VIVE SEB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIVE SEB

Venez tous parler de ce joueur talentueux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vos études, votre emploi...

Aller en bas 
+8
daranne
Marine
Keiko9
aliassebfan
Béatrice
apple
Elodie
Isa
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kimi
intégration au pôle espoir
kimi


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Italie
joueurs préférés : juan carlos, sebastien, arnaud
Date d'inscription : 08/08/2006

Vos études, votre emploi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos études, votre emploi...   Vos études, votre emploi... - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 16:58

Mélissa a écrit:
Ahh Kimi tu vas passer "l'esame di maturità" ? Smile . Cette année en italien on a étudié un texte qui parlait de ce sujet.
oui Very Happy Cette anneé les regles sont changé, donc il sera plus difficile pleur63
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/blue_fallen_angel
Isa
au panthéon du tennis…
Isa


Nombre de messages : 1086
Age : 36
Localisation : Besançon
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Fernando Verdasco, Tommy Robredo, Rafael Nadal
Date d'inscription : 01/06/2005

Vos études, votre emploi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos études, votre emploi...   Vos études, votre emploi... - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 22:24

rem.topic Puisqu'on arrive bientôt au mois de Juin, je voulais juste souhaiter trèèèèès bonne chance à tout le monde qui va passer son bac, des partiels, des concours, et tous les exams !

Bon courage pour les révisions, restez zeeeeeeeeennnn (je sais c'est facile à dire silent ) et voilà un gros m*************** à vous toutes!!! bisous bisous Très sincèrement!

Moi j'ai fini ma première année aujourd'hui fetard fetard fetard
Bon remarquez, çe me fait plaisir c'est sur mais vu que c'est juste les cours qui s'arretent et que le reste continue, ça ne fait pas autant plaisir que les autres fois! surtout qu'il y aura un sacré paquet de révisions cet été avant cette fatale deuxième année ..bon allez j'arrete de me déprimer d'avance Rolling Eyes

Good luck, buena suerte, et tout ce que vous voulez dans toutes les autres langues que vous connaissez Laughing


.....ah j'oubliais......






Vos études, votre emploi... - Page 2 Rafa_510




eléfant *** encourage VAMOOOOOOOOOOSSSSSSSS!!!!! eléfant *** encourage
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Vos études, votre emploi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos études, votre emploi...   Vos études, votre emploi... - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 13:14

Laughing j'adore la fin de ton message!!!!

J'en profite aussi alors, pour vous souhaiter bon courage, bonne chance, et de ne pas trop se prendre la tête, et d'y aller pépère (facile à dire...).

Et toi Isa, et bien bonne vacances et courage pour tes révisions, laisse toi quand même un mois tranquillou clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Vos études, votre emploi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos études, votre emploi...   Vos études, votre emploi... - Page 2 EmptySam 19 Mai - 23:16

merci isa et je fais comme notre espagnole préférée en souhaitant bon courage à toutes celles qui vont passer par ces mauvais moments. Bonne chance notamment aux futures (mais oui on y croit!***) bachelières

j'en profite pour annoncer qu'étant donné que je n'ai pas accès au net tous les jours, que j'ai pas mal de boulot en ce moment (vu que je suis admissible), je pourrai pas m'occuper du concours de pronos de roland-garros cette année. Sorry!
Revenir en haut Aller en bas
Elsa19
membre du top50
Elsa19


Nombre de messages : 191
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand
joueurs préférés : Arnaud Clement , seb
Date d'inscription : 19/11/2006

Vos études, votre emploi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos études, votre emploi...   Vos études, votre emploi... - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 12:57

coucou tout le monde !

Ces messages me vont droit au coeur vu que en ce moment je suis en pleine révision pour le bac et plus roland garros approche et plus je me demande comment je vais faire pour suivre les 2 lol si il y a des gens qui savent comment faire je suis preneuse lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elsa12.overblog.com
aliassebfan
au panthéon du tennis…
aliassebfan


Nombre de messages : 1049
Age : 38
Localisation : strasbourg enfin presque...
joueurs préférés : seb, paulo et arnaud clément !!
Date d'inscription : 05/12/2004

Vos études, votre emploi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos études, votre emploi...   Vos études, votre emploi... - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 13:11

Euhhh bah moi l'année du bac, je révisais devant les matches mdr et apparement ca a bien marché lol puisque je l'ai eu avec mention mdr.. Donc je sais pas si c'est très bien mais bon mdr
Sinon tu te lèvre très tôt le matin, tu révise avant les matches et après tu regarde roland.. Et tu réviz pendant les matches qui te plaisent pas lollll
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Vos études, votre emploi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos études, votre emploi...   Vos études, votre emploi... - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 13:38

Ah c'est dommage pour les pronos, on y pensait avec Elodie l'autre fois en plus....
On pourrait peut-etre essayer de prendre le relais...mais je me souviens que j'avais essayé pendant une semaine et je m'étais emmelée les pinceaux Mr.Red
En tout cas ne sois pas dsl miss apple, ta vie avant tout, non mais! clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
au panthéon du tennis…
Elodie


Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : Dijon
joueurs préférés : Ancic, Djokovic, Mathieu, Grosjean ...
Date d'inscription : 19/02/2006

Vos études, votre emploi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos études, votre emploi...   Vos études, votre emploi... - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 20:23

C'est dommage pour les pronos apple, mais bon, je pense que quelqu'un d'autre s'en occupera!! Peut-être moi si j'ai pas la flemme mais alors ce sera pas évident Mr.Red

Bon courage à vous toutes pour vos révisions, que ce soit bac ou examens, on pense à vous !! bisous Il faut y croire, ne pas trop trop stresser et se dire qu'après ce sera loin derrière vous !! Et même si j'ai failli bondir de peur devant la photo qu'a mis Isa ( siffle ) je pense qu'en effet le vamossage peut être très utile, testé et approuvé par moi-même! clindoeil

Perso, là j'ai ma semaine de partiels et je suis vraiment contente parce que ça s'arrête vendredi et après plus rien, donc je pourrais m'affaler sur mon canapé devant Roland!

D'ailleurs pour répondre à Elsa, j'ai aussi fait la méthode d'Angie l'année dernière clindoeil c'est à dire popotin sur le canapé devant la TV, bouquins sur les genoux, (et pleins de cacahuètes mais ça c'est perso !!)

Allez positivez et bonne chance à toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
Elsa19
membre du top50
Elsa19


Nombre de messages : 191
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand
joueurs préférés : Arnaud Clement , seb
Date d'inscription : 19/11/2006

Vos études, votre emploi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos études, votre emploi...   Vos études, votre emploi... - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 20:51

je vais essayer le coup des révisions devant la TV en faisant mes fiches et pourquoi pas des cacahouètes heu7 peut etre que l'éco-droit rentrera mieu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elsa12.overblog.com
Isa
au panthéon du tennis…
Isa


Nombre de messages : 1086
Age : 36
Localisation : Besançon
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Fernando Verdasco, Tommy Robredo, Rafael Nadal
Date d'inscription : 01/06/2005

Vos études, votre emploi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos études, votre emploi...   Vos études, votre emploi... - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 20:55

Elodie a écrit:
Et même si j'ai failli bondir de peur devant la photo qu'a mis Isa ( siffle )

Je fais ça pour le bien de nos très chères futures bachelières et cie!
Je souhaite leur réussite et je ne voyais que lui pour l'incarnez cool-blue Laughing Laughing
bon allez j'me tais mdr Arrow ...
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Vos études, votre emploi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos études, votre emploi...   Vos études, votre emploi... - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 0:36

Elsa19 a écrit:
cje suis en pleine révision pour le bac et plus roland garros approche et plus je me demande comment je vais faire pour suivre les 2 lol si il y a des gens qui savent comment faire je suis preneuse lol

-tu vas sur ton toit pour brouiller la réception de ton antenne TV (je regarde trop lost moi). Bingo tu captes plus ni FR2 ni FR3. Et si ta famille regrette de ne pas pouvoir regarder question pour un champion, télématin ou autre, tu leur dis qu'ils sont vraiment injuste : ils préfèrent leur télé à ta réussite, toi leur fille/soeur!! joue sur les sentiments c'est top.Vos études, votre emploi... - Page 2 Enacco10
Risque non négligeable : péter un plomb à force d'entendre tout le monde parler de roland et ne rien voir.

-tu fait circuler une pétition pour le déplacement des épreuve du bac ou l'intégration d'une matière qui s'appelle "roland-garros". Parce que depuis le 6/05, ensemble tout est possible... Neutral

-la technique d'angie me semble pas mal et c'est grosso modo celle que j'avais adoptée : travail à fond le matin, regarder un peu l'après-midi (un peu plus quand c'est un chouchou qui joue). Ou alors alterner, profiter des pauses pour jeter un oeil. Le problème étant que tu peux être prise par un match d'anthologie. Genre grosjean-agassi en 2001. Et puis rebosser le soir...
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Vos études, votre emploi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos études, votre emploi...   Vos études, votre emploi... - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 15:49

apple a écrit:


-tu fait circuler une pétition pour le déplacement des épreuve du bac ou l'intégration d'une matière qui s'appelle "roland-garros". Parce que depuis le 6/05, ensemble tout est possible... Neutral
Je rigole toute seule depuis 5 min après avoir lu ta phrase abolove ça me manquait ce genre de phrase Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Isa
au panthéon du tennis…
Isa


Nombre de messages : 1086
Age : 36
Localisation : Besançon
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Fernando Verdasco, Tommy Robredo, Rafael Nadal
Date d'inscription : 01/06/2005

Vos études, votre emploi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos études, votre emploi...   Vos études, votre emploi... - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 17:10

rem.topic Pour souhaiter à tout le monde du courage pour cette nouvelle année scolaire pour ceux encore concernés Wink
Vous "entrez" en quoi alors?!

Moi il s'agit là, peut etre de ma dernière rentrée scolaire de ma vie comme me disent certain ..prions pour qu'ils aient raison ve2 ve2..
Pour moi, deuxième année de BP de pharma, avec ce merveilleux examen en juin prochain, mais avant tout ça semaine chargée avec le cadeau de rentrée de nos chers profs tellement sympathiques : tout le programme de première année en interro dès 10h demain Neutral ..

Donc je vous dis à vendredi, et bonne rentrée à toutes coucou
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
au panthéon du tennis…
Elodie


Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : Dijon
joueurs préférés : Ancic, Djokovic, Mathieu, Grosjean ...
Date d'inscription : 19/02/2006

Vos études, votre emploi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos études, votre emploi...   Vos études, votre emploi... - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 19:41

isa1378 a écrit:
avec le cadeau de rentrée de nos chers profs tellement sympathiques : tout le programme de première année en interro dès 10h demain Neutral ..

Yeurk ! Ils vous donnent envie dès le début Very Happy Rolling Eyes

Bonne chance pour cette interro et pour ton année en tout cas Wink

Moi la rentrée en 2ème année de fac c'est le 1er octobre, j'ai le temps de voir venir siffle cool-blue

Et comme tu l'as dis bonne rentrée à tous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Vos études, votre emploi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos études, votre emploi...   Vos études, votre emploi... - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 19:41

Bonne rentrée à tout le monde, et Isa bonne chance pour ton interro!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos études, votre emploi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos études, votre emploi...   Vos études, votre emploi... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos études, votre emploi...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre joueur préféré?
» vos choix, vos idées, vos envies, votre révolte...
» Posez votre question à Gael Monfils !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVE SEB :: Autres....-
Sauter vers: