VIVE SEB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIVE SEB

Venez tous parler de ce joueur talentueux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bientôt Noël ...

Aller en bas 
+4
aliassebfan
apple
Marine
Mélissa
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mélissa
au panthéon du tennis…
Mélissa


Nombre de messages : 472
Age : 36
Localisation : En cavale ...
joueurs préférés : Seb , Arnaud , Paulo , ...
Date d'inscription : 21/11/2004

Bientôt Noël ... Empty
MessageSujet: Bientôt Noël ...   Bientôt Noël ... EmptyMar 5 Déc - 2:41

J'avais beaucoup hésité avant de mettre ce nouveau post mais hop allez je me lance d'autant plus qu'il parle d'un événement que l'on aime pour la plupart que l'on soit petit ou grand Mr.Red .Vous l'auriez sans doute remarqué par les décorations dans les magasins , ou les gens qui se pressent déjà pour faire leur achats que Noel approche à grand pas.Eh oui plus que 20 jours avant de pouvoir fêter tous en famille autour d'un bon dîner et ensuite ouvrir les cadeaux Embarassed .
Pour ma part je n'ai pas encore fais mes achats de noel et je me dis qu' il faudrait que je me dépêche avant de voir les embouteillages dans les magasins Confused Confused je détestes ça en plus et moi niveau cadeau je sais jamais quoi offrir Sad.Est-ce que vous auriez pas des idées par hasard? Embarassed Smile

Sinon la lettre au petit papa Noel a été envoyé ? tongue Vous lui avez demandé beaucoup de choses? Smile.Pour ma part c'est bizarre en ce moment j'ai envie de rien mais ça va sûrement venir dans les jours à suivre Mr. Green Mr. Green .
Je trouvais aussi un truc sympa ça serait de faire découvrir les diffèrents marchés de Noel où nous habitons mais c'est qu'une idée hein Smile.
Allez je vais essayer de me creuser la tête en regardant dans les catalogues!

Bientôt Noël ... Pere%20noel%20data%20base

http://blogs.aol.fr/aolblogsfr/la-hotte-secrete-du-pere-noel
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Bientôt Noël ... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël ...   Bientôt Noël ... EmptyMer 6 Déc - 1:21

Et oui Noel approche à grand pas, déjà...le temps passe vite c'est fou Confused

Mélissa a écrit:
Je trouvais aussi un truc sympa ça serait de faire découvrir les diffèrents marchés de Noel où nous habitons mais c'est qu'une idée hein Smile.
C'est sympa comme idée, mais les faire découvrir comment ces marchés scratch avec des photos je suppose? pour ma part ça ne doit etre qu'un week-end, et je crois bien que c'est le prochain..
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Bientôt Noël ... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël ...   Bientôt Noël ... EmptyVen 8 Déc - 22:28

Mélissa a écrit:

Pour ma part je n'ai pas encore fais mes achats de noel et je me dis qu' il faudrait que je me dépêche avant de voir les embouteillages dans les magasins Confused Confused je détestes ça en plus et moi niveau cadeau je sais jamais quoi offrir Sad.Est-ce que vous auriez pas des idées par hasard? Embarassed Smile

Sinon la lettre au petit papa Noel a été envoyé ? tongue Vous lui avez demandé beaucoup de choses? Smile.Pour ma part c'est bizarre en ce moment j'ai envie de rien mais ça va sûrement venir dans les jours à suivre Mr. Green Mr. Green .

pfft les achats de noël, cette année ça va être galère, les vacances commencent le 22 au soir, il reste plus que deux grosses semaines (affraid ) et j'ai rien fait!
en plus j'ai pas vraiment d'idées, là pour l'instant j'ai vraiment pas la tête à ça!

pourtant j'aime bien ça noël! retrouver tout le monde, l'ambiance (me faire battre à la console par mes cousins)...
pour les marchés de noel, y en certainement à Paris mais je sais pas où. je trouve ça bizarre cette mode des marchés de Noël : autant je trouve que dans l'est, dans les pays nordiques, ça fait vraiment authentique et tradition, autant je vois ce qui ce faisait à Rennes , c'était plus des artisans qui vendent des trucs qui ont rien à voir avec noël mais qui ont trois guirlandes autour d'eux et sont dans une cabane en bois (qui n'est pas au fond du jardin)

bref vive noël mais en évitant les excès!
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Bientôt Noël ... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël ...   Bientôt Noël ... EmptySam 9 Déc - 2:35

apple a écrit:
c'était plus des artisans qui vendent des trucs qui ont rien à voir avec noël mais qui ont trois guirlandes autour d'eux et sont dans une cabane en bois (qui n'est pas au fond du jardin)
Voilà chez moi c'est aussi ça, des cabanes en bois avec des trucs ridicule à l'interieur, et une animation débile, l'année dernière c'était des monstres guchés sur des échasses, et d'autres qui te bousculait, te touchait, c'était limite éffrayant Rolling Eyes ça me déçois bcp ces marchés de Noel, alors que oui en Alsace par exemple, ça doit etre carrément autre chose!

Pour les cadeaux, je suis dans la galère aussi, j'hésite entre plusieurs chose, et ensuite je me dis "erf non ils aimeront pas" et paf je recommence à zéro....marine va falloir se bouger maintenant santa

Noel pour moi aussi c'est l'ambiance famille que j'aime, se retrouver avec un bon repas, s'amuser, oublier les soucis, c'est chaleureux comme moment!
Et les décos aussi...ttes ces lumières j'adore ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
aliassebfan
au panthéon du tennis…
aliassebfan


Nombre de messages : 1049
Age : 38
Localisation : strasbourg enfin presque...
joueurs préférés : seb, paulo et arnaud clément !!
Date d'inscription : 05/12/2004

Bientôt Noël ... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël ...   Bientôt Noël ... EmptySam 9 Déc - 16:43

oui je peux vous dire qu'en alsace, le marché de noel est vraiment magnifique, il faut vraiment le voir de nuit avec la cathédrale et toutes les lumières...
Bon moi niveau cado, j'ai demandé de l'argent car la coupe davis va me couter cher !!
Et sinon ben comme jai pas bcp de sous.. euh jvé pas acheter grand chose.. Juste un livre de cuisine pour ma mère.. enfin si je le trouve
Vla
Vive les fêtes de noel! *7*
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Bientôt Noël ... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël ...   Bientôt Noël ... EmptyLun 11 Déc - 20:07

aliassebfan a écrit:
oui je peux vous dire qu'en alsace, le marché de noel est vraiment magnifique, il faut vraiment le voir de nuit avec la cathédrale et toutes les lumières...
Ca me tenterait bien d'y aller un jour le voir ce fameux marché de Noel d'Alsace!

En attendant ils ont parlé des décos de Noel de Tours au JT de Jean-Pierre Pernaud Smile et le marché de Noel à l'air bien mieux que celui de mon ptit village, j'irai peut-etre plutôt là-bas!
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Bientôt Noël ... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël ...   Bientôt Noël ... EmptySam 23 Déc - 17:02

Mélissa a écrit:


Sinon la lettre au petit papa Noel a été envoyé ? tongue Vous lui avez demandé beaucoup de choses? Smile.

cher petit papa noël (bon ça se trouve tu es grand, d'ailleurs mais pas trop quand même je pense, parce qu'avec tous les cadeaux que tu mets dans ton traineau, faut pas que tu prennes trop de place)

j'ai été bien sage pendant toute l'année, j'ai bien travaillé à l'école (d'ailleurs j'ai eu mon diplôme hein!!), bref je crois, en toute sincérité que j'ai bien mérité que tu lises attentivement cette liste et que tu fasses de ton mieux pour m'apporter ce que je demande.

Alors c'est une liste un peu spéciale parce qu'en fait, je me rendrais compte si tu as bien travaillé seulement dans un an. Mais bon tu devrais en être content, je ne viendrai pas encombrer la file des mécontents du service après vente du père noël dès le mois de janvier (avec des réflexions du style, je voulais barbie et pas sa cousine, la voiture est rouge mais ses phares ne clignotent pas).

Donc voilà, je voudrais
-un seb en pleine forme pendant toute l'année, je dis bien toute l'année, parce qu'excuse moi de te le rappeller père nono (non pas toi arnaud clément), tu as souvent oublié le "toute l'année" les fois précédentes. Mais je te pardonne, ça doit être ton grand âge, des lunettes plus trop adaptées (d'ailleurs à ce sujet, tu peux contacter marine, elle a l'adresse d'un bon ophtalmo)
-un gros tournoi sur terre battue pour paulo, il le mérite hein. L'année dernière tu nous a offert un grand match sur le central de roland garros mais tu avais oublié la victoire au bout. Petit coquin va...
-des tirages moins poissards pour florent serra parce qu'avoue que l'été dernier, tu l'as un peu laissé tomber. Tu faisais quoi? tu te dorais la pilule au bahamas? je sais bien que t'as besoin de repos mais quand même..
-un titre (au moins..) pour seb : parce que bon avec son talent, trois tournois au palmarès ça fait pas beaucoup..
-amélie qui gagne roland-garros.
-si tu pouvais aussi marabouter étienne de villiers, ça serait bien. Bon je sais là, c'est peut être hors de tes compétences, j'irais voir le marabout de la place de clichy, ça sera plus approprié
-un forum qui reste tout beau, animé pendant toute l'année (comme cette saison quoi : des quizzs, des fous rires...)

bon voilà je vais m'arrêter là, j'ai certainement d'autres choses à te demander mais bon je voudrais pas abuser. Alors j'espère que satisferas ces demandes, ça serait une telle désillusion de ne pas avoir au moins un de ces cadeaux...

bien à toi cher père noël, bon courage pour ta nuit du 24, un bisou aux rennes..
apple

ps : si tu pouvais ajouter le coffret de prison break ça serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Bientôt Noël ... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël ...   Bientôt Noël ... EmptySam 23 Déc - 22:07

heu5 ve2 ve2 Ca c'est une belle lettre pour Noel, je ne saurai faire mieux! Laughing
En espèrant qu'il t'entendra et qu'il réalisera pas mal de trucs...(bon déjà Prison Break je pense que ça peut se faire! clindoeil ).

En tout cas les amis, je vous souhaite un Joyeux Noel, passez un bon réveillon chaleureux, profitez de ces bons moments de fêtes, et que le papa noel soit généreux!

Bientôt Noël ... Jade1
Revenir en haut Aller en bas
Keiko9
au panthéon du tennis…
Keiko9


Nombre de messages : 1526
Age : 34
Localisation : Lyon
joueurs préférés : Grosjean, Coria, Gasquet, Mahut
Date d'inscription : 26/11/2004

Bientôt Noël ... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël ...   Bientôt Noël ... EmptySam 23 Déc - 23:48

géniale ta lettre apple!!! thumright je suis d'accord avec toi!!!le plus important: un Seb en pleine forme!!


apple a écrit:


-si tu pouvais aussi marabouter étienne de villiers, ça serait bien. Bon je sais là, c'est peut être hors de tes compétences, j'irais voir le marabout de la place de clichy, ça sera plus approprié

Laughing Laughing ouaiiiiiiiis!! vas y Père Noel!!!
pompom
Revenir en haut Aller en bas
http://ana-peace.skyblog.com
aliassebfan
au panthéon du tennis…
aliassebfan


Nombre de messages : 1049
Age : 38
Localisation : strasbourg enfin presque...
joueurs préférés : seb, paulo et arnaud clément !!
Date d'inscription : 05/12/2004

Bientôt Noël ... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël ...   Bientôt Noël ... EmptyDim 24 Déc - 13:52

Je crois que j'ai eu mon cadeau de noel... Il me semble avoir vu paulo coeur coeur ....
Joyeux noel à tout le monde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Bientôt Noël ... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël ...   Bientôt Noël ... EmptyLun 25 Déc - 14:03

Marine a écrit:
bon déjà Prison Break je pense que ça peut se faire!


c'est fait cool-blue cadeau commun avec mon frangin qui l'avait lui aussi raté...

santa JOYEUX NOEL A TOUTES!santa

passez une bonne journée bisous
Revenir en haut Aller en bas
kimi
intégration au pôle espoir
kimi


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Italie
joueurs préférés : juan carlos, sebastien, arnaud
Date d'inscription : 08/08/2006

Bientôt Noël ... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël ...   Bientôt Noël ... EmptyLun 25 Déc - 20:15

JOYEUX NOEL A TOUTES! à la tienne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/blue_fallen_angel
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Bientôt Noël ... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël ...   Bientôt Noël ... EmptyMar 26 Déc - 1:23

apple a écrit:
Marine a écrit:
bon déjà Prison Break je pense que ça peut se faire!


c'est fait cool-blue cadeau commun avec mon frangin qui l'avait lui aussi raté...
Ah bah tu vois, le père nono t'as écouté clindoeil

Et bien moi j'ai eu:
- De l'argent (ça fait toujours plaisir!)
- un pyjama
- un pantalon
- un collier "space" en fait il est aimanté, comme ça tu le places à ta façon, c'est sympa comme idée!
- un cadre photo
- un photophore
- des crottes aux chocolats (régime à partir de demain lollll )
- un badge du groupe à mon frèrot

Et vous alors, gatée?

Joyeux Noel encore à tous bisous
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Bientôt Noël ... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël ...   Bientôt Noël ... EmptyMar 26 Déc - 18:52

Marine a écrit:

- un photophore

question bête et curieuse : c'est quoi? ????

sinon j'ai aussi eu un peu de sous, un pyjama, des chocolats, un autre dvd, une boite fantaisie pour ranger mes photos!
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Bientôt Noël ... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël ...   Bientôt Noël ... EmptyMar 26 Déc - 20:09

apple a écrit:
Marine a écrit:

- un photophore

question bête et curieuse : c'est quoi? ????
secret c'est ça => la réponse ici clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Isa
au panthéon du tennis…
Isa


Nombre de messages : 1086
Age : 36
Localisation : Besançon
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Fernando Verdasco, Tommy Robredo, Rafael Nadal
Date d'inscription : 01/06/2005

Bientôt Noël ... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël ...   Bientôt Noël ... EmptyMar 26 Déc - 21:08

Marine a écrit:


question bête et curieuse : c'est quoi? ????
Citation :
secret c'est ça => la réponse ici clindoeil



C'est le tien Marine celui de la photo?!! Il est trop beau Very Happy cool-blue cool-blue

Je suis un peu en retard, mais joyeuses fêtes de fin d'années à tout le monde ! profitez bien des chocolats (Apple siffle ...) et des supers moments de fin d'année à la tienne

Moi pour Noël j'ai eu une place pour aller voir GAD ELMALEH!!! bon1 bon1 (j'avais même pas demandé au popo noel en plus, comme quoi il est trèèèès gentil hihi), un dvd d'un groupe de musique espagnole, un calendrier sur l'Espagne, un sac, un peignoir (c'était le "thème" préferé du Pere Noel avec vos pyjaams ou j'me trompe Laughing )un porte-photo et un tshirt santa Voilà!

Maintenant, place au nouvel-an tongue


Dernière édition par Marine le Mar 26 Déc - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Bientôt Noël ... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël ...   Bientôt Noël ... EmptyMer 27 Déc - 1:21

isa1378 a écrit:
[C'est le tien Marine celui de la photo?!! Il est trop beau Very Happy cool-blue cool-blue
Non ce n'est pas le mien, mais il lui ressemble pas mal! clindoeil

isa1378 a écrit:
un peignoir (c'était le "thème" préferé du Pere Noel avec vos pyjamas ou j'me trompe Laughing )
Ah bah ecoute le père Noel a pensé à nos froides nuits de l'hiver...ou alors il en avait marre de nos dèches en matière de pyjama et peignoir! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Bientôt Noël ... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël ...   Bientôt Noël ... EmptyMer 27 Déc - 20:08

merci marine Wink

Citation :
profitez bien des chocolats (Apple siffle ...)
hein? quoi? comme si c'était mon genre siffle...

isa1378 a écrit:

Moi pour Noël j'ai eu une place pour aller voir GAD ELMALEH!!! bon1 bon1 (j'avais même pas demandé au popo noel en plus, comme quoi il est trèèèès gentil hihi),

hé c'est cool ça!! il va faire un nouveau spectacle ou bien il refait son ancien?

sinon mon père a eu le dvd sur l'équipe de france, un parcours de légende...on a regardé le passage sur le match contre l'espagne et le brésil...pfiout là là ça foule des frissons à regarder ça de nouveau! quel match quand même contre les brésiliens...respect

sinon, c'est un double dvd, et le deuxième dvd, c'est l'intégralité de la finale contre l'italie Neutral et allez savoir pourquoi mon père a voulu la regarder cet aprèsmidi..bon j'ai pas tout vu, j'ai pris en cours des route à partir des prolongations. Bah c'était beaucoup moins rigolo Neutral n'empêche, j'avais pas revu le match depuis ce fameux jours de juillet, ni cette satanée séance de tirs au but que je regardais que d'un oeil ce soir là...et bah franchement sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, les français étaient quand même au dessus siffle...(un peu comme le tir de trézéguet quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
Isa
au panthéon du tennis…
Isa


Nombre de messages : 1086
Age : 36
Localisation : Besançon
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Fernando Verdasco, Tommy Robredo, Rafael Nadal
Date d'inscription : 01/06/2005

Bientôt Noël ... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël ...   Bientôt Noël ... EmptyMer 27 Déc - 20:22

apple a écrit:


isa1378 a écrit:

Moi pour Noël j'ai eu une place pour aller voir GAD ELMALEH!!! bon1 bon1 (j'avais même pas demandé au popo noel en plus, comme quoi il est trèèèès gentil hihi),

hé c'est cool ça!! il va faire un nouveau spectacle ou bien il refait son ancien?


Non, il refait son ancien : l'autre c'est moi avec le Blond,Bryan et compagnie Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Bientôt Noël ... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël ...   Bientôt Noël ... EmptyMer 27 Déc - 22:36

apple a écrit:
et bah franchement sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, les français étaient quand même au dessus siffle...(un peu comme le tir de trézéguet quoi...)
Laughing...tu ne remues rien du tout, enfin juste un peu, mais je suis sûr que si je regarderai à nouveau ce match, certain que je repenserai encore celà, les français étaient au dessus. (ça veut dire point final..).
N'empeche j'aimerai bien revoir les bons moments de ce mondial, comme ce match contre le Brésil, mais ça pourrait surement se faire dimanche prochain je pense clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
au panthéon du tennis…
Mélissa


Nombre de messages : 472
Age : 36
Localisation : En cavale ...
joueurs préférés : Seb , Arnaud , Paulo , ...
Date d'inscription : 21/11/2004

Bientôt Noël ... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël ...   Bientôt Noël ... EmptyVen 29 Déc - 2:58

Coucou!Avec un peu de retard je vous souhaite un très Joyeux Noel.J'espère que vous avez passé un bon réveillon avec vos familles et que vous avez bien mangé Smile .
En ce qui me concerne j'ai passé le reveillon chez moi avec mes parents et mes deux frères à regarder la télé mais aussi le dvd du mariage en Sicile de ma cousine italienne.C'était trop beau , elle était magnifique ce jour là et j'aurai tellement voulu y aller mais bon Sad.Le 25 c'était Noel chez mon chéri c'était lapremièrefois que je le passais avec lui.

Voilà les cadeaux que j'ai eu rougi7 :

Par mon chéri :
- le dvd d'Elie Semoun
-Le "Pour toi public 2" de Fanck Dubosc
-Un sac
-Un coffret de parfum "Armani Code"
-Deux posters : un titi avec deux coeurs et un chaton rougi7
-Une montre Morgan

Par sa maman :
-Un lisseur http://www.preisvergleich.org/pimages/Beautystyler-Philips-Geometricks-Inspire-10-in-1_96__464603_20.jpg

-Par mes parents et ma nonna :
-De l'argent (car ils ne savent jamais quoi m'acheter et puis ça sert surtout quand on sait qu'il y a bientôt les soldes rougi7 )

Et par ma meilleure amie :
-Un beau bracelet rougi7
Revenir en haut Aller en bas
kimi
intégration au pôle espoir
kimi


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Italie
joueurs préférés : juan carlos, sebastien, arnaud
Date d'inscription : 08/08/2006

Bientôt Noël ... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël ...   Bientôt Noël ... EmptyVen 29 Déc - 16:44

J'ai eu:
par mon père et ma grand-mère: argent
par ma mère: une sorbetière food Bientôt Noël ... Gelatierago4
par ma soeur:bain moussant et crème pour le corp
Par mes amis:
-2 bain moussant
-un poster de James Dean
-2 bracelets
-un lipgloss (comment on dit en français? rougi7 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/blue_fallen_angel
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Bientôt Noël ... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël ...   Bientôt Noël ... EmptyVen 29 Déc - 20:02

kimi a écrit:
-un lipgloss (comment on dit en français? rougi7 )
ça se dit aussi, ou gloss tout court clindoeil

Et bien vous avez été gatées Smile Kimi tu aimes James Dean? pendant un long moment j'ai eu un poster de lui dans ma chambre coeur lollll

Melissa j'aurai envie de te piquer ton lisseur, il faut absolument que je m'en trouve un histoire de dompter de temps en temps mes bouclettes!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
au panthéon du tennis…
Elodie


Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : Dijon
joueurs préférés : Ancic, Djokovic, Mathieu, Grosjean ...
Date d'inscription : 19/02/2006

Bientôt Noël ... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël ...   Bientôt Noël ... EmptySam 30 Déc - 13:39

Ben didons le Père Nono a été gentil avec vous cette année, ça veut dire que vous avez été bien sages bisous

Personnellement j'ai eu de l'argent par : mes parents, ma tante et ma grand-mère.
Ma soeur m'a offert un parfum, mon beau-frère des jeux à gratter et j'ai gagné 6 euros (je sais je sais je suis riche lol) ce qui me permet d'en racheter jusqu'à ce que je perde ...(la machine infernale des jeux à gratter)
Puis par d'autres personnes des chocolats, des trucs de décos par mes amis (vous savez les jolis trucs qu'on adore avoir mais qui coûtent pas chers, c'est souvent ce que j'offre moi clindoeil )
Et voilà !

Marine a écrit:
Et bien vous avez été gatées Smile Kimi tu aimes James Dean? pendant un long moment j'ai eu un poster de lui dans ma chambre coeur lollll

coeur IL me semble que c'est de lui la phrase "Vivre vite, mourir jeune et faire un beau cadavre." (à peu près)==> Il a suivi son proverbe à la lettre, mais au moins il a raison, on se souvient de lui comme un beau jeune homme ... mais il est mort beaucoup trop jeune...

Marine a écrit:
Melissa j'aurai envie de te piquer ton lisseur, il faut absolument que je m'en trouve un histoire de dompter de temps en temps mes bouclettes!

Héhé celui que j'ai acheté il y a 1 mois est révolutionnaire, le brushing de Jennifer Aniston n'a plus de secret pour moi!! Je me retrouve avec les cheveux lisses dont j'ai toujours rêvé!! Parce que je le vaux bien!!Oui bon hors-sujet ...C'est celui-là : http://www.babyliss.com/fr/fiche_produit.php?id_produit=12&id_gamme=11

Ok on s'en fiche !!

Sinon Joyeux Noël à tout le monde en retard !! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Bientôt Noël ... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël ...   Bientôt Noël ... EmptySam 30 Déc - 23:44

Elodie a écrit:
des trucs de décos par mes amis (vous savez les jolis trucs qu'on adore avoir mais qui coûtent pas chers, c'est souvent ce que j'offre moi clindoeil )
abolove tu m'as fais rire, mais en plus tu as raison, c'est aussi le genre de choses que j'aime offrir et que j'aime qu'on m'offre également!! Smile (faut bien faire plaisir avec le peu de budget qu'on a....).

Ton lisseur peut donner un brushing à la jennifer aniston? je prend de suite alors, mais dis moi est ce qu'il coute pareil que les ptits cadeaux de déco qu'on aime offrir...? siffle

Pour James Dean, je me souviens de cette phrase, mais la fin ça ne doit pas etre tout à fait ça...faudrait rechercher ça sur le net, mais j'ai la flemme Laughing en tout cas c'est clair qu'il est mort bien trop jeune, mais bon c'est en quelque sort un suicide, car conduire ce genre de boeing....c'est pile ou face!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt Noël ... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël ...   Bientôt Noël ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt Noël ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVE SEB :: Autres....-
Sauter vers: