VIVE SEB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIVE SEB

Venez tous parler de ce joueur talentueux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Souriez, c'est Roland Garros!

Aller en bas 
+4
jcf
Mélissa
Elodie
Marine
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Souriez, c'est Roland Garros! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souriez, c'est Roland Garros!   Souriez, c'est Roland Garros! - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 12:06

oui didont, il n'a pas eu peur des conducteurs parisiens lui!! Laughing

une ptite photo d'avant chute:

Souriez, c'est Roland Garros! - Page 3 B_h_benneteau_200060607_gal15
n'empeche qu'il y aurait pu avoir du mal, que ce soit lui ou les spectateurs, en tout cas ça prouve bien que Julien avait la rage de gagner, même sur des balles impossible:
Revenir en haut Aller en bas
Isa
au panthéon du tennis…
Isa


Nombre de messages : 1086
Age : 36
Localisation : Besançon
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Fernando Verdasco, Tommy Robredo, Rafael Nadal
Date d'inscription : 01/06/2005

Souriez, c'est Roland Garros! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souriez, c'est Roland Garros!   Souriez, c'est Roland Garros! - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 14:11

apple a écrit:
Souriez, c'est Roland Garros! - Page 3 L19555327ha

c'est pas très prudent d'aller se la raconter comme ça au mileu des champs élysés... Laughing

div1 C'est clair !! Surtout qu'en plus, au final, la photo n'est pas très belle avec les 10 000 voitures derrières siffle


Pour revenir à Benneteau, c'était quand même impressionant cette chute ! Et comme tu le dis, Marine, heureusement qu'il ne s'est pas blessé ! (merçi amis fleuristes ve2 )
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Souriez, c'est Roland Garros! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souriez, c'est Roland Garros!   Souriez, c'est Roland Garros! - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 22:12

c'est quand même mieux montmartre Very Happy

Souriez, c'est Roland Garros! - Page 3 Capt06475cd222da483fb4d50333de
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Souriez, c'est Roland Garros! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souriez, c'est Roland Garros!   Souriez, c'est Roland Garros! - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 23:53

oui! avec le ptit train derrière! Mr.Red n'empeche Ljubicic reste pour moi le joueur le plus sérieux du milieu, vraiment on a l'impression que rien ne peut l'enerver, et même gueuler, je le vois pas du tout gueuler après quelqu'un! ça vous le fais aussi?

Sinon regardez Kuznetsova, quelle souplesse!
Souriez, c'est Roland Garros! - Page 3 L1955962

Souriez, c'est Roland Garros! - Page 3 L1955953
Eh ouais elle sait faire les 2 grands écarts ***
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Souriez, c'est Roland Garros! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souriez, c'est Roland Garros!   Souriez, c'est Roland Garros! - Page 3 EmptySam 10 Juin - 15:00

Après Nalbandian aux champs Elysés et Ljubicic à Montmatre....

Nadal à la Tour Eiffel (expliquant la longueur des smileys d'Elodie pour Federer Laughing ).

Souriez, c'est Roland Garros! - Page 3 L1959509

Souriez, c'est Roland Garros! - Page 3 L1959508
Et devant les graffitis aussi, histoire de faire djeun's
Revenir en haut Aller en bas
jcf
au panthéon du tennis…
jcf


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : Lyon
joueurs préférés : Juan Carlos Ferrero, Jérémy Chardy, Mario Ancic
Date d'inscription : 14/05/2006

Souriez, c'est Roland Garros! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souriez, c'est Roland Garros!   Souriez, c'est Roland Garros! - Page 3 EmptySam 10 Juin - 15:02

Marine a écrit:
Nadal à la Tour Eiffel (expliquant la longueur des smileys d'Elodie pour Federer Laughing ).

Souriez, c'est Roland Garros! - Page 3 L1959509
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-chardy.skyblog.com
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Souriez, c'est Roland Garros! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souriez, c'est Roland Garros!   Souriez, c'est Roland Garros! - Page 3 EmptySam 10 Juin - 18:35

Marine a écrit:
Après Nalbandian aux champs Elysés et Ljubicic à Montmatre....

Nadal à la Tour Eiffel (expliquant la longueur des smileys d'Elodie pour Federer Laughing ).


abolove abolove
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
au panthéon du tennis…
Elodie


Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : Dijon
joueurs préférés : Ancic, Djokovic, Mathieu, Grosjean ...
Date d'inscription : 19/02/2006

Souriez, c'est Roland Garros! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souriez, c'est Roland Garros!   Souriez, c'est Roland Garros! - Page 3 EmptySam 10 Juin - 18:40

Ca m'a beaucoup fait rire aussi rigole
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Souriez, c'est Roland Garros! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souriez, c'est Roland Garros!   Souriez, c'est Roland Garros! - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 12:38

Laughing Laughing vraiment quand j'ai vu cette photo, j'ai pensé à ça de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Souriez, c'est Roland Garros! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souriez, c'est Roland Garros!   Souriez, c'est Roland Garros! - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 0:07

les photos de la finale:

Souriez, c'est Roland Garros! - Page 3 B_v_nadal_federer_20060611_gal04

Souriez, c'est Roland Garros! - Page 3 B_v_federer_20060611_gal07

Souriez, c'est Roland Garros! - Page 3 B_v_nadal_20060611_01

Souriez, c'est Roland Garros! - Page 3 L1961741

Souriez, c'est Roland Garros! - Page 3 L1961827
vous avez remarqué qu'il fait ça avec toute les coupes qu'il gagne?!

Souriez, c'est Roland Garros! - Page 3 L1961766

Souriez, c'est Roland Garros! - Page 3 B_h_nadal_20060611_gal09

THE END


pleur63
Revenir en haut Aller en bas
jcf
au panthéon du tennis…
jcf


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : Lyon
joueurs préférés : Juan Carlos Ferrero, Jérémy Chardy, Mario Ancic
Date d'inscription : 14/05/2006

Souriez, c'est Roland Garros! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souriez, c'est Roland Garros!   Souriez, c'est Roland Garros! - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 9:14

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Bon ok j'arrete ! Mais c'est trop triste..

Oui j'ai remarqué et d'ailleurs ca m'énerve Rolling Eyes Non je rigole, je suis méchante !
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-chardy.skyblog.com
Isa
au panthéon du tennis…
Isa


Nombre de messages : 1086
Age : 36
Localisation : Besançon
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Fernando Verdasco, Tommy Robredo, Rafael Nadal
Date d'inscription : 01/06/2005

Souriez, c'est Roland Garros! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souriez, c'est Roland Garros!   Souriez, c'est Roland Garros! - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 11:16

Oui j'ai remarqué aussi ! D'ailleurs j'avais lu dans une interview, un journaliste qui lui demandait pourquoi il fesait ça quand il gagnait, et lui répondait, qu'il ne savait pas vraiment pourquoi, qu'il l'avait fait la première fois, et que c'était devenu une habitude sans trop sans rendre compte clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Souriez, c'est Roland Garros! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souriez, c'est Roland Garros!   Souriez, c'est Roland Garros! - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 19:12

Marine a écrit:


Souriez, c'est Roland Garros! - Page 3 B_h_nadal_20060611_gal09


Shocked c'est stéphan édberg qui a remis le trophé!!

aaaah edberg, mon premier coup de coeur tennistique quand j'étais petite, le grand stéphan qui, quel que soit le temps, l'adversaire, la surface, se ruait au filet avec une élégance rare ve2
comme quoi j'aime vraiment les attaquants Laughing non mais edberg c'était vraiment la classe, finalement je l'ai vu jouer que vers la fin de sa carrière mais quel bonhomme....qui met fin à sa carrière sur blessure pendant la finale de coupe davis france-suède..ça m'a fait bizarre ce jour là parce que j'étais vraiment triste pour edberg..

un grand mossieur du tennis respect
en tout cas, un attaquant pour remettre la coupe, les organisateurs avaient pensé à la victoire de federe siffle
c'est vrai que ça aurait été bien mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
au panthéon du tennis…
Marie-France


Nombre de messages : 854
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/01/2005

Souriez, c'est Roland Garros! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souriez, c'est Roland Garros!   Souriez, c'est Roland Garros! - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 19:49

Que je suis bête, et moi qui allais demander qui c'était???!
Sinon apple tu me fais rire ton premier coup de coeur , lol, il faut dire que celui-là il en a fait rêver lol, et moi la première !!
Ca fait vraiment plaisir de les revoir les anciens!
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Souriez, c'est Roland Garros! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souriez, c'est Roland Garros!   Souriez, c'est Roland Garros! - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 21:24

apple a écrit:

en tout cas, un attaquant pour remettre la coupe, les organisateurs avaient pensé à la victoire de federe siffle
c'est vrai que ça aurait été bien mais bon..
oui ils avaient prévu le coup..tant pis, il reviendra l'année prochaine Edberg remettre la coupe à un attaquant (et pourquoi pas Mario cette fois-ci clindoeil ).
Moi hélas je ne l'ai pas connu, car je m'interessais qu'à Pioline rougi7 mon tout 1er joueur que je suivais à Roland Garros chaque année, mais ensuite bien d'autres sont arrivés!!
Ca me rappelle un match qui m'a énormément marqué(nerveusement surtout!) Pioline/Safin à Roland Garros en 98 match en 5 sets bien serré, heureusement Pioline gagne à la fin, mais ce jour-là voir Safin gagnait ne m'aurait pas déplu, tellement il jouait bien!

voilà comment un topic sur les photos tourne en souvenir souvenir!
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Souriez, c'est Roland Garros! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souriez, c'est Roland Garros!   Souriez, c'est Roland Garros! - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 0:39

J'ai hésité à recréer un autre topic, mais celui là fera l'affaire pour l'avant Roland, ou même pendant?!

En attendant de disputer son 1er RG, Jonathan Eysseric s'entraine encore avec Federer!

Souriez, c'est Roland Garros! - Page 3 B_federer9

Souriez, c'est Roland Garros! - Page 3 B_eysseric2_0524

Souriez, c'est Roland Garros! - Page 3 B_federer4_0524

Seb, lui, se contente de Florent Serrra clindoeil
Souriez, c'est Roland Garros! - Page 3 B_grosjean_0524

Souriez, c'est Roland Garros! - Page 3 B_serra_0524

Mais il a quand même eu le droit à une poignée de main du number one!
Souriez, c'est Roland Garros! - Page 3 B_federer_0524

Laurent Recouderc et Jerome Haehnel sont les deux derniers en lice dans les qualifs!
Souriez, c'est Roland Garros! - Page 3 B_recouderc5

Souriez, c'est Roland Garros! - Page 3 B_haenel_0524

Gillou en fond de court...un peu de trop même Laughing
Souriez, c'est Roland Garros! - Page 3 B_simon2

Golovin, avec sa maudite cheville, est obligé de déclarer forfait.
Souriez, c'est Roland Garros! - Page 3 B_golovin_0524

On les attendaient, entre autres, mais Younes El Aynaoui et Christophe Rochus echouent au second tour...

Souriez, c'est Roland Garros! - Page 3 B_elaynaoui2_0524

Souriez, c'est Roland Garros! - Page 3 B_cristopherochus2_0524
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Souriez, c'est Roland Garros! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souriez, c'est Roland Garros!   Souriez, c'est Roland Garros! - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 23:44

sympa les photos (on peut faire un nouveau topic pour roland, on n'est pas limité si? ???? )

cette année c'est adidas que reprend le vert Laughing bon avec le noir ça va bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Souriez, c'est Roland Garros! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souriez, c'est Roland Garros!   Souriez, c'est Roland Garros! - Page 3 EmptySam 26 Mai - 1:21

apple a écrit:
sympa les photos (on peut faire un nouveau topic pour roland, on n'est pas limité si? ???? )
non aucun problème, c'était juste pour savoir, je te laisse en créer un autre clindoeil

Ah et moi aussi je préfère largement le vert utilisé par adidas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souriez, c'est Roland Garros! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souriez, c'est Roland Garros!   Souriez, c'est Roland Garros! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souriez, c'est Roland Garros!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Challengers 2008
» Roland Garros
» roland garros
» Roland Garros coté flash....
» Roland Garros 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVE SEB :: Photos-
Sauter vers: