VIVE SEB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIVE SEB

Venez tous parler de ce joueur talentueux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Coupe Davis 2007

Aller en bas 
+4
Elsa19
Marine
apple
Isa
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isa
au panthéon du tennis…
Isa


Nombre de messages : 1086
Age : 36
Localisation : Besançon
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Fernando Verdasco, Tommy Robredo, Rafael Nadal
Date d'inscription : 01/06/2005

Coupe Davis 2007 Empty
MessageSujet: Coupe Davis 2007   Coupe Davis 2007 EmptyLun 12 Fév - 14:18

Je créer ce nouveau sujet pour que les filles qui sont allés à Clermont puisse nous raconter aussi ce qu'elles ont vécu et qu'on sache tout Mr. Green

Moi je sais pas trop si ça vous intéresse, puiqu'il s'agit de l'Espagne mais bon Laughing ...

En arrivant j'ai eu déjà la bonne surprise d'arriver pendant l'entrainement des Espagnols
Very Happy En plus, il y avait encore personne sauf une dizaine de supporters espagnols présents au bord du court, donc j'en ai profité pour m'installer juste derriere les barrieres du court tongue Ambiance sympa avec les joueurs qui rigolaient et qui prenaient le temps de signer des autographes en repartant et laissant la place aux Suisses pour leur entrainement. J'ai donc pu avoir celui de Lopez, et de Costa! Qui malgré qui soit en retraite, s'occupe de leurs entrainements en CD. C'était marrant de le revoir Wink

Ensuite j'ai parlé avec un Espagnol et j'en ai profité pour lui emprunter son maquillage Laughing ...le mec je lui demande d'ou il vient en espagne, et après il me dit: et toi tu es d'ou en espagne?! (parce que vu mon affublement à ce moment là aussi, entre le drapeau, le débardeur, le maquillage rougi7 ) alors je lui dis : euh nan mais je suis Française moi Laughing .. Shocked il a été mdrr en me disant que j'avais bien raison de supporter l'espagne et tout! lol..c'était sympa!

Bref fin des entrainements et arrivée un peu plus tard des joueurs avec Verdascoooo cool-blue Very Happy Comme je l'ai dit le ptit jeune a bien joué et a qualifié son équipe!
En repartant après son match, ce qui était bien c'est qu'il y avait une grande et longue allée où on pouvait approcher les joueurs (derrière des barrières mais toujours pratique thumleft ) donc là j'ai pu avoir l'autographe de Verdasco (je passe pour la chasseuse d'autographes là Embarassed lol).

Et ensuite à débuté le deuxième match avec Ferrer. Mais à ce moment là j'étais resté avec une Suisse et une Espagnole le long de l'allée pour voir Nadal arriver....45 mins après il arrive enfin tongue En plus, il commence à signer pour des des gamins en face de nous, et il leur dit qu'il reviendra après, qu'il va voir Ferrer jouer! Neutral ...mais la fille espagnole qui voulait trop son truc a hurlé : VEN RAFA!!!!!!!!! (viens rafa!!) j'étais là elle est dingue Razz mais ca a été payant puisqu'il s'est retourné vers nous et est venu nous signer nos trucs en prenant son temps finalement Smile

Alors voilà, j'étais contente d'avoir vu tous les joueurs, et de cette ambiance!! J'aurais jamais imaginé une ambiance aussi "espagnole" étant en Suisse tongue Bcp d'espagnols (presque toute une tribune avec les trompettes, les oléééé, les "vamosss" (Elodie Laughing ), et plein de bonen humeur!
Y avait des jeunes Espagnols a coté de moi qui mettait une ambiance de dingue avec les ptits batons gonflables là Laughing et quand les suisses faisaient sonner leur cloche, ils gueulaient : ESPANAAAAAAAAA!! mdrr c'était bien marrant mdrrr

Donc voilà ma journée de dimanche dans une super ambiance et avec une victoire au bout donc que du bonheur à la tienne

Ici Rafa le long de la fameuse allée, piquant mon marqueur Laughing
Coupe Davis 2007 Rafael10

Et Les supporters Espagnols heu7
Coupe Davis 2007 Los_se10
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Coupe Davis 2007 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2007   Coupe Davis 2007 EmptyLun 12 Fév - 16:22

isa1378 a écrit:
J
Ensuite j'ai parlé avec un Espagnol et j'en ai profité pour lui emprunter son maquillage Laughing ...le mec je lui demande d'ou il vient en espagne, et après il me dit: et toi tu es d'ou en espagne?! (parce que vu mon affublement à ce moment là aussi, entre le drapeau, le débardeur, le maquillage rougi7 )

mais non c'est parce que tu parles parfaitement espagnol Wink

isa a écrit:


.mais la fille espagnole qui voulait trop son truc a hurlé : VEN RAFA!!!!!!!!! (viens rafa!!) j'étais là elle est dingue Razz mais ca a été payant puisqu'il s'est retourné vers nous et est venu nous signer nos trucs en prenant son temps finalement Smile

Laughing j'imagine trop la scène Laughing

isa a écrit:


Alors voilà, j'étais contente d'avoir vu tous les joueurs, et de cette ambiance!! J'aurais jamais imaginé une ambiance aussi "espagnole" étant en Suisse tongue Bcp d'espagnols (presque toute une tribune avec les trompettes, les oléééé, les "vamosss" (Elodie Laughing ), et plein de bonen humeur!
Y avait des jeunes Espagnols a coté de moi qui mettait une ambiance de dingue avec les ptits batons gonflables là Laughing et quand les suisses faisaient sonner leur cloche, ils gueulaient : ESPANAAAAAAAAA!! mdrr c'était bien marrant mdrrr


trop bien cette ambiance, ça devait être quelquechose!!!
En tout cas merci isa pour ce sympathique résumé, ça donne vraiment envie d'assister à une rencontre de coupe davis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Coupe Davis 2007 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2007   Coupe Davis 2007 EmptyLun 12 Fév - 21:55

ouais ça doit etre super cette ambiance, qu'elle soit espagnole ou française (tenez par contre un cri que je supporte pas du coté des français, c'est "allez les bleus, les supporters sont là", je sais pas pourquoi ça me tape sur les nerfs Neutral ).

En tout cas merci isa pour ce récit, comme apple j'avais envie de te dire, que l'espagnol n'a pas su que tu étais française car tu dois avoir un très bon accent clindoeil
Contente pour toi, que tu ais pu voir ton ptit nadal chéri Smile et je vois que tu as eu un ptit coup de coeur pour Verdascooooo! clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Elsa19
membre du top50
Elsa19


Nombre de messages : 191
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand
joueurs préférés : Arnaud Clement , seb
Date d'inscription : 19/11/2006

Coupe Davis 2007 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2007   Coupe Davis 2007 EmptyLun 12 Fév - 22:11

bon ben moi je vais vous raconter mon week end (inoubliable)ou tout a commencé ce fameux jeudi 8 février 2007...
Ce jour la je crois restera graver dans ma mémoire à jamais je rencontre coup sur coup 2 personnes que j'apprécie beaucoup, ce jour la j'ai vu un autre aspect de leur personnalité, je pensais pas qu'ils étaient aussi accessible et aussi gentil donc j'ai été agréablement surprise, le retour en cours a été difficile je planais complétement, donc pas facile de suivre !!!

Le vendredi je n'ai pas pu y aller

Samedi 10 février 2007

Difficile de s'endormir le vendredi soir mais la aussi j'en garde un trés bon souvenir. Même si j'ai été décu par le match qui était un peu plat j'ai trouvé que les beau point était rare. J'ai surtout un bon souvenir avec l'ambiance qu'il y avait, les chants des suporters de l'aseft et pour moi ma première hola
Voici quelques photos (désolé elles sont flous j'étais assez loin)

Coupe Davis 2007 32d4b6d

Coupe Davis 2007 3bb79f4

Coupe Davis 2007 72a1edda

Pour le dimanche, cette journée est marquée d'abord par la rencontre avec Angie qui est trés sympa
Pour le match avec Richard j'ai trouvé ce match assez spectaculaire malgré quelques dérapages ( Cassage de raquette de Pavel ...)
Mais ce que j'ai le plus aimé et le match qui compte pour du beurre car un rêve de plus s'est réalisé : voir un match de simple d'arnaud.

Pour moi ce week end se résume en un mot : magique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elsa12.overblog.com
Isa
au panthéon du tennis…
Isa


Nombre de messages : 1086
Age : 36
Localisation : Besançon
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Fernando Verdasco, Tommy Robredo, Rafael Nadal
Date d'inscription : 01/06/2005

Coupe Davis 2007 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2007   Coupe Davis 2007 EmptyLun 12 Fév - 23:08

Marine a écrit:
comme apple j'avais envie de te dire, que l'espagnol n'a pas su que tu étais française car tu dois avoir un très bon accent clindoeil

Ben alors ça ca m'étonnerait hein rougi7 clindoeil

Marine a écrit:
je vois que tu as eu un ptit coup de coeur pour Verdascooooo! clindoeil


Euh.... Embarassed un gros même je crois rougi7 Il joue vraiment bien et à l'air trop sympa Very Happy (d'ailleurs en reparlant de ça, j'ai lu quelque chose aujourd'hui où il parlait de la blessure de Paulo quand Verdasco avait voulu l'accompagner à l'hopital après!..apparement Nando aurait attendu je sais pas combien de temps mais un truc vraiment de dingue quoi Shocked ...et que Paulo lui avait dit "non mais vas y c'est bon! va te reposer tu as un match demain toi ! faut que tu te reposes! et Verdasco lui avait dit: bon ok j'y vais mais tu m'envoies un message sur mon portable dès que tu as les résultats de l'examen médical!"..
Vous allez dire, elle fait de la pub là Razz , mais franchement je trouve ça tip top! D'ailleurs Paulo l'a reconnu après en disant que peu de joueurs aurait fait ça applaudissement .....y que viva espana siffle ...allez j'arrete lollll )

Merçi pour les photos Elsa!! Et tu sais c'est normal que ça soit trouble! c'est pas facile, ils bougent tout le temps aussi colère lollll
Revenir en haut Aller en bas
aliassebfan
au panthéon du tennis…
aliassebfan


Nombre de messages : 1049
Age : 38
Localisation : strasbourg enfin presque...
joueurs préférés : seb, paulo et arnaud clément !!
Date d'inscription : 05/12/2004

Coupe Davis 2007 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2007   Coupe Davis 2007 EmptyLun 12 Fév - 23:16

jvoulais juste vous mettre la photo que j'adore le plus... Enfin surtout la partie gauche.. J'ai tremblé pour aller la faire

Coupe Davis 2007 Clermont050bislx5
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Coupe Davis 2007 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2007   Coupe Davis 2007 EmptyLun 12 Fév - 23:22

isa1378 a écrit:
(d'ailleurs en reparlant de ça, j'ai lu quelque chose aujourd'hui où il parlait de la blessure de Paulo quand Verdasco avait voulu l'accompagner à l'hopital après!..apparement Nando aurait attendu je sais pas combien de temps mais un truc vraiment de dingue quoi Shocked ...et que Paulo lui avait dit "non mais vas y c'est bon! va te reposer tu as un match demain toi ! faut que tu te reposes! et Verdasco lui avait dit: bon ok j'y vais mais tu m'envoies un message sur mon portable dès que tu as les résultats de l'examen médical!"..
oui oui, on en avait parlé sur le forum, et on avait vraiment trouvé ça sympa de sa part! Smile
(ça me fait penser que j'ai une photo de lui dans mes archives, va falloir que je te le montre, tu risques de faire un arret cardiaque, mais c'est pas grave Laughing ).

Merci Elsa pour ton résumé, et ces quelques photos, c'est pas toujours facile d'en avoir des parfaites, à moins de s'appeler Marina! clindoeil

Ah cool cette photo Angie, tu devais etre heureuse!
Revenir en haut Aller en bas
Isa
au panthéon du tennis…
Isa


Nombre de messages : 1086
Age : 36
Localisation : Besançon
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Fernando Verdasco, Tommy Robredo, Rafael Nadal
Date d'inscription : 01/06/2005

Coupe Davis 2007 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2007   Coupe Davis 2007 EmptyMar 13 Fév - 0:31

Marine a écrit:

oui oui, on en avait parlé sur le forum, et on avait vraiment trouvé ça sympa de sa part! Smile

Oui je me souviens, mais je ne savais pas le coup du sms, j'ai trouvé ça assez surprenant quand même! Smile

Pour la photo pas de problème siffle je vais me préparer psychologiquement alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Coupe Davis 2007 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2007   Coupe Davis 2007 EmptyMar 13 Fév - 1:07

merci elsa! Very Happy en voilà un week-end que t'es pas prête d'oublier! de sacrés souvenirs. Et en plus t'as vu deux matches d'arnaud! mais que demande le peuple?!

superbe photo angie respect tu m'étonnes que c'est celle que tu préfères!
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Coupe Davis 2007 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2007   Coupe Davis 2007 EmptyMar 13 Fév - 20:09

isa1378 a écrit:

Pour la photo pas de problème siffle je vais me préparer psychologiquement alors Laughing
Promis je la retrouve et je la mets! clindoeil

Et angie tu n'as pas d'autres photos avec des joueurs?!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
au panthéon du tennis…
Marie-France


Nombre de messages : 854
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/01/2005

Coupe Davis 2007 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2007   Coupe Davis 2007 EmptyMar 13 Fév - 20:42

Je suis très heureuse pour Elsa, car depuis que l'on se connait, cela en fait des années que tu y penses, alors bravo, et garde en toi ces moments inoubliables...
Après j'aurais une tendre pensée pour toi Angie, car avec J. on s'est dit elle l'a, la photo, et la casquette alors ? lol Bravo à vous
Et Isa, c'est super intéressant de connaitre l'ambiance de coupe davis qui concerne un autre pays! merci pour ce témoignage!
et revenez sur terre les miss !lol!
Revenir en haut Aller en bas
aliassebfan
au panthéon du tennis…
aliassebfan


Nombre de messages : 1049
Age : 38
Localisation : strasbourg enfin presque...
joueurs préférés : seb, paulo et arnaud clément !!
Date d'inscription : 05/12/2004

Coupe Davis 2007 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2007   Coupe Davis 2007 EmptyMar 13 Fév - 21:18

Pour les photos je vous mettrais les plus interressante un peu plus tard, le tps de les trier.. mais je n'ai voulu qu'une foto avec seb.. Et oui seb avec son survet de CD est tellement booooooooooooooooooo rolala
Non vraiment je suis aux anges.. Et c'est dommage que je ne puisse pas allez en Russie..

PS: je n'ai tjs pas ma casquette mais un membre actif du club des supporters qui connait guy personnellement va m'arranger ca !! Donc je croise les doigts pour l'avoir bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
aliassebfan
au panthéon du tennis…
aliassebfan


Nombre de messages : 1049
Age : 38
Localisation : strasbourg enfin presque...
joueurs préférés : seb, paulo et arnaud clément !!
Date d'inscription : 05/12/2004

Coupe Davis 2007 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2007   Coupe Davis 2007 EmptySam 17 Fév - 14:09

UN VENDREDI PAS COMME LES AUTRES

Et oui le premier jour de la coupe davis commence... Richard entame la partie contre Hanescu... Le premier set fut accroché mais il s'en ait sorti.. Le score pas besoin de vous le dire puisque vous qui êtes accro au tennis comme moi le savez lol.. Je passe donc de suite à seb, mon pti chouchou lol..
Le match contre Pavel devait s'annoncé assez facile selon les journalistes.. mais seb a fait durer le suspens. On ne peux pas ne pas dire que Pavel jouait mal, il frappait bien la balle.. Seb quant à lui devait tenter d'augmenter son niveau de jeu et surtout trouver son coup droit.. Il perd les deux premiers set en ayant une balle de set au second.. Mais de suite guy l'a remis sur le droit chemin et le moteur diesel qu'est seb se mis en marche.. Coup sur coup, il frappait dans la balle et c'était un nouveau seb qui arrivait !!! Et là il nous fit des frayeurs mais au moment de la victoire, que se fut beau !!! Un seb comme celui là on aime le voir..
Chez les supporters, on chante, on saute, on applaudit et on remercie seb après richard lol... La folie je vous dis !! Mais on ne peut pas vivre une coupe davis aussi bien sans faire partie du club des supporters.. Alors un conseil inscrivez-vous et soyez nombreux !!!
www.aseft.com


UN SAMEDI UN PEU BIZARRE

Un samedi que l'on pensait être une formalité pour nos bleus !!
Mais en fait les roumains ont vraiment bien joué, il faut le dire.. Micka et nono n'ont jamais jouer bien ensemble, un coup s'était micka qui jouait bien un coup s'était nono.. Mais le spectacle était vraiment beau !! Micka était malade mais à tenu le choc face à la paire roumaine. Malgré la défaite, nous étions fiers des joueurs, et tous ensemble nous les remercions par des "merci mickaaaa, merci arnooooo"...
QUe dire d'autre.. Rien de spécial.. Demain je vous raconte le dimanche de fou lol
Une petite anecdote pour ceux qui n'ont pas vu le match de double samdi : En fait un juge de ligne a cru que l'on était dans un match de simple et a crier une balle qui était dans le couloir "fauuuutttteeee" alors qu'elle était bien dedans.. Se rendant compte de son erreur, il s'est tenu la tête et l'arbitre de chaise n'a pu s'empêcher de rire lol.. Mika est allé le voir pour lui taper dans la main.. Le pauvre moment de solitude !!!

UN DIMANCHE DE RÊVE

Le dimanche martin, tous les supporters bleus sont partis d'arrache pied pour soutenir richard dans le match qui devait être le dernier car nous devions gagnez !!!!
Ainsi tous ensemble, nous l'encouragions comme nous le pouvions.. Richard jouait biens et mieux que vendredi même.. Les bleus étaient là pour le soutenir. Du côté roumains, tous les espoirs étaient permis, en revenant à 2-1 la veille, leur motivation était encore plus grande.. La veille, en voyant richard affalé sur sa chaise, nous savions qu'il ne voulait pas jouer un match décisif le lendemain mais malheureusement, le double perdu, il devait donner ce point à la France !!!!
C'est ce qu'il a fait et merci richard (même si jtapprécie pas trop trop lol)... La tribune bleus était en joie, enfin en joie assez modérément sachant que nous allons affronter la russie au prochain tour !! Encore les russes, toujours les russes, mais cette année, on est là et on va les battre. 24 ans sans les avoir battus c'est pas possible, on va les avoir cette année !!!!!!!
Je ne ferais malheureusement pas le voyage car c'est trop couteux pour moi pour le moment...et oui la vie d'étudiante mais je serais là en demi-finale car on va y être en demi !!!!
Le match de nono fut drole à regardé.. Je suis descendu dans les VIP pour voir le match, j'étais à 2 sièges de Bruno Clément (le frère d'arnaud) et juste derrière seb.. C'était drôle de voir ce qu'ils faisaient pendant le match lol.. Seb faisait des petits massages à celui de devant.. Il lisait les sms de Mika lol... Arnaud était tout sourire en jouant et en passant devant ses potes lol...

Le dimanche soir comme à notre habitudes, nous allions rejoindre les joueurs pour un pot avec eux. Mais nous n'étions pas seuls, les bénévoles voulaient eux aussi leur photos avec les joueurs, ainsi que des signatures... Mais j'ai réussi à avoir ma photo avec seb, la signature sur MA photo lol, et puis tout ce que je voulais.. Sauf paulo qui n'était pas la :'(

Voilà le temps de trier mes photos et je vous montrerais seb sous toutes ses formes..lollll
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Coupe Davis 2007 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2007   Coupe Davis 2007 EmptySam 17 Fév - 14:28

super angie respect c'est vraiment une super ambiance! c'est marrant d'avoir des petites anecdotes comme ça aussi!
tiens petite question : ça se voyait que seb était gêné pendant son match contre pavel?

aliassebfan a écrit:
En fait un juge de ligne a cru que l'on était dans un match de simple et a crier une balle qui était dans le couloir "fauuuutttteeee" alors qu'elle était bien dedans.. Se rendant compte de son erreur, il s'est tenu la tête et l'arbitre de chaise n'a pu s'empêcher de rire lol.. Mika est allé le voir pour lui taper dans la main..

Laughing le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
aliassebfan
au panthéon du tennis…
aliassebfan


Nombre de messages : 1049
Age : 38
Localisation : strasbourg enfin presque...
joueurs préférés : seb, paulo et arnaud clément !!
Date d'inscription : 05/12/2004

Coupe Davis 2007 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2007   Coupe Davis 2007 EmptySam 17 Fév - 14:30

Non ca se voyait pas pour seb.. Par contre à certain moment, guy demandait qq chose o doc donc je sais pas trop.. mais moi perso je voyais rien, il jouait vraiment bien, et puis son coup droit de merveille... ralala il nous faisait de ses retours qu'on adore.. Non franchement seb était beau dans ce match même si il nous a fait peur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Coupe Davis 2007 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2007   Coupe Davis 2007 EmptySam 17 Fév - 14:55

Merci Angie pour ce récit, c'est vrai que c'est toujours sympathique à lire!!
Seb semblait bien décontracté et souriant alors, malgré qu'il n'ait pas pu jouer son 2ème simple..je pense qu'il doit avoir une ptite gêne au niveau de la cuisse, et n'a pas préféré l'accentuer en jouant à l'open13, et rotterdam, j'ai lu hier qu'il a déclaré forfait...allez qu'il se remette vite sur pied pour Las Vegas ou Dubai!

Sinon pour l'histoire de l'arbitre là, il l'a même fait deux fois!! Laughing complètement à coté de la plaque, il avait dû choper le virus de Mika! lollll
Revenir en haut Aller en bas
Keiko9
au panthéon du tennis…
Keiko9


Nombre de messages : 1526
Age : 34
Localisation : Lyon
joueurs préférés : Grosjean, Coria, Gasquet, Mahut
Date d'inscription : 26/11/2004

Coupe Davis 2007 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2007   Coupe Davis 2007 EmptyVen 23 Fév - 18:45

Mr.Red ah Isa je suis contente que t'ai pu voir ton Rafa car vu comme c'était partit je te voyais mal barrée Wink
merci pour ce résumer , t'as eu de la chance de tomber sur ce groupe de supporters! c'est vrai que c'est cool de savoir un peu comment se passse la CD pour les autres pays!

bon alors pour ma part, je vais vous mettre ici un extrait du résumé que j'ai fais sur mon blog ( car je n'ai pas le temps d'en écrire un autre), et puis je finiarais par quelques photos!

Apres avoir compté les journées avec impatiente , le jour J est enfin arrivé et je me suis retrouvé au Zénith d 'Auvergne en ce samedi 10fevrier. Les joueurs français étaient là, devant moi sur le court, sous le drapeau bleu blanc rouge, dans leur survêtements officiels qui leur vont si bien Razz . De l'autre coté du filet, toujours face à nous les spectateurs, les joueurs Roumains . En ce samedi, le double était donc à l'honneur : Clément / Llodra contre Crivoi / Tecau. Ça fait plaisir de voir le double jouer un rôle important dans un tournoi,, pour une fois ! J'adore le double car il y un beau du jeu d'attaque avec des montées à la volée beaucoup plus fréquentes qu'en simple...
Bref, au bout de 4h30 de suspens, se fut la belle victoire de la paire Roumaine, relançant ainsi son équipe qui semblait pourtant mal embarquée !

Le lendemain ,après avoir croisé le père de Gasquet dans les couloirs, j'ai retrouvé ma place au Zénith et me suis installée au milieu de mes deux nouveaux voisins forts sympathiques avec qui j'ai pas mal échangé. Et on était tous les 3 d'accord : finalement, la défaite en double permettait d'avoir des matches é enjeux le dimanche, et donc plus de suspens ! Du suspens, oui, mais attention, pas trop quand même ! Dans une rencontre où la France partait largement favorite, pas question de perdre le premier point de cette dernière journée !
Heureusement, Richard Gasquet a été parfait, et 3 sets plus tard, la France signait sa victoire contre la Roumanie !!!!!

Mais la fête ne s'arrêtait pas là : il restait encore un match ! Un match qui fut d'ailleurs le plus magique pour moi ! heu4

aliassebfan a écrit:

Le match de nono fut drole à regardé.. Je suis descendu dans les VIP pour voir le match, j'étais à 2 sièges de Bruno Clément (le frère d'arnaud) et juste derrière seb.. C'était drôle de voir ce qu'ils faisaient pendant le match lol.. Seb faisait des petits massages à celui de devant.. Il lisait les sms de Mika lol... Arnaud était tout sourire en jouant et en passant devant ses potes lol...
et mais t'as même pas préciser que j'étais avec toi!!! tongue tongue

et oui car grace a Angélique,j'ai pu rejoindre la tribune bleue!! Mr.Red on a donc décidé de s'assoire sur la 1ere rangée de siège, derrière le staff français, et donc tout proche du court et de notre équipe nationale !mais je dois bien avoué que je n'étais pas trop concentrée sur le match de nono . Et pour cause : Mika , mais aussi et surtout Seb étaient assis juste devant nous !!!! ***
J'étais là, avec mon putain d'appareil qui s'obstinait à rendre mes photos flous et toute ratées ( Angélique merci pour les coups de coude pour que Seb nous remarque mdr ! Mais tu sais avec nos encouragements et notre grand drapeau, il a du nous repérer mdr !!) J'étais là ; au milieu de Bruno Clément , des parents d'Arnaud, de la femme de Seb, de la fille de Mikaël , de Guy Forget, de Sébastien lui même, de Mikaël... et j'en croyais pas mes yeux... Plus d'écran de télé et des tonnes de kilomètres entre eux et moi cette fois ci, non, plus rien ! Quelques minutes magiques...inoubliables ! Sans oublier que Arnaud a gagné, que toute l'équipe est revenue sur le court à le fin du match pour fêter la victoire, et qu'on a eu droit au discourt de notre capitaine préféré !
*7* Pour moi, ce fut la découverte d'une ambiance extraordinaire grâce à la présence des supporters de l'ASEFT ; la holà hiphip , la marseillaise, les chansons, le fair-play entre les supporters des deux pays ( j'ai encore en moi l'image de quelques français ayant rejoint les Roumains pour chanter et encourager Horia Tecau avec eux !)...Bref toutes ces choses qui font de la Coupe Davis une compétition si particulière, si fabuleuse !! La Coupe Davis, ou quand le tennis devient un sport collectif. C'est tellement extraordinaire de voir tous ces gars se surpasser pour une équipe, pour un capitaine, pour un pays. C'est tellement magique de voir et d'entendre tout un stade chanter la Marseillaise pour quelques personnes seulement... Tous ces gens, qui ne se connaissent pas, qui n'ont rien en commun si ce n'est l'amour du tennis et le fait d'être français, se retrouvent uni l'espace de quelques heures.

drapeau drapeau
Revenir en haut Aller en bas
http://ana-peace.skyblog.com
Keiko9
au panthéon du tennis…
Keiko9


Nombre de messages : 1526
Age : 34
Localisation : Lyon
joueurs préférés : Grosjean, Coria, Gasquet, Mahut
Date d'inscription : 26/11/2004

Coupe Davis 2007 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2007   Coupe Davis 2007 EmptyVen 23 Fév - 19:00

alors passons au photos maintenant ( vraiment désolé elles sont un peu ratées mais il faut dire que j'arrêtais pas de trembler rougi7 )

Guy et Nono tout sourire après la victoire finale d'Anaud:
Coupe Davis 2007 Nonoetguysourireretouchev4.th

Seb fécilicte Nono pour sa victoire:
Coupe Davis 2007 Sebnonoretouchecz3.th

encore Seb:
Coupe Davis 2007 Seeeebretouchexs1.th

toute l'équipe au complet:
Coupe Davis 2007 Lesbleusretouchesf9.th

Re Seb:
Coupe Davis 2007 Sebretoucheog6.th
Revenir en haut Aller en bas
http://ana-peace.skyblog.com
Isa
au panthéon du tennis…
Isa


Nombre de messages : 1086
Age : 36
Localisation : Besançon
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Fernando Verdasco, Tommy Robredo, Rafael Nadal
Date d'inscription : 01/06/2005

Coupe Davis 2007 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2007   Coupe Davis 2007 EmptyVen 23 Fév - 19:14

Keiko9 a écrit:
C'est tellement extraordinaire de voir tous ces gars se surpasser pour une équipe, pour un capitaine, pour un pays. C'est tellement magique de voir et d'entendre tout un stade chanter la Marseillaise pour quelques personnes seulement... Tous ces gens, qui ne se connaissent pas, qui n'ont rien en commun si ce n'est l'amour du tennis et le fait d'être français, se retrouvent uni l'espace de quelques heures.

drapeau drapeau

ve2 ve2 Trop bien dit Mr. Green Non mais franchement merçi beaucoup pour ce très joli résumé Keiko!! Ca fait tellement penser à un tas de choses Very Happy
Et tes photos elles sont bien!!! J'adore quoi cheers Merçi de nous avoir raconté bisouss
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Coupe Davis 2007 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2007   Coupe Davis 2007 EmptyVen 23 Fév - 20:39

isa1378 a écrit:

ve2 ve2 Trop bien dit Mr. Green Non mais franchement merçi beaucoup pour ce très joli résumé Keiko!!
Oui très beau résumé Keiko, merci beaucoup!!!Tu as vécu un rêve éveillé alors?! clindoeil

Merci pour les photos aussi, je ne sais pas ce que Guy venait de dire sur une des photos que tu as mises, mais ça avait l'air d'etre drole Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aliassebfan
au panthéon du tennis…
aliassebfan


Nombre de messages : 1049
Age : 38
Localisation : strasbourg enfin presque...
joueurs préférés : seb, paulo et arnaud clément !!
Date d'inscription : 05/12/2004

Coupe Davis 2007 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2007   Coupe Davis 2007 EmptyVen 23 Fév - 21:06

hééé anais, au milieu des bruno, des seb et des femme à guy jété à coté de toi lol !!!!!
Et oui cété marrant de se retrouver dans ces places VIP, avec seb devant, moi non plus je n'étais pas concentré sur arnaud.. mais pluto sur seb
dc pour faire des photos, je regardais arnaud et je prenais des photos sans regardé après avoir visé..
Mais ton appareil anais, il voulait pas de seb rigole rigole rigole Et oui je voulais qu'il nous voit et je pense que c'est chose faite.. Mais bon après au pot il m'a pas dit "haaa mais c'est toi qui était derrière avannttt" lollll
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Coupe Davis 2007 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2007   Coupe Davis 2007 EmptyDim 25 Fév - 12:50

Keiko9 a écrit:
.Bref toutes ces choses qui font de la Coupe Davis une compétition si particulière, si fabuleuse !! La Coupe Davis, ou quand le tennis devient un sport collectif. C'est tellement extraordinaire de voir tous ces gars se surpasser pour une équipe, pour un capitaine, pour un pays. C'est tellement magique de voir et d'entendre tout un stade chanter la Marseillaise pour quelques personnes seulement... Tous ces gens, qui ne se connaissent pas, qui n'ont rien en commun si ce n'est l'amour du tennis et le fait d'être français, se retrouvent uni l'espace de quelques heures.


magnifique conclusion d'un très beau récit respect respect

merci pour cette tranche de vie en supportrice bleue, ça fait vraiment plaisir à lire!
ça doit être dur de revenir à la vraie vie après ça Laughing!

encore merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Piti Pingoin
intégration au pôle espoir
Piti Pingoin


Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Marseille
joueurs préférés : Arnaud Clément, Sébastien Grosjean et Jonathan Eysseric
Date d'inscription : 14/01/2007

Coupe Davis 2007 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2007   Coupe Davis 2007 EmptyLun 26 Fév - 0:28

super tous vos résumées les filles! moi qui adore les annecdotes, j'ai été servie! super ta photo avec seb angie...en plus, beau goss dessus hein?!?
c'est vraiment une sacrée ambiance la CD, j'espère vraiment que je pourrais y aller un jour! et comment ça se fait que t'as pu entrer dans le coin VIP angie?
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaudclement.overblog.net
aliassebfan
au panthéon du tennis…
aliassebfan


Nombre de messages : 1049
Age : 38
Localisation : strasbourg enfin presque...
joueurs préférés : seb, paulo et arnaud clément !!
Date d'inscription : 05/12/2004

Coupe Davis 2007 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2007   Coupe Davis 2007 EmptyLun 26 Fév - 13:51

et bien en fait entre la tribune des supporters et la tribune VIP yavè pas de barrière, tu pouvais y aller comme tu voulais.. Ce qui était bizarre mais ca nété pas pour me déplaire.. Mais j'ai pas agit comme une fan hystérique, il faut aussi savoir respecter les gens "un peu connu" du monde du tennis qui sont là.. Alors tu regarde certes, mais tu déranges pas.. Sauf si bruno s'étire lol
Et oui en voulant passer d'un coté à un autre, je suis passé par les tribunes et soudain en passant, ya un gars qui s'étire, je savais pas qui s'était, et je fais "pardon" et là il fait "hhaaa pardon" et puis jle reconnais: bruno lol.. j'étais toute choquée lollll et en plus sa copine a coté arrêtais pas après de me jeter des regards tueurs... mecontent
Revenir en haut Aller en bas
Piti Pingoin
intégration au pôle espoir
Piti Pingoin


Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Marseille
joueurs préférés : Arnaud Clément, Sébastien Grosjean et Jonathan Eysseric
Date d'inscription : 14/01/2007

Coupe Davis 2007 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2007   Coupe Davis 2007 EmptyLun 26 Fév - 14:37

mdrrrr! merci pour l'explication et pour l'annecdote! ah ouais, la copine de bruno te lançait des regards tueurs? c'est étrange car elle semble très gentille, j'ai parlé vite fait avec elle à l'open 13!
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaudclement.overblog.net
Contenu sponsorisé





Coupe Davis 2007 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2007   Coupe Davis 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe Davis 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe Davis 2007
» coupe davis..
» Coupe Davis
» Coupe Davis
» Coupe Davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVE SEB :: Anecdotes....-
Sauter vers: