VIVE SEB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIVE SEB

Venez tous parler de ce joueur talentueux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Roland Garros 2007

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Roland Garros 2007 Empty
MessageSujet: Roland Garros 2007   Roland Garros 2007 EmptyJeu 31 Mai - 20:57

Récit d'aliassebfan



Mon récit de Roland Garros


Samedi

Tout commence dès samdi à la journée Benny Berthet. Premier joueur à entrer en scène : Paulo... Tous en direction du court Suzanne Lenglen.. Un peu d'attente et hop on voit paulo arriver tout cool, et avec une montre... ce qu'il n'a jamais lollll. Paulo est décontracté, souriant.. trop beau aussi coeur coeur Et il gagne le set 6-1. Comme entrée en matière c'est vraiment génial ! Et puis on l'entend parlé, avec un accent? je sais pas trop.. J'ai fais une vidéo qui est sur mon blog (www.paul-henri-mathieu.over-blog.com)

Ensuite nous sommes allé voir Federer Gonzalez. Bon moi Federer et Gonzalez j'aime pas trop mais c'est pour dire que bon j'ai vu federer quoi. Ensuite on est allé voir les courts d'entrainements. Et là une foule autour d'un court : Roddick et en face Nico Mahut... Bon 2-3 photos de Roddick et Mahut un peu plus lollll. ENsuite on est allé voir le court 4 et là James Blake !!! Un joueur que j'adore vraiment il a l'air trop sympa... Plein de photos aussi mdr

Ensuite on voit que pleins de gens sont sur le court 2 alors on y va et là...Richard mdr.. Il était prévu qu'il joue pour l'exhibiton mais à cause de ses ampoules bah il a pas joué mais il s'est entraîné ! Et là j'ai une foto de Richard juste en dessous de moi à 30cm même pas mdr. Apparement il arrêtais pas de regarder lol mais bon moi avec mon appareil on me voyait partout !!! hihi

Ensuite direction le central et dans les loges s'il vous plait ! On attendait le double qui fait rire : Forget, Barahmi, Leconte et Pioline. Et pas déçu du tout, Barahmi et Leconte faisait le spectacle. A un moment Barahmi a fait comme guy pdt les coupe davis, debout en parlant à son joueur.. C'était excellent !!!! Vraiment on arrêtait pas de rire !!

Voilà une superbe journée, avec un coup de soleil quand même!! J'oubliais Nico a aussi joué sur le central mais a perdu face à Gulbis..


Dimanche

Ensuite le Dimanche... Bah alors là le dimanche pourri mais à moitié. En fait on arrive à Roland et je lance l'idée d'allé voir les courts d'entrainement car on été en avance.. Donc on va près du lenglen où il y a une longue allée de courts d'entrainements.. Mais personne. On se retourne et là qui je vois PAULOOOOOOO et Bruno.. mais où est seb? interrogation interrogation Et bien je l'avais pas vu il était juste à cotéééééé !!! Rolala jvous dis pas comment mes jambes flageolaient !!! Donc direction le court d'entrainement, mais là, une grosse averse et ils repartent triste. Le temps de sortir mon parapluie et qui je vois : Paulo et Seb le retour ! Et sous les applaudissements hihi. Et là c'est la valse des photos qui continue... D'abord Paulo de mon coté puis Seb.. Mais quand seb était là.. Oulala je tremblait de partout j'arrivais pas à faire des photos nettes tellement je bougeais (bon même s'il faisait froid lol).
Alors pendant l'entrainement Paulo arrêtais pas de viser Bruno, c'était marrant, il voulait le décapité et Seb a dit à Paulo "ouais c'est une bonne idée de le viser !!" J'étais plié lol

Puis une grosse averse, je vois seb qui part en courant chercher son sac et qui dit à Paulo qu'il vont continuer en salle.. Moi je cours je cours, je poussais les gens pour passer pour donner mon cadeau à seb ! div2 Et là heureusement qq'un lui demande un autographe.. Et j'ai le tps d'y aller et de lui faire "tiens seb c'est pour ton anniversaire", "ha pour mon anniversaire, bah merci" et voilà rolala je tremblait trop (je sais je suis folle)
Bon après bah l'attente sous la pluie.. La merde quoi, jme disais c'est pas possible pour la première fois où je viens !!! div8

La suite un peu plus tard.........
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Roland Garros 2007 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2007   Roland Garros 2007 EmptyVen 1 Juin - 22:40

Marine, racontant la journée d'angie a écrit:
Bon moi Federer et Gonzalez j'aime pas trop mais c'est pour dire que bon j'ai vu federer quoi.

Laughing

Citation :
A un moment Barahmi a fait comme guy pdt les coupe davis, debout en parlant à son joueur.. C'était excellent !!!! Vraiment on arrêtait pas de rire !!
Laughing

bon le dimanche t'as quand même fait quelquechose parce que vu le temps c'était pas gagné!

pourquoi c'est pas angie elle-même qui écrit? ????
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Roland Garros 2007 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2007   Roland Garros 2007 EmptySam 2 Juin - 1:28

En fait c'est moi qui ai remis son post ici clindoeil

T'as quand même passé de bon moment sur ses deux jours, malgré ce mauvais temps!
Ca fais quoi alors d'etre sur le philippe Chatrier?! Very Happy

Sinon le tremblement en prenant des photos...ça arrive à tout le monde ça,en plus toi pas de bol avec la pluie!
J'espère que tu nous montreras ttes tes photos quand même clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
aliassebfan
au panthéon du tennis…
aliassebfan


Nombre de messages : 1049
Age : 38
Localisation : strasbourg enfin presque...
joueurs préférés : seb, paulo et arnaud clément !!
Date d'inscription : 05/12/2004

Roland Garros 2007 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2007   Roland Garros 2007 EmptySam 2 Juin - 19:23

Alors le samdi ma permis de voir vraiment une ambiance sur le court central et je peux vous dire que j'avais la chaire de poule... Mais mon plus grand moment a été mardi (même si je l'ai pas encore raconté) j'ai versé une larme en me disant qu'enfin je réalisais mon rêve d'être sur le central le 29 mais, anniv de seb...


Alors pour les photos il me faut le temps de les trier car j'en ai fais à peu près 600 mdr.. Je sais que c'est bcp mais pour les personnes qui ont déjà été en tournoi avec moi, elle savent que ca n'est pas bcp (pour exemple à la coupe davis à strasbourg j'en ai fé 600 tous les jours pendant les 3 jours..)
Mais pas d'inquiétude, je fais le tri et je vous les mets. je n'ai pas bcp de tps là car en plus je dois mettre le blog de paulo à jour pour qu'il voit que c'est du sérieux (en attendant sa réponse).

Voilà, la semaine prochaine je finierais mon résumé.. Mais sachez que mon dimanche a quand même été bon malgré la pluie car j'ai pu voir mes deux chouchous à l'entrainement..
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Roland Garros 2007 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2007   Roland Garros 2007 EmptySam 2 Juin - 23:13

waouh 600 photos Shocked
vive le numérique Laughing

prends ton temps pour la suite, y a pas le feu...
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Roland Garros 2007 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2007   Roland Garros 2007 EmptyLun 4 Juin - 0:58

oui prends ton temps!!! il va t'en falloir en plus pour trier toutes ces photos! clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
aliassebfan
au panthéon du tennis…
aliassebfan


Nombre de messages : 1049
Age : 38
Localisation : strasbourg enfin presque...
joueurs préférés : seb, paulo et arnaud clément !!
Date d'inscription : 05/12/2004

Roland Garros 2007 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2007   Roland Garros 2007 EmptyMer 6 Juin - 20:45

Suite de mon aventure à Roland Garros..
Alors Lundi, pas la peine d'en parler.. La pluie que de la pluie.. donc pas de match...

Mais alors mardi rolalalalala

Au réveil, le soleil brillait sur la capitale.. Alors on espérait que la pluie ne viendrait pas cette fois-ci tout gacher... Et vive le soleil... Premier match Julien Benneteau sur le court 3 autant dire pas de place !! Et bien si !!! Et des places tout près des joueurs pas comme sur le central et donc là on a encouragé à fond Julien et on est parti à la fin du second set car on pensait voir Roger Federer finir son match mais il a fini trop vite et donc par la suite on a regardé Bartoli Rezai en attendant notre pti seb.. Et un beau match même pour des femmes (car le tennis féminin c'est pas mon truc !)
Et là le match de seb va commencer.. Je tremblais tellement j'y croyais pas... Mais avant ca petite anecdote : On était placé juste derrière Laurent Luyat et en fait il s'est tourné vers le central et je lui é fait un petit coucou de la main, ca l'a fait rire lollll..
Le speaker commence à parler, et moi je tremble de plus en plus, jvé enfin voir seb jouer sur le central un truc de fou !!!! Et là j'entends Sébastien Grosjean.. J'ai crié ouaissssssssssssssssssssssss Allez sebbbbbbbbbbbb..

Mais ce qui m'a déçu c'est biensur qu'il est perdu mais aussi ce public qui a la tv semble plus "réveillé" et là ils dormaient tous, j'essayais de crier des "allez seb" le plus souvent possible en espérant qu'il mentende lollll... Mais bon.. Jvous avoue que j'ai verser une larme à la fin (déception ou émotion? là je ne sais pas...).. Mais seb avait fini son match pour qu'on tentent de rentrer sur le court N°1. Mais pour cela il fallait un billet.. Alors comme Nadal allait jouer sur le central, on a voulu l'échanger avec des personnes... Et donc on s'est posté devant une entrée du court 1 et on a commencé à papoter avec un vigile lui disant qu'on veut voir Paul-Henri Mathieu.. On est là que pour ca lollll (bon c'était un peu exagéré) et on continue a discuté et là il nous dit : "Allez-y, voyez si vous pouvez vous asseoir".. Rolala et en plus cété la fin de match de gael.. Merci à ce vigile qui n'était pas mal du tout coeur Et là bah on était tout devant on va dire 5ème rangée.. Puis moi je me suis avancé pour allez m'asseoir à coté des photographes..franchement j'étais aux anges.. J'avais paulo au premier plan, je criais des "allez paulo" (jmen foutais des gens qui me regardais, personne me connaissait lol). C'était le pied de le voir...

Une journée complète que je n'oublierais jamais..


Voilà mes plus beaux moments à Roland Garros.. numero1
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Roland Garros 2007 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2007   Roland Garros 2007 EmptyJeu 7 Juin - 15:07

merci!!

Alors ce fût un beau mardi, malgré cette défaite de Sebastien!
Tu aurais pu aller sur la terrasse de Laulau Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Roland Garros 2007 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2007   Roland Garros 2007 EmptyDim 10 Juin - 16:05

et bah c'était sympa comme journée! de belles émotions, t'as pu voir pualo et seb, tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roland Garros 2007 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2007   Roland Garros 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roland Garros 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» roland garros
» Roland Garros 2006
» Challengers 2008
» Roland Garros
» Un café à Roland Garros...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVE SEB :: Anecdotes....-
Sauter vers: