VIVE SEB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIVE SEB

Venez tous parler de ce joueur talentueux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Capture vidéo..tout un art!

Aller en bas 
+4
Elodie
Mélissa
aliassebfan
Marine
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Capture vidéo..tout un art! Empty
MessageSujet: Capture vidéo..tout un art!   Capture vidéo..tout un art! EmptyMar 30 Mai - 13:03

j'ai pris pas mal de photo hier ( oui oui ça m'amuse toujours autant Laughing ) je viendrai donc vous les mettres ici, histoire de ne pas trop encombrer le topic de Roland Garros! clindoeil

Si vous en avez aussi, hésitez pas à les mettres...(en même temps je suis p-e bien la seule à faire ça lollll ).

une ptite photo spécialement pour apple Laughing
Capture vidéo..tout un art! Lionel2ae

Voici Arnaud qui souhaitais l'anniv de Seb après sa victoire contre Pavel! (c'est pas de très bonne qualité, on a l'impression qu'ils sortent d'une séance d'UV abusive....)

Capture vidéo..tout un art! Montagesebnono3pk

Seb dans la salle d'interview de notre cher Nelson!

Capture vidéo..tout un art! Montageseb6tw
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Capture vidéo..tout un art! Empty
MessageSujet: Re: Capture vidéo..tout un art!   Capture vidéo..tout un art! EmptyLun 5 Juin - 1:37

voilà pour les coquines du forum clindoeil

Capture vidéo..tout un art! Phm2ks

du coup c'est moi qui passe pour la fanatique Neutral
Revenir en haut Aller en bas
aliassebfan
au panthéon du tennis…
aliassebfan


Nombre de messages : 1049
Age : 38
Localisation : strasbourg enfin presque...
joueurs préférés : seb, paulo et arnaud clément !!
Date d'inscription : 05/12/2004

Capture vidéo..tout un art! Empty
MessageSujet: Re: Capture vidéo..tout un art!   Capture vidéo..tout un art! EmptyLun 5 Juin - 10:31

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
au panthéon du tennis…
Mélissa


Nombre de messages : 472
Age : 36
Localisation : En cavale ...
joueurs préférés : Seb , Arnaud , Paulo , ...
Date d'inscription : 21/11/2004

Capture vidéo..tout un art! Empty
MessageSujet: Re: Capture vidéo..tout un art!   Capture vidéo..tout un art! EmptyLun 5 Juin - 11:11

Aaaaaaaaaaaaaaah merci Marine pour toutes ces captures elles sont tout simplement magnifiques!Ahh Seb et Arnaud rougi7 toujours aussi beau , souriant , marrant , sympa...que demandez de plus? Smile Bah vivement Roland Garros 2007 car il me manque déjà SadSad
Et puis ralala quand j'ai vu Paulo sur la terrasse j'ai pas pu résister.Il était trop beau coeur coeur bien habillé et tout et tout rougi7 .Encore en regardant ces photos je craque rougi7 .Faut que j'arrête lollll !
Sinon moi aussi je faisais des photos mais avec mon portable et je les mets en fond d'écran après lollll .Un jour c'était Séb , l'autre Arnaud..et là c'est PAULO! Smile
J'ai même fais des vidéos avec mon portable Smile notamment quand Arnaud chantait lollll mais bon la qualité est pas top Sad.

Encore merci Marine bisous la pro des captures vidéo heu9 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
au panthéon du tennis…
Elodie


Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : Dijon
joueurs préférés : Ancic, Djokovic, Mathieu, Grosjean ...
Date d'inscription : 19/02/2006

Capture vidéo..tout un art! Empty
MessageSujet: Re: Capture vidéo..tout un art!   Capture vidéo..tout un art! EmptyLun 5 Juin - 11:53

Ah merci Marine je savais bien que tu nous aurais pris tout ça en photo coeur

Mais t'en as pas plus ??? C'est dommage j'aurais bien aimé me fabriquer un petit avatar rougi7
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Capture vidéo..tout un art! Empty
MessageSujet: Re: Capture vidéo..tout un art!   Capture vidéo..tout un art! EmptyLun 5 Juin - 12:13

de rien les filles, non hélas je n'en ai pas plus de paulo sur la terrasse, mais j'en ai dans la salle d'interview de Nelson Monfort, je vous les mettrai bientot.
Désolée ma petite Elodie, tu vas devoir te contenter de ces deux là Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
au panthéon du tennis…
Mélissa


Nombre de messages : 472
Age : 36
Localisation : En cavale ...
joueurs préférés : Seb , Arnaud , Paulo , ...
Date d'inscription : 21/11/2004

Capture vidéo..tout un art! Empty
MessageSujet: Re: Capture vidéo..tout un art!   Capture vidéo..tout un art! EmptyLun 5 Juin - 12:30

Arfff dommage Sad mais c'est déjà gentil de ta part de nous en avoir mis! Smile
Si vous voulais j'ai enregistré quand Paulo était sur la terrasse [j'espère que ça a marché Neutral ) J'ai pas pu m'en empêcher Embarassed .
Si vous voulez que j'essaye de prendre des photos y'a pas de problèmes même si je ne suis pas aussi douée que toi Marine Embarassed bisous .
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Capture vidéo..tout un art! Empty
MessageSujet: Re: Capture vidéo..tout un art!   Capture vidéo..tout un art! EmptyLun 5 Juin - 12:36

Mélissa a écrit:
Arfff dommage Sad mais c'est déjà gentil de ta part de nous en avoir mis! Smile
Si vous voulais j'ai enregistré quand Paulo était sur la terrasse [j'espère que ça a marché Neutral ) J'ai pas pu m'en empêcher Embarassed .
Si vous voulez que j'essaye de prendre des photos y'a pas de problèmes même si je ne suis pas aussi douée que toi Marine Embarassed bisous .
je suis sûr que tu en feras des biens, et ça se trouve des meilleures! clindoeil
si j'en ai pas pris plus, c'est parce qu'ils y avaient pas mal de monde chez moi, et j'ai essayé de prendre ça discretement...mais bon j'ai été prise en flag par ma ptite cousine...du coup je lui ai sorti "hum humm je croyais que mon appareil photo marchait plus...Mr.Red "
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Capture vidéo..tout un art! Empty
MessageSujet: Re: Capture vidéo..tout un art!   Capture vidéo..tout un art! EmptyLun 5 Juin - 15:30

Marine a écrit:

si j'en ai pas pris plus, c'est parce qu'ils y avaient pas mal de monde chez moi, et j'ai essayé de prendre ça discretement...mais bon j'ai été prise en flag par ma ptite cousine...du coup je lui ai sorti "hum humm je croyais que mon appareil photo marchait plus...Mr.Red "

Laughing Laughing j'imagine très bien la scène!!

et vive chamoulauuuuuud ***
Revenir en haut Aller en bas
jcf
au panthéon du tennis…
jcf


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : Lyon
joueurs préférés : Juan Carlos Ferrero, Jérémy Chardy, Mario Ancic
Date d'inscription : 14/05/2006

Capture vidéo..tout un art! Empty
MessageSujet: Re: Capture vidéo..tout un art!   Capture vidéo..tout un art! EmptyLun 5 Juin - 21:23

Je me suis essayé a la capture d'écran aussi quand Bennet était sur la terrasse..

Capture vidéo..tout un art! Bennet0015ur
Capture vidéo..tout un art! Bennet0029rh
Capture vidéo..tout un art! Bennet0031dn

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-chardy.skyblog.com
jcf
au panthéon du tennis…
jcf


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : Lyon
joueurs préférés : Juan Carlos Ferrero, Jérémy Chardy, Mario Ancic
Date d'inscription : 14/05/2006

Capture vidéo..tout un art! Empty
MessageSujet: Re: Capture vidéo..tout un art!   Capture vidéo..tout un art! EmptyLun 5 Juin - 21:36

J'ai filmé aussi le petit reportage qui est passé au journal régional sur france 3 !! j'ai pas la fin mais l'essetiel y est.. Le temps de l'héberger sur un site et apres je vous mets le lien...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-chardy.skyblog.com
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Capture vidéo..tout un art! Empty
MessageSujet: Re: Capture vidéo..tout un art!   Capture vidéo..tout un art! EmptyLun 5 Juin - 21:37

eh merci Very Happy elles sont bien tes photos en plus, j'en ai pris quelques une aussi, je vous les mettrai ce soir!

j'ai hate de voir la vidéo, c'est sur Bennet' ?
Revenir en haut Aller en bas
jcf
au panthéon du tennis…
jcf


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : Lyon
joueurs préférés : Juan Carlos Ferrero, Jérémy Chardy, Mario Ancic
Date d'inscription : 14/05/2006

Capture vidéo..tout un art! Empty
MessageSujet: Re: Capture vidéo..tout un art!   Capture vidéo..tout un art! EmptyLun 5 Juin - 21:47

Oui, comme il est de Bourg-en-Bresse ils ont fait un reportage sur lui au journal régional de Rhone-Alpes
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-chardy.skyblog.com
jcf
au panthéon du tennis…
jcf


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : Lyon
joueurs préférés : Juan Carlos Ferrero, Jérémy Chardy, Mario Ancic
Date d'inscription : 14/05/2006

Capture vidéo..tout un art! Empty
MessageSujet: Re: Capture vidéo..tout un art!   Capture vidéo..tout un art! EmptyLun 5 Juin - 23:06

https://www.youtube.com/watch?v=bbdHZuqw7Rs

C'est pas de la grande qualité.. Forcément, filmer la télé avec mon appareil photo, ca peut pas donner un truc parfait ! lollll
Il manque un bout a la fin.. juste quand ca coupe la voix était en train de dire que c'était le club de Bourg-en-Bresse qui avait découvert Julien puis son frere.. Apres il ont parlé de créer une structure dans la région, justement pour découvrir des nouveaux talents, avec les clubs de Lyon. Voila !
Ah oui et aussi, faut peut etre mettre le son un peu fort parce qu'on n'entend pas grand chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-chardy.skyblog.com
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Capture vidéo..tout un art! Empty
MessageSujet: Re: Capture vidéo..tout un art!   Capture vidéo..tout un art! EmptyMar 6 Juin - 0:43

Merci bien Smile son club ont l'air bien fier de lui, et ils ont bien raison, ça va leur donner envie de se surpasser et d'aller aussi "haut" que leur idole Bennet' clindoeil

Allez continuons sur Julien!!

Capture vidéo..tout un art! Bennet7ik

Capture vidéo..tout un art! Bennet16uz

Capture vidéo..tout un art! Bennet26hh

Capture vidéo..tout un art! Bennet30fd

Capture vidéo..tout un art! Bennet40gy

Capture vidéo..tout un art! Bennet59kf

j'avoue etre fier de mes photos là app.photo (je me la pète à moitié... clindoeil )
Revenir en haut Aller en bas
jcf
au panthéon du tennis…
jcf


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : Lyon
joueurs préférés : Juan Carlos Ferrero, Jérémy Chardy, Mario Ancic
Date d'inscription : 14/05/2006

Capture vidéo..tout un art! Empty
MessageSujet: Re: Capture vidéo..tout un art!   Capture vidéo..tout un art! EmptyMar 6 Juin - 0:51

Celle en noir et blanc (la premiere) est vraiment bien ! En fait elles sont toutes bien.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-chardy.skyblog.com
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Capture vidéo..tout un art! Empty
MessageSujet: Re: Capture vidéo..tout un art!   Capture vidéo..tout un art! EmptyMar 6 Juin - 0:52

oops tu t'en es aperçue avant que j'édite, donc ça y est tout est résolu normalement! clindoeil

je suis mdrrr on arrete pas d'éditer en même temps!! donc au début y'avait un soucy, mais t'as encore reédité avant moi, quel synchronisation!
en tt cas merci pour les compliments (mais je crois que Julien est photogénique non? :clin2: )
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
au panthéon du tennis…
Mélissa


Nombre de messages : 472
Age : 36
Localisation : En cavale ...
joueurs préférés : Seb , Arnaud , Paulo , ...
Date d'inscription : 21/11/2004

Capture vidéo..tout un art! Empty
MessageSujet: Re: Capture vidéo..tout un art!   Capture vidéo..tout un art! EmptyMar 6 Juin - 2:26

Ahhh les filles elles sont très jolies vos photos!Alala Julien il est bien craquant coeur rougi7 et c'est vrai qu'il est photogénique.J'en ai pris de lui mais sur mon portable smiley .
Voilà pour ma part les photos de Paulo que j'ai faite sur le terrasse Smile.J'ai essayé de faire de mon mieux rougi7 .

Capture vidéo..tout un art! Phoootoos5273xj.th
Capture vidéo..tout un art! Phoootoos5285fu.th
Capture vidéo..tout un art! Phoootoos5299sn.th
Capture vidéo..tout un art! Phoootoos5319df.th
Capture vidéo..tout un art! Phoootoos5320gc.th
Capture vidéo..tout un art! Phoootoos5349fh.th
Capture vidéo..tout un art! Phoootoos5353ks.th
Capture vidéo..tout un art! Phoootoos5375st.th
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
au panthéon du tennis…
Mélissa


Nombre de messages : 472
Age : 36
Localisation : En cavale ...
joueurs préférés : Seb , Arnaud , Paulo , ...
Date d'inscription : 21/11/2004

Capture vidéo..tout un art! Empty
MessageSujet: Re: Capture vidéo..tout un art!   Capture vidéo..tout un art! EmptyMar 6 Juin - 2:36

Les dernières pour finir rougi7 rougi7 !Désolé je peux pas m'empêcher d'en mettre pleins j'espère que ça vous dérange pas! rougi7 Il est tellement mignon Smile.

Capture vidéo..tout un art! Phoootoos5380uy.th
Capture vidéo..tout un art! Phoootoos5397ys.th
Capture vidéo..tout un art! Phoootoos5414jc.th
Capture vidéo..tout un art! Phoootoos5427ua.th

Voilà Smile pour Paulo coeur coeur .Bon j'espère qu'elle vous plairont quand même même si la qualité n'est pas trop bonne Sad.

Pour terminé enfin après Lionel Chamoulaud voilà Laurent Luyat Very Happy
Capture vidéo..tout un art! Phoootoos5240lz.th

(il manque plus que les commentateurs lollll )
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Capture vidéo..tout un art! Empty
MessageSujet: Re: Capture vidéo..tout un art!   Capture vidéo..tout un art! EmptyMar 6 Juin - 12:04

Elles sont très bien tes photos!! c'est vrai qu'il est bo gosse habillé comme ça, disons que ça change du jaune poussin! lollll

Quand je vois ta photo de Luyat, ça me fait rire, car hier quand j'ai voulu prendre Julien, à chaque fois ça revenait sur Luyat, du coup j'en avais plus de lui que Julien.

Voici d'autres photos, que j'ai prise la semaine derniere, je vous en mettrai quelques une par-ci par-là.

Là c'est les signatures sur la caméra:

Capture vidéo..tout un art! Signaturepauloseb2xy

et là des ptites photo de Mathieu Montcourt:

Capture vidéo..tout un art! Matt8dy

Capture vidéo..tout un art! Matt14vp

Capture vidéo..tout un art! Matt21fq

Capture vidéo..tout un art! Matt45rk

Capture vidéo..tout un art! Mattchute5fi
Revenir en haut Aller en bas
jcf
au panthéon du tennis…
jcf


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : Lyon
joueurs préférés : Juan Carlos Ferrero, Jérémy Chardy, Mario Ancic
Date d'inscription : 14/05/2006

Capture vidéo..tout un art! Empty
MessageSujet: Re: Capture vidéo..tout un art!   Capture vidéo..tout un art! EmptyMar 6 Juin - 12:08

Marine a écrit:
Quand je vois ta photo de Luyat, ça me fait rire, car hier quand j'ai voulu prendre Julien, à chaque fois ça revenait sur Luyat, du coup j'en avais plus de lui que Julien.
mdrr! Ca me faisait exactement pareil... Mais je les ai toutes supprimées celles de Luyat !
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-chardy.skyblog.com
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Capture vidéo..tout un art! Empty
MessageSujet: Re: Capture vidéo..tout un art!   Capture vidéo..tout un art! EmptyMar 6 Juin - 12:14

jcf a écrit:
Marine a écrit:
Quand je vois ta photo de Luyat, ça me fait rire, car hier quand j'ai voulu prendre Julien, à chaque fois ça revenait sur Luyat, du coup j'en avais plus de lui que Julien.
mdrr! Ca me faisait exactement pareil... Mais je les ai toutes supprimées celles de Luyat !
je les ai jeté aussi, mais en y pensant j'aurai du les donner à Apple Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Isa
au panthéon du tennis…
Isa


Nombre de messages : 1086
Age : 36
Localisation : Besançon
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Fernando Verdasco, Tommy Robredo, Rafael Nadal
Date d'inscription : 01/06/2005

Capture vidéo..tout un art! Empty
MessageSujet: Re: Capture vidéo..tout un art!   Capture vidéo..tout un art! EmptyMar 6 Juin - 12:17

jcf a écrit:
je les ai toutes supprimées celles de Luyat !

colèreux Oh bah quand même !! ... Il est tellement charmant avec son sens de l'humour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
au panthéon du tennis…
Elodie


Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : Dijon
joueurs préférés : Ancic, Djokovic, Mathieu, Grosjean ...
Date d'inscription : 19/02/2006

Capture vidéo..tout un art! Empty
MessageSujet: Re: Capture vidéo..tout un art!   Capture vidéo..tout un art! EmptyMar 6 Juin - 12:39

Ohlalala merci les filles pour toutes ces photos bisous bisous bisous

Mélissa t'as assuré, je désespérais de ne pas avoir des photos de beautiful Paulo in the terrasse !!! coeur

Et merci ausi à Marine et JCF, les pros de la capture vidéo div1

Sinon moi Luyat je le trouve marrant, surtout quand il pleuvait le pauvre j'étais morte de rire ! (en tout ca scomparé à Holtz, y a pas photo ve4 )
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Capture vidéo..tout un art! Empty
MessageSujet: Re: Capture vidéo..tout un art!   Capture vidéo..tout un art! EmptyMar 6 Juin - 15:22

Shocked ouah toutes ces photos!!! merci c'est bien sympa..la dernière de mathieu montcourt Laughing un petit problème de short à l'horizon siffle...


Elodie a écrit:

Sinon moi Luyat je le trouve marrant, surtout quand il pleuvait le pauvre j'étais morte de rire ! (en tout ca scomparé à Holtz, y a pas photo ve4 )

ah oui moi aussi, je le trouve marrant, surtout quand y a plein de vent ou de la pluie (faut dire aussi que leur plateau est plutôt mal situé...en hauteur et bien ouvert au vent Laughing), qu'il fait des grands gestes pour rattraper ses fiches et là on lui hurle dans l'oreillette : "t'es à l'antenne coco" et qu'il s'arrête net, fait son sourire colgate et balance un "retour donc sur la terrasse où les conditions sont vraiment horribles, ha, ha, ha, n'est ce pas cédric.." gros plan sur cédric pioline et pendant ce temps là, l'assistant ( qui, au passage, a battu le record du saut en longueur en mode vol planné pour empêcher les fiches d'atterir sur le court central) lui ramène vite fait ses fiches et lui met un coup de peigne...

bon même s'il peut toujours s'améliorer, c'est clair que c'est toujours mieux que gérard holt affraid ou une certaine valérie p....siffle
et puis bon malgré tout on en rigole, mais des fois ça doit pas être évident : entre le mec qui te gueule un truc dans l'oreillette, celui qui te fait des grands signes devant pour te dire que christian bîmes est en train d'arriver et gaël monfils qui a la bonne idée de terminer son match à ce moment très précis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capture vidéo..tout un art! Empty
MessageSujet: Re: Capture vidéo..tout un art!   Capture vidéo..tout un art! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Capture vidéo..tout un art!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéo
» video de seb et fabrice
» Une excellente vidéo!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVE SEB :: Photos-
Sauter vers: