VIVE SEB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIVE SEB

Venez tous parler de ce joueur talentueux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bientôt Noël ...

Aller en bas 
+4
aliassebfan
apple
Marine
Mélissa
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Bientôt Noël ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël ...   Bientôt Noël ... - Page 2 EmptySam 30 Déc - 23:50

Marine a écrit:
[
Pour James Dean, je me souviens de cette phrase, mais la fin ça ne doit pas etre tout à fait ça...faudrait rechercher ça sur le net, mais j'ai la flemme Laughing en tout cas c'est clair qu'il est mort bien trop jeune, mais bon c'est en quelque sort un suicide, car conduire ce genre de boeing....c'est pile ou face!

il est pas mort en voiture james dean? siffle....

sinon puisqu'on parle de lui mes colocs écossaises avaient un grand poster de lui dans une des chambres, c'était celui là...
Bientôt Noël ... - Page 2 Dean-j10
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
au panthéon du tennis…
Elodie


Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : Dijon
joueurs préférés : Ancic, Djokovic, Mathieu, Grosjean ...
Date d'inscription : 19/02/2006

Bientôt Noël ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël ...   Bientôt Noël ... - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 0:02

apple a écrit:
Marine a écrit:
[
Pour James Dean, je me souviens de cette phrase, mais la fin ça ne doit pas etre tout à fait ça...faudrait rechercher ça sur le net, mais j'ai la flemme Laughing en tout cas c'est clair qu'il est mort bien trop jeune, mais bon c'est en quelque sort un suicide, car conduire ce genre de boeing....c'est pile ou face!

il est pas mort en voiture james dean? siffle....

Oui je pense qu'il est mort dans un accident de voiture siffle

Sinon ma phrase j'ai vérifié et j'ai raison, une vraie mémoire d'éléphant siffle Très beau poster, il est pas spécialement "beau" dans le genre Apollon mais ce charme coeur et encore une fois il avait de belles phrases ce type, un peu macabres mais bon ...

Marine ==> Même encore mieux que Jennifer Aniston !! Je t'assure, bon l'autre jour j'ai failli me crâmer les cheveux mais il est quand même génial !!Et je le fais après m'être lavée les cheveux,le brushing reste jusqu'au prochain lavage, le vent, la pluie, l'humidité n'y changent rien, tes cheveux restent lisses jusqu'aux pointes ! Et non non je ne travaille pas pour la société Babyliss ,même si ça ressemble à de la pub lol
Pour le prix c'est dans les 30€, pour le résultat je t'assure que c'est pas cher !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Bientôt Noël ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël ...   Bientôt Noël ... - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 2:31

Elodie a écrit:
apple a écrit:
Marine a écrit:
[
Pour James Dean, je me souviens de cette phrase, mais la fin ça ne doit pas etre tout à fait ça...faudrait rechercher ça sur le net, mais j'ai la flemme Laughing en tout cas c'est clair qu'il est mort bien trop jeune, mais bon c'est en quelque sort un suicide, car conduire ce genre de boeing....c'est pile ou face!

il est pas mort en voiture james dean? siffle....

Oui je pense qu'il est mort dans un accident de voiture siffle
Je vous comprend pas ???? il est mort d'un accident de voiture? enfin j'ai toujours cru ça en tout cas...

Ce poster est magnifique, c'est vrai qu'il a un charme fou, à cette époque là, ça devait etre le plus bel homme je pense!

=> Bon bah ecoute tu m'as donné envie avec ce fer, je vais peut-etre faire une ptite folie et en acheter un! clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Bientôt Noël ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël ...   Bientôt Noël ... - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 15:23

Marine a écrit:
Elodie a écrit:
apple a écrit:
Marine a écrit:
[
Pour James Dean, je me souviens de cette phrase, mais la fin ça ne doit pas etre tout à fait ça...faudrait rechercher ça sur le net, mais j'ai la flemme Laughing en tout cas c'est clair qu'il est mort bien trop jeune, mais bon c'est en quelque sort un suicide, car conduire ce genre de boeing....c'est pile ou face!

il est pas mort en voiture james dean? siffle....

Oui je pense qu'il est mort dans un accident de voiture siffle
Je vous comprend pas ???? il est mort d'un accident de voiture? enfin j'ai toujours cru ça en tout cas...

secret c'est parce que tu as marqué conduire ce genre de boeing, or ce sont des avions les boeing Wink (bon c'était juste histoire de te titiller un peu hein bisous )
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Bientôt Noël ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël ...   Bientôt Noël ... - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 17:41

apple a écrit:
secret c'est parce que tu as marqué conduire ce genre de boeing, or ce sont des avions les boeing Wink (bon c'était juste histoire de te titiller un peu hein bisous )
aaaaaaaaaaaaaaaaaaah d'accoooooooord, j'étais complètement à la masse!!! mais pourquoi j'ai mis "boeing" ???? j'aurai du marquer "engin" ou "bolide"

Bon du coup je vais m'acheter le fer + une teinture noir corbeau! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kimi
intégration au pôle espoir
kimi


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Italie
joueurs préférés : juan carlos, sebastien, arnaud
Date d'inscription : 08/08/2006

Bientôt Noël ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël ...   Bientôt Noël ... - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 18:34

J'aime beaucoup James Dean coeur coeur J'ai une chemisier avec sa photo!
ça est la photo dans mon poster
Bientôt Noël ... - Page 2 Dean1_858
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/blue_fallen_angel
Contenu sponsorisé





Bientôt Noël ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël ...   Bientôt Noël ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt Noël ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» je suis venu vous dire que je m'en vais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVE SEB :: Autres....-
Sauter vers: