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la Coupe Davis est de retour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Coupe Davis est de retour....   la Coupe Davis est de retour.... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la Coupe Davis est de retour....
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» coupe davis..
» ¤ Coupe Davis 2008 ¤
» Coupe Davis
» Coupe Davis
» Coupe Davis 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVE SEB :: Photos-
Sauter vers: